Caïus Kendrick: Un Patron et Barman différent des autres~



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

 :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Adultes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caïus Kendrick: Un Patron et Barman différent des autres~

Invité
Jeu 2 Fév - 21:37

       

         

       

Caïus
Kendrick

25 ans
Patron du Bloody Magic
Sang mêlé
Adopté
Hétérosexuel
Cherche la femme de sa vie
Draguer
Drôle
Attentionner
Caractère

Étant enfant adopté le jeune homme ne sut la vérité qu’à l’âge de sept ans. Mais malgré sa connaissance du fait que ses parents n’étaient pas ses parents biologique, Caïus les aimais profondément.

D’un calme olympique et doux envers ses proches, le jeune homme se lie rapidement d’amitié avec les autres, il n’hésite pas à écouter pendant des heures les problèmes de ceux qui ont besoin de se confier. Courageux il n’est pas le genre à avoir peur de foncer dans le tas ou même à se battre quand il le faut. Ce fut même même l’une des qualités qui l’envoya à Gryffondor pendant sa scolarité.

Mais ce que l’on peut dire sur Caïus, c’est qu’il plaît, et cela, il le sait et en use beaucoup. Toujours à draguer, à taquiner les femmes qui tombent rapidement sous son charme - ce qui lui à valut quelque soucies avec des femmes déjà en couple-.

Comme tout le monde, le jeune homme aime plaire mais cela n’est pas toujours au goût de tous, surtout quand les petits amis des femmes viennent pour régler leur compte. Caïus est le genre de garçon a adorer blaguer, faire mille et une farces, ce qui lui valut beaucoup de soucis à Poudlard lorsqu'il en faisait aux autres. Mais malgré cela, le jeune homme est quelqu’un t’attachant et facile à aimer.

Caïus est quelqu’un de déterminé. Jamais il ne baisse les bras. Peut importe la difficulté qui se place sur son chemin. L'optimisme et le travail sont de rigueur dans sa vie. Mais ne vous y trompez, pas ce n’est pas l’homme parfait sans aucun défaut, il est bagarreur, n’hésite pas à se battre si une personne touche à ses proches ou même à ses affaires. Rusé et charmeur, Caïus se sert beaucoup de ses ruses pour obtenir ce qu’il souhaite, peut importe ce que c'est, quand il veut, il a.

Caïus est quelqu’un de très jaloux, surtout avec les femmes de son entourage. Ce qu’il considère comme sa possession reste sien sans quoi il faut s'attendre à des représailles. Rancunier ? pas beaucoup, sauf si quelqu’un lui fait quelque chose que le jeune homme ne pourrait jamais pardonner.
Histoire

14 février 1993

un nouveau-né est déposé à l'entrée du célèbre St Thomas Hôpital, immédiatement pris en charge par le corps médical. Le petit garçon fut aussitôt placé en couveuse, et si l'on en croyait les docteurs, le petit n'avait que quelques heures.

Comme tout abandon, l'hôpital fut obligé de prévenir les services sociaux et, après avoir passé quelques jours à l'hôpital, l'enfant fut confié à l'assistante sociale. Heureusement pour lui, une famille moldue l'adopta rapidement et le baptisa Caius.

L'enfance de Caius fut remplie d'amour de la part de ses parentes adoptifs, Lena et Alexi Kendrick famille black, tous deux travaillant en tant qu'avocat. Caius alla à l'école moldue où il se fit des amis et des rencontres importantes. Ses parents le comblèrent d'amour et d'attention, sans lui révéler qu'il était un enfant adopté, le jugeant trop jeune pour le moment.

Caïus grandi entouré d’amour de ses deux parents, il alla à l’école moldu ou tout se passe bien entouré part des amis qu’il se fit facilement, tous les dimanches chez lui ses parents organisaient des journées jeu avec un bon repas. Caïus adorait le dimanche pour profiter de ses parents car la semaine ils travailles entant qu’Avocat et n’avais pas beaucoup de temps pour lui.

Caïus fit de la musique à partir de l’âge de six ans ses parents lui prit un professeur de chant ainsi que de piano il était très doué.

Ce fut lorsqu'il eut sept ans que ses parents lui révélèrent la vérité, mais rien ne changea l'amour que Caius porta à ses parents. Leur vie ne changea pas. Caius et sa petite vie heureuse continua auprès de ceux qu’il considérait comme ses vrais parents.

Mais tout changea pour le petit garçon quand celui-ci un jour se battit avec un autre garçon… Sous la colère, il l'éjecta loin de lui et Caius sut que ce qu'il venait de faire n'avait rien de normal. Il n'osa en parler à personne, cependant, et ce fut avec la pensée qu'il était différent qu'il continua sa petite vie.

Puis, le jour de ses onze ans, un beau matin, ses parents et le jeune homme étaient en train de déjeuner quand, d'un coup, la sonnette sonna. Alexi se leva pour aller ouvrir et son regard tomba sur une femme âgée, habillée d'une longue robe noire et se présentant comme étant madame Macgonagall.

Lorsqu'elle rentra dans le salon, elle fixa Caius en souriant puis prit place sur l'un des fauteuils et ne perdit pas une minute pour dire à toute la famille que le jeune homme était un sorcier. Si au début tous pensèrent que cette femme était folle, ils durent se rendre compte qu'ils se trompaient lourdement. Macgonagall donna une lettre à Caius qui lui annonça qu'il rentrait à Poudlard, l'école de magie.

Dire que Lena et Alexi n'étaient pas choqués au début serait mentir. En effet, c'est deux-là ne comprenaient pas les événements, mais Macgonagall prit les devants et leur expliqua bien les choses. Grâce à cela les parents du petit garçon soutenurent leurs fils. Tout changea pour Caius quand il apprit qu'il n'avait rien d'anormal, mais qu'il était un sorcier. Alexi ainsi que son épouse avaient toujours su que quelque chose était différent chez leur fils. car un jour leur fils de neuf ans qui pleuré car ses parents lui avais confisquer son jouer favoris fit revoler son jouer vers lui sous le regard de ses parents.

La relation de Alexi et Lena avec leur fils ne changea pas au contraire ils firent tout pour être à son écoute, bien sûr cela leur avais fait un choque les Kendrick mettait un point d’honneur d’être présent pour Caïus.

En juillet 2004, le professeur Magconagal vint chercher le jeune Caius pour l'emmener sur le Chemin de Traverse M malheureusement ses parents ne pouvait pas venir du à leur travaille. A peine le petit garçon eut mis un pied sur le Chemin de Traverse, qu'il fut émerveillé de découvrir un autre monde. Son professeur l'emmena à Gringotts où il découvrit qu'il avait de l'argent laissé par ses parents biologiques. Il s'acheta ses fournitures ainsi qu'un chat du bengal qu'il prénomma Ren.

Alors ce fut le 1er septembre 2004 qu’il embarqua au bord du Poudlard Express, en direction du grand château de Poudlard, totalement émerveillé par la découverte du monde magique, alors qu'il n'en avait jamais rien su.  

Il fut réparti à Gryffondor où il fut accueilli par des exclamations et applaudissements. Le jeune homme se sentit à sa place. Il se révéla que le jeune homme eut un vrai don pour les défenses contre les forces du mal. Caius adorait cette matière, il se lia rapidement d’amitié avec un groupe de jeunes avec lesquels il passa la plupart de son temps avec eux.

Sa première année se passa bien, le jeune homme s’était facilement intégré. Depuis la découverte du monde magique plus rien se pouvait l’étonner.

Lorsqu’il entra en deuxième année, le jeune homme continua sa petite vie tranquille entre études pour ne pas décevoir ses parents, mais surtout pour prouver que, quoiqu'ils ne sussent rien de la magie avant l’année dernière, il pouvait être aussi fort qu’un sang pur.


Troisième année Caius intégra l’équipe de quidditch étant qu’attrapeur. Tout allait pour le mieux dans les études du jeune homme et dans sa vie en général, mais tout changea dans sa vie lorsqu’il rencontra William Ash.

Alors que le jeune homme rentra en troisième année, William, lui, entra en première année et fut réparti à Poufsouffle. Si au début Caius ne faisait pas attention à lui, tout changea quand, un jour au détour d’un couloir, il vit le jeune homme se faire maltraiter par des autres adolescents. Le rouge or, qui haïssait l’injustice, sauta dans le tas, ni une ni deux, et leur ordonna de laisser tranquille le jeune poufsouffle. Même si les autres ne bougèrent pas au début, ils finirent par partirent rapidement en voyant le regard noir du jeune homme. Caïus continua à travailler dur pour ses études il avait choisi deux options : étude des moldus ainsi que Etude des Rhunes

Mais leur amitié ne commença pas ce jour-là. En effet, alors que l’année continuait, Caius se surprit à observer le jeune jaune et noir. Il remarqua que le jeune garçon était très facilement manipulable et qu’il se laissait trop faire. Cela agaça fortement le jeune gryffondor.

En quatrième année, le jeune homme se rapprocha de William où il lui dit, à plusieurs reprises, de ne plus se laisser faire. Malheureusement le poufsouffle était bien trop gentil et ne réussit qu’à continuerd'être utilisé, ce qui énerva Caius. Il se décida alors de le prendre sous sa coupe et le protéger.

Alors naquit une belle amitié entre les deux garçons jamais qui ne se séparaient pas bien longtemps l’un de l’autre. Il était maintenant protégé par le jeune rouge et or même si, bien sûr, William subissait encore des mauvais coups dans le dos de son ami, Mais celui-ci était toujours là pour le jeune homme.

En cinquième année, la vie de Caius ne changea pas énormément en dehors, qu’il travailla dur  pour ses BUSEs, au côté de son meilleur ami, en troisième année.

Ce fut en sixième année que tout changea pour Caius. En effet le jeune homme ressentit l’envie de connaître ses parents biologiques. Ainsi, un jour, il décida de se rendre au ministère de la magie et leur expliquer sa démarche. Bien sûr, le ministère de la magie accepta et lui donna un rendez-vous pour découvrir la vérité.

Lorsque arriva le jour du rendez-vous, on lui apprit que ses parents étaient des sangs-mêlés, malheureusement tous deux tués lors de la guerre. C'était alors que Caïus comprit que ses parents biologique l'avais abandonner pour le protéger des mangemorts.
Et même si Caius ne les avais pas connus, il se sentit figé et repartit du ministère de la magie vidé. Heureusement William comprit que quelque chose n'allait pas et le jeune gryffondor raconta tout à celui qui était devenu son meilleur ami.
À partir de la Caius se referma un peu sur lui, mais c’était sans compter sur William qui était toujours à ses côtés.

Lorsque le jeune homme rentra en septième année, il se mit réellement à bosser comme un dingue pour avoir ses ASPIC. Bien sûr, il les eut avec sept Optimals.

Lorsqu’il partit de Poudlard, il retourna dans le monde moldu aux côtés de ses parents où il travailla pour eux quelque temps avant de voyager à travers le monde. Il découvrit la Chine, les Etats-Unis, la France, l’Égypte et bien d'autres.

Lord de ses voyages le jeune homme connu plusieurs personne qui lui apprit beaucoup sur la magie, en Amérique il connut des sorciers de Salem et ce lia d’amitié avec certains.

Arrivé à 24 ans, le jeune homme en eut assez de courir le monde et décida d’ouvrir un pub pour jeunes.
En effet après être partir longtemps de chez lui, Caïus rentra auprès de ses parents quelque temps puis un jour il eut l’idée d’ouvrir un pub pour jeune sorcier. Pendant ses voyages il avait connu beaucoup de pub et il avait adoré leur ambiance alors après en avoir parlé à ses parents le jeune homme décida d’ouvrir son propre pub pour donner un endroit où beaucoup de sorciers pourrais venir se détendre.

Il s’était dit que si cela plaisait beaucoup dans le monde moldu cela plaira aux sorciers du monde magique, et grâce à son meilleur ami avec qui il n’avait jamais coupé les ponts, son Pub se fit connaître et, aujourd'hui, affichait complet tous les jours.

Face aux évènements ressent Caïus ne savait pas trop quoi en penser, mais tout ce qu’il voulait était la paix et que son pub continue d’accueillir les gens pour qu’ils ce détente avec le climat actuel. (L’attaque du ministre lui fit rien du tout pour lui tandis que la mort du jeune Joon Park le toucher particulièrement sachant qu’il n’était qu’un enfant. Alors qu’il apprit l’enlèvement de James Austin Caïus se posa beaucoup de question sur le sujet pourquoi on enlèverait un enseignant.)
       MAY



Invité
Jeu 2 Fév - 21:42

       

         

       

Mes
liens


Petite amie :
Sœur cœur :
Meilleure amie :
Meilleur ami :
Frère de cœur :
Ennemie :
Conquêtes passées :
Employer :
A votre plume dite moi ce que vous voudriez.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
       MAY


       

Caïus Kendrick: Un Patron et Barman différent des autres~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"
» Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent.
» différent jeux
» Tu es différente des autres ~ ft. Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Adultes-
Sauter vers: