Ivory Welling | Terminé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des élèves :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ivory Welling | Terminé

Féminin
✎ Parchemins : 856
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 6 Juin - 17:25

ﻬ Je me présente, je m'appelle

ﻬ Ivory Welling

VOTRE FACE CACHÉE

nom complet: Ivory Welling› âge: 16 ans › maison: Serpentard › sang: Mêlé › personnalité sur mon avatar: Lily Collins ›

Décrivez-vous physiquement
✎Ivory est une jolie brune de taille moyenne, aux yeux noisette, qui sourit souvent. Très discrète, elle a un pas léger et elle s'en sert souvent pour faire sursauter ses camarades. On dit souvent qu'elle a des yeux rieurs mais Ivy s'en sert aussi très souvent pour fusiller du regards les personnes devant elle. Ivy a très souvent les cheveux détachés, qui lui tombent sur les épaules, à vrai dire elle ne les coiffe pas vraiment et se les attache uniquement lorsqu'elle a besoin de réfléchir. Ivory est aussi plutôt fine et assez sportive. Elle a un visage ovale, comme sa mère, et des lèvres pulpeuses. Physiquement, ce qui la gêne ce sont ses pieds ; plus petit que la moyenne elle les trouve laid et en changerait bien.

Caractère

✎ Rien ne vaut une bonne rigolade. C'est un peu le credo d'Ivy, qui passe son temps à rigoler, généralement sur le dos de ses camarades. Ce n'est pas qu'elle ne les aime pas, ce n'est d'ailleurs pas méchant, c'est seulement que, pour elle, s'ils agissent de façon ridicule, c'est bien pour qu'elle puisse en rire.  D'ailleurs, si vous le lui demandez, elle vous répondra que l'inverse est vrai et que ses camarades peuvent se moquer d'elle sans aucun souci. En pratique, c'est un peu plus compliqué, deux trois blagues ne la dérangent pas mais, tout de même, il ne faut pas trop insister ! Quand elle est agacée, Ivy lève les yeux au ciel, grommelle dans sa barbe et il lui arrive de bouder – c'est qu'elle peut être capricieuse ! - toutefois, Ivory est une personne sociable qui, globalement, s'entend très bien avec les autres élèves. Elle est drôle et elle est imprévisible. Il faut dire qu'Ivy est généralement dans les extrêmes ; ou elle agit sans réfléchir ou alors, elle va monter un plan compliqué pour arriver à ses fins, lui demandant des heures de réflexion – et elle adore ça. C'est comme en cours, ou elle est excellente, ou elle est très médiocre ; c'est son petit côté je-m'en-foutisme qui ressort parfois. Il faut dire que quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir et, la grande majorité du temps, elle y arrive. Si elle décide de faire quelque chose elle ne se contente pas de réussir, elle le fait très bien voire excellemment ce qui fait d'elle une redoutable compétitrice. Mais surtout, Ivy a un bond fond et c'est la première à féliciter ses adversaires ou à s'excuser lorsqu'elle est en tort ; elle reconnaît assez facilement ses erreurs. Au fond, Ivy a gardé son âme d'enfant, elle adore faire des blagues, des plus stupides aux plus complexes et elle ne dit jamais non à un défi. Toutefois c'est aussi une grande débatteuse qui s'intéresse aussi aux sujets plus sérieux et qui n'hésite jamais à donner son avis. Il faut dire que la jeune femme est d'une grande franchise, quand elle se moque par exemple, elle n'ira jamais dire le contraire à la personne concernée même si elle n'irait pas forcément le crier sur les toits.

BIOGRAPHIE

✎ Je suis l'aînée d'une famille de quatre enfants. Il paraît que c'est très important, laissez-moi en douter. Je suis née au Pays de Galles, à Cardiff, rien de bien original donc. Mes deux parents sont sorciers, deux sang-mêlés, nous sommes donc, à quelques détails près une famille banale. On est tous né à Cardiff, dans la jolie maison que mes parents ont acheté, un mois avec ma naissance parce que leur appartement ne leur suffisait plus, il faut dire qu'il n'y avait qu'une chambre contre trois dans cette magnifique demeure que nous habitons encore. Alec, mon petit frère, est arrivé au monde un an après moi, autant le dire tout de suite : je n'ai aucun souvenir de ma vie sans lui. D'ailleurs, c'est pareil pour Esther, née deux ans après lui. J'ai un vague souvenir de la naissance d'Eliott – parce qu'Alec réclamait maman à corps et à cri et que mon père n'arrêtait pas de me demander de le calmer sauf que j'en étais incapable, vous voyez l'histoire. En même temps, j'avais huit ans.

J'ai passé de merveilleuses années dans cette maison et je suis toujours très heureuse d'y retourner. On a un beau jardin avec une balançoire ! A l'époque, c'était un luxe, aujourd'hui moins.  Forcément, tout n'était pas tout rose tous les jours, mais nous étions bien. Papa a toujours été le cuisinier de la maison, il nous faisait – et il en fait encore – d'excellents plats. Avec Alec, on se disputait assez souvent, généralement parce qu'il mangeait ma part de gâteau ou parce qu'il me piquait mes jouets. Certes, je n'étais peut-être pas toujours totalement innocente dans ces histoires... mais c'est du passé, aujourd'hui on s'entend très bien. Avec quatre enfants, la maison n'était jamais vide. On courrait de partout et, assez fréquemment, on cassait un vase ou on finissait dans la boue. Il faut dire que nos parents nous mettaient souvent dehors, dès qu'on devenait trop bruyant en fait. Le soir, comme il n'y a qu'une baignoire, c'était la guerre alors mes parents ont décidé de faire un roulement ce qui a plutôt bien marché ; fin du problème. Mon enfance c'est donc une succession de petits moments, d'anecdotes, de rires, de disputes et surtout beaucoup d'affection.

Puis, Poudlard arriva. J'étais à la fois triste et excitée. Triste de quitter toute ma famille et excitée à l'idée de commencer une nouvelle vie. Mes parents m'avaient raconté un tas d'histoires merveilleuses sur l'école et ma curiosité était grande, le château ne m'a jamais déçu sur ce point !

Il faut dire que cette école est un vrai petit miracle. Je veux dire, c'est magnifique, c'est extraordinaire, c'est immense, c'est varié... enfin tout est réuni pour qu'on passe de très bonnes années. Excepté les cours et certains professeurs mais enfin, il fallait s'y attendre. Je tiens tout de même à signaler que j'ai réussi à rester passionnée et intéressée par tous les cours durant toute ma première année. Les choses se sont gâtées par la suite mais qui, honnêtement, pouvait m'en vouloir de fermer les yeux de temps en temps en histoire de la magie ? Personne ! En tout cas, je me suis tout de suite sentie chez moi. C'était ma maison. Je n'ai pas tardé à rencontrer des personnes très sympathiques, souriantes, drôles avec qui je passe de très bons moments depuis mon arrivée. Il y a aussi des personnes avec qui je m'entends moins bien, mais on ne peut pas y couper ! J'ai continué ma petite vie, tranquillement. Honnêtement, je n'ai jamais vraiment eu de problèmes, quelques petits ennuis bien sûr mais rien de trop grave. Je ne suis pas l'élève la plus sage mais je ne suis pas non plus un élément perturbateur – enfin pas tout le temps en tout cas. Mes plus beaux souvenirs restent les répartitions de ma petite sœur et de mon petit frère même si aucun des deux n'est venu me rejoindre sur les bancs de ma maison.

code by Summers

Masculin
✎ Parchemins : 2032
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 6 Juin - 17:28

B I E N V E N U E

Bienvenue miss sur Mimbulus Mimbletonia,
j'espère que vous vous plairez parmi nous.
N'hésitez pas à me prévenir quand votre fiche sera terminée.
N'oubliez pas d'aller signer le règlement dès que possible.
Bonne continuation.
Célian R. Lestrange
Préfet de Serpentard

FICHE PAR  NOCTALIS

Si tu as des questions vient sur la CB :)

Masculin
✎ Parchemins : 312

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 6 Juin - 17:33
Bienvenue à Serpentard :D

Invité
Lun 6 Juin - 17:39
Bienvenue ici !!

Masculin
✎ Parchemins : 491
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Lun 6 Juin - 18:47
Bienvenue miss Welling

.....................................................

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 6 Juin - 19:07
Merci à vous quatre :)
J'en profite pour dire que, normalement, ma fiche est terminée ^^

Invité
Lun 6 Juin - 19:11
Bienvenue avec la jolie Lily *.*
J'adore le caractère, il faudra qu'on se trouve un petit lien !

Masculin
✎ Parchemins : 2032

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 6 Juin - 21:16
Honte à moi j'avais pas vu, je lis ton histoire et je te valide

.....................................................

✎ Parchemins : 125
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Lun 6 Juin - 21:34

Répartition de Ivory Welling

Bienvenue à Poudlard miss Welling,
Je suis le choixpeau magique et c'est moi qui ai la charge de vous répartir dans l'une des quatre maisons de Poudlard : à savoir Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Maintenant je vous prie de me laisser réfléchir, où vais-je bien pouvoir vous envoyer. Hum... Un très fort caractère que vous avez là, C'est pour cela que je pense que Serpentard vous apportera énormément de choses.
N'hésitez pas à vous rendre ici si vous souhaitez postuler pour être préfète de votre maison. Ou alors à vous inscrire dans l'équipe de Quidditch de votre maison.
Le règlement est signé je n'ai donc rien à ajouter, bon jeu.
Le Choixpeau Magique

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 6 Juin - 22:02
Merci ! :D
Melinda : Merci à toi ! Et, oui, il faudra qu'on fasse ça. :)

Contenu sponsorisé

Ivory Welling | Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1