Les liens utiles

Les cours !

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Louis Weasley {en cours}

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Louis Weasley {en cours} Dim 12 Mar - 21:27

   
Louis Roman Weasley " J'ai la naïveté de croire que lorsqu'on fait les choses sincèrement, on touche les gens. "
 
Mon identité...
 
¤ Date & lieu de Naissance : J'suis né, pour mon plus grand malheurs d'ailleurs, en début de rentrée scolaire. J'suis entre le vingt et le vingt et un Septembre, résultat, j'ai pratique un an de plus que mes camarades. Un an d'plus, c'est pas grand-chose au fond, mais ça m'énerve un peu. Sinon, c'est comme mes sœurs, à la chaumière au Coquillages que je naquis. Maman semblait tenir au fait de faire naître ses enfants à la maison.
¤ Âge : En pleine adolescence, dans la fleurs de l'âge. Quinze petites photographies jonche ma vie. J'grandis comme tout les enfants et j'crois bien que ça m'fait un peur.
¤ Sang : J'aurais pu être un sang-pur, suivant la lignée des Weasley, mais j'ai fait mieux, j'ai un petit quelque chose en plus dans l'sang qui ferait rager un Pur. Grâce à ma mère, je suis un huitième de vélane, ce qui fait de moi, un sang-mêlé.
¤ Mes Options : J'ai choisi tout naturellement deux options qui me faisait déjà de l'oeil depuis ma première année. J'ai la même passion que mon grand-père Arthur. Les moldus. Alors forcément, j'ai choisi Etudes des Moldus. Puis la seconde option, c'est Soins aux Créatures Magiques. Je rodais déjà un peu autour des enclos lors de mes deux premières années, juste pour les voir.
¤ Mes notes aux BUSES : On en reparle l'année prochaine, d'accord.
¤ Animal de compagnie : J'ai un poisson rouge. Oui, oui, un pauvre petit poisson rouge du nom de Raoùl. Avec un accent parce que ça fait plus sympa. C'est le test de mes parents pour savoir si je sais m'occuper d'un animal de compagnie. Faut dire que je veux souvent quelques choses et qu'une fois que je l'ai, je n'y prête plus attention. Sinon, j'utilise les hiboux de mes sœurs pour les lettres.

¤ Baguette : D'un merveilleux bois d’ébène, d'une longueur plus que convenable, soit au alentour des vingt-neuf centimètres. Un cœur qui contient un cheveu de vélane. Elle est plutôt simple ma baguette.
¤ Patronus : Mon patronus ? J'ai jamais encore réussi à le faire, enfin du style, qu'il soit complet, qu'il sa forme animal entière. Mais au fond, j'pense que mon patronus, ce sera un Phalanger volant. Pourquoi ? Je ne sais pas, j'ai toujours été attiré vers ce petit rongeur. Après, si ça ce trouve, je vais me retrouver avec une tortue, un chat ou encore une perruche.
¤ Mon Don : J'ai non seulement hérité de la blondeur de ma mère, mais aussi d'un peu de sang de vélane. C'est plutôt sympa au fond, bien que parfois, je me sens un peu observé.

¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Non, pas vraiment.
 
Mon Physique

Weasley. Quand on prononce ce nom, on s'attend à apercevoir une ribambelle de magnifiques créatures aux chevelures flamboyantes. D'une rousseur sans égale, les Weasley sont définis ainsi, mais depuis maintenant une génération, et surtout depuis la naissance de la première des enfants Weasley&Compagnie, j'ai nommé Victoire. Nos chères têtes abrite de nouvelles teintes de cheveux. Fini pour certain la rousseur irlandaise qu'entretenait notre famille, bonjour à l'originalité ... Non, sérieusement, on n'est plus aussi roux qu'ça dans la famille. Jugez par vous-même. Je pourrais passer pour monsieur tout le monde à côté d'un "vrai" Weasley, prenons exemple ma sœur Dominique. Quoi que non. Parait qu'on se ressemble un peu, j'vois pas d'où, mais tant pis. Prenons ma cousine Rose. Je pourrais aller lui parler, on me prendrait pour un camarade. Jeune camarade certes, mais pas quelqu'un de sa famille. Après, je dis ça, mais qui ne connaît pas les nombreux enfants Weasley ? Qui n'a pas relevé la tête lors des répartitions en entendant ce nom ? Bref.

Comme on peut le voir, j'ai beaucoup hérité de ma mère. Ce qui fait que je trouve ressembler plus à Victoire aussi, une sorte de masculin d'elle. C'est étrange. J'ai les mêmes cheveux qu'elles. D'une pâle blondeur qui, une fois que le soleil se pose dessus, brille de mille feux. Bien plus clair que ma mère, mes cheveux contraste en quelque sorte avec ce teint pâle et presque de porcelaine que je traîne tous les jours. Enfin tous les jours, dès qu'il y a un peu de soleil, je pars faire bronzette pour ressortir rouge comme une écrevisse. Mais au moins, j'ai une jolie peau dorée. Comme un poulet grillé. Mais un beau poulet. Revenons à mes cheveux. J'adore mes cheveux, vraiment. Ils sont assez flexibles, peut-être un peu trop parfois. Je peux faire ce que je veux avec, mais bien souvent, je les mets en raie vers la droite pour plus de facilité. J'les aime bien court, mais bon, y a pas vraiment de coiffeur à Poudlard alors il faut que j'attende les vacances pour rentrer. Il n'est pas rare de me voir avec un béret ou encore un bonnet, de quoi diversifier mon quotidien un peu.

J'ai, ce qu'on pourrait qualifier de beau, yeux bleus. Un bleu transparent et pourtant si présent. J'ai les mêmes que ma mère, cette même teinte, ce même effacement dans le regard et cette petite étincelle dans le coin. Souvent décrits comme des yeux jovials, rieurs, je dois dire que je ne peux pas contredire, c'est belle et bien vrai. De fins sourcil tout aussi blond, quoi que moins, viennent surmonter mes deux yeux, eux aussi très expressifs. Mon petit nez taquin me donne une allure de petit lutin, ce qui en soit, ne me déplaît pas. Il comporte deux orifices d'une rondeur presque parfaite, mais ça n'a pas vraiment grande intérêt de les décrire. De chaque côté de mon nez, ce dresse bien souvent, deux fossettes bien dessinées.. A force de sourire, elles se sont creusées doucement et elle se montre aussi longtemps qu'elles le peuvent d'ailleurs. De belles lèvres, d'une couleur rosé, bien que maladroitement dessinée car, lorsque je souris, un côté de mes lèvres a bien souvent tendance à se redresser un peu plus haut que son congénère. Ce n'est pas tant dérangeant, mais ça se remarque quand même.

Si on devait décrire le reste de mon corps d'une façon grossière, je ferais parti de ses garçons longilignes, à la fine musculature et aux traits fins. Du haut de mes quinze ans, je suis déjà bien trop grand, rattrapant presque les plus grands de sixième années. Une tête de plus que mes chères camarades, je suis voyant à des kilomètres, ce qui ne m'arrange pas beaucoup quand j'essaye de passer inaperçu. Je pourrais dépasser mon père dans quelques années d'après ma grand-mère paternelle. De longues et fines jambes, de même pour mes doigts et toujours aussi droit qu'un i, je marche presque fièrement dans les couloirs, si seulement, il m'arrivait de ne pas sautiller gaiement de temps en temps. J'ai une musculature fine, mais tout de même existante, bien que je ne fasse pas vraiment de sport, hormis le Quidditch et la course. Je suis plutôt gringalet à vrai dire, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas résistant. Enfin, pas dure comme un roc non plus. Les traits de mon enfance disparaisse lentement pour me pousser vers l'âge adulte.

Mon style vestimentaire ? Plutôt classique, je dois avouer avoir une certaine préférence pour les chemises et cardigans, mais de temps en temps, il est bien de sortir de sa zone de confort et essayer autre chose. J'aime beaucoup l'uniforme que je me dois de porter au château. Toujours bien habillé ? Pas vraiment. Il n'est pas rare de voir ma chemise à l'extérieur de mon pantalon, ma cravate mise de travers ou même inexistante à mon cou, quand je l'oublie. Ai-je quelque chose d'original ? Les trous aux niveaux de mes genoux pourraient convenir comme réponse à la question, j'imagine. J'ai bien quelques bracelets sur les poignées, qui tombent quand ça leur chante, une bague trouvée par terre dans les rues de Paris, un simple collier et une boucle d'oreille, mais rien de bien particulier. Enfin, si, mais ce n'est pas sur moi. C'est en moi. J'vous ai dit que ma mère était Fleur ? Fleur Weasley, née Delacour. Une demi-vélane. Ça doit vous mettre sur la bonne voie, non ? Je suis un huitième de vélane. C'est plutôt sympa, ça fait qu'en plus de mon charme naturel, j'ai un autre charme, un plutôt magique, si on peut dire. Tout comme mes sœurs, j'attire les filles, enfin, elles, elles attirent les garçons et pour moi l'inverse. C'est cool en fait.


Mon Caractère

Naïf; Loyal; Sans gêne; Franc; Jovial; Extraverti; Rancunier; Bon vivant; Bonne bouffe; Lent; Désordonné; Rêveur; Patient; Insouciant; Doux; Pervers; Maladroit;


15 lignes minimum ; c'est une partie très importante de ta fiche ; au travers du caractère le staff mais aussi les autres membres doivent apprendre à connaître ton personnage ; au moment de la constitution de ta fiche réfléchis aux différentes situations susceptibles pour ton personnage et à ses réactions ; par ce biais là tu sauras expliquer ainsi si ton personnage est courageux, trouillard, timide, réservé, ambitieux, déterminé. Mais aussi s'il a tendance à être rancunier, observateur, soupe au lait, vicieux, sympathique, hargneux, simplet...
De plus c'est en grande partie grâce à cette partie là que le choixpeau te répartira donc ne sois pas avare de détails..


 
Mon Histoire...
 
Nous demandons dans ce paragraphe un maximum de détails que vous trouverez ci dessous :

enfance et histoire familiale suffisamment détaillée : entourage direct, profession des parents,...
attitude du personnage au moment de la manifestation des pouvoirs magiques
réaction lors de la réception de la lettre pour poudlard
au niveau de Poudlard : détail des années antérieures
contexte actuel : réaction de votre personnage vis à vis des évènements récents.


 
Ma Répartition...
Le choixpeau décidera de votre maison en fonction de votre caractère, mais aussi par le biais de ce petit questionnaire.
En cas d'égalité entre deux maisons, le Choixpeau vous répartira dans la maison qui compte le moins d'élèves...
Rayez les mentions inutiles...
 
Quelle est ta couleur préférée ?
¤ Mauve  

Quelle est ta fête préférée ?
¤ Halloween

En quel animal aimerais-tu te transformer ?
¤ Phoenix

Quel est ton animal préféré ?
¤ Loup

Quel est ton sort préféré ?
¤ Sortilège Alohomora

Quelle capacité voudrais-tu avoir ?
¤ Animagus

Quel est ton objet préféré ?
¤ Jeu de cartes explosives

Quelle est ta matière préférée ?
¤ Les Sortilèges

Quelle est ta potion préférée ?
¤ Le Veritaserum

Quel est ton lieu préféré ?
¤ La Grande Salle

 
Derrière l'écran...
 
¤ Ton ou tes pseudos habituels : On me connait comme Fred, mais sinon, j'm'appel Maël :D
¤ Âge : 17 ans.
¤ Comment es tu venu ici ? La tentation XD J'connais Domi et Rose alors forcément, ça m'a tenté. Puis y a un autre copain qui doit venir :D
¤ Des impressions, un mot ? C'est super beau et bien fait :o
¤ Personnalité sur l'avatar : Ulrik Munther.
¤ Le code secret du règlement :  Code validé par Célian.
 

  ©never-utopia
 


Dernière édition par Louis Weasley le Mar 14 Mar - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Louis Weasley {en cours} Dim 12 Mar - 21:32

ahah bienvenu sur le forum Louis :) bonne continuation pour ta fiche par contre il manque 3 codes pour le règlement mais tu es sur la bonne voie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Louis Weasley {en cours} Dim 12 Mar - 21:40

Merci cousine :D
Alors pour le code, j'ai trouvé (je crois), les trois autres parties, mais après, s'il y a un lien logique entre les quatre pour former une phrase ... Je ne vois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Louis Weasley {en cours} Dim 12 Mar - 22:06

Bienvenue plus officiellement Louis :)
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage ♥.

Concernant le code, il te manque en effet une toute dernière partie. Il n'y a pas vraiment de lien entre elles si ce n'est que ça n'a rien à voir avec le règlement xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1329
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Louis Weasley {en cours} Dim 12 Mar - 23:01

*retrousse le nez* 
Louis Weasley a écrit:
J'aurais pu être une sang-pur


''Ah, je le savais qu'il était pas fini ce gosse.'' Se retourne déjà vers les membres du staff :


- Le premier qui envoie cette chose adorable dans ma maison saignera. Et pas comme une fille je vous le garantis ! 

Tira la gueule et puis s'en va.

*Ahem*

Qu'est ce qu'il est chou déjàààààààà. Une vraie bouille d'ange ! On peut lui faire des câlins ? *enferme Flint dans le placard* Te plais te plais te plais 

J'ai vraiment hâte de voir à quoi il ressemblera le petit coco !!! Du coup, courage pour ta fiche !

Et j'ai presque oublié le principal, BIENVENUE !

.....................................................


THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2473
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Louis Weasley {en cours} Lun 13 Mar - 0:10

Blop.
Encore bienvenue (fait pas attention Flint est un  peu déranger sur les bords).  Concernant  le code du règlement s'est édité et tu as tout bon je valide donc.
hâte de lire tout cela :) et bon courage pour le reste :D.
Encore bienvenue chez les fous.
Ne part pas .

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
5ème année Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 1262
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Louis Weasley {en cours} Lun 13 Mar - 8:58

Bienvenuuue Louis   J'ai hâte de lire ta fiche ! C'est Lily qui va être contente de voir un autre de ses cousins débarquer :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1050
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Louis Weasley {en cours} Lun 13 Mar - 11:40

Bienvenue chez nous :D
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Louis Weasley {en cours} Lun 13 Mar - 12:36

Queenie : XD Ah d'accord, c'est juste des phrases aléatoires en fait ! Merci beaucoup en tout cas ♥

Flint : D: J'ai mis une demie-heure pour comprendre, puis j'ai enfin vu le "une" XD On ne se moque pas dis-donc. Puis si j'veux mettre Louis à Poufsouffle, j'le mettrais à Poufsouffle, non mais oh D:
Bien sûr que tu peux venir me faire des câlins D: Pourquoi tu n'aurais pas l'droit ! En tout cas, j'adore ton avatar *^*
Merci beaucoup *^* ♥

Célian : Coucou toé 8D Oh t'inquiète, j'ai vu pire ! Hé hé hé, tout est bon \o En tout cas merci et hâte de pouvoir Rp avec vous tous, j'espère que la suite plaira à la Domi qui est en toi XD

Sasha : Merci ♥ Je te réserve une place toute chaude pour Lily *^*

Ivory : Merci ♥ *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Louis Weasley {en cours} Mar 14 Mar - 16:14

Un nouveau petit Loulou !

*trop de nouveau, perd un peu la tête*

Bref bienvenue, bon courage et hâte de te voir rp parmi nous <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Louis Weasley {en cours} Mar 14 Mar - 21:37

Un nouveau petit Loulou, bien différent :33
Hâte de pouvoir Rp en cours de SCM en tout cas :o *^*
merci ♥

Mise à jour : Physique terminé; trait de caractère mis/reste à développer; histoire rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Louis Weasley {en cours} Dim 26 Mar - 17:34

Coucou Louis,

Il te reste un peu plus de 15 jours pour terminer ta fiche.
N'hésite pas à nous demander un délai si besoin !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Louis Weasley {en cours} Mer 19 Avr - 0:20

Bonsoir Louis,

N'ayant aucune nouvelle de toi, ta fiche passe aux archives puisque le délai principal est dépassé.
N'hésite pas à MP un membre du staff pour récupérer ta présentation !

On attend de tes nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Louis Weasley {en cours}

Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley {en cours}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» louis ϟ life
» louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.
» IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire
» demyan&sasha ▬ manipulate with caution
» (F/LIBRE) sophia bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations-
Sauter vers: