Sweet, sweet fall - Dominique Weasley [flashback]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Extérieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch :: Le terrain d'Entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sweet, sweet fall - Dominique Weasley [flashback]

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 381
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 15 Mar - 16:18

Sweet, sweet fall

ft. Dominique Weasley
Les vacances d’été avaient pris fin il y a seulement quelques jours mais déjà l’automne semblait pointer le bout de son nez. Finn avait passé un excellent été, il était d’abord parti en vacances chez ses grands-parents puis avait passé deux semaines chez son meilleur ami James Potter et enfin l’avait accueilli deux semaines chez lui. Il avait construit pendant deux mois des souvenirs formidables. Passer deux semaines au sein d’une famille sorcière et nombreuse qui plus est, avait été une expérience extraordinaire pour le jeune Gryffondor, et James avait dû ressentir la même chose pour la situation inverse.

Mais, l’heure n’était pas à la nostalgie, Finn démarrait sa troisième année à Poudlard et il avait un objectif : intégrer l’équipe de Quidditch de sa Maison. L’année précédente, il n’avait pas été retenu aux sélections mais cette année serait la bonne, il le fallait ! Les sélections avaient lieu lors de la deuxième semaine après la rentrée, Finn avait donc décidé de s’entraîner sans relâche toute cette première semaine. Pour la quatrième journée consécutive donc, le jeune Gryffondor avait décidé d’aller sur le terrain de Quidditch, James ne l’accompagnait pas cette fois, la pauvre avait trop de courbatures… Des nuages gris planaient au-dessus de Poudlard ce qui avait dissuadé les autres membres de la bande. Finn ne se découragea pas pour autant !

Vêtu d’une tenue moldue confortable et muni d’un balai de l’école, Finn démarra son entraînement par quelques tours de terrains, quelques figures simples sur son balai. Puis, il retourna au vestiaire pour emprunter la caisse de balles magiques dont on se servait au Quidditch. Il n’aurait besoin que d’une seule d’entre elle : le cognard. Finn souhaitait occuper le poste de batteur, l’idée de taper dans quelque chose tout en ayant le rôle de protéger ses coéquipiers lui correspondait à merveille. Il se saisit d’une batte et traîna la caisse jusque sur le terrain. Il enfourcha son balai puis lâcha le cognard qui partit en flèche. Finn s’éleva dans les airs et le cognard le prit immédiatement pour cible. S’ensuivit comme un échange entre la balle et le Gryffondor, elle lui fonçait dessus, il la repoussait et ainsi de suite.

Cet échange se déroula pendant plusieurs minutes, Finn s’éclatait, cherchant toujours à renvoyer la balle d’une manière différente. Jusqu’à ce que soudainement, la balle dévia sa trajectoire pour se diriger vers le sol. Finn mis un peu de temps à réagir et aperçu une silhouette. Il eut juste le temps d’hurler.

- ATTENTIIIIIIIIIIIIIIION !!!!!!

© Moutarde

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 402
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 18 Mar - 20:40


❝ Sweet, Sweet Fall ❞


Dominique&Finn

Dominique avait passé d'excellente vacances en France chez ses grands-parents avec son petit frère Louis et sa grande sœur Victoire. Des vacances mémorables en compagnie des enfants de la sœur de Fleur, Gabrielle. Ces vacances étaient passées beaucoup trop vite à son goût et comme à chaque fois, les adieux avaient été particulièrement difficile pour la rouquine. Mais comme à chaque fois, elle avait retrouvé le sourire en repensant qu'elle les reverrait tous l'année prochaine. Et comme chaque année, la rentrée suivait avec une petite particularité, mais pas des moindres puisque son frère entrait pour la première fois à l'école de sorcellerie cette année. Enthousiaste à l'idée de l'accueillir dans sa maison, Dominique fut particulièrement déçu de le voir intégrer une toute autre maison. Cependant, elle retrouva rapidement le sourire lorsqu'elle le vit entourer d'autres membres de sa famille. C'est à cet instant précis également qu'elle se retourna pour voir sa cousine Rose. Elle non plus n'était pas seule.

**

Quelques semaines avaient passé depuis la rentrée. Une pour être exacte. Les cours avaient repris, et Dominique comme d'habitude avait rapidement repris le rythme des cours. Dominique s'était réveillée à une heure particulièrement correcte pour un Samedi matin. Rose n'était plus là, sûrement à la bibliothèque pour travailler. Ne souhaitant pas directement s'y rendre de bon matin, Dominique se leva donc et entreprit de se préparer. Ce matin, elle n'irait pas à la bibliothèque, mais sur le terrain de Quidditch pour s'entraîner. Vêtue d'une tenue de sport acceptable, elle quitta donc son dortoir, passa par la Grande Salle pour y prendre son petit déjeuner, et entreprit de quitter l'intérieur de Poudlard pour se rendre à l'extérieur. Le ciel était particulièrement gris lorsqu'elle fut dehors, cependant, cela ne la découragea pas, bien au contraire, puisqu'elle se rendit de plus belle sur le terrain.  Lorsqu'elle fut prête, Dominique entreprit de prendre son balai et d'aller prendre la malle renfermant le souaffle. Par la suite, satisfaite, elle se rendit sur le terrain sans réellement savoir ce qui allait lui arriver, et croyez-le que si elle l'aurait su, peut-être ne se serait-elle pas rendue sur le terrain de Quidditch de bon matin.

S'attachant tranquillement les cheveux en plein milieu du terrain. Dominique eut tout juste le temps d'entendre le cognard, les hurlements d'un garçon, puis par simple réflexe, s’accroupit par terre afin d’échapper au cognard. Elle l'avait échappé belle, pendant ce temps, le jeune garçon se rapprochait d'elle. Encore sous l'effet de ses émotions, elle entreprit de lui crier dessus : « NON MAIS CA VA PAS ? TU NE POURRAIS PAS FAIRE ATTENTION » hurla-t-elle tout en s'arrangeant les cheveux et en se retournant dans sa direction. Elle le connaissait, Finn Ambrose, meilleur ami de son cousin James Sirius Potter. Aussitôt, la rouquine s'adoucit quelque peu et se reprit : « Désolée d'avoir crié, je ne savais pas que c'était toi » conclua-t-elle tout en terminant sa queue de cheval.
©BESIDETHECROCODILE


Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 381
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 28 Mar - 12:08

Sweet, sweet fall

ft. Dominique Weasley
Finn avait découvert le Quidditch en arrivant à Poudlard il y a de cela deux ans maintenant. Ce fut James bien sûr qui l’initia mais tous les membres de la bande qu’ils avaient formés au cours de leur première année était fan de ce sport. Déjà sportif, Finn fut ravi de découvrir que les sorciers avaient leur sport dédié. Dans les airs en plus ! Il n’en fallut pas beaucoup pour que le tout jeune Gryffondor se passionne pour le Quidditch et rêve d’intégrer l’équipe de sa maison. Dès les premières semaines il emprunta Le Quidditch à travers les âges qu’il relu plusieurs fois au cours de l’année. Il suivit aussi bien entendu tous les matchs de la coupe de Poudlard et ne rêvait que d’une chose : voir un match professionnel. James lui promis de l’y amener un jour.

Dès le début, Ambrose fut attiré par le poste de batteur. Les cognards sont des choses bien étranges, surtout pour quelqu’un qui vient du monde moldu comme Finn. Ces balles, qui sont par définition des objets, semblent parfois dotées de leur propre conscience, comme si elles choisissaient leur cible malgré les coups dirigés des batteurs. Le rôle de batteur était donc difficile à tenir : il fallait toujours frapper avec assez de force pour que la balle ne décide pas de changer de direction d’elle-même et il fallait être à l’affut en permanence car le propre d’un cognard est de vouloir percuter n’importe qui.

A force d’entraînement, le rouge et or acquérait de la dextérité mais il n’était encore qu’un débutant. C’est pour ça qu’il fut si surpris du changement soudain de direction du cognard et qu’il mit du temps à réagir. Après avoir hurlé un avertissement aussi fort qu’il le put, il pointa son balai en direction de la personne qui venait d’éviter le cognard de justesse. Une fois à terre, il reconnut la jolie chevelure rousse d’une des innombrables cousines de James : Dominique Weasley.

Sans attendre, elle lui hurla dessus ! Puis, s’apercevant qu’il s’agissait de Finn, elle se radoucit légèrement et s’excusa. Le Gryffondor lui sourit de toutes ses dents, il connaissait encore peu Dominique mais il appréciait déjà chez elle son tempérament aussi vif que ses cheveux.

- Je manque encore d’entraînement, désolé ! La prochaine fois je l’arrêterais à temps.

Bon, maintenant ils étaient deux sur le terrain. Dominique était plus jeune de lui d’un an, elle tentait peut-être les sélections pour la première fois ? Finn n’avait aucune envie de lui céder le terrain il commençait tout juste à s’amuser. Mais, malgré qu’ils appartenaient à des maisons différentes, elle accepterait peut-être de partager le terrain.

- Tu es là pour t’entraîner je suppose ? Tu veux qu’on se partage le terrain ou qu’on s’entraîne ensemble ?

Le balai à la main, Finn attendait la réponse de la Serdaigle, jetant des petits coups d’œil au ciel de temps en temps pour éviter un nouvel incident avec le cognard.


© Moutarde

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 402
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 5 Mai - 21:05


❝ Sweet, Sweet Fall ❞


Dominique&Finn



Dominique était tranquillement en train de s'attacher les cheveux lorsqu'elle entendit le son ou plutôt le sifflement du cognard qui se dirigeait droit sur elle. Elle eut tout juste le temps d'entendre les avertissements d'un jeune homme, puis suivant son instinct, la jeune Weasley l'évita de justesse quitte à se retrouver à terre. Quelques minutes plus tard, la rouquine se releva, faisant par conséquent face à un élève un peu plus âgé qu'elle connaissait : Finn Ambrose, meilleur ami de son cher et tendre cousin James Sirius Potter. En parlant de ce dernier, il ne manquerait plus qu'il soit ici en train de l'admirer et de se moquer. Mais à regarder autours d'elle, Finn semblait être le seul en sa compagnie sur le terrain.

Comme à son habitude, Dominique, jeune Serdaigle dotée d'un tempérament de feu venait tout bonnement de lui crier dessus. Puis s'apercevant progressivement de son agressivité et de l'identité du Gryffondor, la Bleue et Bronze se radoucit. Elle le vit sourire, par réflexe, la jeune fille détourna quelque peu le regard. Puis elle le regarda de nouveau droit dans les yeux lorsqu'il entreprit de s'excuser. Au fonds, Dominique n'était pas spécifiquement méchante et ressemblait encore moins à une Harpie. Sentant la sincérité des paroles du jeune homme, elle entreprit de lui sourire. Elle n'eut guère le temps de lui répondre que ce dernier lui proposa un entraînement commun, tout comme elle, il ne désirait pas quitter le terrain, ainsi il lui avait alors proposé ce compromis. Quelques secondes plus tard, la jeune demoiselle ne tarda pas à lui répondre sur le ton de la plaisanterie.

« J'accepte tes excuses. Comme quoi, je ne suis pas si méchante que James vous le fait entendre. Concernant l'entraînement, j'accepte avec grand plaisir. Tu vas tenter les élections cette année ? Au poste de batteur à ce que je vois, si tu veux je peux t'aider à t'entraîner, même si je ne suis pas spécifiquement batteur, mais comme tu le sais, avec la famille nombreuse que j'ai, j'ai eu l'occasion d'essayer l'ensemble des postes » lui dit-elle tout en omettant les récentes moqueries de son cousin à son égard qu’elle savait pas si méchante que cela, puisque ce dernier adorait la taquiner. Balai en main, elle l'enfourcha tout en prenant garde à ne pas de nouveau se retrouver face au cognard et à quelques centimètres du sol elle lui dit : « Par quoi veux-tu commencer ? » conclua-t-elle se rendant elle-même compte qu'elle parlait bien trop.

©BESIDETHECROCODILE


Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 381
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 21 Mai - 14:50

Sweet, sweet fall

ft. Dominique Weasley
Finn était un garçon qui avait toujours besoin de mouvement. Facile à intéresser, il était aussi très facilement lassé tel les chiots qu’il faut sans cesse occuper. En cours sur sa chaise, il ne tenait jamais en place. Dans la Salle Commune lorsqu’il discutait avec ses amis, il avait toujours besoin d’avoir quelque chose dans les mains pour s’occuper et si possible plutôt un truc à lancer sur Aidan ou Trixter. Le sport était pour lui un bon moyen de se défouler depuis qu’il était tout petit. Dans le même temps, Finn pouvait avoir de gros moments de flemmardise et il adorait dormir comme une marmotte. Et c’était ces contradictions qui faisait que, déjà, du haut de ses treize ans il avait une personnalité tout à fait charmante, bien sûr pas du goût de tout le monde non plus.
Pas du genre à vouloir se prendre la tête outre mesure, sauf si la situation présentait une injustice flagrante, Finn avait préféré jouer la carte sincère de l’excuse face à Dominique Weasley. Son sourire fit le reste du travail. La jeune Serdaigle se calma aussitôt et plaisanta sur le fait que James parlait parfois d’elle comme une harpie. Finn sourit de plus belle, en effet James avait déjà évoqué le caractère disons… pas toujours facile de sa cousine mais ça n’était jamais pour s’en plaindre, plutôt pour s’amuser du fait qu’elle était facile à énerver. Elle lui demanda ensuite pourquoi il s’entraînait et accepta sa proposition de partager le terrain. Elle proposa même de l’aider à s’entraîner pour le poste que Finn convoitait : batteur

- J’ai déjà tenté les sélections l’année dernière mais sans succès. dit-il légèrement dépité Mais cette fois-ci c’est la bonne.

Tandis que Dominique enfourchait son balai et lui demandait par quoi il voulait commencé, Finn réfléchit quelques instants. Dominique venait d’arriver, il valait mieux qu’elle s’échauffe un peu avant de commencer les choses sérieuses. Finn lui lança un regard malicieux et sans prévenir pris de la hauteur.

- Faut que tu t’échauffes, attrapes-moi si tu peux ! Et fais gaffe au cognard, je crois qu’il t’aime bien.

Sans plus attendre, il fila dans les airs, s’éclatant à zigzaguer le plus possible pour compliquer la tâche à la jeune Weasley.

© Moutarde

.....................................................




keep darkness away
ystananas


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 402
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 4 Juil - 19:05


❝ Sweet, Sweet Fall ❞


Dominique&Finn



Dominique venait tout bonnement d'accepter les excuses de Finn, suite au cognard qu'elle avait failli se prendre en pleine figure. Puis comme si de rien n'était, elle changea de sujet. Elle prit en effet le soin d'accepter la proposition du Gryffondor tout en lui posant mille et une question. À ces questions, Dominique ne tarda d'ailleurs pas à avoir ses réponses. À l'entendre, il avait déjà tenté les sélections l'année dernière, mais il avait malheureusement échoué. Il fut tout d'abord quelque peu dépité, mais il reprit rapidement confiance en lui tout en répétant que cette fois-ci allait être la bonne. Instinctivement, Dominique ne put retenir un sourire encourageant, puis tout en enfourchant son balai, et en décollant de quelques centimètres elle venait de lui demander par quoi est-ce qu'il souhaitait commencer.

De toute évidence, elle ne savait pas encore qu'elle allait regretter ses paroles. En seulement quelques secondes, montre en main, Finn enfourcha son balai et prit de la hauteur. Puis sans la prévenir, il fila dans les airs tout en lui prétextant qu'elle devait s'échauffer et que pour se faire, il n'y avait rien de mieux qu'une petite course pour y remédier. Sur le coup, Dominique vit rouge, mais elle ne dit rien, préférant se taire et elle prit elle aussi de la hauteur, puis de l'élan afin de le rattraper. Déterminée à y arriver, Dominique ne fit plus attention au cognard qui se trouvait sur le terrain. À tel point, qu'elle faillit même de nouveau se le prendre en pleine figure. Mais elle l'évita de justesse et continua à se rapprocher de Finn qui venait tout bonnement de commencer à zigzaguer. Il voulait vraiment la rendre chèvre !

C'est alors qu'elle vit à nouveau le cognard, celui-ci était en train de se diriger non pas vers elle pour une fois, mais vers Finn. Le sourire quelque peu aux lèvres, elle avait hâte de voir comment il allait bien pouvoir s'en sortir.
©BESIDETHECROCODILE

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sweet, sweet fall - Dominique Weasley [flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dominique Weasley [ACCEPTEE] ~ serdaigle (5e année)
» Dominique Weasley [Compte Bonus 2 de Mey]
» Dominique Weasley [terminée]
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Extérieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch :: Le terrain d'Entraînement-
Sauter vers: