Les liens utiles

Les cours !

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Aidan Howells | RPs

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Aidan Howells | RPs Lun 20 Mar - 22:39


   
Aidan Howells
17 ans ❖ 7ème Année, Gryffondor ❖ Bi-sexuel
Aidan est gouverné par deux caractères dominants : sa réactivité et son intellect. Son caractère sanguin et impulsif entraîne des réactions rapides mais toujours dans la limite du raisonnable. La volonté d'agir d'Aidan varie en fonction des situations et de ses opinions; se mettant ainsi en avant ou en retrait.

Mais il est aussi courageux et honnête, il respecte les plus faibles et prends leur défense. (Surtout, depuis qu'il a sa petite sœur. Il ne faut vraiment pas la toucher)

Cela me rappelle la fois où il a défendu un de ses amis face à un mini-tyran. Alors que l'autre était prompt à mettre un bon coup de poing, Aidan s'était placé devant et le rabaissa simplement avec des mots. Bon j'avoue que les mots utilisés n'étaient pas forcément glorieux. Même en sachant qu'il risquait de s'en prendre une, il était quand même venu au secours de son ami. En lui demandant la cause de ce comportement, lui qui évitait de se mettre en avant quand c'est une simple bagarre, il a simplement répondu : "Le seul qui est le droit de martyriser mes amis, c'est moi. Et ... je n'aime pas la violence physique." Il a dit la fin de sa phrase, gêné, c'était adorable sur Aidan quand on connait son caractère. Il avouera par la suite, ne pas avoir vraiment réfléchi mais avoir calculé la réaction de la brute face à des paroles incompréhensible pour son pathétique cerveau.

Têtu,Aidan évolue selon ses envies et ses pensées sans prendre en compte les personnes ou le monde qui l'entourent. Il change rarement d'avis. Contraintes sociales ? Libertés individuelles ? Franchement, cela ne fait pas partie des priorités d'Aidan. Il lui arrive de ne pas comprendre certaines réactions humaines, principalement féminines.

Encore un souvenir, il était en ville avec une de ses amies qui avait mis une jupe. Il marchait en discutant avec elle et ils passèrent sur une bouche d'aération de métro. Bien sûr, la jupe ne tint pas en place et se souleva, montrant le magnifique brésilien en dentelle qu'elle portait ce jour là. Magnifique vue si vous voulez son avis. Elle lui a fait une scène tout le long après pour le démontrer par A+B qu'il fallait qu'il la protège. Sans en démordre, il argumenta de A à Z que si elle ne voulait pas montrer le bas de son corps, elle n'aurait pas mis de jupe. Ou du moins, elle ne serait pas passé sur la bouche d'aération.

Aidan a la pleine maîtrise de ses émotions, tout du moins, il essaie. C'est pourquoi il peut avoir une apparence détachée, mais qui cache en réalité sa sensibilité. Les échecs et les trahisons l'affectent profondément. Pas très communicatif sur ses émotions, il est du genre à penser qu’un geste sincère vaut mieux qu’une longue discussion.

Ces préceptes sont "moi d'abord, vous après". Enfin, c'est ce qu'il dit mais en vrai, il tient énormément à ses ami(e)s. Il ne le leur dit jamais et évite les effusions de sentiments mais on le sent dans ses gestes et dans ses paroles qu'il apprécie et respecte quelqu'un. Il ne montre pas ses sentiments pour se protéger. Sa première relation amoureuse se voua à l'échec car il a du mal à montrer et parler de ses sentiments. C'est ce qu'elle lui reprochait la plupart du temps "Si on ne parle pas, comment veux-tu que je sache ça ou çi" / "J'en ai marre, réagi un peu, montre-moi que tu m'aimes". Il lui répondit, semblant détaché du problème, "Je te le montre tous les jours Cerys, tu es juste aveugle pour ne pas le voir". Son coeur fut profondément blessé ce jour là.

Aidan est particulièrement possessif. Il aime posséder et s'accaparer les choses. Il s'avère qu'il aime aussi plaire et charmer. Il a toutefois des valeurs et sait s'arrêter s'il s'aperçoit qu'il peut blesser une personne qu'il aime.

Le meilleur exemple reste sa petite soeur, Evie. Aidan adore sa soeur. C'est sa soeur et on n'y touche pas. Pour lui, difficile de s'imaginer qu'un jour, elle ait quelqu'un dans sa vie. Il ne la voit pas en couple. Il n'est pas bête. Il sait qu'elle grandit et qu'elle attire. Et il ne voudrait pas la blesser, pour rien au monde, avec son comportement possessif. Mais ceux qui voudront s'approcher de sa soeur devront passer par la case GRAND FRERE. Elle le sait, les parents le savent. Et puis, elle le rend bien à Aidan, voyant d'un oeil noir, ses conquêtes qui lui volent son frère.
SON HISTOIRE EN BREF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Libre ❖ Impulsif ❖ Taquineur
   Suit ses envies ❖ Prêt à l'écoute (pour ses amis) ❖ Libertin
   Détaché ❖ Arrogant ❖ Protecteur
Fourbe ❖ Blagueur ❖ Courageur
Honnête ❖ N'exprime ses sentiments ❖ Possessif
Intelligent ❖ Têtu ❖ Curieux


Dernière édition par Aidan Howells le Jeu 20 Avr - 4:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Aidan Howells | RPs Mer 19 Avr - 20:15

Chronologie
- L'histoire de ma Vie


08 juillet 2001
Naissance de Aidan Howells

13 décembre 2005
Naissance de Evie Howells

23 février 2007
Premiers signes de magie

17 août 2009
Rencontre de Siléas McFly

2012
Entrée à Poudlard (Gryffondor)

31 octobre 2018
Mort de l'élève, Joon Park - Serpentard

10 décembre 2018
James Austin, retrouvé torturer aux alentours du ministère

04 janvier 2019
Veritaserum | 7 année
En cours de potions, tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Aidan Howells | RPs Dim 11 Juin - 16:30





en cours

✎ 11.05.2018 - [-18/Soft]Rude Awakening - avec Elly Barnes
✎ 01.09.2018 - Bienvenue à gryffondor - avec Lucy J. Weasley
✎ 01.01.2019 - Requiem for a patronus - avec 7ème année
✎ 04.01.2017 - Veritaserum - avec 7ème année
✎ 07.01.2019 - Leave Sileas Alone - avec Sileas Mcfly
✎ 12.01.2019 - Happy Birthday to [You] - avec les élèves
✎ 14.02.2019 - Saint Valentine Day - avec Maia E. Reynolds & Scorpius Malfoy & le Narrateur
✎ 23.02.2019 - Méta-Sort ♠ 間合い - avec Skylar O'Neill


terminés


abandonnés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Aidan Howells | RPs Lun 24 Juil - 0:40

How can I be lost if I've got nowhere to go ?
How could he know this new dawn's light would change his life forever ? •••

CHRNOLOGIE

en construction






© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Aidan Howells | RPs

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Howells | RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Hello. And hum... who are you ?
» Plantes Médicinales - Tonnerre
» AIDAN&JACKS - Don't piss me off
» i needed to hear a word from you ⊹ jaycee&aidan
» JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Carnets de RP-
Sauter vers: