Les liens utiles

Les cours !

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Such à pain~{Rp Solo}

avatar
Professeur de Potions & Directeur de Serpentard
Féminin
✎ Parchemins : 152
✎ Date d'arrivée : 11/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de Potions & Directeur de Serpentard
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Such à pain~{Rp Solo} Mer 15 Mar - 17:02

Such à pain~
   feat. Blaise Firlowel~
La joie et le rire allongent la vie autant que la tristesse et les larmes l'abrègent.
Voilà, plusieurs mois, que Blaise sortait avec Ender, son élève de 5ème année, et dans sa maison de surcroît. Ils s'aimaient, il n'y avait pas de doute, mais depuis le bal de Noël, le jeune professeur n'arrêtait pas de penser au comportement du jeune vert et argent.

A cause de lui, il avait failli faire découvrir leur relation, ce qui n'en était pas question, sachant les soucis que risquer Blaise. De plus, Ender lui avait montré une facette qui l'avait choqué. Qu'il soit jaloux n'était pas un souci mais qu'il s'en prenne à sa seule meilleure amie, qu'il considère comme une sœur depuis tant d'années, avait fini par énerver Blaise. Il était alors parti du bal rempli de colère mais aussi d'une tristesse sans fin dû au comportement de son petit ami.

Puis il avait appris de la bouche du corps professoral qu'Ender déménageait et quittait Poudlard et cela l'avait mis dans une colère noire. Pas tant le fait qu'Ender parte, quoique cela lui fasse mal, mais il ne lui en avait même pas parlé, lui qui est son petit ami, enfin l'était encore ?
Lorsqu'il avait voulu lui parler, le serpentard l'avait ignoré et ne lui avait pas adressé la parole, ce qui avait achevé l'énervement du professeur de potions. Il aurait pu utiliser l'excuse de l'heure de colle afin de lui parler, mais Blaise savait que cela n'était pas juste. Il l'avait alors laissé partir sans un mot, il était resté là, juste avec sa colère et sa tristesse.

Assis sur son canapé, un verre de whisky à la main, Blaise réfléchissait à sa relation avec Ender. Devait-il continuer ? Devait-il le laisser partir ? Continuer sa vie sans lui ? Tant de questions et aucune réponse. Tout ce que le jeune professeur savait est qu'il l'aimait d'un amour sincère. Mais que devait-il faire ? Continuer et souffrir à deux ? Ou le laisser partir mais souffrir sur un temps ?
Les larmes aux yeux, rien que de penser à quitter l'homme qu'il aimait, il en avait le cœur brisé. Avalant d'un trait son alcool, brûlant son gosier, il continua à pleurer en se resservant.

Il aurait aimé que Nwyl vienne et le réveille de ce cauchemar, le rassurant et le consolant. Mais Blaise savait que tout n'était que réalité et douleur. Il savait au fond que sa relation était terminée. Se levant et titubant, il sortit un parchemin et une plume de son bureau, devant s'y reprendre à plusieurs fois à cause des larmes qui noyaient sa vision. D'une main tremblante, il commença à écrire.

Cher Ender,

Je n'ai pas été élevé dans l'amour tout comme toi. Toute ma vie, je me suis battu pour montrer que je valait mieux qu'une machine à réfléchir. Le comble pour un génie tel que moi, c'est d'être utilisé par tous.

Tu sais que mes parents sont décédés quand je n'avais que 3 ans. Mais je le sais, je les aimais d'un amour pur et ils me le rendaient bien.
Malheureusement, le destin me les prit et me plaça chez mon oncle et sa nouvelle femme.

La seule personne, à cette époque, a me rendre heureux fut Hugo, mon cousin, mon frère qui m'accepta. Son sourire me donnait envie de continuer.

J'y ai aussi découvert les coups, les rabaissements, les fourberies et la cupidité de cette tante, vénale et avare, sous ce toit. Je l'évitais dès que je le pouvais. Sauf quand je devais protéger Hugo de ses coups.

Puis, je suis rentré à Poudlard. Et là ce fut le paradis. Malgré ma timidité, une petite fille s'est approché de moi. Cette petite fille si particulière était Nwyl. Elle est devenue mon monde, ma sœur, le pilier que j'avais besoin autre qu'Hugo.

Tu sais ce qui m'a attirait chez toi ? C'est tout ce que tu es. A chaque fois que je posais mon regard sur toi, je me revoyais à ton âge. Certes ce n'est pas ce qui m'a fait tombé amoureux de toi, mais ça eut un rôle majeur. Quand je me suis rendu de mes sentiments envers toi, j'ai d'abord tenter de ne pas y penser. Tu me fuyais, la tâche fut alors aisée.

Mais ce soir-là, toutes mes résolutions ont disparu lorsque tu as posé tes lèvres sur les miennes. Ton « je t'aime » m'a chamboulé et j'ai cédé.

Ender, j'ai déjà eu des relations et je ne te les ai jamais caché. Mais tu as été le seul à avoir mon cœur. Du haut de tes quinze ans, tu m'as fais sombré dans un amour rempli de bien être comme je n'en ai jamais connu. Tu n'es pas simplement l'homme que j'aime mais aussi un être doux, sensible et sincère.

Je t'aime Ender et tu le sais. Mais je n'ai pas compris ton comportement de ces derniers temps. Tu as mis une distance, une jalousie non justifiée. Qu'ai-je fait ? Qu'est-ce qui t'a poussé que à croire que mes sentiments n'étaient plus sincères ?

Mais ce n'est rien de tout cela. Tu pars simplement. J'aurais aimé que tu m'en parles au lieu de l'apprendre par hasard. Mon cœur s'est brisé alors que cela ne s'était pas passé depuis fort longtemps. Tu m'as ignoré.

Ender, mes sentiments pour toi sont encore là. Je t'aime et encore pour longtemps mais aujourd'hui, je sais que je ne peux te garder. Une relation à distance nous rendra malheureux l'un comme l'autre. Je veux que tu connaisses le bonheur même loin de moi. Ecrire ce parchemin me fait encore souffrir, peux-tu l'imaginer ? Mais je le fais pour toi et ton bonheur.

C'est pourquoi, je veux que tu gardes de moi, le souvenir de l'homme qui t'aime et que ne souhaite que tu sois heureux. Comprends que cela me brise, me tue à petits feux. Je ne me relèverais pas, du moins pas tout de suite. Mais il faut avancer. Toi sans moi. Moi sans toi. Je t'aime Ender. Adieu mon amour et sois heureux.

Avec tout mon amour, Blaise Firlowel.

Blaise reposa la plume et éclata en sanglots. Depuis quand n'avait-il pas pleuré ainsi ? Mais à cet instant, il souffait. Il avala le reste de son verre et appela Alfie, son hibou.

Son parchemin et son hibou partis, le jeune professeur s'allongea sur son canapé et laissa libre court à sa tristesse sans fin. Plus rien ne serait pareil à partir de cet instant pour Blaise Firlowel, professeur de potions.
© Gasmask    

.....................................................


« L'amour donne une main à la vie, l'autre à la mort, et le cercle fatal est formé. »

« Plus redoutable que la mort, c'est une vie sans amour. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Such à pain~{Rp Solo} Mer 19 Juil - 17:14




Tu ignores le vide devant toi,
les vertiges et la peur tu connais pas...
Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.
Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien.
En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien.

ARCHIVE

Voilà quatre mois que ton sujet attend une réponse. Il semblerait qu'il soit tombé dans l'oubli de ta mémoire. Nous devons malheureusement le mettre aux oubliettes.

Ne t'inquiétes pas ! Tu peux le retrouver à tout moment en remplissant le formulaire présent dans ce topic. Un membre du staff te le remettra alors en place pour que tu puisses l'étoffer de tes écrits.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Such à pain~{Rp Solo}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Solo] No Pain, No Gain
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!
» No pain in your future. [Pv Sip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés-
Sauter vers: