Derniers préparatifs (feat. libre)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 58
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Naturaliste et journaliste pour le chicaneur
✎ Inventaire:
Sam 25 Fév - 13:00
image of the character
Derniers préparatifs
feat. libre
Demain, top départ
C'est dans le but de trouver de nouveaux vêtements pour ma prochaine expédition qui fera le sujet de mon prochain article, que je transplanais pour faire quelques emplettes à Pré-au-Lard.
En arrivant, je pus voir quelques élèves qui arrivaient sur la place, j'en déduis aussitôt que ce devait être une sortie de week end pour eux. Peut-être aurais-je la chance de croiser Lysander et Lorcan ? En tout cas, je fis signe à quelques élèves, un grand sourire sur le visage et j'entrais enfin dans la boutique Gaichiffon. La propriétaire du magasin fut ravit de me voir, cela faisait un moment que je n'étais pas venu mais nous nous connaissions depuis l'époque de Poudlard. Lui expliquant l'objet de ma venue, elle me guida ou plutôt m'accompagna jusqu'au rayon qui m'intéressait. Il me fallait quelque chose de chaud, les ronflak étant des créatures polaires, il ne fallait pas que j'attrape froid. Il me fallait aussi quelque chose qui me permettent de progresser discrètement, efficacement et sans ralentissement.
Aussi, il me fallait donc une cape de sorcier bien chaude, un pantalon et un haut chaud ainsi qu'une veste, des chaussures et un bonnet.

Tandis donc que je venais de trouver les chaussures adéquates et que j'analysais un à un les bonnets pour en choisir un, je sentis une présence proche de moi. Je me retournais pour m'apercevoir qu'il s'agissait de Neville que je saluais avec entrain, lui demandant des nouvelles. Après une longue discussion, Neville s'éloigna, rejoignant Hannah qui se trouvait non loin de là et qui me fit de grands signes. Souriante, je retournais à ma recherche avant qu'une nouvelle personne ne vienne m'interrompre...
Par Baguetty pour Pub RPG Design

Masculin
✎ Parchemins : 126
✎ Date d'arrivée : 14/03/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7
✎ Profession: étudiant
✎ Inventaire:
Mer 19 Juil - 17:24

Tu ignores le vide devant toi,
les vertiges et la peur tu connais pas...
Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.
Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien.
En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien.

ARCHIVE

Voilà quatre mois que ton sujet attend une réponse. Il semblerait qu'il soit tombé dans l'oubli de ta mémoire. Nous devons malheureusement le mettre aux oubliettes.

Ne t'inquiétes pas ! Tu peux le retrouver à tout moment en remplissant le formulaire présent dans ce topic. Un membre du staff te le remettra alors en place pour que tu puisses l'étoffer de tes écrits.

(c) crackle bones

.....................................................

FicheLiensRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1