Maia Reynolds || The story of a life [terminée]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Maia Reynolds || The story of a life [terminée]

avatar
6ème année Serpentard
Féminin
✎ Parchemins : 150
✎ Date d'arrivée : 01/04/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Maia Reynolds || The story of a life [terminée] Sam 1 Avr - 19:36


  

  
Maia Elizabeth Reynolds "Life is tough, my darling, but so are you"


  
Mon identité...

  

¤ Date & lieu de Naissance : 17 août 2002 à Philadelphie (Pennsylvanie, Etats-Unis)
¤ Âge :  16 ans
¤ Sang : Sang-mêlé 
¤ Mes Options : Etude des moldus et Arithmancie 
¤ Mes notes aux BUSES : 
- Astronomie : A
- Botanique : A
- Sortilèges : E
- Histoire de la magie : P
- Potions : O
- Métamorphose : E
- Défense contre les forces du mal : E
- Etude des moldus : O
- Arithmancie : A
¤ Animal de compagnie : Un hibou du nom de Soren
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Non 
¤ Mon Don : / 


  
Mon Physique


La taille de Maia est des plus banales, elle pourrait se fondre dans la masse : environ 1m65. Pareil pour le poids. Elle n'est ni trop grosse ni trop maigre. Juste dans la normale. Même si son père la trouve un peu trop mince à son goût, et qu'il lui rabat les oreilles sur l'importance de se nourrir correctement et en conséquence. 
Elle a un teint dit de porcelaine, ce qu'elle n'aime pas spécialement. Elle possède également de grands yeux en amande d'une belle couleur verte, un petit nez droit et une bouche fine bien rose au naturel. De longs cheveux bruns entourent ce petit visage. Le portrait craché de sa mère. Vous pourriez la voir parfois porter des lunettes, étant hypermétrope. Mais elle ne les porte que pour les cours, pour lire et d'autres activités de la sorte. En dehors de ces moments-là, les lunettes sont rangées au placard. Maia ne les aime pas beaucoup. 
Niveau vêtements, elle s'habille souvent selon son humeur et son envie. Elle se fiche pas mal de la mode. Un jour vous pourriez la voir habillée très fémininement, et un autre jour avec des vêtements pas spécialement beaux, simplement très confortables. 
Elle ne touche presque jamais à ses cheveux. Préférant les laisser pendre, car faire des coiffures est une perte de temps, et cela lui fait du temps en moins pour dormir, ce qui est indiscutable. 


 
Mon Caractère

 
Maia est une fille très joueuse. Elle aime relever des défis, pouvoir se défier et voir jusqu'où elle peut aller car elle est également très ambitieuse. Elle ferait tout pour arriver là où elle le veut. Une fois qu'elle connaît ses objectifs, elle ne baisse pas les bras et n'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle voulait. Elle est passionnée, et parle de ce qu'elle aime avec des étoiles dans les yeux. Depuis toute petite elle joue du piano et chante. Ses deux plus grandes passions. Quand elle joue, c'est comme si elle était dans un autre monde. Elle s'y enfuit dès qu'elle est préoccupée. Cela lui permet de réfléchir et de s'évader le temps de quelques instants. Elle est également insolente et rechigne souvent à se plier aux règles. L'autorité a tendance à l'irriter. Mais quand elle est bien placée, elle laissera faire. Elle n'est pas ce qu'on pourrait appeler une fille timide. Même si quand elle est dans une foule, elle est plutôt du genre à se faire discrète. Mélancolique, elle a tendance à ressasser le passé un peu trop. 
Elle est aussi provocatrice. Elle aime voir les différentes émotions sur le visage des personnes quand elle les titille un peu (trop parfois). Mais elle ne peut pas s'en empêcher. De même qu'elle est sarcastique.
Paresseuse, elle pourrait très bien rester dans son lit toute une journée si personne ne vient pour l'en sortir. Pareil pour les cours, Maia déteste tout ce qui est théorie. Autant pour les cours un peu plus pratique elle s'en sort moyennement, pour le reste c'est une autre affaire. Faire ses devoirs est une épreuve pour elle. Combien de fois oublie-t-elle de les rendre ? Bon, son côté très tête en l'air y joue aussi pour beaucoup, mais les cours n'ont tout simplement jamais été sa tasse de thé. Elle se force tout de même à essayer d'avoir des notes correctes pour le bonheur de son père. Maladroite, ne lui demandez jamais d'être discrète. 
Aussi très lunatique, elle peut facilement passer par plusieurs émotions en une seule journée. Aussi, elle n'est pas du genre à les cacher, étant une fille très expressive. Elle peut très bien être d'excellente humeur le matin et l'après midi en avoir marre de tout et tout le monde. Déterminée, elle ne lâche pas facilement l'affaire quand elle a une idée en tête. 
Depuis toute petite, Maia a toujours eu une âme de leader. Diriger les autres, et prendre des décisions. Partageant une place d'aînée dans la famille, cela a dû jouer beaucoup. Elle est donc aussi quelque peuautoritaire, ayant dû jouer le rôle de "mère remplaçante" chez elle. 
Maia est aussi une fille sensible et fragile psychologiquement, surtout depuis la mort de sa mère. Elle a toujours un peu du mal à faire confiance aux gens et à leur ouvrir son cœur, de peur d'être brisée après. Pourtant, une fois qu'elle a ouvert son cœur à quelqu'un, vous n'en sortirez pas aussi facilement. Toujours présente pour ceux qu'elle aime, si vous touchez à un cheveux de ses proches ça bardera pour vous. Malgré le fait qu'elle peut paraître égoïste à première vue, elle ne l'est pas vraiment. Du moins, pas avec les gens qu'elle aime. Si elle ne vous aime pas, là c'est autre chose... Elle peut par contre avoir parfois des passes d'égocentrisme.
Il lui arrive également d'être parfois un peu manipulatrice. Même si la plupart du temps, elle ne s'en rend même pas compte. Disons que quand elle a une idée derrière la tête, elle voudra l'obtenir de n'importe quelle manière que ce soit. Maia est rapidement devenue une fille indépendante, de par son enfance. Pour elle, elle n'a besoin de personne. Paradoxalement, la solitude est quelque chose qu'elle ne supporte pas. Elle a besoin d'être entourée, de ne pas se sentir abandonnée.  
Fêtarde, elle est toujours la première partante pour organiser une grosse soirée, danser comme une folle jusque tard dans la nuit. Elle veut profiter de la vie, car elle sait bien que tout peut basculer en un rien de temps. Elle s'est faite la promesse d'être une bonne vivante, et déterminée comme elle l'est, elle le sera. Car malgré son sale caractère qui peut facilement déplaire, Maia est une fille adorable qui blague facilement et est chaleureuse


Elle aime passer des soirées en famille à jouer à des jeux de société, ou tout simplement rester dans son lit à écouter de la musique. Pour le quidditch, elle n'en n'est pas spécialement fan. Elle va voir les matchs comme tout le monde (au moins pour l'honneur de sa maison car Maia est une fille fière) mais jamais vous ne la verrez sur un balai. Ayant peur du vide, cela va de soi. 




  
Mon Histoire...

  


17 août 2002
Dans un hôpital sorcier situé dans l'état de Pennsylvanie aux Etats-Unis, une femme se trouvait dans une chambre, épuisée par l'effort qu'elle venait de donner. En effet ce n'était pas à un enfant qu'elle venait de donner naissance, mais bien deux. Des jumeaux. Un petit garçon, Killian, avait d'abord vu le jour suivi 9 minutes plus tard d'une petite fille, Maia. Les deux bébés furent très vite soudés, se tenant même par la main quelques heures seulement après leur naissance. Ce n'est que trois jours plus tard que cette nouvelle famille put rejoindre la maison familiale, située à Philadelphie. Maison modeste, mais qui pouvait tout de même rendre jaloux certaines personnes. On pouvait dire que les Reynolds avaient les moyens, même s'ils ne s'en vantaient pas. Une famille américaine des plus ordinaires. Ou presque... puisqu'ils étaient tous des sorciers. Malgré cela, ils vivaient dans un quartier moldus, et continuaient d'utiliser des objets moldus. Télévision, portables, voitures,... La magie bien-sûr, était tolérée mais uniquement dans la maison. Les enfants ont bien entendu, toujours été courant de l'existence de ce monde.
 
C'est dans ce quartier calme qu'ont grandi les jumeaux, entourés de leurs parents. Il y avait d'abord David, ce grand homme blond aux yeux bleus. Il est de sang-mêlé et est totalement dévoué à sa famille. Il a toujours su qu'il voulait des enfants. Après avoir fait ses étude dans la maison "Wampus" de la célèbre école américaine llvermorny, il s'est lancé dans une carrière d'auror. Puis il y avait Melissa, cette née-moldue à la chevelure brune et aux yeux verts. Élève de la maison "Pukwudgie", elle a préféré travailler dans le monde moldu, le monde qui l'avait élevé. Elle a toujours été fière de ses origines et ne voulait pas tourner le dos à son monde. C'est ainsi qu'elle est devenue vétérinaire. 
 
05 mars 2004
Une autre petite tête arriva dans la famille. Il s'agissait de Juliet. Les jumeaux étaient trop jeunes pour vraiment comprendre qu'ils ne seront plus les seuls enfants de la famille. 
 
A l'âge de trois ans, ils furent envoyés dans une école maternelle moldue. Melissa tenait beaucoup à ce que ses enfants aient une éducation moldue jusqu'à leurs onze ans. La relation que les jumeaux entretenaient entre eux a rapidement évoluée et est devenue presque fusionnelle. On ne voyait plus l'un sans l'autre. Ils jouaient ensemble, faisaient des bêtises ensemble et la nuit, il n'était pas rare de voir Maia se relever pour rejoindre son frère dans son lit. 
La petite Juliet fit bien vite savoir à cette fratrie qu'elle aussi, en faisait partie. Evidemment, ils s'entendaient tous à merveille.  
 
29 avril 2007
L'arrivée d'Alycia, la dernière de la famille, vint couronner le tout. David et Melissa avaient toujours voulu avoir une famille nombreuse, les voilà qui étaient servis avec maintenant quatre enfants. Maia et Alycia sont rapidement devenues très proches. Maia s'est toujours mieux entendue avec elle qu'avec Juliet. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'elles ne s'aiment pas ! Bien au contraire. Qui dit famille, dit sacré. Mais ayant toutes les deux un caractère très fort, il n'était pas rare que cela fasse parfois des étincelles entre les deux, Alycia étant beaucoup plus calme. 
 
C'est aussi cette année-là que leurs parents leur avaient fait choisir une activité. Alors que Maia s'était tournée vers le piano (et le chant qu'elle développera au fur et à mesure), Killian s'était tourné vers le baseball. Sportif dans l'âme, il lui arrivait aussi de lire des livres sur le quidditch. Il admirait beaucoup ce sport. 
 
Peu après, Maia fut témoin de sa première apparition de magie. La cause ? Un très vilain cauchemar. Elle en avait été tellement bouleversée que, lorsque sa mère était venue pour la rassurer, elle avait pris peur et les cheveux de Melissa avaient virés au vert. Pas très glorieux, mais c'était toujours mieux qu'un verre qui éclate ! Ce simple fait lui avait rapidement fait oublier ce vilain rêve qui avait disparu dans un coin de sa tête pour n'en jamais revenir. Elle en avait été tellement excitée qu'elle avait même couru pour réveiller son frère. Le malheureux n'avait toujours pas eu sa première apparition, aussi avait-il commencé à paniquer, se demandant s'il n'était pas un cracmol. Fort heureusement, il ne dût pas attendre longtemps son tour, au grand bonheur de sa sœur. Elle était très heureuse, car elle avait vraiment la preuve qu'elle était bel et bien une sorcière, comme ses parents. Chantant même à tue tête dans la maison « Je suis une sorcière, je suis une sorcière ! » A cette vue, ses parents en furent émerveillés. C'est qu'il en fallait peu pour rendre un enfant heureux.
 
08 juin 2012 
Cette date, maudite date... Maia l'effacerait bien à tout jamais de sa mémoire. Le jour où elle perdit sa mère à tout jamais. C'était peu avant leur dixième anniversaire. Elle se souviendrait toujours de ce policier qui était venu frapper à leur porte. C'était même elle qui avait été lui ouvrir. Accident de voiture. On lui avait foncé dedans, et elle n'avait eu aucune chance. Ils avaient tous été dévastés. A part peut-être Alycia, qui ne comprenait pas encore ce qu'il se passait vraiment. David fut le plus touché. Il n'avait plus goût à rien. Mais il se devait de tenir le coup pour ses enfants. De même, Maia tentait de faire bonne figure et s'occupait de ses petites sœurs avec l'aide de son frère. Leur montrer qu'elle était courageuse, alors qu'au fond d'elle, elle était dévastée. C'était ça, être l'aînée. Enfin, heureusement qu'elle partageait cette place avec Killian, elle n'aurait probablement pas su gérer ça toute seule. Le premier mois fut le plus terrible. David passait la plupart de son temps au travail pour éviter d'avoir des pensées noires, délaissant par la même occasion ses enfants sans le vouloir. Ils leur était même arrivé de devoir s'occuper du dîner et de la mise au lit des plus jeunes. C'est en les voyant faire que leur père s'est rendu compte de ce qu'il faisait, et que c'était inacceptable. Certes, il souffrait, mais ses enfants aussi et il se devait d'être là pour eux. Il a donc commencé à prendre quelques jours de congés pour s'occuper d'eux, et à passer des moments ensemble pour se changer les idées. Et il avait bien fait. Dans ces moments-là, rester soudés et se soutenir mutuellement était le meilleur remède. La vie continuait malgré tout. 
 
27 septembre 2012
Le nouveau départ. L'Angleterre, cette nouvelle maison qu'allait être la leur désormais. Pourquoi ? David voulait partir, tout simplement. Tout lui rappelait sa femme. Cela ne fut pas facile de faire accepter la nouvelle aux enfants, mais il en avait grandement besoin. Et eux aussi, même s'ils ne s'en rendaient peut-être pas encore compte. Maia eu beaucoup de mal à l'accepter d'ailleurs. Elle avait toute sa vie ici. Ses grands-parents, ses amis, son école primaire. Et même Ilvermorny. Elle ne voulait pas de Poudlard. 
David aurait pu choisir n'importe quel autre pays, mais son choix s'est immédiatement tourné vers l'Angleterre. Déjà, pour ne pas trop perturber ses enfants, il fallait que la langue du pays soit l'anglais. Ensuite, il avait un ami qui s'y trouvait. Auror également, ils se sont rencontrés au travail, alors que cet ami avait été envoyé en mission à Philadelphie. C'est d'ailleurs grâce à lui que David put reprendre son travail au Ministère de la magie de Londres, ceci étant considéré comme une mutation. L'intégration ne fut pas trop difficile grâce à cet ami qui les avait tout de même beaucoup aidé, même si au début, Maia avait beaucoup de mal à se faire à l'idée. 
C'est ainsi qu'ils arrivèrent dans le village semi-magique de Tinworth, situé dans les Cornouailles. Il était déjà plus facile d'accepter de vivre en Angleterre lorsqu'on se trouvait près de la mer. La première chose qui frappa Maia en arrivant là était l'accent. Les anglais avaient en effet leur propre accent. D'ailleurs, Maia ne pourra jamais se défaire de son accent américain, qui restera toujours un peu prononcé. Mais cela ne la dérangeait pas, au contraire. Ainsi, elle gardait toujours ses racines, et était fière de les montrer au monde. Elle passait les 3/4 de son temps sur la côte à regarder la mer. Elle pouvait y rester pendant des heures si son père ne la forçait pas à rentrer. Regarder la mer avait le don de l'apaiser, et elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle commençait à s'y plaire. La maison était belle et spacieuse et la vue magnifique. 
 
La vie reprit son cours. Ils n’oublieraient jamais, mais avec le temps, cela devenait un peu plus facile à vivre. Les enfants avaient continué leur éducation moldue dans une école de Londres. Leur père les déposait tous les jours avant d'aller au travail. 
 
17 août 2013 
Cette lettre qui avait fait son apparition. Il y en avait même eu deux. Une pour elle, et une pour Killian. Elle avait bien entendu fini par accepter l'idée d'aller à Poudlard. Elle s'était d'ailleurs un peu renseignée en lisant "l'histoire de Poudlard". Elle avait été heureuse qu'il y ait aussi des maisons là-bas, tout comme à Ilvermorny. Peut-être que ce ne sera pas si différent, après tout ? Ils avaient donc été tous ensemble au chemin de traverse pour acheter leurs fournitures. Evidemment, ce que Maia attendait avec impatience, c'était d'acheter sa baguette. Ils y avaient été en dernier, préférant garder le meilleur pour la fin. Après quatre essais, le verdit tomba. Bois de pommier, plume de phénix, 24,9 cm et relativement rigide. 
 
1er septembre 2013
Le moment à la fois tant attendu et redouté arriva enfin. Maia eu pourtant beaucoup de mal à laisser son père et ses sœurs. Elle avait eu un peu peur, comme cela allait être la première fois qu'ils seraient séparés aussi longtemps. Heureusement, ils seraient de retour pendant les vacances de Noël, et avaient promis de s'écrire régulièrement. Dès les premières discussions avec les élèves, des questions fusaient du type : "Tu viens d'où pour avoir un accent comme ça ?". Mais elle s'était rapidement habituée, et avait même apprécié le voyage à bord du Poudlard Express. Puis est rapidement venu le moment de la répartition. C'est avec une boule au ventre que Maia avait attendu son nom. Killian avait d'abord été appelé. Puis était venu son tour. Elle avait beaucoup lu à ce sujet et connaissait les différentes maisons. allait tomber. Le verdict tomba après quelques réflexions du Choixpeau. Le soir même, elle envoyait une lettre à son père pour lui dire où elle était tombée. Il s'y connaissait évidemment sur Poudlard. Elle s'est vite fait à sa nouvelle maison, et s'est rapidement fait des amis. Avoir des cours sur la magie était tellement plus passionnant que les cours moldus. Mais malgré cela, étudier ne restait pas son fort. Heureusement que la pratique était là pour faire remonter un peu ses notes. Elle s'est rapidement trouvée douée en Potions. Et pour le cours de vol, c'était tout le contraire. La peur du vide n'aidait pas vraiment. Décidément, elle ne raffolait vraiment pas de voler sur un balai. Rien de mieux que la terre ferme, selon elle. 
 
27 octobre 2014 
Maia était tombée des nues ce jour-là. Leur père leur avait appris qu'il fréquentait une autre femme. Il l'avait rencontré au Ministère. Mais ce n'était pas la meilleure... elle avait un fils. Un fils qui se trouvait être à Poudlard, dans la même année qu'elle. Maia a eu beaucoup de mal à digérer la nouvelle. Mais elle voyait bien que son père avait l'air un peu plus heureux, alors elle n'avait rien dit. Autant elle pouvait tolérer cette femme, Gaby, autant son fils Nate c'était autre chose. Ils ne se sont jamais vraiment entendus. Même si Maia ne faisait pas vraiment d'efforts de son côté... elle restait braquée. Pourtant, tous les autres l'appréciaient. Killian était même heureux d'avoir un presque frère. Ce n'était pas un garçon méchant après tout. Mais Maia restait Maia. Trois mois plus tard, ils emménageaient chez eux, à Tinworth. Elle allait devoir prendre sur elle et vivre avec eux. 
 
Le reste des années passa assez rapidement. Vint le moment où elle dû choisir ses options. Evidemment, son premier choix fut l'étude des moldus. Mais que prendre ensuite ? Finalement elle avait opté pour l'arithmancie. Son père lui avait vivement conseillé cette matière, la trouvant utile pour son avenir. Mais elle n'avait pas imaginé qu'elle serait aussi compliquée et théorique. Mais elle avait toujours fait en sorte d'avoir au moins des A dans cette matière. C'est également cette même année que Juliet fit son entrée dans l'école. Un autre Reynolds à Poudlard. 
Puis, l'année des buses... Sûrement pas sa préférée. L'ambiance était trop à l'étude. Et Maia s'y était mise aussi. Pour au moins passer la plupart des cours. Et elle avait réussi. A part pour le cours d'Histoire de la magie. Mais depuis sa première année, ce cours avait toujours été son point faible. Pas besoin de vous dire pourquoi. 
 
Puis, la sixième année. L'arrivée d'Alycia à Poudlard. Mais les temps devenaient sombres ici... Le Ministère avait d'abord été attaqué. La peur qu'avait ressentie Maia à cette annonce. Et si son père avait été blessé ? Elle n'aurait pas pu supporter sa perte. Fort heureusement, seul le ministre fut blessé. Il s'en sortirait, d'après les rumeurs. Ce groupe, les néo-mangemorts, commençaient à semer la terreur. Maia était au courant de l'histoire des Guerres, avec Voldemort et ses mangemorts. Son père lui en avait parlé, mais ils en parlaient aussi en cours, notamment dans le cours d'Histoire de la magie. Puis, un élève fut tué dans l'enceinte même du château. Ou comment terroriser toute une école. Maia avait peur, évidemment. Elle ne supportait pas cette ambiance. Elle espérait qu'une nouvelle guerre n'était pas en train de voir le jour. Peu après, elle apprit que son ancien professeur de DCFM avait été retrouvé, après avoir été torturé et séquestré. Non vraiment, cela n'augurait rien de bon pour le futur. Elle ne savait pas quoi penser. Devait-elle se sentir en sécurité ? Avec tous ces aurors qui patrouillaient dans le château, elle le devrait. Mais elle avait toujours peur. Peur pour ses proches surtout. 






  
Ma Répartition...

Le choixpeau se fait vieux... très vieux et il a décidé de dialoguer avec les élèves c'est pourquoi....


  
Si tu étais le choixpeau magique, au vu de ta fiche, quelle maison te correspondrait et pourquoi ?

Je pense qu'elle pourrait facilement se retrouver à Serpentard. Notamment avec son côté très ambitieux et déterminé. Sa manière de ne pas vouloir se plier aux règles, qui est même un peu du "sans gène", son côté provocateur et sarcastique aussi, ainsi qu'un peu manipulateur. Quant aux autres maisons c'est difficile à dire. En tout cas, je ne pense pas qu'elle pourrait se retrouver à Poufsouffle. Elle n'est vraiment pas assez travailleuse ni même généreuse pour aller là. Serdaigle non plus, et Gryffondor peut-être à la limite, de son côté chaleureux et fêtard, mais sans plus. Il doit lui manquer un peu de "hardiesse" pour se retrouver là. 




  
Derrière l'écran...

  

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Madie
¤ Âge : 20 ans
¤ Comment es tu venu ici ? Cela fait déjà un petit temps que je suis ici, mais j'ai trouvé ce forum sur google à la base 
¤ Des impressions, un mot ? 
¤ Personnalité sur l'avatar : Alycia Debnam-Carey
¤ Le code secret du règlement (vous le trouverez dans le sujet en question et celui-ci est la condition ultime de votre validation) : Check by Queenie
  

   ©never-utopia
  


Dernière édition par Maia E. Reynolds le Lun 3 Avr - 18:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2358
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || The story of a life [terminée] Sam 1 Avr - 19:44

Bienvenue sur le forum :)
Si tu as des questions n'hésite pas le staff est là pour y répondre :)
Bonne chance pour ta fiche et à très vite en Rp ou encore sur la CB ;)

la gaga qui vient de comprendre que c'est un MC XD --> Je sors

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || The story of a life [terminée] Sam 1 Avr - 21:02

Re-bienvenuuuuuue ! :D

Tu connais la musique & je valide le code car il est tout bon ♥

Hâte de lire la suite (tu es abonné aux filles toi aussi XD) !

Edit : sur le vava j'ai cru que c'était Miley Cyrus XD (en mode Hannah Montana !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année Serpentard
Féminin
✎ Parchemins : 150
✎ Date d'arrivée : 01/04/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || The story of a life [terminée] Sam 1 Avr - 21:39

Mercii   (Et oui, c'est encore moi xD)

Et non ce n'est pas du tout Miley Cyrus xD C'est une actrice que j'aime beaucoup, qui joue notamment dans the 100 et fear the walking dead (pour les connaisseurs). 
Abonnée aux filles oui, je ne pense pas être pleinement capable d'interpréter un garçon \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || The story of a life [terminée] Sam 1 Avr - 21:42

la voilaaaa bienvenue de nouveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || The story of a life [terminée] Dim 2 Avr - 13:39

Re-bienvenue !!

Tu connais la maison

Moi aussi j'adore cette actrice <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 512
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || The story of a life [terminée] Lun 3 Avr - 13:01

Re bienvenue sur le forum Maia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || The story of a life [terminée] Lun 3 Avr - 13:35

Coucou !

Superbe histoire^^

Nous revenons vers toi pour quelques modifs et après ce sera bon pour toi^^

-développer peut-être l'apparition de ses pouvoirs. Je suppose que, compte tenu de son comportement, elle a dû etre ultra excitée^^
-développer un peu aussi ce qu'il s'est passé après la mort de sa mère. C'était quelque chose de terrible, toute la famille et l'organisation ont dû être affecté.
-le départ en Angleterre, qu'est-ce que son père a fait une fois l-bas ? connaissait-il du monde ? l'intégration s'est passé comment ? sachant qu'il lui faut une mutation du travail là-bas pour prétendre y inscrire ses enfants

Voilà ! Une dernière petite touche et le Choixpeau ne devrait pas tarder à venir te répartir^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année Serpentard
Féminin
✎ Parchemins : 150
✎ Date d'arrivée : 01/04/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || The story of a life [terminée] Lun 3 Avr - 18:23

Merci à vous 

Voilà j'ai apporté les modifications nécessaires, en espérant que tout soit bon :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
✎ Parchemins : 139
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || The story of a life [terminée] Mar 4 Avr - 18:54



Répartition de Maia E. Reynolds

Bienvenue à Poudlard Miss Reynolds,
Le chapeau se pose sur votre tête, à peine est il installer qu'il hurle Serpentard , je ne vois que cette maison pour vous nulle autre ne pourra vous convenir ; elle vous apportera toute l'aide dont vous avez besoin pour réussir vos projets
Pour commencer, n'hésites pas à te rendre ici pour demander un parrain ou une marraine (surtout pour faire tes premiers pas sur le forum). Par la suite, n'oublies pas d'enregistrer ton avatar dans notre bottin ici, puis ensuite n'oublies pas de passer sur notre registre (ici) et n'oublies pas de te rendre  (ici) pour que l'on rentre ton nom et prénom dans le bottin.
C'est presque terminé ;)
Pour les clubs, c'est par ici, pour le Quidditch par et pour postuler en tant que préfet, c'est par ici.
N'hésites pas à contacter l'un des Préfets ou encore les professeurs si tu te sens encore perdu.

Le Choixpeau Magique
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || The story of a life [terminée]

Revenir en haut Aller en bas
Maia Reynolds || The story of a life [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liùsaidh ♣ Why don't you write the story of your life ? It's enough to live.
» ELLIE ◊ butterflies are god's proof that we can have a second life. (terminé..)
» Kara Holland - This is the story of my life
» Story of my life. + Suile
» Story of my life, searching for the right. But it keeps avoiding me. ~ Serena & Vitaly ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des élèves :: Présentations Validées-
Sauter vers: