Drago Malefoy [Terminé]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des adultes :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drago Malefoy [Terminé]

Féminin
✎ Parchemins : 514
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Lun 6 Juin - 13:53

ﻬ Je me présente, je m'appelle

ﻬ Drago Malefoy

VOTRE FACE CACHÉE

nom complet: Malefoy Drago› âge: 38 abs › profession: Avocat au ministère de la justice magique. › sang: pur › personnalité sur mon avatar: Tom Felton ›

Décrivez-vous physiquement
✎ N'étant pas du genre modeste, je dirais franchement que, plus jeune, je ne laissais pas les filles indifférentes. Il faut dire que mes yeux gris acier et mes cheveux blonds presque blanc faisaient ma célébrité. Dorénavant, j'ai toujours les cheveux blonds mais je porte également une fine moustache avec un peu de barbe. Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi mon père avait gardé les cheveux longs, j'ai tenté de les laisser pousser mais je trouvais cela insupportable. Ainsi, je les ai toujours aussi court que lorsque j'étais élève à Poudlard. Je n'ai pas non plus quitté mes habitudes à me vêtir de noir mais de temps en temps, j'aime bien aussi ajouté un peu de blanc à ma tenue.

Caractère

✎ Autrefois hautain et infect, fils à papa, j'étais surement détestable et j'aimais insulter né-moldu et traite à leur sang. Je détestais également le fait que l'on me dise non. Mais j'ai bien changé depuis la guerre. La guerre m'a ouvert les yeux sur bien des choses qui font qu'aujourd'hui, mon éducation n'existe plus ou presque. Cependant, je reste un peu hautain et surtout, je ne connais pas la modestie. Je ne suis plus aussi riche qu'avant mais j'ai sû redorer le blason de ma famille en devant quelqu'un de bon. Je me suis également entrainer à ne plus être un lâche et faire preuve de courage. Je ne me sens plus aussi supérieur qu'avant mais certains défauts ont dû mal à s'en aller. Chasser le naturel, il revient au galop comme on dit. Ma famille est ce qui compte le plus pour moi aujourd'hui.

BIOGRAPHIE

✎ Drago Malefoy, c'est mon nom et je suis né il y a 35 ans de deux grandes lignées de sang pur : les Malefoy (par mon père) et les Black (par ma mère). J'ai grandi dans un foyer chaleureux et aimant pendant près de 15 ans et malgré une éducation haineuse envers les moldus, nés-moldus et traitres à leur sang, mon père a toujours été protecteur avec moi, jusqu'au retour du sombre mage noir. J'ai alors vécu 3 années où j'ai passé mon temps à avoir peur, à pleurer dans les bras d'un fantôme et à faire tout ce qui était en mon pouvoir pour sauver ma peau, quitte à aider mon ennemi et rival alors que ce dernier s'était débrouillé pour se faire attraper. Heureusement, la fin de la guerre est arrivé, le mage noir est mort, Potter a triomphé. Mais j'ai vécu plusieurs mois difficile. Contrairement aux autres, je n'ai repris mes études que courant novembre, après avoir plaidé ma cause et mon innocence durant plus de trois mois au tribunal de la justice magique dont deux longs mois en prison, plaidoirie qui déboucha sur une mise en résidence surveillée et des heures de sorties strictes et accompagnées. Après avoir prouvé ma bonne foi, j'ai enfin eu le droit de retourner à Poudlard, mais mon soulagement ne fut que de courtes durées. Ca et là, des regards se posaient sur moi comme si j'étais un assassin de la pire espèce. Je retrouvais alors mes amis : Blaise Zabini et Astoria Greengrass avec qui je me mariais un an plus tard alors que j'étais sur le point d'entamer des études de droit. Il m'a fallu presque 5 ans, avant que le monde sorcier me fasse confiance, avant de réussir à sortir mon nom de la boue. Je parvins à ce résultat en participant à la condamnation de mangemorts avérés tandis que je défendais les victimes de la guerre, réussissant difficilement à leur obtenir des dommages et intérêts.
Il m'a fallu du temps pour mettre mes a priori et mes préjugés de côté mais aujourd'hui, mon éducation est loin derrière moi. Astoria est en partie "responsable" de mon changement. Malgré sa famille et sa maison à Poudlard, elle n'avait jamais dénigré les nés-moldus et avait même eu une amie chez Serdaigle qui en était une.
Je suis dorénavant un père de famille rangé, avec un fils qui ne suis, heureusement pas, les traces que mon père m'a inculqué. Il tient beaucoup de sa mère mais il me ressemble beaucoup physiquement. Je suis fier de mon fils, et sa naissance avait été pour moi, le début d'une nouvelle page dans ma vie et je me suis promis de le laisser faire ses choix seuls en ce qui concerne ses relations, à la différence de ce que mon père a fait pour moi et j'ai toujours fait en sorte d'avoir un peu de complicité avec lui. Aujourd'hui, je suis avocat pour le département de la justice magique. Ma spécialité ? Les escroqueries et la défense des innocents. Je ne défend que ce en quoi je crois, la justice, la vraie.
Mais Poudlard me manque et je compte bien demandé à la directrice actuelle, s'il m'est possible de donner quelques courts de droit aux septièmes années.

code by Summers

Coucou
S'il est possible de retirer le L de mon pseudo ? je ne pouvais pas s'inscrire autrement.

Masculin
✎ Parchemins : 2254
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 6 Juin - 14:01
Hello,

Bienvenue sur le forum, J'ai retiré le L :)
Si tu as des questions hésite pas je suis là et Cassy aussi.

B I E N V E N U E

Bienvenue monsieur sur Mimbulus Mimbletonia,
j'espère que vous vous plairez parmi nous.
N'hésitez pas à me prévenir quand votre fiche sera terminée.
N'oubliez pas d'aller signer le règlement dès que possible. (c'est fait :))
Bonne continuation.
Célian R. Lestrange
Préfet de Serpentard

FICHE PAR  NOCTALIS

Masculin
✎ Parchemins : 326

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 6 Juin - 15:03
Bienvenue père :) Bonne chance pour ta fiche

.....................................................

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

Invité
Lun 6 Juin - 17:37
Bienvenue sur le forum Mr Malefoy !!

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Lun 6 Juin - 18:43
Bonsoir.
@Celian : Merci, ma fiche est dorénavant terminée.
@Scorpius : Merci fils pour ton accueil.
@Ted : Merci Ted. Comment va Victoire ?

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 6 Juin - 18:48
J'ai hâte de rp avec toi :)

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Lun 6 Juin - 18:56
Pas de souci ;)

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 6 Juin - 19:06
Je vais lire ta fiche et si je n'ai rien à dire je la valide (enfin seulement si je ne pars pas manger avant et que Cassy le fasse avant).

Invité
Lun 6 Juin - 19:08
Bienvenue parmi nous, mister Malefoy !

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 6 Juin - 19:13
Avant Validation, je vois que tu ne parles pas de ton fils (enfin pas beaucoup), pourrais-tu rajouter un petit passage ? Sinon tout est bon je valide. Préviens-moi dès que tu auras rajouté un peu sur la naissance de ton fils et ta relation avec lui.
Je fais mon admin chieuse, je sais.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Lun 6 Juin - 19:26
C'est fait ^^

✎ Parchemins : 136
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Lun 6 Juin - 19:28

Répartition de Drago Malefoy

Bienvenue à Poudlard monsieur Malefoy,

Je suis ravi de vous revoir, vous avez beaucoup changé et je suis très fier de vous. Même si je suis un choixpeau, je me souviens encore de vous monsieur Malefoy, j'ai une mémoire d'éléphant. Bon j'arrête de m'éterniser et j'espère que vous vous plairez ici. Je vais de ce pas, vous donnez  votre couleur et surtout je vois que vous voulez retourner à Poudlard en tant que professeur de droit. Touchez en deux mots au directeur, qui sait il pourrait peut-être accepter. Personnellement, je trouve que ça ouvrirait d'autres horizons.

Le Choixpeau Magique

HRP :
Concernant votre volonté de revenir à Poudlard en tant que professeur de droit, j'en toucherai deux mots au Staff.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Lun 6 Juin - 19:38
@Melinda Macnair : Merci beaucoup pour ton accueil ^^
@Choixpeau magique : Merci beaucoup :D

Masculin
✎ Parchemins : 502
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Mar 7 Juin - 6:11
Bienvenue monsieur Malefoy, j'espère que vous serez d'accord pour faire un rp avec votre ministre de la magie ?

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.

Invité
Mar 7 Juin - 7:27
Bienvenu M. Malfoy (peut être futur beau pere ) On vous attendez avec impatience ^^

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Mar 7 Juin - 13:04
@Cassius : Merci de votre accueil Mr le ministre. Oui pas de souci. J4ai déjà un rp de prévu avec mon cousin et peut-être mon fils s'il le souhaite.
@Rosalie : Merci de ton accueil.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 7 Juin - 13:06
Tu lis dans mes pensé ? xD j'allé te mp pour te proposé un lien ensemble :D

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Mar 7 Juin - 13:13
Ce serait sympa oui ^^
Par contre, je ne sais pas encore si j'aurai le temps avant 14h de lancer le rp avec Celian, donc ce soir si tu veux ;)

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 7 Juin - 13:18
Pas de soucie :) des que tu es libre envoie moi un mp :D

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 7 Juin - 13:22
(Si possible, ne discutez pas de lien sur ce sujet :p, les fiches de lien sont fait pour ;), les MP ou la CB)

Invité
Mar 7 Juin - 13:42
Bienvenue Drago Malefoy félicitation pour la validation

Invité
Mar 7 Juin - 15:35
Bievenue Drago :D

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: