Améthyste G. Rosebury ➞ letters are powerful.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Améthyste G. Rosebury ➞ letters are powerful. Dim 26 Fév - 11:44

(je ferai un joli code plus tard, en attendant, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serdaigle & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 653
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Améthyste G. Rosebury ➞ letters are powerful. Dim 26 Fév - 17:03

Le 18.12.18

Améthyste,
nous sommes de la même année et appartenons à la même maison, pourtant nous n'avons jamais échangé plus de quelques mots, recevoir une lettre de ma part doit donc être assez surprenant.

Je t'écris car j'ai remarqué que tu n'avais pas l'air d'aller très bien depuis quelques temps, ton esprit semble plus préoccupé qu'à la normale. On se connaît très peu mais ton comportement me fait dire qu'il t'est arrivé ou qu'il t'arrive quelque chose et cela m'inquiète.

J'ai hésité longuement à venir te voir mais j'ai préféré opter pour une lettre, me disant que si tu en ressentais le besoin, il te serait peut être plus facile de te confier par écrit.

Je comprendrais que tu m'envoie balader, nous ne sommes rien l'un pour l'autre mais sache que si tu as besoin de quelqu'un d'extérieur à la situation (quelle qu'elle soit), tu peux me répondre grâce à ma chouette Screech ou bien venir me voir directement.

Sincèrement,
Alec

.....................................................

I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
©️ Candy Apple

5ème année Serdaigle & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 653
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Améthyste G. Rosebury ➞ letters are powerful. Lun 13 Mar - 16:24

Le 05.01.19

Améthyste,
je comprends que tu n'ais pas souhaité répondre à ma précédente lettre mais voilà que je t'écris à nouveau.

En effet, je n'ai pu m'empêcher de remarquer le livre qui est tombé de ton sac au début du dernier cours de Sortilège...
Je pense savoir pourquoi tu as l'air autant dans tes pensées en ce moment.

Après avoir mené ma petite enquête, j'ai cru comprendre que tes relations familiales étaient compliqués (tes amies sont fidèles, je n'ai pas réussi à obtenir plus de détail). J'en déduis donc que tu ne peux te tourner vers eux pour parler de ta situation.

Ce qu'il t'arrive ça n'est pas rien et tu ne devrais pas rester seule face à ça. Mais, je comprends aussi le besoin que tu as de garder tout cela confidentiel. Puisque de toute façon, je suis déjà au courant, je pourrais peut-être t'aider tout en préservant ton secret.

Retrouve-moi dimanche prochain vers 16h près des serres, il fait un peu froid mais nous devrions être à l'abri des oreilles indiscrètes.

Bien à toi,
Alec

.....................................................

I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
©️ Candy Apple

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Améthyste G. Rosebury ➞ letters are powerful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1