Fin de soirée compliquée pour une soeur abandonnée (PV Jack Tanner) [Terminé]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Fin de soirée compliquée pour une soeur abandonnée (PV Jack Tanner) [Terminé] Mar 21 Fév - 17:09

les morts n'attendent pas
Queenie  Nott Ft Rose Weasley 2

Tristesse

Pour Mee Nha le bal s'était terminé bien plus tôt que prévu ; elle qui s'attendait à réussir à attendrir son prof de DCFM avait au final lamentablement échoué mais pour elle c'était bien plus qu'un échec c'était une tristesse supplémentaire qui venait se rajouter à un mois compliqué malgré l'apparence qu'elle cherchait à se donner.

Tout d'abord il y avait eu ce retour à Poudlard bien trop rapide au final elle s'en était rendue compte les paroles de l'infirmière en début de mois résonnait encore dans sa tête puis cette rencontre avec l'auror qui n'avait pas pris de détour mais après tout c'était son métier comment pouvait elle lui en vouloir, puis cette soirée où elle avait été rejetée par l'adulte en qui elle avait pleinement confiance.

C'est la raison pour laquelle elle était sortie et était tombée nez à nez avec deux jeunes femmes aurors, l'une beaucoup plus sèche qu,e l'autre qui avait été initialement formellement opposée à un accompagnement à l'extérieur du château. Les yeux larmoyants de la jeune poufsouffle semblaient avoir eu raison de la seconde qui s'était pliée aux souhaits de l'étudiante et qui après coup avait finalement acceptée que le trio ne sorte.

Bien entendu avant qu'elles ne s'absentent la relève de la porte fut assurée par deux autres aurors qu'elle n'avait pas vu jusqu'alors... toujours pas de Jack Tanner, peut être que son tempérament avait été jugé incompatible avec les élèves du château, peut être avait il été rappelé à l'extérieur ? Après tout il semblait très particulier cet homme...

Elle était reconnaissante envers les femmes qui la suivaient quelques mètres en arrière, ce fut seule avec ses deux ombres qu'elle ouvrit la porte, se trouvant dans la noirceur la plus totale d'une nuit sans lune, un silence de mort qui s'emparait des environs, frissonnante de peur. L'une des deux se rapprocha d'elle « mademoiselle vous voulez faire demi tour ? » ; se tournant vers elle Mee Nha sourit d'un air las « non Madame  je veux juste aller m'assoeir sur le banc à peine plus bas »... sur ces mots l'élève de poufsouffle se rendit sur le banc et s'installa, prenant sa tête dans ses mains, posant le menton dans ses paumes et regardant la forêt interdite à peine plus loin, endroit plus sombre que la nuit elle même. Les deux aurors étaient debout derrière elle...

Aucun bruit ne se faisait entendre, si ce n'est des bruit de pas de patrouille ; un petit cri d'un animal à peine plus loin ? Sourcil haussé, il lui semblait bien reconnaître ce bruit... peut être se trompait elle après tout... des minutes longues s'égrenèrent avant qu'une lumière ne se fit apercevoir un peu plus loin, un homme seul arrivait vers elle ; un mouvement derrière elle, une des deux femmes avait entrepris d'aller à la rencontre de l'homme la baguette en main... prête à faire son travail... quel qu'il soit... Mee Nha soupira, décidément elle n'avait eu que des idées à la noix ce soir s'il arrivait quelque chose à l'adulte elle serait probablement encore accusée d'une manigance quelconque... après tout elle était plus à cela près

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Auror
Masculin
✎ Parchemins : 116
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 2001-2008
✎ Profession: Auror
✎ Inventaire: 2 potions de véritaserum
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fin de soirée compliquée pour une soeur abandonnée (PV Jack Tanner) [Terminé] Jeu 23 Fév - 23:05

Fin de soirée compliquée pour une soeur abandonnée × ft. Mee Nha Park

Un bal à Poudlard, une grande fête réunissant toutes les existences possibles en un seul et même endroit, qui plus est en tenue suffisamment inconfortable pour restreindre les mouvements si attaque il y avait. Le directeur Potter faisait vraiment fort. Pensait-il seulement à Joon Park et à son ou ses assassins ? À la sécurité des élèves, au devoir des aurors ?

Oui, les aurors étaient là pour assurer la sécurité des élèves et débusquer et attraper le/s coupables s'il/s se présentaient le cas échéant, Jack le savait pertinemment bien, mais là c'était comme une invitation parfumée pour le groupuscule. Certes si ils arrivaient, faisaient du grabuge, cela permettrait si pas de tous les arrêter, d'avoir quelques vers à tirer du nez, mais ce serait également se ficher de la vie des étudiants. Ce n'est pas une vingtaine d'auror voir même une trentaine qui seraient en mesure de dévier tous les sortilèges et maléfices d'un groupe au nombre de fous inconnu et jeté sur une bande d'adolescent parqué comme du bétail en surnombre... professeurs à l'appui ou non.

L'auror était donc assez sur les nerfs et tandis que certains s'en allaient surveiller l’intérieur, tout du moins l’espérait-il, et garder les accès à la grande salle, lui préférait faire les extérieurs comme d'autres, être sur la première ligne si un groupe devait pénétrer l'enceinte, pour avertir et permettre au moins à ceux de l’intérieur de parquer la volaille dans un lieu plus serein.

Il soupira un temps, se gratta la nuque et repensa à quelques conversations et rumeurs entendues, Thane, son plus jeune demi frère, s'était entretenu quelques jours plutôt avec lui, lui demandant s'il voulait l'accompagner car Dixie serait avec quelqu'un et Finn aussi. Jack avait plaisanté et l'avait rassuré en lui indiquant qu'il y aurait probablement plus d'un à faire cavalier seul lors de la soirée et qu'il ne devait pas se priver d'amusement pour autant. Niveau rumeur, il avait cru entendre le nom 'Park' associé à celui du professeur 'Fawley', ce qu'il trouvait absurde à moins qu'elle ne soit vraiment étrange et plus à affectée depuis l'interrogatoire sur la mort de son frère qu'il ne le pensait.

Les pieds traînant, inspirant fortement, son manteau kaki bien fermé, son écharpe blanc cassé convenablement enroulée autour de son cou, baguette fermement tenu par des mains gantés de noir, l'homme comptait les heures s'écouler dans un silence de plomb qu'il savait plus appréciable que l'amas de bruit de la grande salle. Minuit sonna puis enfin l'heure presque de délivrance, la tournante des services, il pourrait enfin se reposer quelques heures avant de reprendre dès 9h. Ce qui lui faisait huit heures de sommeil, chose remarquable !

Jack quitta doucement la lisière de la foret interdite, longea un bout du lac, dépassant au loin le chalet de la garde chasse puis poursuivi vers le parc. Spikie blotti sous sa veste remua, s’agita puis poussa un cri, suivant la trajectoire du regard de l'animal, l'homme distingua trois silhouettes dont une assise sur un banc. « Lumos. » Jusque là se fondant dans l'obscurité, voilà qu'il se révélait, la réaction de Spikie indiquait clairement qu'il avait reconnu quelqu'un. Gabby venait en effet à sa rencontre baguette prête, quand elle le reconnu elle la baissa.

« Et tu ? » commença à l'interroger Jack.
« Encadre une élève qui avait besoin de respirer après une rupture amoureuse. »
« Pardon ? » Répéta t-il choqué par cette révélation. Gabby Strauss se montrait compatissante et envoyait presque au diable leurs priorités pour... une histoire d'amourette ? Cela n'avait aucun sens.
« Pour faire court, ma partenaire est trop tendre. » Claqua t-elle. « Et j'aimerais rapidement raccompagner la demoiselle en manque d'amour pour, à mon tour, allé me coucher et échanger mon service. »

Jack pointa sa baguette vers le banc et envoya une petite étincelle en sa direction, éclairant ainsi les deux personnes plus loin. Mee Nha Park.

« Je m'en occupe, vous pouvez y aller. »
« Pardon ? » Ce fut au tour de Gabby de paraître perdue. Jack faisait preuve de compassion en plein devoir ? Cela n'avait aucun sens.
« La copine de mon frère. » Expliqua t-il. Elle ne l'était pas, mais dans un futur proche sans doute, il l’appréciait et nul doute qu'il en serait de même pour Finn. Les mêmes goûts à quelques différences près au niveau de l'âge naturellement. Gabby retroussa le nez encore moins convaincue, mais n'en fit pas état retournant accompagnée de Jack près du banc. Elle fit un signe de tête à sa partenaire et s'éclipsa. Jack les regarda s'éloigner avant de poser un regard curieux vers l'élève, analyse partielle puis qu'assise.

« Vous êtes ravissante Mademoiselle Park. » salua t-il, Spikie s'extirpant avec difficulté du manteau et se blottissant l'écharpe. Il se pencha vers elle pour murmurer presque sérieusement. « Assez pour que le froid se glisse un peu partout et vous offre un joli rhume... ou pire, au choix. » Il se redressa, pencha la tête, le lumos l'éclairant toujours qu'il déplaça un peu pour ne pas l'aveugler mortellement. « Je me questionne tout de même, aussi jolie soit votre robe, où planquez-vous votre baguette ? » Il pinça les yeux à la recherche d'une poche. « Une idée mon brave Spikie ? » Pour toute réponse le singe se recacha sous sa veste. « Pas coopératif cette nuit. » admit-il.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fin de soirée compliquée pour une soeur abandonnée (PV Jack Tanner) [Terminé] Ven 24 Fév - 0:16

Tristesse

Mee Nha était absorbée, la nuit noir et la froideur ambiante commençait à transpercer le tissu bien trop mince pour une sortie à cette heure tardive. Les frissons commençaient à se faire rapprochés et la baguette qu'elle avait fixée sur sa cuisse gauche, à l'opposé de la fente de sa robe commençait à se faire sentir de manière douloureuse.

La lumière se rapprochait et elle vit la femme auror abaisser sa baguette ; la rencontre semblait être d'aucune menace pour elle à voir ce geste. C'était son chaperon qui semblait le moins tendre de la soirée et quand elle vit la femme se rapprocher accompagnée d'un homme qu'elle aurait reconnu entre 1000 elle ne manqua de soupirer. Il ne manquait plus que lui Monsieur Tanner, son bourreau d'interrogateur. Elle ne l'avait que revu que subrepticement dans les couloirs depuis cette rencontre impromptue et il semblait la surveiller tout comme les autres élèves. Probablement n'avait il pas été satisfait amplement des réponses fournies lors de cet instant dans les serres interrompu par la venue d'Isis. Venue salvatrice ou dévastatrice, elle ne le saurait peut être jamais.

Des félicitations pour sa tenue agrémentées d'une petite remarque quant au risque de rhume, lui arrachèrent un sourire forcé. S'il voulait lui remonter le moral il était bien mal parti ce soir. Il faisait partie intégrante de son malaise depuis plus d'un mois et elle était agacée qu'il prenne le relais des deux jeunes femmes.

Toutefois à sa remarque sur l'emplacement de la baguette elle leva les yeux, fronçant les sourcils et lui dit « vous n'avez jamais appris où une jeune femme de bonne figure dissimule sa baguette sous une robe de soirée bien trop échancrée pour la porter dans une poche dissimulée ? » faisant glisseer sa main sur un pan de sa robe, elle montra à travers le tissu le petit renflement sur sa cuisse gauche , puis de sa main droite sans quitter le regard bleuté de l'auror, elle s'empara de son outil de défense  « mais il est vrai qu'à la main c'est bien plus prudent on ne sait jamais sur qui on tombe des soirs de nuit si sombre »

Se mettant debout face à l'auror, prononçant un « lumos » pour éclairer un peu plus les environs elle le regarda fixement et lui dit « vous avez quand même la facheuse tendance de me retrouver, Monsieur Tanner et si vous souhaitez faire votre travail aussi bien que vous l'avez fait jusqu'à présent daigneriez vous prendre le relais de vos comparses qui se sont éclipsées sous votre invitation je présume » ; faisant quelques pas pour s'éloigner de l'auror elle lui dit « à moins que vous ne me laissiez seule à prendre des risques inconsidérés ? ».... oui Mee Nha était acerbe et de mauvaise humeur cette fois ci ; vraiment cette soirée commençait à la peser ; pourtant elle avait si bien commencée au bras de son enseignant, cherchant à démystifier l'enseignant mal aimé pour finalement se retrouver humiliée devant le reste de l'école et maintenant, elle se trouvait frissonnante dans la nuit noire, froide en compagnie d'un auror qui l'avait outrageusement interrogée comme une meurtrière dans les serres... bref la colère de la jeune coréenne était telle qu'elle n'envisageait même plus d'aller se reposer dans son dortoir, ce faisant, elle avait commencé à marcher dans les allées du parc en silence ; peut être écoperait elle d'une retenue sauf si l'auror acceptait comme ses collègues précédemment de l'accompagner...

camo©015
Auror
Masculin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fin de soirée compliquée pour une soeur abandonnée (PV Jack Tanner) [Terminé] Mer 1 Mar - 22:21

A sa première question formulée sous forme de question, l'homme n'avait pu cacher un sourire en coin amusé de transparaître. Non, ce n'était nullement le genre de question qu'il posait habituellement et oui, bien qu'il se doutait de l'emplacement, il ne pouvait être sûr que toutes les filles habillées de hautes coutures se donnaient la peine de porter leur baguette sur elles. C'est que cela devait être inconfortable tout de même, une poche ou un léger fourreau accroché à une ceinture était de loin le port le plus pratique à ses yeux, mais sans doute était ce là une technique de port plus masculine lors d'un bal ; encore qu'il doutait honnêtement que l'ensemble des représentants du sexe masculin l'eurent mise en pratique lors de cette soirée.

« Je devrais peut-être me sentir vexé, mais vous marquez un point. » Indiqua t-il d'un hochement de tête soutenu par un clin d’œil alors que la demoiselle se levait de son banc pour éclairer davantage les environs. "Ainsi donc mon lumos ne lui suffit pas, j'indiquerais à Finn de lui sortir un lumos solem pour l'éblouir dans ce cas !" pensa t-il, son sourire amusé ne l'ayant pas quitté depuis les premières paroles de Mee Nha Park.

Paroles qui continuèrent et qu'il apprécia en son for intérieur. Une fâcheuse tendance à la trouver ? "Dit la personne qui m'a trouvé aux serres." Il était plutôt d'avis que c'était l'inverse. N'était-elle pas la personne qui s'était rendu aux serres alors qu'il s'y trouvait déjà ? N'était-il pas, en cette soirée, déjà dehors sur son chemin lorsqu'elle était venu s'installer sur ce banc pour prendre l'air ? "Humhum." Si destin il y avait, il avait une curieuse tendance sadique à faire en sorte que la jeune fille tombe sur un visage lui rappelant sans doute un épisode qu'elle aurait préféré oublier ; quoiqu'il avait eu droit à un baiser, rappelons le. A ce souvenir il se caressa le menton puis se gratta la joue absent avant de répondre en avançant à son tour.

« Vous laisseriez-vous seulement convaincre de ne pas en prendre ? J'ai un doute depuis notre première rencontre... » Fit-il en rejoignant ses côtés et en lui proposant, gentleman, son bras d'une part tandis que son autre bras faisait un geste indiquant dans la prolongation vers sa main à poursuivre leur route. « Pour en revenir à cette fâcheuse tendance dont vous venez d'évoquer, Mademoiselle Park, je suis formel et sérieux – il fronça les sourcils pour appuyer ses dires – en vous répondant que c'est tout l'inverse. J'étais aux serres pour interroger un professeur absent lorsque vous m'avez trouvé et 'ici' j’exécutais mon chemin du retour après mon service... vous êtes donc arrivé dehors après moi. » Il s'interrompit un instant, ses sourcils relâchèrent toute tension simulée ou non et il reprit en s’esclaffant quelque peu « Dit comme ça c'est plutôt puéril je l'avoue. »
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fin de soirée compliquée pour une soeur abandonnée (PV Jack Tanner) [Terminé] Mer 1 Mar - 23:25

Tristesse

Rencontre hasardeuse qui lui déplaisait particulièrement à ce moment présent ; hasard de la rencontre ou ironie du destin se retrouver face à l'auror qu'elle avait rencontré suite à l'oubli de ce fameux carnet ?

Et voilà que comme la dernière fois, l'homme se servait de son humour pour la déstabiliser, proximité dangereuse mais n'était ce point elle qui s'était approchée déposant un baiser subtil sur sa joue mal rasée. Qu'avait-elle fait ce jour là, dieu merci Isis n'avait rien vu sinon Poudlard se serait moquée de la jumelle esseulée.

Une fois debout face à lui elle lui répondit naturellement à son interpellation « inutile de tenter de me persuader de ne pas prendre de risques voyons... d'autant plus que Poudlard est sous de bonne garde avec vous et vos collègues désormais ».

Le regardant, elle fut surprise lorsqu'il lui tendit son bras... le regardant, hésitant, elle s'en saisit alors qu'une fine bruine commençait à tomber. Qu'importe elle ne craignait point la pluie et désignant les arbres elle orienta la promenade nocturne ainsi à l'abri du crachin elle serait moins trempée. La robe de soirée était point idéale niveau imperméabilité et le tissu collait à la peau de la jeune coréenne.

L'auror s'obstinait dans l'interprétation de leurs rencontres hasardeuses et elle lui répondit naturellement « bon d'accord prenez cela comme vous voulez, disons que nos chemins semblent fait pour se croiser en ce moment et je vais pas vous mentir que votre présence est plus agréable que celle du partenaire qui m'a fait faux bond au moment de danser sur la piste... »... elle regrettait amèrement d'avoir demandé à Flint Fawley de l'accompagner, elle aurait du tout bonnement rester au fond de son lit, ne pas bouger et ignorer la fête.

Le crachin avait cessé ; à croire qu'il avait plu juste suffisamment longtemps pour qu'elle et celui qu'elle appelait Monsieur Tanner s'éloignent suffisamment du château pour se mettre à l'abri sous les feuillages.

Alors qu'ils avaient repris leur marche nocturne elle poursuivit sa pensée à voix haute « Quand même Monsieur Fawley ne perd pour rien pour attendre, un prof que j'admirais pourtant avec qui je me sentais en sécurité raison pour laquelle j'avais demandé à ce qu'il m'accompagne.... jusqu'à ce qu'il fasse cet outrage devant toute l'école en me plantant devant mes amis ».

Mee Nha avait sorti sa tirade naturellement, nul doute que l'auror connaissait Monsieur Fawley, nul doute qu'il la questionnerait sur ce choix de cavalier elle verrait bien. Elle pressait son bras contre elle, étrangement sa proximité la réchauffait...

camo©015
Auror
Masculin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fin de soirée compliquée pour une soeur abandonnée (PV Jack Tanner) [Terminé] Dim 5 Mar - 0:07

S'il s’apprêtait à la rouspéter sourcils froncés en entendant qu'il n'arriverait nullement à la dissuader de rester sagement à l'abris, bien qu'il l'avait narguée un temps plus tôt, son visage se radoucit suffisamment rapidement et devint fier si tôt qu'elle poursuivi sur la bonne garde qu'offrait la seconde escorte. ''Merci, je l'espère.'' Pensa t-il sérieusement, priant pour que leurs présences suffisent pour éloigner toute menace. Une autre erreur à l'instar de la première délégation et il douterait lui même des compétences des aurors ainsi que du système de sécurité de Poudlard. Encore qu'ils étaient loin d'égaliser, une chance, les sept années de scolarité de l'élu.

Elle accepta son bras, une bruine non souhaitée tombant soudain, réorientant la direction de leurs pas menacés par le temps ; échappatoire d'un risque de maladie ; tandis que la robe de Mee Nha Park devenait plus inconfortable encore en se collant davantage à sa peau blanche. La conversation glissa sur les rencontres aléatoires et l'homme ne manqua pas d'indiquer que celle ci se trouvait davantage à le croiser que l'inverse, à croire que le destin se jouait d'elle, d'eux. Mee Nha Park n'en démordait pas, elle n'était pas seule responsable à se trouver sur son chemin, il y jouait un rôle tout aussi impertinent qu'elle sur sa voie. ''Si vous le dites.'' Garda t-il pour lui même alors qu'elle poursuivait d'un coup sur son partenaire de bal l'ayant boudé de la soirée.

Soupir caché. ''Les jeunes, non, les bals... encore que je ne comprends pas comment on peut déserter la piste et mettre la honte sur sa cavalière.'' Son regard s'en alla bifurquer sur la silhouette de la demoiselle. ''Elle présente bien qui plus est... Finn n'aurait pas permit un tel comportement m'as-tu-vu honteux, son partenaire doit vraiment être un imbécile.'' Le crachin avait cessé, à l'abris de ce dernier sous un feuillage dense, elle dévoilait le nom de son trouble.

Monsieur Fawley. Les cils de Jack battirent à deux reprise follement, tandis que sa gorge nouée reprenait de l'air en le faisant s'étrangler et tousser de surprise. Spikie s'agitant un peu sous sa veste. Son maître serait-il entrain de mourir d'asphyxie ?! Elle avait invité un professeur au bal ? Ce dernier avait même accepté ? ''Sérieusement ?'' Il fronça les sourcils, sa toux se calmant, son regard observant sceptique la demoiselle à son bras, tout en avançant derechef.

« Mademoiselle Park, vous a t-on déjà dit que vous étiez pleine de surprise ? Vous avez sérieusement osé inviter votre professeur ? Par le professeur Fawley, corrigez-moi si je me trompe, mais il s'agit bien de l'homme à l'aspect tout sauf rassurant et foncièrement froid ? » Un temps interloqué, une mine sombre tentant de copier les traits du coupable Fawley, avant de reprendre, cachant sa surprise, plus sérieusement. « Je sais fort bien qu'on ne juge pas un livre à sa couverture, mais tout de même... vous n'aviez personne de plus... jeune pour vous accompagner ? » Demanda t-il les yeux pincés et un sourire presque forcé aux lèvres, espérait-il qu'elle lui indique ''Oh oui, maintenant que vous le dites, il y avait bien ce garçon sympathique et charmant de mon année, d'ailleurs vous avez quelques traits en commun !'' ? Oui, il espérait. Il imaginait soudainement Finn accablé de voir l'élue de son cœur collée à un homme d'âge mûr, le pauvre, il le lui rappellerait à vie si ils se mettaient ensemble ! Le petit plaisir de Jack. Un temps d'observation et il interrompit leur avancée. « Je vous laisse la charge d'éclairer le chemin. » prit-il les commandes avant de faire appel, du bout de sa baguette, à une légère flamme bleutée répandant une chaleur douce. « Que dira t-on si je laisse une élève attraper froid. » Expliqua t-il presque grimaçant à cette image. Puis une réalisation quelque peu absurde et en retard. « Vous n'avez donc pas dansé ? » Il croisa son visage, un regard mi peiné mi taquin, reprenant, cachant difficilement un sourire au coin des lèvres. « Pas même une petite ? » Il tordit sa bouche, s’empêchant ainsi de rire. « Les jeunes sont cruels... les professeurs aussi. »
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fin de soirée compliquée pour une soeur abandonnée (PV Jack Tanner) [Terminé] Mar 7 Mar - 22:05

Tristesse

Mee Nha flirtait avec l'interdit ce soir ; après le choc de son entrée dans la grande salle au bras du professeur elle se trouvait bien au-delà du couvre feu à l'extérieur du château mais en compagnie d'un Auror. Peut être que ce dernier fait occultait ses fautes ? Elle ne le savait pas et s'en portait aussi bien à ce moment là.

La présence de Jack Tanner à ses côtés la rassuraient étrangement ; une détente qui pourrait paraître étonnante tant leurs rencontres pouvaient s'avérer être explosive puis se souvenant de ses derniers mots à l'égard de l'auror et de ce baiser sur sa joue mal rasée elle rosit. Pourquoi lui avait-elle naturellement expliqué la raison de sa présence ici à des heures indues elle se le demandait encore.

A son questionnement vis à vis d'un autre cavalier ou d'un élève qui aurait pu l'inviter elle répondit d'un ton las « vous savez depuis mon retour dans cette école depuis la perte de mon frère deux attitudes se côtoient la pitié et le mépris et ces deux attitudes ne se prêtent pas à m'inviter, à croire que les uns ou les autres se fichent réellement de savoir ce qu'il se passe au fond de moi ; je m'évertue à leur dire que j'ai tourné la page et que j'ai besoin de vivre et de m'amuser pour ne pas dépérir mais hormis mon frère de cœur je suis seule... ».

Quelques minutes après l'auror alluma sa baguette un discret feu en jaillit la lumière de la flamme faisait briller les yeux bleus de l'homme. Battement de cœur soudain de l'élève face à l'adulte. Elle dissipa ce sentiment de malaise remerciant le bon cœur de son deuxième partenaire de la soirée et enchaîna « oui c'est pour ça que j'ai convié Monsieur Fawley, étrangement sombre mais un excellent professeur ; je me trompe peut être mais j'ai un pressentiment envers lui, il a cette noirceur en lui mais il a un bon fond j'en étais persuadée jusqu'à ce soir ce n'est qu'un goujat comme tous les autres »

Puis quelques questions directes, assenant une chape de plomb supplémentaire, elle qui aimait danser ne l'avait pu elle le regarda dans les yeux arrêtant leur avancée et lui dit « non je n'ai point danser, même pas une petite ; j'aurais pu le faire seule mais la musique ne s'y prêtait point... et vous avez raison on est tous cruels... peut être devrais je aller un prochain week end noyer mon chagrin de me retrouver seule dans un verre ou aller danser... soyons fous » lâchant le bras de l'auror, Mee Nha se mit à fredonner et à danser seule, tournoyant dans le parc du château, libérée, elle chantait douce mélodie et dansait de manière improvisée sous les yeux de l'auror...

camo©015
Auror
Masculin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fin de soirée compliquée pour une soeur abandonnée (PV Jack Tanner) [Terminé] Mar 14 Mar - 13:33

'Quelle pitié. Pauvre chose.' s'entrechoquaient les pensées de l'auror à présent à écouter les états d'âme de Mee Nha Park, sœur abandonnée du soir qui n'avait trouvé d'autre option que celle d'inviter elle-même un professeur à l'allure et au comportement morbide à l'accompagner à la soirée. 'Quelle tristesse même...' Ses compagnons de sexe masculin ou de tout sexe confondu la regardaient en chien de faïence, il était pourtant certain que ce n'était pas le cas de Finn, son demi frère, il l'imaginait d'ailleurs avec un train de retard prendre son courage à deux mains pour l'inviter avant de comprendre qu'elle avait trouvé partenaire à son pieds ou caillou à sa chaussure vu le résultat.

« Le mépris m'étonne assez... vous n'avez réellement eu aucune invitation de quelques sortes que ce soit ? » Tenta t-il des yeux pincés. 'Il n'a quand même pas pu louper cette occasion. Il n'est pas assez con pour se faire griller à l'usure par un professeur...' Alors qu'ils avançaient toujours lentement, le crachin s'étant arrêté de tomber, l'auror avait pu constater la chaire de poule au bras de la demoiselle qu'il escortait. Le froid, pas étonnant donc dans cette tenue, mais que faire pour y remédier ?

Après réflexion, l'homme avait opté pour un arrêt de marche, une prise de commande et un feu doux de sa baguette qu'il pourrait interrompre à tout moment si la situation l'exigeait. Lui offrir sa veste aurait été tout aussi acceptable, mais peut-être un peu, beaucoup, franchement cliché, sans compter l'odeur et Spikie en dessous à prendre en compte. L'homme se renifla un instant discrètement, Spikie échangeant un regard curieux avec son maître. Puis revint rapidement à la jeune fille, distrait.

« Ah... mais peut-être ne sait-il pas danser ? Lui avez-vous demander au moment de l'inviter que vous comptiez sur lui pour une danse ? Naturellement être invité comme partenaire veut logiquement tout dire, mais pour certains il s'agit juste là d'une manière de tenir compagnie et de discuter. » Et voilà qu'il sonnait comme l'avocat du diable. « Bien que cela n'excuse pas l'affront qu'il vous a fait... devant tous. » reprit-il cachant un amusement sur ses lèvres en coin. 'Se prendre un râteau d'un professeur, Merlin ! J'aurais voulu voir ça !'

Après question de danse et taquinerie de service, à son tour elle interrompit leur avancée ; 'qu'il est encore loin le château vu d'ici.' rompit le contact de bras après quelques mots. Jack connaissait un endroit pour danser, mais il n'était sans doute pas sage de le lui recommander. S'éloignant de la flamme bleutée et chaleureuse, elle se mit à tourner sur elle-même, sa baguette émettant un lumos dans sa main l'éclairant et l'éblouissant comme une luciole dans le parc. Une cible étrangement énervante pour n’importe quel individu susceptible de lui vouloir du mal. Une bouche bée première pour l'auror l'accompagnant, symbole de stupeur face à la détresse évidente de l'élève, regard en oblique à droite puis à gauche, personne pour le juger coupable de lui avoir fait perdre la tête, enfin n'y tenant plus il se rapprocha derechef pour lui emprisonner de sa main celle qui détenait la baguette éclairante, posa son autre main dans le bas du dos, baguette à la pointe finissante par une flamme bleu douce et dégageant de la chaleur.

« Je vous laisse la musique, mais par pitié, cessez de danser seule ainsi... » La critiquait-il ? Peut-être. « Je ne suis pas bon cavalier, mais je me rappelle les bases, accommodez-vous à moi. » Commanda t-il presque, prise de commande comme s'il s'agissait d'une mission de sauvetage et peut-être en était-ce une quelque part ? Hors de question de laisser la futur copine de son demi frère danser follement toute seule. '1, 2, 3, 1, 2, 3, ne lui écrase pas le pieds, 1, 2, 3, 1, 2, 3'. Cruauté s’immisce sans gêne contre elle. Silhouette dominante aux commandes. Qu'elle en sorte traumatisée par cette danse pouvait presque sembler logique par la suite.

Dernière édition par Jack Tanner le Mer 15 Mar - 13:56, édité 1 fois
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fin de soirée compliquée pour une soeur abandonnée (PV Jack Tanner) [Terminé] Mar 14 Mar - 23:18

Tristesse

La soirée avait pour ainsi dire bien commencé avant de s'enchainer correctement pour finalement devenir un véritable désastre. Grand bien en fasse à la jeune poufsouffle, les aurors présents en ces lieux pour protéger les étudiants et les enseignants (grand bien leur en fasse) l'avaient accompagnée jusqu'à l'extérieur. Vraisemblablement chagrin d'amour pour les deux femmes mais elles n'avaient pas à connaître la raison essentielle de ce flirt avec l'interdit et la légalité.

En revanche au contact de Jack Tanner, sa langue se déliait et les raisons évidentes de sa présence à l'extérieur à une heure si tardive étaient étalées. Qui donc était il pour parvenir à obtenir autant de vérité en si peu de temps. Prudence où es-tu passée ? Inconscience manifeste. Autant d'adjectifs qui ne caractérisaient point la jeune étudiante elle si douce et prudente habituellement.

Folie de l'instant incompréhension de l'auror qui insistait sur l'absence de partenaire de l'âge de Mee Nha pour l'accompagner de la soirée. Regard froid pour simple réponse avant de se mettre à courir et tournoyer au son d'une musique imaginaire qu'elle fredonnait malgré tout entre ses lèvres pincées.

Une libération, une envie de crier, d'extérioriser son énergie et son bonheur d'être tout simplement en vie. La main fixée sur sa baguette qui lui permettait de maintenir un brin de lumière elle sentit le contact provoquant l'arrêt de ses jambes, l'ouverture des yeux, fixé l'auror interrogative. Instant de questionnement lorsque sa main se glissa dans le bas de son dos.

Il prenait les commandes et la dirigeait adroitement alors qu'elle fredonnait de manière douce. Initialement crispée, les muscles de la jeune poufsouffle se détendirent au rythme de la musique et des tours imposés par l'Auror. Une main ferme mais une douceur des mouvements. Voilà c'est cela qu'elle voulait, la main ferme d'un partenaire, la guider, laisser son corps évoluer au son de la musique. Une main dans celle de Jack l'autre posée dans son dos elle rayonnait.

Un instant elle arrêta de fredonner « dommage que vous n'étiez pas comme votre collègue affecté à la surveillance de la grande salle, j'aurais bien aimé vivre une vraie danse en votre compagnie vous êtes un charmant danseur Monsieur Tanner »... hésitante « j'aimerais que le temps ne s'arrête point pour poursuivre cette danse entreprise car vraiment je vais vous avouer, le hasard... fait vraiment bien les choses finalement... » oui elle devait s'avouer que cette présence qui aurait pu s'avérer être dérangeante adulte auror, plus âgé qu'elle commençait à devenir plus que plaisante.

Le regardant elle lui dit « et si la prochaine fois notre rencontre n'était point fortuite... » rougeur de ses joues à cette question osée à un adulte... auror qui plus est... mais maintenant c'était fait...

camo©015
Auror
Masculin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fin de soirée compliquée pour une soeur abandonnée (PV Jack Tanner) [Terminé] Mer 15 Mar - 15:13

Sauvetage surprenant d'une futur belle sœur en proie à la démence ou bonté du cœur quand tu nous prends ? Au diable ces extrémités de pensées et penchons nous sur le moment présent rythmé en son for intérieur par les mécanismes et les pas de danse autrefois apprit avec soin et amour. L'auror était concentré sur des 1,2,3, 1,2,3 tourné, avancé, pieds en avant, pieds reculé, le moindre geste méticuleusement réfléchi autant que le reflet de son visage dans le regard ébène de sa partenaire de danse qui suivait la mesure, rayonnante.

La faible lueur du lumos de Mee Nha Park, dans sa main prisonnière, les éclairait à peine tandis que dans le dos de cette même personne, une main tenait délicatement en même temps une baguette détentrice d'une flamme réchauffant les corps. Étrangement, bien que danse et rythme imposé, commandes prisent également, l'élève rejetée de la soirée ne semblait s'en offusquer et semblait plus encore apprécier l'instant présent.

La mélodie fredonnée jusque là s’interrompit brutalement, faisant vaciller un bref instant le regard et la concentration de l'homme qui jusque là était tendu par la maîtrise des pas. Une petite mèche châtain clair s'en alla lui chatouiller le sourcil, sa bille métallique se tourna sur elle même sur sa langue, ses yeux se pincèrent. 'De quel collègue parle t'elle donc ?' Jack avait du mal à imaginer un auror en plein service danser, même s'il était lui-même entrain de le faire... quoique pour sa défense, son service était bien terminé. 'Qui s'écartait donc du plan ? Qui ?' Ses pensées s'en allèrent bon train fulminer contre l'individu voir les individus qui n'étaient pas fichu de faire leur travail correctement.

Ses sourcils même se froncèrent, l'homme était mécontent, sa langue claqua, alors que plus rudement et vivement il commandait les pas ; comme si une musique avait soudain prit un rythme plus accéléré, endiablé. Mee Nha Park avouait apprécier sa compagnie, sa danse, sa présence seule et il commençait à tout détruire, en repensant aux échecs de ses prédécesseurs et à la faute commise par un paire en cette soirée même, en accélérant la cadence.

'Et si la prochaine fois notre rencontre n'est pas point fortuite...' son cœur se serra brutalement, elle rougissait dans ses bras, les siens, ses yeux étaient tout autant de paillette émerveillée que de celles qu'on retrouvent chez un enfant devant un gâteau surprise. Ses lèvres se pincèrent. 'Crétin.' s'insulta t-il honteux. Vulnérable, innocente et douce créature du soir qu'il tentait impulsivement par habitude. 'Triple buse.' Une pensée vers son demi frère Finn, probablement inquiet de ne pas voir sa dulcinée raccompagnée, une pensée pour son frère, à elle, Mee Nha Park, Joon Park, qu'aucun n'avait pu protéger, une pensée rageuse vers l'auror ou les aurors s'étant amusé en plein service.

Détermination. Il ne ferait pas une erreur de ce genre, ne la décevrait pas elle pas plus qu'un autre. Il interrompit leur danse d'un sourire léger, détacha la main de son dos, libérera l'autre main capturée et alla remettre une mèche volage de sa chevelure sombre derrière son oreille gracieuse et fine. Bienveillant et attentionné. 

« Il se fait plus que tard, belle du soir. » Posa t-il poliment, gentiment, d'un sourire doux tenant Dame Taquinerie par les rennes. Il lui proposa à nouveau son bras, bien décidé cette fois à faire un allé simple. Quant à la proposition plus qu'adorable, il la laissa en suspens, comme bougie soufflée dont on ne parle plus. Un refus poli peut-être ? « Je vous raccompagne jusqu'à votre salle commune. »
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fin de soirée compliquée pour une soeur abandonnée (PV Jack Tanner) [Terminé] Mer 15 Mar - 18:21

Tristesse

Instant merveilleux dans les bras de l'Auror, douce musique sortant de sa bouche pour ressentir les notes plus profondément. Proximité dangereuse, paroles osées à l'égard d'un adulte qui plus est Auror, instant d'oubli, de prise de risque et d'innocence oubliée... la pureté effacée pour la liberté autorisée autant de possibilité dans ce monde étoilé où la douce lumière au bout de la baguette de Mee Nha régnait.

Instant de crispation senti sous la main de la coréenne lorsqu'elle parla du collègue. Bêtise ? Probablement, mais il ne la questionna point. Après tout lui-même n'était il pas en train de danser dans la noirceur du parc de Poudlard en serrant une élève contre lui ?

Question dérangeante sortant des lèvres de la jeune poufsouffle ; perturbante au point que leurs corps s'éloignèrent l'un de l'autre, sa main libérée, regard pincé de l'adulte. Bêtise du deuxième du don. Elle baissa les yeux. Mal à l'aise dans le silence. Réponse se perdant dans la lisière comme l'âme de son frère... décidément le bois de Poudlard recelait de mystères pour la jeune Park...

Chevalier servant se proposant de la raccompagner ; au moins il n'était point goujat ; sourire de façade envers son partenaire de la fin de soirée elle accepta son bras. Un trajet en silence toujours à la lumière sa baguette. La proximité du château sonnait comme la fin de leur deuxième rencontre impromptue.

Quelques marches montées pour arriver dans le hall ; il était désert ou du moins à ses yeux. Aucun doute que d'autres aurors patrouillaient... sauf si Jack Tanner était le seul à faire son devoir en ses lieux tragiquement marqués...

Quelques marches pour rejoindre le sous-sol étage de sa salle commune et arrivé devant la porte elle lâcha le bras de l'auror et lui dit de manière douce « Merci Monsieur Tanner... » regard appuyé alors qu'elle poussait la porte... marche arrière ne pas quitter des yeux son protecteur d'un soir... alors que la porte se refermait sur son ombre...

Mee Nha repartit rapidement vers sa couche, finalement la soirée n'était pas si mauvaise que ça... il n'avait point répondu, mais elle avait un allié parmi les aurors, un grand frère, un soutien et quelqu'un qui ne s'apitoyait pas ; pourquoi n'étaient ils tous pas comme ça...

camo©015
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fin de soirée compliquée pour une soeur abandonnée (PV Jack Tanner) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1