Je sais que tu m'aimes - Finn Ambrose

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 385
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 8 Mar - 23:35

Finn a le sang-mêlé mais il a été élevé par sa mère moldue et n'a jamais connu son père. Depuis qu'il sait qu'il est un sorcier, il s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres moldus et dans le monde sorcier il a aussi un peu de mal à trouver sa place. Malgré ces doutes, Finn est un gars drôle et sympa, toujours changeant et regorgeant d'idées farfelues pour mettre le bazar dans le château (il doit d'ailleurs être une des seule personne qui s'entend bien avec Peeves)

A. Finn Ambrose

+ 18 ans + sang-mêlé + Gryffondor + batteur

taquin + sportif + technokid + fêtard + charmeur + enthousiaste + peu sérieux en cours + adrénaline addict + défenseur de la veuve et de l'orphelin + égoïste + vite lassé + tactile + dormeur + tête brulée + tétu

©Avatar par Alles © Fiche par Blake

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
+2

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
+3

.....................................................

keep darkness away
ystananas

Invité
Jeu 9 Mar - 10:10
MOIMOIMOIMOI !!!!!

Alors je veux un lien avec Rosa
Avec Nwyl
Et Avec Isis

Rosa : j'ai eu une petite idée quand tu disais qu'il avait tendance à protéger un peu les autres... Rosa est née-moldue aussi, pis elle était un peu replette au début. Même s'ils ont un an d'écart, Finnou aurait pu se moquer de ceux qui l'embêtait^^. Il aurait pu etre son premier beguin aussi^^... enfin maintenant elle a Scorpy hein ! Puis en plus, Rosa c'est la petite protégée et la meilleure amie de Teddy. Et elle a passé presque toute ses vacances chez les Potter à partir de la 4ème année environ. James la considère aussi un peu comme sa cousine.

Isis : alors c'est obligatoire qu'ils aient un lien, Isis étant la meilleure amie d'Arté et la Némésis de James... bref, on raconte plus le lien d'amour extraordinaire entre ces deux personnes qui passent leur vie à se faire des crasses xD. A voir comment pourrait être leurs relations xD

Nwyl : elle aurait pu être celle qui a repêché Finnou de la Forêt Interdite lorsqu'il s'y est aventuré déjà xD. Ensuite, depuis qu'elle est prof et puisqu'il semble aimer cette matière, à voir comment il l'a trouve ^^.

Voilà !

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 9 Mar - 16:35
Ouiiiiiiiii !!

Pour Rosa : tout à fait le genre de Finn d'aller se moquer de ceux qui embête les gentils :p J'aime bien l'idée qu'elle ait eu un crush sur lui. Vers quelle année ? Est-ce qu'il aurait été au courant ?
Ils se retrouveraient donc de temps en temps chez les Potter. Peut-être y passer des moments privillégiés tous les deux parfois histoire de les laisser en famille (et de souffler un peu). Finn considèrerait Rosa avec tendresse en tout cas, il serait peut être un peu inquiet qu'elle sorte avec Scorpius mais ne se permettrait pas de dire quelque chose. Il risque par contre de subir un peu plus de blague en guise d'avertissement :p

Isis : puisque James et Isis se détestent, ça va être compliquer pour Finn et elle d'être les meilleurs amis du monde ^^ Ils pourraient n'avoir rien de spécial l'un contre l'autre mais elle ne comprendrait pas pourquoi Finn est si ami avec James et lui il serait juste amusé de ce que James lui fait subir, sans pour autant participer.

Nwyl : Sa matière est une des préférées de Finn et je pense qu'il adorerait son côté un peu à l'ouest, il la trouverait rafraichissante ! Et puis comme elle est un peu surprenante, il y a toujours de quoi s'enthousiasmer avec elle :) Pour la fois où Finn s'est quasiment perdu, j'imaginais plutôt qu'il avait finit par s'en sortir tout seul. Mais, on peut dire qu'il a voulu retenter l'expérience plusieurs fois et que c'est dans ces moments là qu'elle l'a intercepté. Qu'est ce qu'elle en penserait ?

keep darkness away
ystananas

Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Jeu 9 Mar - 20:37
Comme promis, me revoilà 
Alooooors. 

Pour Sasha : Tous les deux à Gryffondor, mais même s'ils ne sont pas de la même année, on peut se trouver un chouette lien. Déjà il y a le quidditch. Sasha est remplaçante maintenant, mais bon ça ne change pas grand chose, elle est quand même là aux entraînements et tout. Maintenant, on peut aussi se baser sur autre chose que le quidditch si tu veux 

Pour Lily, un lien est bien évidemment obligé ! Surtout que Finnou doit sûrement passer pas mal de temps chez les Potter pendant les vacances. Puis à Poudlard, James et lui sont tout le temps fourrés ensemble, du coup si Lily doit voir James, bah elle voit Finnou aussi xD

Invité
Jeu 9 Mar - 23:09
Me revoilou !

Pour Rosa : je suis d'accord. Je pense qu'elle le lui aurait confié un peu plus tard, quelques années après son crush de départ, en plaisantant bien, et aujourd'hui cela reste un petit souvenir rigolo (avec lequel il peut gentiment se moquer d'elle xD). J'aime l'idée qu'ils aient des moments entre eux histoire de les laisser un peu en famille. On peut aussi jouer sur le fait qu'elle est préfète et qu'elle a du mal à enguirlander James ou Finnou quand ils font des bêtises (genre Lupin avec James et Sirius xD).

Pour Isis : je n'imaginais pas un lien positif de toute façon. Peut-être qu'on peut ajouter le fait que Finnou sent que quelque chose cloche avec Isis et ne sait pas trop quoi penser d'elle ? Puis il doit sentir un peu de son animosité envers lui je pense xD. Isis ne l'apprécie sûrement pas, en parti pour son amour non dissimulé pour ses origines moldus xD

Pour Nwyl : va pour les moments où elle l'intercepte. Nwyl n'y penserait pas grand chose. Elle-même ne se contenait pas lorsqu'elle était à Poudlard d'y aller donc bon... elle veille juste que rien de grave 'arrive à ceux qui s'y aventure et a l'art de surgir au moment où l'on ne l'attend pas xD
Mais comme Nwyl n'a pas une once de haine envers qui que ce soit, elle appréciera Finnou, bien évidemment xD

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 9 Mar - 23:31
Sasha : je vois bien Finn vouloir absolument que Sasha et Silés sortent ensemble. En mode c'est qu'une fois que tu auras embrassé ce crapaud que tu seras tout à fait guéri des idées de ton père. Si tu as d'autres idées pour développer je suis tout ouïe

Spoiler:

Lily : En effet ils se connaissent forcément et il n'y a pas de raison qu'ils ne s'apprécient pas mais je n'ai pas beaucoup d'idées... Est-ce que Lily aurait pu être jalouse à un moment de la place que Finn prend dans la vie de James ? Ou quand elle était plus petite soupçonner qu'ils étaient amoureux ou une bêtise comme ça ? x)

Isis : on peut partir sur une complète suspicion de la part de Finn. Elle vient d'une famille à la tradition sang-pur il me semble ? Et ce serait tout à fait le genre de Finn de décréter que tant que quelqu'un n'a pas dit publiquement qu'il n'avait rien contre les moldus et nés-moldus voire qu'il les aime et bien c'est que c'est quasiment un néo-mangemort x) (oui même dans le camp des "gentils" on fait pas forcément dans la nuance). Il ne lui ferait rien de particulier mais serait toujours soupçonneux à son égard et rigolerait bien des blagues que lui fait James.

Rosa : ouuuh trop mignon ! ça me va parfaitement

Et pour Nwyl niquel aussi :)

keep darkness away
ystananas

Invité
Jeu 9 Mar - 23:46
Isis est de sang mêlé, son père en est un... mais ils ont été élevé dans ce "culte" là...
Et puis, Finnou est au courant des magouilles d'Isis... vu que c'est le BFF de James, il sait que c'est elle qui fait des crasses avant de les mettre sur le dos de James (oeil pour oeil, dent pour dent xD)

Oki donc on part sur ça pour les autres^^...

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Ven 10 Mar - 22:36
Pour Sasha : Oooh j'aime trop l'idée ! Ça pourrait être tellement drôle, parce que pour Sasha, Silou c'est son meilleur ami, elle l'adore mais elle ne le verra jamais autrement que comme tel. Donc ça la perturbera grave ce que Finnou dit, et elle lui crierait bien dessus (en rigolant bien sûr) que c'est du n'importe quoi ect. Sinon, bah en plus de ça on pourrait également dire qu'ils sont amis, enfin du moins qu'ils s'entendent bien. Puis le quidditch, ça rapproche forcément :3 

Pour Lily : Alors je ne pense pas que Lily aurait pu être jalouse de Finnou par rapport à James. Elle est tout de même bien plus proche d'Albus donc je pense que s'il devait y avoir de la jalousie par rapport à l'un de ses frères, ce serait plus lui xD Mais par contre, elle aurait totalement pu penser qu'ils étaient amoureux, quand elle était plus petite. Après tout ils sont quand même très proches pour des garçons. Puis Lily est un peu naïve sur les bords donc elle serait imaginé toute une histoire par rapport à ça. En tout cas, comme c'est le meilleur ami de James, Lily l'apprécierait beaucoup

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 10 Mar - 23:37
Pour Sasha : parfait si ça l'a pertube, c'est le but ;) et oui le Quidditch ça rapproche. Sans être des amis supers proches ils s'entendraient très bien :)

Pour Lily : on part là dessus alors, j'imagine trooop la tête de James et Finn lorsque Lily leur dit un truc du genre "Est-ce que je pourrais être demoiselle d'honneur à votre mariage" x) De son côté Finn l'apprécierait forcément aussi (qui peut ne pas aimer Lily o.O) mais il pourrait y avoir une petite distance quand même vu qu'elle est plus proche d'Albus que de James, ils n'auraient pas passé tant de temps que ça ensemble

keep darkness away
ystananas

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Lun 13 Mar - 22:08
Pour Sasha : Nickel, on part donc sur ça ! 

Pour Lily : Ah oui, en plus ce serait tellement son genre de demander ce genre de question tout innocemment xD Mais c'est clair qu'il y'aura une petite distance car oui, elle est plus proche d'Albus. Donc ils passeraient moins de temps ensemble qu'avec les meilleurs amis d'Albus quoi :') Mais ça ne les empêche pas de bien s'entendre et de bien déconner quand Finnou vient chez les Potter x)

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 14 Mar - 9:55
Sasha et Lily ajoutée, tu me diras ce que tu en pense ;)

keep darkness away
ystananas

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mar 14 Mar - 17:13
C'est parfait   J'écris les miens de mon côté dès que possible !

Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Mer 22 Mar - 21:34
J'arrive ! Enfin ! 

Finn à Sasha a écrit:
Tu es ignoble xD

Duo de batteur j'aime °w° Mais j'ai une questionnnnnnnnnnnnnnn, depuis quand est-ce que Finn est batteur ? (voir si je fais abstraction du dernier match où il faisait équipe avec Garden qui était blasé de tout TT)

Outre ça, James c'est un modèle pour Sylou du coup Finnou c'est un peu le type trop cool aussi    - Sylou est clairement (et stupidement) innocent (et naif xD) u.u J'dois encore voir avec Aidan, mais il pourrait avoir osé échangé un kiss (pas à la française, un smack quoi XD) durant ses dernières vacances de Noël - et toujours à voir, soit il osera rien dire de peur de se faire descendre par quelqu'un, soit il ira partager ses réactions et s'il trouve pas James, il sera tout perdu à attendre à côté de Finnou. Du genre le relou qui lui tient compagnie en attendant de choper James pour lui causer XD 

Mais d'un côté si c'est le duo de batteur de la mort qui tue, Finnou ce sera l'égal de James et du coup... s'il trouve pas l'un il ira parler à l'autre °_° 'Je crois que j'ai fais une connerie' 'et merde pourquoi ca tombe sur moi et pas sûr James' 'Faut que je parle à quelqu'un....'   Tu vois le genre XD

Sinon il aime pas Achille (et Crystal l'aime pas non plus) sachant qu'ils sont invités par le serpentard, il aurait pu lui envoyer un courrier ('parce que y a trop de personne susceptible d'intercepter ma lettre si je l'envoie à James ;_;' ) pour lui indiquer une connerie du style 'je laisserais pas Sasha tomber amoureuse de lui' (elle l'est déjà mais soit, il est lent xD)' 

Je suis tout ouvert si tu as des idées en particulier °w°

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 22 Mar - 22:16
Aloooors !
Finn est batteur depuis sa troisième année (en remplaçant puis titulaire depuis la cinquième ou la sixième année). Accro à l'adrénaline, sur son balais c'est un méga casse-cou, et c'est comme ça qu'il s'est blessé en entraînement juste avant le match contre Serpentard et qu'il n'a pas pu jouer (bouleeet) mais comme ça il tenait compagnie à Jamesie et son intoxication au concombre o/
J'imagine bien Finn et Siléas se donner des défis à la con sur leurs balais pendant les matchs et les entraînements.

A part ça de l'extérieur on peut presque penser James=Finn Finn=James tellement ils sont tout le temps fourrés ensemble. Donc y'a moyen que Siléas ait un peu cette vision d'eux où l'un et l'autre c'est du pareil au même, après à toi de voir si ça te convient ou pas.

Et Finn serait ravi que Sil lui parle de ce smack et il soutiendrait Siléas à fond pour que Sasha ne tombe pas amoureuse d'Achille. Il essaierait de tout faire aussi pour que Sil tombe amoureux de Sasha ou se pose des questions (même si ça ne marcherait pas vu que Siléas comprend pas grand chose à à peu près tout x) )

keep darkness away
ystananas

Masculin
✎ Parchemins : 156
✎ Date d'arrivée : 14/03/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7
✎ Profession: étudiant
✎ Inventaire:
Ven 31 Mar - 19:45
Hey ! Moi aussi je t'ai ajouté d'abord !

Spoiler:

FicheLiensRP

Invité
Mar 4 Avr - 14:51
Je veux un lien avec Finnouuuuu !!

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 7 Avr - 14:59
Oh oui petit bout de chou !
Des idées, des envies ?!

keep darkness away
ystananas

Invité
Ven 7 Avr - 15:04
Ils sont batteurs tous les deux ! (même si c'est pas encore précisé dans mon rang)

Pourquoi ne pas partir là-dessus ?
Déjà Blue peut se faire embêter quelque fois, et elle est timide et réservée donc elle ne va pas réagir forcément. Et, malgré tout, elle adore le quidditch et change totalement de personnalité lorsqu'elle joue et sait très bien manier sa batte (elle est bleue d'ailleurs la sienne xD)

C'est aussi la meilleure amie de Lily.

Bref, il y a plein de possibilité^^. Déjà, Finnou pourrait l'aider à améliorer sa technique au quiqui ?

Pis elle est tellement chou *fond* que tout le monde veut lui faire des câlins !

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 7 Avr - 15:17
Ouiiiiiii !

Je vois bien Finn alterner entre moment où il est complètement aux petits soins et moment où il est un peu bourru, rentre dedans pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle s'endurcisse un peu.

Blue aurait pu lui demander de l'entraîner à un moment où elle était avec Lily et qu'elle est venue voir son grand frère ?

keep darkness away
ystananas

Invité
Ven 7 Avr - 17:22
Oooooooh ça me va parfaitement !

Uii... Blue aurait accompagné Lily lors d'un entraînement de Gryffy et elle aurait accroché a la technique de Finnou et lui aurait demandé du genre "jeviensderejoindremonéquipedequidditchtupeuxmaidersilteplait?" xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1