Les liens utiles

Les cours !

Cours de Sortilèges
7 ème années

Cours de Droit magique
6 & 7 ème années

événement en cours : 20-25 mars 2019

Les premiers interrogatoires ont lieu suite à l'événement tragique du ministère. Bon nombre de témoins et de victimes sont interrogés, tout comme le sont les personnes arrêtées. En parallèle, Elesya sentant qu'elle pourrait bientôt être démasquée en séquestrant Selena, décide de préparer minutieusement son départ et parvint à remodeler ses souvenirs afin de se préserver. La veille de l'arrestation de Selena, elle parvint à s'enfuir et à quitter le pays. Les hautes autorités semblent être pendant ce temps parvenu à leurs fin grâce aux différentes informations recueilli par le biais du Véritasérum (pratique interdite depuis la seconde guerre) utilisé sur la plupart des partisans de la chef des Néo-mangemorts qui lui ont tous fait porter le chapeau en la dénonçant elle : Selena, sans bien entendu savoir qu'une autre personne se servait bien entendu d'elle.Suite à cela, la jeune femme se fait bien entendu arrêter. Le ministère pendant ce temps n'a plus qu'à espérer que certaines informations plus que confidentiel ne fuitent pas en dehors, s'ils ne veulent pas subir de nouveau une petite révolte.**Parlons des Néo-mangemorts à présent : De part l’arrestation de la chef des néo-mangemorts, est-il possible qu'il s'agisse tout simplement de la fin du groupuscule ? Ou d'une simple période de tranquillité et de paix avant que tout ceci ne se reproduise. Car après tout, le groupuscule était d'ores et déjà bien divisé avant cette fameuse attaque. C'est d'ailleurs bien ce qui a conduit à cet échec plus que brutal.Les dissidents vont-ils se résoudre à abandonner ou à continuer ? Que vont bien pouvoir faire les fidèles ?Retrouvez la chrono ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en avril 2019 Le ministère a été attaqué
– Les Néo-mangemorts ont été "anéanti" vont-ils parvenir à retrouver un équilibre ?
– L'ordre va-t-il diminuer sa vigilance ? Contexte disponible ici-même.

Nous recherchons en priorité des professeurs.
Les postes suivants sont à pourvoir : Professeur de métamorphose et sous directrice de Poudlard
en incarnant l'intrépide et courageuse Hermione Weasley,
Professeur de Botanique et Directeur de Gryffondor, en incarnant Neville Londubat
Et encore bien d'autres, n'hésitez pas à regarder notre liste de postes vacants.

Nous recherchons également des personnages prédéfinis ici et des membres recherchent
leurs scénarios ici
Pour finir, La liste des avatars utilisés ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Les tribunes Match Serdaigle/Poufsouffle

avatar
Maître du Jeu
Masculin
✎ Parchemins : 84
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
MessageSujet: Les tribunes Match Serdaigle/Poufsouffle Lun 27 Mar - 18:32

L'accès aux tribunes est libre à tous - tout le monde est libre de participer, poster, commenter le match - le narrateur est susceptible de poster vis à vis des actions importantes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les tribunes Match Serdaigle/Poufsouffle Dim 2 Avr - 14:06

Trouble en lieu calme.
Feat
Ouvert

*Qu’est-ce que je fais ici ? Je me géle… Faut être complètement timbré pour poireauter dehors par moins vingt. Ah mais c’est exactement ce que je fais ! Et pourquoi ? Juste pour encourager Lily… Sérieusement, il me manque une case je crois.*

Dans les tribunes pleines du stade de Quidditch, Wyatt grelotait, emmitouflé dans sa cape. Il avait mis des gants afin de préserver le peu de chaleur qu’il pouvait, et regardait le match qui venait de débuter, sans grand intérêt.

Contrairement à ses camarades Wyatt ne raffolait pas du quidditch. Il ne comprenait pas comment on pouvait appeler ça un sport alors que les joueurs étaient simplement assis sur un balai. Certes il fallait quelques réflexes, mais pas besoin d’être sportif et musclé comme Scharwzy pour ça. Il fallait juste être un peu habile. En fait, ce n’est pas que Wyatt ne raffolait pas de quidditch… C’est qu’il n’aimait carrément pas ça. Mais voilà, il était là dans les tribunes à regarder les équipes loupées leurs tirs et leurs passes tout en jetant des coups d’œil à Lily qui faisait son travail : chercher le vif d’or.

« -Grouille-toi Lily. Attrape t’as baballe qu’on puisse aller se réchauffer les miches… » marmonna-t-il à travers son écharpe qui lui encadrait le cou.

Le manque d’enthousiasme de Wyatt se lisait sur son visage à des kilomètres à la ronde, contrastant avec ses camarades déchaînés autour de lui. Il ne tentait même pas de feindre un bonheur quelconque, il avait bien trop froid pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les tribunes Match Serdaigle/Poufsouffle Lun 10 Avr - 21:58

Serdaigle vs Poufsouffle
Le Quidditch traverse les âges.



Rosalie se pressait jusqu'aux tribunes, le nez dans son écharpe. Le vent était glacial et elle s'en prendrait plein le visage, elle le savait. Rosa avait préféré y aller sans Sco. Le Quiddicth c'est particulier. En fervente supportrice, Rosa préférait rester avec sa maison. Chacun à gryffondor irait encourager l'équipe de son choix. Le jeu était très égal. Les Poufsouffles et Serdaigles étaient de forces égales et s'envoyaient leur passe, reprenant celles loupées par les adversaires. Poufsouffle eut un avantage qui manqua bientôt.

Puis le temps vint s'ajouter en défaveur de tout le monde, y compris des supporteurs. Il pleuvait des cordes, c'était abominable. Rosa était trempée mais continua de vociférer des encouragements à Domi et Rosie, ses deux amies. Elle était remplaçante dans sa propre équipe. Elle aimait le Quidditch mais pas au même degré que tout le monde. Elle jouait pour remplacer si besoin était. Le Souafle fut de nouveau donné aux jaunes qui en profitèrent pour tirer.

-Allez Rosie ! Tu peux l'arrêter ! hurla Rosa de sa tribune.

made by pandora.





La robe de Rosa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les tribunes Match Serdaigle/Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas
Les tribunes Match Serdaigle/Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Match Gryffondor - Poufsouffle
» Match #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Gryffondor - Poufsouffle - Serdaigle - Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés-
Sauter vers: