" J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…" - Hermione. - Page 2

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Adultes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

" J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…" - Hermione.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Masculin
✎ Parchemins : 2029
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 16 Mar - 19:13
Et bien et bien dans mes souvenirs nous devions faire un rp, mais je ne m'en souviens plus donc si tu as une idée :)
(en rapport avec un devoir, ou pour parler de Rose, ma mémoire fait défaut) :D

.....................................................

Féminin
✎ Parchemins : 43
✎ Date d'arrivée : 09/03/2017
Jeu 16 Mar - 21:58
Alors pour Nwyl, c'est parfait ! J'adore l'idée, surtout que je cherche ce genre de lien assez cool et pas trop prise de tête. :D

Pour le lien avec Elesya, on a décidé de partir sur un lien de collègue neutre entre Elesya et Hermione avec Célian. Du coup, je pense que pour le rp, c'est un peu mort...enfin on peut toujours rp, mais ton idée va falloir qu'on la modifie un peu. Même si j'adore ton idée et il faut qu'on la mette de côté parce que le lien Elesya/Mione va évoluer de façon négatif. :D

Invité
Dim 19 Mar - 12:56
Dans ce cas on met cette idée de coté et on la creusera le moment venu x)

Féminin
Dim 19 Mar - 14:40
Est-ce que tu veux qu'on se fasse un rp Nwyl/Hermione quand même en attendant ? :D

Féminin
✎ Parchemins : 327
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 19 Mar - 17:04
Coucou, je viens réclamer un petit lien

Alors je suis le meilleur ami de ton meilleur neveu, j'ai nommé James Potter.
Finn est quelqu'un de vraiment sympathique mais assez désinvolte, bien sûr toujours à faire les 400 coups avec James. La plupart des profs le détestent parce que c'est un mauvais élève qui ne s'investit pas en cours. Mais c'est principalement parce qu'il doute toujours de ses capacités magiques alors il préfère ne pas travailler et se planter que travailler et se planter ^^ Il était particulièrement mauvais en métamorphose d'ailleurs, matière qu'il trouvait extrêmement difficile, il n'a pas eu de BUSE dans cette matière donc il n'a plus Hermione en cours. Il n'y a finalement qu'en botanique et en SACM qu'il s'en sort vraiment bien.
C'est aussi le batteur de l'équipe de Gryffondor, il défend toujours les moldus et né-moldus (il est de sang-mêlé mais n'a pas connu son père sorcier, il se considère donc comme une né-moldu)

Je me dis qu'Hermione aurait pu détecter ce mal-être qu'il a par rapport aux cours, ce manque de confiance en lui et qu'elle se serait montrée assez soutenante. Mais en même temps elle pourrait des fois être assez désespére par son cas et un peu énervée qu'il ne fasse vraiment aucun effort.

Qu'est ce que tu en penses ? :)

keep darkness away
ystananas

Féminin
Lun 20 Mar - 21:13
Hello ! :D
Je trouve ton idée sympa ! Hermione étant directrice adjointe en plus, elle ne peut pas laisser un élève en échec scolaire...surtout quand on connait Hermione, la miss "Je sais tout" xD
Enfin, oui je pense qu'elle cherchera à l'aider ou du moins à comprendre son malaise et son mal être. Après en effet, elle risque de perdre patience parfois mais je pense aussi qu'elle va en quelque sorte s'attacher à lui parce qu'elle peut comprendre ce qu'il ressent, puisqu'elle est elle aussi née-moldue et elle a certainement parfois eu des doutes, surtout lorsqu'elle se faisait insulter. Enfin, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? (désolé, la fatigue ^^)

Féminin
✎ Parchemins : 327
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 20 Mar - 22:31
Oui je vois tout à fait ! :)
On part sur ça alors !

keep darkness away
ystananas

Féminin
✎ Parchemins : 57
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Naturaliste et journaliste pour le chicaneur
✎ Inventaire:
Mar 21 Mar - 11:00
Coucou,
Voilà j'ai mis à jour mon lien avec Hermione :

"Hermione et Luna se connaissent depuis Poudlard. Entre elles, ça n'a pas toujours été le grand Amour au début, notamment parce qu'Hermione remettait toujours en cause les croyances de Luna. Depuis, les deux filles ont sû se connaitre et se faire confiance et sont devenus amies. Depuis, leur amitié reste."

Féminin
Mar 21 Mar - 14:05
Finn : Parfait alors ! :D

Luna : C'est parfait aussi ! Je dois éditer ma fiche, j'en fais un peu tous les jours parce que j'ai énormément de liens à éditer x)

Invité
Mar 21 Mar - 16:49
Sorry du temps de réponse^^

Ah oui bien sûr^^
Tu as une idée de contexte ?

Masculin
✎ Parchemins : 319
✎ Date d'arrivée : 15/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: //
✎ Inventaire: Poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou x1, Marécage portable x1, un caillou
Jeu 30 Mar - 10:29
Ma marraine d'amour ! O/
James ne t'épargnera pas en cours ahahaha
Mais sinon, il t'adore ♡

Féminin
✎ Parchemins : 64
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Elle a fait ses sept années à Serpentard
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques)
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Jeu 13 Avr - 20:21
Coucou Hermione,

Vu que tu as un lien avec Drago et que je suis aussi passée par Poudlard, je viens demander un lien.

Astoria a deux ans de moins que Drago et elle est la sœur cadette de Daphnée Greengrass (épouse Nott). Elle a été répartie à Serpentard et elle a été aussi concernée par la bataille de Poudlard. Après ses études, elle s'est mariée avec Drago et elle a embrassée des études médicales où elle a finit par devenir médicomage avec comme spécialité les virus et microbes magiques. Depuis peu, elle fait partie de l'Ordre.

Une idée du coup ?

Contenu sponsorisé

" J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié…" - Hermione.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2