Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Mimbulus recrute deux personnes en plus dans le staff.
si vous voulez en savoir plus ou candidatez c'est par MP.

Partagez|

Les tribunes Match Serdaigle/Poufsouffle

avatar
Maître du Jeu
Masculin
✎ Parchemins : 115
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
MessageSujet: Les tribunes Match Serdaigle/Poufsouffle Lun 27 Mar - 18:32

L'accès aux tribunes est libre à tous - tout le monde est libre de participer, poster, commenter le match - le narrateur est susceptible de poster vis à vis des actions importantes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les tribunes Match Serdaigle/Poufsouffle Dim 2 Avr - 14:06

Trouble en lieu calme.
Feat
Ouvert

*Qu’est-ce que je fais ici ? Je me géle… Faut être complètement timbré pour poireauter dehors par moins vingt. Ah mais c’est exactement ce que je fais ! Et pourquoi ? Juste pour encourager Lily… Sérieusement, il me manque une case je crois.*

Dans les tribunes pleines du stade de Quidditch, Wyatt grelotait, emmitouflé dans sa cape. Il avait mis des gants afin de préserver le peu de chaleur qu’il pouvait, et regardait le match qui venait de débuter, sans grand intérêt.

Contrairement à ses camarades Wyatt ne raffolait pas du quidditch. Il ne comprenait pas comment on pouvait appeler ça un sport alors que les joueurs étaient simplement assis sur un balai. Certes il fallait quelques réflexes, mais pas besoin d’être sportif et musclé comme Scharwzy pour ça. Il fallait juste être un peu habile. En fait, ce n’est pas que Wyatt ne raffolait pas de quidditch… C’est qu’il n’aimait carrément pas ça. Mais voilà, il était là dans les tribunes à regarder les équipes loupées leurs tirs et leurs passes tout en jetant des coups d’œil à Lily qui faisait son travail : chercher le vif d’or.

« -Grouille-toi Lily. Attrape t’as baballe qu’on puisse aller se réchauffer les miches… » marmonna-t-il à travers son écharpe qui lui encadrait le cou.

Le manque d’enthousiasme de Wyatt se lisait sur son visage à des kilomètres à la ronde, contrastant avec ses camarades déchaînés autour de lui. Il ne tentait même pas de feindre un bonheur quelconque, il avait bien trop froid pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les tribunes Match Serdaigle/Poufsouffle Lun 10 Avr - 21:58

Serdaigle vs Poufsouffle
Le Quidditch traverse les âges.



Rosalie se pressait jusqu'aux tribunes, le nez dans son écharpe. Le vent était glacial et elle s'en prendrait plein le visage, elle le savait. Rosa avait préféré y aller sans Sco. Le Quiddicth c'est particulier. En fervente supportrice, Rosa préférait rester avec sa maison. Chacun à gryffondor irait encourager l'équipe de son choix. Le jeu était très égal. Les Poufsouffles et Serdaigles étaient de forces égales et s'envoyaient leur passe, reprenant celles loupées par les adversaires. Poufsouffle eut un avantage qui manqua bientôt.

Puis le temps vint s'ajouter en défaveur de tout le monde, y compris des supporteurs. Il pleuvait des cordes, c'était abominable. Rosa était trempée mais continua de vociférer des encouragements à Domi et Rosie, ses deux amies. Elle était remplaçante dans sa propre équipe. Elle aimait le Quidditch mais pas au même degré que tout le monde. Elle jouait pour remplacer si besoin était. Le Souafle fut de nouveau donné aux jaunes qui en profitèrent pour tirer.

-Allez Rosie ! Tu peux l'arrêter ! hurla Rosa de sa tribune.

made by pandora.





La robe de Rosa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les tribunes Match Serdaigle/Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas
Les tribunes Match Serdaigle/Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Match Gryffondor - Poufsouffle
» Match #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Gryffondor - Poufsouffle - Serdaigle - Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés-
Sauter vers: