Finn - Dixie - Thane (la famille au complet à Poudlard) 3/3

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Finn - Dixie - Thane (la famille au complet à Poudlard) 3/3 Dim 19 Mar - 22:38

Finn Prénom Nom (Libre)

Droit Honnête Sérieux (trop ?) Fidèle Qualité/défaut

Finn Prénom Nom - 17 ans

≈ Ce sont quelques traits dont j'imagine bien le personnage être pourvu, le reste est libre, ses défauts, ses autres qualités sont vôtres.

Idéalement je l'imagine très bien à Poufsouffle ou à Serdaigle (on en manque en prime) & OUI, je le voyais un peu comme un Cédric Diggory (en excluant la pièce de théâtre u.u)

Finn a été préfet de sa maison durant sa cinquième et sa sixième année (à voir en fonction de la liste des préfets actuels), il pourrait être préfet en chef que ça ne m'étonnerait pas, à vous de voir ce que vous en faites (il a pu se rebeller ou autre depuis).

Finn à une sœur de 16 ans et un frère de 13 ans (à vous de voir votre relation avec eux, j'éditerais les scenari en fonction), mais il a également un demi-frère, Jack dont il est assez proche.

Pour le reste, je n'imagine pas de tragédie touchant la famille pour l'instant et je vous invite à lire ma Fifiche pour plus d'informations sur madame et monsieur votre père.

Outre ça, totalement OPEN !

So if you have the time If you're inclined to Embrace ...

Ft Avatar : libre et négociable, j'ai mit James Gaisford car je trouve qu'il pourrait correspondre (les seuls points sur lesquels j'insiste, c'est qu'il est si pas blond, châtain clair et qu'il a des yeux clair vert ou bleu >>> il a des traits de ressemblance avec Jack, qu'il tient comme son demi frère de Madame donc)
Age requis :  17 ans, né le 27 aout 2001 (7ème année)
Sexualité : Hétéro
Prénom(s) & Nom : Le prénom, j'aime beaucoup Finn, cela étant si vous en êtes vraiment allergique je suis libre aux propositions.

Le nom, je n'ai pas mentionné le nom du père (second époux de madame) juste son prénom, Duncan, dès lors c'est à votre choix, une fois choisi j'éditerais les scena de la famille.
Relation :  
Jack Tanner : Votre demi-frère, il a toujours été là pour vous et vous avez en commun, outre les traits physiques, quasi les mêmes gouts au niveau de la gente féminine ! Si pas concurrence et jalousie, il y a taquinerie de la part de Jack envers vous ! Et vu l'écart d'âge, Jack n'hésite pas à s'immiscer dans votre vie privée en essayant de vous dégoter la perle rare. Votre réaction à ce niveau est libre : )

Mee Nha Park : Votre béguin depuis (à vous de voir), votre muse. Jack la trouve intéressante et complètement faite pour vous, il voit que vous êtes au petit soin avec elle et que vous vous mettez en quatre comme vous inquiétez davantage à son égard depuis que son frère jumeau a été retrouvé mort. Vous l'aimez d'un amour pur et sincère. Le reste est à vous de voir : )

Autres : Vos relations avec votre petit frère et votre jeune sœur sont à votre choix complet, tenez moi au courant pour que je puisse éditer à ce niveau leurs fiches : )
Scénario de : Jack Tanner
Des détails qui font la différence : Comme sa sœur et pour faire un peu comme Jack, vous avez décidé de vous faire un tatouage enchanté (de votre choix !)

code by Manosolo & avatar by Halloween

Dernière édition par Jack Tanner le Dim 19 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Finn - Dixie - Thane (la famille au complet à Poudlard) 3/3 Dim 19 Mar - 22:53

Dixie Prénom Nom (Libre)

Franche Speed Grossière Battante Qualité/défaut

Dixie Prénom Nom - 16 ans

≈ Ce sont les premiers traits qui me viennent en tête en pensant à elle, pour le reste c'est à votre choix. Je la vois comme complètement opposée à Finn (sauf niveau franchise etc etc etc) en quelque sorte, une vraie rebelle.

Je n'ai pas de maison en particulier où je la verrais plus qu'une autre contrairement à Finn donc… porte libre !

Sans être obligatoire, je la vois davantage tournée vers le Quidditch que vers un club plus littéraire comme le journalisme. A la rigueur je la vois même mauvaise perdante. Cela étant je ne vois pas Dixie comme quelqu'un de stupide, loin de là ! Elle pourrait être bien réfléchie et faire partie du club d'échec par exemple ou avoir l'âme musicale et faire partie d'un club de musique ou… bref y a tout plein de possibilité avec elle !

Dixie à un frère d'un an plus âgé qu'elle (Finn), un petit frère de 13 ans (Thane) (à vous d'imaginer votre relation avec eux)  et un demi-frère de 28 ans (Jack).

Pour le reste, je n'imagine pas de tragédie touchant la famille pour l'instant et je vous invite à lire ma Fifiche pour plus d'informations sur madame et monsieur votre père.

Ft Avatar : libre et négociable, j'ai mis Adèle Exarchopoulos -paye ton nom- car je lui trouve un côté rebelle °_° Pas de critère en particulier, si possible qu'elle ne soit pas rousse (y en a beaucoup déjà donc) c'est tout, ni trop chétive ou petite.
Age requis :  16 ans, juin 2002 (6ème)
Sexualité : Homosexuelle ou Bisexuelle
Prénom(s) & Nom : Le prénom, j'aime énormément du coup il est difficilement négociable, mais si vous en êtes allergique, contactez-moi et proposez moi le vôtre. Second au choix.

Le nom, premier arrivé premier servi, vous n'avez pas le même nom que Jack et je n'ai pas indiqué volontairement le nom de famille de Duncan (votre père), je me contenterais d'éditer la fiche de vos frères pour aligner le nom choisi.
Relation :  
Jack Tanner : Votre demi-frère, vous l'aimez beaucoup et vous appréciez le voir taquiner Finn. Pour vous c'est une bonne oreille, vous savez que vous pouvez lui confier tout et n'importe quoi, qu'il ne vous jugera pas comme Finn le ferait par exemple. C'est bien plus qu'un membre de votre famille, c'est un ami également. Sa situation est délicate cependant, il est auror et au château, vous savez qu'il n'hésitera pas à vous prendre la tête s'il vous surprend à des heures impossibles hors de votre dortoir… logique au vu des circonstances, mais vous auriez préféré qu'il ne soit pas envoyé à Poudlard quand même.

Autres : A vous de voir les liens avec les autres membres de votre famille et de ce forum, Dixie est vraiment une chouette fille x3
Des détails qui font la différence : Comme votre frère aîné et pour vous sentir plus proche de Jack (demi frère) vous vous êtes fait faire un tatouage enchanté (ou moldu) (à votre choix). // Dixie est une rebelle, elle peut très bien teindre ses cheveux, s'être percée les oreilles, la langue, l'arcade ou ce qui vous chante - faites juste attention à Madame, elle hurle fort °_°

code by Manosolo & avatar by Psychotic Kid

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Finn - Dixie - Thane (la famille au complet à Poudlard) 3/3 Dim 19 Mar - 23:10

Thane Prénom Nom (Libre)

Franc Curieux Loyal Passionné Qualité/défaut

Thane Prénom Nom - 13 ans

≈ C'est les premiers traits me venant en tête, mais c'est davantage libre par rapport à Dixie et Finn, Thane est plus jeune donc son caractère est plus susceptible de changer, d'être influencé ou non. Cela étant comme dans sa famille, je le vois tout aussi franc et loyal envers les siens et ses amis, pourquoi pas jusqu'à les couvrir, à vous de voir. Je le vois également très curieux… à tel point que cela pourrait lui causer des problèmes. Passionné également dans ce qu'il fait et entreprend (libre).

Je ne le vois pas dans un club en particulier ou un autre, pareil niveau activité et loisir, je vous laisse le feu vert à ce niveau, mais si il aime un point, il s'y donnera à fond.

Thane est le plus jeune de la famille, il a une grande sœur (Dixie) en 6ème, un grand frère (Finn) en 7ème et un demi frère (Jack) déjà adulte, mais revenu à Poudlard pour son travail.

Ft Avatar : L'avatar est libre et négociable, j'ai mis Isaac Hempstead-Wright  parce que c'est la seule tête à laquelle j'ai pensé. Je n'ai pas de critère particulier, il peut ressembler à Dixie ou au contraire se rapprocher de Finn et Jack ou autre…
Age requis :  13 ans (2ème ou 3ème)
Sexualité : Au choix (c'est un poussin encore !)
Prénom(s) & Nom : Le prénom, je suis dans ma période Mass Effect et je trouve que Thane est un prénom original, maintenant si vous en êtes allergique, on n'y peut rien, mais proposez moi votre prénom par mp avant. Je ne veux pas un prénom tout simple ou vieillot du genre 'Charles' °_° deuxième prénom au choix.

Le nom, premier arrivé premier servi, j'éditerais les autres scena de la famille en fonction, je laisse le nom libre n'ayant mentionné que le prénom de votre père (Duncan) ; )
Relation :  
Jack Tanner : Votre grand demi-frère, votre plus grand frère pour vous, demi ne compte pas. Vous aimez Jack tout simplement et vous n'hésitez pas à venir le trouver pour des questions subtiles ou innocentes. A titre d'exemple, pour le bal de Noël, Thane est venu trouver Jack pour lui demander s'il voulait venir avec lui ou si demander à Dixie (sa sœur) de l'accompagner pouvait être sympa car il ne désirait pas y aller seul. Jack lui a indiqué qu'il ne serait pas le seul à y aller non accompagné et qu'au pire il ne devait pas hésiter à proposer à d'autre d'y aller avec lui.

Autres : A vous de voir la relation avec Dixie et Finn, leurs fiches seront édités en fonction, pour les autres membres, n'hésitez pas à visiter leurs fiches de liens ; )

Des détails qui font la différence : Pas de tatouage pour Thane, trop jeune…. Ni Piercing, ni cigarette ni cheveux teints ou que sais-je. Il peut par contre porter des lunettes ou avoir une petite cicatrice suite à une chute ou autre !

code by Manosolo & avatar by Arté

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Finn - Dixie - Thane (la famille au complet à Poudlard) 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1