Let's wander in the forest (rp libre)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Extérieur de Poudlard :: La Forêt Interdite Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 192
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 2 Avr - 18:03

Promenons-nous dans les bois

ft. libre

... mots
pensées en ...
dialogue en ...

Bon ! Comment dire que j'étais à présent en train d'enfreindre ma propre résolution ? Et ce, à cause de petits chenapans qui n'avaient rien trouvé de mieux que de vouloir entrer dans la forêt interdite ?
Mes pulsions avaient finis par avoir raison de moi. Je venais de réprimander des élèves de deuxième année qui s'était amusé à lancer une "épreuve de courage" entre eux. Celui qui irait le pls loin dans la forêt gagnerait les cartes de chocogrenouilles des autres. Quel jeu stupide.
Une fois ces élèves partis, j'avais cru apercevoir une ombre entre les arbres... encore un élève ? je l'ignorais. En tout cas, ma curiosité et le manque me firent franchir le pas, et je pénétrais dans la forêt, à la recherche de cet ombre qui, s'il se trouvait, n'avait été que l'ombre de mon imagination.

Je me retrouvais désormais bien avancé dans la forêt et je me mordis la lèvre inférieure.
Tandis que je m'apprêtais à rebroussser chemin, pour ne pas céder plus encore à mes envies, je sursautais en apercevant Setsu.

- Que fais-tu ici Arashii ? La forêt est interdite aux élèves !
- Je sais, mais je t'ai vu entrer toi-même, et je t'ai suivi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
- Merci, mais la forêt est mon deuxième chez moi, je ne risque rien et puis, je pensais avoir vu un élève s'y engouffrait.

Il hocha la tête, il me croyait, en même temps, je n'ignorais pas les sentiments d'Arashii pour moi, et je savais déjà que je voulais lui donner sa chance, mais je m'étais promis de lui donner une réponse que lors de notre sortie à Pré-au-Lard le mois prochain.

- Nous ferions mieux de ressortir de la forêt, avant qu'un professeur nous trouve là.

Ce fut à mon tour de hocher la tête avant d’apercevoir un autre mouvement. C'était la louve que j'avais adopté lors de ma dernière escapade. Cette dernière nous emboîta le pas, comme pour vérifier que nous ne courions aucun danger.

Nous n'avions pas fait plus de trois pas qu'une nouvelle silhouette venait vers nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1