Un né-moldu très attendu | Mesdames et Messieurs, je suis là pour vous [Terminé]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des élèves :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un né-moldu très attendu | Mesdames et Messieurs, je suis là pour vous [Terminé]

Masculin
✎ Parchemins : 57
✎ Date d'arrivée : 14/03/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7
✎ Profession: étudiant
✎ Inventaire:
Mer 15 Mar - 0:40

Aidan Howells "La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas"

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 08 juillet 2001 à Culnocnac (Iles de Skye)
¤ Âge : 17 ans
¤ Sang :Né-Moldu
¤ Mes Options : Etude des Runes / Arithmancie
¤ Mes notes aux BUSES :
Potions : A
Botanique : A
Sortilèges :O
Défense contre les forces du mal : A
Métamorphoses : O
Histoire : EE
Astronomie :EE
Etude des Runes: O
Arithmancie : P
¤ Animal de compagnie : Blast, Chevêche des terriers (Hibou)
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Prénom (non), Nom (oui)
¤ Mon Don : (soumises à l'acceptation du staff)

Mon Physique

Enveloppe corporelle de 17 ans, l'âge d'une vie qui commence. Jeune adolescent d'une belle taille d'un mètre soixante dix-huit. Son poids est l'équivalent de sa taille, c'est à dire soixante-dix kilogrammes. Mince, ses proportions sont équilibrées. Son physique a été façonné par le sport qu'il exerce pour le plaisir.

Son visage ovale est marqué par des traits masculins bien distincts.  Il est avenant et ouvert, il appelle à l'amitié. Son teint mate adouci et harmonise ses contours.

Lorsque vous tombez sur ses yeux légèrement en amandes. C'est un marron, à la limite du noir, qui vous empare. L'éclat vif qui en ressort démontre un regard perçant. Malgré cela son regard reste profond et énigmatique.

Sa bouche est souvent ornée d'un sourire insolent. Dès qu'il l'ouvre pour exprimer ses pensées, c'est un timbre clair qui en sort. Une voix nette et articulée. Il s'exprime avec aisance et n'hésite pas à en abuser.

Revenons vers ses cheveux. Il possède une chevelure épaisse, souple et sauvage qu'il coiffe négligemment.

Mon Caractère

Aidan est gouverné par deux caractères dominants : sa réactivité et son intellect. Son caractère sanguin et impulsif entraîne des réactions rapides mais toujours dans la limite du raisonnable. La volonté d'agir d'Aidan varie en fonction des situations et de ses opinions; se mettant ainsi en avant ou en retrait.

Mais il est aussi courageux et honnête, il respecte les plus faibles et prends leur défense. (Surtout, depuis qu'il a sa petite sœur. Il ne faut vraiment pas la toucher)

Cela me rappelle la fois où il a défendu un de ses amis face à un mini-tyran. Alors que l'autre était prompt à mettre un bon coup de poing, Aidan s'était placé devant et le rabaissa simplement avec des mots. Bon j'avoue que les mots utilisés n'étaient pas forcément glorieux. Même en sachant qu'il risquait de s'en prendre une, il était quand même venu au secours de son ami. En lui demandant la cause de ce comportement, lui qui évitait de se mettre en avant quand c'est une simple bagarre, il a simplement répondu : "Le seul qui est le droit de martyriser mes amis, c'est moi. Et ... je n'aime pas la violence physique." Il a dit la fin de sa phrase, gêné, c'était adorable sur Aidan quand on connait son caractère. Il avouera par la suite, ne pas avoir vraiment réfléchi mais avoir calculé la réaction de la brute face à des paroles incompréhensible pour son pathétique cerveau.

Têtu,Aidan évolue selon ses envies et ses pensées sans prendre en compte les personnes ou le monde qui l'entourent. Il change rarement d'avis. Contraintes sociales ? Libertés individuelles ? Franchement, cela ne fait pas partie des priorités d'Aidan. Il lui arrive de ne pas comprendre certaines réactions humaines, principalement féminines.

Encore un souvenir, il était en ville avec une de ses amies qui avait mis une jupe. Il marchait en discutant avec elle et ils passèrent sur une bouche d'aération de métro. Bien sûr, la jupe ne tint pas en place et se souleva, montrant le magnifique brésilien en dentelle qu'elle portait ce jour là. Magnifique vue si vous voulez son avis. Elle lui a fait une scène tout le long après pour le démontrer par A+B qu'il fallait qu'il la protège. Sans en démordre, il argumenta de A à Z que si elle ne voulait pas montrer le bas de son corps, elle n'aurait pas mis de jupe. Ou du moins, elle ne serait pas passé sur la bouche d'aération.

Aidan a la pleine maîtrise de ses émotions, tout du moins, il essaie. C'est pourquoi il peut avoir une apparence détachée, mais qui cache en réalité sa sensibilité. Les échecs et les trahisons l'affectent profondément. Pas très communicatif sur ses émotions, il est du genre à penser qu’un geste sincère vaut mieux qu’une longue discussion.

Ces préceptes sont "moi d'abord, vous après". Enfin, c'est ce qu'il dit mais en vrai, il tient énormément à ses ami(e)s. Il ne le leur dit jamais et évite les effusions de sentiments mais on le sent dans ses gestes et dans ses paroles qu'il apprécie et respecte quelqu'un. Il ne montre pas ses sentiments pour se protéger. Sa première relation amoureuse se voua à l'échec car il a du mal à montrer et parler de ses sentiments. C'est ce qu'elle lui reprochait la plupart du temps "Si on ne parle pas, comment veux-tu que je sache ça ou çi" / "J'en ai marre, réagi un peu, montre-moi que tu m'aimes". Il lui répondit, semblant détaché du problème, "Je te le montre tous les jours Cerys, tu es juste aveugle pour ne pas le voir". Son coeur fut profondément blessé ce jour là.

Aidan est particulièrement possessif. Il aime posséder et s'accaparer les choses. Il s'avère qu'il aime aussi plaire et charmer. Il a toutefois des valeurs et sait s'arrêter s'il s'aperçoit qu'il peut blesser une personne qu'il aime.

Le meilleur exemple reste sa petite soeur, Evie. Aidan adore sa soeur. C'est sa soeur et on n'y touche pas. Pour lui, difficile de s'imaginer qu'un jour, elle ait quelqu'un dans sa vie. Il ne la voit pas en couple. Il n'est pas bête. Il sait qu'elle grandit et qu'elle attire. Et il ne voudrait pas la blesser, pour rien au monde, avec son comportement possessif. Mais ceux qui voudront s'approcher de sa soeur devront passer par la case GRAND FRERE. Elle le sait, les parents le savent. Et puis, elle le rend bien à Aidan, voyant d'un oeil noir, ses conquêtes qui lui volent son frère.

Mon Histoire...

Naître ou ne pas naître.

Telle fut la question que se posait Aidan. Et bien oui, il était au chaud, ici et personne pour l'embêter. Enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'un trou béant amène de la lumière dans son terrier et que des mains gantés essaient de l'extirper de sa cachette. Il essais de se débattre. Mais bon, vous avez déjà essayer de vous défendre dans une poche aquatique et dans un espace restreint vous ?

Mère et père, ce que vous êtes

Ma mère, celle qui m'a porté pendant 9 mois, est une belle femme aimante. Secrétaire de son état, elle me câline dès qu'elle le peut. C'est à dire tous les jours, et ce depuis le jour où j'ai ouvert mes beaux yeux sur ce monde.
Mon père, hésitant, est un homme bon et gentil... Bon d'après les voisines, il serait canon aussi... Moi je n'en sais rien, je suis trop jeune. Au départ, il avait peur de me blesser.

Mes parents sont fiers de vous présenter leur ange. Moi ! Aidan Howells.

Petite soeur, élue de mon coeur

Du haut de mes quatre ans, je regarde le ventre ma mère. Mon ancien foyer, maintenant il abrite quelqu'un d'autre. Il paraît que c'est ma petite sœur. Peut être qu'elle aussi voudra rester, dedans. Mais j'ai vraiment envie de la connaitre. Je m'approche du ventre arrondi et je lui dis "Je sais que c'est bien, mais si tu sors, tu auras le droit à un bonbon". Bon, je ne l'ai pas dis comme ça non plus à quatre ans ...  

A l'hôpital, un cri poussé suivi de pleurs. Une infirmière sort de la salle où il y a ma mère et ma sœur. J'abandonne mon père sur le banc pour la rattraper.

Si vous avez fait du mal à ma mère et à ma sœur, gare à vous.  

Encore là, je ne l'ai pas dit comme cela. Hey j'ai toujours 4 ans ! J'apprends à aligner deux phrases, surtout là.

Secret accidentel, la pincée de magie

6 ans, haut comme trois pommes, je me tiens bien campé sur mes petons. Farceur et chenapan, c'est ce que les grandes personnes disent de moi.

Moi ? Je m'en fiche moi de ce qu'ils racontent. Je grimpe aux arbres, je fais de la balançoire, je vais me baigner à la mer; puis c'est tout. Je ne me prends pas la tête.

A l'école, j'ai pleins d'amis. On joue beaucoup. Je ne dois pas le dire parce que c'est un secret mais je vais quand même le faire. Enfin, ça vous coûtera un bonbon quand même.

Un jour quand je jouais à cache cache, j'ai failli tomber dans le puits de l'école. Puis, j'ai flotté dans les airs comme ça. Ça m'a déposé plus loin du trou. J'ai trouvé ça trop cool.

Mais quand je l'ai raconté à mes parents, ils m'ont dit que ce n'était pas bien de mentir et que je montrais le mauvais exemple à ma sœur.

Copain de bac à sable

8 ans, j'ai pris pour habitude d'aller à la plage. Par moments, j'emmenais ma petite soeur adorée. Je m'amusais à la décorer d'algues et quand on rentrait à la maison, maman nous prenait en photo. Bon, je ne vous avoue pas tout... elle me décorait aussi. Mais bon, je ne peux rien refuser à sa bouille d'amour.

C'est un jour comme cela que j'ai rencontré le fils d'un pécheur, Siléas Mcfly, deux ans mon cadet. Il s'était moqué de nos magnifiques ornements. Mauvaise chose qui lui en prit se mettre à dos deux Howells. Il a fini à l'eau. N'étant pas rancunier, je suis vite devenu ami avec lui.

Parchemin à encre

11 ans, je mange tranquillement quand un hibou rentre dans le salon familial pour poser quelque chose sur mes cheveux. Levant un regard étonné vers l'oiseau, j'attrape le paquet sur ma touffe. Une lettre dans un drôle papier avec mon prénom dessus. Qu'est-ce que c'est comme blague encore ?

Je l'ouvre sous l’œil globuleux du hibou et la lis. Un sorcier moi... quelle bonne blague... enfin jusqu'à ce qu'un homme se présente à la porte pour expliquer le tout à mes parents. C'est un peu circonspect que je prends cette nouvelle, bien que ça expliquerait pas mal de chose qu'ils m'étaient arrivés petit.

Par contre, mes parents semblent intrigués par cette histoire de sorcier. D'abord, ils ont vraiment voulu mettre l'homme dans un asile de fous. Mais après maintes explications et démonstrations, ils questionnèrent ce dernier sur tout et n'importe quoi. Mais surtout sur la sécurité de leur fils.

En entendant que son frère devrait partir, Evie partit s'enfermer dans sa chambre. Laissant là, les adultes, pris dans leur conversation, sur mon avenir, je partis rejoindre ma soeur. La colère enflait en moi. Je ne voulais pas me séparer de ma famille comme j'avais cru comprendre.

Evie... Evie ? C'est moi, ouvre-moi.

La porte s'ouvrit lentement et je vis la bouille couverte de larmes de ma petite sœur. Ma colère se coupa mais demeurait toujours au fond de mon coeur. Le tumulte ombrageait mon regard. Je rentrais dans la chambre et j'enserrais ma petite soeur dans mes bras. La consolant et la réconfortant. Ce jour-là, on se fit une promesse.

Qu'importe ce qu'il arrivera, même si on est séparé, on trouvera toujours un moyen de se retrouver. Qu'importe ce qui se passe, on sera toujours unis.

Oui, on était resté serrés l'un à l'autre longtemps. Ma sœur n'a pas eu les phénomènes qui ont entouré mon enfance.

Par la suite, nos parents nous ont expliqué les aboutissants de cette affaire. En fait, ça serait comme un pensionnat et je pourrais rentrer pour les vacances. On s'échange un regard avec ma soeur. Je le vois, il n'y aucune jalousie.  

Première année, le calme avant la tempête.

Première année, année de découverte. Concentré et avide de savoir, j'écoute, j'emmagasine et j'assimile tous mes cours.

J'étais pris pour le sage de la promo, le petit coincé. Cela me faisait rire. Je m'imagine si les gens de mon quartier qui me connaissaient, venaient à le savoir. Ils se seraient marrés pendant des mois.

Bon, on m'approchait peu mais j'étais la fierté de certains professeurs. Donc je n'avais pas vraiment la côte, ce qui m'a permis d'arpenter tous les couloirs, salles et autres coins de Poudlard en toute tranquillité

Deuxième année, détermination des limites.

Durant cette année, je teste les limites des professeurs et des infrastructures. D'un peu de tout à vrai dire. je peux même vous montrer mes convocations quand je me faisais prendre et que je montre à ma petite soeur en signe de victoire.

Cela m'a valu de longs discours de mes parents aussi.

C'est aussi l'année du choix des options.... Alors il y avait Etude des Moldus... mouais, trop facile... Divination.... pas trop mon truc les visions et tout ça..... Arithmancie... des maths, cool ça sera comme en primaire en tout cas, j'espère. Allez, je prends ça. .... Etude des runes.... ça, ça à l'air cool ! Allez, je prends aussi.

Bon okay, j'avoue, je les ai choisi complétement aux feelings. Mais il s'avêra par la suite, que les runes sont mon dada.

Troisième année, les premières amitiés

Je me rends compte d'une chose... La fratrie Potter et Weasley allait bientôt tous nous étouffer en arrivant par vague chaque année.

Et..... Oh, non. C'est bien Sil' que je vois. Je lui lance un regard étonné de ma table quand il tombe sur moi. Il est tout aussi étonné que moi.

On s'intercepte dans la semaine qui suivie pour se parler de nos cachotteries. Après quelques reproches ridicules, je lui parle de mes trois années passées à Poudlard. Et on recommence à faire les imbéciles quand on a le malheur de nous laisser ensemble.

C'est aussi cette année que je m’intéresse à quelqu'un d'autre. Hey ! C'est quoi ces regards ? Je m'y intéresse en tant qu'amie, en tout bien tout honneur. Selene Angelo fut ma première véritable amie, ici.

Quatrième année, premier émoi

La quatrième année est marquée par ma première relation amoureuse. Cerys Short, serdaigle. Notre relation dure 6 mois avant que je casse parce que ça ne me convenait plus.

Cinquième année, révélation

Après ma rupture avec Cerys, je me suis intéressé à d'autres filles... mais aussi à d'autres garçons. Et oui, moi, Aidan Howells, ai compris que je ne pouvais garder mon amour et mon corps que pour un seul genre.

C'est aussi cette année que je perds ma virginité, avec une fille et un garçon. Et oui, on est jeune et on teste. Et vous pouvez me croire, j'ai adoré avec les deux. Ce n'est pas la même sensation mais c'est incroyable ! Bref... passons les détails.
PS : je suis resté 8 mois avec Kieran Humphries (l'autre garçon) dans une relation libre... très libre. Heureusement qu'il n'y avait pas de sentiments amoureux.

Puis j'ai eu pratiquement toutes mes buses, sauf arithmancie. Mais bon, ce n'est pas une grande perte, je dis.

Sixième année, libre comme le vent

Cette année-là, j'ai des conquêtes de temps à autres quand j'en ai envie. Mais sinon, je passe souvent du temps avec des amis, surtout Selene que j'essaie de décoincer un peu. Sinon, c'est une année a peu près calme qui se déroule.

Septième année, étrange atmosphère

Depuis quelques temps, de bien étranges choses se passent. Bien sûr quand je suis allée sur le chemin de traverse, mes parents apprirent les rumeurs et eurent du mal à me laisser partir sur le quai du Poudlard Express. Ils demandèrent des lettres toutes les deux semaines maximum. Je les rassure  et je monte dans le train après leur avoir fait un câlin à tous. Tout se passe bien.

Quelques mois après, nous apprenons la mort d'un certain Joon Park. J'en avais entendu parlé. Je crois qu'il était à Serpentard. J'ai bien sûr été choqué de l'apprendre. Je me sens quelque peu parano, les premiers temps. Puis cela me passe. Mais, je vis avec ce fait pour le moment car je n'ai rien dis à mes parents.

C'est dans le flou total, un matin en lisant le journal que j'apprends que mon ancien professeur de DCFM, James Austin, a été retrouvé en bordure du ministère. Torturé... Je reste scotché par la nouvelle. Comment ? ... Encore, de quoi inquiéter mes parents... qui n'en savent encore rien.

Et pendant les vacances d'hiver, j'ai dû le dire à mes parents. Ils en étaient que plus inquiets. Ma soeur voulait que je reste avec elle. Je leur dis qu'ils ne me restait que quelques mois et que je ne me mettrais pas dans le pétrin.

Ma Répartition...

Le choixpeau décidera de votre maison en fonction de votre caractère, mais aussi par le biais de ce petit questionnaire.
En cas d'égalité entre deux maisons, le Choixpeau vous répartira dans la maison qui compte le moins d'élèves...
Rayez les mentions inutiles...

Quelle est ta couleur préférée ?
¤ Rose
¤ Orange
¤ Mauve

¤ Noir

Quelle est ta fête préférée ?
¤ Noël
¤ Halloween
¤ Pâques
¤ Ton anniversaire

En quel animal aimerais-tu te transformer ?
¤ Licorne
¤ Hippogriffe
¤ Dragon

¤ Phoenix

Quel est ton animal préféré ?
¤ Chien
¤ Loup
¤ Cerf
¤ Rat

Quel est ton sort préféré ?
¤ Sortilège d'Allégresse
¤ Sortilège d'Imperium
¤ Sortilège Expelliarmus
¤ Sortilège Alohomora

Quelle capacité voudrais-tu avoir ?
¤ Métamorphage
¤ Occlumencie
¤ Légilimencie

¤ Animagus

Quel est ton objet préféré ?
¤ L'éclair de feu
¤ Jeu de cartes explosives
¤ Un vif d'or d'entraînement

¤ Une baguette magique

Quelle est ta matière préférée ?
¤ Les Potions
¤ La Métamorphose
¤ Les Sortilèges
¤ La Botanique

Quelle est ta potion préférée ?
¤ Le filtre d'amour
¤ Le Polynectar
¤ Felix Felicis
¤ Le Veritaserum

Quel est ton lieu préféré ?
¤ La Grande Salle
¤ Les Cachots

¤ La Tour d'Astronomie
¤ La Salle Commune

Derrière l'écran...

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Dionae
¤ Âge :  25
¤ Comment es tu venu ici ? Topsite
¤ Des impressions, un mot ? J'adore ce forum (*w*)
¤ Personnalité sur l'avatar : Xavier Samuel
¤ Le code secret du règlement : validé par Rose ^^ en réponse à ton interrogation même pas xD

©never-utopia

Féminin
✎ Parchemins : 505
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Mer 15 Mar - 8:30
Bonjour Aidan,
Bienvenue sur Mimbulus, nous te souhaitons bon courage pour ta fiche.

Invité
Mer 15 Mar - 9:54
Coucou !!!!

Bienvenue à toi petit moldu!! On est content de te voir parmi nous !!

Si tu as la moindre question hésite pas à nous harceler !!
Bon courage pour ta fiche :) :) :)

Féminin
✎ Parchemins : 149
✎ Date d'arrivée : 11/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de Potions & Directeur de Serpentard
✎ Inventaire:
Mer 15 Mar - 13:15
Re-Bienvenue mon petit Aidan <3
Trop hâte de lire ta fiche et de commençais notre petite histoire <3

Bisous

.....................................................

« L'amour donne une main à la vie, l'autre à la mort, et le cercle fatal est formé. »

« Plus redoutable que la mort, c'est une vie sans amour. »

Masculin
✎ Parchemins : 116
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 2001-2008
✎ Profession: Auror
✎ Inventaire: 2 potions de véritaserum
Mer 15 Mar - 13:24
*retrousse le nez et quitte les lieux - rien d’intéressant à voir*

*la joueuse derrière son écran revient à la charge en délaissant Flint torturer un pauvre animal qui traînait dans le coin*

Re-Bienvenue ! Hâte de lire ta fiche et d'en savoir plus sur ce né moldu ! 

J'aime ce prénom 

Courage et au plaisir de te suivre ! ; )

Féminin
✎ Parchemins : 1800
✎ Date d'arrivée : 19/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5e année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Mer 15 Mar - 19:06
Re-bienvenue !

Tu connais la musique :)
Hâte de lire la suite (Blaise recule sale pédophile !)

Féminin
✎ Parchemins : 149
✎ Date d'arrivée : 11/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de Potions & Directeur de Serpentard
✎ Inventaire:
Mer 15 Mar - 20:50
Chère mademoiselle Nott voulez vous 1h de retenue avec moi même ? alors je vous prierait de changée de ton puis Aidan et majeure mouhahahahahah

« L'amour donne une main à la vie, l'autre à la mort, et le cercle fatal est formé. »

« Plus redoutable que la mort, c'est une vie sans amour. »

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Jeu 16 Mar - 0:29
Merci à vous :D

Marraine moi aussi j'adore ce prénom

Queen et Blaise ne vous battez pas pour moi, y'en aura assez pour tout le monde

La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas

Aidan : BostonUniversity
Evie : Burlywood
Selene : Nevyblue - #0000cc

Masculin
✎ Parchemins : 312
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 16 Mar - 0:30
Rêve aidan mdr tu es à mois nyaaaa (Blaise)

Féminin
✎ Parchemins : 734
✎ Date d'arrivée : 19/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4 ans (3)
✎ Profession: Infirmière
✎ Inventaire: Pensine /
Jeu 16 Mar - 0:54
Joli petit namour !

*attrape les joues d'Aidan*

変化

La lumière a besoin de l'obscurité pour vivre; le contraire est vrai aussi.

Shury : DarkRed

Féminin
✎ Parchemins : 505
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Sam 18 Mar - 23:14
Bonsoir Aidan,
Nous avons lu ta fiche, si le caractère de ton personnage et le physique est nickel (nous n'avons rien à redire dessus), il nous manque cependant des éléments sur ton histoire.
En fait, la première partie de ton histoire, jusqu'à la réception de la lettre, est très bien, rien à redire, seulement, à partir de la réception de la lettre, ton histoire devient trop rapide, et donc, nous souhaiterions que tu developpes plus de choses.

1. Nous aimerions que tu nous parles de la réaction de Aidan et surtout, la réaction de ses parents lorsqu'ils apprennent qu'il est sorcier, comment ses parents le prennent-ils ?
De même, nous aimerions connaitre la réaction de sa soeur face à cette annonce, comment le prend-elle, continuent-ils à être proche ? Sa soeur est-elle aussi une sorcière ? Si non, éprouve-t-elle de la jalousie envers son frère ?

2. Comment se passe son entrée à Poudlard niveau relationnel ? S'entend-il avec ses profs ? ses camarades ?

3. Tu nous dis qu'Aidan a rencontré Siléas quand il était petit et qu'ils sont devenus amis, Siléas arrive à Poudlard durant la troisième année d'Aidan, comment se passe leurs retrouvailles ? Sont-ils toujours amis ?

4. Nous aimerions aussi une brève explication concernant le choix des options d'Aidan.

5. Tu nous fais donc un rapide résumé des années d'Aidan mais tu t'en arrêtes à sa sixième année. Comment se passe sa sixième année. Aidan ayant 17 ans, nous supposons qu'il est donc en septième année. Comment se passe cette nouvelle année ? Comment réagit-il fasse aux derniers évènements ? Ses parents sont-ils au courant du meurtre ? Si oui, leur réaction ? Si non, comment Aidan vit-il les derniers mois avec les évènements ? Etait-il proche du jumeau Park ?

Voilà déjà quelques points que tu nous aimerions que tu développes, si tu as des questions, n'hésite pas.

N'hésite pas non plus à te relire pour corriger quelques fautes, des oublis de mots et quelques petites erreurs de syntaxe.

Bonne soirée ;)

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Dim 19 Mar - 4:08
Bonsoir,

J'ai bien pris vos remarques et j'ai fais les modifications.

1. La réaction de Aidan était déjà marqué (C'est un peu circonspect que je prends cette nouvelle, bien que ça expliquerait pas mal de chose qu'ils m'étaient arrivés petit.) J'ai aussi rajouté la réaction des parents et de la soeur.

2. J'ai bien modifié pour la première année.

3. J'ai rajouté la réaction envers l'arrivée de Siléas.

4. Fait aussi.

5. Il y avait déjà de quelque chose marqué pour la sixième année. Et j'ai bien rajouté la septième année.

Voilà j'espère que le développement sera satisfaisant sinon n'hésitez pas à me le redire.
Merci, bonne journée :)

✎ Parchemins : 125
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Lun 20 Mar - 18:27

Répartition de Aidan Howells

Bienvenue à Poudlard Monsieur Howells,
J'hésite franchement votre cas n'est pas facile sérieusement ? vous vous êtes tous donné le mot pour compliquer ma vie de pauvre couvre chef ou quoi ? tiens pour la peine je vous enverrais bien dans les cachots... serpentard voire même poufsouffle pour votre punition... hein franchement... le prochain a intérêt d'être mieux sinon je démissionne !!! mais vu votre attitude envers votre soeur surtout je ne peux que vous envoyer à  GRYFFONDOR qui vous apportera toute l'aide dont vous avez besoin pour réussir vos projets.
Pour commencer, n'hésitez pas à vous rendre ici pour demander un parrain ou une marraine (surtout pour faire vos premiers pas sur le forum, il vous aidera à vous intégrer et faire vos premiers pas). Par la suite, n'oubliez pas d'enregistrer votre avatar dans notre bottin ici, puis ensuite n'oubliez pas de passer sur notre registre (ici) et n'oubliez pas de vous rendre  (ici) pour que l'on rentre votre nom et prénom dans le bottin.
C'est presque terminé ;)
Pour les clubs, c'est par ici, pour le Quidditch par et pour postuler en tant que préfet, c'est par ici.
N'hésitez pas à contacter l'un des Préfets ou encore les professeurs si vous vous sentez encore perdus.

Le Choixpeau Magique
[/color]

Féminin
✎ Parchemins : 327
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 20 Mar - 18:53
On partage le même dortoir... Génial...

(<3)

keep darkness away
ystananas

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Lun 20 Mar - 21:04
Hey oui Arny ! On va bien s'amuser ;)

La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas

Aidan : BostonUniversity
Evie : Burlywood
Selene : Nevyblue - #0000cc

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1