Aude • Il n'y a rien de mieux que les amis



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Aude • Il n'y a rien de mieux que les amis

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Aude • Il n'y a rien de mieux que les amis Jeu 23 Fév - 2:14


 

 
Aude Dubois "Une citation qui tue"


 
Mon identité...

 

¤ Date & lieu de Naissance : 28 avril en Angleterre
¤ Âge : 17ans
¤ Sang : Sang-Mêlé
¤ Mes Options : Arithmancie – Soins aux Créatures Magiques
¤ Mes notes aux BUSES : Sortilèges (O) - Potions (E) -  Métamorphose (A) – Défense contre les forces du mal (O) – Astronomie (E)
¤ Animal de compagnie : Un hibou aux plumes brunes et noires
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Aucun soucis personnellement
¤ Mon Don : ////


 
Mon Physique


Si Aude peut se montrer masculine dans son comportement, ce n’est pas tout à fait le cas physiquement. Certes, elle aime les tenues simples et décontractées dans lesquels elle est à l’aise, d’où le fait qu’elle porte assez de pantalons et de blouses ou gilets hors de l’école,  mais elle n’en reste pas moins plutôt féminine. C’est du à sa mère qui tente de préserver ce côté femme de sa fille et cela ne dérange en rien Aude qui y est habituée ; elle s’habille instinctivement comme une fille, qui a plus facilement de choisir ses vêtements cependant. Naturelle, simple et à l’aise, voilà ce qui rappel en partie son côté garçon manqué : pas besoin de deux heures pour se préparer.
Bien-sûr, il lui arrive de s’attarder pour se faire plus coquette mais c’est à l’occasion. C’est bien de mettre son beau visite à la peau pâle et lisse en valeur, tout comme sa longue chevelure brune ondulée qui peut-être lâchée comme attachée.
Mais bon, contenter vous de regarder ce petit corps élancé et sportif ainsi que ses profonds yeux bruns et vous oublierez tout le reste ! Et si ça ne suffit pas, elle a de belles et fines lèvres roses cachant un merveilleux sourire blanc…



Mon Caractère


Aude, c’était autrefois le genre d’enfant trop timide pour discuter avec les autres. Si elle a toujours eut profondément confiance en elle niveau sport, ce n’est pas tant le cas d’un point de vue social, tant elle semble incertaine sur bons nombres de sujets.
C’est juste qu’Aude est en réalité trop sensible, bien qu’elle tente de le cacher sous des airs froids  face aux inconnus. En effet, avec ses amis, c’est une autre histoire ; en leur compagnie, elle n’a pas peur d’être elle-même et se montre extrêmement ouverte. Elle rigole de tout, suit ses potes dans leurs délires et leurs bêtises, taquine, plaisante et dynamise tout : l’ennui, c’est un mot qui n’existe pas quand elle est entourée de ceux qu’elle aime et elle y veille, quitte à sortir quelque chose de pourri pour que quelqu’un riposte et que ça parte dans tous les sens.  
Vous l’aurez compris, Aude est bien plus sûre d’elle lorsqu’elle est entourée de sa petite bande, juste eux qui sont uniques à ses yeux et qui représentent tout pour elle. Bon, sa famille aussi mais ne mélangeons pas amis et famille, ce n’est pas ce qu’elle préfère.

Une autre chose qui caractérise cependant parfaitement et qui est visible pour tout le monde, c’est son côté garçon manqué. En effet, si Aude était autrefois un exemple de féminité, elle est devenue plus masculine au fil des années, non pas physiquement mais plus dans sa façon de parler et dans ce qu’elle peut aimer (non non, elle est bien hétérosexuelle, je vous rassure…. On ne parle pas d’aimer dans ce sens-là). En effet, Aude peut parfois parler de façon vulgaire lorsqu’elle est en colère ou agacée, tout comme elle peut aimer les jeux vidéos du monde moldu et les autres activités du genre.
C’est une jeune fille active, dynamique et particulièrement sportive qui fait preuve d’une énergie sans fin ; une vraie pile électrique. Pourtant, elle sait rester parfaitement calme et réfléchie quand la situation l’impose, laissant ainsi de côté son impatience et son impulsivité qui lui fait parfois défauts car elle peut réagir au quart de tours pour certaines choses. C’est notamment le cas avec les pro sang-pur qui l’agacent au plus haut point avec leur air supérieurs alors qu’Aude, elle, s’efforce de rester juste et de juger une personne à sa juste valeur, pour ce qu’elle est. Car oui, même si la jeune Dubois est une élève désinvolte sur les bords, elle n’en reste pas moins intelligente, y compris lorsqu’il s’agit des gens.

On peut dire que la demoiselle est une véritable amie qui ne trahira jamais ses amis mais qui sera en revanche dure avec ses ennemis. Rancunière, jalouse, possessive, elle ne partage pas et il est hors de question qu’on lui prenne sa place et ce qui lui appartient en général.
Enfin, on peut finir en précisant que c’est une grande fan de Quidditch  mais ça, ce n’est pas étonnant ; c’est une Dubois après tout !



 
Mon Histoire...

 

Dubois. N’importe quel ancien élève de Poudlard de la précédente génération reconnaitrait ce nom, celui d’Olivier, ancien capitaine et gardien de l’équipe de Quidditch des Gryffondors. Aude, c’est sa fille, celle qu’il a eu avec une moldue. L’enfant a toujours été entourée d’amour et a toujours été gâtée en tout point ; ses parents veillent à ce qu’elle ne manque de rien et qu’elle se sente toujours heureuse et en sécurité. Pour autant, Aude est loin d’être une gamine profiteuse et qui se plait pour tout : elle a au contraire été bien éduquée, de façon à rester ouverte d’esprit et à  être agréable autant que possible et dans la limite du raisonnable. Heureusement d’ailleurs qu’elle ne se plaint pas facilement et qu’elle n’a pas peur de se salir les mains ; elle aurait été bien  embêtée vu la passion de son père. Car s’il y a une chose qu’Aude partage avec son père adoré, c’est bien la passion du Quidditch : Olivier lui a toujours parlé et elle a rapidement apprit à connaitre ce sport, allant même à certains matchs officiels. Si sa complicité avec son père est très forte, celle avec sa mère l’est tout autant, cette dernière étant celle qui s’occupait de lui parler d’affaires de femme et qui s’occupait donc de la féminité de sa fille.
Si Aude était tout à fait sûre qu’elle par rapport à ce que ses parents partageaient avec elle, il n’en était pas de même pour la sociabilité qui laissait à désirer. Non pas par haine des gens mais plutôt par timidité exagérée : Aude était le genre d’enfant qui se renfermait sur elle-même une fois qu’elle n’était pas dans son élément.  
C’est pourquoi  son arrivée à Poudlard n’aurait pas dû être le moment le plus agréable de sa vie. Evidemment, la jeune Dubois connaissait déjà tout du monde magique et ce ne fut pas étonnant de la voir briser son miroir dans même qu’elle n’y touche. Ouais, il a fallu lui en racheter un … Je sais c’est tragique comme histoire. Enfin bref, Poudlard n’en restait pas moins nouveau pour elle, malgré son bonheur quand elle reçut sa lettre d’admission. Allait-elle vraiment s’y faire ? Trouver sa place là où il y a tant d’élèves.

Contre toute attente, elle s’est trouvé des amis dès la première année et les premiers jours, amis avec qui elle avait directement accroché. C’était étrange : elle d’habitude si renfermée et distante, elle était exceptionnellement super à l’aise avec eux. Et depuis, elle en est inséparable, passant son temps avec eux dans les cours communs ainsi qu’en dehors des cours… Bonne élève, et même excellente, on pouvait et on peut toujours, en revanche, lui reprocher d’être trop désinvolte. S’amuser, elle le fait et surtout avec ses amis… Parfois, elle ne semble même pas attentive à ce qu’on lui dit et pourtant, elle s’en sort bien et plus particulièrement dans ce qu’elle aime. Ses années à Poudlard se résument par le rire, les études, le bien-être avec la bande et le malaise avec les inconnu ainsi que des heures passées à parler sport et surtout Quidditch. Mais elles se résument également à un manque d’intérêt pour l’amour. Pourquoi ? Car en voyant toutes ses filles souffrir à cause de garçons, comme inversement pour certains, Aude  sent qu’elle n’est pas faite pour ça : elle a l’impression que ce n’est pas fait pour elle car elle se sait trop sensible dans le fond. Alors elle se contente d’être la bonne copine, d’être la fille sympas quand elle veut qui est parvenue à prendre confiance en elle et qui a appris à s’ouvrir au monde grâce à ses amis.

Aude a très mal vécu et vit encore très mal les histoires actuelles avec les né-moldu et les sang-pur. Elle comprend la haine des sang-pur qui se retrouvent bien « malmenés » d’une certaine manière mais il en va de même pour les né-moldu qui se font rejetés pour certains à cause des nouvelles lois. Elle n’admet pas la haine dont sont victimes ces derniers et les moldu, sa mère en étant une, une si bonne personne pourtant. Au fond, Aude voudrait plus  d’égalité, même si elle comprend pourquoi ce choix a été fait, mais autant il a ses avantages, autant il a d’inconvénients. Mais Aude évite de rêver ; elle ne pourra rien y changer.




 
Ma Répartition...

Le choixpeau décidera de votre maison en fonction de votre caractère, mais aussi par le biais de ce petit questionnaire.
En cas d'égalité entre deux maisons, le Choixpeau vous répartira dans la maison qui compte le moins d'élèves...
Rayez les mentions inutiles...

 
Quelle est ta couleur préférée ?
¤ Rose
¤ Orange
¤ Mauve
¤ Noir


Quelle est ta fête préférée ?
¤ Noël
¤ Halloween
¤ Pâques
¤ Ton anniversaire


En quel animal aimerais-tu te transformer ?
¤ Licorne
¤ Hippogriffe

¤ Dragon
¤ Phoenix

Quel est ton animal préféré ?
¤ Chien
¤ Loup
¤ Cerf
¤ Rat


Quel est ton sort préféré ?
¤ Sortilège d'Allégresse
¤ Sortilège d'Imperium

¤ Sortilège Expelliarmus
¤ Sortilège Alohomora

Quelle capacité voudrais-tu avoir ?
¤ Métamorphage
¤ Occlumencie
¤ Légilimencie

¤ Animagus

Quel est ton objet préféré ?
¤ L'éclair de feu
¤ Jeu de cartes explosives

¤ Un vif d'or d'entraînement
¤ Une baguette magique

Quelle est ta matière préférée ?
¤ Les Potions
¤ La Métamorphose

¤ Les Sortilèges
¤ La Botanique

Quelle est ta potion préférée ?
¤ Le filtre d'amour
¤ Le Polynectar

¤ Felix Felicis
¤ Le Veritaserum

Quel est ton lieu préféré ?
¤ La Grande Salle
¤ Les Cachots

¤ La Tour d'Astronomie
¤ La Salle Commune




 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Juste celui-ci
¤ Âge :  18ans
¤ Comment es tu venu ici ? En cherchant sur forumactif
¤ Des impressions, un mot ? Hmm ^-^
¤ Personnalité sur l'avatar : Zoey Deutch
¤ Le code secret du règlement (vous le trouverez dans le sujet en question et celui-ci est la condition ultime de votre validation) : « Rose en train de boire son Cherry Coke s'étouffe... » ?
 

 ©never-utopia
 


Dernière édition par Aude Dubois le Mar 28 Fév - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2369
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
En ligne
MessageSujet: Re: Aude • Il n'y a rien de mieux que les amis Jeu 23 Fév - 7:25

Bienvenue sur le forum :)
Comme dit par mp n'hésite pas si tu as des questions ;)
J'en connais un qui va être content :) Si tu es bien entendu un scénario de James xD vu qu'il a mis une Dubois dans sa bande de pote :D
Bonne chance pour ta fiche et à très vite sur notre CB temporaire que tu trouveras sur le coter dans le petit encadré.

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Aude • Il n'y a rien de mieux que les amis Jeu 23 Fév - 9:51

Bienvenue sur le fow' !
C'est sûr que James sera content^^

Si tu as des questions n'hésites pas
Bon courage pour ta fiche, hâte de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Aude • Il n'y a rien de mieux que les amis Jeu 23 Fév - 10:32

bienvenue sur le forum Aude et comme dit par mes collègues ci dessus hésites pas si la moindre question ;) bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Aude • Il n'y a rien de mieux que les amis Jeu 23 Fév - 19:13

Bienvenue Aude !!

Si tu te bases en effet sur le PV de mon Jamesie, je suis plus que ravie de t'accueillir (même si ce n'est pas le cas hein   ) ! N'hésite pas à me le dire, je te réserverai le personnage en attendant la fin de ta fiche :).
Hâte de tout lire en tout cas !

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Aude • Il n'y a rien de mieux que les amis Ven 24 Fév - 0:27

Merci à vous ! :D

Et oui, en effet c'est ce scénario-là :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
5ème année Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 1261
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Aude • Il n'y a rien de mieux que les amis Ven 24 Fév - 18:56

Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Aude • Il n'y a rien de mieux que les amis Mar 28 Fév - 18:25

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Aude • Il n'y a rien de mieux que les amis Mar 28 Fév - 22:16

Coucou !
Alors après lecture de ta fiche, qui respecte bien le personnage, nous voulons te demander d'ajouter quelques corrections.

Tout d'abord, au niveau de tes options, il te manque les notes de BUSEs de l'arithmancie et de soins aux créatures magiques.

Ensuite, pour le physique, si tu pouvais développer un peu plus, notamment en nous parlant des ressemblances qu'elle a avec ses parents ou détaillant plus ses caractéristiques physiques. Tu nous parles bien de son style, maintenant, comme nous sommes très curieux, on voudrait en savoir plus sur son physique en lui même

Pour le caractère, j'aimerais que tu détailles plus sa personnalité "timide". Je la trouve très intéressante mais pas assez exploitée sur certains points. Est-elle toujours timide avec les autres, même entourée de ses amis ? Est-ce le cas avec les professeurs ? N'a-t-elle pas des petits soucis avec l'autorité avec sa sensibilité ? Et les critiques ?
Qu'est-ce que tu entends par "froide" avec les inconnus ? C'est plutôt réservé ?
J'aimerais aussi savoir en quoi elle est rancunière et possessive...

Pour l'histoire, là encore, nous aimerions que tu rajoutes des détails (il paraît que la curiosité est un vilain défaut TT)....

En premier lieu, développer la rencontre de ses parents. Comment se sont-ils connus ? Comment ta mère a appris l'existence du monde magique ? Est-ce qu'elle le savait avant ? Si oui, comment ? Et comment voit-elle sa vie avec un sorcier ?
Que font-ils comme métier ?
Quelle a été l'éducation de Aude avant sa scolarisation à Poudlard ? Sa mère a-t-elle voulu la mettre dans une école moldue ?
Pourquoi est-elle timide ? Comme dit plus haut, c'est un aspect de sa personnalité qui est très intéressant et l'intégrer à l'histoire, surtout au contact des jeunes de son âge avant Poudlard serait un petit plus

Il faudrait également développer l'apparition de ses pouvoirs. Comment Aude a régi à l'instant ? Et ses parents ? Que pensait sa mère à l'idée qu'elle fasse ses études dans une école de magie ? Et que ressentait Aude à l'idée d'y aller ?

Il faudrait aussi ajouter plus de détails sur ses années à Poudlard. Comment a-t-elle connu son groupe d'amis actuel ? (je te suggère de mp Queenie, qui est le compte modo de James, pour plus de détails sur cette partie). Elle qui est timide, cela n'a pas dû être évident.
Son impression de ses premiers jours au château ? Les cours qu'elle aimait, ceux qu'elle n'aimait pas, le choix de ses options. Est-ce qu'elle joue dans l'équipe de Quidditch de sa maison (sans pour autant la nommer).

Enfin, l'ancrer également plus dans le contexte du forum, en reprenant les événements points par points.

Je terminerais en te signifiant que ton code est incomplet, il te manque encore quelques petits bouts mais tu es sur la bonne voie

Alors bon courage à toi pour ta ficher ! Si tu as des questions, tu peux me mp ou mp un autre membre du staff, nous serons heureuse de te répondre !
A très vite, on t'attend de pieds fermes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Aude • Il n'y a rien de mieux que les amis Mar 14 Mar - 7:04

Bonjour Aude,

Petit rappel pour te signaler que tu as initialement jusqu'au 23 mars pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander ici ou en MP à l'un des membres du staff :).

On attend de tes nouvelles ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année Gryffondor & Batteur & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 436
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Aude • Il n'y a rien de mieux que les amis Mar 14 Mar - 9:56

Auuuuuuuuuuude !!

Finis ta fiche et rejoins-nous James et moi, on va s'éclater tu verras !!

.....................................................




keep darkness away
ystananas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Aude • Il n'y a rien de mieux que les amis Ven 24 Mar - 17:01

Coucou Aude,

Sans nouvelles de ta part, je me permets de déplacer ta fiche aux archives.
N'hésite pas à MP l'un des membres du Staff pour la récupérer !

En espérant te revoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Aude • Il n'y a rien de mieux que les amis

Revenir en haut Aller en bas
Aude • Il n'y a rien de mieux que les amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'un enfant pour rendre le sourire ... Part II [Nahla Maluka]
» Car il n'y a rien de mieux que de se revoir, peu importe ce qui nous sépare [Les jumeaux:P ]
» Rien de mieux que l'air marin! (libre!)
» Ya rien de mieux pour se Zenifier
» LIBRE ☨ pour se défouler, rien de mieux que de danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations-
Sauter vers: