Albus Potter ♠ Dad, what if I am put in Slytherin?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Mer 8 Mar - 2:12

Albus S. Potter "Albus Severus Potter, you were named after two headmasters of Hogwarts. One of them was in Slytherin, and he was the bravest I've ever known."

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 20 Mars 2002 au 12 Square Grimmaurd, à Londres
¤ Âge :16 ans (Normalement, il n'est pas 2 ans plus jeune que James Potter?)
¤ Sang : Sang-Mêlé (sang pur non autorisé sauf dans des cas qui devront rester exceptionnels)
¤ Mes Options : Défense contre les Force du Mal & Etudes des Moldus
¤ Mes notes aux BUSES :
¤ Animal de compagnie : Une chouette Lapone répondant au nom de Tatonka
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Doublé? Pourquoi pas oui, le joueur devra alors avoir un lien avec mon personnage.
¤ Mon Don : Aucun pour le moment (soumises à l'acceptation du staff)

Mon Physique

Je suis un adolescent assez grand, mesurant 1,75cm pour 65kg j'ai les cheveux bruns quelques fois en bataille (Quand je me lève tard et suis en retard en cours) Sinon au fur et à mesure des années, j'ai appris à prendre soin de moi, je me suis coupé les cheveux lorsque j'étais en 2ème année, j'en avais marre des mèches rebelles. Me voilà avec la coupe "Militaire" les cheveux en l'air la plupart des temps. J'ai la peau rose, voir pâle ou rouge (En période d'été et en hiver) J'ai mon nez qui devient rouge en période de grand froid qu'on pourrait croire qu'il carbure au Whisky Pur feu, mais ce n'est pas vrai. J'ai un visage ovale, j'ai hérité des yeux émeraudes de mon père (Harry) et de ma grand-mère défunte (Lily). J'ai un sourire qui est propre à moi, normal, ou voir légèrement en coin voir moqueur. Mes dents sont d'une parfaite blancheur bien alignées. Je suis allergique au piqûres d'abeilles. Niveau corps, je suis assez bien bâti, quelques tablettes à peine au nombre de 4, j'entretiens mon corps tous les jours en faisant des pompes, abdominaux, course à pieds et aussi grâce aux entraînements de Quidditch dont j'en suis fier. Aaaah oui et dernière chose que j'avais oublié de vous dire, en ce qui concerne ma mère, j'ai hérité d'elle ses quelques tâches de rousseurs, heureusement que j'en ai pas beaucoup.

Mon Caractère

Ambitieux, Courageux, loyal, déterminé, hargneux, studieux, sympathique & Solitaire

S15 lignes minimum ; c'est une partie très importante de ta fiche ; au travers du caractère le staff mais aussi les autres membres doivent apprendre à connaître ton personnage ; au moment de la constitution de ta fiche réfléchis aux différentes situations susceptibles pour ton personnage et à ses réactions ; par ce biais là tu sauras expliquer ainsi si ton personnage est courageux, trouillard, timide, réservé, ambitieux, déterminé. Mais aussi s'il a tendance à être rancunier, observateur, soupe au lait, vicieux, sympathique, hargneux, simplet...
De plus c'est en grande partie grâce à cette partie là que le choixpeau te répartira donc ne sois pas avare de détails..

Mon Histoire...

Nous demandons dans ce paragraphe un maximum de détails que vous trouverez ci dessous :

Salut, c'est moi Albus Severus Potter pour vous servir. Tout d'abord je vais vous raconter mon histoire, oui celle de ma famille et mon enfance. Asseyez-vous confortablement sur vos sièges et bouclez vos ceintures!

C'est un 20 Mars 2002 que je vins au monde au Square Grimmaurd, je suis le deuxième enfant d'une fratrie de trois. James Sirius Potter est mon ainé, et oui... J'ai fait sa connaissance très tôt et très vite. Je suis né une année plus tard que James et croyez le ou non, cela n'a pas été de la tarte pour me mettre au monde. Une fois né, j'héritai de deux prénom choisi par mon père, Albus Severus, ces noms vous disent quelques choses? Oui je pense bien, pour vous rafraîchir la mémoire ces deux prénoms viennent de deux sorciers morts, ils étaient tous les deux directeurs de Poudlard, l'un était à Gryffondor et l'autre à Serpentard, tous les deux furent tués. Albus Dumbledore par la baguette de Severus à la tour d'Astronomie devant les yeux de mon père à sa 6ème année et Severus Rogue tué par Nagini, le serpent de Voldemort au Hangar à bateaux.

enfance et histoire familiale suffisamment détaillée : entourage direct, profession des parents,...
attitude du personnage au moment de la manifestation des pouvoirs magiques
réaction lors de la réception de la lettre pour poudlard
au niveau de Poudlard : détail des années antérieures
contexte actuel : réaction de votre personnage vis à vis des évènements récents.

Ma Répartition...

Le choixpeau décidera de votre maison en fonction de votre caractère, mais aussi par le biais de ce petit questionnaire.
En cas d'égalité entre deux maisons, le Choixpeau vous répartira dans la maison qui compte le moins d'élèves...
Rayez les mentions inutiles...

Quelle est ta couleur préférée ?
¤ Rose
¤ Orange
¤ Mauve
¤ Noir

Quelle est ta fête préférée ?
¤ Noël
¤ Halloween
¤ Pâques
¤ Ton anniversaire

En quel animal aimerais-tu te transformer ?
¤ Licorne
¤ Hippogriffe
¤ Dragon
¤ Phoenix

Quel est ton animal préféré ?
¤ Chien
¤ Loup
¤ Cerf
¤ Rat

Quel est ton sort préféré ?
¤ Sortilège d'Allégresse
¤ Sortilège d'Imperium
¤ Sortilège Expelliarmus
¤ Sortilège Alohomora

Quelle capacité voudrais-tu avoir ?
¤ Métamorphage
¤ Occlumencie
¤ Légilimencie
¤ Animagus

Quel est ton objet préféré ?
¤ L'éclair de feu
¤ Jeu de cartes explosives
¤ Un vif d'or d'entraînement
¤ Une baguette magique

Quelle est ta matière préférée ?
¤ Les Potions
¤ La Métamorphose
¤ Les Sortilèges
¤ La Botanique

Quelle est ta potion préférée ?
¤ Le filtre d'amour
¤ Le Polynectar
¤ Felix Felicis
¤ Le Veritaserum

Quel est ton lieu préféré ?
¤ La Grande Salle
¤ Les Cachots
¤ La Tour d'Astronomie
¤ La Salle Commune

Derrière l'écran...

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Yoyo
¤ Âge :  Dans la vingtaine
¤ Comment es tu venu ici ? Google (Moteur de recherche & votre Page Facebook que j'ai consulté depuis un bon moment, j'hésitais à venir.  
¤ Des impressions, un mot ? Ce forum a l'air pas mal... C'est mon dernier mot Jean-Pierre
¤ Personnalité sur l'avatar : Thomas Sangster
¤ Le code secret du règlement (vous le trouverez dans le sujet en question et celui-ci est la condition ultime de votre validation)

©never-utopia

Masculin
✎ Parchemins : 2038
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 8 Mar - 7:12
hello et bienvenue à toi :)
Si tu as des questions n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre.  
pour t'éclairer un peu, nous ne suivons pas les livres raison pour laquelle Albus n'a qu'un an d'écart avec son très cher frère James :)
pour la question du nom ou du prénom doublé : globalement, souhaiterais tu qu'un autre membre porte le même prénom et nom que toi ? oui ou non.
Concernant le choix d'avatar, Francisco est dans le bottin des avatars en "réservation" le temps que le membre créer son multicompte.  Tu vas donc devoir changer. n'hésite pas si tu n'y arrives pas ;) on peut t'aider.  

Pour finir : encore bonne chance et j'ai très hâte de lire ta fiche ;) n'hésite pas à te coordonner avec James, lily et teddy pour ta fiche si tu veux d'ores et déjà parler du lien :)
à très vite en rp et sur la cb (le lien de notre CB temporaire se trouve sur le côté dans le petit onglet flottant).
*part remercier Google et la page Facebook*

.....................................................

Féminin
✎ Parchemins : 505
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Mer 8 Mar - 8:32
Bonjour et bienvenue à toi sur mimbulus.
Notre admin a globalement tout dit. J'en profite aussi pour signaler qu'il te faudra trouver le mot de passe caché dans le règlement, si tu ne le trouve pas, n'hésite pas, nous te donnerons un indice via mp.
Cordialement
Drago Malefoy

Invité
Mer 8 Mar - 8:34
Merci à vous 2 :) Pour le mot de passe j'ai trouvé ^^ Je dois le mettre sous forme de code si j'ai bien compris de ce que m'as dit Célian en Privé. J'essaie de terminer ma fiche dans les plus brefs délais!

Féminin
✎ Parchemins : 505
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Mer 8 Mar - 8:40
Cela doit être ça ^^
Bon courage à toi pour ta fiche ;)

Invité
Mer 8 Mar - 9:06
coucou comme dit sur la CB bienvenue sur mimbulus ; hésites pas à nous mp si besoin mais mes collègues ont déjà tout dit.
Pour le "code secret" ; non pas besoin de le "coder" ; on demande juste à ce que tu nous le donnes mais si tu l'as trouvé ça devrait pas poser de souci :)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :) Je joue Ginevra Potter ta chère mère donc en cas de besoin pour les liens et autres hésites pas à m'envoyer un MP sous Rose que je consulte un peu plus souvent :)

Invité
Mer 8 Mar - 9:57
Je vais pas redire tout ce qu'on a dit mais chouette un Bubus !!

Bienvenue sur le forum et bon courage por ta fichounette

Féminin
✎ Parchemins : 273
✎ Date d'arrivée : 05/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 3ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Mer 8 Mar - 10:23
Bienvenue cher frère adoré 
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions :D

+Just let it be+
Let your smile change the world but don't let the world change your smile.

Féminin
✎ Parchemins : 64
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Elle a fait ses sept années à Serpentard
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques)
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Mer 8 Mar - 11:55
Salut.

Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche !

Fait péter du poney

*sort après son expression à la con*

Féminin
✎ Parchemins : 1800
✎ Date d'arrivée : 19/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5e année
✎ Inventaire:
Mer 8 Mar - 12:44
Bubus le minus is in da place !! (C'est James qui parle)

Bienvenue plus officiellement :D
Je ne vais pas répéter ce qu'ont dit les autres, mais n'hésite pas si tu as la moindre question

Masculin
✎ Parchemins : 336
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire:
Mer 8 Mar - 15:51
Thomas...

Bienvenue parmi nous Albus ! Je suis contente que quelqu'un ait pris l'ancien compte que j'avais ;) Bon courage pour ta fiche ;)

Féminin
✎ Parchemins : 1800
✎ Date d'arrivée : 19/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5e année
✎ Inventaire:
Mer 22 Mar - 19:12
Bonsoir Albus,

Petit rappel pour te signaler qu'il te reste un peu plus de 15 jours pour terminer ta fiche :).
On attend de tes nouvelles ♥

Invité
Mar 28 Mar - 22:24
Je suis là désolé je ne savais plus quel était mon mot de passe. ^^

Masculin
✎ Parchemins : 319
✎ Date d'arrivée : 15/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: //
✎ Inventaire: Poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou x1, Marécage portable x1, un caillou
Mar 28 Mar - 23:13
Pas de soucis petit padawan ~
Je suis contente de te revoir, n'hésite pas à demander un délai pour le reste de ta fiche !

(C'est Queenie ^^)

Invité
Mar 28 Mar - 23:32
Oui je voudrais bien un petit délai svp :)

Invité
Mer 29 Mar - 16:29
ahah pas de souci ; si tu as besoin de quoi que ce soit ou d'un délai supplémentaire hésites pas tu connais le chemin des mp et de la CB ^^

Féminin
✎ Parchemins : 734
✎ Date d'arrivée : 19/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4 ans (3)
✎ Profession: Infirmière
✎ Inventaire: Pensine /
Mar 18 Avr - 17:31
Bonjour Albus,

Nous n'avons plus de nouvelles de toi. Nous archivons donc ta fiche. Si tu veux la reprendre n'hésite pas à envoyer un message à un membre du staff pour la remettre en service.

変化

La lumière a besoin de l'obscurité pour vivre; le contraire est vrai aussi.

Shury : DarkRed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1