Boite à hibou d'un doc'

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Vos Correspondances :: La mini volière :: Les Boîtes aux Lettres [Adultes] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boite à hibou d'un doc'

Féminin
✎ Parchemins : 133
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques)
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Dim 5 Fév - 19:55

Isis, chouette de l'Oural âgée de 5 ans

La chouette de l'Oural existe sous deux couleurs, l'une gris blanchâtre, l'autre ocre-brun. Isis est plutôt blanche-grisâtre. Bien qu'elle soit beaucoup plus grande, d'allure générale, elle ressemble un peu à la Chouette hulotte. D'autres critères l'en éloignent : queue plus longue, yeux plus petits, dessous strié longitudinalement et non pas horizontalement comme peut l'être la hulotte. Autre différence, les disques faciaux sont plus clairs. En dehors de cela, elle possède ses caractères propres : iris brun-foncé, dessus gris-brun contrastant avec un dessous blanchâtre fortement marqué de brun. Les oisillons ont un premier duvet typique de couleur rousse. Le second s'orne de motifs en zigzag.

Elle manifeste peu de crainte vis-à-vis de l'homme et est assez facilement observable. La chouette de l'Oural hulule pendant toute l'année. Avant l'arrivée du printemps, le mâle ne s'interrompt pas et la femelle lui répond par des cris rauques. Son cri porte loin. Au printemps et en été, elle se nourrit essentiellement de petits mammifères sylvicoles, alors qu'en automne et en hiver, on remarque une nette augmentation dans la proportion d'animaux vivant sur les terres non-boisées comme les campagnols ou musaraignes. Elle consomme aussi des grenouilles et des gros insectes. Autre complément non négligeable, les pigeons, les merles, les grives et les Tétras lyre, mais les oiseaux et les oisillons constituent généralement une part peu importante du menu. En fait, une alimentation tout ce qu'il y a de plus classique pour une chouette.

Isis est la chouette d'Astoria et c'est à travers elle que sa maitresse vous écrit ou que vous lui écrivez en guise de réponse. Soyez gentille avec elle et elle vous le rendra amoureusement.

©LULEABY

.....................................................

You're the light inside my eyes, you give me a reason to keep trying, you give me more than I could dream and you bring me to my knees...

Féminin
✎ Parchemins : 381
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 24 Mai - 19:23

F
I
N
N

Copyright Galimybé

Le 17.01.2019

Madame Malefoy,

je suis désolé de ne pas avoir tenu ma promesse plus tôt. Mais, vous comprenez, entre les cours, les potes, les devoirs... je n'ai pas pris le temps de me rendre à la volière.

Ma blessure dans la nuque est encore bien vive et moche, assez douloureuse parfois mais rien d'insupportable. Au niveau de la forme, je commençais à reprendre du poil de la bête (notez le jeu de mot !) mais la pleine lune a lieu le 21 janvier, ça fait donc deux jours que je prends la potion (pas terrible le goût d'ailleurs mais je devrais m'y habituer, vaut mieux en même temps !) et ça me fatigue à nouveau. Je sens que c'est ça qui va me peser le plus, être fatigué une semaine par mois. Tout le monde va croire que j'ai mes ragnagnas...

J'ai hâte d'être le 21 pour voir comment ça va se passer !!! Je vous raconterais tout en détail si vous voulez. J'espère que la potion est bien efficace quand même... si jamais... enfin je ne préfère pas y penser. Bref.

Madame Oleander est très sympa, je suis entre de bonnes mains alors ne vous inquiétez pas trop pour moi.

A bientôt,
Finn Ambrose

.....................................................

keep darkness away
ystananas

Masculin
✎ Parchemins : 126
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directeur de Poudlard
✎ Inventaire:
Sam 8 Juil - 22:44
10 février 2019

Très Chère Astoria,

Tout d'abord, je souhaitais m'excuser pour t'avoir répondu aussi tardivement. Je suis particulièrement pris en ce moment, mais j'avoue m'être fait quelque peu dépasser par la pile immense de courrier ces temps-ci de tous ses parents qui sont de plus en plus inquiet pour leurs enfants. Je te laisse donc imaginer tout cela. En dehors de tout cela, je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes à moi et Ginny  sans oublier les enfants, nous allons tous très bien enfin à quelques détails près, la mort de James Austin nous a porté à tous et à toutes un très grand coup.
Au sujet de ta proposition, je t'avoue qu'il m'est très difficile de me déplacer en ce moment donc que dirais-tu de venir directement me voir à Poudlard ? Si ton emploi du temps te le permet j'ai une disponibilité pour mercredi 13 février en fin de matinée. Fait-moi vite parvenir ta réponse au plus vite en me précisant si tu souhaites t'entretenir seule avec moi ou si tu désires être en présence de quelques personnes (Notamment Hermione, Neville, je peux également faire venir Drago, Ron, Ginny et Luna si tu en ressent le besoin).

Je te retourne la pareille,

Harry Potter
Directeur de Poudlard

Masculin
✎ Parchemins : 126
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directeur de Poudlard
✎ Inventaire:
Mar 11 Juil - 20:58
11 février 2019

Bonsoir Astoria,

Comme tu peux le constater, il m'arrive de veiller particulièrement tard. Hermione tout comme Ginny me dit que ce n'est pas très bon pour ma santé, mais que veux-tu : il faut parfois se démener au travail.
étrangement, suite à ce que tu viens de me dire, j'imagine très bien la tête de ce cher Drago, mais passons.
Puisque tu sembles libre le mercredi 13 à 11 heures, je bloque cet horaire. Concernant le transport, tu n'auras qu'à passer exceptionnellement par le réseau de cheminée, je l'activerai spécialement pour toi. Concernant tes inquiétudes, tu n'as pas à en avoir, je serais seul.

à mercredi,

Harry Potter
Directeur de Poudlard

Contenu sponsorisé

Boite à hibou d'un doc'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1