Astoria G. Malefoy [Terminée]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des adultes :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astoria G. Malefoy [Terminée]

En ligne
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 267
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques) & Chef Modo
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Ven 3 Fév - 0:47

 

 
Astoria Greengrass Malefoy "Ne me sous-estimez jamais une personne que vous pensez connaître"


 
Mon identité...

 

¤ Date & lieu de Naissance : 22 mars 1982 au Manoir Greengrass
¤ Âge : 36 ans mais bientôt 37
¤ Sang : Pur. Greengrass et Malefoy font partie des Vingt-Huit Sacrées
¤ Profession : Médicomage au service des virus et microbes magiques situé au Second étage de l’Hôpital Sainte-Mangouste à Londres
¤ Animal de compagnie : Une chouette Oural des Neiges appelée Isis âgée de cinq ans
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Le prénom est partageable mais pas le nom de famille sauf avec Daphné
¤ Mon Don : Aucun hormis d'être une Sorcière

 
Mon Physique

Pour tout avouer, Astoria est loin de ce genre de demoiselle parfaite, c'est ce qui fait la différence. Oui elle est belle, svelte et elle l'accepte très bien il n'y a pas de souci là-dessus. Mais elle reconnait qu'elle n'est pas parfaite du tout. Astoria, elle, c'est le genre de femme qui ne se prend pas la tête... qui ne va pas péter tout un scandale pour une brise de vent qui va la décoiffer, ou un peu d'eau qui va noyer son maquillage. Cette femme à la démarche délicate, mais surtout posée. A la voir marcher, il ne faut pas y déposer des œufs en dessous, elle s'en fiche bien éperdument, mais vous aurez une belle omelette ! Elle avance avec un air sûr d'elle, sans se fier à ce que peuvent penser les gens qui l'entoure, sa démarche équivaux son ambition, fière et puis aussi discrète comme elle l'applique avec son masque de sang pur. Sa taille, bien plus petite que sa sœur Daphnée c'est-à-dire pas loin d' un mètre soixante-neuf, renforce cette image de femme, attendrissante certes, mais aussi sauvagement et physiquement plus mature. Détrompez-vous ! Elle est loin de ressembler à une gentille petite fille comme elle l'a été durant ses études à Poudlard. Au contraire de sa sœur qui tient tout de leur père, Astoria possède les traits de sa mère. Ses cheveux, d'un blond profond, en étaient presque enivrants, ce blond vient de leur grand-mère paternelle une très vieille sorcière pratiquant la magie noire parait-il... lui arrivant juste au milieu du dos légèrement ondulé. Son visage légèrement allongé, qui lui donne une vraie bouille d'adulte ainsi que sa peau claire, presque blanche, elle n'est pas une grande amie du soleil, mais ça c'est de famille autant du côté maternel que paternel. Les yeux bleus, ceux de cette grande famille des Greengrass célèbres pour leurs regards enivrants, des yeux d'un si beau bleu océan, qu'on pourrait se noyer dedans.

Une magnifique teinte qui ne peut signifier qu'une seule chose. Un sang pur, de sorcier et sorcière de souche pure. Ce qui est beau est pur et ce qui est pur est précieux. Son seul trait de son père son petit nez, tout rond amplifie cette toute petite bouille qui vous fera presque croire que derrière ce sourire autrefois narquois et perfide se cache peut être un être de bonté. Et puis ses lèvres sont... normales on va dire, laissant apercevoir ses jolies dents, luisantes et blanches. Ses oreilles percées portant toujours les boucles d'oreilles familiales. Astoria a des mains très agiles et habiles, ce n'est absolument pas pour rien qu'elle se montre relativement douée en sorcellerie. Au niveau de ses attributs féminins, nous sommes sauvés elle ne ressemble pas à son père ! Les hommes sont quand même servis. Astoria possède une bonne paire de coussin qui fera pâlir certaines demoiselles mais, bavés d'autre et puis, il faut quand même le dire, elle a un joli postérieur... Une silhouette fine et mince, avec un corps vraiment bien fait et super réparti... Ce n'est certainement pas la femme de rêve et parfaite je vous assure pourtant. Mais prenez garde derrière son visage presque angélique se cache une vraie saleté, une ... vipère si on la provoque. Pas forcément pour ses yeux persans, fourbe dans ses gestes, autoritaire dans sa voix et dominatrice dans tout ce qu'elle veut obtenir. Par contre, elle a ce malin plaisir à avoir toujours ce petit sourire rictus en coin des lèvres par satisfaction et de provocation surtout lorsqu'elle porte son masque de sang pur. Mais toute la différence de caractère se trouve dans les yeux, yeux ronds sourcils froncés et yeux méchants... Attention à vous c'est mauvais présage.

Elle aime tout comme sa sœur assortir sa tenue de petit bijoux ou de coiffure, elle est donc coquette. Elle aime les belles choses et ce qui est beau bien entendu. Elle ne porte que de beaux vêtements au style simple mais élégant. Nous ne sommes pas chez les gaulois ici excusez nous. Depuis qu'elle a quitté Poudlard, elle s'habille avec des couleurs alors qu'elle était au noir, au vert comme le voulait les coutumes familiales. Madame Malefoy porte toujours sur elle les boucles d'oreilles qui vont de pair avec ses tenues sans être extravagante. Astoria récupéra un bracelet de sa mère qu'elle porte au poignet gauche et qu'elle ne se sépare jamais, il s'agit de deux serpents entre-lassés en or blanc avec deux émeraudes à la place des yeux. Elle est une femme distinguée, élevée dans une famille noble et riche et surtout ancienne et de sang-pur, elle a un rang à tenir auprès de la société et qu'elle tente de conserver malgré tout. Elle a un gout pour l'apparence, elle porte souvent du maquillage varié, mais sans aller dans l'excès, ainsi que du rouge à lèvre.


Mon Caractère

De nature discrète, elle a toujours été l'ombre d'une personne. Durant ses études à Poudlard, elle était l'ombre de sa sœur jusqu'à la fameuse bataille de Poudlard. Elle et les règles, elle doit les faire appliquer et elle est souvent jugée de stricte mais, juste. A part cela, elle est très exigeante avec elle-même comme avec les autres et son éducation y est pour quelque chose. Souvent réservée, elle s'adapte assez facilement aux diverses situations qui demandent son attention. Y compris le fait de devoir parlementer avec des gens qu'elle ne porte pas forcément dans son cœur. Logique en soi. Avec les études supérieures, elle a commencé à se caractériser et surtout à devenir une adulte responsable assumant ses responsabilités sans jamais fuir au moindre obstacle.  Tout au long de sa scolarité, ses enseignants lui reprochaient sa discrétion. C'est encore un peu le cas aujourd'hui. Elle aime se détendre en dehors du travail. Pour se détendre, il n'y a rien de mieux avec un bon livre, l'air frais de l'Angleterre et ... rien. Par contre, son aptitude à vouloir aller dans les détails n'est pas un trait de caractère propre aux Greengrass... Cet aspect serait plutôt propre à la mère de famille qui l'a donc dissimulée presque toute sa vie. Mais cela peut agacer, car elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Très loin du jeu de l'hypocrisie, elle va droit au but devenant parfois vexante. Autant dire que son franc-parler a frappé plus d'un de ses collègues. Volontaire, elle ne rechigne jamais du travail, bien au contraire. Pour tout le monde, elle reste un véritable mystère qu'elle aime garder : son éducation en tant que sang pur, sa noblesse... Mais elle sait doser et travailler avec modération.

Trop travailler tue le métier et puis, il faut être honnête, on a l'esprit beaucoup plus clair lorsqu'on est reposé. Attentive et raisonnable, elle se montre toujours aux aguets... Comme tout le monde a des points faibles. Son masque comme elle semble dire laisse croire qu'elle est complètement endoctrinée par son éducation. Prenant son rôle très à cœur, elle se montre passionnée par son métier, mais aussi par le fait de vouloir se faire un nom toute seule. Astoria n'apprécie pas qu'on lui ouvre toutes les portes parce qu'elle est une Greengrass ou une Malefoy. Cependant, Astoria est plutôt cultivée et surtout très sensible. Cette sensibilité arrive parfois à la perturber quelque peu. Mais il ne faut surtout pas croire qu'elle n'a que de bons sentiments, car beaucoup de choses sont de revers. Elle reste un sang pur et son éducation montre qu'elle peut être réfractaire aux sangs mêlés ou aux sangs de bourbe, mais elle doit se faire à leur présence, ce qui est moins évident. En gros, elle est plus tolérante que son aînée. Étant à l'écoute, elle essaye de conseiller au mieux et c'est dans ses moments qu'on voit qu'elle est très réaliste. Elle transmet par les mots ses pensées, ses expériences et elle n'a pas peur de l'expliquer à ses amis les plus proches. Ouverte, elle sait écouter et conseiller avec beaucoup de recul. Néanmoins, elle peut se montrer extrêmement jalouse surtout lorsqu'il s'agit de sa famille proche comme son mari, ses fils ou même sa sœur aînée. Très perspicace, elle se sert de sa tête pour faire ce qu'elle doit faire. Preuve de sa répartition à Serpentard deux ans après sa sœur aînée...

Justement, parlons s'en de sa famille... Durant ses études, elle a toujours essayé de prouver à ses parents qu'elle était une Greengrass et qu'elle faisait honneur à la famille mais finalement, elle s'est retrouvée à être l'ombre de sa sœur ainée devenue la favorite. Jalouse de la position de son ainée, elle n'est jamais parvenue à attirer l'attention de ses parents. C'est aussi la raison pour laquelle elle s'est brouillée avec son aînée durant un certain temps et même encore aujourd'hui, Daphnée reste la préférée de la famille Greengrass. La véritable différence est qu'Astoria n'y prête plus aucune attention au point d'avoir pris ses distances avec ses parents probablement encore en vie. Bien qu'elle ai parvenue à pardonner à sa sœur, cela n'est pas le cas pour ses parents. Actuellement, elle les voit peu et elle s'en porte très bien. Malheureusement, ils ne sont plus tous jeunes. Le mal a déjà été fait et Astoria ne prête plus vraiment attention à son père en se disant qu'il n'a que ce qu'il mérite. Elle est tendre et délicate avec ceux qu'elle considère comme sa famille. Sous son masque de sang-pur se cache une personne sensible et qui peut souffrir des autres. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est créée un masque depuis toutes ses années. Compréhensible, elle soutient l'être aimé et elle espère lui apporter tout le bonheur dont ils ont toujours rêvés. Oui, cela peut lui arriver d'être une rêveuse... Après tout, son enfance lui a été enlevée par des principes et des règles de bien séance mais seule sa vraie famille peut le constater. Malgré ses bonnes manières, elle se montre toujours souriante avec ses proches, mais aussi dans le cadre de son travail et il lui arrive aussi de récupérer son âme d'enfant lorsqu'elle se met à jouer avec ses deux fils. Le parfait opposé de l'éducation qu'elle a reçue en réalité. .


 
Mon Histoire...

 
Depuis cette nuit du 31 octobre 1981 où beaucoup de choses changèrent ! Voldemort avait été vaincu par un enfant, un  petit bébé avait réussi à faire s'effondrer le plus grand mage noir de tous les temps. Les mangemorts ,les uns après les autres, tombèrent ou fuirent la Grande Bretagne. La famille Greengrass ,étant encore neutre, n'était donc pas concernée par les mesures prises à l'encontre des partisans du Lord Noir. Voilà l'atmosphère dans laquelle naquit une petite fille qui sera née près de minuit au manoir Greengrass... Cette petite fille s'appellera Astoria. Le père est anglais se nomme Auderic Greengrass et il est un membre d'une des vingt-huit familles sacrées de sang pur. Sa mère est anglaise et se nomme Dyonisia. Ils ont tous deux des métiers respectables, mais leurs principes les ont irrémédiablement amenés à la neutralité… Des cris... Des douleurs... Des poussées... Bref, l'arrivée de la seconde fille ne fut pas facile, mais néanmoins, les parents sont fiers. Pesant trois kilo et quatre cents grammes, la petite Astoria n'eut guère besoin de claques sur les fesses pour pleurer. Soulagement parmi les grands parents lorsque les cris se font entendre. C'était un soir où la Magie à libérer son pouvoir sur une fillette à peine née. Elle a grandi en Angleterre avec ses parents, majoritairement sa mère qui avait arrêté de travailler pour s'occuper de ses deux filles qui ont deux ans d'écart. Daphnée était la première et Astoria, la seconde. Elle vécut tranquillement dans son coin avec ses deux parents qui étaient toujours là pour elle. Elle passait plus de temps à jouer dans son berceau, à essayer d'attraper la queue du chat et à embêter l'elfe de maison qu'autre chose au point que sa grande sœur oublia même sa présence. A côté de ça, leur mère passait beaucoup de temps avec ses filles, elle leurs apprenait l'histoire de la famille, de valeur de la famille Greengrass, l'histoire de notre monde, de la magie, des évènements qui s'étaient déroulés juste avant et pendant leur naissance. Daphnée a toujours été la favorite et tous les espoirs de la famille Greengrass reposait sur elle. Au départ, Astoria n'avait pas conscience de ça, mais elle a été rattrapée bien vite par la réalité des choses. Contrairement à Daphnée, Astoria n'était que l'ombre de sa sœur ainée. Elles en avaient toujours eu autant l'une que l'autre de leur père comme de leur mère. C'est à huit ans qu'Astoria a eu sa première révélation magique, un jour alors qu'elle était au chemin de traverse avec sa mère. Dyonisia la tenant fermement par la main ayant peur de la perdre en route. Entrant dans la boutique de Ollivander, sa mère devait se trouver une autre baguette après avoir cassé l'ancienne. Le maître des lieux observa la petite Astoria et essaya d'entamer une discussion basique. Et c'est à ce moment que l'une des vitres de la boutique se fissura tandis qu'Astoria venait de lui répondre de manière stridente. Dyonisia regarda Astoria lui faisant un signe de la tête d'arrêter ça tout de suite, même si au fond d'elle, elle était très fière de son petit bout de chou. Revenant à la maison, sa mère s'empresse de tout répéter à son mari les évènements  chez Ollivander. Son père alla la voir et une discussion se présenta entre les deux. Que de bon souvenir, le temps de l'imprudence, de vrai Candide ! En grandissant, Daphnée voit ses espoirs grandir et Astoria resta dans l'ombre jusqu'à la fin de ses études.

En juillet 1993, elle reçoit sa lettre d'admission à Poudlard et la famille Greengrass partirent pour le chemin de traverse pour acheter les fournitures scolaires de leurs deux filles. Bien que Daphnée disposait déjà de l'essentiel, il était nécessaire d'acheter l'uniforme et l'ensemble du matériel obligatoire de la dernière. La petite Astoria ne manqua de rien et tout ce qu'elle voulut lui fut grassement acheté. Au mois de septembre de la même année, on l'accompagna le jour de la rentrée à la Gare comme tous les autres élèves, on lui mit ses valises dans le train. La cadette embrassa son père, sa mère et monta dans un wagon. Astoria n'était pas encore jalouse de sa sœur bien trop jeune pour comprendre les enjeux... Le train commençait à avancer et c'est avec un pincement au cœur qu'elle fait ses adieux à ses parents devenant de plus en plus lointain pour se noyer dans la fumée du train. Elle passa donc le voyage dans le Poudlard Express loin de Daphnée qui devait encore trainer avec sa bande. Cette première année de magie commença très bien. Dès son arrivée au château, lors de la célèbre cérémonie de bienvenue et de la répartition, le Choixpeau effleura ses cheveux ondulés qu'il assigna Astoria dans la même maison que sa sœur : Serpentard. Elle alla s'asseoir à la table de sa nouvelle famille désormais. L'année scolaire se passa plutôt bien, en compagnie de tout le monde essayant de faire bonne figure. Timide et réservée, elle reste dans l'ombre de son aînée. Il faut dire qu'à onze ans, on n'a pas conscience de tout ce qui nous entoure et Astoria n'échappe pas à cette règle. Été 1994, c'était le départ pour sa seconde année et elle se rendit avec sa famille au mondial de Quidditch pour voir la Bulgarie contre l'Irlande. La famille était rentrée à la maison après le match, pendant ce temps, le saccage du campement manifeste un retour des infâmes Mangemorts. Ce scandale n'anima pas les conversations à Poudlard, pourquoi ? Le Tournoi des Trois Sorciers se déroule à Poudlard pardi, c'est un évènement très marquant dans la vie d'Astoria comme Daphnée... Héhé les beaux Durmstrang sont là, plus beau que nature. C'est sur Astoria et Daphné savaient déjà qui encourager: Viktor Krum... Lors du bal du tournoi, Astoria était seule dans la salle commune et elle y resta enfermée. La petite Astoria avait besoin de calme et de silence pour remettre de l'ordre dans sa tête. Le tournoi fini, Cédric Diggory est mort mais, problème pour la Communauté Magique, le seigneur des ténèbres est apparemment revenu. La famille Greengrass étant neutre, cela ne fait ni chaud ni froid à l'ensemble de celle-ci sauf la plus jeune qui commence à voir les choses différemment.

Grand bouleversement en 1995 à Poudlard, le ministère de la Magie envoie un employé pour réformer l'école et veiller à ce que tout ce passe bien dans cette école nommée par la suite "super professeur de Défense contre les forces du mal", Dolores Ombrage. Ce fut la grande année de la Brigade Inquisitoriale, où toute la bande était ,bien sûr, de mèche avec Madame Ombrage, Pansy, Drago, Crabbe, Goyle et ,bien sûr ,Daphnée. Ce fut l'année de toutes les débauches, de tous les interdits ! La vie au château n'était qu'espionnage, dénonciation, vangeance et jalousie. Une vraie vie de rêve ! Qui ne dura pas longtemps... Malgré qu'elle fut protégée par la Brigade Inquisitoriale, Astoria avait passé son année scolaire à aller dans le sens de la Brigade et à dénoncer pour tout et n'importe quoi... Les années à Poudlard filèrent à une vitesse bien trop rapide pour Astoria, qui n'avait plus le temps de se consacrer à ses cours avec la plupart de ses problèmes familiaux. A la rentrée scolaire de 1996, Astoria a commencé à s'apercevoir qu'elle n'est qu'une ombre au sein de la Famille Greengrass. En effet, elle n'était plus l'adolescente naïve que tout le monde pensait qu'elle était. Elle avait plutôt très bien ouvert les yeux et c'est avec déception qu'elle commença à éprouver de la jalousie pour son ainée. Et c'est au cours de l'année qu'Astoria commença à s'éloigner de Daphnée... Le début d'année commença de manière festive, la tour de Gryffondor est partie en fumée. Astoria ne savait pas qui était l'auteur de cet incendie, mais dans tous les cas, elle avait été bien contente ! Jusqu'à ce que ce vieux fou de Dumbledore installe les rouges et or chez eux... Ce fut un véritable scandale ! Daphnée avait été une des premières a envoyé un hibou à son père lui expliquer cette catastrophe épouvantable... ! Mais cela ne gênait pas Astoria… Un mois plus tard, les hiboux de plusieurs élèves avaient été massacrés. Astoria trouva ça plutôt amusant, surtout que son hibou personnel n'était pas là ,probablement était chez elle, devant apporter des nouvelles du « front » à son père comme il le disait avec humour dans ses lettres. Astoria n'était ni affolée, ni effrayée. Elle avait vu bien plus pire et ce n'était pas quelque hiboux morts qui allait lui faire peur. En plus d'une guerre qui donnait l'impression d'arriver à grands pas, la jeune fille compris qu'un tueur rodait dans les couloirs de Poudlard. Certes, elle ne crut pas tout de suite à cette histoire comme beaucoup d'autres élèves, mais lorsque les indices commencèrent à se développer peu à peu, elle a remis en doute son précédent jugement. Et si le tueur se trouvait parmi quelques amis les plus proches ? Elle avait du mal à y croire, pourtant, personne n'était à l'abri du danger quand le mystérieux tueur se trouvait dans les parages. Afin de ne pas montrer sa peur face aux autres, la Serpentarde développa une technique qui consistait à faire la sourde-oreille lorsqu'elle entendait des bruits de couloirs concernant ce sujet-là.

Ce ne sont que des salades… jusqu'à ce que … Astoria a eu une agréable surprise lorsqu'un soir de ce milieu d'année calendaire 1997, Daphnée vient la voir pour lui dire que des Mangemorts avaient introduit le château. Quoi ? Avait-elle bien entendu ? Mais c'est la catastrophe. Daphnée lui demanda de rester dans la salle commune... Après tout, elle n'était qu'en quatrième année et elle devait obéir à sa sœur… Il est vrai qu'elle s'est éloignée d'elle, mais Astoria ne l'a déteste pas, elle en est uniquement jalouse. Malgré que leur parent leur ont donné tout ce qu'elles voulaient, tout tournait autour de Daphnée … Elle aurait mieux fait de disparaître... Seulement, elle ne s'attendait pas à ce que le directeur de Poudlard soit assassiné dans sa tour par les Mangemorts… A un moment donné, elle entend dire de la bouche de plusieurs camarades de maison que la Marque des Ténèbres est présente…. Au-dessus de la tour du directeur... Astoria se met alors à frissonner et elle tenait fermement sa baguette dans les mains… C'était fini… Le château ne pouvait plus lutter. Il était à sac… Au départ, la jeune femme était satisfaite, car elle considérait le directeur comme pas net mais finalement, l'année suivante lui montre qu'elle se trompait… Après une horreur durant cette année, elle était loin de s'imaginer que sa cinquième année allait être encore plus sanglante. N'accrochant que peu d'importance aux nouvelles moldues, elle avait surtout potassé durant tout l'été 97 afin de savoir quoi faire et surtout avec qui… En apparence, elle montrait sa neutralité, mais Astoria n'avait ni la tête ni les épaules pour prendre une décision et opta sur la conservation de sa neutralité. Mais surtout… Arrive alors septembre 1997 et elle entre en cinquième année, une des années les plus importantes de sa vie. .. … … Première nouvelle… C'est l'ancien directeur de Serpentard qui devient le nouveau directeur de l'école. C'est une nouvelle qu'elle approuve bien qu'elle apprécie moyennement son remplaçant. Rogue était quand même mieux à la direction de Serpentard que Slughorn… Lui et ses clubs débiles à deux crédits… Elle détestait ce club et elle n'y allait jamais malgré l'insistance du professeur. Daphnée y allait souvent avec Drago et les autres, mais Astoria ne s'intéresse absolument pas à ça… Bref, cela tourne vite en lieu de vengeance et d'imposition pour les Sang purs. Bien qu'elle soit sang pur, elle n'approuve pas ce genre de comportement, mais elle avait pris la décision de se taire jusqu'à la fin de ses études afin qu'elle puisse s'en sortir. Si on peut dire une chose sur la jeune femme, c'est qu'elle est une élève des plus assidues qui dispose d'un niveau très élevé. Afin de ne pas se laisser briser, elle travaille dans toutes ses matières sans distinction. Elle ne devait pas se permettre de rater quoique ce soit. Elle cherchait aussi énormement la reconnaissance de la part de son père... C'est donc dans un régime de peur et de panique que cette année se déclenche, mais pas uniquement. Un soir de mai 98, alors qu'elle était dans sa salle commune, elle est conviée à rejoindre tout le monde dans la Grande Salle. Bien entendu, elle ignore pourquoi et Daphnée semblait inquiète…

Rogue parle du survivant et Astoria semblait être en colère sans l'afficher. Puis, il se manifeste. Astoria s'écarta lorsqu'elle voit la directrice de Gryffondor se dresser sur le chemin entre Potter et Rogue. Le combat se déclencha et McGonagall remporte la bataille prenant ainsi d'assaut la Grande Salle… Tournant la tête vers l'extérieur, elle sent alors un immense frisson lui parcourir l'échine. C'était l'heure… Daphnée attrapa la main d'Astoria et l'emmena avec elle lors de l'extraction en dehors de l'enceinte de l'école. Daphnée était avec Théodore Nott. Elle ne chercha pas à rechigner et elle suiva sa sœur aînée sans discuter. Le soir du 2 mai 1998, c'est la bataille de Poudlard. Bien qu'à l'abri, elle avait peur. Fermant les yeux, on pouvait voir des larmes couler sur son visage. Les nerfs probablement. Daphnée tenta de la consoler mais c'est le coup de trop et la jeune Astoria explosa au visage de son aînée. Astoria voulait que cela change, que tout arrête de tourner autour de son aînée et qu'on voit qu'elle est là, elle aussi. Daphnée eut l'impression de recevoir une gifle en pleine figure qui resta alors pantoise devant la réaction de sa cadette. Astoria finit par s'éloigner de sa sœur pour respirer et se calmer. Elle avait besoin de temps, mais aussi de discuter avec ses parents. Le jour se lève et tout était enfin terminé… Cette nuit de terreur avait laissé place à la hantise de la guerre. Astoria se trouvait dans le grand hall d'entrée où elle se trouvait sur le sol assise, car ses jambes l'avaient lâchés. Silencieuse, elle laissait la pression retomber tout comme sa baguette. Dans son coin, elle resta isolée le temps de reprendre ses esprits, mais elle finit par réaliser que d'autres élèves de sa maison étaient bien plus traumatisés qu'elle. Reprenant ses esprits, elle ne devait pas montrer qu'elle était fragile, mais comment ne pas l'être avec une telle attaque qui s'est montrée sanglante comme jamais ? La famille Greengrass a beau être neutre, elle a subi tout ça de plein fouet... La guerre est terminée, mais il faut maintenant tout reconstruire. Elle n'a jamais oublié les horreurs de cette nuit-là… Et elle ne pourra jamais finalement. L'été arrive et elle rentre au manoir Greengrass pour l'été. Malgré la bataille, les examens B.U.S.E se déroulèrent en septembre après que l'école eut des réparations. Malgré les efforts de reconstruction, les traces de la bataille étaient encore bien présentes dans l'enceinte de l'école. Après un été chaotique et une bataille sanglante, Astoria fut très heureuse de revenir étudier dans une atmosphère de paix et de joie. Elle ne revit pas Drago de suite en raison des enquêtes et des procédures judiciaires qu'il avait sur le dos mais c'est à distance qu'elle lui apporte son soutien. Après des mois de bataille, Drago finit par réintégrer Poudlard au mois de novembre 1998 et Astoria dû reconnaître qu'elle s'était inquiété pour lui. Mais la jeune femme n'était plus une adolescente et elle était en sixième année malgré l'attente interminable des résultats d'examens. Étant encore mineure, elle n'avait encore tout à fait conscience de ce qui se passe en dehors de l'école, souhaitant pour le moment rester dans son petit monde. La bonne nouvelle, c'était qu'elle s'était réconcilié avec Daphnée et la relation entre les deux sœurs furent plus sereine et plus franche. L'année se passe merveilleusement bien et contre toute attente, elle développa de l'amour pour l'héritier Malefoy.

C'est alors qu'arriva les vacances d'été 99 et Drago se sépara d'Astoria tout en l'invitant à venir au manoir Malefoy. Au départ, elle était plutôt réticente, mais ilo parvient à la convaincre. Ils ont réellement appris à se connaître lorsque la cadette Greengrass est venue au manoir. Par ailleurs, il en profita pour lui demander sa main et Astoria accepta sans aucune hésitation. Drago venait de finir ses études, mais Astoria était encore mineure aux yeux de la loi. C'est pour cette raison qu'il fut décidé d'attendre la majorité de la demoiselle avant de se marier. Astoria regagne alors Poudlard pour faire sa dernière année, la tête dans les nuages, planant de bonheur. Même à Poudlard, elle prenait toujours le temps d'envoyer des hiboux à son fiancé qui prenait aussi le temps de lui répondre malgré ses études de droits. A travers ses hiboux, elle ressentait la douleur et le mal qu'il éprouvait. Malgré la distance, elle lui apporta tout son soutien. Le 22 mars 2000, Astoria est désormais majeure et elle épousera Drago durant les vacances de Printemps de la même année. La voilà désormais dans la lignée des Malefoy et même Poudlard l'a nommait avec son nom de mariage. Mais pour elle, plus que quelques mois et elle pourra rejoindre son mari... Oui, elle aimait son mari et elle bafferait celui ou celle qui dira que les mariages entre sang purs sont toujours arrangés. Par ailleurs, Drago a épousé Astoria pour échapper au contrat de mariage que Lucius avait organisé avec Pansy Parkinson. Drago et Astoria se sont donc mariés en toute connaissance de cause. Une nouvelle vie s'ouvre à elle.

Après Poudlard et l'obtention de ses ASPIC's, elle décroche un poste à Sainte-Mangouste où elle est acceptée en tant que stagiaire. Mais elle devait encore choisir un service et se pencha sur les virus et microbes magiques. Drago entrait en seconde année d'étude de Droit alors qu'elle entra en première année à Sainte-Mangouste. Depuis son départ de Poudlard, elle est devenue quelqu'un de plus épanouie, elle se montre déterminée à réussir sans se poser de question. La relation avec sa sœur est devenue plus cordiale depuis qu'elle a su pour son mariage avec Théodore Nott et la jalousie de la cadette a fini par se dissiper. Au vu de son éducation de sang pur, Astoria est pour le moment neutre et elle n'a jamais approuvé l'appartenance à un groupuscule quelconque. Astoria est bien trop "sensible" pour suivre les Mangemorts ou les Néo-Mangemorts même si elle cache cet aspect à tous. Mais là où son avis change est le fait qu'elle soutiendra son mari si elle apprend qu'il a rejoint l'un ou l'autre camp. Continuant  ses études profitant de l'amour qu'elle porte Drago qu'elle mettra au monde le 25 novembre 2002 un fils ,qui sera alors appelé Scorpuis en hommage à la tradition familiale. Scorpuis est donc né à la maison Malefoy. Durant l'accouchement, Astoria serra fermement la main de son époux, cherchant son soutien et son amour. Mais c'est un accouchement douloureux qui se termina dans la joie de serrer son fils dans ses bras. Oui, elle était heureuse de voir enfin son fils voir la lumière du jour. Après son accouchement, elle repris ses études tout en prenant soin de son bout de chou. Elle l'a donc vu dire ses premiers mots, marcher à quatre pas puis sur deux, grandir... Oui, c'est bien le mot. Bien sûr, elle savait qu'elle pouvait compter sur la présence de son mari, mais aussi sur sa sœur et sa famille. Cependant, Drago était très occupé avec ses études et elle aussi, donc il fut décidé de confier le nourrisson aux grands-parents le temps que chacun termine leur devoir d'étudiants. Ils sont tous les deux aux abords d'entrée en activité alors ils devaient s'occuper de leur diplôme avant le reste. De ce fait, Drago fut le premier à terminer ses études alors qu'Astoria avait encore pas mal d'années devant elle. Terminant ses études à Sainte-Mangouste, Astoria est officialisée au poste de Médicomage en été 2006 où elle intègre le service des Virus et Microbes Magiques dans la foulée.

C'est dans la même année que la maison Malefoy nouvelle installée voit l'arrivée d'un nouvel occupant : Célian Lestrange de son nom de naissance. Drago lui raconta alors sa rencontre avec ce bout de chou de six ans dans les couloirs du Ministère et Astoria vit cette arrivée plutôt bienveillante. Se disant que Scorpius aura une personne avec qui jouer et grandir, elle accepta de prendre Celian à la maison après que son époux lui en a parlé par hibou. Après tout, ils sont cousins et elle n'a jamais regretté cette décision. Bien qu'occupée par son activité, Astoria prend soin de Celian s'il s'agissait de son propre fils même s'il s'agit plus de son cousin par alliance. C'est donc tous ensemble que la famille grandie. Le couple Malefoy n'est pas aussi riche que le sont leurs parents, mais Astoria ne compte pas demander de l'aide à sa famille. Depuis les taxations sur les familles sang pur, ce n'est plus comme avant. C'est donc entourée de Drago, son mari, de Scorpuis ,son fils, et de Celian, son fils adoptif qu'Astoria continue à vivre dans le bonheur. Bien sûr, elle a vu aussi ses neveux et nièces, filles de Daphnée, grandir et il n'est pas rare qu'Astoria voit la famille Nott. Autant dire qu'il y a encore dix-sept ans en arrière, elle ne se serait jamais vu marier au descendant de la maison Malefoy et encore moins profiter d'un grand bonheur. Mais quelque chose va venir tout chambouler dans sa vie et dans son couple. Premièrement, l'attaque du Ministre dans la nuit du 13 au 14 octobre 2018 a frappé la Communauté Magique de plein fouet. Heureusement, il est encore en vie, mais le plus inquiétant est la présence des Néo-Mangemorts comme ils se font appelés. Astoria est resté une personne neutre ne favorisant aucun camp. Du moins, c'était son avis à l'époque. Puis à la fin du mois d'Octobre, c'est Drago qui rentra un peu paniqué à la maison alors qu'elle était absente. Bien entendu, elle ne s'attendait pas à le voir rentrer si-tôt et elle était surprise de le savoir rentré en avance. Par contre, la nouvelle lui fait moins plaisir : le meurtre d'un élève de Serpentard ainsi que l'apparition de la marque des Ténèbres à Poudlard. Autant dire que le sang de la mère de famille ne fit qu'un tour et elle a eu le besoin de s'asseoir. Elle commença donc à douter de la protection de l'école. Sur ce coup, c'est Drago qui se montra rassurant, mais on parle d'une mère qui s'inquiètera toujours pour son fils, enfin ses fils pour Celian fait parti de la famille maintenant...

Bien sûr, il ne faut pas non plus oublier la trahison de son beau-père... Lucius... Si elle pouvait bannir ce nom de manière définit, elle serait plus heureuse... Lui aussi a fait quelque chose de mal. Déjà, il s'imposa à la maison voulant impérativement parler à la famille. Mais pour qui il se prend ? Astoria avait déjà eu un mauvais pressentiment à ce moment-là... Mais malgré tout, elle avait été disponible et rassurante avec son époux. Mais pas le temps d'en dire plus que cela sonne déjà. Encourageant Drago, Astoria se montre discrète et elle accueille chaleureusement Narcissa, la mère de son mari pour qui elle a une profonde affection. Après les salutations d'usage, tout le monde se met à table et Lucius dépassa déjà les bornes en parlant à Sipsy d'une manière que Drago n'approuva pas. Il le remit d'ailleurs à sa place. Astoria resta silencieuse, mais elle n'en pensait pas moins sur le moment. C'est donc à la fin du repas que la raison de sa présence est annoncée... Autant dire qu'Astoria en était plus que surprise et lorsqu'elle demanda à Drago s'il était au courant, elle n'eut pas besoin d'avoir de réponse. Rien qu'on observant son visage, elle avait compris qu'il était furieux. Cela ne se passerait pas comme ça. Depuis quand Lucius a son mot à dire sur l'éducation que Drago et Astoria donnaient à leurs enfants ? Ce sont leurs enfants et non ceux de Lucius et Narcissa. Ce fut Scorpius qui rompit le silence de "mort" après la question de la mère des concernés. Elle a doublement été surprise, car son fils ne réagissait jamais de la sorte. C'était bien la première fois, mais elle n'eut pas le courage de l'engueuler, c'est lui que cela concernait après tout. Puis Celian qui ajouta sa couche. Astoria avait l'impression que la famille allait partir en miette et elle était profondément blessée par cette nouvelle qui allait à l'encontre de l'éducation reçue. C'est alors que Lucius intervient dans la conversation entre Drago et ses deux fils.

Là, c'est trop. Astoria sait se montrer patiente, mais là, son beau-père était allé trop loin. Elle se leva donc de son siège en même temps que Drago, mais ce fut son époux qui pris la parole en premier. Drago défendit Celian de Lucius et un mince sourire apparu sur le visage de la mère bouleversée par l'arrangement qu'on avait organisé dans son dos. Astoria n'apprécie absolument pas ça... Astoria n'avait jamais vu Drago dans un tel état et même elle en était plus que surprise. Elle resta quand même debout et elle s'empresse de rejoindre ses fils puis son mari afin de le soutenir. C'était douloureux pour tout le monde, y compris pour elle. Dans la dispute, le fait que Drago rappelle qu'il a épousé une autre personne que celle qu'on lui avait destiné la rendit fière. Que dire ? Astoria n'avait rien d'autre à rajouter et elle finit par rejoindre sa place alors que Drago reprend sa place. Le silence était pesant et Astoria avait bien vu que Narcissa avait les larmes aux yeux, mais que pouvait-on y faire ? Elle-même ne savait pas quoi faire... Après tout ça, les deux fils de Drago réagissent et Celian finit par se lever pour quitter la table. Cependant, Astoria entend un bruit caractéristique et elle se relève de sa chaise. Lucius venait de gifler Scorpius. Là, Astoria n'était pas d'accord et Drago réagit le premier en usant de sa baguette sur son père. Hochant la tête à la demande de Drago, elle n'hésita pas à mettre Lucius dehors. Bien qu'elle porte Narcissa dans son cœur, elle respecte la décision de son époux et elle semble d'accord avec lui. Ne prenant même pas la peine de discuter plus que ça, elle referme derrière eux afin de s'occuper de ses enfants. Drago était un père, Astoria une mère, mais elle était encore sous le choc des propos tenus par Lucius. La tension a donc fini par apparaître au sein d'une famille autrefois soudée...

C'est très difficile à avaler et Astoria a longtemps été triste pour ses deux fils qui n'ont rien demandé. Cependant, elle a su rester forte et n'a jamais montré aux garçons qu'elle était bouleversée par la nouvelle. Depuis ce jour, c'est aussi particulièrement tendu avec Drago et elle a vraiment hâte que cette histoire se termine très vite. Le nom de Malefoy est encore visé alors qu'ils ne sont pas concernés... C'est étrange comme position, mais Astoria n'a plus jamais vu Lucius de la même façon. Tout comme Drago, elle ne veut plus le voir, mais accepte volontiers Narcissa. Pour Astoria, Narcissa est une femme courageuse pour subir toutes les folies de son époux et elle l'admire beaucoup pour ça. La Communauté Sorcière est en haleine et c'est au mois de décembre qu'un ancien collègue de son époux réapparait. Astoria s'est occupée des analyses de James Autin et elle a rendu sa conclusion : elle avait trouvé des traces de Véritasérum dans le sang du patient, ce qui voulait dire qu'il avait été interrogé. Voilà une nouvelle qui n'est pas bonne mais, alors vraiment pas. Fin décembre 2018, Drago emmène sa femme à une réunion avec la famille Potter et Weasley. Astoria en ignorait la raison, mais elle était prête à soutenir son mari dans ses choix et à l'aider lorsqu'il est en proie au doute. Ce fut Harry qui les accueillit et Astoria salue la famille chaleureusement. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis l'époque de Poudlard. Durant le repas, Astoria discuta avec Ginny et elles ont parlé de cuisine la plupart du repas. Il faut dire qu'Astoria avait été élevée en sang pur et donc comme une femme au foyer. Par bonheur, son mari l'a laissa travailler et c'était nécessaire pour payer les factures et tout ce qu'il faut pour vivre. Bien sûr le sujet de la tarte à la mélasse arrive sur la table et que Ginny lui dit d'en faire une pour Noël, elle lui répondit que c'était un sacrilège et que du coup, elle en fera une pour le prochain repas. Que c'était agréable de manger hors de la maison et tout s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur, quelque chose dontelle avait grand besoin depuis l'annonce de son beau-père. Après ce délicieux repas, Astoria remercia Ginny et la discussion suit son cours. Ils avaient été conviés et elle en compris vite la raison. Tandis que Drago accepta la présence de ses deux garçons pour la réunion, Astoria n'était pas du même avis. Elle partait du principe qu'ils avaient assez sur les épaules surtout avec le coup-bas du père de Drago. Bien sûr, Drago lui répondit et elle se pinça les lèvres pour ne pas rire. Astoria écouta le discours de son époux et elle posa sa main sur celle de Drago après sa tirade. Il n'était pas vraiment du genre expressif, mais elle lui avait promis de le soutenir. Puis elle prit la parole expliquant la raison pour laquelle elle était d'accord avec son mari. Et elle ne dit pas ça parce qu'elle l'aime, mais parce qu'elle le pense. C'est donc dans une atmosphère de terreur que l'Ordre du Phénix revoit le jour, mais peu importe ce qui se passera, car ce sont avant tout des parents qui se lèvent pour protéger leur enfant, mais aussi leur avenir...


 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Mirabelle
¤ Âge : 30
¤ Comment es tu venu ici ? : Par un hibou qui passait par là en provenance d'un partenaire
¤ Des impressions, un mot ? : Je trouve la couleur saumon agressive avec mes écrans...
¤ Personnalité sur l'avatar : Sienna Miller
¤ Le code secret du règlement :
Validé par Célian.
 

 ©never-utopia
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 326
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 3 Fév - 1:38
Bienvenue mère. j'espère pouvoir garder ma mère longtemps au près de moi car en se moment les Astoria ce font rare MDR

Hâte de commençais le rp avec toi <3

Bisous

.....................................................


«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy



Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Ven 3 Fév - 1:51
Bienvenue Astoria :)
Ça fait plaisir de voir la famille Malefoy presque au complet ! (Et une tatie pour Queenie youhou :3).

Je t'invite cependant à jeter un oeil aux fiches de Drago,  Scorpius et Célian (Lestrange) et à les MP pour que tu puisses accorder tes violons avec eux.
Je te conseille également d'aller faire un tour du côté des scénarios où tu pourras trouver la fiche de Daphnée, tu verras que tout ne colle pas avec ce que tu as écrit pour le moment (ma mère n'est pas un monstre T.T). N'hésite pas à nous MP si tu as le moindre soucis !


Edit : il te manque une petite partie du code :3

En ligne
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 267
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques) & Chef Modo
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Ven 3 Fév - 2:26
Bonsoir,

Merci pour vos accueils respectifs.

Concernant mon histoire, cela porte bien son titre d'Under Construction :P
J'ai placé une base qui sera modifiée en conséquence. J'avais la fiche de Drago et Scorpuis sous les yeux. Je te remercie pour la fiche du PV Daphnée, Queenie. Concernant Daphné, elle aurait pu être une peste (ce qu'elle était, faut pas s'en cacher) dans sa jeunesse mais comme tout le monde, elle a grandi et muri :D

Rassure-toi, Scorpuis, je ne compte pas partir de ci-tôt

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2267
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 3 Fév - 2:37
Oooo
Bienvenue :)
Si tu as des questions n'hésite surtout pas :)
Queenie a dit la majorité des choses n'hésite pas à nous contacter pour qu'on t'explique le rôle important d'Astoria pour nos personnages : scorpius drago et moi ;)
En espérant que nous te fassions pas fuir :p
C'est un bon début de fiche j'aime beaucoup ton style d'écriture.
J'ai validé le code du règlement merci d'avoir joué le jeu.
J'ai hâte de lire la suite pour le coup ;)
(Sans indiscrétion tu viens de quel forum ?)
Concernant la couleur désolée qu'elle te gêne xD peut-être la luminosité mais pour moi ça va et les autres aussi. Mais après peut être qu'ils ne se sont pas tous exprimé à ce sujet cependant tout le monde perçoit les choses différemment et heureusement d'ailleurs bref.

A très vite en rp et sur la CB (je ne sais pas si elle fonctionne chez toi cependant nous avons créé un chat alternatif vu que nous avons eu quelques soucis).

Bonne chance pour la suite

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 512
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Ven 3 Fév - 9:28
Bien le bonjour et bienvenue à ma nouvelle épouse (j'espère que tu resteras longtemps :'( )
Bref, tout a déjà été dis et j'ai répondu à ton rp, hâte de voir ce que tu va faire de ton personnage.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 267
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques) & Chef Modo
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Ven 3 Fév - 12:05
Merci de vos accueils les garçons.

.....................................................


Lost in your mind, i wanna know... Never let me go. Anywhere whenever, apart but still together


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 1312
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Ven 3 Fév - 16:36
Bonjour & Bienvenue !

IRP Mode : Je descend votre mari dans un rp, c'est magique.

HRP Mode : Concernant ta fiche, dans l'ensemble on a toutes les informations. Preuve est que tu as lu le contexte, la chrono et les fiches des personnages entourant Astoria. : )

Cela étant, nous aimerions que tu relises ta fiches une dernière fois, pour y mettre des virgules et des points, revoir quelques formulations, éliminer quelques répétitions ou encore corriger quelques petites coquilles.

Exemple :

Citation :
Néanmoins, elle peut se montrer extrêmement jalouse surtout lorsqu'il s'agit de son mari et sa fille.

Signale une nouvelle fois quand tu as fini de refaire le tour de ta fiche, nous repasserons lire derrière toi. Tu es toute proche de la validation.

Courage pour la finalisation de ta fiche ; )

Edit QueeQuee :
il y a un pitit passage dans ton caractère qu'il faudra modifier (avant dernière paragraphe)
" Ce n'est que lors de la bataille de Poudlard où elle a pris sa première vraie décision... Le seigneur des Ténèbres était devant elle alors qu'elle était mêlée à la troupe d’élèves et il avait laissé le choix de le rejoindre. Baguette en main, elle s'est battue mais elle a eu le courage d'affronter ses parents de face en refusant de les rejoindre alors que Daphné l'a fait"

.....................................................


THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.

Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 267
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques) & Chef Modo
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Sam 4 Fév - 18:00
Coucou par ici.

Je reviens vers vous après avoir repassé ma fiche au peigne fin. Cependant, je ne suis pas sûre d'avoir tout repéré mais cela devrait être bien plus agréable à lire désormais.

Merci !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 116
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 2001-2008
✎ Profession: Auror
✎ Inventaire: 2 potions de véritaserum
Dim 5 Fév - 0:02
C'est bien plus agréable, je confirme ^^ Merci d'avoir retouché : )

Le choixpeau te validera sous peu

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✎ Parchemins : 137
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Dim 5 Fév - 0:13


Répartition de Astoria G. Malefoy

Bien le bonsoir Madame Malefoy,
Quel surprise et grand plaisir que votre choix de carrière se soit orienté vers le soin de votre prochain !
Mère aimante, épouse fidèle et femme investie, une merveille !
J'ai grand hâte de visualiser comment vous encadrerez vos petits et chouchouterez votre époux.
ici pour recenser votre avatar.
ici pour vous inscrire dans notre registre et pour demander un Patronus.
Le Choixpeau Magique


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 267
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques) & Chef Modo
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Dim 5 Fév - 0:46
Je vous remercie, Choixpeau !

.....................................................


Lost in your mind, i wanna know... Never let me go. Anywhere whenever, apart but still together


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Astoria G. Malefoy [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Astoria G. Malefoy[ Terminée ]
» Drago Malefoy || Terminé
» Astoria Greengrass (terminé)
» Pride & Prejudices - Astoria Malefoy
» Drago Malefoy *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des adultes :: Présentations Validées-
Sauter vers: