Maia Reynolds || Liens

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Maia Reynolds || Liens

6ème année Serpentard
Féminin
✎ Parchemins : 151
✎ Date d'arrivée : 01/04/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Maia Reynolds || Liens Mar 4 Avr - 19:26

Maia Elizabeth Reynolds

Serpentard ϟ 16 ans ϟ 6ème année ϟ Sang-mêlée 

! Parle avec un accent américain fort prononcé ! 

Maia est américaine et a passé son enfance là-bas jusqu'à l'âge de 10 ans. Partageant une place d'aînée de la famille avec son frère jumeau Killian (avec qui elle s'entend extrêmement bien), elle fait partie d'une famille nombreuse. Elle a également 2 petites sœurs : Juliet (14 ans) et Alycia (11 ans). Peu avant ses 10 ans, sa mère est morte dans un accident de voiture. Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre. C'est pourquoi son père a décidé de partir pour l'Angleterre. Trop de souvenirs. Son père est Auror et a pu retrouver son travail au Ministère de la magie de Londres. Il a fini par retrouver une autre femme. Difficile à vivre pour Maia mais elle s'y est faite. Par contre, il se trouvait que cette même femme avait un fils, qui était de la même année qu'elle et également présent à Poudlard. Même encore maintenant, cela fait des étincelles entre les deux. 

A noter qu'elle joue également du piano depuis l'âge de cinq ans, et qu'elle s'est mise à chanter au fur et à mesure. 
Elle est aussi hypermétrope depuis son enfance, et doit donc porter des lunettes pour les cours, la lecture et toutes les activités du genre. En dehors de ça, elle ne les porte pas, et elle ne s'en porte pas plus mal. 

FT Katherine Langford
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Je recherche : 

(M/F) Meilleurs amis : Ils passeraient énormément de temps ensemble, se compléteraient. Maia se sentirait très bien avec eux et ils feront les 400 coups ensemble. Elle se confierait complètement à eux, n'ayant pas peur d'un quelconque jugement venant de leur part. 

(M) Je t'aime moi non plus : Avec lui ce sera une relation plutôt spéciale. Ils se "détestent" depuis le premier jour qu'ils se sont vus. Ils ne se supportent pas et se lancent des piques à chaque fois qu'ils se croisent. Et pourtant... sans se l'avouer ils ressentent quelque chose pour l'autre. Attirance physique ou réelle attirance ? Mais plutôt se tuer que l'avouer. Dans tous les cas après toutes ces années, ils ont commencé à s'habituer à l'autre et ressentent un certain manque quand ils sont séparés trop longtemps, notamment pendant les vacances. 

(M/F) Ennemis : Maia ayant un caractère assez fort, il ne serait pas étonnant que ça ne plaise pas à tout le monde. 

(M/F) Des amis : Elle aime passer du temps avec eux et s'entend bien avec. Peuvent être des camarades de dortoirs, de maison ou même des connaissances. 

Si vous avez d'autres propositions, je suis ouverte à tout ! 

Dernière édition par Maia E. Reynolds le Lun 4 Sep - 22:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Mar 4 Avr - 19:26

La famille, c'est sacré. 

David Reynolds
Père || Son père, elle l'adore. Depuis la mort de sa mère, ils sont devenus très proches. Il est auror, et Maia a tendance à le voir comme un modèle. Celui qui protège la population et qui traque les mages noires. Elle sait qu'elle n'est pas assez courageuse comme lui, mais elle essaye malgré tout de le rendre fière, dans n'importe quel domaine. C'est en grande partie pour lui qu'elle n'a pas voulu laisser tomber l'école et qu'elle essaye encore et encore d'obtenir des notes acceptables.
© bangerz

Killian Reynolds
Frère jumeau || Killian, ce frère qui fait partie d'elle. Ils ont une relation fusionnelle et s'entendent à merveille. Il est rare de les voir l'un sans l'autre, toujours fourrés ensemble. Enfants, ils étaient pour ainsi dire partenaires de conneries, au grand dam de leurs parents. Ils se confient l'un à l'autre, se protègent et partagent énormément de choses. C'est à la vie à la mort. Killian est du genre dragueur, et elle veille toujours à ce que ses nombreuses "conquêtes" valent le coup, sinon, vous pouvez être certain que si elles sont désagréables ou qu'elles font du mal à son frère, elle leur pourrira la vie.  
© bangerz

Juliet Reynolds
Petite sœur || Avec Juliet, c'est un peu plus compliqué. Les deux ayant un caractère très ressemblant et très fort, cela fait souvent des étincelles entre les deux sœurs. La plupart du temps, Maia a tendance à la réprimander de son comportement qu'elle juge trop imprudent. Comme elle dit "à force de jouer avec le feu on finit par se brûler". Mais malgré cela, elles s'aiment énormément, et peuvent passer de bons moments ensemble à rire et à parler de tout et de rien... comme deux sœurs.
© bangerz

Alycia Reynolds
Petite sœur || Alycia, la petite dernière de la famille. Celle qui se fait chouchouter par tout le monde. Mais comment ne pourrait-on pas le faire quand on voit cette petite bouille adorable ? Dès sa naissance, Maia a tout de suite accroché avec elle ayant même pris pour habitude de lui chanter des berceuses avant de dormir. Enfants, quand Maia faisait des bêtises et qu'Aly était présente, elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur elle pour ne rien dire.  
© bangerz

Nate
Presque frère || Avec Nate, ça a toujours été compliqué. Au début, elle n'acceptait pas ces deux nouveaux membres, ayant l'impression que sa mère était remplacée. Puis, elle s'y est faite. Mais elle n'arrive toujours pas à être sympathique avec lui, quelque chose la bloquant. Pourtant lui de son côté, essaye de créer des rapprochements pour former une meilleure entente. Mais Maia reste braquée, ne voulant pas faire d'effort. Pendant les réunions de famille, elle essaye tout de même d'être un minimum correcte. Mais qui sait, cela pourrait peut-être changer ?
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Dernière édition par Maia E. Reynolds le Mer 5 Avr - 21:35, édité 5 fois
6ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Mar 4 Avr - 19:27

Les demoiselles 

Ivory Welling
Amie proche || Ivo, c'est une super pote. Elles s'entendent très bien, et se connaissent depuis la première année. Normal, quand on partage le même dortoir. Et puis, elles ont toutes les deux un goût prononcé pour la fête, et ce sont un peu celles qui mettent de l'ambiance chez les Serpentards. Elles organisent des petites fêtes par-ci par-là, et sont un peu le duo infernal de Poudlard. En plus de ça, Maia sait qu'elle peut se confier à Ivo, et n'hésite pas à le faire. Elles se partagent beaucoup de choses.
© bangerz

Améthyste R.
Je veille sur toi || Les deux filles se sont toujours bien entendues. Leur bonne humeur respective faisait qu'elles se ressemblaient assez. Mais depuis que la Poufsouffle a perdu ses parents, Maia tente tant bien que mal de lui changer les idées du mieux qu'elle le peut. Et surtout, Maia veille sur la jeune fille qui a soudainement l'envie de sécher certains cours. Bien qu'elle ne soit pas un exemple à suivre en la matière, elle ne veut pas qu'Amé commence à emprunter cette voie. Alors elle essaye de lui faire comprendre qu'elle doit se rendre à ses cours, en gardant constamment un œil sur elle.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Maia E. Reynolds le Jeu 7 Sep - 21:52, édité 6 fois
6ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Mar 4 Avr - 19:27

Les beaux garçons 

A. Finn Ambrose
Avec lui, c'est compliqué. Elle aime lui lancer des piques à tout bout de champ quand elle le croise dans les couloirs (et c'est réciproque). Depuis qu'ils se connaissent en fait c'est comme ça. Elle lui cherche misère (jamais rien de bien méchant), le taquine et ça la fait toujours bien rire. Si elle se sent mal, une petite joute verbale avec Ambrose et hop, son moral repart au galop. Car oui, il lui arrive parfois de rechercher sa présence. Malgré tout, elle aime bien ces petits moments, même si elle ne se l'avouerait jamais. Avec le temps, une petite attirance s'est crée, qu'elle essaye de refouler sans arrêt. "Non mais, c'est Ambrose, qu'est-ce-qui te prends ?!" Ça varie tout le temps entre le "j'ai envie de le voir" et "qu'il aille au diable". Une sorte de je t'aime moi non plus.
© bangerz

Scorpius Malefoy
Meilleur ami || Maia et Scorpius se connaissent depuis leur première année. Même année et même maison, ils ont dès le début, dû passer la plupart de leur temps ensemble sans même le vouloir. Mais ils se sont vite rendus compte qu'ils s'entendaient à merveille, et sont devenus de plus en plus proches, jusqu'à devenir meilleurs amis. Scorpius ressemble énormément à Maia au niveau du caractère, et il est l'une des rares personnes à qui Maia peut parler ouvertement sans avoir peur d'un quelconque jugement de sa part. Et bien sûr, elle sera toujours là pour lui quoi qu'il arrive.
© bangerz

lyrics/name.
...................
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Maia E. Reynolds le Jeu 7 Sep - 22:08, édité 4 fois
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1003
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Mar 4 Avr - 20:16

Même année, même maison : il nous faut un lien ! En plus, je pense qu'elles peuvent bien s'entendre
6ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Mar 4 Avr - 20:31

Ouiii bien-sûr ! Je viens d'aller lire le caractère d'Ivo, et je pense clairement qu'elles pourraient bien s'entendre, elles ont pas mal de points en commun. Surtout le côté sociable qui ressort. Elles aiment toutes les deux s'amuser et rire, ce qui est déjà un bon début. On pourrait peut-être se baser là-dessus ? A moins que tu n'aies d'autres idées ? Je suis ouverte à tout :D
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Mar 4 Avr - 20:43

Partir là-dessus me semble être une bonne idée ! Elles pourraient mettre de l'ambiance chez les Serpentards:7: A vrai dire, je pensais à quelque chose d'assez classique : potes de dortoir ou amies. Elles s'amuseraient bien toutes les deux ensemble, elles pourraient peut-être essayer d'organiser des petites fêtes ? Ce serait un peu les copines/amies fêtardes ! Du coup, ce serait à voir si elles ne seraient que potes fêtardes ou si elles auraient développé une vraie amitié avec le temps (je pense que ça peut-être possible). Qu'est-ce que tu en dis ?
6ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Mar 4 Avr - 22:35

Ah pour organiser des petites fêtes, Maia est la personne idéale ! Mais totalement, je les imagine bien toutes les deux, celles qui mettent l'ambiance chez les Serpentards *_* Donc le lien d'amies fêtardes me convient parfaitement ! Pour un lien approfondi, après tout ça pourrait être possible. Surtout qu'elles partagent le même dortoir. Elles pourraient  peu être plus facilement se confier l'une à l'autre ?
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Mar 4 Avr - 22:43

Oui ! Elles se feraient confiance, partageraient pas mal de chance, se confieraient... elles seraient amies proches donc ?
En tout cas, je pense qu'on va pouvoir s'amuser avec ça ! (je les vois bien être assez insupportables quand elles sont ensemble XD)
6ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Mar 4 Avr - 22:46

Amies proches, c'est parfait ! 

Oh oui, je les vois bien aussi être insupportables quand elles sont ensembles, le duo infernal de Poudlard xD
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Mar 4 Avr - 22:49

Parfait alors
On met tout ça en place en rp quand tu veux !
6ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Jeu 6 Avr - 16:48

Super ! On s'arrange ça par mp 
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Ven 7 Avr - 12:17

Une nouvelle serpentarde...
Enfin...

Que dirais-tu d'un lien ?
6ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Ven 7 Avr - 13:00

Avec plaisir :D Tu as déjà une petite idée ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Ven 7 Avr - 13:06

Je pense que les deux ne vont pas forcément bien s'entendre... elles ont caractère très opposé
6ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Ven 7 Avr - 21:31

Je viens d'aller lire ta fiche, et c'est vrai qu'elles n'ont pas un caractère très semblable, mais en plus elles ont quand même un caractère assez fort. Le genre de filles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds et qui ont de la répartie. J'imagine bien quelques belles petites joutes verbales entre elles, surtout quand l'une des deux n'est pas trop d'humeur xD
6ème année à Serpentard & Préfète
Féminin
✎ Parchemins : 198
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Dim 27 Aoû - 22:24

Coucou Maia, j'aimerai créer un lien avec toi.
Je pense qu'il y a moyen que nos personnages s'entendent. Est-ce que cela te tente, si oui, je réfléchirai au type de lien qu'on pourrait avoir et on lancera un rp pour le créer ?
6ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Lun 4 Sep - 23:03

Avec plaisir oui ! En plus elles partagent le même dortoir, il nous faut forcément un lien :D Tu as déjà une petite idée ?
6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 328
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Mer 6 Sep - 21:04

Hello je viens te proposé un lien. Même année, même âge (enfin 17 maintenant pour Scorp) que dirais tu d'un lien proche ? sauf si tu à une demande particulière?

.....................................................

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

6ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Jeu 7 Sep - 19:58

Avec plaisir ! Je pense qu'un lien proche entre eux pourrait parfaitement coller :) Ils se ressemblent très fort au niveau du caractère. Sans compter qu'ils sont de la même année et de la même maison donc déjà rien que ça, ça rapproche forcément :D Je recherche encore un meilleur ami pour Maia, et je pense que Scorpius pourrait bien correspondre à l'image que je m'en faisait. Qu'en penses-tu de ton côté ?
6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 328
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Jeu 7 Sep - 20:25

Ça me va parfaitement! :) c'est parfait

.....................................................

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

6ème année Serpentard
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens Jeu 7 Sep - 21:26

Un lien de meilleurs amis, c'est parfait *_* Je te rajoute vite :)
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Maia Reynolds || Liens

Maia Reynolds || Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1