Bilan du mois de Mars 2017

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: La Volière :: Les Annonces :: Bilans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masculin
✎ Parchemins : 2029
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 31 Mar - 21:33

Et c'est reparti pour un troisième bilan, le troisième depuis cette nouvelle année qui apporte avec elle son flot d'émotions et de changement.

Un bilan non seulement positif pour le forum, mais également négatif pour les membres du STAFF qui sont dans le regret de vous annoncer le départ de Flint C. Fawley en tant qu'administrateur. Celui-ci a par ailleurs refusé de rester Modérateur afin de se concentrer tout particulièrement sur sa vie IRL, mais ne vous inquiétez pas notre charmant Professeur de DCFM ne quitte pas le forum, il restera seulement en tant que membre afin de pouvoir continuer à vous torturer et à prendre plaisir à rp exclusivement avec ses personnages. Ce dernier nous a d'ailleurs laissé un message :

'A vous, peuple de MM, vous les bouses qui me foutaient en l'air mes plus belles chaussures et faites perdre les cheveux de mon magnifique prof.
Tragique : Je m'incline.
Torturé : Je n'en peux plus.
Maussade : Mon règne de tyrannie s'achève après deux mois comme administrateur et plus comme modérateur.
SNCB : Suite à des intempéries dans ma vie, mes activités administratives sont supprimées.
Prof : Et donc par A + B il s'est avéré que X et Y ne pouvaient cohabiter davantage ensemble, ABX prends donc le pas sur ABY. 
Sérieux : J'ai quelques soucis irl qui me prenne le chou, j'ai donc indiqué au staff que je désirais largement me concentrer et m'amuser sur le rp plutôt que si pas me prendre la tête, être nerveuse et rendre nerveux pour un rien le staff et co, sous peine de me voir prendre la poudre d'escampette sans prévenir. 

Bref. 

Le staff c'est fini, mais je compte bien m'amuser en RP pour souffler et... 

Chantonnant : pour le plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Silou : Tcho je vais continuer d’embêter tout le monde o/ 
Jack : Courage avec le staff, vous ferez comme d'hab du tonnerre ! Et en tant que membre je ferais comme les autres du tonnerre également !
Flint : Néant.'

Nous lui souhaitons bon courage, tout en espérant que sa vie IRL sera remplie de bonnes choses (tout comme la vôtre bien entendue).
Notre Fondatrice est quant à elle toujours absente. Nous l'encourageons elle aussi mentalement dans sa vie irl de tous les jours dans l'espoir qu'elle revienne. Pour l'instant, de part sa volonté nous l'avons retiré de la PA, mais elle reviendra dès qu'elle se sentira revenir parmi nous.

Les statistiques à présent :

*Célian s'éclaircit la voix*
Le forum compte aujourd'hui 87 membres. *Célian est ému * tout comme le reste du staff. Nous sommes tous ravis de voir que bon nombre d'entre vous nous reste fidèle et reste avec nous pour s'amuser. Parlons peu, parlons bien, nos membres ont posté un total de 20093 messages et nous avons 1139 sujets d'ouvert sur le forum.
Le staff vous en remercie encore, à vous tous de le faire vivre car après tout, il n'existerait pas sans vous. :)

Quelques nouvelles irps à présent :

Tout d'abord notre contexte qui en ce moment est en plein essor. Nous sommes toujours en janvier 2019 et nous pensons le rester pendant encore deux bons petits mois IRLS pour vous permettre au mieux d'évoluer au sein de ce mois de Janvier que nous avions bien rempli en événement pour votre plus grand bonheur.
Notamment avec la survenue d'un événement tout particulier qui semble toucher l'un d'entre vous d'une terrible malédiction. (pour lire le RP c'est par ) En parlant de Malédiction, il semblerait que le Directeur ait décidé d'en informer son personnel et les aurors tout en maintenant le secret à l'égard des autres élèves, tant pour leur sécurité que pour sa sécurité. Il est également possible de suivre ce RP (ici).

Pendant ce temps, les mésententes sont toujours bien présentes au sein du groupe des NM Elesya/Selena leur chef parviendra-t-elle à reprendre le contrôle ? Nous le serrons très bientôt.  
Pour l'heure, le château prépare un événement tout particulier : le deuxième match de Quidditch de la saison. (consultable ici, mais il est toujours possible de vous y inscrire si vous le souhaiter)

Les deux camps recrutent toujours et ce discrètement mais peut-être qu'un événement viendra tout chambouler. En particulier pour l'ordre qui sera probablement révélé et ce aux yeux de tous. (mais je vais m'arrêter là et ne pas en dire plus et bien oui Célian doit un peu garder le suspens et vous faire languir :p)

Quelques nouveautés hors rps à présent :

La première intrigue personnelle ne va pas tarder à être lancée, et qui sait, peut-être que celle-ci vous motivera davantage à en faire la demande et à vous lancer dans l'aventure ? Pour plus d'informations, je vous laisse contacter Rose Weasley et consulter ce sujet.

Vous avez des idées pour le contexte, vous voulez proposer un sujet de rp à ce sujet, vous pouvez à tout moment en parler à l'un des administrateurs (Célian R. Lestrange en particulier, c'est lui qui s'occupe du Contexte).

Une liste de Scénarii a vu le jour pour plus de clarté. Vous pourrez ainsi savoir rapidement si l'un d'eux est réservé ou non. Pour voir la liste, c'est par ici. Si vous êtes le créateur d'un scénario, nous vous recommandons également de le faire recenser dans cette liste lorsque celui-ci est complètement terminé et prêt à être jouer.

Une petite nouveauté est apparue et celle-ci est visible dans votre profil (à gauche en dessous de votre avatar), mais encore faut-il que votre sorcerer's identity soit activé. Pour ceux l'ayant d'ores et déjà remarqué, il vous est à présent possible d'afficher vos objets dans votre profil : que ce soit baguette magique (que nous sommes en train de développer), produits de farces et attrapes etc....

Pour terminer, vous avez tous reçu il y a quelques jours un MP, dans la continuité de celui-ci nous vous rappelons que nous avons toujours besoin de votre aide ici. Votre avis nous est particulièrement précieux. N'hésitez plus à vous manifester dans ce sujet.

Divers rappels :

Il ne vous reste plus que quelques jours pour échanger vos PA, n'hésitez d'ailleurs pas à consulter la liste des récompenses ici et envoyer votre demande à Rose Weasley. Par ailleurs à ce titre merci de grouper vos demandes !

N'oubliez pas de poster dans ce sujet lorsque vous ouvrez un rp, mais aussi lorsque vous participez à un rp cours ou lorsque vous incarner l'un des pnj partagés disponibles en libre service.

Pour terminer, nous allons parler des Topsites :) continuez tous à voter sur ces derniers, vous pouvez également poster bon nombres de messages. C'est ce qui permet à quelques membres de nous trouver et de nous rejoindre dans cette merveilleuse aventure. Continuez à voter, pour le forum. (vous pouvez également voter et faire gagner 5 points à votre maison et 2PA pour le dernier topsite)

Les membres du mois : 

Le suspense est à son comble comme pour chaque fin de mois. Qui sera mis à l'honneur ce mois-ci ? Encore une fois, nous vous rappelons que le meilleur de chaque catégorie remporte son affichage sur la page d'accueil pour un mois.

*roulement de tambours*

Le meilleur voteur du mois :
Ce mois-ci le meilleur voteur n'est nul autre qu'un adulte ce mois-ci j'ai nommé : Duncan McKenzie  bravo à lui. Il est suivi de près par Sasha et Shury

Le meilleur Rplayeur : 
Le meilleur Rplayeur est nul autre que A. Finn Ambrose. Suivi de Lily et Shury

Le membre le + actif : 
Le membre le plus actif ce mois-ci est encore Sasha Miller (parviendrez-vous à la détrôner? Je vais finir par compter le nombre de victoire consécutive si ça continue :p) elle est suivi de près par Duncan et encore Shury. (tu est partout Shu') 

Bravo à eux.

Célian vous confie une nouvelle tâche pour ce mois-ci, atteindre les 24 000 messages sur le forum
Edit Rose : cette fois-ci jeune homme ça suffit, arrête de leur mettre la pression à tes membres... dieu merci, le mois prochain c'est moi qui vous missionne... m'enfin quoique à force de fréquenter un serpentard j'en suis devenue quelque peu sadique sur les bords ^^

Félicitations à tous pour vos rps, votre présence et merci pour vos votes ! On remercie aussi tous les membres qui votent ! :D ! et tous ceux qui nous ont rejoint sur la page Facebook.

Et voilà, le bilan touche à sa fin, nous espérons que le prochain sera de la même trempe voire même mieux et que notre communauté va très vite s’agrandir. 

N'oubliez pas, nous sommes  en Janvier 2019.
Vous avez jusqu'au 5 mars (20 heures) pour échanger vos PA, ils seront remis à jours dans la soirée.

Maintenant c'est à votre tour, vous pouvez commenter ce merveilleux bilan.

C O D E © A L K A S E L T Z E R

.....................................................

Féminin
✎ Parchemins : 733
✎ Date d'arrivée : 19/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4 ans (3)
✎ Profession: Infirmière
✎ Inventaire: Pensine /
Ven 31 Mar - 22:12
Héhé ! Je suis partout oui ^^

Mais je me suis relâchée, ce n'est pas bien -_-)

Bref ! Merci au staff de leur travail ! Et aux membres aussi !

BON COURAGE A MA MARRAINE A QUI J'ENVOIE PLEINS PLEINS D'AMOUR !!!

On va essayer de faire mieux la prochaine fois !

*mode publicist actived*

Maintenant que j'ai bien lu ce bilan, je m'en vais le façonner à ma sauce

*File bosser*

変化

La lumière a besoin de l'obscurité pour vivre; le contraire est vrai aussi.

Shury : DarkRed

Masculin
✎ Parchemins : 675
✎ Date d'arrivée : 12/03/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: -
✎ Profession: Directeur du Département des Mystères
✎ Inventaire:
Ven 31 Mar - 22:44
Bon courage aux admins restant, j'espère que ces soucis irl ne seront que provisoires Flint ;)

Je dois avouer que je ne pensais pas me retrouvé bombardé meilleur votant dès le mois de mon arrivée... surtout que j'ai mis un peu plus d'une semaine (+/- le temps de la validation de mon perso) pour commencer à voter régulièrement.

Féminin
✎ Parchemins : 327
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 1 Avr - 1:44
Merci, merci et encore merci au staff qui fait un boulot de ouf pour faire vivre le forum !!
Merci aussi à la communauté de membre avec qui on s'amuse comme des petits fous !

Trop d'émotions d'être meilleur Rplayeur du mois et d'avoir détrôné Grant

Bref que du love pour tout le monde et une dose en plus pour Flintou

Spoiler:

Masculin
✎ Parchemins : 319
✎ Date d'arrivée : 15/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: //
✎ Inventaire: Poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou x1, Marécage portable x1, un caillou
Sam 1 Avr - 9:16
Finnou c'est le meilleur ! *fangirl mode*

Félicitations à tous pour ce mois, le forum ne pourrait être aussi vivant sans tous ses membres !
Me concernant j'ai eu un mois assez chargé et un petit coup de mou qui n'a pas aidé, mais normalement c'est terminé ! O/

Bravo aux membres du mois, bravo au Staff, bravo à tous *balance des cookies sur le public*

ET MARCHONS SUR LE CADAVRE DE FLINT

*donne du courage à Flintounette*

Invité
Sam 1 Avr - 9:43
Bravo à nos petites Mimbletoniens, Mimbletoniennes pour faire vivre le fofo ainsi ! On vous aime !!!

Bravo à nos admisn préférées qui se coupent en 4 et bravo à nous, petits modos, qui subissons leur tyrannie

Félicitations aux membres du mois (Shushu elle veut tout rafler !!)

L'Epouvanflint nous a ENFIN quitté !!! *le noie avec délice*

(Mon Flintou tu vas me manquer, je sais plus qui tyranniser maintenant TT)

Bref, encore un super mois !!! A vos plumes et parchemins chers padawan pour la suite !!!

Masculin
✎ Parchemins : 1310
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Dim 2 Avr - 16:23
J'reste le plus beau. (depuis son portable de merde u.u)

Mois génial et vivement la suite (on veut du sang ! xD). Bravo aux membres du mois (Nah mais Finnou... t'es gryffy donc on s'en fout de ta trombine !) et vive le Rp >o<

Ave Moi.

Les vacances sont là donc profitons en... rptime !

Ps : & on laisse le corps de Flint tranquillou non mais ! J'l'ai pas foutu sous garanti >< Ne vous déchaînez pas dessus, merci. (Nwyl, vise Queenie !)

THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. © okinnel.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1