Blue Shacklebolt 

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Blue Shacklebolt 

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Blue Shacklebolt  Dim 2 Avr - 13:22

Edelweïss Blue Shacklebolt "Il n'y a rien de plus agréable que de boire un chocolat chaud en lisant"

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 30 août 2005 à Londres
¤ Âge : 13 ans
¤ Sang :  né-moldu
¤ Mes Options : divination et étude des moldus
¤ Mes notes aux BUSES : pas encore passé
¤ Animal de compagnie : une grenouille, Flora
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : pas pour le prénom, mais le nom oui, c'est un predef
¤ Mon Don : /

Flora:

Mon Physique

Je tends une main un peu intimidée dans le tiroir de maman pour lui prendre son miroir. Je me regarde, toujours surprise de constater que cette personne c'est moi. J'ai l'impression de changer. C'est normal, je grandis.
J'ai de longs cheveux châtains clairs, virant sur le blond. Ils tombent sur mes épaules et encadrent un visage encore enfantin, pourvu de deux yeux marrons, au regard un peu fuyant. J'ai l'impression que c'est moi sans l'être. J'ai l'impression que mon visage se transforme petit à petit mais je reste une petite fille. J'ai toujours ressemblé à une petite fille. J'ai peur de rester ainsi toute ma vie. Même papa rit en disant que je suis encore petite.
C'est vrai que je suis petite pour mon âge. J'atteins difficilement le 1m50. Mon frère continue de m'appeler « la naine » ou « le gnome ». Ça le fait rire. Moi ça m'énerve. J'ai une silhouette frêle si bien qu'on a l'impression que je suis fragile. C'est sûrement le cas.
J'ai la peau blanche. Pas aussi pâle que la lune mais je suis loin d'être aussi bronzé que papa, Liam et Maël, mes deux grands frères. En même temps c'est normal. Dans notre famille, c'est moi la pièce rapportée. De papa et maman je n'ai hérité que du caractère. Mais j'ai vu une photo de mes véritables parents. J'ai les cheveux et les yeux de ma mère. Je lui ressemble vraiment beaucoup et j'étais fière de le voir. En revanche, je n'ai rien de papa.  Peut-être que ça viendra plus tard.

-Blue ! crie la voix de maman. Vient manger !

Dans un sursaut, je range le miroir et me précipite hors de la salle de bain.

Mon Caractère

C'est dur de se présenter soi-même. Je vais essayer de vous répéter ce qu'on dit de moi.
En tout cas, ce dont je suis sûre, c'est que je suis très timide. J'ai du mal à prendre contact avec les autres ce qui fait que je suis plus dans mon coin, toute seule. Je suis facilement intimidée, surtout par l'autorité. J'ai horreur qu'on me gronde, ça me fait trembler de partout. Quand maman me dispute, les larmes finissent toujours par couler. Je n'y peux rien, c'est comme ça. En fait, je vais vous dire un secret, j'ai peur qu'elle m'abandonne. Je ne suis pas sa vraie fille après tout. Mais je lui dis pas parce que ça la rend malheureuse.
Ça m'arrivait avant de me faire embêter mais souvent on vient prendre ma défense, même des gens que je ne connais pas. Du coup ça ne m'arrive plus.
En fait, papa dit que c'est parce que je suis mignonne et gentille. Il paraît qu'on a envie de prendre soin de moi quand on me voit, de me faire plein de bisous et de me serrer fort comme un bébé. Mais ça je sais que c'est juste papa qui dit ça parce qu'il a toujours envie de me faire des bisous.

Mais c'est vrai qu'on dit de moi que je suis gentille. Les amis que j'ai réussi à me faire le dise tous. Je ne suis pas rancunière, je ne me venge pas, je trouve que c'est se rabaisser et, de toute façon, je n'y arrive pas je me sen mal ensuite. Je pense qu'il y a forcément du bon chez tout le monde donc j'ai tendance à faire trop confiance aux gens. Mais pas à mes frères. Avec eux je suis méfiante, je leur fais jamais confiance parce qu'ils sont toujours entrain de m'embêter. Il paraît aussi que je suis naïve du coup. C'est un peu vrai, je prends forcément ce qu'on me dit pour vrai, au début. Ca fait beaucoup rire maman, elle dit que je suis encore très innocente et elle espère que je ne change pas.

Moi j'aime travailler sinon. J'adore le monde magique et j'aime beaucoup étudier. Je suis assez curieuse, j'aime approfondir mon travail et cherche toujours à en savoir plus. La matière que je préfère c'est l'étude des moldus. Je trouve ça tout à fait passionnant et ça me renvoie aux origines de maman. Maman était moldue. Mais je vous raconterai ça plus tard. Je ne suis pas une grande rêveuse, je suis plutôt terre à terre. Mais je suis distraite facilement et plutôt maladroite. Il n'est pas rare que je me cogne un peu partout ou que je tombe. Une fois j'ai même réussi à me faire un croche-pied. Liam il en rigole encore beaucoup.

Je suis dévouée. Je ne trahirai jamais un secret et je ne trahirai jamais mes amis. Je n'ai pas tendance à m'en faire mais ceux que j'ai, je les adore et ferai tout pour eux. J'essaye de vaincre ma timidité en allant tout de même vers les autres, même si c'est compliqué, je vous l'avoue.

En revanche, le fait d'avoir grandi avec deux frères me confère un brin de fantaisie. Déjà je suis passionnée par le Quidditch et je joue dans l'équipe de ma maison. On ne le dirait pas en me voyant mais et en me connaissant mais j'adore y jouer. Liam se moque souvent de moi mais je l'ai mouché la dernière fois et j'en ai été contente. Lorsque je joue au Quidditch je ne suis plus timide ni impressionnée. Je me laisse entrer pleinement dedans.
Je suis aussi un brin malicieuse aussi, mais ça c'est quand on me connaît. Je ne me permettrais pas de faire des blagues à des gens que je ne connais pas.

Après si vous écoutez Liam, je passe mon temps à pleurer, à me plaindre et à lui crier dessus. Mais il ne faut pas lui faire confiance, il a tendance à éxagérer. Maman me dit que c'est parce qu'il m'adore. Parfois je doute, franchement.

Mon Histoire...

Ce n'est pas une super histoire. Ce que je sais, c'est papa qui me l'a raconté. Il m'a trouvé alors qu'il traquait un mangemort qui leur échappait depuis un moment. Il a réussi à l'avoir alors qu'il commettait un crime dans un quartier de Londres. Il venait juste de tuer mes parents biologiques, j'avais à peine trois mois. Normalement il aurait dû me donner à un orphelinat mais il n'a pas pu s'y résoudre lorsqu'il m'a prit dans ses bras. En riant, il m'a expliqué que mes yeux lui rappelé trop la couleur de sa peau. Ça m'a fait rire aussi. Au début, il s'est dit qu'il allait juste me garder un peu, mais maman a refusé qu'il me rende également. Du coup je suis restée et il a rempli les formulaires pour m'adopter définitivement. Maman dit que Maël était tout content. Maël c'est mon autre frère, il a 16 ans, il est en 6ème année. Liam il en a 20, il est briseur de sort pour Gringotts. Mon véritable prénom c'est Edelweÿss. C'est maman qui a trouvé. Elle disait que ça me correspondait bien parce que j'étais comme ces petites fleurs blanches, très belles et fragiles, mais qui poussaient là où on s'y attendait le moins. Et aussi parce que j'avais la peau aussi blanche que les fleurs. Ca a fait rire papa qui a plaisanté en disant que si j'avais été bleu, maman m'aurait appelé Bleu. Sauf que, à ce moment, j'ai souri. Donc il a décidé de m'appeler Blue en deuxième prénom. Mais tout le monde s'est mis à m'appeler comme ça et moi aussi je préfère. Enfin, des fois je me dis, heureusement que je n'ai pas souri quand il a dit « baguette magique » ou « crème glacée », sinon je me serais peut-être appelée comme ça. Puis c'est vrai que ça peut paraître bizarre, Blue. C'est comme si on appelait ses enfants Vert ou Rouge. Mais j'aime bien en fait.

Au début papa m'a dit que ça a posé quelques soucis parce que je viens d'une famille de moldue. Mais papa a beaucoup de poids au sein du Ministère après la guerre noire, du coup ils l'ont laissé faire. C'est Kinglsey Shacklebolt après tout. Il a certifié que je saurai me taire et que personne ne sera au courant. Tout le monde a été surpris quand j'ai eu mes pouvoirs magiques. Mais j'y viendrai plus tard.
Papa m'a dit que mon père biologique était plombier et que ma mère infirmière. Ils n'avaient ni frère et sœur et seuls les parents de ma mère étaient encore en vie, mais trop âgés pour s'occuper de moi. J'ai donc vécu avec eux.
Papa travaille au Ministère, il est le président des Aurors. C'est lui qui s'occupe de réguler leurs missions. Il s'occupe aussi de les recruter, il encadre leurs formations etc. Il fait plein de trucs, c'est un poste très important. Maman est médicomage dans le service de blessures magiques. Elle s'appelle Anaÿs. Elle est super douée. Elle a rencontré papa comme ça, quand il s'est blessé, elle l'a réparé et ils sont tombés amoureux. Ils ont eu d'abord Liam, puis Maël avant de me trouver. Maman m'a dit que dès qu'elle m'a vu, elle a su que je serais sa fille pour toujours.

Ils ne m'ont jamais caché la vérité. Je l'ai toujours su. En même temps, Liam et Maël sont métissés, maman étant blanche et papa noir. J'étais la seule à avoir la même couleur de peau que maman. Raconter comment j'ai appris la nouvelle n'est pas utile puisque j'ai l'impression de le savoir depuis toujours. Et peut-être est-ce le cas. Ce que je peux dire c'est que je m'y accommode. J'aime maman, papa, Maël et même Liam. Pour moi ce sont eux ma véritable famille. Ils m'ont tout donné, tout apporté et je les aime plus que tout. Toutefois, je garde l'existence de mes parents adoptifs comme un petit secret bien au fond de mon cœur. Je chéris l'unique photo que j'ai et les quelques informations que m'a donné papa. Et j'ai l'impression qu'ils me protègent où qu'ils soient. Et pour les rendre heureux, je n'ai qu'une chose à faire : être heureuse également.

Papa et maman m'ont inscrite dans une école moldue dès le début. Maman est sang mêlée mais elle a toujours appris vite et très bien s'adapter et papa se fond très bien dans l'univers des moldus. Du coup, pensant que je n'avais pas de pouvoirs, ils m'ont intégré dans le monde des non sorciers. Je n'avais pas le droit de parler de ce qu'il se passait à la maison et de peur de dire quelque chose de mal, je parlais très peu. Ce n'était pas facile parce que je ne connaissais pas grand chose des moldus non plus. J'avais la culture sorcière dans la peau et je ne connaissais rien de Cendrillon ou de la télévision. Je ne pouvais pas non plus inviter des amis chez moi. De toute façon, je n'en avais pas beaucoup. Je n'en avais pas du tout. Pour tout le monde j'étais la petite fille bizarre, qui n'avait pas de télé, ne connaissait pas les contes pour enfants et qui baragouinait des mots bizarres chaque fois qu'on lui adressait la parole. Cette époque est plutôt un mauvais souvenir et comme elle ne remonte pas à si longtemps que ça, j'ai encore quelques tics. Je vais avoir du mal à parler en groupe, je préfère ne pas en dire trop sur moi ou d'autres choses de ce style. Pourtant je suis en confiance et plus que heureuse d'être ici. J'ai eu beau le dire à ma maman et papa, ils ont jamais voulu me faire l'école à la maison, disant qu'il fallait que je m'adapte et que j'apprenne une vie qui serait la mienne une fois adulte. Ça a été très dur.

Mais tout a changé l'année de ma huitième année. Une fois de plus je devais me rendre à l'école, c'était la fin de la semaine de vacances de Noël et Liam m'avait encore embêté. J'ai donc pris la part de gâteau qui me restait dans la main pour la jeter au visage de Liam. Ce dernier l'esquiva mais le gâteau rebondit sur le mur avant de lui atterrir sur le visage. En y repensant, c'était très drôle en fait, mais sur le moment, personne n'a ri. On était tous choqué. Les regards de tout le monde passait de Liam à moi et maman demanda qui avait fait ça. Maël dit qu'il y était pour rien et Liam qu'il ne se serait jamais envoyé un gâteau à la figure. On a de suite compris que c'était moi. Maman en a pleuré de joie, Maël m'a serré dans ses bras, les yeux pleins de fierté et papa m'a frotté la tête. Liam en a perdu même les mots. Moi j'étais tellement choquée que je restais là à fixer les morceaux de gâteaux rescapés qui gisaient sur le sol. Je n'y croyais pas. Encore aujourd'hui, je me revois me dire que ce n'était pas possible. J'avais tellement espéré que cela se réalise un jour que le jour venu, je n'y croyais pas. Sous le choc, j'ai mis beaucoup de temps à prendre conscience de ce que je venais de faire et j'ai été tellement heureuse après coup que même Liam et ses idioties ne sont pas parvenus à me faire changer d'avis. C'était tellement cool ! J'étais une sorcière moi aussi, ça c'était trop bien ! J'étais tellement excitée par la suite que j'inondais de question Liam sur Poudlard, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il me racontait n'importe quoi. Maël, lui, me dit la vérité. Maël je l'adore. C'est lui qui arrive à calmer le tempérament impétueux de Liam et qui règle nos disputes. Mais maman a tenu à ce que je continue d'aller à l'école. Elle me disait que ça me servirait un jour. Mais après ça, j'y suis allée avec l'esprit plus libre. C'est étrange parce que, après tout, les règles n'avaient pas changé mais je me sentais moins seule en fait. Avant ça, j'étais une moldue qui n'appartenait pas au monde des sorciers tout en ayant leur culture, et donc ne m'intégrant pas au monde des moldus. Mais là j'appartiens bien au monde dans lequel j'ai grandi. Et, du coup, j'ai commencé à me passionner par les moldus. Par mes origines. J'ai commencé à vraiment écouter en cours et je me sentais moins prisonnière. C'est là que j'ai pu accompagner Liam et Maël lorsqu'ils jouaient au Quidditch. Surtout Maël, Liam ça n'a jamais été son truc, mais Maël il est très fort et il m'a appris. J'ai adoré le Quidditch et Maël m'a très vite trouvé très douée. C'est merveilleux comme sensation. Voler. Et je me suis rendue compte que j'oubliais tout en volant. Le poste que je préfère, c'est batteur. Je pense que c'est parce que j'aimais bien envoyer les cognards sur la tête de Liam. Du coup, je me suis rendue compte que j'adore le sport et j'ai demandé à papa si je pouvais m'inscrire à un club de tennis après l'école. C'était un peu comme frapper dans un cognard mais avec une raquette et une balle. C'était marrant aussi. Et j'ai joué au basket à l'école, beaucoup. Au final, les gens de ma classe me parlaient un peu plus. J'étais toujours bizarre à leurs yeux mais j'étais super forte en sport et c'était rare pour une fille ! Mais j'avais hâte de partir pour Poudlard.

Lorsque j'ai reçu ma lettre, j'ai sauté partout. Maman était tellement contente qu'elle m'a acheté Flora, ma grenouille. Au début elle voulait un hibou, pour pouvoir me harceler. Mais Maël a un hibou et je lui pique souvent pour écrire à maman. Et puis quand j'ai vu Flora j'ai trop craqué. Elle est tellement belle. Puis elle est super intelligente. Elle sait faire des trucs incroyables, pas comme certaines autres grenouilles de son espèce. Elle est venimeuse aussi, mais elle n'a jamais fait de mal à personne. La dame de la ménagerie magique m'a dit qu'elle le ferait si elle le décidait. Mais Flora n'est pas comme ça. Mais une fois Liam s'est moqué et il a été malade pendant une semaine. Je suis sûre que c'est Flora qui s'est vengée. Elle est fantastique mais très susceptible. Et elle n'aime pas qu'on m'embête. J'appréhendais de ne pas être admise à Poudlard alors quand j'ai eu ma lettre j'ai beaucoup pleuré. Je sautais partout puis je pleurais. Maman riait et me consolait. Ils étaient tous fiers. On a mangé mes plats préférés le soir. Puis on est allé sur le Chemin de Traverse acheter mes fournitures et j'avais envie de tout acheter. Lorsque nous sommes rentrés, j'ai passé mon temps à lire mes livres. Et là j'étais sûre. La magie c'est trop bien.
J'ai tellement stressé lorsque le jour de la rentrée est venue. J'ai failli m'évanouir en pénétrant dans le Poudlardexpress. Liam avait déjà fini les cours et je suis restée dans les pattes de Maël. Il était avec ses amis mais il n'a rien dit. Liam m'aurait déjà chassé en se moquant de moi. Mais Maël non. Heureusement qu'il est là. Le château était encore mieux que ce que j'avais imaginé. Les fantômes me fascinaient. Le plafond étoilé de la Grande Salle me fait encore rêvé. Je crois que c'est l'endroit de Poudlard que je préfère. Je n'arrive pas à me lasser du plafond magique. Je suivais parfois les fantômes pour voir où ils allaient. Je continue de le faire, je trouve ça très drôle. C'est même devenu un jeu avec l'un deux. Je le suis jusqu'à ce que je n'y arrive plus. Si bien que j'ai vite trouvé mes marques dans cet immense endroit et que je connais pleins d'endroits que beaucoup ne connaissent pas. Je n'ai pas vraiment de matière favorite, je les aime toute. J'adore surtout les sortilèges et la métamorphose, les potions me passionnent, c'est tellement intéressant. Mais j'ai plus de mal en défense contre les forces du mal. Je manque de conviction. J'ai eu la peur de ma vie lorsque, au cours du professeur Fawley sur les épouvantards, le mien c'est transformé en mangemort. Je ne savais pas que c'était ma peur. En même temps ça s'explique. Mon papa passe son temps à les traquer et mes parents biologiques ont été tué par l'un d'eux. Je comprends pourquoi j'en ai peur. En deuxième année, Maël m'a encouragé à intégrer l'équipe de Quidditch mais je n'ai pas osé. Je me suis dit qu'ils allaient me recalé direct en me voyant arriver. J'ai des amis mais pour le reste des élèves, je suis timide. Pourtant, ils sont nombreux à me connaître et je pense que c'est Maël qui a fait ça, pour m'aider. Mais c'est une chose de pratiquer le Quidditch sur le terrain avec ses frères et une autre d'intégrer l'équipe de Poudlard.

Mais cette année s'est différent. J'ai décidé de m'y inscrire, poussée par mes amis. Au final, ils ont eu raison, ce n'était pas dramatique. J'ai réussi les sélections et j'ai eu le poste que je voulais. Le Quidditch c'est trop bien. Et j'ai pu voir que beaucoup des personnes de ma maison était surprise de me voir aussi forte au Quidditch alors que je suis aussi timide dans la vraie vie.
La troisième année c'est aussi l'année des options. J'ai immédiatement choisi étude des moldus. Comme je l'ai dit, je suis curieuse de mes origines et j'ai envie d'en savoir plus sur eux. Leur histoire et leur vie me passionnent. J'ai pris divination aussi par curiosité. Maël m'a dit que c'est une drôle de matière et j'ai eu envie d'essayer. Et aussi parce que, qui ne s'est pas amusé à essayer de lire l'avenir dans les lignes d'une main ou dans les étoiles. Si j'avais pu, je les aurais toute prise. Papa m'a dit, en riant, que Hermione Granger l'a déjà fait en troisième année avec un retourneur de temps mais quand j'ai supplié papa de faire la même il a refusé. En tout cas c'est trop la classe. Et Hermione Granger enseigne à Poudlard. J'ai de la chance de pouvoir côtoyer les personnes ayant résister à la grande guerre. Même si les derniers événements me font froid dans le dos.  
En même temps avec l'attaque du Ministre et tout. Papa ne veut rien me dire mais je sais que c'est grave. Et quand cet élève de serpentard est mort... j'en ai pleuré. C'est tellement triste et horrible. Et les néo-mangemorts. Leur nom me terrifie. Je suis née-moldue et c'est un sang pur qui est mort. Et quand je vois que Professeur Austin ne se souvient plus de rien. J'aimais beaucoup ce professeur, celui qui le remplace me fait vraiment froid dans le dos, il me terrifie. J'aurais aimé qu'il revint en tant que professeur mais il a dû subir tellement de mauvaises choses. Je n'ai que 13 ans moi. Je ne vais donc pas tenir longtemps s'il décide de s'attaquer à moi. J'ai donc décidé de mieux organiser ma défense. Mais que peuvent de petits personnes comme moi face à ces gens ? Je me sens plus rassurés avec les Aurors dans Poudlard. Mais je me dis que la nouvelle attaque peut frapper n'importe où. Et n'importe qui. Je vois bien que Papa est anxieux. Il avait l'air grave quand je suis rentrée pour les fêtes. Maman essaye de me rassurer mais je vois bien qu'elle est inquiète aussi. J'essaye de ne pas trop y prêter attention et de me concentrer sur ma vie à Poudlard. Mais c'est dur tout de même.

Ma Répartition...

Le choixpeau se fait vieux... très vieux et il a décidé de dialoguer avec les élèves c'est pourquoi....

Si tu étais le choixpeau magique, au vu de ta fiche, quelle maison te correspondrait et pourquoi ?

Je pense aller à Poufsouffle. C'est une maison dans laquelle je me sentirais à l'aise. Des gens qui aiment leur confort, gentils, loyaux et travailleurs. Ils prennent soins des uns et des autres, sont calmes et persévérants. Ce que je sais, c'est que Serpentard ne me conviendrait jamais. A la limite, je pourrais atterrir à Serdaigle aussi mais je pense que je suis trop terre-à-terre pour en faire partie. Quant à gryffondor... ils sont impétueux, hardis, téméraires... rien qui ne me corresponde également. Après je laisse le Choixpeau décider, maman dit que je serais très bien, peu importe la maison.

Derrière l'écran...

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Mouhaha
¤ Âge : 24 ans
¤ Comment es tu venu ici ? je connais !!
¤ Des impressions, un mot ? je vous nem de chinoiserie
¤ Personnalité sur l'avatar : Johnny Sequoyah
¤ Le code secret du règlement : Check by Queenie

©never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Blue Shacklebolt  Dim 2 Avr - 13:44

Re-bienvenue !

Une petite miss, ça fait plaisir !
J'ai validé ton code, on revient vers toi concernant ta fiche bientôt :3
Directrice du Département de la Justice Magique&Co-fondatrice
Féminin
✎ Parchemins : 439
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directrice du Département de la justice Magique
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Blue Shacklebolt  Dim 2 Avr - 18:27

Re-bienvenue parmis-nous tu connais la maison :D

J'ai hâte de découvrir ton nouveau perso ;)
PNJ
✎ Parchemins : 139
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Blue Shacklebolt  Lun 3 Avr - 21:06

Répartition de Blue Shacklebolt

Bienvenue à Poudlard Miss Shacklebolt ,
Un prénom bien lourd à porter pour une aussi jeune et petite fille. Mais je ne m'en fais pas, Oh non, car voyez-vous j'étais comme vous lors de mes premières années en tant que Choixpeau, timide, jeune, je n'osais même pas hurler le nom des différentes maisons comme je le fais aujourd'hui de peur de me retrouver calciner ou déchirer. Mais ce n'est pas le moment de parler de moi et de ma jeunesse, l'heure est totalement vôtre. Passons donc à la fameuse Répartition, je sens que vous la redoutiez, mais n'ayez crainte je ne suis qu'un choixpeau et je ne vais point vous manger.
*Le choixpeau réfléchit*

Je vois de la timidité, de la curiosité, mais au fond, je suis persuadé que vous possédez une once de courage au fond de vous. Cependant, la maison qui vous conviendra le mieux sera :

POUFSOUFLEEE
Pour commencer, n'hésitez pas à vous rendre ici pour demander un parrain ou une marraine (surtout pour faire vos premiers pas sur le forum, il vous aidera à vous intégrer et faire vos premiers pas). Par la suite, n'oubliez pas d'enregistrer votre avatar dans notre bottin ici, puis ensuite n'oubliez pas de passer sur notre registre (ici).
C'est presque terminé ;)
Pour les clubs, c'est par ici, pour le Quidditch par et pour postuler en tant que Préfet, c'est par ici.
N'hésitez pas à contacter l'un des Préfets ou encore les professeurs si vous vous sentez encore perdus.

Le Choixpeau Magique
[/color]
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Blue Shacklebolt 

Blue Shacklebolt 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1