Ne m'appelez pas Arnold [Prêt à la validation]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

 :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des élèves :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne m'appelez pas Arnold [Prêt à la validation]

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 327
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 20 Fév - 12:33

 

 
Arnold Finn Ambrose "Les jeunes possèdent le monde entier et le dilapident sans tristesse, parce qu'ils sont impatient de gagner d'autres mondes, toujours nouveaux. "


 
Mon identité...

 

¤ Date & lieu de Naissance : 12 janvier 2001
¤ Âge : 17 ans, bientôt 18 !
¤ Sang : sang-mêlé
¤ Mes Options : Etudes des Moldus, Soins aux créatures magiques et Droit magique depuis la 6ème année
¤ Mes notes aux BUSES :
Astronomie : P
Botanique : O
Sortilèges : A
Histoire de la Magie : D
Potions : A
Métamorphose : P
DCFM : EE
Etudes des Moldus : O
SACM : EE
¤ Animal de compagnie : Un petit chat roux de 3 ans, absolument irrésistible. Finn en est complètement gaga. Il s’appelle Cacahuète.
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Pour les prénoms ça m’est égal, je ne préfèrerais pas pour le nom de famille.
¤ Mon Don : /


 
Mon Physique

Quand on aperçoit Finn, on remarque qu’il est grand et plutôt costaud. Nageur et fan de Quidditch, il a développé une musculature assez complète qui lui donne une certaine masse mais qui ne ressemble pas du tout à de la gonflette de salle de sport. Sa démarche est rapide car il fait de grandes enjambées, ses amis et en particulier ses amies ont parfois du mal à le suivre quand ils se promènent dans le parc. Cela est aussi lié au fait qu’il n’aime pas rester en place. En classe par exemple, il change de position toutes les cinq minutes à peu près : les jambes croisées dans un sens, puis dans l’autre, en tailleur sur sa chaise, avachi ou encore les coudes sur la table avec les mains qui tiennent sa tête… C’est assez pénible d’être son voisin de classe, seul James s’est habitué et Trixter lui trouve ça particulièrement horripilant. D’ailleurs si Finn ne bouge pas en classe, c’est qu’il s’est endormi… ce qui pour tout avouer n’est pas si rare.
Il a de magnifiques cheveux bruns et bouclés qu’il a porté à différentes longueurs suivant les années. Il adore ses cheveux, d’après lui, ils contribuent grandement à son charme. Ils ne demandent aucun entretien, aucun coiffage, bref ils sont parfaits ! Mais avec les cheveux… les poils ! Et il faut dire que Finn en a pas mal. Il complexe un peu sur ceux qu’il a sur le torse et au début sur sa pilosité faciale mais, maintenant qu’il peut faire pousser une pseudo-barbe alors que la plupart de ses potes sont imberbes, il est plutôt content, cela lui donne l’air un peu plus vieux.
On reconnaît aussi Finn à son air malicieux : yeux plissés et sourire en coin qui laissent présager qu’il s’apprête à faire un coup en douce ou à sortir une répartie bien placée. Le jeune homme a un visage très expressif, notamment car ses sourcils sont très mobiles (si, si vous voyez très bien ce que je veux dire !).


Mon Caractère


Finn est un jeune homme de sang-mêlé mais qui n’a jamais connu le monde magique avant d’arriver à Poudlard, bien que sa mère, moldue, ne lui ai jamais caché ses origines. Le jeune homme a donc toujours été entre les deux mondes, ne sachant jamais auquel il appartient vraiment, les deux lui semblant inconciliables, notamment à cause du secret magique.

Du monde moldu, il adore les technologies de communication, la musique (soyons honnête, la musique sorcière est pourrie), les séries et le cinéma. Dès son plus jeune âge, il était ultra-connecté notamment parce que sa mère est à la tête d’une boîte anglaise qui gère des sites internet. Toutes ces technologies lui manquent dans sa vie quotidienne à Poudlard et il souffre du fait de ne pas pouvoir être actif sur les réseaux sociaux comme les moldus de son âge. En effet, impossible de tenir un compte instagram digne de ce nom quand vous ne captez pas internet (ni l’électricité…) dix mois sur douze.

Malgré cela, on ne peut pas dire que Finn ne s’éclate pas à Poudlard et qu’il ne trouve pas que la magie a ses charmes et ses utilités. Taquin, il est le premier à avouer qu’une blague est souvent mieux réussi avec un petit coup de pouce magique. On ne compte plus les fois où il s’est retrouvé en retenue avec James car un prof ou un préfet avaient découvert le pot aux roses. En parlant de retenue, l’attitude en cours d’Ambrose lui en a valu un certain nombre. En effet, le jeune homme est peu sérieux en classe et il a un côté je m’en-foutiste qui déplaît souvent à ses professeurs. La vraie raison de cette attitude désinvolte réside dans sa peur de ne pas réellement appartenir au monde magique ainsi que de ne pas être doué en magie. Trop s’investir pour des résultats faibles seraient bien trop difficile à affronter pour lui.

Finn est quelqu’un qui s’enthousiasme très vite pour tout et n’importe quoi mais qui se lasse très vite aussi. Difficile donc de garder son attention très longtemps. Le jeune homme a toujours besoin d’avoir un nouveau jouet, une nouvelle occupation, un nouveau coup à fomenter. C’est aussi quelqu’un qui écoute toujours ses envies, sans jamais réfléchir aux conséquences. Il a sans cesse besoin de nouvelles expériences en tout genre, même lorsqu’elles peuvent être dangereuses pour lui ou pour les autres. Chaque jour doit avoir sa dose d’adrénaline, et heureusement pour ça, le sport existe. La découverte du balai volant et du Quidditch a sans doute été un des plus grands émerveillements de Finnou. Au fil de ses années à Poudlard et encouragé par James, c’est une vraie passion qui s’est développée pour ce sport. Il avait aussi commencé la natation lorsqu’il était petit et il aime toujours les sports aquatiques moldus, notamment le water-polo. A Poudlard, il lui est déjà arrivé d’aller piquer des têtes dans le lac la nuit. Rien ne vaut un bain de minuit !

Par tous ces aspects, Finn peut être quelqu’un d’assez agaçant, on peut même penser qu’il est égoïste et c’est d’ailleurs parfois le cas. Il n’est certes pas un modèle d’attention et il peut avoir du mal à faire preuve d’empathie, néanmoins il est toujours prêt à tout pour ses amis mais aussi pour une cause qui lui tient à cœur : la défense des nés-moldus et des moldus. Finn est certes de sang-mêlé mais le monde magique n’a jamais fait partie de son enfance, arrivé à Poudlard, il s’est donc plus facilement identifié aux nés-moldus. Notre jeune homme a donc parfois un côté défenseur de la veuve et de l’orphelin, là encore souvent sans réfléchir aux conséquences. Au fil des années, il a pris sous son aile quelques élèves plus jeunes d’origine moldue se plaçant alors comme un mentor. Les moments qu’il passe avec ces élèves sont d’ailleurs souvent les seuls où il est un tant soit peu sérieux.

Côté filles, Finn a eu quelques histoires mais sans plus. Il aime bien plaire mais n’est pas un dragueur invétéré. A cause de l’histoire de sa mère, il a un côté assez désabusé qui fait qu’il ne veut pas se lancer dans une histoire sérieuse. Il a d’ailleurs toujours mis un point d’honneur à le préciser aux jeunes filles avec qui il a eu des aventures. De nature franche et honnête, il n’aime pas mener les gens en bateau et encore moins une demoiselle.

Autres petits détails : il adore dormir, il prend toujours de cornflakes au petit-déjeûner, il ne se sent pas bien s’il n’a pas couru au moins une fois dans la journée, il est très tactile, il a de supers pas de danse, il chante comme une casserole.


 
Mon Histoire...

 

Arnold Fitzgerald, l'idéaliste en pantoufle

Arnold Fitzgerald était un sorcier passionné par les moldus. C'était un jeune homme agréable, enjoué et facile à vivre, se considérant du côté du progrès. Mais, il manquait aussi d'ambition et de motivation pour s'engager réellement et mettre en pratique ses idées. A sa sortie de Poudlard en 1990, il décrocha un petit poste au Ministère de la Magie au sein du Comité d’invention d’excuses à l’usage des Moldus. Il s’installa rapidement dans une routine qui l'ennuyait un peu mais, il semblait toujours attendre un signe, quelque chose qui lui dirait qu’il était temps de bousculer son quotidien. Ce fut lors d’une mission banale pour le Ministère que cet évènement singulier qu’il attendait tant arriva : le 22 mai 1994, il fit la rencontre d’Elizabeth Ambrose. La jeune femme était une moldue d’une grande beauté et d’un tempérament de feu, issue d’une famille aisée de Londres et elle chamboula la vie d’Arnold. Il décida de quitter son poste et entreprit de faire la cour à la jeune femme qui tomba bien vite amoureuse de lui.

Arnold avait pour conviction que la société moldue avait grandement évoluée lors des dernières décennies et que le concept de Secret magique était dépassé, que moldus et sorciers pouvaient vivre en toute harmonie. Très vite, dans sa relation il fit le choix de révéler sa nature à Elizabeth qui combla alors tous ses espoirs en l’acceptant et même en manifestant une grande curiosité pour son univers. Démarra alors pour les deux tourtereaux une vie commune qui se partageait entre les deux mondes, Elizabeth fréquentant de temps en temps quelques amis sorciers d’Arnold et lui ayant repris un travail sur le Chemin de Traverse chez Fleury & Bott.

Mais, la situation dans le monde des sorciers changeait, s’assombrissait et Arnold s’inquièta des rumeurs sur le retour du Seigneur des Ténèbres. Il savait que si elles étaient vraies, il se retrouverait en première ligne étant donné ses convictions. Dans l’optique de protéger celle qu’il aimait, il ne lui fit pas part de la situation. En 1997 la situation du monde sorcier effraya réellement Arnold et il prit la décision de fuir. Mais, il ne pouvait se résoudre à avouer à Elizabeth ses motivations. Il lui proposa alors le projet un peu fou de faire un tour du monde. Elizabeth accepta avec surprise mais bonheur la proposition d'Arnold. Ils quittèrent l'Angleterre en avril 1997.

Elizabeth Ambrose, la flamme intrépide

Elizabeth était folle amoureuse de son Arnold. Il était si beau, si gentil, si intéressant et il défendait de si belles valeurs. Cette année passée à voyager en sa compagnie avait été formidable. Mais, en juillet 1998, il était temps de rentrer en Angleterre. Elizabeth avait pour ambition d’intégrer l’entreprise d’informatique que son père développait et peut-être avoir un enfant prochainement. Les quelques mois qui suivirent leur retour, la jeune femme sentie celui qu’elle aimait prendre de la distance. Arnold avait revu des amis sorciers mais ne l’avait pas amenée. Puis, le secret finit par être trop lourd à porter pour Arnold et il se décida à expliquer les réelles raisons de leur départ en voyage et la situation actuelle du monde des sorciers. Elizabeth ne put que se sentir trahie, lui qui militait pour que les mondes moldu et sorcier puissent vivre ensemble, il avait osé lui dissimuler des informations aussi importante. Qui plus est, il avait préféré la fuite face au combat. Elle apprit que certains des amis d’Arnold étaient décédés lors de la bataille de Poudlard alors qu’eux-mêmes étaient à bronzer à Bali. Elle fut écœurée et leur relation se termina avec grand fracas quelques semaines après les révélations d’Arnold.

Après sa rupture, Elizabeth s'investit corps et âme dans l'entreprise de son père, participant à son développement sur les marchés. Il avait toujours été un papa gâteau qui cédait à tout ce qu'elle demandait, mais elle savait qu'elle méritait sa place dans l'entreprise. Elle avait aussi décidé de ne plus s'engager pendant au moins un long moment dans une relation amoureuse, toujours meurtrie par les mensonges d'Arnold. Néanmoins, quelques années plus tard, le désir d'enfant qu'elle avait déjà eu très jeune lorsqu'elle était avec Arnold se fit à nouveau pressant. Elle ne se sentait pour autant pas prête à rencontrer un homme alors elle prit une décision radicale : retrouver Arnold, lui demander de lui faire un enfant puis l'élever toute seule.

Elle mit peu de temps à retrouver sa trace car Arnold avait toujours espéré qu'elle revienne vers lui. Il accepta la proposition d'Elisabeth, persuadé qu'elle changerait d'avis une fois que l'enfant serait là, qu'elle se rendrait compte que l'élever toute seule serait trop difficile. Mais, lorsqu'Elizabeth se retrouva avec son fils dans les bras, elle sut que pour toujours il n'y aurait plus que lui qui compterait. Arnold était venu juste après l'accouchement, Elizabeth lui autorisa quelques minutes en sa présence puis lui demanda de quitter la pièce et de ne plus jamais revenir. Elle accepta tout de même sa requête, qu'il avait formulé comme une supplique, lui donner son nom. Plus elle regardait son fils, plus elle l'aimait, plus elle se sentait forte. De son côté, Arnold s'était simplement résigné et dans le fond s'il avait accepté la situation c'est qu'il ne s'était jamais pardonné d'avoir menti et déçu celle qu'il aimait.

Finn Ambrose, le garçon pas comme les autres
Finn, que personne n’appelait par son premier prénom, grandit entouré de l’amour de sa mère et de la fortune de son grand-père. Du plus loin qu’il se souvienne, il a eu une enfance très heureuse. Vers l’âge de 6 ans, il fut troublé plus qu’auparavant par l’absence de cette figure que ses camarades de classe avaient : celle du père. Haut comme trois pommes et déjà d’une franchise désarmante, il posa la question qui lui trottait dans la tête : pourquoi est-ce que je n’ai pas de papa ? Et il semblerait que la franchise était une qualité héritée de sa mère car malgré que son fils soit encore très jeune, elle lui dévoila toute la vérité, son géniteur était un sorcier. L’information fut difficile à assimiler pour Finn qui retenu surtout ce qu’elle avait dit de son caractère et, depuis ce jour, il eut toujours une mauvaise image de cet homme. De temps à autre il reposait des questions sur la magie et les sorciers mais sa mère avait peu d’informations à lui donner. Et, bien qu’il ne remette jamais en doute la parole d’Elizabeth, le jeune garçon avait vraiment du mal à se représenter cet univers. Il savait qu’il existait, qu’il était comme parallèle au leur, mais il ne se sentait pas concerné.

Lors des vacances de Noël de l’année 2010, Elizabeth emmena son fils en voyage comme elle avait l’habitude de le faire depuis ses cinq ans. Cette année-là, elle avait choisi le pays du Père Noël : la Laponie finlandaise. Et oui, à 9 ans, Finn croyait encore au Père Noël. Mais après tout, si l’on a été capable de vous faire croire à l’existence de la magie, il ne semble pas illogique de croire à ce gros bonhomme rouge. Malheureusement les vacances ne se déroulèrent pas aussi bien que prévu car Finnou attrapa un rhume carabiné. Le deuxième jour de sa maladie, il fut pris d’une crise d’éternuements et à chaque fois qu’il éternuait, quelque chose explosait dans la très chic chambre d’hôtel qu’il partageait avec sa mère. Plus il éternuait et plus il paniquait ne comprenant pas ce qu’il se passait. Sa mère quant à elle avait bien une idée de ce qu’il était en train de se passer mais elle ne savait comment réagir et le supplier simplement de faire tout son possible pour arrêter d’éternue. Au bout de très longues minutes la crise pris fin. Finn avait le nez rouge et les yeux pleins de larmes. Elizabeth pris son fils dans les bras et lui murmura à l’oreille « Tu es un sorcier mon fils et tu seras un grand et fier sorcier. En tout cas je l’espère car je vais avoir une sacrée note à régler à l’hôtel ! ». Puis elle se mit à rire tout en couvant son garçon d’un regard bienveillant.

La confusion régnait dans la tête de Finn depuis ce jour. Il était donc un sorcier, comme son père, cet homme qu’il méprisait tant. Mais il n’avait rien demandé lui, sa vie lui convenait très bien comme elle était ! Et qu’est-ce que ça pouvait l’agacer ces petits évènements incongrus qui arrivaient lorsqu’il était très en colère, très triste ou très heureux. Peu à peu, il s’isola des amis qu’il avait à l’école, sa mère lui avait bien dit qu’il ne pouvait pas leur avouer qui il était. Qu’on le prendrait pour un fou. S’insinua en lui le sentiment qu’il était vraiment différent, qu’il n’était pas à sa place…

Le 12 janvier 2012, alors que Finn se réveillait dans la chambre du grand appartement de Londres qu’il occupait avec sa mère, il entendit quelque chose frapper à son carreau. Un hibou grand-duc se tenait sur le rebord de sa fenêtre avec une enveloppe entre les pattes. Les yeux encore embués de sommeil le jeune garçon cru d’abord à une hallucination. Puis, il se rapprocha de la fenêtre et petit à petit fit la connexion, sa mère lui avait dit que les sorciers envoyaient leurs courriers avec des chouettes et des hiboux. Méfiant, il ouvrit doucement la fenêtre de sa chambre et se saisit de l’enveloppe, le hibou n’avait pas bougé pendant l’opération et reprit son envol lorsque Finn referma la fenêtre. Ambrose retourna s’asseoir sur son lit et observa l’enveloppe. Son nom et son adresse y étaient inscrits à l’encre verte et l’enveloppe était scellée par un drôle de sceau avec un lion, un serpent, un aigle et un blaireau. Il la décacheta.

Elizabeth l’avait prévenu lorsque ses pouvoirs s’étaient révélés qu’il devrait certainement aller dans une école de magie nommée Poudlard pour apprendre à les contrôler. Cette lettre confirmait ses dires. Le jeune garçon n’était toujours pas excité à l’idée de devoir partir mais dans le même temps une forme d’espoir été né, peut-être que là-bas, il aurait sa place. Il était très intrigué par la liste de matériel qu’il devait se procurer et n’avait aucune idée de comment il allait pouvoir faire. Il remarqua aussi qu’il avait rendez-vous le 1er septembre prochain à la gare de King’s Cross sur la voie 9 ¾. Il connaissait bien cette gare, il y prenait régulièrement le train pour aller dans la maison de campagne familiale mais il était certain que cette voie n’existait pas. Il attrapa son portable et rechercha rapidement sur Google, il n’y trouva aucune info.

Il descendit alors au salon muni de sa lettre pour en parler à sa mère. Une jolie table avait été dressée pour son anniversaire et il vit sa mère en pleine discussion avec une femme dans un drôle d’accoutrement. Cette femme était enseignante au collège Poudlard, elle lui expliqua concrètement ce que c'était. Finn la trouvait un peu étrange mais très gentille. Elle indiqua à Elizabeth qu'étant donné les ressources de la famillle, Finn n'était pas éligible à la bourse habituellement réservée aux enfants qui viennent du monde moldu.

Finn finit son année scolaire dans l’école privée dans laquelle il était scolarisé. Il avait été encore plus isolé que l’année précédente mais moins gêné par la situation. Il avait aussi pris l’habitude de faire des blagues à ses camarades de classe mais son humour ne semblait pas du goût de tout le monde. Il s’était en quelque sorte résigné à aller dans cette école de magie et avait donc complètement relâché son attention en classe malgré les remontrances régulières de sa mère. Le 1er juillet arriva rapidement, le jeune Ambrose et sa mère retrouvèrent la gentille sorcière devant un pub miteux et elle les guida sur le fameux Chemin de Traverse. Ils passèrent d'abord chez Gringotts, la banque des sorciers pour convertir une somme d'argent moldu en argent sorcier. La rencontre avec les gobelins amusa beaucoup Finn et effraya quelque peu sa mère, elle se demandait dans quel monde elle allait lâcher son fils. Ils firent les emplettes demandées sur la liste, Elizabeth refusa seulement que son fils achète un animal de compagnie. Finn adora la boutique de l'apothicaire qui regorgeait de trucs étranges, fut intrigué par la boutique de balais volant et excité lorsqu'il acheta sa baguette magique. Munie de cette baguette qui l'avait apparemment choisi, il avait le sentiment de devenir un vrai sorcier. Même s'il n'avait aucune idée de comment l'utiliser et la sorcière de Poudlard lui indiqua qu'il avait interdiction d'y toucher d'ici la rentrée. Il fut difficile de résister à la tentation mais il tint bon.

Finn Ambrose, le mec pas si différent
Première année

Le 1er septembre, Finn, toujours accompagné de sa mère retrouva la professeur de Poudlard dans le hall de la gare de King's Cross. Elle les mena sur les voies 9 et 10 et s'arrêta devant un mur. Lorsqu'elle eut précisé la procédure à suivre, Finn éclata de rire mais un garçon du même âge lui passa sous le nez et traversa le mur avec ses parents sans aucun soucis. Il s'arrêta net de rire. Il était temps de dire au revoir à sa mère qui en tant que moldue ne pouvait passer la barrière magique. Finn eut un léger pincement au coeur, mine de rien il se dirigeait vers l'inconnu le plus total. Une fois sur le quai, il fut attéré par le train à vapeur qui se tenait devant lui, moins moderne tu meurs se dit-il. Il voulu prendre une photo avec son téléphone pour un souvenir mais il constata que celui-ci était hors d'usage. Génial...

Une fois dans le train, Finn ouvrit la porte d'un compartiment au hasard. Il y avait déjà deux personnes. Il les jaugea du regard : une gamine à l'air pas farouche et un garçon un peu enrobé avec une trace déjà chocolat au coin de jade la bouche. Finn leur dégaina son sourire puis s'installa sans leur demander leur avis. Ce qui fut une excellente décision puisque ces deux-là c'était Barnes et Triste et ils n'allaient plus se lâcher.

L'arrivée à Poudlard en mis plein les yeux au jeune sang-mêlé : la traversée du lac, la Grande Salle et son plafond magique, le délicieux banquet... Finn avait quitté son costume de garçon renfermé et s'enthousiasmait de chaque découverte. Il adora le moment de la répartition et s'empressé de demander aux camarades de la Maison qu'il avait rejoint plus de précisions sur son histoire et ses symboles.

Lors de cette première année, il fit la rencontre d'un certain James Potter, son père était apparemment un héros. Le héros de la Guerre que le propre père de Finn avait fuit. Mais ce que retint surtout Finn, c'est que James était certainement un des types les plus cools sur la terre et qu'ils allaient devenir les meilleurs des meilleurs potes ! C'est d'ailleurs lui qui lui fit découvrir ce fabuleux sport qu'est le Quidditch. Finn se passionna pour les cours de vol et ils se promirent de tenter les sélections de leur Maison l'année suivante.

Finn appréciait la vie à Poudlard plus qu'il ne l'avait espéré. Néanmoins, il se sentait souvent largué en cours, ayant toujours le sentiment d'en savoir moins que les autres, se sentant bête. Au fur et à mesure de sa première année, il relâcha son attention en cours, ce qui déplut à ses professeurs mais au moins il avait une excuse pour être mauvais...

Deuxième année

Finn passa une deuxième année assez similaire à la première. Il avait une bande de pote bien soudée avec Potter, Barnes et Trixter à laquelle s'était rajoutés Davies, Urquhart, Dubois et Thib. Tous fan de sports magiques, ils tentèrent les sélections de Quidditch de leurs Maisons. Malheureusement Finn ne fut pas retenu, il fut déçu par cet échec mais James non plus n'avait pas été pris. Ils se remotivèrent ensemble et décidèrent de retenter l'année suivante.

Le jeune garçon appréciait vraiment sa vie à Poudlard même si des petites choses de sa vie dans le monde moldu lui manquait. Il y avait bien sûr sa mère dont il avait toujours été proche et à qui il écrivait régulièrement. Et puis le fait de ne pas pouvoir écouter de la musique quand bon lui semblait sur son téléphone ou son mp3.

Côté cours, il ne s'en sortait pas très bien, en particulier en métamorphose, matière qu'il trouvait extrêmement difficile. Seule la botanique trouvait grâce à ses yeux et sans trop d'effort, il avait de bons résultats dans cette matière.

L'été entre sa deuxième et troisième année, il alla passer deux semaines dans la famille de James et James vint passer deux semaines chez lui. Ce mois fut peut-être le meilleur de sa vie ! Il avait adoré passer du temps dans une famille sorcière et aussi nombreuse mais aussi faire découvrir son monde à James qui sans son aide ne s'en serait jamais sorti.

Troisième année

La troisième année est synonyme pour tous les élèves de Poudlard de choix des options. James lui demanda de prendre Etude des Moldus en sa compagnie ce que Finn accepta avec enthousiasme. Dans cette matière au moins, il était sûr d’avoir de bons résultats. Cela lui fit aussi prendre conscience de l’état des relations entre les mondes sorciers et moldus. C’est à ce moment-là qu’il commença à réellement s’intéresser à comment les nés-moldus étaient considérés mais aussi à s’interroger sur le secret magique. Rejoignant sans le savoir les idées de son père à une certaine époque.

Finn choisit aussi Soins aux Créatures magiques, il appréciait que la plupart des cours se déroulent en extérieur et il était intrigué par tout ce qui pouvait peupler la Terre sans que les moldus n’en ait aucune connaissance (ou presque !).

Comme promis, il retenta les sélections pour l’équipe de Quidditch et fut cette fois sélectionné comme remplaçant. James et lui intégrèrent aussi le club de Duel cette année-là. Finn avait tendance à ne pas prendre les séances trop au sérieux mais dans le fond, il trouvait cela très intéressant d’y apprendre de nouvelles choses.

Quatrième année

Pendant les vacances de Noël de sa quatrième année, peu de temps avant l’anniversaire de ses 15 ans, Finn rencontra la jeune moldue Melissa en France. Elle était âgée de 16 ans et possédait un air mutin. On ne peut pas parler d’histoire d’amour mais c’est à ce moment-là que Finn commença à découvrir ce que pouvait impliquer les relations avec les filles. Et il faut dire que c’était plutôt intéressant. Leur relation fut de très courte durée puisqu’à son retour à Poudlard Finn fut incapable de communiquer avec elle. La seule solution était les hiboux et il ne pouvait se résigner à lui en envoyer un, elle aurait trouvé ça trop bizarre.

Parallèlement, ce fut aussi l’année où il s’investit du rôle de mentor pour les premiers années nés-moldus qui débarquaient complètement déboussolés à Poudlard. Il jouait auprès de deux, trois enfants le rôle du grand frère cool qui te montre les trucs et astuces pour survivre dans ce drôle de monde.

Cinquième année

La cinquième année fut la plus difficile de la scolarité de Finn car qui dit cinquième année, dit BUSES. Finn se sentit plus mauvais et bête que jamais, malgré ses amis, sa confiance en lui était au plus bas ce qui ne l’aidait pas non plus à se motiver pour travailler. Pour lui remonter le moral, ses amis lui offrir un chaton roux, Cacahuète, dont il devint gaga à l’instant même où il le découvrit.

Il compensa aussi en redoublant d’ingéniosité pour faire les 400 coups et c’est aussi à cette période que son goût du risque se développa. Au Quidditch, sur son balai, il se lançait toujours dans des figures improbables (et pas toujours très efficaces) ce qui lui valut un certain nombre de blessures. Il s’aventura aussi dans la Forêt Interdite, plus loin qu’il ne l’avait jamais fait. Il faillit se perdre, il eut très peur mais l’adrénaline qu’il tira de cette expérience en fit un des moments les plus excitants de toute sa vie.

Sixième année

Pendant l’été son moral était remonté en flèche et James y était pour quelque chose. Il l’avait initié aux réseaux sociaux et ils avaient passé l’été à communiquer grâce à Skype (beaucoup mieux que les hiboux…). Ils étaient sortis régulièrement dans le monde moldu pour écumer les pubs et découvrir les boîtes de nuit. Bref, l’éclate totale ! James avait vécu une expérience particulière cet été-là (pour tout vous dire il a embrassé un mec). Finn l’avait un peu charrié sur le coup mais il n’avait absolument rien contre. Et il tenait à respecter sa parole envers son ami : n’en toucher mot à personne. Même si les blagues à la rentrée étaient parfois difficiles à retenir…

Finn avait raté un certain nombre de BUSES mais finalement il s’agissait des matières qu’il appréciait le moins. Il était bien heureux d’avoir un emploi du temps allégé qui lui permettait d’avoir beaucoup de temps libre. Il en profita pour s’essayer à la guitare et s’entraîner physiquement plus régulièrement. Il eut aussi quelques petites histoires avec de filles de Poudlard mais rien de bien sérieux.

Septième année

La septième et dernière année à Poudlard, celle des décisions pour l’avenir… Serait-ce une surprise si j’annonçais que Finn était plutôt perdu ? Le jeune homme n’avait aucune idée de ce qu’il allait faire après Poudlard. Il ne savait même pas s’il restait dans le monde sorcier ou s’il retournait dans le monde moldu ! Bien qu’à part sa mère et ses grands-parents, ceux qu’il aime soient du côté des sorciers.

Et les choses semblent commencer à tourner au jus de boudin, le groupuscule néo-mangemort a frappé fort en attaquant le Ministre, puis encore pire avec l’assassinat d’un élève à Poudlard. Finn est partagé, lui qui avec James forme un formidable duo de trublion considère qu’il est de son devoir d’aider Poudlard à conserver un esprit de légèreté. Mais si le moment vient, il sera prêt à se battre : il est hors de question qu’il devienne un lâche comme son père !





 
Ma Répartition...

Le choixpeau décidera de votre maison en fonction de votre caractère, mais aussi par le biais de ce petit questionnaire.
En cas d'égalité entre deux maisons, le Choixpeau vous répartira dans la maison qui compte le moins d'élèves...
Rayez les mentions inutiles...

 
Quelle est ta couleur préférée ?
¤ Rose
¤ Orange
¤ Mauve

¤ Noir
C’est la couleur des corbeaux et j’ai toujours adoré les corbeaux. Ce sont des animaux très intelligents.

Quelle est ta fête préférée ?
¤ Noël
¤ Halloween
¤ Pâques
¤ Ton anniversaire

Halloween et Pâques n’ont rien de particulier à mes yeux et mon anniversaire a toujours été trop proche de Noël pour que quiconque y prête vraiment attention, à part ma mère et James bien sûr. A Noël nous avons l’habitude de partir une semaine en voyage avec ma mère, j’adore ça. Je crois que cette année on va au Chili.

En quel animal aimerais-tu te transformer ?
¤ Licorne
¤ Hippogriffe

¤ Dragon
¤ Phoenix
C’est grand, c’est fort, dangereux et ça crache du feu. Ai-je vraiment besoin de vous donner d’autres arguments ?

Quel est ton animal préféré ?
¤ Chien
¤ Loup
¤ Cerf

¤ Rat
On sous-estime souvent le rat, il se traîne une sale image. Mais tout comme le corbeau, c’est un animal très malin et qui peut se montrer affectueux. C’est pour ça que j’en ai offert un à James.

Quel est ton sort préféré ?
¤ Sortilège d'Allégresse
¤ Sortilège d'Imperium
¤ Sortilège Expelliarmus
¤ Sortilège Alohomora

Je pense que je n’oserais jamais l’utiliser mais son caractère interdit, Impardonnable même, le rend très attractif. Et puis qui n’a jamais rêvé d’avoir quelqu’un qui fait tout ce qu’on lui demande ?

Quelle capacité voudrais-tu avoir ?
¤ Métamorphage
¤ Occlumencie
¤ Légilimencie
¤ Animagus

Changer de tête à loisirs, ça doit être fun ! Pour faire des blagues, pour échapper aux représailles, pour être qui on veut, quand on veut !

Quel est ton objet préféré ?
¤ L'éclair de feu
¤ Jeu de cartes explosives

¤ Un vif d'or d'entraînement
¤ Une baguette magique
Aaaaaah le monde sorcier ne serait pas le même s’il n’avait pas le Quidditch. James me souffle à l’oreille que j’aurais pu choisir l’éclair de feu mais c’est un vieux balais aujourd’hui, pour moi il n’a rien de symbolique.

Quelle est ta matière préférée ?
¤ Les Potions
¤ La Métamorphose
¤ Les Sortilèges

¤ La Botanique
J’adore cette matière, au même titre que les créatures magiques, je trouve ça surprenant qu’autant d’espèces vivantes (et souvent très dangereuses) de la sorte existent et que les moldus n'en ai aucune idée.

Quelle est ta potion préférée ?
¤ Le filtre d'amour
¤ Le Polynectar

¤ Felix Felicis
¤ Le Veritaserum
J’adorerais passer une journée sous l’influence du Felix Felicis, voir ce que la vie me réserverait avec ce petit coup de pouce.

Quel est ton lieu préféré ?
¤ La Grande Salle
¤ Les Cachots
¤ La Tour d'Astronomie
¤ La Salle Commune

C’est là où on est sûrs de tous se voir avec la bande. On ne fait pas tous partis de la même maison, on ne suit plus forcément les mêmes cours mais avant et après le repas dans la Grande Salle, vous pouvez être sûr de nous voir dans un coin !




 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels : skaapy
¤ Âge :  22 ans
¤ Comment es tu venu ici ? En cherchant sur le net
¤ Des impressions, un mot ? Je vous aiiiiiime
¤ Personnalité sur l'avatar : Aaron Jonhson
¤ Le code secret du règlement (vous le trouverez dans le sujet en question et celui-ci est la condition ultime de votre validation) : Validé par Rosie
 

  ©never-utopia
 

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Lun 20 Fév - 12:39
Hey re bienvenue tu connais la maison et je vois que tu as déjà trouvé le code je te le valide de suite ;)

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 505
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Lun 20 Fév - 13:24
Bonjour, bienvenue sur mimbulus et bon courage pour ta fiche.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1226
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Lun 20 Fév - 21:36
Re bienvenue à toi :D Courage pour ta fiche

.....................................................


I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 144
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Lun 20 Fév - 21:43
Re-bienvenue :)
tu connais la maison :)
James va être ravi xD
bonne chance pour la suite.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 319
✎ Date d'arrivée : 15/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: //
✎ Inventaire: Poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou x1, Marécage portable x1, un caillou
Mar 21 Fév - 8:16
MON FINNOUUUUUUUUUUUUUUUU *fangirl mode on*
Re-bienvenue !!!!
Trop hââââte

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 505
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Mar 21 Fév - 8:25
hé ! Arnold ! ....


désolée fallait que je la fasse. *sors*

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mar 21 Fév - 9:38
Coucou rebienvenue !!
Enfin Finnou est dans la place, hâte de le découvrir !! x)

Nous faudra obligatoirement un lien avec Isis, compte tenu du lien qu'elle a avec James x)
Si tu as des questions hésites pas
Bon courage pour la suite de ta fiche

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 859
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 21 Fév - 12:24
Bienvenue à nouveau
Bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 327
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 23 Fév - 13:59
Merci à touuuuuus !!

Drago > tu commences mal !


.....................................................




keep darkness away
ystananas


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1800
✎ Date d'arrivée : 19/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5e année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Mar 7 Mar - 22:34
Bouh :)

Petit rappel pour te signaler qu'il te reste 15 jours pour terminer ta fiche ~
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'un délai !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 327
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 8 Mar - 16:07
Merci Queenie !
J'ai tout au brouillon je devrais finir bientôt ! (Oui je dis ça depuis que j'ai commencé T.T)

.....................................................




keep darkness away
ystananas


Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mer 8 Mar - 22:53
Parfait, je n'ai rien à redire tout est correct

Tu as tout bien développé, on cerne le caractère de Finnou et on comprend bien comme il a vécu ses années à Poudlard et avant.

Je te mets prêt à la validation, le Choixpeau ne devrait pas tarder x)

avatar
✎ Parchemins : 126
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Mer 8 Mar - 23:22


Répartition de Arnold Finn Ambrose

Bienvenue à Poudlard Monsieur Ambrose,
Bonjour Monsieur Ambrose, alors comme ça il ne faut pas que je vous appelle Arnold ? Mais si je m'obstine et à voir votre caractère je vais prendre un malin plaisir à poursuivre... allez une seule maison, une grande maison peut vous ouvrir ses portes cessez de me fusiller du regard, quoique j'hésite, poufsouffle ? non ce n'est point possible c'est même une évidence absolue je ne vois pas pourquoi je me questionne encore GRYFFONDOR vous apportera toute l'aide dont vous avez besoin pour réussir vos projets.
Pour commencer, n'hésitez pas à vous rendre ici pour demander un parrain ou une marraine (surtout pour faire vos premiers pas sur le forum, il vous aidera à vous intégrer et faire vos premiers pas). Par la suite, n'oubliez pas d'enregistrer votre avatar dans notre bottin ici, puis ensuite n'oubliez pas de passer sur notre registre (ici) et n'oubliez pas de vous rendre  (ici) pour que l'on rentre votre nom et prénom dans le bottin.
C'est presque terminé ;)
Pour les clubs, c'est par ici, pour le Quidditch par et pour postuler en tant que préfet, c'est par ici.
N'hésitez pas à contacter l'un des Préfets ou encore les professeurs si vous vous sentez encore perdus.

Le Choixpeau Magique
[/color]

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 336
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire:
Jeu 9 Mar - 12:14
Ouaiiiiiis un Gryffy ! Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Ne m'appelez pas Arnold [Prêt à la validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)
» Evangeline Rosenstein ► Florrie Arnold
» Entretien avec Arnold Wesker
» ARNOLD BOCKLIN (1827-1901)
» Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des élèves :: Présentations Validées-
Sauter vers: