Les liens d'un gryffondor très sympa (fiche remise à zéro)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masculin
✎ Parchemins : 348
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire:
Jeu 23 Fév - 19:24

William Jefferson
    dit « Will, Willy »
    ◈ âge : 17 ans
    ◈ origine : Sorcier
    ◈ groupe : Gryffondor
    ◈ qualités : Protecteur, généreux, fidèle, loyal, rusé
    ◈ défauts : Trouillard (surtout d'être dans le noir total), agressif (si on le cherche uniquement)

feat Connor Jessup

_

Lorem ipsum dolor sit amet elit.
Grand fan de Quidditch, il pourrait y passer des heures sur le terrain, s'il le pouvait, évidemment. Sportif, l'adolescent adore courir relativement tôt le matin pour voir le soleil se lever. C'est un matinal et n'est pas comme les autres adolescents de son âge. Voler sur son balai et s'entraîner avant les matchs ? Il adore ça !!! Il a la sensation d'être sur un nuage à chaque fois qu'il l'utilise pour être dans les airs. Il pourrait vous faire un roman de ce qu'il aime et ne supporte pas. Tout d'abord, William déteste éperdument la métamorphose, il trouve cela complètement stupide et inutile, pour lui, ça ne sert à rien. C'est nul de transformer un animal en objet, selon ses dires. La pluie, forcément, quand on est sportif comme lui. Mais il n'aime pas non plus, quand ça gèle et que les gens glissent par terre. Il ne l'avouera jamais à personne, mais il chante de temps en temps, loin des regards indiscrets.

Parlons un peu du physique d'apollon de William.. Hum pardon, je m'égare un peu-là... Alors, c'est un jeune homme plutôt grand pour son âge, mesurant un mètre quatre-vingts pour soixante-douze kilos. La première chose qu'on remarque chez lui ? Ce sont ses yeux. En effet, ils sont noirs et il tient cela de sa mère. Elle a les même yeux, mais pas la même couleur, évidemment. En revanche, ce que William a hérité de son père, ce sont ses cheveux. Il aime beaucoup les avoir court et ils sont bruns. L'adolescent est musclé et il en est fier. C'est grâce au sport ça aussi et puis il adore courir autour du parc ou du lac de Poudlard. Se dépenser et plaire aux filles ? Évidemment que ça, lui plaît, il est vraiment fier de ses abdominaux aussi... Le truc qu'il adore également, c'est de regarder le soleil se lever. C'est vraiment magnifique à voir et c'est un grand fan de Quidditch. Il pourrait passer sa vie sur le terrain s'il pouvait. Voler sur son balai, s'entraîner pour les matchs, il adore ça ! Il a la sensation d'être sur un nuage à chaque fois qu'il utilise son balai pour être dans les airs. Il y a beaucoup de choses qu'il n'aime pas, notamment les cours de métamorphose, il trouve ça complétement inutile et nul de transformer un animal en quelque chose ou l'inverse. La pluie, quand ça gèle, etc. Il chante aussi de temps en temps, mais uniquement quand il est seul, parce qu'il déteste qu'on le regarde. Bien sûr que non, il n'a pas honte de sa voix, mais voilà quoi...

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Jeu 23 Fév - 19:25

The girls are beautiful
© fiche codée par Asi'click

Lily L. Potter
Amie
William ne sait plus si c'était à la bibliothèque ou dans la Grande Salle qu'il a rencontré la fille du directeur de Poudlard, mais en tout cas, lorsqu'il a vu cette jeune fille qui semblait avoir besoin d'aide, il s'était immédiatement proposé de lui donner un coup de main. Elle avait accepté, évidemment. Depuis ce jour, elle est devenue son amie et inversement. L'adolescent ne la laissera jamais tomber, il tient trop à elle pour cela. Lily est vraiment quelqu'un de drôle, patiente et dynamique aussi. Il l'adore énormément. Le jeune homme ne pourrait pas se permettre de la blesser physiquement ou psychologiquement parlant. Ce qui n'est, bien sûr, pas du tout son intention de toute façon. Quand il traîne avec elle dans l'enceinte de l'école, le gryffondor fait attention à ce qu'il lui dit ou fait, parce qu'il ne voudrait pas se retrouver dans le bureau du directeur pour cela ou cela, concernant sa fille...

Dominique Weasley
Attirance...
La cousine de James Potter (le frère de Lily et fils du directeur), a du sang de vélane dans ses veines et c'est ce qui attire William chez elle. Du coup, quand James les croise à Poudlard, le jeune homme a l'impression qu'il n'aime pas trop ça. Mais même s'il le charrie sur ça, d'ailleurs. William n'y peut rien si cette fille dégage autant de charme... Et oui, il l'avoue, il est bien en train de tomber amoureux d'elle... Ce qui ne plaira sans doute pas à James...Mais bon.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
DESCRIPTIF DU LIEN

Prenom P² Nom
DESCRIPTIF DU LIEN

Prenom P² Nom
DESCRIPTIF DU LIEN

Prenom P² Nom
DESCRIPTIF DU LIEN

Prenom P² Nom
DESCRIPTIF DU LIEN

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:

The boys are crazy (not me !)

Aidan Howells
Meilleur ami
C'est le meilleur ami du jeune homme depuis pas mal d'année maintenant. Ils se sont connus à l'école, comme pratiquement tous les élèves sorciers. Ils ont les mêmes idées et c'est génial pour faire des blagues aux autres ainsi que d'autres choses aussi hein. Avoir un ami comme lui ? C'est vraiment le top ! Enfin, quand Aidan lui fait des petites farces sans gravités, William ne peut s'empêcher d'éclater de rire, même en cours. L'adolescent sait quand s'arrêter quand ça va trop loin. Même maison, ils ne pouvaient que bien s'entendre et c'est chose faite, désormais.

James S. Potter
Ami
L'aîné de la famille Potter, est le cousin de Dominique, la fille dont William est attiré par le charme de vélane. Mais ce n'est pas de sa faute aussi ! Il pense, de toute façon, que jamais il ne sortira avec elle, parce qu'il croit éperdument que James n'appréciera pas de voir sa cousine être en couple avec l'adolescent. Il dit ça, mais il n'en sait rien pour être honnête... James est un véritable ami sur qui il peut compter jour et nuit, oui enfin parfois.

A. Finn Ambrose
Ami
C'est un camarade de maison ainsi qu'un excellent pote. Comme James et Aidan, William l'apprécie énormément et ils déconnent beaucoup ensemble. Cependant, le jeune homme déteste quand il lui fait des coups bas. Il entend par là, quand Finn lui fait des farces et que ça tourne mal, il n'hésite jamais à le lui dire et le plus souvent, l'adolescent lui fait peur. Mais ils se réconcilient rapidement.

Prenom P² Nom
DESCRIPTIF DU LIEN

Prenom P² Nom
DESCRIPTIF DU LIEN

Prenom P² Nom
DESCRIPTIF DU LIEN

Prenom P² Nom
DESCRIPTIF DU LIEN

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:

Nom catégorie

Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
DESCRIPTIF DU LIEN

Prenom P² Nom
DESCRIPTIF DU LIEN

Prenom P² Nom
DESCRIPTIF DU LIEN

Prenom P² Nom
DESCRIPTIF DU LIEN

Prenom P² Nom
DESCRIPTIF DU LIEN

Prenom P² Nom
DESCRIPTIF DU LIEN

Invité
Jeu 2 Mar - 20:47
Salut petit lion ! :D

C'est obligé d'avoir un lien, même maison et même année !

Vu le caractère respectif de nos personnages, je pencherai plutôt pour du positif !
Cependant, si tu imagines quelque chose de négatif (ça peut être lié à ta peur du noir et à une mauvaise blague de James, par exemple) je suis tout ouïe !

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Jeu 2 Mar - 21:35
Hello James. Je ne vois pas vraiment du négatif pour les deux. Tu as une idée en particulier ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

Féminin
✎ Parchemins : 410
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 3 Mar - 21:54
Un petit lien ?

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Dim 5 Mar - 18:03
Avec plaisir ;)

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 5 Mar - 18:55
Une idée ? tu recherches un lien en particulier ?

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Lun 6 Mar - 21:42
Non pas vraiment. Aimerais-tu du positif ou négatif pour commencer ?

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 7 Mar - 11:29
peu importe.
tout d'abord on peut penser que William serait attiré par Dominique à cause de son sang de velane ? une amourette , un crush, amitié etc. ....
bref je suis ouverte :)
tu peux proposer un truc.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mar 7 Mar - 19:51
Oh oui j'aime l'idée ^^

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 7 Mar - 20:08
On part sur quoi du coup ? J'écoute. :)

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Jeu 9 Mar - 12:16
On part sur le fait que William soit attiré par Dominique (du a son sang de Vélane) :)

Féminin
✎ Parchemins : 385
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 9 Mar - 16:39
Hello Willy !
On partage le même dortoir, on a forcément vécu des trucs ensemble !

.....................................................

keep darkness away
ystananas

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Dim 12 Mar - 16:50
Hey, salut Finn. Alors oui en effet, on partage le même dortoir et tu pourrais être mon meilleur ami, qu'en dis-tu ?

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 14 Mar - 10:05
Le lien de meilleur ami est occupé par l'indétrônable James Potter navré mais on peut partir sur autre chose.

Aux vues des caractères de Finn et William, ils se ressemblent sur certains points et d'autres un peu moins. Il y a aussi le fait que William est attiré par Dominique et c'est l'ex de Finn ^^
J'imagine bien une amitié un peu mouvementée entre les deux. Ils sont potes mais Finn aime bien faire des blagues à William, parfois des mauvaises blagues. On pourrait dire que c'est allé un peu trop loin à une ou deux reprises dans leur scolarité, faisant sortir William de ses gonds. Finn se serait à chaque fois excusé mais William pourrait rester un peu méfiant des fois et Finn s'il a vu William exploser dans une colère noire pourrait penser qu'il est un peu dangereux.

keep darkness away
ystananas

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Ven 17 Mar - 20:51
Oh oui, j'adore l'idée. Par contre, je savais pas que que Finn était l'ex de Dominique ^^

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 18 Mar - 11:27
Super on part sur ça alors ! Je t'ajoute bientôt. Dis-moi juste, qui est sur ton avatar ?
Pour le fait que Finn et Domi soit des ex c'est normal, d'ailleurs il y a peu de chances que William le sache parce qu'ils ont préférés garder leur relation discrète, par contre ils étaient très amis pendant longtemps.

keep darkness away
ystananas

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mar 28 Mar - 13:30
Ah d'accord ok, je comprend mieux pourquoi je l'ignorait ^^

Et c'est Connor Jessup sur mon avatar

Invité
Jeu 30 Mar - 10:17
Je reviens en retard xD

Donc je vois que tu as déjà un lien avec mon Finnou, on peut soit décider d'autre chose, soit de continuer dans cette lancée là !
Par contre, Domi est ma cousine alors si ça se voit que tu la kiffes, ça va pas aller ahahah xD. Non sérieusement James va te charrier là dessus (en restant méfiant tout de même) !

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 31 Mar - 18:12
Ajouté !
Spoiler:

keep darkness away
ystananas

Masculin
✎ Parchemins : 156
✎ Date d'arrivée : 14/03/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7
✎ Profession: étudiant
✎ Inventaire:
Ven 14 Avr - 16:08
Ajouté :)

FicheLiensRP

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Jeu 27 Avr - 17:46
C'est génial vos liens, Aidan et Finn, j'adore !  

@James: ça ne me dérange absolument pas, mon cher ;) donc je te rajoute en tant qu'ami et cousin de Domi du coup

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1