Discussion à double sens ft. Célian Lestrange



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Discussion à double sens ft. Célian Lestrange

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Discussion à double sens ft. Célian Lestrange Mer 22 Mar - 15:47

Discussion à double sens
Célian Lestrange & Hermione Weasley
Aaah...le printemps à Poudlard ! C'est appuyé contre le cadre de la fenêtre de la salle de métamorphose que la sous directrice de Poudlard regarde en direction du parc du château ou elle peut apercevoir les premiers bourgeons de fleurs se montrer. Elle se rappel de lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle même faisait ses études à l'école de sorcellerie de Grande-Bretagne. Si elle ne passait pas la plupart de son temps à la bibliothèque pour réviser, c'est dans les nombreuses cours du château ou assise dans l'herbe à bouquiner qu'elle se trouvait. Elle aime beaucoup la nature et les fleurs depuis qu'elle est enfant et d'ailleurs son mari l'avait bien comprit, puisque Ron lorsqu'il souhaitait se faire pardonner après une dispute assez forte ou qu'il souhaite simplement conquérir un peu plus le coeur de sa brune lui offre des fleurs. Certains préfère le chocolat, d'autre s'acheter des vêtements, dans le cas de Hermione ce qui l'apaise ceux sont les fleurs. D'ailleurs, c'est l'une des raisons pour laquelle elle et le dernier des fils de Molly et Arthur Weasley ont appelés leur fille Rose.

Ce jour là, elle n'avait donné cours que le matin et avait passé une partie de l'après-midi à corriger des copies et à faire quelques tâches administratives dans ses cordes afin d'aider Harry pour ne pas qu'il soit trop débordé et surtout parce que ce dernier à en ce moment d'autres choses plus importantes en tête à régler que de la paperasse. Déjà qu'en temps normal il n'aime pas cela, alors avec les pensées ailleurs, il ne vaut mieux même pas imaginer la chose.

Enfin, elle s'était accordée une petite pause, buvant une tasse de thé en regardant le magnifique paysage que lui offre la vue de la fenêtre de son bureau. En réalité, le professeur de métamorphose a donné rendez-vous à l'un de ses élèves dans son bureau un peu plus tôt dans la journée afin de discuter avec lui de ses résultats lors du dernier devoir noté dans sa matière. Le résultat n'est pas médiocre en lui même, mais il n'est pas à la hauteur du jeune garçon et encore moins de ce que Hermione attend de lui. De plus, il y a autre chose dont elle aimerait discuter avec lui, un sujet un peu plus personnel qu'elle essaiera de glisser dans la conversation si elle le peut; puisque la brune lors du dernier bal de l'école à vu sa fille, Rose, flirter avec un garçon...un garçon qui n'est autre que le jeune homme qu'Hermione a convoquée aujourd'hui, Célian Lestrange. D'ailleurs, alors qu'elle glissait son doigt sur le bord de sa tasse en y faisant des petits cercles, voilà que l'on frappe à la porte.

- Entrez.

La sous directrice était face à la fenêtre encore quelques instant avant de faire face à celui qui venait de pénétrer dans la salle. C'était bien lui, celui qu'elle attendait, Célian Lestrange.

- Bonjour monsieur Lestrange, prenez un siège et installez-vous face à moi. Vous avez passé une bonne journée ?

Elle avait laissé le parchemin du devoir de son élève en évidence sur une pile de livres près d'elle pour ne pas avoir à le chercher devant son élève plus tard.

- Avez-vous une idée de la raison pour laquelle je vous ai demandé de venir monsieur Lestrange ?

En effet, le professeur de métamorphose n'avait fait aucunement mention de la raison pour laquelle elle souhaitait le voir en fin de journée par peur qu'il soit stressé par cet entretien et que sa journée ne soit pas très fructueuse ou tout simplement par peur qu'il ne vienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2451
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Discussion à double sens ft. Célian Lestrange Mar 28 Mar - 20:25

Discussion à double sens
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
À
cet instant précis, Célian se dirigeait tranquillement vers la salle de cours de Métamorphose. Non pas qu'il s'y rendait en temps normal, mais pour l'heure, il avait rendez-vous avec le Professeur de Métamorphose, le Professeur Weasley. Que pouvait-elle bien lui vouloir ? Qu'avait-il encore pu faire ? Que pouvait-elle lui reprocher cette fois ? Ses notes n'étaient pas si mauvaise que cela ? Sur le chemin, il s'arrêta quelques minutes et il fit un décrochage dans les toilettes des garçons. Après s'être rafraîchi le visage, le jeune héritier Lestrange reprit sa route. Quelques minutes plus tard, le Préfet arriva devant la porte de la salle de cours et il frappa. Il hésita un moment avant d'entrée et ce même après l'accord de son Professeur de Métamorphose. Mais, il prit son courage à deux mains, et il ouvrit la porte quelque peu angoissé. Il ne s'était encore jamais retrouvé face à la mère de sa petite-amie, surtout depuis ce fameux baisé échanger lors du bal de noël qui n'était certainement pas passé inaperçu.
U
ne fois à l'intérieure, le Préfet referma la porte derrière lui. Il put constater au loin qu'elle n'était pas installée sur son bureau à corriger des copies mais qu'elle se trouvait près de la fenêtre. Ne se posant pas davantage de question, il la salua poliment et il s'installa après en avoir eu l'autorisation. Il tenta par la suite au mieux de se détendre. Il fut par ailleurs prit de court par la question de son Professeur. Y  voyant tout d'abord un piège, il ne répondit pas sur le coup, mais il finit tout de même par céder après avoir clairement réfléchis à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. « On peut dire que oui, j'étais à la Bibliothèque avec Rose, nous terminions un devoir de Potion en binôme » lui dit-il sincèrement, car oui, c'était la vérité. Bien qu'il avait certes omis les petits moments de détentes et de rigolades dans un coin bien reculé de la Bibliothèque. Il la vit s'approcher et lui demander s'il savait pourquoi il se trouvait là devant elle aujourd'hui. Hésitant, il décida de jouer la carte de l’honnêteté car après tout, il n'en avait absolument pas la moindre idée. « Pour être honnête Professeure je l'ignore. Ai-je fait quelque chose de mal ? » demanda-t-il tout en patientant tranquillement le temps qu'elle lui réponde.
© Mister Hyde

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Discussion à double sens ft. Célian Lestrange Mer 26 Juil - 17:48




Tu ignores le vide devant toi,
les vertiges et la peur tu connais pas...
Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.
Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien.
En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien.

ARCHIVE

Voilà quatre mois que ton sujet attend une réponse. Il semblerait qu'il soit tombé dans l'oubli de ta mémoire. Nous devons malheureusement le mettre aux oubliettes.

Ne t'inquiétes pas ! Tu peux le retrouver à tout moment en remplissant le formulaire présent dans ce topic. Un membre du staff te le remettra alors en place pour que tu puisses l'étoffer de tes écrits.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Discussion à double sens ft. Célian Lestrange

Revenir en haut Aller en bas
Discussion à double sens ft. Célian Lestrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier Avril
» LA CHUTE DE LA MAISON USHER/ EDGARD ALLAN POE
» Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens)
» Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)
» Il parait qu'un bon chantage ne doit jamais être à double sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés-
Sauter vers: