“Honestly, am I the only person who’s ever bothered to read Hogwarts, A History?”



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“Honestly, am I the only person who’s ever bothered to read Hogwarts, A History?”

Invité
Jeu 9 Mar - 22:11

 

Hermione Jean (Granger) Weasley


 
Mon identité...

 

¤ Date & lieu de Naissance : 19 Septembre 1979
¤ Âge : 38 ans
¤ Sang : Née-Moldue
¤ Profession : Directrice de la maison Gryffondor et Professeur de Métamorphose
¤ Animal de compagnie : Pattenrond, celui qui ressemble à un gros chat roux, mais qui en fait est mi chat, mi fléreur.
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : N'importe.
¤ Mon Don : //

 
Mon Physique

Hermione n'a jamais été très grande, ni très petite. Elle a toujours était dans la moyenne et c'est du haut de son mètre soixante-cinq qu'elle s'affiche aujourd'hui. Elle a une silhouette plutôt fine et svelte avec des formes moyennes. Elle à les cheveux bruns frisé et si lorsqu'elle était jeune elle avait du mal à dompter sa crinière de lionne, depuis l'adolescence, elle utilise quelques sortilèges pour tenter de discipliner tout cela et donner à ses cheveux un effet ondulé plus naturel. Elle porte en général des tenues dans lesquelles elle se sent à l'aise et lorsqu'elle donne un cours, ou qu'elle est à Poudlard s'est dans des tenues plus classique et plus élégantes qu'elle s'affiche, robes, tailleurs, chemisiers...mais pas de vieillerie. Au fil des années elle a gagnée en élégance et en style. D'ailleurs, pour aller avec ses tenues, elle prend plaisirs à se maquiller quotidiennement assez légèrement avec un peu de mascara du bout des cils et du rouge à lèvre assez léger variant les couleurs en fonction de ses envies et de son humeur. A l'annulaire de la main droite, elle porte une alliance...l'alliance signe de son union avec Ron Weasley. Autour du coup, elle porte un médaillon avec la photo de ses enfants Rose et Hugo.


Mon Caractère

Ne vous fiez pas à sa petite taille, si la demoiselle n'est pas très grande physiquement, elle compense cela avec son caractère haut en couleurs. Possédant une culture très développée du monde de la magie et de son histoire, Hermione a toujours passé aux yeux des autres pour une mademoiselle "Je sais tout" et même auprès de Harry et Ron au début qui finalement ont vite comprit que ses connaissances allaient bien leurs servir. Plutôt douce et généreuse, Hermione donne beaucoup en amitié et lorsqu'elle apprécie quelqu'un. Elle déteste l'injustice et prend souvent partie pour les victimes. Elle est surtout très exigeante, peut-être même un peu trop avec elle même. Elle aime être la première, tout savoir sur tout et passez en deuxième position, ce n'est pas une option pour elle. Du coup, elle ne peut pas s'empêcher de se mettre la pression pour un oui et pour un non, même si elle est très intelligente et qu'elle excelle dans tout ce qu'elle fait. Hermione est de nature franche, loyale, et aussi très sensible. Même si elle veut montrer qu'elle est une femme forte, il lui arrive de craquer, surtout lorsque des personnes qu'elle apprécie lui font des remarques blessantes ou lorsque cela touche ses origines moldues. Elle peut se montrer du coup très rancunière lorsqu'on la blesse.  Elle est aussi assez protectrice envers ses enfants et ses élèves en générale.




 
Mon Histoire...

 

Hermione Granger est née le 19 Septembre 1979 à Londres en Angleterre. Fille unique d'un couple de dentiste elle mène une enfance parfaitement banale, rien de très intéressant dans la vie de la jeune fille. Elle a toujours était plutôt studieuse depuis la plus tendre enfance, allant à l'école primaire tout comme les autres enfants moldus de son âge. La seule chose qui aurait pu la différencier des autres, c'est surement son apprentissage rapide. Oui, alors que la plupart des enfants apprennent par exemple à commencer à marcher vers l'âge de un an, la demoiselle l'a fait elle à l'âge de neuf mois. Un bébé précoce ? Ou tout simplement un petit bout très intelligent qui ne fera que le démontrer de plusieurs façons dans le futur. Enfant, rien de plus banal dans la vie des Granger jusqu'au jour où une femme portant un grand chapeau verdâtre et des petites lunettes ovales toqua à la porte se présentant comme étant Minerva McGonagall. Les parents de la jeune fille se regardèrent se demandant qui pouvait être cette femme dans un accoutrement pareil. Elle leur expliqua qu'elle est professeur dans une école en Ecosse et qu'elle était la pour la jeune Hermione. Sceptique au début, le couple finit par se résigner à laisser entrer la femme pour en savoir un peu plus. Ils ne savaient pas pourquoi, mais ils l'ont fait. Devant une tasse de thé, la vieille McGonagall leur expliqua alors qu'elle ne venait pas de n'importe école, mais de POudlard. Devant le récit et les aveux de la vieille femme, les parents restèrent sceptiques...ils la prenaient pour une folle et comme preuve, McGonagall se transforma en chat devant eux avant de reprendre sa forme humaine. Ébahit par ce qu'elle venait de voir,la jeune Hermione supplia ses parents de la laisser aller dans cette école. FInalement ils finirent par accepter. Il faut dire que la jeune fille n'a jamais montrée de signe de magie par le passer et c'est seulement lorsqu'elle acheta ses premiers bouquins scolaires avec ses parents sur le Chemin de Traverse afin de faire son entrée à Poudlard ainsi que sa baguette magique et qu'elle s'entraina assise à une table du Chaudron Baveur devant une bièrraubeurre que la demoiselle ainsi que ses parents furent surpris, mais heureux de voir ce que la jeune fille pouvait accomplir. Oui, ils étaient fiers de leur petite sorcière.

Le monde des sorciers pourraient semblait être un petit paradis sortit d'un compte de fée. Même si ils sont plutôt limités dans ce monde, n'ayant aucun pouvoir magique, ils sont plutôt content d'accompagner leur fille acheter ses fournitures scolaires sur le Chemin de Traverse. L'acceuil chaleureux que leurs réservent les commerçant à chaque fois est toujours agréable et met du baume au coeur. Enfin, c'est ce qu'ils pensaient avant qu'Hermione leur raconte toutes ses histoires concernant la lutte entre les différents status de sangs. Ecoeurés, ses parents renoncèrent à l'envoyer à Poudlard à nouveau, ne voulant pas qu'elle soit mal à l'aise dans cet endroit qui d'après certains ne lui est pas réservé. Mais c'est mal connaitre la jeune femme puisqu'elle fit sa scolarité à Poudlard normalement comme tous les autres jeunes sorciers et sorcières ne se laissant pas marcher sur les pieds...du moins presque toutes sa scolarité.

C'est ainsi que le 1er Septembre Hermione Granger montait à bord du Poudlard Express pour apprendre la magie. Au détour des wagons elle tomba sur deux garçons essayant de colorer un rat en jaune. Bien sûr ils échouèrent et Hermione se tailla rapidement une réputation de Madame Je Sais Tout. Humiliée par Ron elle se réfugia dans les toilettes et échappa de peu à l'attaque d'un troll. Au cours de l'année, ils découvrent l’existence de la Pierre philosophale et apprennent que la pierre a été cachée dans le château. Craignant que Rogue s'en empare, Hermione part à la recherche de la pierre avec ses amis. À la fin de l'année, elle fait gagner cinquante points à Gryffondor grâce à la logique dont elle a fait preuve pour l'épreuve de l'énigme des potions, mise en place par Severus Rogue.

L'été précédent sa deuxième année, Hermione passa l'été à se demander ce que Harry pouvait bien faire et pourquoi il ne répondait pas à ses lettres. Elle en était même venue à harceler Ronald de hiboux afin de savoir si il avait des nouvelles de son côté. De retour à Poudlard pour sa deuxième année, Hermione, toujours aussi studieuse, est particulièrement sensible au charme du nouveau professeur de défense contre les Forces du mal, Gilderoy Lockhart. Cependant, les trois amis sont vite confrontés à un événement inattendu : la légendaire Chambre des Secrets aurait été rouverte. Hermionne se fait traiter de Sang-de-Bourbe par Drago Malefoy. Cette année là, des problèmes frappent l'école, plusieurs élèves nés-Moldus, ainsi que Miss Teigne, sont retrouvés pétrifiés. Hermione arrive à trouver l'origine des problèmes de l'école mais se fait elle-même pétrifiée par le Basilic avant de pouvoir l'annoncer à ses amis. Le soir de Noël, elle tente de se métamorphoser en Millicent Bulstrode avec du Polynectar mais échoue et se transforme partiellement en chat. À la fin de l'année, elle et les autres victimes de la pétrification sont guéris par le Philtre de mandragore.

Avant la rentrée, en compagnie de ses amis, Hermione achète un chat nommé Pattenrond. À 13 ans, Hermione semble être plus studieuse que jamais : elle a pris toutes les options possibles, si bien que ses horaires de cours font l'objet d'une grande interrogation. En effet, elle a plusieurs cours placés à une même heure. Harry apprend plus tard que c'est le professeur McGonagall qui lui a fourni un retourneur de temps, lui permettant d'assister à plusieurs cours en même temps en remontant le temps. Cependant, elle finit par abandonner les cours de divination aux alentours de Pâques car elle juge le professeur Trelawney incompétente. Hermione se dispute fréquemment avec Ron au sujet de Pattenrond qui fait peur à Croûtard, et vont jusqu'à ne plus s'adresser la parole après que le rat ait simulé sa mort. En cours d'année, elle accepte d'aider Hagrid dans son procès pour sauver Buck, son hippogriffe, sans succès. Le soir de la mise à mort, Hermione et ses amis rendent visite à Hagrid pour le soutenir. En chemin, ils croisent Drago Malefoy et ses amis, Crabbe et Goyle. Quand Malefoy se vante d'être le responsable du sort de Buck, Hermione lui donne une gifle. En retournant au château, Ron se fait enlever par Sirius transformé en Animagus et Hermione et Harry décident d'aller l'aider. Dans la Cabane Hurlante, ils rencontrent Sirius Black. Le professeur Lupin arrive peu après est explique au trio la vérité au sujet de Sirius. Avec Harry, elle arrive à sauver Sirius en utilisant le Retourneur de Temps pour retourner dans le passé et sauver également Buck.

A 14 ans, Hermione et Harry passent une partie des vacances d'été chez la famille Weasley et assistent à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch. Après le match, lorsque l'elfe de maison Winky est renvoyée par son maître Barty Croupton pour accusation d'avoir fait apparaître la marque des ténèbres, Hermione est sensibilisée au mauvais traitement des elfes de maison. De retour à Poudlard, après avoir appris qu'il y avait des centaines d'elfes de maison au sein de l'école, s'occupant des tâches ménagères sans être rémunérés, elle crée la Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE), à la grande exaspération de Harry et de Ron qu'elle recrute de force. Cette année, Poudlard accueille le Tournoi des Trois Sorciers, auquel sont conviées les écoles de magie de Beauxbâtons et de Durmstrang. Mais cette année, au lieu de choisir trois candidats, la Coupe de Feu en choisit un quatrième, Harry. Elle fait partie des seules personnes à croire que Harry n'a pas déposé son nom dans la Coupe de Feu. Hermione se rapproche d'un des concurrents du Tournoi, Viktor Krum avec qui elle entretient une relation amoureuse. Pour le Bal de Noël, elle est accompagnée de Viktor ce qui rend Ron jaloux. Avec Ron, elle aide Harry à se préparer pour la Deuxième tâche où elle sera le trésor de Viktor Krum. Elle aidera aussi Harry pour la Troisième tâche. Hermione fait encore partie des rares à croire en lui quant au retour de Voldemort. À la fin de l'année, Viktor invite Hermione à venir chez lui cet été.

Alors qu'elle s'apprête à rentrer en 5e année à Poudlard, Hermione culpabilise de devoir laisser Harry seul et sans nouvelle durant tout l'été, mais Dumbledore lui fait promettre de garder le silence afin d'éviter que des informations éventuelles, transportées par hibou, puissent être interceptées . Elle apprend en début d'année qu'elle est nommée préfète. Durant l'année, Hermione tempère souvent Harry, qui est nerveux et très irritable aux souvenirs des évènements qui l'ont bouleversé au cours de l'année précédente. Elle l'aide également dans sa relation complexe avec Cho Change . Le ministère de la Magie nomme Dolores Ombrage au poste de professeur de défense contre les forces du Mal car Cornelius Fudge craint qu'Albus Dumbledore le renverse en créant une armée, constituée des élèves. Elle nie le retour de Voldemort et scande que les élèves ne risquent rien en dehors de Poudlard. Hermione a alors une idée : demander à Harry d'enseigner à la place d'Ombrage. Elle réunit certains élèves à La Tête de Sanglier, pour expliquer le bien fondé du projet. Harry devient de manière totalement officieuse professeur de défense contre les forces du Mal dans la Salle sur Demande. Le groupe de volontaires à qui Harry fait classe se donne le nom d'armée de Dumbledore, plus simplement A.D. Alors que Harry tente de vérifier la vision qu'il a eue de Sirius prisonnier et torturé au ministère par Voldemort, en utilisant la cheminée du bureau d'Ombrage pour le contacter, Ron ainsi que Hermione, Ginny, Neville et Luna se proposent de l'aider en surveillant les couloirs. Ombrage les surprend, mais Hermione improvise et emmène l'Inquisitrice et Harry dans la Forêt interdite. Ron, Neville, Ginny et Luna retrouvent Harry et Hermione et ensemble, ils décident de se rendre au ministère pour sauver Sirius, en utilisant des Sombrals. Arrivés là-bas, les élèves partent à la recherche de Sirius Black à travers le ministère, et trouvent enfin une salle, la salle des prophéties où ils seront rejoints par des Mangemorts. Harry et ses compagnons fuient alors à travers le Département des mystères, mais les Mangemorts les rattrapent bientôt. Ceux-ci se retrouvent cernés par les membres de l'Ordre du Phénix, avec lesquels s'engagent une lutte acharnée. Sirius est tué par Bellatrix Lestrange, sa propre cousine qui est aussi Mangemort, avant qu'elle ne prenne la fuite avec les autres partisans du Seigneur des Ténèbres. Pendant la bataille du Département des mystères, Hermione se blesse à la jambe à cause d'un sort lancé par Antonin Dolohov.

De retour au Terrier avant le début de l'année à Poudlard, Hermione reçoit ses résultats des BUSE de l'année passée : elle obtient onze BUSEs dont dix "Optimal" et un " Effort Exceptionnel" en défense contre les forces du mal. Durant la sélection de Quidditch pour le poste de gardien, Hermione lance discrètement un sortilège de Confusion sur Cormac McLaggen, le principal concurrent de Ron. Harry s'est rendu compte de la tricherie d'Hermione, mais celle-ci prétend qu'elle voulait faire payer à McLaggen le fait de s'être moqué de Ron et Ginny. Hermione est également très affligée par la relation entre Ron et Lavande Brown et va jusqu'à lui jeter un sort. Hermione, choquée par l'empoisonnement de Ron, finit par se réconcilier avec lui.
À la fin de l'année, alors que Harry s'apprête à partir à la caverne de l'Horcruxe avec Dumbledore, Ron, Hermione et certains membres de l'armée de Dumbledore patrouillent dans le château, car Harry suspecte un mauvais coup de Rogue et de Drago.

Déterminée à aider Harry dans sa quête des horcruxes, Hermione, à 17 ans, prend toutes les dispositions nécessaires pour protéger ses parents moldus des éventuels interrogatoires de Voldemort. Elle les fait déménager et va même jusqu'à modifier leur mémoire afin qu'ils ne se souviennent plus de son existence. Elle fait partie de l'expédition pour le départ de Harry du domicile des Dursley. Alors que le trio se cache dans la forêt après l'attaque des mangemorts sur le Terrier, Ron quitte Harry et Hermione après une sévère dispute. Ce départ affecte beaucoup Hermione. Néanmoins, ils poursuivent à deux leur quête. Après leur long périple et après avoir retrouvé Ron, ils retournent tous les trois à Pourdlard pour la grande Bataille. Ron et Hermione s'éclipsent dans la chambre des secrets, et y ramassent quelques crochets du basilic avec lesquelles Hermione parvient, grâce à leur venin, à détruire la coupe horcruxe. La bataille de Poudlard contre Voldemort et ses partisans a déjà commencé quand ils retrouvent Harry qui, de son côté, a trouvé l'avant-dernier horcruxe à détruire, un diadème. Il ne reste donc plus que le serpent Nagini. Ron songe à sauver les elfes de maison restés dans les cuisines. Hermione, radieuse de sa décision spontanée, lui saute au cou et l'embrasse. Dans la bataille finale, Hermione sauve Lavande Brown de Fenrir Greyback.

Hermione contrairement à ses deux confrères alla à Poudlard pour une dernière année afin d'obtenir ses ASPICS de manière correcte...ceux qu'elle finit par avoir avec brio. Rien d'important cette année là, à part qu'elle profita de vivre sa relation pleinement avec Ronald, même si ils étaient parfois à distance, elle à Poudlard et lui à Londres. Harry et Ginny, Ron et Hermione ces couples formés sur les ruines de Poudlard. Au début, cette relation lui sembla bizarre...après tout, ils étaient amis avant non ? Ce qui fit douter Ron de la réelle nature des sentiments de la jeune femme, mais finalement rien de bien méchant et le couple finit par continuer sa petite vie. Ron et Hermione lors de la sortie de la demoiselle de Poudlard se marièrent avant de s'installer d'abord dans un petit appartement au dessus de la boutique de Fred et George. Finalement plus tard, lorsqu'elle perça au Ministère, ils achetèrent une maison et Hermione tomba enceinte de leur premier enfant. Une joie pour elle...et c'est ainsi que la petitre Rose vint rejoindre la grande famille des Weasley. Une jolie poupée rousse qui ressemble énormément à sa maman. D'ailleurs, Hermione ne pourra s'empêcher de la couvrir et d'être une maman poule avec elle jusqu'à la naissance d'Hugo. Elle finira par lâcher un peu la bride tout en restant proche de sa fille afin qu'elle sache qu'elle puisse toujours se confier à elle si elle à le moindre soucis. Quant à Hugo, il restera toujours le petit chouchou de maman, son petit bébé qu'elle rechigne à voir grandir et qu'elle aime plus que tout au monde.

Célian et Rose: La nouvelle fit l'effet d'une bombe lorsque Hermione apprend que sa fille n'avait rien trouvé de mieux que de fricoter avec le neveux de Bellatrix Lestrange, Célian. Il faut dire que la femme a toujours prit un malin plaisir tout comme le parrain du jeune homme à descendre la brune et à lui rappeler ou est sa place dans le monde des sorciers. Elle eu un peu de mal à se faire à l'idée, mais en entrant à Poudlard en tant que professeur,elle pu remarquer par elle même que Célian n'avait rien du mauvais garçon de Serpentard et que Drago Malefoy avec qui les relations s'étaient beaucoup améliorées puisqu'il était devenu maintenant plus souple sur ses jugements et qui d'ailleurs avait élevé ce garçon a fait en sorte de l'élever dans le respect des nés-moldus. Si on petit bouton de Rose est heureuse, alors elle le serait aussi...et puis si il essaie de lui faire du mal, elle pourra toujours se venger en lui mettant une mauvaise note à son devoir de métamorphose ou en retirant des points à sa maison.


La Reconstruction fut longue et difficile, fastidieuse. Tout d'abord, empêcher les violentes vengeance sur les Sangs Purs. C'est ainsi qu'Hermione intégra le Département de la Justice Magique, épaulant Kingsley pour faire du monde sorcier un monde meilleur. Elle jugea les Mangemorts avec sévérité et impartialité éliminant en elle tout relent subjectif. Elle continua ainsi aussi ce qu'elle avait entreprit à Poudlard pour la défense des elfes de maisons et elle finit par obtenir le fait que les elfes soient rémunérés de différentes façon en fonction de leurs besoins (boutons, chaussettes, livres etc...) pour leurs tâches comme des humains et comme ils le méritent. Mais une fois tout cela fais, le métier de juge la lassa. Elle démissionna et rejoignis Poudlard . Pour Hermione, la clé de la Paix c'était la jeunesse. Elle devint alors Professeur de Métamorphose puis quelques années puis Minerva McGonnagal prit une retraite bien méritée profondément affligée par la mort de Dumbledore même après toutes ses années. Hermione fit l'intérim de Directrice avant de laisser Harry prendre les commandes de Poudlard. Après tout il était bien avisé de pouvoir éduquer les nouvelles générations. Il lui proposa de devenir son adjointe afin de l'épauler ne voyant pas d'autre personne plus fiable qu'elle. La brune hésita un moment avant d'accepter. C'est ainsi qu'elle devint directrice adjointe de Poudlard. Il était de son devoir d'éviter de nouvelles guerres. Surtout depuis que les Sangs Purs devaient payer de si lourdes taxes. Elle devait changer les mentalités des élèves. Elle est pour l'intégration des Sangs Purs même si parfois elle se réveille en pleur et en sueur revivant la nuit ou dans le Manoir Malfoy, Bellatrix grava ses lettres dans la chair de son avant bras. Sang de Bourbe. Elle n'avais jamais voulu l'effacer, ces stygmates lui donnant finalement la force d'avancer pour que ses enfants ne connaissent jamais ça.

Concernant ses parents, après la bataille de Poudlard, Hermione s'est rendu à leur domicile ou elle le rend la mémoire. Ce fut compliqué au début pour eux de ce souvenir complètement de qui elle était, mais finalement avec persévérance ils réussirent et sont donc maintenant présent dans la vie de la jeune femme et de sa petite famille. D'ailleurs, Rose et Hugo qui même si ils ont grandit avec des connaissances sur le monde moldu trouvent toujours sa super d'aller chez leurs grands-parents et de pouvoir analyser le comportement "étrange" des moldus.


Peu de temps après, le Ministre de la Magie fut agressé au sein même du ministère par des Néo-Mangemorts. Hermione fut mise au courant par Harry lui même. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs et elle était inquiête pour ses enfants et veillait sur eux plus que jamais les sachant une cible potentielle des Mangemorts. Toutefois, elle espérait qu'aucun sorcier ne parvienne à devenir aussi puissant que ce qu'était Voldemort en son temps.

Seulement, ce qu'elle craignait finit par arriver. Le soir d'Halloween, alors que la fête était au plus haut point et que les élèves s'amusaient à célébrer la fête des morts, c'est bien dans l'enceinte du château ou plutôt dans la forêt interdite qu'un corps d'élève inanimé pour ne pas dire mort fut retrouver. Joon Park, un Serpentard de Sang-pur fut retrouver mort par Hermione qui chassa les ténèbres de son corps à l'aide d'un patronus. Cela glaça le sang de la brune, même si elle chercha à faire bonne figure pour ne pas effrayer les élèves sachant très bien qu'ils finiraient par paniquer en voyant la marque apparu dans le ciel si les professeurs eux même étaient inquiets. Pendant un moment, Harry essaya d'étouffer l'affaire...mais il fut vite rattraper par la réalité et préféra révéler tout cela aux élèves. C'est en adressant un regard inquiet à Harry qui venait de se retourner vers les professeurs à la fin de son discours que la brune comprit qu'ils étaient bien retomber dans ce cercle vicieux, cette guerre atroce qu'ils avaient vécu plusieurs années auparavant.

Novembre débuta et des mesures furent prises afin de protéger et d'assurer la sécurité des élèves au sein du château au maximum. De son côté, Harry tenta coute que coute avec l'aide d'Hermione et de Ron de reformer l'ordre ou du moins quelque chose qui y ressemble. Hermione déterminée tout comme à l'époque de l'Armée de Dumbledore compte épauler son ami dans la direction du groupe. Sachant ses enfants présents au sein du château et assurant maintenant le poste de directrice adjointe, elle se doit de protéger les jeunes sorciers tout comme son modèle, le professeur McGonagall l'a fait avec brio avant elle. Même si les neo sont plutôt calmes en cette période, ce n'est jamais très bon et la brune le sait. D'ailleurs, elle était persuadée que de leurs côtés les neo cherchent à reformer eux aussi une armée et s'est pourquoi, elle était convaincue qu'au plus vite l'Ordre sera reformé, au plus vite des décisions pourront être prise et ainsi ils pourront parer les attaques des mangemorts plus facilement afin de limiter les dégâts.

Décembre...le fait que les neo-mangemorts ceux font discret en cette période est plutôt étrange pour la née-moldue qui craint une attaque surprise. D'ailleurs, après une absence inaperçue du professeur de défense contre les force du mal, James Austin fut retrouvé dans une ruelle aux abords du Ministère de la Magie montrant des signes de torture et de maltraitance. Il a certainement...voir avec de grandes chances était torturé par des néo-mangemorts. Lorsque la brune apprit cette nouvelle, son coeur fit un tour dans sa poitrine avant de se mettre à battre à la chamade. James Austin, c'était elle qui l'avait fait entrée à Poudlard et ils étaient devenus de bons amis depuis toutes ses années. Elle apprécie énormément cet homme et de savoir qu'il fut torturé, séquestré avant d'être oublietté pour être maintenant interné à Sainte Mangouste provoqua chez elle un élan de colère monstrueux. Prenant Harry et Ron à part, elle tenta de se faire comprendre haussant la voix en leur annonçant que cela ne peut pas rester inpuni et que l'Ordre doit se mettre en marche rapidement pour contrer les mangemorts avant qu'un autre sorcier ne subisse le même sort que James. Dans sa tête Hermione elle est déterminée à faire payer tous les neo qu'elle trouvera sur son chemin pour les crimes commis sur son ami.



 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Zaza
¤ Âge :  22 ans
¤ Comment es tu venu ici ? Ca fais un moment que je le connais ;)
¤ Des impressions, un mot ? J'adore !!
¤ Personnalité sur l'avatar : Emma Watson
¤ Le code secret du règlement : code validé.
 

 ©never-utopia
 

Invité
Jeu 9 Mar - 23:00
Bienvenue ! Ou rebienvenue, je ne sais pas x)

UNE HERMY JOLIE !!!!!! Yeaaaah \o/
Si tu as des questions on sera heureux d'y répondre alors hésites pas !
Hâte de lire ta fiche c'est pas comme si on ne la connaissait pas mouhahaha

Bon courage pour ta fichounette en tout cas !

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 290
✎ Date d'arrivée : 25/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Commerçant
✎ Inventaire:
Jeu 9 Mar - 23:11
Miooooooone! Hâte de rp avec toi!

Ça fait tellement longtemps que je t'attendaiiiiis <3

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Jeu 9 Mar - 23:30
Tante Hermione  prépare-toi à souffrir

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de lire ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! On est tout gentil tout mignon - surtout moi.

Invité
Jeu 9 Mar - 23:31
Hey bienvenue à toi :) hésites pas à me mp moi ou autre membre du staff si besoin :) la CB à un petit souci tu trouveras le lien vers le discord provisoire qui dure depuis un certain temps déjà :) le staff et les membres t'y accueilleront avec grand plaisir

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2267
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 10 Mar - 7:06
Bienvenue à toi
mes collègues t'ont tout dis. n'hésite pas si tu as des questions.  
en ce qui concerne le code du règlement n'hésite pas à nous contacter si tu galères un peu.
(alors comme ça cela fait un moment que tu connais le forum ? d'où viens-tu ? d'un forum partenaire ? page Facebook ? excuse-moi je suis curieuse)
bonne chance pour ta fiche et à très vite sur notre CB temporaire ;)

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 512
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Ven 10 Mar - 8:41
Bonjour et bienvenue Grangy ^^
Drago est des votres maintenant XD

Bon courage pour ta fiche.

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Ven 10 Mar - 9:55
Merci à tous, vous êtes des amours !!!
Ca fais plaisir d'avoir un accueil aussi chaleureux et de voir autant de membres de ma petite famille
J'ai hâte de vous rejoindre, je termine ma fiche rapidement promis ! J'essaie de faire ça ce matin avant de partir au travail, sinon je le fais ce soir en rentrant, mais dans la soirée je suis la promis ! Réservé moi pleins de liens et de rps

Invité
Ven 10 Mar - 12:43
Pas de souci prends ton temps et n'hésites pas si tu as besoin pour l'histoire à voir avec les membres de ta famille ; j'incarne également Ginevra Potter si besoin :)
A tout bientôt et je te réserve trèèèès vite un rp avec Rose, ce sera avec grand plaisir que Rose parlera avec sa maman ^^ xD
Encore bienvenue à toi :D

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 629
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Ven 10 Mar - 13:04
Ouiiii Hermy !!!

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche et à très vite en cours de Métamorphose ;)

.....................................................


I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
©️ Candy Apple



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 299
✎ Date d'arrivée : 05/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 3ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Ven 10 Mar - 21:04
Tante Hermione est là ! 
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de la lire !

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Ven 10 Mar - 23:05
Voilà, je pense que c'est bon pour ma fiche ! Enfin j'espère !
J'ai hâte de rp !
Encore merci à ceux qui m'ont souhaités la bienvenue

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2267
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 11 Mar - 6:25
il manque le petit code de validation :)
nous passerons lire ta fiche des que tu l'auras trouvé :)
tu y es presque :)
(tu ne m'as toujours pas répondu xD où nous as-tu trouvé ?)

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sam 11 Mar - 7:38
Ah oui désolé d'ailleurs je dois te mp pour le code de validation, s'est pour cela que je l'ai pas encore mis et parce que j'ai trouvé un truc, mais je suis pas très sur...enfin, je te mp après.

En fait, j'étais déjà présente sur le forum il y a quelques mois, mais j'ai eu pas mal de taff et j'ai vite perdu le fil. Et avant même de me rendre compte que ça faisais un moment que j'étais plus venu, ben mon compte a était supprimé pour inactivité ce que je comprend tout à fait et d'ailleurs je m'en excuse, mais c'est vrai qu'à cette époque, j'avais des journées de dingue au travail...je faisais 10 heures/ 22 heures...

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 512
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Sam 11 Mar - 8:47
Ah ! dans ce cas, re-bienvenue. Etais-tu du coup déjà une précédente Hermione ?
En tout cas, bon retour, personnellement, je sais ce que c'est d'abord pas mal de boulot (j'ai deux emplois mi-temps pour ma part).

Au fait, je suis aussi Luna, je te demanderai surement un lien du coup.

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sam 11 Mar - 9:54
Coucou,

Nous venons de lire ta fiche et avant de te valider nous avons besoin de quelques modifications  ; dans ce sens je vais t'inviter à te rapprocher de plusieurs personnages qui sont joués sur le forum : Ronald, Rose, Célian, Harry est un PNJ incarné par tous les membres du staff mais tu as aussi Ginevra (joué par moi-même également) et Luna.

Je vais te lister ci dessous quelques points que l'on aimerait que tu détailles.

- apparition des pouvoirs : tu n'en parles pas du tout, il ne faut pas omettre d'en parler même si Hermione est un membre du trio ; n'hésites pas "inventer" tout en restant logique pour t'approprier le personnage un peu plus. Dans cette même idée, comment ses parents ont-ils réagi ?

- étant née moldue il est primordial de connaitre sa position vis à vis des moldus, sang mêlé, magie en elle-même

- la position des ses parents sur le monde magique, moldus comment voient ils le monde magique?

- la réception de la lettre pour Poudlard est également manquante ; pour ce point, je préfère te préciser que dans le cas de moldu bien souvent c'est un membre de l'école de Poudlard qui se rend au domicile pour expliquer aux parents et au futur élève le cursus en lui même mais également le monde magique en lui même.

- pour les années à Poudlard n'hésites pas à détailler année par année (va par exemple voir la fiche de Ginevra pour t'en inspirer ; c'est plus facile chronologiquement ainsi de situer ton personnage dans le temps. Au travers de ces années, approprie toi le personnage via des anecdotes :)
Quelles sont les réactions de tes parents également qui suivent ta scolarité :D

- post poudlard et surtout la naissance des tes enfants, parles de tes rapports avec eux, de tes rapports avec ton mari.
Pour tes parents tu ne nous en reparles pas non plus, quelles sont leurs positions vis à vis de ta nouvelle vie ? les revois tu ?

- quand tu étais au ministère dis nous un peu ce que tu as pu apporter au monde magique, des nouvelles conditions pour les elfes ou autres ? Forcément Hermione a fait son Hermione et a du trouver des idées novatrices xD

- James Austin : tu l'as poussé à intégrer Poudlard, comment as tu pris son enlèvement et sa découverte, un point qui peut être important pour tes futurs liens :)

- L'ordre et sa renaissance ; quel rôle Hermione compte y jouer ? son point de vue, sa position :)

On aimerait que tu nous parles aussi de ce rapprochement entre Rose et Célian comment le vois tu ? c'est pour cela que je te conseillais plus haut de te rapprocher vis à vis de tous ceux qui te sont liés pour pouvoir garnir un peu plus ta fiche et répondre à nos demandes plus facilement ;)

En résumé, tu incarnes un des membres du trio mais il reste primordial que tu t'appropries le personnage en respectant bien entendu les critères chronologiques qui font d'Hermione ce qu'elle est :) Te l'approprier dès la fiche sera plus facile pour toi de l'incarner IRP.

voilou hésites pas à me mpotter si souci je te renseignerai avec grand plaisir


Invité
Sam 11 Mar - 10:13
Ok, je vois ça marche ma belle ! Ne t'inquiètes pas j'édite ça dans la journée. J'ai juste un rendez-vous la, mais dans l'après-midi, ce sera fait.

Invité
Dim 12 Mar - 9:36
Désolé pour le double post, j'ai bossé dessus jusqu'à 1h30 du matin j'espère que cette fois-ci c'est bon. Normalment tout y est ;)

avatar
✎ Parchemins : 137
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Dim 12 Mar - 9:49


Répartition d'Hermione Weasley

Bienvenue à Poudlard miss Granger,
Oh, Veuillez m'excuser, Miss Weasley. Il est vrai que vous êtes mariée à présent. Je me souviens encore de votre répartition, c'est comme si cette dernière datait d'hier. Je vous ai envoyé à Gryffondor et j'ai bien fait, vous avez accomplis de grandes choses. Regardez-vous, non seulement vous êtes devenue professeur de métamorphose, mais vous avez su vous montrer confiante envers certaines personnes et vous êtes aujourd'hui sous-directrice de l'école. Je suis ravi de vous revoir, je vous donne votre couleur de suite.
N'hésitez pas à vous rendre
ici pour recenser votre avatar.
ici pour vous inscrire dans notre registre et pour demander un Patronus.
Le petit registre des nom et prénoms ici et celui des camps, par .
Votre rang sera attribué ultérieurement dans les jours qui viennent. Vous pouvez d'ores et déjà débuter vos cours et faire une demande au directeur pour vous installer pleinement dans vos appartements.
Le Choixpeau Magique

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 1312
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Dim 12 Mar - 22:16
Avec retard, mais une obligation douloureuse à vous souhaiter la bienvenue Madame Po heu Weasley pardon, je vous souhaite la bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia ! Apprenez à tenir vos chiens Enfants.

*traîne les pieds et puis s'en va*


*repousse Flint dans un coin*

Bienvenue sur MM et j'espère que tu te plairas parmi nous ; ) Mon Flintou rigole de vous en son for intérieur  

.....................................................


THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

“Honestly, am I the only person who’s ever bothered to read Hogwarts, A History?”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le premier rpg/3rd person shooter de 40k: space marine!
» •Crows Zero•
» Nou di ke se mantalite ki fè nou an reta. Eske se pa kilti nou pito?
» Can't Blame White People.
» Chroniques du Monde émergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations-
Sauter vers: