Présentation d'Elena Rousseau [à modifier]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Présentation d'Elena Rousseau [à modifier]

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier] Ven 24 Mar - 23:36


 

 
Elena Rousseau "Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu"


 
Mon identité...

 

¤ Date & lieu de Naissance : 6 janvier 2003
¤ Âge : 16 ans, cinquième année
¤ Sang : Sang-mêlée
¤ Mes Options : Études des runes & SCM
¤ Mes notes aux BUSES : A venir
¤ Animal de compagnie : Chouette Effraie, Midnight
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Oui
¤ Ma baguette : 27,6 centimètres, relativement flexible, bois d'ébène (fait pour les propriétaires fidèle à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes, wikiHarryPotter), plume de phénix

 
Mon Physique

Le physique de la brunette peut paraître presque trop simple pour ce qu'elle est en réalité. Son visage joyeux et toujours souriant, serait presque celui d'une poupée si on changeait la couleur de ses yeux : très loin du bleu cristallin d'une poupée barbie, le marron de ses iris est bien trop foncé et terne à son goût. De fait amoureuse du maquillage, il est rare, voir inimaginable d'imaginer le visage d'Elena complètement à nu : cheveux bruns, yeux bruns, peau pâle, elle est la première à évoquer l'expression de « visage en noir et blanc ». Elle rigole souvent sur ce point, mais le maquillage la rassure énormément puisqu'il permet de gommer le calque si parfait du visage de sa mère sur le sien. Au même titre que le maquillage, la jeune fille ne se passe pas des colorations. Ses cheveux, naturellement si sombres, fins et ondulés, sont la réplique parfaite de ceux de son paternel. Alors si un fer, une brosse ou une pince permet de remédier à leur forme, elle a, au cours des années, développé une attirance particulière pour ce qui peut changer ne serait-ce que d'une nuance.

Au delà de l'importance qu'elle accorde à son visage, l'adolescente dénote de la masse par sa taille, atypique pour une fille de son âge : du haut de ses quelque un mètre soixante-seize, elle dépasse la plupart des élèves de Poudlard. Pratique quand elle a besoin d'observer quelque chose au loin. Plus mince qu'une large majorité, elle flotte facilement dans les vêtements et, une fois hors de l'uniforme, possède un faible affiché pour tous les vêtements trop larges, chauds et confortables, ainsi il n'est pas rare de la voir traîner dans la salle commune en kigurimi. Au quotidien cependant, et sortie de la salle commune, la jeune fille est d'une coquetterie sans égale, toujours tirée à quatre épingle.


Mon Caractère

La simplicité, c'est qui vous sautera aux yeux en premier quand vous rencontrerez Elena. Cette fille, c'est la joie de vivre à l'état pure en apparence, toujours motivée, ouverte aux autres et d'une ouverture d'esprit inégalée. Elle semble presque trop parfaite pour être naturelle, et à ce titre « hypocrite » est un mot qu'on entend souvent dans la bouche des autres, mais non, Elena est juste trop à l'aise en société, trop sociale, et s'adapte trop facilement à la plupart des situations. C'est une sans-gêne intrusive qui adore par dessus tout les potins et les mauvaises blagues. De fait très à l'écoute et attentive, elle est la bonne épaule parfaite pour pleurer dessus ou se confier. Si les commérages sont une source de distraction essentielle pour la jeune fille, son extrême empathie lui permet de respecter les secrets les plus importants de ses camarades. Néanmoins, dans la vie de tous les jours, Elena filtre parfois avec la limite entre mauvaise blague et méchanceté gratuite.
Cette limite, elle n'a aucun soucis à la franchir cependant, si l'envie vous prend de la taquiner quand elle n'en a pas envie. La jeune fille fait tout selon ses envies, alors pour un peu qu'elle soit fatiguée, qu'elle ait mal dormi ou que sa dernière blague n'ait pas fonctionné, elle entre très facilement dans une phase de mauvaise humeur qui vous ferait facilement rentrer dans votre trou : Elena fait facilement peur et ses réactions sont rapidement excessives. Elle n'a absolument pas le sens de la mesure, le genre de fille à vous faire un kilo de pâtes pour deux personnes. Le kilo de pâtes est une allégorie parfaite de la démesure qui règne en maître dans sa vie. Elle est très investie dans la vie de l'école, mais tout doit toujours être plus. Plus somptueux, plus brillant, plus festif, plus bruyant... La seule chose qui doit être parfaitement équilibré, c'est elle. Elle a jeté la modestie aux crocodiles, et a appris à s'aimer en dépit de sa famille qu'elle a mis des années à accepter. Pour elle, elle doit s'aimer avant de pouvoir aimer les autres, mais heureusement, cet amour propre surdimensionné ne l'emporte pas sur le reste.
Parallèlement, elle se remet très facilement en question, puisqu'elle aime  être parfaite, belle, intelligente... dès que quelque chose ne tourne pas comme elle l'avait prévu, elle ne questionnera pas les conditions, le hasard ou rien de tout ça, mais elle. Sa question favorite ? « Qu'ai-je  mal fait ? » Elle déteste perdre, mais ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est l'abandon. Elle considère l'abandon comme la pire forme d'échec. Elena est tenace, indémontable, guerrière et persévérante. Pour parvenir à ses fins, elle n'hésitera pas à marcher sur les personnes qu'elle n'aime pas ou qui ne comptent pas pour elle. Aucune chance qu'elle blesse un jour une personne importante à ses yeux et si par malheur, ça venait à arriver, elle se morfondrait sur elle-même pendant une bonne semaine avant de reprendre le cours de sa vie. Elle s'attache trop facilement aux gens, et à partir de là s'investit corps et âme pour ses amis. Leur tristesse la fait fondre en larme, leur colère la rende agressive, il est absolument hors de question pour elle de laisser tomber quelqu'un qui a besoin de soutien.
Ses moyens pour remonter le moral des troupes sont parfois un peu bancals, mais elle fait de son mieux pour que ses amis aillent toujours au mieux, et c'est ce sourire perpétuel qui donnent à certains la folle envie de l'encastrer dans un placard.

Sur un plan scolaire, Elena est une élève particulièrement brillante, appliquée en cours mais peu travailleuse en dehors. Sa mémoire d'éléphant lui permet d'en faire un minimum pour un résultat optimum. Dit comme ça, on dirait  une pub pour un détergent, mais les faits sont là, et l'adolescente ne s'investit dans presque aucune matière sauf ses deux préférées : la métamorphose et les soins aux créatures magiques.
Elle déteste se prendre la tête sur des sujets inutiles, préférant de loin dépenser son temps à profiter de la vie. Fêter, chanter et danser, elle danse et joue de la batterie (excellent moyen de faire un vacarme insupportable) depuis sa plus tendre enfance et à côté a toujours été une fille pleine de vie, à courir et gueuler partout, sportive jusqu'à la déraison. Le goût du risque est quelque chose de bien ancré dans ses tripes, Elena est toujours poussée vers les sports dangereux. A cause de ce même goût du risque, elle se retrouve bien souvent à son insu du mauvais côté du règlement, mais essaye toujours de s'en tirer par une pirouette ou de faire accuser quelqu'un d'autre. Pas douée en somme pour assumer ses conneries, sauf ses blagues, qu'elle aime bien signer pour que tout le monde sache d'où elles viennent.

En résumé, Elena est la bonne copine un peu tapée qui sera toujours là pour agiter un peu votre quotidien monotone.


 
Mon Histoire...

 
La jeune femme s'approcha du berceau à pas de loup. Du temps, elle n'en avait pas à perdre, une seconde de trop pourrait mettre en cause toute la mission qu'elle s'était confiée à elle-même. Sa sœur tenait à ses filles plus que tout au monde, seulement l'idée de laisser sa jeune nièce avec des parents aussi dérangés lui était impensable. Elle n'avait rien fait pour leur première fille, mais c'était à l'appel de cette dernière que la jeune femme était venue chercher les deux petites. L'aînée n'était en réalité pas si jeune, une petite dizaine d'années, en comparaison avec la petite venait à peine de dépasser sa première année. La tante n'avait jamais osé intervenir dans cette famille d'anciens mangemorts à l'époque où Voldemort régnait en maître. Les inclinaisons de sa sœur et de son beau frère pour la magie noire même après la chute du seigneur des ténèbres les conduiraient à Azkaban, la jeune femme en était persuadée, alors elle préférait de loin prendre ses nièces avec elle en sécurité.
La petite dans ses bras, elle se figea en entendant des pas dans le couloir. Heureusement, ce n'était que sa deuxième nièce, les yeux noircis de cernes, le regard furtif, regardant dans tous les coins pour vérifier si un piège ne s'y cachait pas. Il était temps pour la gamine de quitter cette maison de fou. Aucun mot, les deux savaient parfaitement que moins de bruit elles feraient, plus de chances elles auraient de réussir à partir. La petite fille accrocha sa petite main au gilet de sa tante. Il était temps de partir, avant que les parents ne se rendent compte de la disparition de Mary et Elena.

Sans avoir l'arbre généalogique le plus pur, la famille de la mère et la tante, Maisy et Emma, avait toujours regardé les nés-moldus et les mariages avec ces derniers (ou pire ! Avec de simples moldus totalement ignorant du monde magique) comme une abomination, une erreur de la nature. Tous les membres de la famille qui avaient choisi de s'engager sur cette voie avaient été renié, et leurs enfants repris. Bien sûr, ces bâtards de sang-mêlé n'y étaient pour rien, et méritaient leurs chances autant que les autres.
Maisy et Emma faisaient partie de la partie bâtarde de la famille. Leur mère née-moldue avait causé l'exclusion de leur père de cette famille, et les deux filles avaient été élevées par leur grand-mère paternelle, sans considération pour l'opinion des parents. La différence d'âge et de caractères des gamines, notamment, avaient joué un rôle décisif dans leur futur point de vue sur le monde magique. Emma, qui avait déjà cinq ans quand elles furent reprises à leurs parents, avait toujours aimé sa mère et jamais compris pourquoi cet acharnement sur les nés-moldus et cette soit-disant histoire de vol de magie. Maisy, quant à elle, n'avait connu que leur  grand-mère intolérante et très vite avait adopté sa vision des choses. Si Emma avait fugué dès sa majorité, sa jeune sœur avait pris le parti d'épouser un homme dont la généalogie n'était gâchée que par quelques moldus nuisibles mais clairement identifiables, dont elle partageait largement les idées. Leur haine et leur avis communs sur l'insignifiance et l'inutilité des moldus les avaient poussé dans les bras des idéologies mangemorts durant la deuxième guerre des sorciers, dépassant de loin des idéaux basiques de la famille de Maisy. Le refus de se mêler aux moldus s'était transformé en une haine pure et simple envers ces derniers.
C'est pourquoi, en voyant sa sœur pourrir de plus en plus, encouragée par son mangemort de mari, qu'Emma avait décidé qu'il était temps d'intervenir. La situation de Mary et Elena semblait complètement inversée par rapport à celle des deux sœurs de la précédente génération. Mais cette fois, enlever les gamines était pour leur bien.



Les Alpes françaises étaient sans nul doute un environnement plus favorable pour l'épanouissement des gamines. Emma et Gabriel Rousseau, la tante et l'oncle des deux fillettes, les élevaient au mieux et comme leurs propres filles. Leur mère adoptive ne travaillait pas et prenait soin d'elles comme la prunelle de ses yeux. Leur oncle et père adoptif était quant à lui un né-moldu travaillant à la préservation d'une espèce bien précise de créatures magiques en voie de disparition, vivant exclusivement dans les montagnes.
Mais si Elena n'avait pas ou très peu conservé de souvenirs de ses parents biologiques, Mary restait paranoïaque, stressée et inquiète. Le moindre bruit la faisait hurler, la vue de sa petite sœur lui devenait de plus en plus insupportable. La ressemblance entre Elena et leur mère croissait de jour en jour et Mary allait de mal en pis, malgré les meilleurs efforts et  toute la volonté de leurs nouveaux parents. Ils avaient même demander à faire changer le nom de famille des filles, et Mary avait pris tellement peur en apprenant qu'elle aurait dû repartir au Royaume-Uni pour entrer à Poudlard qu'il fut finalement convenu que la fillette ferait ses études à Beauxbâtons. Les parents biologiques des deux filles avaient certes été envoyés à Azkaban, mais l'aînée restait persuadée qu'ils trouveraient un moyen de s'échapper. Cette peur si viscérale de leurs parents, loin de la transmettre à sa petite sœur, elle l'intériorisait à tel point que pendant sa quatrième année d'études, les psycho-mages jugèrent bon de lui faire arrêter ses études pour la faire soigner.
Elena n'avait été jusqu'à lors que spectatrice de la situation, trop jeune pour comprendre, simplement attristée d'être ainsi repoussée par son unique sœur, se renferma sur elle-même, gamine froide et quasi-muette jusqu'à la naissance de son petit cousin et frère adoptif, sans que ce nouvel enfant ne vienne gâcher la relation entre les parents et la fillette. Elle était alors âgée de six ans. En parallèle à cette période apparurent les premiers pouvoirs de la bambine. Sans doute la joie de ne plus être seule les avaient poussés à se manifester. D'abord effrayée par les objets qu'elle pouvait faire voler par la simple force de sa volonté, entre autres, Elena comprit très vite que ces mêmes pouvoirs pouvaient être utiliser pour amuser son petit frère.

Chouchoutés. C'est sans doute le meilleur mot pour décrire la manière dont ils furent élevés. Ensemble en temps que frère et sœur, sans que jamais quelqu'un ne relève qu'ils étaient en réalité cousins. Elena était au courant, son petit frère trop jeune pour comprendre la situation, et dans tous les cas, tout le monde s'en foutait. L'amour était un élément si important dans leur foyer, rien ne pouvait les séparer.
Elena venait d'avoir onze ans. Elle attendait impatiemment sa lettre d'admission pour Beauxbâtons. Elle avait tellement hâte ! Bien sûr, la lettre viendrait dans l'été, mais la fillette n'en pouvait déjà plus d'attendre, dès le jour de ses onze ans. Bien sûr, une touche d'appréhension avait su se trouver une place dans son esprit : l'école serait-elle aussi bien que dans ses rêves ? Comment les gens réagiraient-ils en apprenant qu'elle était la petite sœur de Mary Rousseau, la folle qui avait dû quitter l'école. Bien sûr qu'elle taperait sans hésitation sur quiconque se moquerait de sa sœur, mais dans ce cas, pourrait-elle se faire des amis ? Et si elle devait passer sept ans seule ? Elle ne le supporterait pas non plus ! Ces inquiétudes mêlées à l'impatience la rendait encore plus énergique d'avant. Elle passa son temps à courir partout en attendant sa lettre : danser, jouer, gambader dans la campagne, tout était bon pour attendre la lettre de Beauxbâtons !
Ce fameux jour arriva enfin ! Sa mère était partie chercher le courrier, remercia le hibou de la famille avec une friandise et tendit, un grand sourire aux lèvres, une enveloppe à Elena. Un sourire encore plus large fendit le sourire de la jeune fille, mais ce même sourire fondit d'autant plus vite lorsqu'elle remarqua le sceau de cire n'était pas celui de Beauxbâtons. Furieuse, la gamine ne prit même pas la peine d'ouvrir la lettre. Toute sa vie, elle n'avait attendu que ce moment d'ouvrir cette lettre tant attendue ! Pourquoi devait-elle aller à Poudlard ? C'était si injuste. Elle était inscrite à Poudlard depuis sa naissance par ses parents, mais là... ! Elle devait aller dans une école si loin, dans le froid gelé de l’Écosse ! Elle fut sans doute la fille la moins motivée du monde pendant les vacances qui précédèrent sa première rentrée. Elle n'alla pas faire ses courses au chemin de traverse, et ne prépara pas dix fois sa valise en l'espace de deux jours. Non, loin de là ! Elle se contenta d'aller choisir sa baguette et sa chouette à Paris, chouette effraie plus petite que la moyenne, qu'elle appela Midnight.
Malgré tous les efforts de son petit frère pour la faire sourire, rien n'y faisait. Il était encore trop petit pour comprendre ce qui poussait Elena à râler pour une école. Il était sans doute bien plus enthousiaste qu'elle : « tu vas être la plus grande sorcière du monde ! », il n'arrêtait pas de répéter. Et quand elle lui demandait s'il n'était pas triste de la voir partir, il répondait simplement qu'ils seraient encore plus heureux de se revoir et que dans tous les cas, il la rejoindrait bientôt à l'école ! Cette remarque faisait sourire la jeune fille de travers. Le bambin l'apprendrait plus tard, mais lui irait à Beauxbâtons, pas à Poudlard, et Elena n'avait pas le courage de le contredire.

Ce maudit jour était enfin arrivé. Tous les élèves semblaient si heureux de monter dans ce ridicule train rouge ! Et puis quelle idée de devoir foncer dans un mur pour accéder au quai ?! Elena ne se sentait pas du tout à sa place ici, perdue au milieu de cette bande de britishs et leur accent tellement prétentieux. Oh elle parlait anglais bien sûr ! Sa mère s'en était assurée, mais ce tas de roast-beefs gloussant lui donnait envie de partir en courant. Elle préféra passer le voyage seule, à jeter rageusement des sorts sur  une pauvre chocogrenouille qui n'avait pourtant rien demandé. La seule élève qui n'était ni stressée ni heureuse d'aller enfoncer ce maudit vieux chapeau râpeux sur sa tête, ce fut-elle. Aucune motivation, mais elle se força à sourire aux applaudissements bruyants de sa nouvelle « maison ». Rien ne serait comme la maison.
Elena passa sa première année entourée de juste quelques personnes. Elle ne voulait pas plus, elle voulait partir à Beauxbâtons. Pas motivée en cours pour un sous, la petite première année ne s'en tira que grâce à l'aide précieuse d'une camarade plus âgée. Vers la fin de l'année, elle commençait déjà à voir Poudlard d'un œil moins négatif. Elle attendait néanmoins les vacances avec une impatience qui crevait les yeux de tout le monde mais une chose était sûre : elle avait arrêté de compter les jours restant à l'école.

Toutes ces années, à chaque fois qu'elle avait voulu rendre visite à sa sœur, personne n'avait jugé que c'était une bonne idée. Cet été, personne ne s'y opposa : pas leur mère, pas les psycho-mages, alors pour la première fois depuis bien des années, Elena pu aller voir sa sœur. Elle craignait bien sûr la réaction de cette dernière. Le dernier souvenir qu'elle avait de sa sœur était celui d'une jeune adolescente si effrayée par sa petite sœur qu'elle ne pouvait supporter de rester dans la même pièce. Cet été, aucune réaction de peur, aucun problème avec ce visage qui des années auparavant qui rappelait tant la folle qui était aujourd'hui enfermée à Azkaban. Rien de tout ça, juste un accueil neutre et sans émotion. Mary, à défaut de réussir à dissocier sa sœur et sa mère, avait oublié les deux et n'avait plus le moindre souvenir de sa sœur. Pour la première et la seule fois de sa vie, Elena avait préféré abandonner. Elle n'assumait pas de ne plus exister aux yeux de sa sœur. Il était bien plus facile de la laisser partir maintenant, quand elle pourrait refaire sa vie sans ses affreux souvenirs qu'Elena ne comprenait pas.
Faute de n'avoir su protéger sa grande sœur, la fillette se mit en tête de protéger tout le monde, même ces incapables britishs de l'école. Ses camarades étaient tous gentils après tout, mais elle n'avait pas été disposée à accepter la gentillesse des autres jusque là.

Bien plus avenante à sa rentrée en deuxième année, même si toujours rancunière envers ses parents de ne jamais l'avoir prévenue qu'elle n'aurait jamais été à Beauxbâtons, Elena commença à réapprendre à sourire, sourire qu'elle avait perdu en arrivant à Poudlard pour la première fois. Ce fut pendant cette même année qu'elle se découvrit une passion toujours croissante pour les blagues, la taquinerie. Elle n'hésitait pas à aller chercher conseil auprès des élèves plus âgés pour un sort qu'elle n'arrivait pas à maîtriser seule, mais dont elle avait besoin pour une blague. Certains acceptèrent volontiers, heureux même de pouvoir transmettre leur amour des blagues, d'autres refusèrent, offusqués qu'elle utilise ainsi son potentiel magique.
Ses troisième et quatrième années furent sensiblement semblables, la jeune adolescente n'ayant plus aucune réserve vis-à-vis de l'école en elle-même, elle s'épanouissait pleinement dans sa maison et en cours (sans jamais passer la seconde au travail par contre). A treize ans, elle dut comme tous les autres choisir deux options parmi le choix offert par l'école. Si le cours de soins aux créatures magiques fût presque une évidence, puisqu'elle adorait les créatures notamment grâce à son père et son travail, l'autre option fut plus ou moins tirée au sort, après que la jeune fille eut éliminé celles qui ne lui convenaient vraiment pas. En définitive, ce qui avait été en première année des grognements et des soupirs s'était transformé en éclats de rire et en blagues. Du nuage orageux au rayon de soleil, Elena avait su évoluer et rebondir sur les situations qui s'imposaient à elle. Elle y avait passé du temps, à réfléchir, se poser les bonnes questions, mais finalement elle était là, totalement libre d'être elle-même.

Ce début de cinquième année fut, en revanche, bien plus chaotique. La panique générale à l'annonce de l'attaque du ministère de la magie l'avait atteinte comme tous les autres, mais l'idée qui la dérangeait le plus n'était pas là. L'adolescente s’inquiétait plutôt de l'éventualité d'une évasion massive d'Azkaban, comme pendant la seconde guerre des sorciers. Non, c'était la prison la mieux gardée, la plus sûre, aucun risque que quelqu'un ne s'en échappe. Quand bien même Ils viendraient à s'en échapper, Ils n'arriveraient pas à la reconnaître aujourd'hui. Aucune chance. Elle n'avait rien à craindre, d'autant plus avec l'arrivée des nouveaux aurors à l'école.
La vie doit continuer quoiqu'il arrive. Après la mort de cet élève de Serpentard, Elena avait refusé de s'effondrer de nouveau. Voir la panique des autres lui donna la force de ne pas montrer sa propre peur, de continuer à afficher l'apparence toujours joviale qui lui est si propre. Si quelque chose perturba profondément la jeune fille ces derniers temps, ce fut bien l'histoire de l'ancien professeur, de défense contre les forces du mal. Lui rappelant étrangement sa sœur aînée, lui rappelant surtout à quel point elle s'était sentie lâche de l'abandonner, même si « c'était pour son bien ». La réapparition de James Austin lui rappela pourquoi elle détestait tant abandonner, pourquoi elle cherchait toujours à protéger ceux qu'elle aimait et à les garder loin des problèmes autant qu'elle le pouvait. Et plus les néo-magemorts continueraient leurs méfaits, plus elle se sentirait obligée de sourire et de continuer ses blagues incessantes. Les élèves devaient, tout en restant prudents, ne pas se démonter face aux événements pourtant si graves et tragiques qui perturbaient le monde magique.


 
Ma Répartition...

Le choixpeau se fait vieux... très vieux et il a décidé de dialoguer avec les élèves c'est pourquoi....
 
Si tu étais le choixpeau magique, au vu de ta fiche, quelle maison te correspondrait et pourquoi ?

Elena est une jeune fille dynamique, fidèle et digne de confiance. Bonne vivante et heureuse de vivre, elle sait aussi répondre et se défendre quand c'est nécessaire. Elle est assez imbue d'elle-même sans être vantarde non plus, et tendra toujours une main secourable à ceux qui en ont besoin. Je pense qu'elle irait bien à Poufsouffle.
« Les Poufsouffle sont fidèles et dignes de confiance. Si nous n’aimons pas nous vanter, nous n’aimons pas non plus qu’on s’en prenne à nous. Gare à ceux qui nous cherchent des noises ! À l’image de notre emblème, le blaireau, nous nous défendrons et défendrons vaillamment nos amis et nos proches contre tout ennemi. Personne ne nous fait peur. », J.K Rowling, Pottermore


 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Kemi, Leslie
¤ Âge : 18 ans
¤ Comment es tu venu ici ? On m'a tellement parlé de vous, je me suis dit que ça devait être sympa x)
¤ Des impressions, un mot ?  
¤ Personnalité sur l'avatar : Chrissy Costanza
¤ Le code secret du règlement : validé par Rose
 

  ©️never-utopia
 


Dernière édition par Elena Rousseau le Lun 27 Mar - 20:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2374
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier] Sam 25 Mar - 7:41

Bonjour :) et bienvenue à toi sur le forum.
Si tu as des questions n'hésite surtout pas le staff est là pour y répondre :)
il te manque une partie dans le code au niveau de la répartition (notamment les quelques questions que l'ont poses)
(qui t'a parlé de nous ? :p)
à très vite sur la CB et en rp :)
Bonne chance pour ta fiche

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier] Sam 25 Mar - 9:07

Bienvenue à toi et bonne intégration par avance :)
Si tu as le moindre souci n'hésites pas à nous mp on est pas forcément présents h24 sur la cb mais en principe très réactif en PV :)
Encore bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Celian il te manque un bout du code notamment la question du choixpeau si tu veux j'editerai ta fiche pour la remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier] Sam 25 Mar - 9:37

Merci tous les deux La question du choixpeau reviendra d'elle même avec la réponse quand je remplirai la fiche, elle est sur un document word pour l'instant :3. Jesper a parlé de vous d'abord, puis Louisa m'a dit après "Viens on est bien!". Donc me voilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
5ème année Gryffondor
Féminin
✎ Parchemins : 1261
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier] Sam 25 Mar - 10:09

Coucouuu   Bienvenue Elena (j'aime ce prénom *-*) 
J'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier] Sam 25 Mar - 11:04

Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année Gryffondor & Batteur & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 436
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier] Sam 25 Mar - 11:22

Hello !!
Bienvenue sur Mimbulus :)

Et puis on peut dire merci à Lou et Jesper de t'avoir rameutée !

.....................................................




keep darkness away
ystananas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier] Sam 25 Mar - 11:32

Merci Je finis ma fiche au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier] Sam 25 Mar - 12:44

Bienvenue Elena !!

Hâte de voir ce que va être ton personnage (je plussois le choix du vava )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Directeur du Département des Mystères
Masculin
✎ Parchemins : 1035
✎ Date d'arrivée : 12/03/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Syltherin
✎ Profession: Head of the Department of Mysteries
✎ Inventaire: wands, potions, strange keys & mysterious things
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier] Sam 25 Mar - 13:25

Comme il y a peu de chances que mon perso ne mette les pieds à Poudlard, on ne se croisera pas de manière RP (edit : encore que, suivant les détails de ta fiche de personnage, une rencontre à Pré-au-lard peut être possible), néanmoins, je te souhaite la bienvenue sur le forum !




(par contre, y'a des chance qu'on discute sur la ChatBox^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier] Sam 25 Mar - 13:57

Bienvenue Elena :)

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier] Sam 25 Mar - 14:52

Coucou !!!!

Trop choupette !!!

Bienvenue sur le fow ', on est contente de te voir et de voir que ceux qui t'ont amené ici sont bien également parmi nous !
Si tu as un soucis, n'hésites pas, on sera ravi de t'aider <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier] Sam 25 Mar - 15:02

Merci beaucoup vous tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 512
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier] Dim 26 Mar - 17:29

Oulah je pensais t'avoir souhaité la bienvenue mais apparemment non.
Désolée pour le contretemps et bienvenue du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier] Dim 26 Mar - 21:26

Coucou !!

Nous revenons vers toi pour ta fiche, qui est superbe et très intéressante, vraiment.
Nous allons juste te demander quelques précisions.

-Un peu plus sur ses parents, qui sont-ils ? De qui tient-elle son côté moldu ? Quelle génération ? Et puis sa tante ne fait partage pas les opinions de sa mère biologique, comment ça se fait ? Comment étaient les parents de leur mère et tante du coup ? Pourquoi ce penchant du côté des mangemorts ?
-Comment son frère, avec qui elle est très proche, a-t-il réagi lorsqu'elle est partie à Poudlard ? Dans quelle école est-il allé ?
-Le choix des options en troisième année. Pourquoi ces choix ?
-Enfin, tu ne parles pas de la disparition et de la réapparition de James Austin, ancien professeur de défense contre les forces du mal. Quel est e ressenti d'Elena à ce sujet ?

Une fois ces dernières petites modif effectuées, le Choixpeau ne devrait pas trop tarder pour venir te répartir dans ta maison !
Courage à toi et à très vite en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier] Lun 27 Mar - 21:00

Voilà, j'ai modifié tout ça, j'espère que ça vous sera bon pour vous! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
✎ Parchemins : 139
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier] Lun 27 Mar - 22:03



Répartition d'Elena Rousseau

Bienvenue à Poudlard Miss Rousseau,
Alors comme ça on pense que l'on va finir à poufsouffle ? les élèves me piqueraient ils mon boulout ? je rêve ???? mais quoiqe cela fait de longues minutes que je réfléchis et j'ai beau tortiller mon cerveau (bah oui un choixpeau a un cerveau vous saviez pas ?) je ne vois qu'une seule maison pour vous.

POUFSOUFLEEE
Pour commencer, n'hésitez pas à vous rendre ici pour demander un parrain ou une marraine (surtout pour faire vos premiers pas sur le forum, il vous aidera à vous intégrer et faire vos premiers pas). Par la suite, n'oubliez pas d'enregistrer votre avatar dans notre bottin ici, puis ensuite n'oubliez pas de passer sur notre registre (ici).
C'est presque terminé ;)
Pour les clubs, c'est par ici, pour le Quidditch par et pour postuler en tant que Préfet, c'est par ici.
N'hésitez pas à contacter l'un des Préfets ou encore les professeurs si vous vous sentez encore perdus.

Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 357
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier] Mar 28 Mar - 13:24

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1321
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier] Jeu 30 Mar - 12:29



En retard, mais Bienvenue ! *Flint se réjouit discrètement dans son coin*

Citation :
C'est une sans-gêne intrusive qui adore par dessus tout les potins et les mauvaises blagues

Elle va s'entendre avec Crystal, moins avec Queenie selon le degré xD Et j'aurais limite envie que Silou lui cherche des poux... quoiqu'il souffre un peu trop en ce moment 

Appliquée en cours et prête à s'en sortir en accusant quelqu'un d'autre, mais que demander de plus pour Flint, c'est perfect ! Elle ira loin d'avis de Fawley !

Au plaisir de te lire irp ! ^^

.....................................................


THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena Rousseau [à modifier]

Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'Elena Rousseau [à modifier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Solène Rousseau
» Présentation de Elena Malefoy [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations-
Sauter vers: