flashback : entrainement occlumencie VS legilimencie PV Célian/Mee (+ Blaise par la suite)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

:: Extérieur de Poudlard :: La Forêt Interdite Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

flashback : entrainement occlumencie VS legilimencie PV Célian/Mee (+ Blaise par la suite)

Invité
Lun 27 Mar - 20:22

les morts n'attendent pas
Queenie  Nott Ft Rose Weasley 2

Entrainement N°2 occlumencie

10 février 2018 - 9 h - Forêt interdite

L'hiver était froid et sec en ce début d'année 2018, un environnement propice à s'adonner à des loisirs extérieurs. Pour une poufsouffle proche de la nature cela était même idéal. Toutefois s'il y avait bien un lieu où elle n'aimait guère se rendre c'était pour ainsi dire la forêt interdite. Lieu sombre, théâtre de bien de crimes connus ou non elle le fuyait comme la peste.

Mais depuis quelques temps en compagnie de Célian Lestrange son partenaire de sciences interdites, Mee Nha frôlait la légalité. Une première fois dans la réserve de la bibliothèque, une seconde fois hors des sentiers battus dans la salle sur demande, bon nombre d'anciens poufsouffles devaient se retourner dans leur tombe.

Le plus compliqué pour Mee Nha, dans ces circonstances était non seulement d'échapper à la vigilance de Joon mais aussi de Jasper. Elle leur cachait ses faits interdits, elle leur cachait aussi sa nouvelle lubie apprendre l'occlumencie. Bon nombre de fois, ils la suprenaient en train de méditer ou courir sur le conseils du serpentard pour un peu plus extérioriser sa nervosité. Pour sa part, elle encourageait le jeune héritier Lestrange à s'adonner à des instants de méditation.

Il était nullement question de renouveler cet échec cuisant de la dernière fois dans la salle sur demande. Cela faisait bientôt un mois, les migraines commençaient à s'estomper pour chacun et cette fois ci c'est le jeune homme qui avait décidé du lieu de rencontre la forêt interdite. Un instant elle avait cru à une blague de mauvais goût. Il l'avait bien regardée ? Non mais sérieusement, il fallait être fou pour traîner la jeune Park en ces lieux sombres. La demande lui était parvenue par hibou aussi était elle parvenue à le coincer à la sortie d'un cours, obtenir sa certitude pour le lieu de rendez-vous, une certitude qu'elle pu lire dans son regard déterminé une lueur dans les yeux témoignant de son excitation à pratiquer une nouvelle fois la legilimencie.

Absorbée dans ses pensées, ses remords d'avoir accepté une telle demande, Mee Nha ne s'était pas aperçue qu'elle était sortie comme un automate du château. Regard en arrière pour s'assurer qu'elle n'avait pas été suivie elle poursuivit. Il était tôt en ce samedi matin; 9h... lui avait choisi le lieu, elle avait choisi l'horaire, là dessus, il avait grimacé... qu'importe à cette heure matinale ils auraient moins de chance de se faire attraper par un prof ou même un autre élève.
Rapidement, Mee Nha perçut la forêt, la masse sombre là bas au fond, l'envie de courir en arrière, elle se retint, non elle devait être forte ; Fermer les yeux alors que son cœur tambourinait dans sa poitrine... comment l'entraînement allait il se passer alors qu'elle était en proie aux terreurs les plus profondes. Célian lui était dans son univers. Crispant les mains elle rejoignit en soupirant la lisière, regarda une souche d'arbre et s'installa. Elle pouvait surveiller les personnes en train d'arriver ainsi elle n'aurait pas peur... quoique si la menace venait par derrière nul doute qu'un cri aigu sortirait de sa gorge déployée... Mais déjà elle voyait une ombre qui arrivait face à elle... et au pas de course s'il vous plait... le voyant arriver elle se releva et lui dit « Monsieur Lestrange s'amuse à me faire flirter avec l'interdit... mais nos sciences en sont le témoin parfait » dit elle en rigolant. Déjà elle se dirigeait vers la forêt un regard en arrière et d'un sarcasme demanda "allons y on a pas que ça à faire jeune homme".
camo©015

Masculin
✎ Parchemins : 2038
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 18 Avr - 21:34
Entrainement occlumencie VS legilimencie [FB]
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”

10 février 2018 – 8 h

Célian était tranquillement en train de se préparer dans le dortoir des Serpentards, dortoir qui était d'ailleurs bien vide pour un Samedi matin. Mais il n'avait pas posé de questions afin d'éviter d'éveiller le moindre soupçon. Scorpius s'était absenté, tout comme Albus. Il avait donc tout le loisir d'en profiter. Il devait en effet se rendre dans la forêt interdite dans moins d'une heure pour un nouvel entraînement avec sa partenaire de Sciences Interdites. Cette fois-ci, c'était elle qui lui avait proposé ce rendez-vous, Célian, lui n'avait fait que choisir le lieu. Il savait que celui-ci ne plairait probablement pas à la jeune Poufsouffle, cependant, il lui avait promis qu'il l'entraînerait physiquement et il allait le faire aujourd'hui. En échange, cette dernière aurait par la suite le loisir de l'entraîner mentalement dans ses séances de Méditation qu'il n'appréciait pas réellement. Mais il fallait bien faire ces concessions. Non seulement pour lui mais également pour elle. Il voulait qu'elle réussisse et il voulait également réussir à devenir Légilimens, tous les moyens étaient bons pour y parvenir. Et celui-ci en était un très bon exemple.
L
orsqu'il fut prêt, il sortit discrètement des cachots et il le quitta. Lorsque sa peau entra en contact de l'air froid, Célian prit sur lui tout en se disant qu'il finirait par se réchauffer. Par chance, il ne croisa personne. À la lisière de la forêt, Célian se retourna. Voyant que personne ne l'observait, il en profita pour y pénétrer.  Durant le trajet, l'héritier Lestrange ne cessait de penser au dernier entraînement, entraînement particulièrement tumultueux qui s'était soldé par un échec. Il ne voulait pas que cet échec se reproduise. Déterminé, il pressa le pas. Il commençait à avoir un peu plus chaud, il continua sa traversée tout en s’enfonçant dans les profondeurs de la forêt qu'il connaissait comme sa poche. Il était dans son élément, dans son univers. Quelques minutes plus tard, il parvint sans difficulté au point de rendez-vous qu'il lui avait indiqué. Le sourire aux lèvres, il la vit se lever et il la laissa parler. Nul doute qu'il allait lui retirer rapidement ce sourire moqueur qu'elle affichait depuis quelques minutes. Voyant qu'elle commençait déjà à marcher tout en l'invitant à se dépêcher. Il en profita pour la faire courir un peu tout en lui retirant ce magnifique sourire carnassier qu'elle avait sur ses lèvres : « Tu as bien raison. On n'a pas de temps à perdre, essaye de me suivre. Un peu d'endurance ne te fera pas de mal j'en suis persuadé » lâcha-t-il tout en la dépassant et en débutant sa petite course sur un sentier qu'il connaissait à la perfection. Parviendra-t-elle à le suivre ? Il prit tout de même le soin de réduire la cadence pour ne pas la perdre. Il aurait certes souhaité entreprendre une course avec la Jaune et Noir, cependant, Célian était tout de même fair-play et savait se mettre à la même échelle que son amie. Bien qu'il était prêt à accélérer si cette dernière se rapprochait trop près de lui.
© Mister Hyde

.....................................................

Invité
Mer 19 Avr - 22:33

les morts n'attendent pas
Queenie  Nott Ft Rose Weasley 2

Entrainement N°2 occlumencie

Il en mettait du temps le jeune serpentard à la rejoindre ; il manquerait plus qu'elle se fasse surprendre par Monsieur Fawley ou encore Firlowel en pleine forêt interdite. Si tel était le cas cela en était fini de la confiance que les professeurs avait placé en elle digne poufsouffle.

Mine de rien, la noirceur des bois derrière elle commençait à la faire frisonner, un instant elle crut même percevoir une brindille qui se brisait à l'arrière. Franchement si Joon la voyait il ne manquerait pas de se moquer outrageusement d'elle. Quand à Jasper il serait bien exaspéré de la voir dans une telle situation. Vraiment cela était-ce vraiment une bonne idée que de confier son entraînement à un serpentard, à un Lestrange de surcroit ? Son grand père aussi grand occlumens était il devait se retourner dans sa tombe en voyant la manière dont sa descendante s'entraînait.

Elle profitait de cet instant de solitude pour isoler les bruits environnant ; son cerveau telle une prison ne laissait rien entrer ni sortir, protection naturelle, communion avec la nature. Oui c'était le lieu idéal pour laisser libre cours à sa méditation. Ouverture des yeux pour percevoir un garçon se dirigeant dans sa direction, paroles perfides à son égard montrant qu'elle ne se laisserait point faire mais une réaction inattendue de son partenaire qui visiblement avait fermement décidé de corser les choses aujourd'hui.

Visiblement Célian Lestrange ne la connaissait pas aussi bien que ses amis la connaissait. Elle n'était pas dans l'équipe de poufsouffle, certes en remplaçante pour rien. Participant à tous les entraînements, elle était aussi minutieuse dans ses loisirs que dans l'apprentissage que les enseignants délivraient entre les murs de Poudlard.

Un petit rire sec elle se pencha pour refaire ses lacets pendant que le jeune homme déjà prenait quelques mètres d'avance «  vas y cours ; je crois que tu as toujours pas compris ; rien ne sert de courir il faut partir à point et c'est valable pour tout... là aussi tu as visiblement beaucoup de chose à apprendre ».

Comment elle poufsouffle osait elle tenir tête à un serpentard nulle personne le sait. Un petit pas allègre restant un bon mètre derrière lui elle courait à son rythme ; s'il accélérait elle le suivrait mais elle ne le dépasserait point. Elle choisirait le bon moment celui où un tronc ou un arbre le gênerait pour le coiffer au poteau.

Port de tête altier, Mee Nha fixait le jeune homme et poursuivit «les migraines se font moins intenses de mon côté, la méditation semble porter ses fruits et toi de ton côté ça avance ? ». Leurs sciences ils les travaillaient ensemble nul doute que Célian tout comme elle entreprenait ces petits exercices solitaires pour toujours et encore s'améliorer ; mais tous deux étaient désormais parvenus à un point où ils allaient avoir besoin d'aide et chacun le savait finalement au plus profond d'eux mêmes. Alors que le chemin commençait à se réduire Mee Nha demanda une pause ; celle-ci était plus destinée à un échange qu'à une reprise de souffle « nos entraînements sont utiles Célian mais je crois qu'il est grand temps que l'on demande de l'aide ; tu as revu le Professeur Firlowel, tu lui en as reparlé ? » un bruit de brindille la fit sursauter alors qu'un petit animal passait à leurs côtés « désolée je suis apeurée pour un rien en ce moment à moins que ce ne soit ces bois lugubres qui me troublent »... Mee Nha ferme ton esprit concentre toi ; fermant les yeux, la coréenne fit corps avec l'arbre qu'elle touchait pour calmer le battement cardiaque intensif qui s'était déclenché dans sa poitrine.
camo©015

Masculin
✎ Parchemins : 2038
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 26 Avr - 21:05
Entrainement occlumencie VS legilimencie [FB]
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
À
peine avait-il fini de parler que Célian s'était mis à courir. Il n'y avait rien de mieux qu'un petit footing pour non seulement se détendre mais également pour renforcer son endurance physique et mentale par la même occasion. Raison pour laquelle il lui avait d'ailleurs donné rendez-vous ici. Selon lui, la forêt interdite était l'endroit idéal pour courir un peu et rencontrer toutes sortes d’obstacle à contourner et à franchir. À force, il commençait d'ailleurs à y être habitué. Mais il voyait bien que sa camarade avait un peu plus de difficulté, raison pour laquelle il avait réduit la cadence.

À bonne hauteur, il put d'ailleurs parfaitement entendre ses remarques. À quoi, il se contenta alors de sourire et de lui répondre « Dis-moi Mee Nha, qui te dis que je ne te fais pas courir ainsi pour atteindre un point précis ? Je connais la forêt comme ma poche je te signale, je connais pratiquement chacun des recoins, et pour tout te dire, j'essaye de te faire atteindre un endroit, un endroit que j'apprécie tout particulièrement. Même si ça peut te paraître quelque peu glauque que j'aime me balader et souffler ici où personne ne peut me déranger » conclua-t-il tout en conservant son magnifique sourire et en continuant la course. Quelques secondes plus tard, la jeune Poufsouffle engagea une nouvelle fois la conversation avec lui. Cherchait-elle à l'épuiser ? À le déconcentrer ? Célian n'était pas dupe. Raison pour laquelle, il ne lui répondit pas automatiquement et attendit quelques secondes supplémentaires pour le faire « Grâce à toi, j'ai fait d'énorme progrès. Cependant, je reste tout de même très limitée dans mes séances de méditation. Mon entourage n'y est pas pour rien d'ailleurs, peut-être que je devrais leur en parler ? Ainsi, il comprendrait certainement et il continuerait à me laisser faire sans me poser de questions ou encore sans se moquer de moi » finit-il tout en courant encore et toujours.

Quelques minutes plus tard, la Jaune et Noir réclama une pause à son camarade. L'héritier Lestrange savait très bien que cela pouvait être particulièrement éprouvant, surtout lorsqu'on en avait pas l'habitude, raison pour laquelle il s'arrêta suivit de sa camarade de sciences interdites. Il l'écouta attentivement parler. À sa question, il lui répondit : « Pour être honnête non, je ne lui ai pas reparlé depuis la dernière fois, tu sais où il nous a chopé dans la Réserve de la Bibliothèque. Je doute qu'il ait sérieusement le temps de s'occuper de nous en ce moment » conclua-t-il tout en s'appuyant contre le tronc d'un arbre. Fermant les yeux pendant quelques minutes, le Préfet en profita pour se reposer et respirer. L'air était certes frais, mais la forêt semblait bien calme en cette période du mois de janvier. Il fut forcé de ré-ouvrir les yeux, lorsqu'il entendit un bruit. Restant tout particulièrement sur ses gardes, il les rabaissa lorsqu'il constata qu'un simple petit animal avait décidé de passer par là. Le sourire aux lèvres, Célian était à la limite de se moquer de sa camarade, mais il ne fit rien. Il a vit par la suite fermer les yeux, l'occasion était bel et bien là. Il aurait pu tenter de pénétrer dans son esprit, mais par simple respect il ne le fit pas. Quoi que la curiosité l'emporta bel et bien sur tout le reste, il ne tenait réellement plus en place raison pour laquelle, il tenta une première tentative. Après avoir respirer un bon coup, il entreprit de fixer Mee Nha. Il se concentra tout en essayant de pénétrer dans son esprit. Il n'avait rien à perdre après tout, même si son essai était voué à l'échec. Ça se trouve, Célian était même tombé dans son piège, peut-être en avait-elle profité pour tenter de fermer son esprit. Peut-être allait-il se retrouver face à un mur ou à une image similaire.
© Mister Hyde

.....................................................

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1