Cassandra Owell boîte aux lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Vos Correspondances :: La mini volière :: Les Boîtes aux Lettres [Adultes] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 415
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directrice du Département de la justice Magique
✎ Inventaire:
Lun 27 Mar - 21:54
Ceci est la boîte aux lettres de la directrice du département de la justice magique.
Laisser lui un message et elle y répondra le plus rapidement possible.

Masculin
✎ Parchemins : 62
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
Mar 28 Mar - 21:36

15 janvier 2019

Bonjour Madame Owell

J'ai bien usé de mes connaissances pour parvenir à vous envoyer cet hibou. J'ai profité d'un instant où votre cher mari était absent pour vous le faire parvenir, sans nul doute que vous vous demandez qui est derrière ce courrier.

Je ne veux pas vous faire de menace mais à l'aube d'une nouvelle maternité il serait peut être temps d'ouvrir les yeux sur votre passé ? Vous pensez être parfaite mais vous êtes bien loin de l'être Madame.

Mais vu que je n'aime guère ce moyen de communication et qu'une rencontre est bien plus productive que ce moyen peu ludique je vous invite à me retrouver à la cabane hurlante ce samedi 19 janvier 2019 à 15 h précise.

Il est temps de faire face à votre passé et à ceux que vous avez oublié.

Vous avez peur ? C'est normal... mais jamais je ne vous ferai de mal, je veux juste vous aider car vous avez besoin d'aide Madame...

Inconnu.

© Jawilsia sur Never Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1