Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Partagez|

Aidan Howells | Liens

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
MessageSujet: Re: Aidan Howells | Liens Ven 31 Mar - 19:13

Rosa : Et bien, on pourrait être très bon amis et par moments, Aidan essaiera par moments de te soudoyer (parce que tu es préfète ;) ) (Isis c'est un autre compte à toi ? )

Wil : Oki, alors on peut être bons potes (on est de la même année ;) ) Aidan est quelqu'un qui aime faire des farces et cherche toujours à pousser les limites à bout. Un peu arrogant sur les bords, il déteste aussi qu'on s'en prenne aux plus faibles (et encore plus à ses proches). Tu pourras avoir été victimes d'une ou deux blagues de Aidan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Aidan Howells | Liens Dim 2 Avr - 13:46

Ui voilà l'idée me plaît^^
Ben ui, Isis Zabini xD
Invité
MessageSujet: Re: Aidan Howells | Liens Dim 2 Avr - 16:28

Mais Pourquoi tu te ramènes avec autant de visages ?? x)

Isis : On ne peux pas se voir en peinture. Vu que je suis ami avec James, celui qu'elle excrète par dessus tout, donc on se déteste. J'ai aucune raison de m'en prendre à toi par contre je n'hésiterais pas à aider James dans ses bêtises envers toi x)
Invité
MessageSujet: Re: Aidan Howells | Liens Dim 2 Avr - 16:58

Encore une autre tête Oo ?

D'accord ... Alors disons qu'on se déteste cordialement. Il n'y aucune raison qu'on se voit ou parle à part les cours et les altercations Potter/Zabini ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aidan Howells | Liens

Aidan Howells | Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2