Aidan Howells | Liens

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Gestion des Personnages :: Les Liens :: Liens Étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aidan Howells | Liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Masculin
✎ Parchemins : 61
✎ Date d'arrivée : 14/03/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7
✎ Profession: étudiant
✎ Inventaire:
Lun 20 Mar - 22:25

Aidan Howells
17 ans ❖ 7ème Année, Gryffondor ❖ Bi-sexuel
Aidan est gouverné par deux caractères dominants : sa réactivité et son intellect. Son caractère sanguin et impulsif entraîne des réactions rapides mais toujours dans la limite du raisonnable. La volonté d'agir d'Aidan varie en fonction des situations et de ses opinions; se mettant ainsi en avant ou en retrait.

Mais il est aussi courageux et honnête, il respecte les plus faibles et prends leur défense. (Surtout, depuis qu'il a sa petite sœur. Il ne faut vraiment pas la toucher)

Cela me rappelle la fois où il a défendu un de ses amis face à un mini-tyran. Alors que l'autre était prompt à mettre un bon coup de poing, Aidan s'était placé devant et le rabaissa simplement avec des mots. Bon j'avoue que les mots utilisés n'étaient pas forcément glorieux. Même en sachant qu'il risquait de s'en prendre une, il était quand même venu au secours de son ami. En lui demandant la cause de ce comportement, lui qui évitait de se mettre en avant quand c'est une simple bagarre, il a simplement répondu : "Le seul qui est le droit de martyriser mes amis, c'est moi. Et ... je n'aime pas la violence physique." Il a dit la fin de sa phrase, gêné, c'était adorable sur Aidan quand on connait son caractère. Il avouera par la suite, ne pas avoir vraiment réfléchi mais avoir calculé la réaction de la brute face à des paroles incompréhensible pour son pathétique cerveau.

Têtu,Aidan évolue selon ses envies et ses pensées sans prendre en compte les personnes ou le monde qui l'entourent. Il change rarement d'avis. Contraintes sociales ? Libertés individuelles ? Franchement, cela ne fait pas partie des priorités d'Aidan. Il lui arrive de ne pas comprendre certaines réactions humaines, principalement féminines.

Encore un souvenir, il était en ville avec une de ses amies qui avait mis une jupe. Il marchait en discutant avec elle et ils passèrent sur une bouche d'aération de métro. Bien sûr, la jupe ne tint pas en place et se souleva, montrant le magnifique brésilien en dentelle qu'elle portait ce jour là. Magnifique vue si vous voulez son avis. Elle lui a fait une scène tout le long après pour le démontrer par A+B qu'il fallait qu'il la protège. Sans en démordre, il argumenta de A à Z que si elle ne voulait pas montrer le bas de son corps, elle n'aurait pas mis de jupe. Ou du moins, elle ne serait pas passé sur la bouche d'aération.

Aidan a la pleine maîtrise de ses émotions, tout du moins, il essaie. C'est pourquoi il peut avoir une apparence détachée, mais qui cache en réalité sa sensibilité. Les échecs et les trahisons l'affectent profondément. Pas très communicatif sur ses émotions, il est du genre à penser qu’un geste sincère vaut mieux qu’une longue discussion.

Ces préceptes sont "moi d'abord, vous après". Enfin, c'est ce qu'il dit mais en vrai, il tient énormément à ses ami(e)s. Il ne le leur dit jamais et évite les effusions de sentiments mais on le sent dans ses gestes et dans ses paroles qu'il apprécie et respecte quelqu'un. Il ne montre pas ses sentiments pour se protéger. Sa première relation amoureuse se voua à l'échec car il a du mal à montrer et parler de ses sentiments. C'est ce qu'elle lui reprochait la plupart du temps "Si on ne parle pas, comment veux-tu que je sache ça ou çi" / "J'en ai marre, réagi un peu, montre-moi que tu m'aimes". Il lui répondit, semblant détaché du problème, "Je te le montre tous les jours Cerys, tu es juste aveugle pour ne pas le voir". Son coeur fut profondément blessé ce jour là.

Aidan est particulièrement possessif. Il aime posséder et s'accaparer les choses. Il s'avère qu'il aime aussi plaire et charmer. Il a toutefois des valeurs et sait s'arrêter s'il s'aperçoit qu'il peut blesser une personne qu'il aime.

Le meilleur exemple reste sa petite soeur, Evie. Aidan adore sa soeur. C'est sa soeur et on n'y touche pas. Pour lui, difficile de s'imaginer qu'un jour, elle ait quelqu'un dans sa vie. Il ne la voit pas en couple. Il n'est pas bête. Il sait qu'elle grandit et qu'elle attire. Et il ne voudrait pas la blesser, pour rien au monde, avec son comportement possessif. Mais ceux qui voudront s'approcher de sa soeur devront passer par la case GRAND FRERE. Elle le sait, les parents le savent. Et puis, elle le rend bien à Aidan, voyant d'un oeil noir, ses conquêtes qui lui volent son frère.
SON HISTOIRE EN BREF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Libre ❖ Impulsif ❖ Taquineur
   Suit ses envies ❖ Prêt à l'écoute (pour ses amis) ❖ Libertin
   Détaché ❖ Arrogant ❖ Protecteur
Fourbe ❖ Blagueur ❖ Courageur
Honnête ❖ N'exprime ses sentiments ❖ Possessif
Intelligent ❖ Têtu ❖ Curieux

Liens PNJ

Evie Howells ❖ Petite soeur

DATE, LIEU DE NAISSANCE : 10 avril 2005 à Culnocnac (Iles de Skye)
ETAT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
MÉTIER : Collégienne
NATIONALITÉ : Anglaise
GROUPE : Moldue  
CARACTÈRE : Evie est de nature curieuse mais timide. Elle fouienera partout pour avoir les infos qu'elle veut mais elle n'osera jamais allé voir la personne demandée. Enfin pas avant d'avoir toutes les informations utiles pour la confronter. Par contre elle a un fort caractère quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir quitte à agir vicieusement, mentir et soudoyer. (Oui elle aurait fini à Serpentard) *Sûr qu'elle a pris du côté de papa pour ça*

Par contre, depuis sa naissance elle est très proche de son frère. Elle ne lui a jamais menti ou caché quoique se soit. Même ses plus grandes bêtises elle les dit à son grand frère qui des fois l'encourage dans certaines (Hey ! on ne peut pas être parfait partout)

Selene Cox ❖ Meilleure Amie

DATE, LIEU DE NAISSANCE : 14 août 2001 à Glasgow (Ecosse)
ETAT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
MÉTIER : Serdaigle
NATIONALITÉ : Anglaise et Ecossaise
GROUPE : Sorcière
CARACTÈRE :
Selene est composé de deux faces (tout comme Aidan), elle a un côté colérique très prononcé mis en face à son sens profond du dévouement. Extravertie, elle garde un œil ouvert sur le monde alentour curieuse de tout. Elle ne laisse jamais une occasion de rendre service, de se dévouer aux autres. Possédant un fort sens de l'honneur, elle reste peu influençable (c'est pourquoi elle peut canaliser son meilleur ami). Très objective et ouverte, Selene a une forte confiance en elle ; se montrant capable de grands sacrifices pour ses amies. Elle a, par contre horreur d'être trompée ou dupée.
Elle reste cependant parfaitement maîtresse d'elle-même en toutes occasions. C'est une volonté étonnante qu'elle fait montre en toutes circonstances. Disciplinée, consciencieuse, elle considère toutes expériences comme de l'apprentissage de la vie. En plus de lire des tonnes de livres, elle met en pratique pour s'assurer de leurs véracités. (C'est elle qui aide parfois Aidan dans ses blagues compensant le manque de connaissances de Aidan en Potions vu qu'il est fort en métamorphose et sortilège.)

.....................................................

La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas

Aidan : BostonUniversity
Evie : Burlywood
Selene : Nevyblue - #0000cc

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Lun 20 Mar - 22:52

Mesdemoiselles, Messieurs

Siléas C. Mcfly
♦ Ami d'enfance Ah ! Mon petit Sil ! Sil est un ami d'enfance croisé sur les plages de notre ville natale. Il a deux ans de moins que moi. Mais petits, son frère, ma soeur, lui et moi, on a fait des bétises ensembles. J'ai donc l'habitude de son attitude quelque peu rocambolesque. Ça été une véritable surprise de le voir parmi les nouveaux deux ans après mon arrivé.
James S. Potter
♦ Ami, Amant & Confident ames est un pote tout comme Finn. On fait partie de la même bande. Mais avec lui, on a aussi une relation autre, secrète. Un lien qui nous unit encore plus.
A. Finn Ambrose
♦ Ami Hum... que dire ? Finn est un pote, depuis l'entrée dans le dortoir. Entre taquineries et coups bas, on pourrait croire qu'on ne se supporte pas. La vérité est toute autre ! Quiconque le touche autre que moi pour s'en prendre à lui, je lui réserve mes pires châtiments. Donc ces pires cauchemars !
Sasha Miller
♦ Amie & Voix de la Raison La voix de la raison de Aidan. Hélas, il n'écoute pas souvent cette voix. Amie avec lui, elle essaie, bien souvent, de raisonner Aidan quand il a des idées farfelues.
William Jefferson
♦ Pote Potes de la même maison. Nous partageons la même vision pour certaines choses. Il m'est arrivé de le prendre pour cibles pour deux, trois blagues bégnines. (Lien pas encore établi)
Elisa-June
♦ Pote Gryffondor de sixième année. J'aime la faire tourner en bourrique gentiment. (Lien pas encore établi)
Lily L. Potter
♦ Soeur de mon Ami & Adorable enfant Petite soeur de son ami, elle lui rapelle sa petite soeur. Il a alors des tendances protectrices envers elle. Il ne peut pratiquement pas lui résister comme pour sa soeur.(Lien pas encore établi)
Louisa Breckenridge
♦ Proche sans l'être Moralisatrice, sarcastique et Miss je sais tout, Louisa a tout de la parfaite victime pour Aidan. Il la taquine aussi souvent que possible tout comme elle ne se gêne pas pour le remettre à sa place quand elle le peut.(Lien pas encore établi)
Elly Barnes
♦ Princesse loyale On est devenu assez proche avec le temps. Toujours en train de se chamailler pour un oui pour un non, surtout les plus petites choses. Bien sûr se sont des chamailleries et des moqueries, si il arrive quelque chose on sera là pour s'entraider.

Les débuts ont été plus explosives jusqu'à cette soirée où on aurait bu tous ensemble et qu'on s'est un peu ouvert l'un à l'autre ..... tellement ouverts qu'on a fini au lit. Le lendemain, tout reprend son cours sauf que les deux sont devenus un peu plus amis
Lucy J. Weasley
♦ Protégée Lien en cours ici

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Lun 20 Mar - 22:53

Féminin
✎ Parchemins : 1226
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Lun 20 Mar - 23:06
Moi je veux :D
Pour te faire une idée en gros de Sasha : 
C'est une fille plutôt calme, très ouverte d'esprit, qui a beaucoup d'empathie et qui est plutôt aventureuse. Elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour les personnes qu'elle aime. Elle est aussi très rancunière, sans gène et parfois solitaire. Elle aime être entourée de ses amis, mais dès qu'elle a des problèmes ou qu'elle est préoccupée par quelque chose, elle a tendance à s'isoler. Niveau famille, c'est la grosse galère. Elle a été élevée comme une "parfaite petite sang-pure" (en réalité elle est de sang mêlé. Son père est sang-pur mais comme sa femme ne l'est pas, il ment à tout le monde, pour ne pas que les autres les voient que une famille déshonorée et impure). Elle ne se sent vraiment pas à sa place chez elle. Ses parents prônent la pureté du sang et voulaient rejoindre Voldemort pendant la guerre. Son père fait d'ailleurs partie des néo-mangemorts actuellement. Mais quand elle était enfant, elle avait tout de même tendance à dénigrer les moldus. C'est quand elle est rentrée à Poudlard qu'elle a totalement changé sa vision du monde. Elle est totalement contre ses parents, et est même partisane de l'ordre du phénix. Pendant les vacances elle reste tout le temps à Poudlard. Même si pendant les vacances d'été, elle n'a pas le choix de rentrer chez elle.
Voilà, en gros résumé, à voir si ça t'inspire quelque chose, sinon on en discute :D 

Y'a Lily aussi que je peux te proposer si tu veux :D

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.

Féminin
✎ Parchemins : 327
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 20 Mar - 23:28
Bon... on en était où ?

En vrai t'as envie de quoi (à part mon corps, c'est off limit)

keep darkness away
ystananas

Féminin
✎ Parchemins : 1800
✎ Date d'arrivée : 19/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5e année
✎ Inventaire:
Mar 21 Mar - 13:42
James lève la main "Moi, moi, moi !"
C'est mon corps qu'il veut, pas le tien Finnou, ! :D

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mar 21 Mar - 17:33
Sasha : il n'y a aucun problème pour un lien. Tu pourrais être un peu la voie de la raison, vu qu'on est dans la même maison. Celle qui essaie (j'ai bien dis essaie xD) de raisonner Aidan quand il a des idées farfelues.

Lily : elle a 13 ans n'est ce pas ? Le même âge que la soeur de Aidan ! Elle pourrait la lui rappeler et il aurait donc des tendances protecteurs envers elle. ^^

A. Finn : Arny Chéri <3 ! Je veux ton corps ! Sérieusement, on pourrait être des meilleurs potes; entre amitié et taquinerie.

James : Y'a pas photo ! Toi, tu es déjà dans mon lit puis mon confident !

Alors les loupiots ça vous va comme lien ? Ou il faut refaire la tambouille ?

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mar 21 Mar - 18:19
Owi ♡ mais en secret pour le moment (sauf pour Finnou ?), si Domi l'apprend je suis un Potter mort :D (que c'est chiant les filles assoifées de vengeance !)
Pas avant la 7ème année mon coco, James est fidèle quand même !

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mar 21 Mar - 18:28
On a le dortoir des gryffondors pour nous. Et si on apprends une fuite, on les martyrisera :D (Team James/Aidan)

7ème année ? Fidèle à qui ? (*intéressé*)

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mar 21 Mar - 18:43
Il est sorti avec le tyran Travers en 6ème !
Y'a Jasper dans le dortoir, c'est le mec à Domi (ou pas encore xD)

Féminin
✎ Parchemins : 51
✎ Date d'arrivée : 21/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 21 Mar - 18:49
Bonjour, bonjour :D

Moi aussi je voudrai un lien ! :)

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mer 22 Mar - 5:02
James ... On ira chez l'infirmière XD

Elisa-June : J'ai lu ton caractère et je t'avouerai qu'Aidan aura tendance à te faire tourner en bourrique Mais ne t'inquiètes pas, il est gentil Aidan. :D Sinon tu as une idée de lien plus précis ?

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 22 Mar - 10:05
Je me demande, mais c'est à voir avec James, si Aidan ne ferait pas partie de LA bande parce qu'il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas supers potes. A moins bien sûr qu'Aidan préfère être un peu plus papillon.
Entre Finn et Aidan je vois une amitié solide mais où ils passent leur temps à se tacler. Et en même temps si quelqu'un d'autre s'en prend à l'un d'entre eux ça barde pour lui !

keep darkness away
ystananas

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mer 22 Mar - 10:44
Ca ne me pose pas de problème ! :D

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mer 22 Mar - 10:59
hm j'ai l'impression que j'ai loupé un passage !? Vous parlez de quoi les mecs ? Une bande de quoi ? Rouleaux adhésifs ? Parce que je ne pourrais pas répondre à cette remarque flagrante de papillonnage tant que je ne serais pas instruit du sujet en question. :suspicious:

A.Finn a écrit:
Entre Finn et Aidan je vois une amitié solide mais où ils passent leur temps à se tacler. Et en même temps si quelqu'un d'autre s'en prend à l'un d'entre eux ça barde pour lui !

Ouais pour ça ! Je le voyais comme ça !

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mer 22 Mar - 13:06
Une bande de pote ~ James, Finnou, Thib, Trixter, Dubois toussah toussah ! (Regarde dans les scénarios)

Masculin
✎ Parchemins : 269
✎ Date d'arrivée : 17/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Mer 22 Mar - 22:00

I'm Herrrrrrrre !!!!
Donc ils habitent dans le même coin paumé déjà, ils se sont donc bien amusé étant gamins (Aidan, Evie, Callum et Silou) ou Aidan a au moins dû bien supporter le gamin (Callum, son jumeau moldu, est plus sage et réfléchi x3). 

Aidan est possessif si j'ai bien suivi avec sa petite sœur adorable c'est bien ça ? Elle doit pas être trop jeune par rapport à Silou, si elle est pas trop jeune (me faut revérifier TT) et qu'elle a du succès, j'aurais bien proposé que durant les dernières vacances de noël, qu'elle et Silou aurait échangé un smack (oui un smack) parcequ'elle était curieuse ou appréciait silou (ou callum, mais comme callum est prit wala) et que Silou apprécie Evie (amie depuis longtemps quoi, il pourrait lui envoyer des lettres au sujet des filles, lui demander si entre Callum et sa copine c'est toujours aussi gluant et niais) et qu'il est curieux un peu (c'est genre une mega étape quoi, puis Crystal lui a brisé le coeur xD). Du coup ca pourrait être secret, échange de lettre suspicieux, Sil qui panique qu'Aidan découvre et qui envoie à Evie des lettres du genre 't'as rien dis à ton frère au sujet de tu-sais-quoi ?'  il deviendrait gêné, sur ses gardes et flippé par Aidan (qui pourrait se méprendre sur je sais pas quoi xD) ------- Bref je m'égare loin, mais c'est une petite idée 

Si tu en as une autre hésite pas 

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 22 Mar - 22:08
On part sur ça alors, et rejoins la bande mec tu verras on est bien. On est même bien bien bien bien !

keep darkness away
ystananas

Invité
Jeu 23 Mar - 11:49
Moi aussi je veux un lien !!

Féminin
✎ Parchemins : 1226
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Dim 26 Mar - 19:23
Oui, moi ça me convient parfaitement ! Je mettrai ma fiche de liens à jour dès que je peux :D

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mer 29 Mar - 14:01
Rosalie : Désolée du retard !!! Y'a aucun problème, tu aimerais quel genre de lien ?

Sasha : oki je garde :)

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mer 29 Mar - 14:07
Sil ! Tu as osé touché à ma petite soeur !!! O.o) !!!
Elle a deux de moins que toi ^^ (vu qu'elle en a 4 avec moi). Bien sûr que ma soeur a du succès ! Elle est magnifique ma belle petite princesse (j'ensorcellerais tous ceux qui diront le contraire ><) J'aime bien l'idée ^^ ! Prépares toi à avoir un Aidan énervé te tomber dessus ! MOUHAHA !

Invité
Mer 29 Mar - 15:53
Je sais pas trop xD
Plutôt positif tout de même, Rosa s'entend bien avec ses camarades de maisons.

Par contre, pour Isis, je pense qu'il faut un lien très négatif. A mon avis, les deux ne pourront jamais se supporter.

Masculin
✎ Parchemins : 336
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire:
Mer 29 Mar - 20:25
Hey  ! Un petit lien sympathique entre Gryffondor, ça te dirait ? William est quelqu'un de profondément gentil, qui ne s'énerve que si on s'en prend aux plus faibles. Même maison mais je ne sais pas en quelle année tu es...

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 31 Mar - 18:11
Ajouté !
Spoiler:

keep darkness away
ystananas

Contenu sponsorisé

Aidan Howells | Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant