Un changement... ou pas? [ft. Sasha]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

:: Extérieur de Poudlard :: Le Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masculin
✎ Parchemins : 101
✎ Date d'arrivée : 07/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Sam 18 Mar - 18:17
<
ft. Achille & Sasha

Tout le monde porte un masque

Je sais.

Depuis quelques temps, mon comportement a fortement changé, ce qui n'a pas ralenti l'arrivée de demoiselles, mais bon. Il y a aussi un détail qui a changé en moi.

Mes lunettes.

Depuis tout petit, je suis astygmate, chose que personne ne sait, car je le cache en portant des lentilles. Je hais les lunettes de base. Je trouve cela vraiment horrible. En plus, cela ne nous rend pas vraiment beau physiquement. Pas sur que j'aurais ameuté beaucoup de filles à Poudlard, si je les avais gardés.

Pourtant, il y a une personne qui m'a connu avec des lunettes et celle-ci fait battre mon coeur actuellement.

Alors, je me suis décidé. Je les ai sorti du placard. Ces belles (ironie) lunettes rondes qui me donne l'air d'un serdaigle assouvi. Dire que le choixpeau a hésité un moment, mais Serpentard est bien ma maison.

Là n'est pas le sujet.

J'étais donc assis, en ce mois de janvier, emmitouflé dans une de mes vestes de civils, entrain de lire un de mes romans favoris. Oui, meme le plus dragueur des Serpentard peut cacher bien des surprises. Il m'a été offert par ma mère pour noel. Celui-ci parle d'un écrivain qui tout à coup, rencontre le personnage principal de son roman en chaire et en os. A mon avis, cela doit etre du à une sorcellerie de chez nous.

La neige tombait à petits flocons, mais cela ne me dérangeait aucunement. Les vacances d'hiver étaient mes préférés. Entre calme et sérénité, je ne pouvais etre plus heureux...

- Hé Macnair! C'est quoi ces binocles? Tu veux te donner un air intelligent?

Je relève doucement les yeux pour faire face à un de ces stupides gryffondors. Pourquoi faut-il qu'il y en ai toujours un pour me déranger quand je me distrais?

- Bonjour Finnigan. Je suis heureux de te croiser moi aussi. Par contre si tu pouvais fermer ta grande gueule pendant que certains s'intruisent, ça nous ferait des vacances.

- S'instruire, toi? Je croyais que tu avais la science infuse. En tout cas, c'est pas avec ces lunettes que tu vas pouvoir chopper de la meuf, crois moi!

- Tu diras bonjour à ta soeur de ma part. C'est elle qui me les a lavées ce matin. D'ailleurs, je n'assumerais pas la paternité du bébé, vu comment elle s'y est prise hier soir...

- Mais... Jessica...

- Est retourné à Poudlard plus tot pourquoi tu crois? Allez, fiche le camp. Et dis à ta soeur que je suis déjà en couple.

Finnigan me prend alors par le col, ce qui me fait doucement rire. Ah, jouer sur la fraternité... J'adore ça. Je touche encore le sol et j'en profite pour prendre ma baguette et lui lancer un crache limace.

- Allez, va voir ta chère soeur qu'elle te soigne de tes mots. Et n'avise plus jamais de m'insulter, sinon c'est un endoloris que tu subiras.

Evidemment que je n'ai pas couché avec cette fille. Enfin si, mais pas depuis que je me suis mis en couple avec Sasha. Tromper ma future femme? Vous vous foutez de moi?

Il se met alors à courir avant de vomir ces animaux gluants qui me dégoutent. Beurk...

Féminin
✎ Parchemins : 1225
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Dim 19 Mar - 22:51
 Un changement... ou pas ?  
SASHA MILLER & ACHILLE MACNAIR 

Sasha venait de terminer son devoir de métamorphose, après avoir passé plus d'une heure dans la salle commune à se concentrer. Tout ce qu'elle avait besoin après ça, c'était de respirer de l'air frais. Certes, l'hiver battait son plein, mais ça ne faisait rien. Elle avait pris soin de prendre sa cape fourrée et son écharpe. Elle n'y resterait de toute façon pas très longtemps, elle avait promis à Crystal de passer un peu de temps avec elle. 

Dès qu'elle franchit les portes, le froid lui mordit les joues. Elle remarqua que la neige commençait à tomber, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Bien qu'elle n'aimait pas spécialement l'hiver, on pouvait dire qu'elle adorait la neige. Petite, elle passait des heures à s'amuser à faire des bonhommes de neige, des anges des neiges ou encore à faire des batailles de boules de neige. Elle retombait complètement en enfance. 

Elle se dirigea à grands pas vers le parc, et son regard fut attiré par une silhouette bien reconnaissable. Ou plutôt deux. Elle pouvait reconnaître les cheveux blonds platine d'Achille entre mille. Il semblait être dans une conversation plutôt agitée. Elle le vit se faire attraper par le col quelques secondes, avant d'être relâché brusquement. Le garçon qui avait osé s'en prendre au Serpentard couru dans sa direction. Elle le reconnu aussitôt. Finnigan. Elle ne le connaissait pas spécialement, mais il fallait dire qu'il ne lui faisait pas vraiment bonne impression. Il s'arrêta non loin d'elle et cracha... une limace. Sasha fut prise d'un mouvement de recul. Elle ne s'était pas préparée à voir cette vision d'horreur. C'était vraiment dégoûtant. 

Une fois ce cracheur de limace hors de sa vue, elle marcha en direction d'Achille, ce garçon à qui elle était promise, et avec qui elle était désormais en couple. Plus elle avançait dans sa direction, et plus elle trouvait quelque chose de changé chez lui. Les connections se firent dans son cerveau. Ses lunettes. Il les avait ressorties. Elle sourit en le voyant ainsi. Ça lui donnait un certain charme. Enfin... encore plus que d'habitude. Et dire qu'avant il les portait bien plus souvent. Elle se demandait pourquoi il avait décidé de les remettre si subitement. 

« Salut toi ! » s'écria-t-elle. Se rapprochant encore plus elle ajouta : « Tiens, mais qu'est-ce que je vois ? Tu as ressorti tes lunettes ? Tu sais qu'elles te vont vraiment bien, je te l'ai toujours dit, même quand on était enfants. »

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

.....................................................

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.

Masculin
✎ Parchemins : 101
✎ Date d'arrivée : 07/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Lun 29 Mai - 21:39
ft. Achille & Sasha

La femme de mon coeur

D'habitude, je devrais rire de cette situation hilarante, celle de voir un stupide gryffondor vomir des limaces. Mais, cela ne m'inspire que dégoût. J'aurais dû vraiment lui jeter un endoloris, cela aurait été beaucoup moins gluant...

"Salut toi!"

Un sourire s'étire sur mon visage. Cette voix de sirène m'ensorcelle en une fraction de seconde comme à chaque fois.

Sasha, ma belle Sasha... Ce que je ne ferai pas pour tes beaux yeux.

" Tiens, mais qu'est ce que je vois? Tu as ressorti tes lunettes?

Je passe mes doigts sur la branche droite de ma paire pour la rajuster, un sourire toujours aux lèvres.

- Tu es une bonne observatrice, ma chère. En effet, elle était là sur ma table de nuit et puis, pouf! Elles sont arrivées sur mon visage!

Je lâche un petit rire, tandis que je ferme mon livre qui était resté ouvert sur mes genoux.

-Tu sais qu'elles te vont vraiment bien? Je l'ai toujours dit, même quand on était enfants.

- Merci, c'est gentil. Oui, je le sais, c'est en partie pour cela que je les ai remises...

Descendant de mon perchoir, je me rapproche d'elle pour déposer ma main sur sa joue, afin de caresser celle-ci de mes doigts gelés. La rencontre entre le chaud et le froid me fait frissonner... Ou serait-ce ce simple contact avec elle?

- Oh! J'allais oublier. J'ai un livre pour toi.

Cherchant dans ma sacoche en cuir, j'en sortais un ouvrage assez récent. Je l'avais dégotté dans une librairie au chemin de traverse. C'était une histoire assez rocambolesque entre deux adolescents de deux camps ennemis qui vivaient une histoire d'amour compliquée.

- Il est vraiment bien. Ma mère me le lisait enfant et c'est une histoire d'amour passionée... Pas comme on nous l'impose.

Je mordille ma lèvre inférieure. Devrais-je lui avouer véritablement mes sentiments ou encore faire durer le suspense? Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1