Liens d'Astoria Malefoy



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Adultes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens d'Astoria Malefoy

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 200
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques)
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Dim 5 Fév - 1:04

ASTORIA G. MALEFOY
≈ Ne réveillez jamais l'animal qui dort en elle ≈


≈ Ce que je suis ≈ Astoria a vu le jour dans la famille Greengrass et élevée selon les traditions Sang Pur. Astoria a une sœur de deux ans son aînée dont elle a été l'ombre durant toutes ses études. Comme tous sorciers, elle est passée à Poudlard de 1993 à 2000 où elle a étudiée dans la maison Serpentard. Elle a connue l'année noire et la bataille de Poudlard même si elle n'y a pas participé. Elle a commencé à fréquenter Drago après la bataille alors qu'il venait de la demander en mariage. Elle en était déjà amoureuse. Elle l'épouse en printemps 2000 avant de finir ses études à Poudlard. Une fois les ASPIC en poche, elle choisit de faire des études en Médicomagie et décroche un poste à Sainte-Mangouste où elle choisira le département des Virus et Microbes Magiques. En 2002 vient la naissance de son premier fils, Scorpuis. En 2006, elle est titularisée et son second fils arrive à la demeure.

Liens recherchés

Je cherche de tout, des patients, des connaissances de Poudlard, des amis, des alliés, des partisans de l'Ordre, des collègues de travail, des rivaux, des ennemis etc... Les seuls rôles que je ne cherche pas sont celui de mon époux et de mes fils...






code by Summers



.....................................................


Lost in your mind, i wanna know... Never let me go. Anywhere whenever, apart but still together


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 200
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques)
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Dim 5 Fév - 1:04

Men In Black
≈ Vous êtes tous pareils ≈







≈ Drago Malefoy ≈
Drago est le mari d'Astoria. Bien qu'initialement ils ne se connaissaient qu'à Poudlard, Drago a préféré épouser Astoria au lieu de Pansy Parkinson. Astoria est tombé amoureuse de son mari alors qu'elle était en sixième année et elle a tut ses sentiments jusqu'aux fiançailles. Les acceptant, elle a fini par l'épouser au Printemps 2000 alors qu'elle venait d'atteindre sa majorité. Depuis, ils ne se sont jamais plus quittés. De leur union est né un fils, Scorpius. Aujourd'hui, son couple est tendu et elle essaye de "préserver son mariage". Autant dire que c'est difficile...







≈ Scorpius Malefoy ≈
Scorpuis est son fils naturel. Il est le fruit de l'union entre Astoria et Drago. Très tôt, Astoria a été très protecteur avec lui. Très souvent, il dit qu'elle est une mère poule et c'est peut-être un peu vrai. Cependant, elle reste une mère et quoiqu'on lui dise, elle s’inquiétera toujours pour son fils. Aujourd'hui, même son fils est grand, elle continue à le voir comme son petit bébé.







≈ Célian Lestrange ≈
Celian est en vérité le cousin de Drago et il est apparu dans la famille durant l'année 2006. Très rapidement, elle a su le mettre à l'aise et à s'occuper de lui. Avec les années, elle est resté proche de Celian qu'elle considère aujourd'hui comme son propre fils. Bien que presque adulte, elle agit de la même façon qu'avec Scorpius et elle ne compte pas faire de jalousie entre eux.







≈ Lucius Malefoy ≈
C'est le père de Drago et s'il pouvait sortir de sa vie, elle s'en porterai bien mieux. Dés le début, elle se méfiait de lui et elle a eu raison. A cause de ses conneries, ses deux fils sont coincés avec des contrats de mariage alors qu'ils ont été élevés autrement. ne voulant pas les laisser dans cette situation, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour les aider à surmonter ça. Cependant, elle ne veut plus jamais revoir Lucius et elle craint de ne pas avoir la même bonté que Drago le jour où il reviendra mettre les pieds chez elle.







≈ Harry Potter ≈
Harry a toujours été le survivant même si cela remonte à plusieurs dizaines d'années. Après avoir fait ses études avec deux ans d'avance sur Astoria, elle n'a jamais pensé mal de lui contrairement à beaucoup de membres de son entourage. Aujourd'hui, il est le directeur de Poudlard, l'école qu'elle a fréquenté et que fréquentent ses deux garçons. Mais en plus de ça, il est aussi le symbole de la résistance qui commence à revoir le jour. Astoria, son mari et ses deux enfants en sont désormais membres à part entière et plus question de se laisser traîner dans la boue par des rumeurs comme le fait que Drago serait encore un mangemort. Astoria est la mieux placée pour savoir qui il est réellement. C'est de manière naturelle qu'Astoria participe à ce qui se profite dans le monde sorcier laissant ainsi ses préjugés de côté... A vrai dire, elle en a jamais eu réellement...







≈ A. Finn Ambrose ≈
Avoir une urgence médicale en pleine nuit à la suite d'une attaque, autant dire que cela commence à se généraliser. ce soir-là, Astoria était de garde et bien entendu, elle a rencontré ce jeune homme tandis qu'il a été amené en urgence par la famille Potter. C'est donc elle qui l'a pris en charge et qui s'en ai occupée comme elle le pouvait. Le problème, c'est qu'il est condamné à se transformer jusqu'à la fin de ses jours. Astoria a du lui apprendre les choses qui allait changer la vie de l'étudiant en dernière année. Soumise au secret professionnel, Astoria a du tout de même parler à Harry de l'état de son élève. Avec l'accord de son patient bien entendu. Mais ce petit jeune ne tient pas en place alors, afin de lui permettre de regagner Poudlard plus tôt, un pacte fut conclue entre les deux : il lui envoie des nouvelles régulièrement par hibou et il vient la voir au moindre problème et elle le fait sortir plus tôt sous condition qu'il soit en état. Bien entendu, ses échanges resteront entre elle et son patient. Depuis, elle surveille de loin la progression du virus qui a causé la mutation génétique du jeune Gryffondor.







≈ Cassius Owell ≈
Ce grand monsieur est en réalité l'époux d'une de ses grandes amies mais aussi le Ministre de la Magie. Lorsqu'Astoria a vu Cassy, celle-ci a exprimé le souhait de s'occuper de lui afin de rassurer son amie. Dés lors, la blondinette a accepté de s'occuper de son patient comme le ferait avec n'importe quel patient. Elle est une médicomage avisée et expérimentée qui sait exactement à quoi s'en tenir. Bien qu'elle ne l'avait jamais véritablement côtoyé jusqu'à maintenant, c'est au cours de son rétablissement que les deux ont fait connaissance. Et aux dernières nouvelles, ils ont l'air de bien s'entendre. Cependant, Cassius est un patient pour Astoria







≈ Nom du lien ≈
The sperm whale, as with all other species of the Leviathan, but unlike most other fish, breeds indifferently at all seasons; after a gestation which may probably be set down at nine months, producing but one at a time; though in some few known instances giving birth to an Esau and Jacob:—a contingency provided for in suckling by two teats, curiously situated, one on each side of the anus; but the breasts themselves extend upwards from that. When by chance these precious parts in a nursing whale are cut by the hunter's lance, the mother's pouring milk and blood rivallingly discolour the sea for rods. The milk is very sweet and rich; it has been tasted by man; it might do well with strawberries. When overflowing with mutual esteem, the whales salute MORE HOMINUM.



code by Summers



Code:
 

Citation :
Mis à jour le 16.04.2017

.....................................................


Lost in your mind, i wanna know... Never let me go. Anywhere whenever, apart but still together


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 200
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques)
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Dim 5 Fév - 1:06

No Woman No Cry
≈ Vous êtes coquettes ≈







≈ Narcissa Malefoy ≈
Il s'agit de la mère de Drago. Aux yeux d'Astoria, Narcissa est une femme forte et courageuse parce qu'elle affronte les folies de son mari. C'est aussi pour ça qu'elle a beaucoup de respect pour cette femme. Aussi sang pu qu'elle, elles s'entendent plutôt bien en général mais elle n'a plus de nouvelles depuis que Lucius est venu annoncer les fiançailles de ses deux fils... Cependant, Astoria lui envoie régulièrement des nouvelles car elle estime que Narcissa ne devrait pas être subir la même sanction que Lucius pour les bêtises de son époux.







≈ Daphnée Nott ≈
C'est la sœur ainée d'Astoria. Durant toutes ses études, Astoria a été son ombre et tout tournait autour d'elle. Bien sûr au fil des années, Astoria a développé une certaine jalousie. Ses parents n'avaient les yeux que sur Daphnée. C'est lors de la bataille de Poudlard qu'elle explosa devant sa sœur qui se pris la déferlante comme une gifle. Par la suite, elle s'est éloignée de sa famille ainsi que de sa sœur. mais en épousant Drago, elle réalise qu'elle a été bête et elle s'excuse auprès de Daphnée. Les deux sœurs sont proches et leurs enfants ont grandis ensemble. Astoria a coupé définitivement les ponts avec ses parents mais reste proche de sa sœur même si elle n'est pas sa meilleure amie.







≈ Queenie Nott ≈
Queenie est la filleule d'Astoria en plus d'être sa seconde nièce. Par ailleurs, Astoria l'a vu grandir puisqu'elle venait souvent au domicile Malefoy lorsque sa mère rendait visite à Astoria. Aujourd'hui, Astoria a l'impression de se revoir à travers elle en raison du fait qu'elle "sort" du sentier battu créer par ses parents. Mais Astoria est attentive avec toute sa famille, Queenie n'échappe pas à la règle. Par ailleurs, cette dernière s'est confiée à sa tante sur son ressentis et sur les amis qu'elle cache à sa mère. Astoria ne peut pas lui en vouloir puisqu'elle faisait pareil durant ses études. Quoiqu'il en soit, Queenie est et restera sa filleule et sa nièce. Malheureusement, des informations louches viennent de la frapper et Astoria préfère vérifier par elle-même avant de donner quelconque jugement.







≈ Meredith Nott ≈
Meredith est le premier enfant de la sœur d'Astoria et par conséquent, sa première nièce. Malheureusement, elle est elle aussi la victime du chantage de Lucius Malefoy qui l'a donc fiancée au premier fils d'Astoria. Ce qui rend la relation des plus cocasses entre les deux alors qu'Astoria n'a rien à voir dans l'histoire. En effet, Astoria a aussi mal pris ces fiançailles. Cela peine quelque peu la tante qui aimerait être proche de Meredith malgré tout. C'est donc une situation difficile à gérer des deux côtés. Astoria ne demande pas mieux que la situation s'améliore...







≈ Shury P. Oleander ≈
Shury est passé par mon service et mes mains en 2009 lors de son stage. Elle est resté deux mois mais je ne l'ai pas laissé sans reste. Je lui donné des combines et des solutions à des problèmes qui lui paraissait problématique. par ailleurs, des microbes et des virus magiques, ce n'est pas ça qui manque. La jeune femme m'a donc suivit durant ses deux mois afin qu'elle révise ou apprenne les subtilités de ce qui nous entoure. Un champignon peut être mortel si on sait comment s'y prendre. Bref, à force de beaucoup de discussion basé sur le médical, j'ai sympathisé avec cette jeune fille. J'ai su par mes enfants qu'elle était maintenant infirmière au sein de l'école et c'est une bonne chose. Peut-être que je lui rendrais visite lors de ma prochaine visite à Poudlard... Je ne sais même si elle se souviendra de moi. Rien que pour ça, cela vaudrait le coup d'aller voir de plus près.







≈ Nom du Lien ≈
The sperm whale, as with all other species of the Leviathan, but unlike most other fish, breeds indifferently at all seasons; after a gestation which may probably be set down at nine months, producing but one at a time; though in some few known instances giving birth to an Esau and Jacob:—a contingency provided for in suckling by two teats, curiously situated, one on each side of the anus; but the breasts themselves extend upwards from that. When by chance these precious parts in a nursing whale are cut by the hunter's lance, the mother's pouring milk and blood rivallingly discolour the sea for rods. The milk is very sweet and rich; it has been tasted by man; it might do well with strawberries. When overflowing with mutual esteem, the whales salute MORE HOMINUM.







≈ Ginny Weasley ≈
Ginny est l'épouse d'Harry et Astoria l'a connue à Poudlard. Enfin connue est une bien grand mot puisque Ginny avait un an de plus que la blonde. Cependant, depuis que les néo frappent à nouveau, les deux mères de famille se croisent souvent et discutent cuisine échangeant leur recette. Et bien sûr, il ne faut jamais les laisser seules en cuisine car elles préparent un repas pour quarante personnes et juste pour leur plaisir. Pour le moment, Astoria semble plutôt bien s'entendre avec Ginny. Comme quoi on peut avoir des surprises en vieillissant...







≈ PNom du Lien ≈
The sperm whale, as with all other species of the Leviathan, but unlike most other fish, breeds indifferently at all seasons; after a gestation which may probably be set down at nine months, producing but one at a time; though in some few known instances giving birth to an Esau and Jacob:—a contingency provided for in suckling by two teats, curiously situated, one on each side of the anus; but the breasts themselves extend upwards from that. When by chance these precious parts in a nursing whale are cut by the hunter's lance, the mother's pouring milk and blood rivallingly discolour the sea for rods. The milk is very sweet and rich; it has been tasted by man; it might do well with strawberries. When overflowing with mutual esteem, the whales salute MORE HOMINUM.







≈ Luna Dragonneau ≈
Luna est naturaliste alors qu'Astoria est médicomage. Durant ses études, Astoria trouvait Luna bizarre mais maintenant qu'elles sont adultes, elles se parlent sans complexe en liant leur profession respective. Le sujet de discussion entre les deux parle des microbes et des virus qui peuvent être transmis par les créatures aux humains et l'inverse. Et lorsqu'elles s'y mettent, on ne peut plus les arrêter. Par ailleurs, Astoria a déjà invitée son amie à des meetings qu'elle doit de temps en temps organiser pour les futurs médicomages. Il n'est donc pas rare que les deux femmes s'échangent des informations. Donc on peut donc dire qu'elles s'entendent à merveille.







≈ Cassandra Owell ≈
Cassy et Astoria se connaissent depuis Poudlard. Bien qu'Astoria soit son aînée d'une seule année, il est clair que Cassandra a toujours été une forte tête. Grâce à ça, elle a pu encourager et motiver son amie à crever les abcès dans sa famille notamment avec sa soeur dont elle était l'ombre. Autant dire que lorsqu'elle a vu Astoria explose au visage de Daphnée, Cassy l'a félicité et elle l'a rassurée car Astoria ne se sentait pas très bien après ça. Depuis, elles ont toujours garder contact même après Poudlard. Une fois qu'Astoria fut diplômée, Cassy lui demanda d'être son médicomage attitré, chose qu'elle a acceptée avec joie. Astoria a pleinement confiance en Cassy d'autant plus qu'elle est la supérieure de son mari. Cela peut être un sacré atout non ?







≈ Nom du lien ≈
The sperm whale, as with all other species of the Leviathan, but unlike most other fish, breeds indifferently at all seasons; after a gestation which may probably be set down at nine months, producing but one at a time; though in some few known instances giving birth to an Esau and Jacob:—a contingency provided for in suckling by two teats, curiously situated, one on each side of the anus; but the breasts themselves extend upwards from that. When by chance these precious parts in a nursing whale are cut by the hunter's lance, the mother's pouring milk and blood rivallingly discolour the sea for rods. The milk is very sweet and rich; it has been tasted by man; it might do well with strawberries. When overflowing with mutual esteem, the whales salute MORE HOMINUM.







≈ Nom du lien ≈
The sperm whale, as with all other species of the Leviathan, but unlike most other fish, breeds indifferently at all seasons; after a gestation which may probably be set down at nine months, producing but one at a time; though in some few known instances giving birth to an Esau and Jacob:—a contingency provided for in suckling by two teats, curiously situated, one on each side of the anus; but the breasts themselves extend upwards from that. When by chance these precious parts in a nursing whale are cut by the hunter's lance, the mother's pouring milk and blood rivallingly discolour the sea for rods. The milk is very sweet and rich; it has been tasted by man; it might do well with strawberries. When overflowing with mutual esteem, the whales salute MORE HOMINUM.



code by Summers



Code:
 

Citation :
Mis à jour le 02.08.2017

.....................................................


Lost in your mind, i wanna know... Never let me go. Anywhere whenever, apart but still together


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2140
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 5 Fév - 12:00
Coucou :)
Je voulais juste savoir si le lien que j'avais rédigé avec la précédente Astoria te convient ou alors je modifie :) le voici :

"Célian a rencontré Astoria lorsqu'il avait 6 ans. La jeune femme a tout de suite essayé de le mettre à l'aise. Les premiers jours, elle l'a plus ou moins laissé respirer, puis elle a commencé à vouloir le connaître un peu plus. Célian a tout d'abord été méfiant envers la jeune femme, mais petit à petit, il s'est ouvert à elle. Cette dernière le considère d'ailleurs comme son propre fils et ne fait aucune différence entre lui et Scorpius ce qui a tendance à lui faire plaisir, mais il ne l'a jamais montré. Il ne l'a jamais appelé « maman » ou « mère » pour l'instant, mais cela ne serait tarder, en effet, une adoption a été envisager, mais n'a pas encore eu lieu. Et même si elle a lieu, Célian aura beaucoup de mal à s'y habituer. Célian est proche d'Astoria, mais il lui demande rarement des choses/des conseils. Le plus souvent, il s'adresse à son cousin, voir à son « père ». Cependant, il respecte beaucoup la jeune femme et il ne lui manquerait jamais de respect. Il peut lui arriver d'être émotif avec, mais plus il grandit et plus cela est rare, au grand détriment de la jeune femme, qui a toujours été habituer à voir un Célian émotif (qui montrait ses émotions). "

Voili Voiloùù A très vite en rp ;)

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 200
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques)
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Dim 5 Fév - 12:03
Coucou,

Cela me convient parfaitement et je modifierais tout à l'heure. J'avais à peu près mis la même chose. Haha. Merci !

.....................................................


Lost in your mind, i wanna know... Never let me go. Anywhere whenever, apart but still together


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 61
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017
Localisation : Loutry ste Chaspoule

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Naturaliste et journaliste pour le chicaneur
✎ Inventaire:
Dim 5 Fév - 15:12
Coucou Astoria,
Un petit lien avec Luna ? Elle pourrait se connaitre depuis Poudlard et grâce au fait qu'Astoria fait partit du service "virus et microbes magiques", Luna et elle pourraient parfois discuter du fait que certains microbes peuvent aussi toucher les créatures magiques ou venir de celles-ci et qu'on peut les "combattre", de même, Luna classant les Joncheruines parmi les "microbes", on pourrait penser qu'elle demande souvent des informations à Astoria sur les mutations ou conséquences des joncheruines sur le cerveau des patients ? un truc du genre ?

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 200
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques)
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Dim 5 Fév - 18:35
Coucou Luna,

C'est une très bonne idée. Entre naturaliste et médecin, on ne peut que s'entendre. Je reconnais que j'avais pas penser à ces sujets de conversations. Je vais t'ajouter sous peu, Luna.

.....................................................


Lost in your mind, i wanna know... Never let me go. Anywhere whenever, apart but still together


Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Dim 5 Fév - 19:54
Moi moi moi ! On en avait déjà parlé un petit peu sur la CB :).

Bon le lien avec l'ancienne était assez superficielle (et se rapportait beaucoup à la mode & au métier d'Astoria, c'est plus d'actualité du coup), donc on peut repartir de 0 !

Alors première demande, je voudrais bien que Astoria soit la marraine de Queenie (et tu pourrais éventuellement voir cela comme une demande de pardon de la part de Daphnée ?) !

Deuxièmement, je récapitule un peu ce qui avait été dit sur la CB.
On part du principe qu'elles s'entendent bien. J'ai notifié dans ma fiche de présentation que Queenie allait souvent chez les Malefoy quant elle était petite donc... je pense qu'elles peuvent avoir un lien de famille assez fort !

Après plus actuellement, Queenie est un peu sortie du chemin tracée par ses parents. Ses fréquentations diffèrent de celles de sa soeur, elle a des amis qui sont nés de moldus, etc. et le cache à ses parents (qui depuis le temps ne doivent plus vraiment être duppes).
Je pense que Queenie aurait pu se confier là-dessus à sa tante/marraine car elle la sent plus tolérante à ce sujet que son père ou sa mère (sans forcément connaître l'histoire des deux soeurs et le ressenti d'Astoria à propos de tout ça).

Il y a eu pas mal d'événements qui sont arrivés à Queenie ces derniers mois (notamment avec l'article dans la gazette de décembre à son propos avec Flint Fawley). Je pense que ses parents ont dû l'incendier avec une bonne lettre et à la priver de x choses. Comment aurait réagit Astoria à tout cela ?

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 200
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques)
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Dim 5 Fév - 20:15
Coucou,

Citation :
Alors première demande, je voudrais bien que Astoria soit la marraine de Queenie (et tu pourrais éventuellement voir cela comme une demande de pardon de la part de Daphnée ?) !

Cela se pourrait oui et Astoria ne refusera pas ça à sa sœur. Elle acceptera donc de devenir la marraine de Queenie sans hésitation.

Citation :
Deuxièmement, je récapitule un peu ce qui avait été dit sur la CB.
On part du principe qu'elles s'entendent bien. J'ai notifié dans ma fiche de présentation que Queenie allait souvent chez les Malefoy quant elle était petite donc... je pense qu'elles peuvent avoir un lien de famille assez fort !

J'ai aussi précisé dans la mienne qu'elle rendait souvent visite à sa sœur et donc à ses nièces... En parlant de nièce, tu peux me donner l'actrice qui représente Meredith que je l'ajoute aussi dans mes liens s'il te plait ?

Citation :
Après plus actuellement, Queenie est un peu sortie du chemin tracée par ses parents. Ses fréquentations diffèrent de celles de sa soeur, elle a des amis qui sont nés de moldus, etc. et le cache à ses parents (qui depuis le temps ne doivent plus vraiment être duppes).
Je pense que Queenie aurait pu se confier là-dessus à sa tante/marraine car elle la sent plus tolérante à ce sujet que son père ou sa mère (sans forcément connaître l'histoire des deux soeurs et le ressenti d'Astoria à propos de tout ça).

C'est possible. De cette façon, elle aura l'impression de revoir en Queenie, ce qu'elle a été lorsqu'elle était plus jeune avec comme seule différence, sa maison. haha

Citation :
Il y a eu pas mal d'événements qui sont arrivés à Queenie ces derniers mois (notamment avec l'article dans la gazette de décembre à son propos avec Flint Fawley). Je pense que ses parents ont dû l'incendier avec une bonne lettre et à la priver de x choses. Comment aurait réagit Astoria à tout cela ?

Elle ne prête pas attention à tous ce qui se raconte dans la Gazette des Sorciers depuis très longtemps. Depuis le passage de Skeeter à Poudlard donc depuis l'époque du Tournoi des Trois Sorciers. Mais je pense qu'elle aura été plus surprise et qu'elle aura plutôt tendance à vérifier l’exactitude de ça avec la concernée (donc toi). Astoria t'aurait donc envoyer un hibou pour te poser la question voir même directement t'inviter à la maison pour en parler.

.....................................................


Lost in your mind, i wanna know... Never let me go. Anywhere whenever, apart but still together


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 422
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directrice du Département de la justice Magique
✎ Inventaire:
Lun 6 Fév - 21:14
Me voilà :)
Je vais être directe :p
Ma petite Cassandra a besoin d'une Médicomage. Je m'explique, cette dernière vient de tomber enceinte (courant Décembre 2018 irp), pour l'instant elle l'ignore encore. Sauf qu'un événement (je ne dirais pas tout de suite lequel), va faire qu'elle va être obligée de se rendre à Sainte Mangouste, pour quelques examens. Peut-être qu'Astoria aurait pu être du coup la Médicomage qui l’ausculte et qui lui aurait dis qu'elle était enceinte ? Le lien partirait donc de là, sachant qu'après elle aurait besoin d'un suivi personnalisé :D
Sinon, on peut partir sur le fait que ce soit d'ancienne connaissance de Poupou,(elle a 36 ans) a fait ses études à Pouffy (particularité, c'est une Avery) --> Sang-pur qui est partit très tôt avec sa mère qui a préféré l'éloigner de son père mangemort), du coup, elle a eu une enfance assez paisible, sans problème, et elle a été éduquer par sa mère d'une manière à n'avoir aucun préjugé sur les moldus etc.... Elle aurait pu se fréquenter à l'école, même après, et elle serait par conséquent sa Médicomage perso.
Et voilà :) dis-moi si tu as d'autres idées, ou si on peut exploiter l'une de miennes.

à très vite

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 200
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques)
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Lun 6 Fév - 21:36
Hello la future maman,

Citation :
Ma petite Cassandra a besoin d'une Médicomage. Je m'explique, cette dernière vient de tomber enceinte (courant Décembre 2018 irp), pour l'instant elle l'ignore encore. Sauf qu'un événement (je ne dirais pas tout de suite lequel), va faire qu'elle va être obligée de se rendre à Sainte Mangouste, pour quelques examens. Peut-être qu'Astoria aurait pu être du coup la Médicomage qui l’ausculte et qui lui aurait dis qu'elle était enceinte ? Le lien partirait donc de là, sachant qu'après elle aurait besoin d'un suivi personnalisé :D

Il n'y a pas de problème. Je veux bien être cette médicomage qui t'annoncera la bonne nouvelle. cependant, je ne pense pas qu'elle te suivra tout au long de ta grossesse (si ce n'est de loin) vu que ce n'est pas son rayon (même si elle est déjà maman) ni son service. Cependant, cela donne une bonne base. je suis donc preneuse.

Citation :
Sinon, on peut partir sur le fait que ce soit d'ancienne connaissance de Poupou,(elle a 36 ans) a fait ses études à Pouffy (particularité, c'est une Avery) --> Sang-pur qui est partit très tôt avec sa mère qui a préféré l'éloigner de son père mangemort), du coup, elle a eu une enfance assez paisible, sans problème, et elle a été éduquer par sa mère d'une manière à n'avoir aucun préjugé sur les moldus etc.... Elle aurait pu se fréquenter à l'école, même après, et elle serait par conséquent sa Médicomage perso.

Astoria était plutôt discrète et elle était l'ombre de sa sœur. Bien que son éducation reste sang pur, elle a toujours été plus "tolérante" que le reste de sa famille. Elles auraient pu se croiser à plusieurs reprises dans les couloirs de l'école. Quant au fait d'être sa médicomage attitrée, c'est une très bonne idée. Je l'approuve !

.....................................................


Lost in your mind, i wanna know... Never let me go. Anywhere whenever, apart but still together


Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sam 11 Fév - 9:44
Tout a été dis concernant Cassandra en PV ;)
Je rédige rapidement le lien

(C'est Célian)
Je viens cette fois, pour Ted Lupin. Ils auraient pu tous les deux développés un lien, je ne sais comment. Si tu as des idées je suis preneuse. Sachant qu'il côtoie Drago au ministère. On peut aussi exploiter la réunion de l'ordre. Créer un lien à partir de là ?
Du genre, garde un oeil sur mes enfants si tu es à Poudlard etc....

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 200
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques)
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Jeu 2 Mar - 20:33
Coucou,

Désolée pour le retard de réponse.

Actuellement, concernant Ted, je pense que ce serait un début de lien via l'ordre justement. Je dirais juste une rencontre amicale mais cela peut bien entendu évoluer par la suite de l'aventure.

Je mets mes liens à jour sous peu !

.....................................................


Lost in your mind, i wanna know... Never let me go. Anywhere whenever, apart but still together


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Liens d'Astoria Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pride & Prejudices - Astoria Malefoy
» Astoria Malefoy, née Greengrass || Libre
» Astoria Malefoy [En cours]
» Astoria G. Malefoy[ Terminée ]
» Astoria Greengrass (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Adultes-
Sauter vers: