Améthyste G. Rosebury ➞ let's love... or hate. - Page 2

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Améthyste G. Rosebury ➞ let's love... or hate.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Améthyste G. Rosebury ➞ let's love... or hate. Lun 27 Fév - 9:13

Je vois pas vraiment comment introduire le lien...
En revanche si tu as déjà une petite idée de départ ça m'aiderait, ça irait plus fluidement par la suite ! :D De ce que je vois de William, c'est un gars cool, sans prises de têtes, simples. Améthyste est un peu différente de lui sur ça, c'est une fille très compliquée, assez difficile à cerner et souvent incomprise. Mais je pense que si tu as lu ma fiche lien, t'as dû le comprendre
William a des passions particulières en commun avec Amé ?
Revenir en haut Aller en bas
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 357
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Améthyste G. Rosebury ➞ let's love... or hate. Lun 27 Fév - 15:55

Je vois que tu aimes le Quidditch, William en est un grand fan et il aime se balader aussi, ce que la serdaigle apprécie également. On pourrait alors partir sur le Quidditch ou leur promenade, que préfères-tu ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Améthyste G. Rosebury ➞ let's love... or hate. Lun 27 Fév - 16:38

Je pense qu'on peut matcher les deux
La famille d'Améthyste ont catégoriquement refusé quand elle leur a demandé la permission pour jouer au Quidditch. Je me disais que peut-être William jouerait avec elle au Quidditch les week-ends, et qu'ils termineraient leur séance par une promenade !
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1004
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Améthyste G. Rosebury ➞ let's love... or hate. Lun 27 Fév - 17:08

Je veux bien un lien aussi si ça te dit

Pour info Ivory est la grande soeur d'Alec (jusque là, pas compliqué xD), elle est en sixième année, elle joue au Quidditch, elle n'est pas très respectueuse du règlement, elle aime rire, faire des blagues, se moquer (c'est ce qu'elle fait 80% du temps). Elle est très énergique, très volontaire, très joyeuse, elle est à la fois impulsive et réfléchie enfin c'est quelqu'un de très dynamique qui veut toujours entraîner les autres avec elle.

On pourrait jouer sur le côté impulsif d'Ivory et imaginer qu'elle serait allée discuter avec Amé dès les premières années (parce qu'elle attendait son frère à la table des Serdaigle, parce qu'elle l'a vu toute seule et qu'elle s'ennuyait, Ivory n'a pas besoin de beaucoup pour aller discuter avec les autres). Elle ne lui aurait pas demandé son avis, elle y serait allée avec ses grands sabots et elle se serait mise à parler de tout et de n'importe quoi sans lui laisser le choix. A voir comment Amé l'aurait pris ? Si elle se serait renfermée et qu'elle aurait cherché à l'éviter ou si, au contraire, elle se serait laissée porter.
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 357
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Améthyste G. Rosebury ➞ let's love... or hate. Mar 28 Fév - 12:58

Ton idée est très intéressante, ça me plait
6ème année à Serpentard & Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 198
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Améthyste G. Rosebury ➞ let's love... or hate. Mar 28 Fév - 16:06

Coucou
Désolée pour le retard, merci de ta réponse et contente que tu sois ok pour un lien.
Faut que je trouve un moment pour mettre à jour ma fiche de liens mais je serai contente de rp avec toi, actuellement, je n'ai pas beaucoup de rp en cours avec Diana donc, si ça te tente, n'hésite pas à me proposer quelque chose.
5ème année Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 1261
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Améthyste G. Rosebury ➞ let's love... or hate. Jeu 2 Mar - 14:07

Parfait alors  Bien que Sasha n'a jamais vraiment aimé ce genre de soirée, elle était obligée d'y assister aussi. On part donc sur ça ! Par contre le lien de meilleure amie est déjà pris par un scéna (Crystal) mais elles peuvent être d'excellentes amies, ça ne change pas grand chose en soi :D 
Je rédige notre lien dès que possible ! 
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 438
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Améthyste G. Rosebury ➞ let's love... or hate. Ven 3 Mar - 22:13

Un lien avec ma petite Dominique ? 6ème année Serdy, capitaine de l'équipe de Quidditch :)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Améthyste G. Rosebury ➞ let's love... or hate. Lun 6 Mar - 14:19

Avec plaisiiir
T'as déjà une petite idée ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Améthyste G. Rosebury ➞ let's love... or hate. Mer 8 Mar - 10:27

Désolée du temps de réponse^^

Ca me va parfaitement comme lien !!!
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Améthyste G. Rosebury ➞ let's love... or hate.

Améthyste G. Rosebury ➞ let's love... or hate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2