Match 2 Serdaigle contre Poufsoufle (10 - 0) [Mini-event janvier 2019] - Page 2

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match 2 Serdaigle contre Poufsoufle (10 - 0) [Mini-event janvier 2019]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
✎ Parchemins : 141
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
Ven 7 Avr - 15:11
Le membre 'Les éclairs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 2

Féminin
✎ Parchemins : 16
✎ Date d'arrivée : 06/03/2017
Sam 8 Avr - 3:13

Lyna Williams, Poursuiveuse, 5ème année:

Plus le temps passait et plus la chanson lui restait dans la tête. Plus la chanson lui restait dans la tête et moins elle arrivait à se concentrer. Moins elle arrivait à se concentrer et plus sa colère montait. Plus sa colère montait et plus elle avait envie de prendre la batte de Blue pour aller le faire taire !! Il n’était vraiment pas difficile de suivre le raisonnement de Lyna. À côté de ça, elle était prête à parier que cet idiot de Marco espérait secrètement que la pluie allait tomber. Quand il était de bonne humeur comme ça – ce qui voulait dire tout le temps – il était juste impossible de l’arrêter, et ce, même en recourant à la manière forte. Il était bien trop positif pour comprendre le concept des menaces…

Dans tous les cas, elle n’avait pas le temps de s’occuper de lui là. Elle n’avait réussi aucune passe depuis le début de ce match. Aucune. Même JJ en avait réussi une pourtant. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Sa première hypothèse ? Le froid. Elle ne voyait que ça. L’hiver était là et frappait dur. Lentement mais sûrement, elle sentait sa peau et ses os se refroidir. Plus le match durerait et plus elle serait en galère à cause de ça. Jetant un coup d’œil à Victoire, celle-ci n’avait pas  l’air d’avoir trouvé le Vif d’Or. Pff, le contraire l’aurait étonnée. Apparemment, le destin avait décidé qu’elle ressortirait de ce match avec la crève.

Et pourtant, là n’était même pas le pire. Non, le pire – pour Lyna – était que celui qui avait empêché sa passe d’atteindre sa capitaine n’était nul autre que cet abruti d’Oliver avec ses calculs complètement ridicules ! Non mais franchement, depuis quand les mathématiques étaient importants dans le monde des sorciers ?? Depuis quand les maths avaient un quelconque impact dans n’importe quel sport en fait ?! Il était bien connu que peu importait le nombre de calculs effectués, ça ne changerait rien au fait qu’il n’avait aucun moyen exact – numériquement parlant – d’évaluer la pression du vent, la vitesse de vol de chacun, sa propre force de lancée. A côté de ça, avec une météo pareille, la force du vent changeait d’intensité et de direction toutes les trente secondes !! Et si on ajoutait l’effet du froid sur sa peau qui le gênerait encore plus, cet idiot n’était vraiment pas sorti de l’auberge…

Oui, Lyna aussi savait compter. C’était le cas de tout le monde ici. La seule différence, c’était que – comme 99% des autres joueurs de Quidditch – elle avait compris l’inutilité de ce genre de réflexion pendant un match. Le plus simple, c’était d’observer et d’agir. Rien de plus, rien de moins. Agacée par son côté « trop » Serdaigle, elle était directement partie se mettre en travers du chemin d’Oliver pour l’empêcher de faire sa passe à Dominique. Pour un matheux, il avait quand même pris un sacré risque en tentant cette passe alors que Lyna se trouvait juste à côté. La considérait-il comme insignifiante ?

« Je vais le tuer… »

Voilà comment l’adolescente réagissait à cette simple pensée. D’ailleurs, elle avait intercepté le Souaffle et repartait déjà en route vers les anneaux défendus par les Serdaigles !!! Rester en place n’avait jamais été sa spécialité. Encore moins quand il y avait autant de joueurs autour d’elle. Passant donc par en-dessous, elle piqua vers le sol avant de rétablir sa position, rasant l’herbe tout en prenant de la vitesse !! Nul besoin de regarder ou se trouvait ses camarades. Ils s’entraînaient ensemble depuis si longtemps qu’ils savaient très bien où se positionner lorsqu’elle partait à l’offensive depuis le ras du sol !!

Sur la moitié du terrain des Serdaigles, elle ne tarda pas à réaliser à quel point Marco chantait fort puisqu’elle n’avait absolument aucun mal à se faire entendre à l’autre bout et malgré les hurlements des élèves dans les tribunes. Ah la la… Si jamais la pluie tombait plus rapidement à cause de lui… Bon allez ! Ce n’était pas le moment, elle avait pris suffisamment de distance comme ça. Armant sa main gauche, elle remonta légèrement avec son balai avant de lancer le Souaffle vers sa gauche. Normalement, sa passe devrait trouver Alanis !

Action: Passe à Alanis !!
Combinaison choisie : 1-2-3

Sam 8 Avr - 3:13
Le membre 'Les frelons' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Masculin
✎ Parchemins : 62
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
Dim 9 Avr - 22:46

Match Serdaigle/Poufsouffle
Feat. Les joueurs

QUE LE MEILLEUR GAGNE

Les yeux de Clémentine ne quittaient pas les joueurs. Vifs, ils s’attachaient aussi à suivre les différentes balles qui volaient dans le ciel. Les Serdaigles furent les premiers à s’emparer du souafle. La jeune Lily Potter s’en saisit dès le début du match et elle tenta une passe à sa capitaine, sans succès. Clémentine détourna un instant le regard pour observer les cognards mais ils ne semblaient pas encore être dangereux.

Ce fut un autre Serdaigle qui reprit le souafle, Olivier Thomson. Mais là encore la passe ne fut pas décisive. La rencontre continua comme cela pendant des longues minutes. Le souafle passait inlassablement de mains en mains et les cognards loupaient leurs cibles. Si cela ne changeait pas le match durerait une éternité. L’arbitre se déplaçait, essayant de suivre le match du mieux qu’elle le pouvait. Pour l’instant, aucune équipe n’avait l’avantage. Pourtant, les joueurs étaient à l’affut de la moindre occasion, prêts à marquer, à faire gagner leur équipe, à frapper le cognard le plus proche. L’absence de but était peut-être dû à la faible participation des batteurs qui ne semblaient pas trouver le bon moment pour cogner leurs adversaires. C’est que les poursuiveurs étaient particulièrement rapides même s’ils avaient du mal à concrétiser leurs actions.

Clémentine Delacroix était concentrée mais aussi heureuse. Certes, le score ne décollait pas mais, pour l’instant, elle n’avait repéré aucune faute et les joueurs, en majorité, semblaient respecter leurs adversaires – le gardien de Poufsouffle avait même choisi de chanter pour elle ignorait quelle raison. Cela ne l’empêchait pas d’être sur ses gardes. Elle savait que si elle détournait le regard ne serait-ce que quelques secondes certains allaient en profiter. C’est pourquoi, elle ne leva pas les yeux vers le ciel alors que les nuages menaçants se rapprochaient, comme invoqués par la chanson du jaune et noir.

Quelques secondes plus tard, alors qu’un Poufsouffle lançait le souafle à sa capitaine un coup de tonnerre retentit et une pluie diluvienne tomba soudainement sur le terrain pendant qu’un éclair jaillissait non loin des tribunes. L’averse commençait.

Mais le match devait, et allait, continuer. Les balais deviendraient glissants, se saisir des balles risquait d’être encore plus compliqué et les joueurs – tout comme l’arbitre – voyaient déjà leur visibilité diminuer. Clémentine Delacroix savait que, par ce temps, les risques de blessure et de chute étaient plus grands, elle se promit donc d’être encore plus attentive jusqu’à la fin du match.

camo©015

Féminin
Lun 10 Avr - 1:07
Alanis Copwell, poursuiveuse & capitaine, 5ème année:

Je mordais sur ma chique devant les échanges et passes, aucun but ne semblait vouloir se profiler à l'horizon autant chez eux que du côtés des éclairs ! Je vis même rouge en entendant Huxley tenter de déstabiliser Lyna, le pire fut certainement de constater que cela avait fait mouche !

« Huxley. » Crachais-je mouché comme pas deux à celui avec qui j'étais autrefois sorti. Il avait de la gueule, il était vraiment, vraiment, sexy et il avait ce petit je ne sais quoi dans le caractère qui le rendait envoûtant même si là... et depuis notre rupture, je n'avais qu'une seule envie, me laisser tenter de choper la batte de Blue et de l'envoyer valser au sol ! Mon regard féroce le lâcha bien vite pour reprendre le cours du match.

Lily avait fait une passe magnifique malgré la pression qu'on lui mettait à lui zigzaguer en travers, mais Thompson n'avait pas réussi à faire suivre la chaîne, pire encore cet idiot pensait qu'il pouvait marquer les doigts dans le nez, mais je savais que Marco ne se laisserait pas faire. J'évitais en même temps le cognard que Blue avait voulu envoyer plutôt en lui faisant passer un regard dur signifiant de ne pas lâcher.

« Blue ! Fait leur mordre la poussière ! » Criais-je en m'éloignant davantage avant de faire les gros yeux à Marco dont la chanson commençait sérieusement à me hérisser les poils des bras !

JJ réceptionna la passe, je filais toujours plus loin, toujours plus haut, espérant nous rapprocher de la victoire et du premier but peut-être, Lyna réceptionna et comme nous l'avions vu en entraînement, fit une passe vers moi... s'était sans compter Thompson et son air arrogant.

Je filais vivement, ma chevelure nouée en queue de cheval fouetté par le vent, bien que je pouvais envier Victoire d'avoir de plus beaux cheveux que moi, et je bourrais d'un grand coup de coude vers la gauche, encadrant avec Lyna le pauvre Thompson qui rata sa tentative désespérée de faire une passe en direction de Lyna, mauvaise idée, très mauvaise... ah elle voulait le tuer, j'avais réussi à l'entendre et ça ne m'étonnais pas, j'aurais moi-même fort peu apprécié !

Lyna en possession du souaffle je refilais en direction des anneaux des bleus regardant déjà si JJ était de ce côté également. Après quelques zigzags et esquives bien maîtrisé, j'interceptais sans difficulté la passe qu'elle m'avait offerte. Refilant, cherchant à éviter tant les poursuiveurs que les cognards envoyé par l'équipe adverse, voilà que je dû faire en comptant sur la pluie qui se mit à tomber abondement, de quoi mettre en colère pas mal de monde, moi y compris !

Au même instant qu'un éclair frappait au loin je lançais à mon tour vers la silhouette assurément piqué au vif par le changement de temps soudain.

Action : Passe à Lyna Williams

Série : 4-5-6

Lun 10 Avr - 1:07

'dé à six faces' : 5

Masculin
✎ Parchemins : 8
Lun 10 Avr - 20:50

Match 2 : Serdaigle contre Poufsouffle

Aaron Wellington, batteur, 6ème année:

Cela faisait déjà un petit temps que le match avait commencé, et Aaron devenait de plus en plus dépité. Ils n'avançaient pas beaucoup, que ce soit les Serdaigles ou les Poufsouffles. Les équipes perdaient souvent le souaffle, et il devenait de plus en plus sur les nerfs. Il était hors de question qu'il perde. Il avait rejoint l'équipe il y a de cela trois ans maintenant, et il ne pouvait pas en être plus heureux. Plus les années passaient et plus il était motivé de gagner. Aussi, il se donnait à fond sur le terrain à chaque match. 

Son équipe avait d'abord pris l'avantage grâce à Lily, avantage qui fut bien vite perdu. Son partenaire Sebastian avait joliment tenté de déstabiliser Williams, et Aaron lui répondit par un pouce en l'air. Puis il se fit un peu plus passif, pour une fois. Regardant de tous les côtés et observant la situation. C'est alors qu'il leva les yeux au ciel, remarquant qu'il faisait de plus en plus sombre. Et ce n'était clairement pas à cause de la soirée qui s'annonçait, le match n'avait tout de même pas encore duré assez longtemps. La pluie arrivait, une belle grosse averse. Suivie d'un énorme coup de tonnerre. Ce match n'allait pas être une partie de plaisir avec ce temps. Mais qu'il pleuve, qu'il vente ou même qu'il neige, Aaron se donnera à fond, quoi qu'il advienne ! 

Remarquant que les jaunes avaient le souaffle depuis trop longtemps à son goût, il était temps qu'il intervienne. Il n'arrivait pas à distinguer son partenaire, sa visibilité était trop réduite. Par contre il pouvait clairement entendre qu'un cognard n'était pas loin. Se retournant il l'aperçut, et fonça droit vers lui pour cogner celle qui possédait le souaffle, Williams. Bien qu'au départ il voulait toucher le gardien, mais avec ce temps et ce vent, il avait opté pour la poursuiveuse, étant la plus proche d'elle à ce moment. 

Action : cogner Lyna Williams 
Combinaison choisie : 1-2-3
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Lun 10 Avr - 20:50
Le membre 'Les éclairs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 6

Féminin
Lun 10 Avr - 21:18
Lyna Williams (Nana)
Spoiler:

C'était sa chance, elle ne pouvait pas la laisser passer. Après l'échec de sa passe lamentable où elle avait failli se taper dessus avec son propre balais, Nana n'avait pu que saluer la maladresse phénoménale de leur gros lourdeau de poursuiveur... pour lui ravir de nouveau le souaffle. Mouhahaha ! C'était bien fait pour le binocle ! Elle avait filé rapide comme le vent froid qui lui fouettait méchamment le visage, et sa passe avait réussi. Les frelons rentraient (enfin) dans leur match ! La passe à Alanis avait admirablement réussi et Nana en avait profité pour se rapprocher le plus des buts possibles... et voilà qu'Alanis lui offrait le Souaffle sur un plateau d'argent !

Wellington et sa gueule de belâtre tentèrent de lui ravir le Souaffle avec un cognard bien placé mais Nana l'esquiva rapidement. Ouf, il était passé près. Ce fut à ce moment qu'une goutte de pluie vint la frapper sur le nez, prémisse de l'averse qui allait suivre.

-MARCUS JE VAIS TE TUER ! hurla-t-elle alors qu'elle se retrouvait trempée jusqu'aux os.

Dans sa beuglante, elle lâcha le souafle de toute ses forces, droit vers les anneaux de fait. Ce qu'elle avait craint se produisait. Il pleuvait et l'orage grondait. La poisse, vraiment, la poisse. Il ne manquait plus que ça. La faute à Marcus et ses chants torrentiels. Ses origines apaches inexistantes étaient la cause certaine de ce torrent de malheur. Mais en attendant, le souaffle volait toujours vers sa destination, Nana priant de toute ses forces qu'il atteigne sa destination. Peu importait Weasley... LE BUT !!!! Que Helga soit avec eux !

Action : Tirer

Féminin
✎ Parchemins : 400
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 10 Avr - 21:22
Aujourd'hui était un jour tout particulièrement spéciale pour Dominique. En effet, il s'agissait de son tout premier match de Quidditch de la saison au poste de Capitaine, un poste important, un poste de « haute responsabilité ». Déterminée et motivée à gagner cette saison de Quidditch et de dérober une bonne fois pour toute la coupe de Quidditch au Gryffondor (et à son cousin James l'égocentrique), Dominique les avait entraîné. Elle avait ainsi appris à les connaître, à les observer et à identifier la moindre de leur faiblesse, qu'elle était parvenue à combler et ce sans difficulté. Aujourd'hui elle les jugeait fin prêt, en revanche, elle l'était moins, sûrement à cause du stress et de la pression qu'elle pouvait ressentir en ce jour si particulier.

Mercredi 9 janvier, 13h45.

Dominique attendait patiemment ses coéquipiers dans le Vestiaire des éclairs. Le match n'allait pas tarder à commencer, elle était venue plus tôt pour finaliser sa stratégie et pour encourager et motiver un maximum ses troupes. En parlant des joueurs, ils ne tardèrent pas à arriver. Lorsqu'ils furent tous là, la jeune Serdaigle débuta son petit speech qui se voulait encourageant. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait sur le terrain avec ses collègues de jeu. Serrant la main du capitaine adverse, elle se recula par la suite pour rejoindre les autres poursuiveurs. Puis le souaffle fut lâché. Lily rapide comme l'éclair s'en empara la première, sous le regard encourageant et joyeux de Dominique qui ne tarda pas à la suivre pour la seconder dans l'espoir de pouvoir marquer. Voyant sa cousine cernée, elle entreprit de lui demander la balle, mais la passe échoua. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois, le match ne faisait que commencer  après tout et rien n'était encore perdu. Pousouffle s'empara du souaffle sous le regard haineux de Dominique qui ne tarda pas à ordonner à l'un de ses batteurs d'assommer l'un des joueurs, mais c'était sans compté la répartie de Sébastian qui n'avait à priori pas supporter qu'elle l’envoi bouler ce matin. Décidément, il n'en faisait qu'à sa tête et à la place, il se contenta de déstabiliser l'un des joueurs. Dominique prit sur elle et tenta de dérober le souaffle à l'équipe adverse, tout du moins elle guettait la moindre opportunité qui s'offrirait à elle. Mais de nouveau, Lily fut plus rapide qu'elle. Le sourire aux lèvres, elle félicita de nouveau sa cousine par un simple signe de tête. Mais les bleus perdirent de nouveau la balle.  De plus en plus sur les nerfs et voyant qu'il s'apprêtait à tirer, Dominique se précipita au coter de Rose pour qu'elle puisse l'entendre, car après tout, l'humeur de sa cousine n'était pas au beau fixe depuis le début de cette rencontre. Elle était persuadée qu'un petit encouragement lui ferait le plus grand bien :

« Allez Rosie tu peux le faire, on compte tous sur toi, montre leur que tu peux être aussi douée sur le terrain qu'en cours ou encore lors des examens. Tu te souviens du bon nombre de mes tirs que tu as arrêté, celui-là non plus n'échappera pas à la règle. Je crois en toi.Tu es la meilleure, et même au Quidditch ma petite Rosie tu excelles,  bien plus que cette abrutie de Lyna Williams qui est une vraie guenon ».

Action : capacité spéciale du capitaine : encourager.
Thème : Implication dans le match.

Invité
Lun 10 Avr - 21:47

Feat. Les joueurs

Une seule possibilité la victoire

Rose était stressée, pas bien, contrariée mais elle devait se ressaisir. C'était une évidence. La tête dans ses mains elle faisait le silence autour d'elle alors qu'elle était encore assise sur le rebord de son lit. Elle avait prévenu Dominique qu'elle la rejoindrait au stade. Celle-ci n'était guère dupe et avait bien remarqué son trouble depuis le cours de DCFM, elle était partie furieuse du cours, sans un regard pour le professeur ou même son petit ami. Elle ne savait même plus après qui elle était plus en colère. Elle-même peut être était ce cela le souci finalement ?

Rose ressaisis toi, tu sais ce que tu vaux, le professeur tu le moucheras plus tard, bien plus tard... tu lui dois le respect. C'est pour cela aussi qu'elle avait enfoncé le poing au fond de sa poche, qu'elle n'avait pas répondu à sa mièvrerie par contre Célian c'était une autre affaire, elle mettrait un temps certain à digérer ; elle avait de la rancune certes mais le silence qu'elle imposait entre eux deux la faisait cruellement souffrir depuis quelques jours, car oui elle l'aimait son serpentard et elle devait lui parler...

Les pensées se bousculaient dans sa tête mais la gardienne de serdaigle reprit rapidement conscience en regardant l'heure avancée. L'équipement de quidditch enfilé elle passa devant la grande salle et entreprit de rejoindre le stade ; les bruits en provenance du lieu trahissaient que les équipes, le public étaient déjà bien installés.

Rose arriva au moment du discours de Dominique ; des paroles visant à motiver ses troupes ; les sélections avaient emmené de nouvelles têtes, de la détermination, la jeune Lily était une perle en devenir, tous avaient de l'ambition. Son travail était maigre dans le match mais elle savait qu'un seul tir des poufsouffle la mettrait en danger. Un regard vers les gradins pour voir sa mère Hermione qui l'encourageait d'un regard. Rose chercha dans les gradins d'autres regards amicaux avant de rabattre les yeux sur Dominique prête à obéir à son signal.

Celle-ci se pliait au protocole en saluant le capitaine adverse avant de partir comme elle et ses coéquipiers dans l'air du terrain. Rose se dirigea prestement vers ses cages, sa maison ; le regard appuyé elle encourageait Lily ; elle en avait de la détermination la jeune Potter ; elle n'avait pas peur et sa rapidité lui permettait de s'emparer du souafle. Sa jeunesse ne semblait du moins pas troubler les poufsouffle qui déjà la volaient à l'issue d'une passe mal assurée...

Dominique virevoltait, les batteurs commençaient à entrer en action ; non ce n'était pas possible les passes des jaune et noir étaient assurées ; Rose se crispa sur le balai, déjà ? Non autant de réussite ce n'était pas possible !! Peur dantesque... quand elle vit la poursuiveuse des poufsouffle la viser... et le temps s'arrêta. Une voix s'éleva, Dominique ; le geste de son adversaire se trouvait ralenti alors que Rose se concentrait sur les paroles de sa capitaine. Des mots justes qui atteignaient leur cible... Rose s'élança sur le souaffle espérant l'arrêter de toute ses forces.

Action : arrêter le but

camo©015

Masculin
Lun 10 Avr - 21:59

Feat. Les joueurs

QUE LE MEILLEUR GAGNE

La pluie eut un effet positif sur le match. Tout s’accéléra sous le regard vif de l’arbitre.

Les Poufsouffles prirent le dessus, échangeant le souafle avec brio. Ils se rapprochaient des anneaux des Serdaigle. Le tonnerre continuait de retentir mais les joueurs de Quidditch ne semblaient pas l’avoir remarqué. Ils étaient bien trop concentrés dans le match.

L’enjeu était important, avoir les premiers points de la rencontre n’était pas synonyme de victoire mais cela pouvait aider une équipe qui, par exemple, manquait de motivation.

Ce fut Lyna Williams, poursuiveuse dans l’équipe de Poufsouffle, qui tira pour, peut-être, marquer les premiers points de ce match. Rose Weasley, en face, défendait fièrement ses anneaux.

Clémentine Delacroix, qui survolait le terrain, observa le souafle voler droit vers les anneaux. Le tir était précis et rapide. La balle se dirigeait vers l’anneau le plus haut (19m) malheureusement pour les Poufsouffle la gardienne de l’équipe adverse avait vu le but venir et elle réussit brillamment à arrêter le souaffle.
Clémentine Delacroix s’éleva légèrement et cria :

« Le tir a été arrêté, le score est toujours de zéro à zéro. Le souafle est remis en jeu ! »

camo©015

Invité
Sam 15 Avr - 22:36

Feat. Les joueurs

Une seule possibilité la victoire

Rose était bien rentrée dans son match malgré les questions qui se bousculaient dans sa tête ; bien plus que des questions celles-ci s'apparentaient plutôt à des contrariétés profondes. Elle aurait pu telle une serpent ne pas se formaliser de son quotidien actuel, voire de son attitude, la gardienne des serdaigle avait malgré tout sa fierté bien à elle mais sa douceur reprenait le dessus et elle ne supportait point ce climat de tension palpable depuis quelques temps.

Le match se déroulait bien trop rapidement à son goût ; mais après tout quoi d'autre qu'un match de quidditch pour vous remettre la tête sur les deux épaules et vous faire relativiser. Et quoi d'autre comme action de match qu'une tentative de but de l'équipe adverse pour aider le gardien à montrer son implication. Les paroles de la capitaine à son égard l'avaient portées, les encouragements qu'elle entendait dans les tribunes de Rosalie l'avaient transcendée c'est pourquoi elle s'était jetée sur le souafle dans un espoir soudain de prouver à son équipe que malgré la pluie, malgré la contrariété et son malaise perceptible elle ne se laissait point abattre. De sentir la balle entre ses mains fit naître sur les lèvres de la gardienne un fin sourire d'une fierté profonde.

Le souafle entre les mains désormais sous une tribune bleue qui criait de victoire elle regardait son équipe ; elle pourrait tenter de passer à sa capitaine mais celle-ci semblait cernée c'est pourquoi Rose tenta  une passe envers la plus jeune d'entre eux Lily, celle qui avait démarré l'entame du match. Un sourire à son égard elle lui dit « tiens Lily elle est pour toi celle là ».

Passe à Lily Potter :
Pari sur 4-5-6

camo©015

Sam 15 Avr - 22:36
Le membre 'Rose Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 1

Féminin
Lun 17 Avr - 0:10

Lyna Williams, Poursuiveuse, 5ème année:

Forcément, elle aurait dû se douter que rien ne se passerait comme prévu. Ou plutôt, elle aurait dû se douter que tout se déroulerait exactement comme dans le pire scénario qu’elle s’était imaginée : Marcus avait chanté, et il pleuvait. Rien à voir avec le petit crachin de rien du tout qu’on sentait à peine. Non, loin de là, il s’agissait d’une véritable averse !! Une pluie qui avait complètement arrosé Lyna et, combiné avec le vent des plus froids, l’avait gelée au point qu’elle claquait déjà des dents. Sans aller jusqu’à dire qu’elle était l’adolescente la plus fragile de l’école, elle manquait cruellement de chair – ou fourrure pour les cas extrêmes – pour se protéger convenablement de ces basses températures !!

Certes, elle pourrait utiliser la magie pour se sécher ou même hausser sa température corporelle. Cependant, la magie n’était pas autorisée au cours d’un match de Quidditch. Si à l’entraînement, il n’y avait pas de souci, les matches avaient des règles bien strictes et, comme dans la majorité des sports en extérieur, il n’existait pas d’exception qu’il pleuve qu’il vente ou qu’il neige. La jeune Williams se voyait donc forcée de faire avec. Faire avec la voix de Marco qui ne tarderait – elle le connaissait par cœur – pas à chanter du Geri Halliwell afin que ses paroles aillent avec la pluie. Faire aussi avec cette météo bidon qui l’empêchait cruellement de jouer à son meilleur niveau.

Lorsqu’elle s’apprêtait à lancer le Souaffle pour marquer, Nana avait naturellement remarqué la présence de la capitaine adverse – Weasley numéro 8963452 – près de leur gardien de but – Weasley numéro 8963453 – mais ne put entendre la totalité de son speech. Après avoir tiré, elle s’était contentée de lever les yeux au ciel face à tant de mièvreries. Sérieusement !? Depuis quand on avait besoin d’être encouragé ainsi pour se montrer capable d’accomplir quoi que ce soit ? La gardienne Weasley n’était pas censée être une débutante dans son poste et pourtant sa capitaine – et cousine – s’imaginait que son speech était nécessaire. Pour Lyna, ça n’avait absolument aucun sens.

Continuant de claquer des dents, elle déplaça ses cheveux trempés de son visage, ce qui lui permit de voir que la rouquine avait arrêté son tir. Fut-elle surprise ? Pas vraiment, non. Entre le froid qui avait déjà gêné la majorité de ses passes jusque-là et la pluie qui, comme de par hasard, s’était mise à tomber juste au moment où elle cherchait à tirer, elle-même n’avait pas été très optimiste. Ha ! Comme si elle avait déjà été optimiste ou même croyante. Ce genre d’âneries, c’était la spécialité de Marco, pas la sienne. Elle croyait en la malchance, la poisse et le fait que d’une façon ou d’une autre le pire scénario possible finirait par arriver. Un élève était quand même mort dans Poudlard !! Si ce n’était pas un scénario catastrophique ça !

Le match n’étant pas terminé, Lyna commençait à croire que le plus simple serait – clairement – de compter sur leur attrapeuse pour attraper le Vif d’Or en vitesse et terminer ce match. Bien entendu, cela voudrait dire qu’elle avait intérêt à ne pas se laisser distraire par qui que ce soit. Au passage, cet Auror Lupin avait plutôt intérêt à ne pas se trouver dans les tribunes pour accaparer son attention ! Il ne manquerait plus que le match dure des heures et que la jeune Williams se retrouve avec un rhume jusqu’en juin à cause de l’unique Weasley blonde ! Qui disait compter sur l’attrapeuse disait empêcher le score d’avancer du côté des Serdaigles, et donc stopper leurs offensives dans l’œuf !

La gardienne adverse avait alors tenté une passe en direction de la plus jeune des Potter, et Lyna avait aussitôt bondi dessus pour intercepter le Souaffle et offrir une nouvelle tentative aux Poufsouffles de lancer une phase d’attaque !! Le Souaffle glissant dans sa main gauche, elle prit de la hauteur avant de tenter une passe en direction de JJ qui – le connaissant – ne devrait pas se trouver bien loin.  

« JJ ! À toi ! »

Malgré ses lunettes et sa vue bidon, il ne s’agissait pas de son premier match de Quidditch, Lyna comptait donc sur  lui pour l’attraper et prendre avantage de sa récupération ! Il n’était pas question que cette équipe composée de 18 membres de la même famille – bonjour le favoritisme ! – profite de cette averse pour attaquer Marco ! La meilleure défense restait l’attaque.

Action: Passe à JJ !!
Combinaison choisie : 1-2-3

Lun 17 Avr - 0:10

'dé à six faces' : 4

Féminin
✎ Parchemins : 275
✎ Date d'arrivée : 05/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 3ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Lun 17 Avr - 15:07
 Match 2 Serdaigle contre Poufsouffle 

L'équipe des jaunes avait augmenté la cadence, si bien qu'ils avaient tenté de marquer un but. A cette vue, Lily s'était tout bonnement immobilisée, priant pour que le souaffle ne passe pas l'anneau. Mais c'était sans compter sur sa cousine Rose qui avait intercepté la balle, comme si c'était naturel. Elle lâcha le manche de son balai quelques secondes pour applaudir la performance de Rosie. Elle les avait sauvé, sur ce coup. 

La Potter essaya de se démarquer et se rapprocha d'elle afin qu'elle lui lance le souaffle. Les autres poursuiveurs avaient l'air cernés, et c'est tout naturellement qu'elle lui fit une passe. Mais Williams avait littéralement bondi dessus pour l'attraper. Lily lui lança un regard noir, terriblement frustrée. De plus, elle était trempée jusqu'aux os, le temps ne leur était absolument pas favorable. On aurait pu rêver mieux, pour un premier match. Mais cela n'arrêta pas la Serdaigle qui fonça sur le souaffle lors de la passe de Williams vers un de ses coéquipiers. Le vent s'y était mêlé, comme souvent depuis le coup de sifflet. 

Le souaffle bien calé avec son bras droit, elle essaya de distinguer à qui elle pourrait bien l'envoyer. Oliver était à l'autre bout du terrain, alors elle se dirigea vers Dominique qui était beaucoup plus proche. 

« Domi, c'est pour toi ! »

Action : passe à Dominique Weasley
Combinaison choisie : 4-5-6

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Lun 17 Avr - 15:07
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 6

Féminin
✎ Parchemins : 400
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 17 Avr - 20:26
Après avoir encouragé Rose, Dominique n'avait plus qu'à espérer qu'elle était parvenue à l'encourager. Elle espérait également qu'elle parviendrait à stopper le tir. Que ne fut pas sa joie en voyant qu'elle y était parvenue. Dominique ne put s'empêcher d’applaudir fière de sa cousine. Elle dut cependant vite se reprendre pour ne pas totalement louper la relance de la Gardienne. Relance qui fut interceptée par l'équipe des jaunes. Mais rapidement reprit par Lily à l'occasion d'une passe où elle en avait profité pour l'intercepter. Ni une, ni deux Dominique se précipita au coté de sa cousine déterminée à reprendre l'avantage face à l'équipe adverse.

Quelques minutes plus tard, le temps commença à virer et la pluie s'empressa de tomber. Quelle poisse ! Quelque peu trempée, Domi restait à proximité de sa cousine Lily prête à recevoir l'une de ses passes. Elle dut cependant attendre que cette dernière soit totalement démarquée pour recevoir la moindre passe. Par chance, celle-ci ne tarda pas à arriver. Surprise, Dominique fut particulièrement heureuse de l'avoir rattrapée. En effet, la Capitaine avait beau s'attendre à une telle passe, mais avec la pluie elle ne l'avait pas bien vu arriver. Remerciant Lily, elle poursuivit sa route : « Super passe Lily » fit-elle tout en fonçant en direction des buts adverses. S'apercevant qu'elle commençait à être suivie par les frelons, Domi entraperçut Oliver non loin d'elle, il semblait à une excellente position pour pouvoir par la suite tirer. Raison pour laquelle, elle lui envoya la balle.

Action : faire une passe à Oliver Thomson
Série : 1,2,3

Lun 17 Avr - 20:26
Le membre 'Dominique Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à six faces' : 1

Masculin
Mer 26 Avr - 21:23
Pour faciliter la suite du match, la limite de deux posts par équipe à la suite n'est plus valable, les joueurs d'une même équipe peuvent à présent poster à la suite sans limite (en essayant, si possible, de rester dans la seule limite du raisonnable).

Féminin
Dim 30 Avr - 11:05
Spoiler:

Denver Lowter
Alias Dino
Batteur Titulaire des Frelons

Boarf... Un match... Il n'avait pas vraiment envie mais il n'avait pas trop le choix. Il faut dire que sa réputation de flemmard en avait pris un coup. Mais après tout qu'importe. Immobile au départ, il observe tout avec un regard presque absent. Les rumeurs parlerait d'un mec qui fout les jetons. Haussant les épaules banalement, il avait tout vu y compris l'arrêt de la Gardienne des Bleus et bronze. Comment elle s'appelle déjà ? Weaslait ? Weas-truc... Un truc du genre. Il ne prenant jamais la peine de tout retenir et arrivait seulement à retenir le nom de ses camarades de jeu. Parfois, même il fait râler la Capitaine lorsqu'il est en mode « je m'en foustiste », c'est à dire très souvent. Mais son poste, il ne l'a pas eu avec de la poudre de perlinpinpin ou à coup de sorcellerie obscure qu'on lui céderait bien volontiers. Il ne parlait pas et il restait comme inactif. Surprenant non ? En fait, pas tellement.

Sa longue chevelure étant attaché, il se laisse vagabonder dans les airs tout en suivant le souafle des yeux. Courir après ? Non, c'est trop actif pour lui et c'est pour ça qu'il a préféré porter la batte avec sa jeune collègue, Blue. Et puis, c'est marrant de se venger subtilement en faisant croire que c'est la beauté du match. Mais même là-dessus, il n'est pas dit qu'il parvient à vaincre sa "flemmagite" aiguë. Mais il faut toujours se méfier du dragon qui dort. N'est ce pas là la devise de cette école ? Tournant la tête, il finit par observer un cognard. Levant sa batte vers le cognard, il finit par frapper d'un coup sec en direction d'une personne.

Il savait exactement qui viser et il ne se prive pas d'y mettre toute la force dont il dispose. Faisant un signe de croix, il garde dans son champ visuel un poursuiveur ennemi qui apparaît peut-être trop à son goût. Gardant la batte dans ses mains, il la relève jusqu'à ce que celle-ci viennent se retrouver contre son épaule, observant le cognard en mâchant son chewing-gum. Il fait une bulle avec celui-ci et mâche discrètement. Honnêtement, il se fiche de savoir que le cognard rate sa cible mais si cela peut donner un avantage à son équipe. Alors soit.

Action : Cogner Dominique Weasley
Série : 1-2-3

Dim 30 Avr - 11:05

Masculin
✎ Parchemins : 8
Lun 1 Mai - 22:04

Match de Quidditch : Serdaigle vs Poufsouffle

Oliver Thomson:

Le match commençait à traîner en longueur et la pluie battait fort, la visibilité était de plus en plus mauvaise. Malgré cela, les Frelons réussirent plusieurs passes d’affilées et Lyna Williams, la poursuiveuse la plus désagréable du monde tenta un tir. Heureusement Rose était une formidable gardienne et elle rattrapa le souafle in extremis.

Malheureusement sa relance ne fut pas aussi excellente et les Poufsouffle récupérèrent immédiatement la balle. Pas pour longtemps, Lily était à l’affût. Oliver accéléra sur son balai et décida de se placer tout de suite près des buts, faisant pleinement confiance à ses deux coéquipières. Il s’avéra que c’était la bonne stratégie à suivre puisque Dominique récupéra le souafle en milieu de terrain, traça à travers le terrain en évitant les poursuiveurs adverses et lui adressa une passe pleine d’habileté.

Thomson réceptionna et fonça vers les buts. C’était le moment de marquer les premiers points, que ce match démarre enfin ! Et puisqu’on n’avait toujours pas aperçu le vif d’or, il était important de s’assurer une avance en marquant des buts. Concentré, il ne s’aperçut même pas que sa capitaine fut frappée de plein fouet par un cognard envoyé par le mec le plus creepy (après Flint Fawley) de tout Poudlard aka Denver Lowter.

Le Serdaigle zigzagua quelques instants, dans l’espoir de feinter Marcus et sa chevelure éblouissante puis enfin il tira !

Action : Tir

Féminin
Lun 8 Mai - 5:12

Marcus Holmes, Gardien – 5ème année:

Quel magnifique concert ! Yep, il n’y avait pas à dire, Marco offrait une performance memorable en ce jour tandis que ses coéquipiers luttaient contre les joueurs de Serdaigle. Petits pas de danse sur son balai maintenu immobile devant les anneaux. Voix qui sonnait parfaitement bien. Tout était parfait, et il ne pouvait que se ravir du fait d’entendre certains élèves – dans le public – l’accompagner dans sa chanson !!

Il n’y avait pas à dire, pour lui, il n’y avait rien de tel qu’une chanson sur l’Amour pour ramener la joie et la bonne humeur au sein de l’école de Poudlard. Malgré ce que Nana laissait entendre, le froid se devait d’être accueilli à bras ouverts. Ainsi, lorsque la pluie se mit à tomber et les arrosa tous sans faire la moindre distinction, un grand sourire s’afficha sur ses lèvres et il s’arrêta aussitôt de chanter.

La pluie était là ! Parfait ! Certes, c’était légèrement dommage pour sa chère Lyna qui n’aimait pas ça du tout. Néanmoins, Marcus était certain que ça pourrait l’aider à calmer ses nerfs : la pauvre était bien trop tendue. Ayant cessé de chanter, il leva les yeux vers le ciel afin de profiter doucement des sensations que l’eau fraîche et la température basse lui apportaient.

Pendant ce temps, Dino envoyait un sacré Cognard droit sur la capitaine d’équipe des Serdaigles. Optimistiquement parlant, elle devrait s’en remettre un jour ou l’autre à moins qu’elle n’ait vraiment pas eu de chances. Le jeune Holmes ne croyant pas en la malchance, il savait qu’elle s’en remettrait à un moment donné. Avant que cela n’arrive, par contre, elle avait effectué une passe décisive vers l’un de ses poursuiveurs.

Instinctivement, ce fut comme s’il avait senti qu’on se rapprochait de lui. Il abandonna donc sa contemplation de la pluie pour se remettre en position assise sur son balai et se déplacer avec celui-ci tandis que le Thompson lançai le Souaffle dans sa direction. Lançant son balai dans la direction où il pensait que le Souaffle irait, il tenta d’intercepter celui-ci avec sa main malgré sa vision réduite par la pluie !!  

Action: Arrêt !

Contenu sponsorisé

Match 2 Serdaigle contre Poufsoufle (10 - 0) [Mini-event janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant