Agenda d'un médicomage [12.07.17]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Sujets :: Les carnets de bords Adultes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 133
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques)
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Dim 5 Fév - 1:09

Résumé mon histoire
Astoria a vu le jour dans la famille Greengrass et élevée selon les traditions Sang Pur. Astoria a une sœur de deux ans son aînée dont elle a été l'ombre durant toutes ses études. Comme tous sorciers, elle est passée à Poudlard de 1993 à 2000 où elle a étudiée dans la maison Serpentard. Elle a connue l'année noire et la bataille de Poudlard même si elle n'y a pas participé. Elle a commencé à fréquenter Drago après la bataille alors qu'il venait de la demander en mariage. Elle en était déjà amoureuse. Elle l'épouse en printemps 2000 avant de finir ses études à Poudlard. Une fois les ASPIC en poche, elle choisit de faire des études en Médicomagie et décroche un poste à Sainte-Mangouste où elle choisira le département des Virus et Microbes Magiques. En 2002 vient la naissance de son premier fils, Scorpuis, mais suite à des complications, Astoria découvre qu'elle ne peut plus avoir d'enfants... En 2006, elle est titularisée et son second fils arrive à la demeure. Aujourd'hui, elle travaille toujours à Sainte-Mangouste, elle est toujours mariée à Drago mais elle le soutient dans toutes ses décisions...

Les RP en cours
Chandelles & Sentiments - Avec Drago Malefoy
En visite - Avec Luna Dragonneau
Hold your head, when the morning's feeling sick - Avec Cassandra Owell
Et cette rémission ? - Avec Cassius Owell
Une rencontre s'impose - Avec Aleïda Kean
A secret must sometimes remain - Avec Harry Potter
Les RPs Terminés/Abandonnés
Laissez-moi sortir - Avec Mikaëla Lightwood {Abandonné}
lien 1 - Avec Truc et machin

Idées de futurs RP
Aucune idée en tête actuellement

Code par Nemalus

Citation :
Mis à jour le 12.07.2017

.....................................................

You're the light inside my eyes, you give me a reason to keep trying, you give me more than I could dream and you bring me to my knees...

Féminin
✎ Parchemins : 508
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Dim 5 Fév - 15:06
Coucou
Il faudra qu'on fasse un rp, as-tu des idées, pour l'instant je n'en ai pas encore mais j'y réfléchis.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Dim 5 Fév - 18:31
Coucou,

Voyons, je ne peux pas refuser de rp avec mon mari. Je pense qu'une discussion pour balayer la tension dans le couple ne serait pas de trop. Il faut bien qu'ils se "retrouvent" et qu'ils ne se laisse pas détruire par Lucius. Tu en pense quoi ?

You're the light inside my eyes, you give me a reason to keep trying, you give me more than I could dream and you bring me to my knees...

Féminin
✎ Parchemins : 508
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Dim 5 Fév - 19:35
Oui, pourquoi pas un diner au restaurant sur le chemin de traverse ?

Féminin

Sorcerer's Identity
Dim 5 Fév - 19:39
Partante. Je vais te mp de suite !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1