coucou hibou - Finn Ambrose

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Vos Correspondances :: La mini volière :: Les Boîtes aux Lettres [Élèves] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 411
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 2 Avr - 19:31

J'ai pas de hibou, trop à faire avec cacahuète déjà, mais ceux de l'école me trouvent facilement en général.
Kiss

.....................................................

keep darkness away
ystananas

Invité
Dim 2 Avr - 19:37

Mon plus grand fan !

Je suis tellement ému de recevoir cette invitation si personnalisée !
On va faire péter la baraque pour fêter tes 18 ans mon gars !
Prépare-toi à ton cadeau...: :D

Ton Jamesiessounet d'amour

Féminin
✎ Parchemins : 264
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques) & Chef Modo
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Jeu 25 Mai - 13:55

Astoria & Finn

18 janvier 2019

Bonjour Monsieur Ambrose,

Je comprends tout à fait que vos études vous occupe et comme tout le monde, je suis aussi passé par la case "Poudlard". Je suis tout de même contente que vous preniez le temps de m'envoyer un hibou. Les transformations sont toujours douloureuses et vous serez énormément fatigué les quelques jours après votre transformation. La première transformation est la plus douloureuse donc n'hésitez pas à demander à Madame Oleander de vous donner un anti-douleur pour votre réveil post-transformation. Voulez-vous que je lui fasse parvenir un hibou avec une prescription médicale ?

Pour votre cicatrice, venez me voir après votre transformation afin que je surveille ça de plus près et de cette façon, vous pourrez me raconter celle-ci librement sans crainte qu'on ne lise votre lettre ou que l'on découvre votre état. Bien entendu, si vous acceptez, je m'arrangerais avec le directeur de Poudlard afin de vous autoriser à quitter l'école temporairement quitte à ce que je vienne moi-même vous chercher et vous ramener si celui-ci à le moindre doute. Sachez que si vous avez le moindre doute ou que vous avez besoin de parler, mon service ainsi que mon bureau vous ai ouvert.

Je vous souhaite une agréable journée,
Médicomage Titulaire Chercheur,
Service Microbes & Virus Magiques,
Astoria Malefoy

(c) black pumpkin

.....................................................

Lost in your mind, i wanna know... Never let me go. Anywhere whenever, apart but still together

Invité
Mar 18 Juil - 17:40

Beuglante

ARNY !!!

J'AIMERAI QUE TU ARRETES DE TE CACHER DE MOI !!!
ET QUE JAMES ET TOI M'EXPLIQUEZ CE QUI S'EST PASSÉ EN COURS DE DCFM

JE VOUS JURE MILLE TORTURES SI VOUS CONTINUEZ ! ET TU SAIS QUE J'EN SUIS CAPABLE !

ALORS RAMÈNE TES FESSES ICI !

Aidan Howells

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1