Amélia Blake - l'inconnue aux milles visages [Prête à la validation]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Mar 28 Fév - 14:07

Amelia Blake "L'abandon me rend plus forte"

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 25/9/2000 quelque part en Angleterre... on ne sait pas où
¤ Âge : 18 ans
¤ Sang : sang mêlé
¤ Mes Options : Etude des moldus et Divination
¤ Mes notes aux BUSES :
- Botanique : A
- Sortilèges : E
- Histoire de la Magie : A
- Potions : O
- Métamorphose : E
- Défense contre les forces du mal : O
- Astronomie : O
- Divination : O
- Etude des moldus : E
¤ Animal de compagnie : un chat tigré qu'elle a adopté... l'adoption et l'abandon elle connaît cela.... ; elle l'a baptisé Miaouss
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Non
¤ Mon Don : Aucun

Mon Physique

La couleur de mes cheveux c'est cette rousseur ; cette couleur me rapproche de ma mère... ; celle que je rencontrerai un jour., Grande, athlétique, un corps voué au sport sorcier et moldu depuis des années. Le sport qui calme mes nerfs à fleur de peau bien trop souvent.

Mes yeux marrons pourraient refléter ma nature sombre, profondément troublée.

Je suis toujours bien habillée, aux quatre épingles, y compris durant les séances de sport. Ce ne serait pas le moment de perdre ce port altier ou d'avoir un habit non repassé, ah non ça très peu pour moi.

Je suis toujours habillée au dernier cri et je me mets en valeur. Après tout pourquoi se gêner ?  

Conséquence de quoi, je suis regardée, adulée à certains instants mais je cache mes yeux derrière des lunettes de soleil dès que je suis à l'extérieur.

Mon sourire est ma force ; mais si seulement, les autres savaient ce qu'il cache...
.

Mon Caractère

J'aurais pu être triste, malheureuse comme la pierre, me sentir esseulée et tout simplement vivre la vie rêvée de princesse que mes parents adoptifs avaient préparé pour moi. Mais depuis que j'ai su que j'avais été abandonnée... à mes 7 ans, un profond changement s'est opéré en moi.

J'étais avant une petite fille modèle, obéissante, effacée. J'aime mes parents adoptifs plus que tout mais mon calme naturel s'est accompagné d'une rancune sans pareille. Car oui, ce n'est point colère ni hystérie mes amies c'est juste cette fâcheuse tendance à bouder et me renfrogner. Mais j'ai fait de cette faiblesse une force je suis aujourd'hui déterminée à retrouver celle qui m'a abandonnée. La plus grosse rancoeur que j'ai à ce jour est de ne pas la connaître.

Je suis une manipulatrice née et j'obtiendrai à n'importe quel prix l'identité de cette personne. Toutefois, étant manipulatrice de nature et tacticienne il est hors de question que je me mette en danger que ce soit moi ou mes proches. Je me souviens quand j'étais enfant, par le biais de caprice chaudement calculés je réussissais à obtenir tout ce que je voulais y compris la poupée dernier cri. Ce trait de caractère s'est amplifié à Poudlard ; peu d'ami(e)s mais les seuls que j'ai je les utilise pour parvenir à mes fins. Mais je ne suis pas folle, les liens sont difficiles à construire et je ne les enverrai jamais au bûcher si un risque existait.

Courageuse dans cet affront que cette inconnue m'a fait, ambitieuse, je réussirai et quand je serai adulte je la retrouverai.

Pouvant paraître, discrète voire effacée je suis avant tout une excellente analyste des situations. Meneuse au sein de ma maison, je suis un repère pour les plus jeunes. Ne fonçant pas sans réfléchir j'étudierai en détails les échecs tant scolaires que sportifs pour ne pas les renouveler.

Pourquoi je ne fais pas de Quidditch ? il faudrait être fou pour abîmer mes ongles ou blesser ma peau si parfaite voyons. Je me borne au sport moldu que l'on appelle footing pour m'entretenir entourée de mes plus proches amies.

Je n'ai pas eu de petit ami jusqu'à présent, absorbée dans cette quête de cette mère biologique je n'ai guère eu le temps de m'y attarder pourtant certains s'obstinent... peut être céderai un jour, mais ce garçon s'il vient à me faire du mal courra un grand danger.

Mon Histoire...

25/9/2000 23 h 00 sur le perron d'un couvent en Angleterre, une jeune femme de 18 ans s'approche sans bruit, peur de se faire surprendre. Dans ses bras une nouveau née de quelques heures dormant paisiblement. Elle la dépose dans un couffin sur les marches d'un couvent sorcier, écrivant sur un fin morceau de papier
"je suis trop jeune pour élever Amélia, s'il vous plait prenez soin d'elle, la seule chose que je veux c'est qu'elle garde son prénom, s'il vous plait ; je suis sorcière, il est moldu... elle est de sang mêlé".

Fruit d'une relation d'un soir entre une mère sorcière ( Cassandra Owell pour ne pas la nommer) et d'un illustre inconnu (moldu) Amélia était abandonnée dans la noirceur de la nuit la plus totale. Cassandra avait eu ce geste de douceur de confier sa fille aux bons soins des bonnes soeurs. Les portes du couvent sorcier s'ouvrirent quelques minutes après que la mère sorcière se soit sauvée en laissant sa nouvelle-née.

Telle est mon histoire, oui je suis une fille abandonnée qui ne connait pas sa mère. J'ai grandi quelques temps dans ce couvent sorcier, permettez moi de ne pas m'en souvenir. Les premiers mois j'ai été probablement chéri par ses femmes, ayant un coeur sur la main. Je n'ai probablement manqué de rien. Mon visage angélique les ravissait.

Mes parents adoptifs Monsieur et Madame Blake, tous deux sorciers, exercent dans un magasin de mode sorcière sur le chemin de traverse. Une activité professionnelle florissante qui faisait que leur unique fille adoptive ne manquait de rien.

Chérie et choyée toute mon enfance, je vivais le parfait bonheur. Je grandissais avec la connaissance de la magie. Mais qu'est ce que je pouvais comprendre à tout ça. Je préférais amplement les histoires de princes et de princesses à d'autres choses. Après tout mes parents ne savaient même pas si j'étais pourvue de pouvoir. Pour eux j'étais cette sang mêlé qu'ils avaient adoptée, moi j'étais simplement la fille des Blake, qui pourrais je être ?.

Je recevais l'enseignement préalable à ce "Poudlard" à la maison avant même de savoir si j'allais manifester des pouvoirs magiques... Cela ne m'empêchait pas de sortir en compagnie d'amies proche, de courir dans les flaques avec des jeunes filles de mon âge.  Une cinécure cette enfant certains diraient tandis que d'autres compléteraient mais non un vrai petit ange.

Voilà comme je suis une diablotine dans un corps d'ange ; les yeux doux quand il faut, où il faut pour ranger les adultes dans ses poches... c'est tout un art et je l'ai appris depuis toute jeune. Enfant gâtée bien trop gâtée.

Tout se déroulait parfaitement bien pour moi jusqu'à l'âge de mes 7 ans. Je faisais mes devoirs en arrière boutique telle une élève studieuse et surtout j'avais qu'une hâte retrouver mes amies pour une après midi non loin de là dans un parc. La trousse allait pour tomber je l'arrêtai sans même me rendre compte que je ne l'avais point touchée.

Quelques minutes plus tard, alors que j'allais pour sortir de la pièce, la porte s'ouvrit sans même que je n'appuie sur la poignée. Etrange... mais cette scène se déroula sous les yeux de ma mère qui émue aux larmes se rapprocha de moi. Amélia ça y est ils se sont manifestés.... le soir venu, mes parents aux anges ne cessaient de me raconter une nouvelle fois leur histoire, Poudlard, leur apprentissage. Mais qu'est ce que j'en avais à faire après tout moi tout ce que je voulais faire c'est m'amuser, apprendre certes mais passer du temps avec mes amies qui depuis des années étaient à mes côtés.

Ah ce qu'ils m'agaçaient quand ils parlaient de tout ça. J'étais leur fille unique mais pourquoi s'obstinaient ils à me protéger sans arrêt ? La réponse à cette question je l'eus quelques semaines après... surprenant une discussion alors qu'ils me pensaient couchée j'entendis "il va falloir lui dire tôt ou tard qu'elle est adoptée... que nous ne sommes pas ses vrais parents"... "tais toi chérie, elle le saura bien assez tôt"...

Je me sentais mal d'entendre ça, adoption ? quoi ? ils n'étaient donc pas mes vrais parents mais ? pourquoi ? Des semaines se passèrent ; je commençais à me demander si un jour ils me parleraient, m'avoueraient ce fait jusqu'à ce qu'un jour au repas dominical je pris la parole "papa, maman, je sais tout... j'ai entendu l'autre jour je ne suis pas votre fille dites moi tout.... mais je suis une sorcière comme vous, alors c'est qui ma maman ? et pourquoi m'a t elle abandonnée". Je savais que j'avais eu des paroles dures à l'égard de ceux qui étaient après tout pour moi mes vrais parents mais ma rancoeur envers eux, d'avoir attendu aussi longtemps, ma rancoeur envers cette famille qui m'avait délaissée et surtout le fait de ne pas comprendre me blessait profondément et je voulais réellement savoir... et comprendre.

Naturellement, il ne leur restait plus qu'une chose à faire, avouer le secret de ma naissance, cet abandon sur les marches d'un couvent sorcier avec cette lettre pour unique  lègue de ma mère biologique et mon prénom, son seul désir. Mais alors pourquoi ?  J'avais 7 ans et à cet âge là c'est difficile de tout comprendre mais c'est l'âge où j'ai décidé de changer. Je portais le nom de Blake mais je n'étais pas née Blake.

Une autre personne naquit en moi, la vengeance, la connaissance et le savoir voilà ce qui m'habitait ; calme, détermination. Pendant 4 ans juste avant de recevoir cette lettre, mon caractère a évolué, j'ai commencé à me fermer tout en restant toujours très correcte avec mes parents.

Quand j'ai reçu la lettre pour Poudlard, un sourire ; enfin j'allais pratiquer cette magie, la maîtriser et peut être que cet apprentissage me mènerait vers ce bout d'histoire qui me manque en mon for intérieur.

C'est en compagnie de mes vrais parents, ceux qui le sont toujours que je rejoins la voie 9 3/4 pour me diriger vers Poudlard. Un voyage seule, renfermée, une découverte du château levant les yeux sur la bâtisse, regardant les environs, c'était splendide... ainsi c'était là que j'allais passer mes 7 prochaines années ? Charmant....

Répartition et 1ère année :

Une répartition rapide, un accueil chaleureux par la maison qui m'ouvrait ses portes. Calme renfermée je l'ai été toute ma première année. Bonne travailleuse je finis l'année sans souci particulier ni trouble notoire. J'étais trop effacée, trop discrète pour que d'autres viennent troubler mon univers

2ème année :

Un peu plus déterminée surtout après les vacances passées avec mes parents ; je retrouve mes marques. Je ne faisais plus partie des plus petits ; je commence discrètement à fréquenter des étudiants plus âgés... plus intéressants et j'apprends bien plus à leur contact. Par contre, le capitaine de Quidditch commence à me parler des sélections l'année prochaine. Dénégation de la tête, il en est tout simplement hors de question ; je ne prendrai pas de risque inconsidéré sur un balai à me prendre un cognard dans la tête. Mon caractère était ce qu'il était et obstinée je n'en démordrai point.

3ème année :
Le choix des options et cet été papa et maman m'ont donné des éléments supplémentaire sur ma naissance je suis fille de sorcière et de moldu. Comme une évidence je choisis donc naturellement étude des moldus et divination. Le rêve mon échappatoire pour réfléchir, comprendre. Je n'arrive pas à trouver de traces. La rousseur s'empare du château avec des Weasley à tout va, en suis je une ? non, les Weasley n'abandonnent pas leurs enfants... ça se saurait et les couvents en seraient remplis...

4ème année :
Non, non, non je ne ferai pas de Quidditch ; le capitaine est encore revenue à la charge; une fois de plus je m'obstine. Une petite féminité commence à s'emparer de moi, je fais attention à mon physique, je me cache derrière des lunettes il est hors de question que j'enfourche un balai. Niveau sport de plus en plus je vais courir seule au bord du lac, même dans la forêt interdite au mépris du quand dira t on ou du qu'est ce que je risque ?

5ème année :
L'année des BUSES ; je n'ai pas le choix je dois réussir ; solitaire, réfléchie, obstinée. Je n'hésite pas à solliciter les plus travailleurs de mon année pour m'aider. Je commence à m'ouvrir aux autres mais à ma manière. Ils peuvent être utiles dans ma réussite peut être est ce temps que je me tourne vers les autres ?

6ème année :
Je suis heureuse, j'ai réussi mes BUSES ; plusieurs optimal, une assez bonne maîtrise du reste, il me reste un an avant de sortir de Poudlard, un an pour effectuer des recherches. Je commence à explorer la bibliothèque à inspecter un peu partout.
C'est aussi cette année que je révèle à mes plus proches amis, car j'en ai bien entendu comment voulez-vous que je manipule sans avoir mes outils ? que je ne suis pas née Blake. Les professeurs sont au courant ? peut être ? et le Directeur Potter ? c'est peut être lui le maillon manquant de mon histoire.
Je commence à devenir paranoïaque à voir des roux de partout, des frères ou des cousins. Je dois me maîtriser avant de devenir complètement folle...

7ème année :
Bon j'ai plus le choix, je dois finir mes études... et j'ai vu cette attaque au ministère, un ministre blessé et sa femme à son chevet. Une première page, son image... ma main posée sur la première page, pourquoi cette sensation... étrange ; suis je folle ?
Non d'autant que ses deux enfants sont à Poudlard il n'y a aucune raison que je sois de leur lignée non ? Mais pourquoi j'ai cette brutale sensation ?

Perdue alors que que je suis dans la préparation des ASPICS, je suis cette attaque dans la forêt interdite, cet étudiant mort... j'y ferai moins de footing c'est ma seule conclusion ; émergence des mangemorts ? haussement de sourcils  je suis guère tracassée par ça ; intéressée que par moi-même j'en oublie les risques que j'encoure.
Puis le retour de James Austin ce prof qui avait disparu et qui revient amnésique... franchement c'est pas bientôt fini ? Coïncidence ou ironie du destin... on est début janvier, il me reste six mois, six mois pour creuser cette piste.
J'ai contacté mes parents lors de cette attaque, j'ai parlé de cette dame Cassandra, de mes doutes... aujourd'hui je veux retrouver cette mère pour comprendre, pourquoi moi et pourquoi cet abandon ; mes parents m'ont toujours soutenu dans ma quête... mais me laissent la faire seule. Y arriverai je seulement ? Je le pense oui au fond de moi alors que je me lève ce matin en me regardant dans la glace le teint blaffard, les lunettes de soleil enfilées sur le nez, direction une nouvelle journée et une nouvelle année.

Ma Répartition...

Le choixpeau décidera de votre maison en fonction de votre caractère, mais aussi par le biais de ce petit questionnaire.
En cas d'égalité entre deux maisons, le Choixpeau vous répartira dans la maison qui compte le moins d'élèves...
Rayez les mentions inutiles...

Quelle est ta couleur préférée ?
¤ Rose
¤ Orange
¤ Mauve
¤ Noir

Quelle est ta fête préférée ?
¤ Noël
¤ Halloween
¤ Pâques

¤ Ton anniversaire

En quel animal aimerais-tu te transformer ?
¤ Licorne
¤ Hippogriffe
¤ Dragon

¤ Phoenix

Quel est ton animal préféré ?
¤ Chien
¤ Loup
¤ Cerf
¤ Rat

Quel est ton sort préféré ?
¤ Sortilège d'Allégresse
¤ Sortilège d'Imperium
¤ Sortilège Expelliarmus
¤ Sortilège Alohomora

Quelle capacité voudrais-tu avoir ?
¤ Métamorphage
¤ Occlumencie
¤ Légilimencie
¤ Animagus

Quel est ton objet préféré ?
¤ L'éclair de feu
¤ Jeu de cartes explosives
¤ Un vif d'or d'entraînement
¤ Une baguette magique

Quelle est ta matière préférée ?
¤ Les Potions
¤ La Métamorphose
¤ Les Sortilèges
¤ La Botanique

Quelle est ta potion préférée ?
¤ Le filtre d'amour
¤ Le Polynectar

¤ Felix Felicis
¤ Le Veritaserum

Quel est ton lieu préféré ?
¤ La Grande Salle
¤ Les Cachots
¤ La Tour d'Astronomie
¤ La Salle Commune

Derrière l'écran...

¤ Ton ou tes pseudos habituels : si vous saviez
¤ Âge :  un certain âge
¤ Comment es tu venu ici ?
¤ Des impressions, un mot ?
¤ Personnalité sur l'avatar : Chiara Baxendhale
¤ Le code secret du règlement
Code validé par Célian.

©never-utopia

Invité
Mar 28 Fév - 14:21
Coucou !
Bienvenue sur MM on est heureux de te voir parmi nous^^

Un petit mot déjà pour commencer, ton avatar n'est pas conforme, il faut que ce soit 200*320. Si tu as un soucis de dimension nous pouvons t'aider à en trouver d'autre ou à te le mettre à la bonne forme^^
Nh'ésites surtout pas à demander x)

Pour ce qui est du crédit, tu ne sais pas ce qu'est le crédit ou tu ne connais pas le crédit de ton avatar ?
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à nous en faire part x)
Et tu peux également demander un parrain ou une marraine pour t'aider dans ton intégration ici

Bon courage à toi !

Féminin
✎ Parchemins : 505
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Mar 28 Fév - 14:24
Bonjour
Ma collègue a déjà tout dit, bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche.

Féminin
✎ Parchemins : 1800
✎ Date d'arrivée : 19/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5e année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Mar 28 Fév - 22:50
Bienvenuto !
Oskour une rousse encore

Hâte de lire la suite, quelle est cette inconnue aux milles visages !?

Féminin
✎ Parchemins : 1226
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Jeu 2 Mar - 14:20
Bienvenue sur MM Amélia  Bonne chance pour ta répartition !

.....................................................

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.

Féminin
✎ Parchemins : 561
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Jeu 2 Mar - 16:59
Bienvenuuuuue !!

J'adore cette actrice (dans My mad fat Diary si je ne me trompe pas ^^)

Bon courage pour ta fiche

.....................................................

I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
© Candy Apple

Invité
Jeu 2 Mar - 22:14
merci à vous pour votre accueil mais........

bref la suite au prochain numéro xD

Ma fiche est terminée :) je crois du moins xD

Invité
Sam 4 Mar - 12:19
Coucou ! Alors désolée pour l'attente, on a bien lu ta fiche

On aimerait que tu précises juste le fait que c'est bien un orphelinat sorcier dans lequel elle a été déposé.

J'aimerais aussi savoir quel est le magasin que tienne ses parents adoptifs ?
Et puis une dernière précision, pourquoi le choix d'une école moldue alors que ses deux parents sont sorciers ?

Sinon c'est tout bon. Tu fais ses corrections et normalement le Choixpeau ne tardera pas à venir te répartir :)

Invité
Sam 4 Mar - 12:54
Corrections faites, mais couvent sorcier était déjà mentionné je l'ai rajouté à côté de tous les autres mots couvents ; ci-dessous les éléments modifiés :

Citation :
dans un couffin sur les marches d'un couvent sorcier, écrivant sur un fin morceau de papier

Citation :
Les portes du couvent sorcier s'ouvrirent quelques minutes après que la mère sorcière se soit sauvée en laissant sa nouvelle-née.

Citation :

Telle est mon histoire, oui je suis une fille abandonnée qui ne connait pas sa mère. J'ai grandi quelques temps dans ce couvent sorcier

Citation :

Mes parents adoptifs Monsieur et Madame Blake, tous deux sorciers, exercent dans un magasin de mode sorcière sur le chemin de traverse

Citation :

Je recevais l'enseignement préalable à ce "Poudlard" à la maison avant même de savoir si j'allais manifester des pouvoirs magiques... Cela ne m'empêchait pas de sortir en compagnie d'amies proche, de courir dans les flaques avec des jeunes filles de mon âge. Une cinécure cette enfant certains diraient tandis que d'autres compléteraient mais non un vrai petit ange.

merci ;)

Invité
Sam 4 Mar - 14:01
Parfait !
Le Choixpeau ne va pas tarder :)

✎ Parchemins : 126
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Dim 5 Mar - 22:09

Répartition de Amélia Blake

Bienvenue à Poudlard Miss Blake,
Inutile de de faire cogiter mes poussières ! Pour toi, aucun doute, Ruse, Ambition et un besoin de te faire connaître !   Serpentard t'apporteras tout ce que tu cherches !
Pour commencer, n'hésites pas à te rendre ici pour demander un parrain ou une marraine (surtout pour faire tes premiers pas sur le forum). Par la suite, n'oublies pas d'enregistrer ton avatar dans notre bottin ici, puis ensuite n'oublies pas de passer sur notre registre (ici) et n'oublies pas de te rendre  (ici) pour que l'on rentre ton nom et prénom dans le bottin.
C'est presque terminé ;)
Pour les clubs, c'est par ici, pour le Quidditch par et pour postuler en tant que préfet, c'est par ici.
N'hésites pas à contacter l'un des Préfets ou encore les professeurs si tu te sens encore perdu.

Le Choixpeau Magique
[/color]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1