Mistakes are proof that you are trying. ft Dramione

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Poudlard :: 4ème Étage :: Salle de classe n°11 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 43
✎ Date d'arrivée : 09/03/2017
Lun 27 Mar - 18:11
Mistakes are proof that you are trying.
Drago Malefoy & Hermione Weasley
Il ne faut pas se voiler la face, les temps sont difficiles en ce moment dans le monde des sorciers. Pour les sorciers qui ont atteint l'âge adulte il s'agit comme d'un retour en arrière, un mauvais souvenir qui refait surface, un sentiment de déjà vu. Oui, car il y a une vingtaine d'année le monde des sorciers à vécu quelque chose de semblable avec le retour de Voldemort. Seulement, maintenant il n'est plus là, mais certains de ses fidèles hommes ont décidés de tenter de terminer ce qu'il avait commencé. Marchant à grande vitesse dans le couloir du quatrième étage, Hermione a décidée de rendre une petite visite à Drago aujourd'hui pour échanger sur plusieurs sujets avec lui. En effet, qui l'aurait cru  il y quelques années que ses deux là pourrait maintenant rester dans une même pièce sans en venir à s'insulter ou se manquer de respect ? Mais les choses ont bien évolués depuis et Drago a décidé de rejoindre l'Ordre et de changer de camp. D'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle va le voir aujourd'hui, c'est que tout deux ont pour mission de surveiller celui pour qui ils ont des soupçons, Tobias Grant. Des taupes, il y en a partout et vu les événements troublants qui se déroulent en ce moment autour du Poudlard, il ne serait pas étonnant qu'un membre de l'équipe enseignante soient un néo-mangemort. Enfin, la raison principale de sa visite au sang-pur est surtout que la brune souhaite prendre de ses nouvelles, car en tant que directrice adjointe, elle se doit de savoir comment se déroule les cours des professeurs et si tout ce passe bien pour eux.

Arrivée devant la grande porte de bois massif, la femme du rouquin cogne contre celle-ci avant d'attendre l'autorisation de Drago pour pénétrer dans la pièce. Jetant un regard sur sa droite, puis sur sa gauche, elle finit par entrer avant de verrouiller derrière elle la porte.

- Bonjour Drago, tu vas bien ? J'espère que je ne te dérange pas ?

Elle s'avança en direction du blond qui devait être en train de corriger des copies ou de préparer son prochain cours, assis derrière son bureau. Hermione trouve que donner des cours de droits à Poudlard est une bonne chose, elle a toujours aimé faire respecter les règles puisqu'elle aussi à travailler pour le Département de la Justice Magique et en plus de cela, les élèves adorent d'ailleurs cette nouvelle matière.

- Je passais par là et je me suis dis que j'allais passer te voir pour prendre de tes nouvelles. Est-ce que tes cours se passe bien ?

Féminin
✎ Parchemins : 508
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Mar 28 Mar - 10:31

~ Les erreurs du passé ne seront pas celles de demain ~

~ Feat. Hermione Weasley ~

Je venais d'envoyer un hibou à ma tendre épouse, lui indiquant que je restais un peu à Poudlard, histoire de remplir mes devoirs de professeur. Corrigeant les copies de mes élèves sur notre dernière sortie au tribunal. J'étais particulièrement satisfait de la copie de Miss Collins, elle avait réellement des prédispositions à ce poste. Il faudrait que je lui parle et que je lui propose un stage, durant les vacances d'été, afin qu'elle puisse mieux voir les aboutissants du métier.

La copie de Miss Weasley était également impeccable, pas étonnant quand on sait qui est sa mère. Plonger dans mes copies, j'entendis soudainement des coups frappés à la porte. Sans relever les yeux de la copie de Miss Park, j'entendis la porte s'ouvrir et les pas approchant d'une personne.

Ce n'est que lorsqu'Hermione prit la parole que je relevais enfin les yeux vers elle.

- Bonsoir Hermione, Je vais très bien, c'est toujours un plaisir de corriger des devoirs remplis de bon sens... bon, en dehors de ceux de James évidemment... il pourrait avoir de bonnes notes s'il ne passait pas son temps à donner son propre avis. Mais vas-y, installe-toi, tu ne me déranges absolument pas, de toute façon, j'allais prendre une petite pause.

Joignant le geste à la parole, j'attendis qu'Hermione s'installe sur un des fauteuils que je lui montrais et, une fois ma plume posait, je vins la rejoindre.

- Je passais par là et je me suis dis que j'allais passer te voir pour prendre de tes nouvelles. Est-ce que tes cours se passe bien ?
- Les cours se passent très bien, je dois même avouer que je ne m'attendais pas à ce que les élèves soient aussi attentifs et intéressés par mon cours. Cela donne envie de continuer. J'avais prévu évidemment d'arrêter le tir si ce cours venait à ne pas les intéresser mais, au final, c'est tout le contraire et j'en suis ravi. Et toi, comment ça se passe depuis que tu es à Poudlard ?
Beaucoup regrette ton départ du département de la justice.

Tout en parlant, j'avais attiré à moi une petite théière et des tasses et faisaient à présent chauffer un peu d'eau pour le thé.

- Tu préfères du Darjeeling ou du Earl grey ?

L'eau prête, je servis le thé demandé à mon invité et je repris notre conversation.

- Tu sais que ta fille tiens vraiment de toi au niveau des cours ? Elle m'a rédigé un devoir des plus détaillés, j'aurai presque pu croire que tu l'aurais rédigé pour elle si je ne la savais pas aussi travailleuse que sa mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1