(intrigue personnelle Cassandra Owell) Rencontre du troisième type

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Maître du Jeu
Masculin
✎ Parchemins : 79
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
Liens et RPs
MessageSujet: (intrigue personnelle Cassandra Owell) Rencontre du troisième type Mer 5 Avr - 13:05

les morts n'attendent pas

Queenie  Nott Ft Rose Weasley 2

Intrigue personnelle Cassandra Owell

19 janvier 2019 – 11 h 00 – quelque part en Ecosse

Il se préparait en silence dans son appartement. Aujourd'hui, l'homme avait une barbe touffue, un calme olympien. Autour de lui des articles de presse, des images, une femme rousse, l'épouse du ministre celle qu'il suit comme son ombre. Elle vit sa vie de femme célèbre et en oublie son passé.

Il pose sa tasse de café brûlante et laisse son regard se perdre sur les toits pendant qu'il fronce les sourcils. Il devait se préparer, il était temps. Lui-même ne savait pas si elle se rendrait à ce rendez-vous seule, accompagnée ? Il verrait bien ;

Il avait choisi le village de pré au lard, un lieu qu'il connaissait bien puisqu'il passait la plus clair de ses week end là bas quand il était à Poudlard... Regardant sa montre, l'heure avancée, il sortit de son appartement sur les coups des midi.

Le voyage jusqu'à pré au lard fut rapide ; il tua le temps, quelque peu nerveux, prit un sandwich et à l'arrivée de 15 h orienta ses pas vers la cabane hurlante, lieu du rendez-vous. Arrivé devant la porte à 15 h il y entra.

Il ne voulait pas qu'elle le voit pour l'instant, jaugeant une cachette alors que déjà la maison semblable à sa réputation prenait vie il s'y dirigea. Caché, dissimulé dans un coin bien à l'abri il attendit.

La porte s'ouvrait... depuis où il était il voyait mais la personne ne pouvait le voir. Aussi prit il la parole tout simplement « Madame Owell je vois que vous êtes fidèle à votre réputation vous êtes ponctuelle.

Alentours, des grincements, des bruits, du vent rajoutait un peu de frayeur à cet instant. Il poursuivit « ne cherchez pas à me voir sinon je serai contraint de repartir avant même que vous sachiez qui je suis et pourquoi je suis là» ; un murmure, une fenêtre semblant s'ouvrir « j'espère que vous n'avez pas été suivie non plus ? Cela m'embêterait profondément après des années à vous suivre et à essayer de comprendre ce que vous êtes devenue d'être interrompu dans notre entrevue ».

Il bougea un peu se déplaça à un autre endroit, fit tomber une chaise volontairement au moyen de sa baguette à l'autre côté de la pièce... faire croire à sa cible qu'il est de l'autre côté, faire claquer les voilages présents dans la maison, la contourner l'observer, lui faire peur... mais cette femme là bas qui avait une main sur son ventre il aurait voulu la prendre dans ses bras envoyer le signal à la jeune fille dehors... celle qu'il avait recherché grâce à sa partenaire... mais chaque chose en son temps... peut être qu'après tout, il repartirait sans même qu'elle sache qui il était ? Peut être était ce aussi bien ainsi ?

HRP:

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Département de la Justice Magique&Co-fondatrice
Féminin
✎ Parchemins : 439
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directrice du Département de la justice Magique
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (intrigue personnelle Cassandra Owell) Rencontre du troisième type Mar 11 Avr - 20:17

Depuis cette fameuse lettre anonyme qu'elle avait reçue, Cassandra était quelque peu chamboulée. La curiosité était tellement forte, puis il y avait cette angoisse perpétuelle de savoir qu'elle semblait ignorer une chose sur son passé, et surtout qu'une autre personne en savait beaucoup plus qu'elle sur sa propre personne et ce beaucoup plus qu'elle. Se pourrait-il que cela concerne son père, sa famille ? Ou encore cette histoire d'un soir d'il y a maintenant 16 ans. Histoire dont elle regrettait quelques-unes de ses actions aujourd'hui, notamment ce fameux abandon. Peut-être n'aurait-elle pas dû l'abandonner et peut-être qu'elle aurait dû la garder ? Cette histoire la travaillait encore aujourd'hui, mais il était bien trop tard pour pouvoir revenir en arrière.

**

Elle soupira. Un café à la main, elle entreprit de faire les cents pas attendant tranquillement l'heure dudit rendez-vous. Plus le temps passait, et plus la jeune femme angoissait tout en restant dans l'ignorance. Qu'allait-elle apprendre aujourd'hui ? Elle n'eut guère le temps d'y songer d'avantage que la pendule affichait 14h30. Déposant sa tasse totalement vide sur le plan de travail, Cassandra entreprit de prendre ses affaires et transplana. Elle était certes enceinte, mais elle pouvait encore supporter ce moyen de locomotion. Astoria l'avait certes averti qu'au bout d'un certain temps, elle ne pourrait plus le supporter, cependant, ceci dépendait exclusivement de chaque personne, raison pour laquelle, elle n'avait pas pu le lui interdire. Prise de vertige à l’atterrissage, Cassandra se posa dans un coin d'une rue à pré-au-lard. Long manteau violet qui lui descendait jusqu'aux genoux. La jeune femme y était emmitouflée. Quelques minutes plus tard, elle parvint sans difficulté à arriver devant le « lieu » de rendez-vous. Étant ponctuelle, Cassandra ouvrit la porte à 14h59. Sur ces gardes, Cassandra tenta d'identifier la zone qui l'entourait. La cabane semblait être complètement vide. Regardant autours d'elle, elle ne put s'empêcher de sursauter lorsqu'elle entendit la voix, une voix qui se propageait étrangement dans l'ensemble de la pièce où elle se trouvait, voix qui semblait provenir également de la même pièce, mais elle ne trouva personne. Se pourrait-il qu'elle ait affaire à un enregistrement ? Elle n'eut guère le temps d'y penser qu'elle dut se concentrer sur les paroles de l'homme qui s'adressait à elle, car oui, après déduction, il s'agissait bien là d'une voix d'homme.

Voyant qu'elle cherchait à le trouver, il décida de couper cour à ses espérances tout en lui disant qu'il serait contraint de partir si elle continuait à le chercher et à l'identifier. Lorsqu'il eut totalement terminé de parler, elle s'adressa alors à lui : « Qui êtes-vous ? Comment me connaissez-vous ? Mais surtout pourquoi m'avez-vous demandé de venir ? » demanda-t-elle tout en déglutissant : « Je suis venue seule, personne ne m'a suivi, tout du moins pas à ma connaissance » conclua-t-elle.
Maître du Jeu
Masculin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (intrigue personnelle Cassandra Owell) Rencontre du troisième type Dim 16 Avr - 11:31

il l'avait vu rentrer, le souffle court, la respiration haletante ; la crainte était palpable ; peut-être avait il exagéré dans l'aspect lugubre, il ne manquerait plus qu'elle lui fasse un malaise au milieu de le cabane hurlante et il serait encore plus mal à l'aise et serait obligé de se découvrir... la seule chose qu'il voulait après tout c'était son bonheur... mais comment avait-elle fait pour tout bonnement l'oublier et oublier sa fille ? Cet abandon à 18 ans ?

Il l'écouta parler, le questionner, il eut un instant l'envie de sortir de sa cachette mais c'était trop tôt, le jeu des devinettes elle connaissait ou pas ? Il serait bien vite fixé à l'issue de sa prochaine intervention de toute manière.

« pourquoi je vous ai demandé de venir Cassie ? »... instant de silence « d'ailleurs réfléchissez bien qui pourrait bien vous appeler Cassie ? Je sais qu'ils sont peu nombreux... »... poursuivant avec une parole blanche il enchaîna « très bien que vous soyez venue seule Cassie, j'ai une surprise pour vous et vu que vous êtes tendance cachottière j'ai choisi de vous la révéler à l'abri des regards indiscrets... »... puis poursuivant en traînant des pieds et faisant voler les rideaux de l'autre côté de la pièce il poursuivit « vous cachez de bien sinistres secrets en tant que femme de ministre vous ne pensez pas que cette sombre histoire finira par jaillir ? Avez vous peur de ce que vous cachez Madame Owell ? Ces secrets ne seraient ils pas à l'origine de l'attaque de votre mari ? »... poussant le vice « peut être que vous dialoguez avec un néo d'ailleurs ? »... verrouillant la porte à l'aide d'un sortilège informulé il enchaîna « toute fuite sera inutile vous devez tout m'avouer... il est l'heure de faire vos confessions Cassie ».

spoiler:

camo©015
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (intrigue personnelle Cassandra Owell) Rencontre du troisième type Mar 25 Avr - 20:04

Cassandra quelque peu paniqué de ne pas voir son interlocuteur n'avait pas pu s'empêcher de lui poser d’innombrables questions, à commencer par lui demander qui il était. Par la suite, elle lui avait demandé comment il la connaissait, pour ensuite enchaîner sur le pourquoi du comment il lui avait demandé de venir. Puis pour terminer, elle avait tout bonnement fini son « monologue » par lui dire qu'elle était seule et qu'à sa connaissance personne ne l'avait suivie. De plus en plus stressée par ce qu'il allait lui annoncer, Cassandra n'arrêtait pas de bouger. Patientant tranquillement et attendant les réponses à ses questions, que ne fut pas sa surprise en entendant son diminutif, tout du moins en entendant son petit surnom, très peu de personne l'appelait ainsi, de cette manière, elle ne put contredire l'homme lorsqu'il l'invita à réfléchir sur qui pourrait bien l'appeler ainsi tout en disant lui aussi que peu l'appelait de cette façon.

Intérieurement, elle paniquait. S'il l'appelait ainsi, cela voulait donc dire qu'elle le connaissait. Qui pouvait-il bien être ? Elle était persuadée qu'il ne s'agissait pas de son mari, celui-ci ne s'amuserait certainement pas à lui faire peur ainsi. Elle éplucha dans sa mémoire toutes les personnes qu'elle connaissait et qui était apte à l'appeler de cette manière. Elle fut ramenée à la réalité par l'homme qui venait tout bonnement de lui dire qu'il avait une surprise pour elle. Mais de quelle surprise pouvait-il bien parler ? Mais encore de quel secret était-il en train de parler ? Elle ne put s'empêcher de sursauter lorsqu'elle vit voler les rideaux de l'autre côté de la pièce. À peine eut-il terminé de parler que Cassandra se mit à lui répondre : « Je pense que si vous aurez été un néo-mangemort, vous m'aurez déjà certainement tué ou torturé. En ce qui concerne les « confessions » dont vous faites références, je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler » conclua-t-elle tout en réfléchissant et en se doutant de quelque chose : « à moins que.... Vous soyez au courant de cette histoire, mais comment ? » dit-elle tout en relevant la tête le regard remplit de doute et d'incertitude.

Spoiler:

Maître du Jeu
Masculin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (intrigue personnelle Cassandra Owell) Rencontre du troisième type Sam 6 Mai - 17:13

Elle était là, juste là, à quelques mètres de lui. Elle niait toutefois… pas de confession… rien à dire. Bien sûr qu’elle n’allait pas tout révéler à un inconnu. Lui en aurait eu des choses à dire, à lui dire. Lui dire qu’il n’était pas un inconnu pour commencer. Elle avait peur, il avait distingué son sursaut. Non, elle n’était définitivement pas rassurée. Finalement, cela sembla lui revenir. Il écouta son interrogation, il écouta ses doutes. Comment ? Elle commençait à poser les bonnes questions, sans doute commençait-elle-même à songer aux choses qui allaient l’aider à comprendre. Un instant, lui-même douta : est-ce qu’il faisait bien ? Est-ce que repartir n’aurait pas été plus sage ? Avait-il pris la bonne décision ? Est-ce que cela allait vraiment lui être bénéfique ? Mais il effaça ses doutes en passant d’un recoin sombre à un autre, trainant toujours les pieds, effleurant les murs.

« Vos confessions », répéta-t-il d’une même voix en faisant glisser la chaise, qu’il avait précédemment fait tomber, à l’autre bout de la pièce d’un coup de baguette. Elle vint heurter le mur d’en face d’un coup sec, très bruyamment. « Vous voyez ce dont je veux parler n’est-ce pas… Cassie ? » Il avait légèrement avancé. Pas assez pour qu’elle puisse le voir mais elle pouvait désormais distinguer une forme, une forme humaine, une forme masculine. « Comment alors ? Dites-moi comment, dites-moi pourquoi. C’est à vous de répondre de vos actions. » Il fallait qu’elle le dise, qu’elle sache, qu’elle comprenne. Il ne voulait pas la blesser, il ne voulait que l’aider à comprendre, à faire le lien.

« Vos confessions Cassie », conclut-il une nouvelle fois. « Pourquoi n’avouez-vous pas ? » Il savait que cela devait être difficile pour elle, mais il restait sûr de lui : ce serait mieux après.

camo©015
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (intrigue personnelle Cassandra Owell) Rencontre du troisième type Lun 8 Mai - 21:14

L'esprit remplit de doute, Cassandra n'avait pas pu s'empêcher, elle n'avait pas pu s'empêcher de repenser à son passée et à tout ce qu'il lui était arrivé. Pour commencer, elle repensait à la fuite de sa mère accompagnée de ses deux enfants pour échapper à son père. Elle repensait également à son enfance et à ses années à Poudlard. Elle pensait également à la fin de sa scolarité à Poudlard et de ses premières vacances seule en l'absence de sa mère et de son frère et à cette histoire d'un soir. Histoire qui l'avait menée à tomber enceinte de cet homme et qui l'avait amenée par la suite à abandonner cet enfant. Rien qu'à y repenser, elle grimaça. Pensant automatiquement qu'il parlait de cette sombre affaire, elle tomba dans son piège en lui demandant directement comment pouvait-il être au courant de cette histoire tout en gardant le silence sur celle-ci.

Elle ne put s'empêcher une nouvelle fois de sursauter lorsqu'elle entendit la chaise heurter le mur d'en face d'un coup sec et bruyamment. Il venait encore de lui répéter d'effectuer ses confessions. L'avait-elle mis en colère ? Progressivement, elle put rapidement distinguer une forme humaine masculine prendre forme. Étrangement, plus l'homme avançait et plus elle angoissait. Lorsqu'il eut terminé, Cassandra lui répondit la voix tremblante : « Comment puis-je me confesser si je ne suis même pas certaine de quelle affaire vous faites vous-même allusion ! Est-ce que cela est en rapport avec ce qu'il s'est passé il y a dix-huit ans ? » fit-elle tout en se posant des questions sur les véritables intentions de l'homme. En entendant aucune réponse, elle poursuivit tout en reprenant progressivement confiance, mais également en retrouvant quelque peu son courage : « Pourquoi, pourquoi vous confesserais-je quelque chose alors que je ne vous connais même pas ! » lâcha-t-elle.

S'attendant au pire, la jeune femme prit sa baguette magique prête à se défendre. Elle en avait assez entendu, elle voulait savoir qui était cet homme, mais surtout pourquoi il voulait obtenir des confessions, ses confessions qui plus est. Qui était-il ? Le connaissait-elle ? Elle ne tarderait probablement pas à le découvrir. Tout du moins elle l'espérait, car pour l'heure elle n'était point décidée à lui révéler d'avantage de chose surtout s'il continuait à maintenir le mystère. Depuis quelques temps, elle avait appris à ne plus attribuer sa confiance aussi rapidement à quelqu'un et par conséquent à ne pas tout dévoiler ses secrets et ce même à ses plus proches ami(e)s.
Maître du Jeu
Masculin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (intrigue personnelle Cassandra Owell) Rencontre du troisième type Mar 6 Juin - 21:43

Un léger sourire sur les lèvres, il écouta Cassandra lui répondre ou plutôt il l’écouta lui poser des questions à la place. Est-ce que cela avait un rapport ? Vraiment ? Elle se posait la question ? Comment pouvait-elle ne pas voir l’évidence ? Nier ce qui était là, dans ses yeux était idiot.

Il fallait qu’elle se confesse, qu’elle parle, qu’elle avoue, qu’elle allège sa conscience. Il savait de quoi elle parlait. Evidemment, encore caché dans l’ombre sa position était plus simple que celle de Cassandra Owell mais, après pour, pourquoi aurait-ce été le contraire ? Lui n’avait rien à avouer, il n’avait pas un secret, caché un secret qu’il aurait aimé faire disparaître. Pourtant, il comprit que Cassandra n’avouerait rien, qu’elle resterait ancrée dans ses positions tant qu’elle n’aurait pas plus pris confiance. Sa baguette, maintenant sortie, le lui montrait. Sa baguette, prête à agir. Il la comprenait, après tout, il avait choisi une ambiance angoissante pour la faire avouer mais il était temps de la mettre en confiance.

L’homme choisit donc de l’aider, de la pousser faire le bon chemin, d’autant que, d’après l’heure, la personne qui devait ensuite arriver n’allait plus tarder. Il s’avança petit à petit, découvrant son visage pour son corps en entier dans la lumière. Là, face à Cassandra Owell il sourit. Un sourire affectueux, rempli par le passé.

« Bonsoir… très chère sœur. »

camo©015
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (intrigue personnelle Cassandra Owell) Rencontre du troisième type Dim 25 Juin - 15:23

Voyant qu'elle n'obtiendrait aucune réponse à l'ensemble de ses questions, Cassandra avait pris les devant en sortant sa baguette magique, prête à se défendre contre cette personne qui prétendait la connaître. Elle n'avait non seulement aucune confiance en elle, mais par dessus tout, elle ne parvenait pas à l'identifier et à la reconnaître. Mais encore fallait-il qu'elle la connaisse !
Le sourire quelque peu aux lèvres, elle lui fit rapidement savoir qu'il n'avait plus la situation en main et que s'était elle qui l'avait. Elle n'était pas prête à avouer quoique ce soit et elle n'allait encore moins se confesser à un pseudo-inconnu. Cependant, ce qu'elle ne savait pas c'était qu'elle connaissait en réalité très bien cette personne. Comment allait-elle réagir en le voyant ?
Quelques minutes plus tard, l'inconnu prit la décision et le soin de sortir de sa cachette. Cassandra fut particulièrement sous le choc en voyant que cette personne n'était nulle autre que son cher frère. Ne sachant trop comment réagir, elle commença par abaisser sa baguette. Elle était actuellement partagée, la colère et la joie se battait actuellement à l'intérieure d'elle. La joie de retrouver son petit frère était bien là, mais d'un autre elle était en colère, en colère contre lui pour l'avoir fait angoissée et l'avoir fait stressée. Sous l'émotion, elle se dirigea vers lui et le prit dans ses bras tout en lui criant plus ou moins dessus : « tu n'es qu'un idiot James ! Un abrutis, j'imagine que ça t'a amusé de m'avoir autant effrayé. Après tout ce temps, pourquoi ? » demanda-t-elle intriguée.
Maître du Jeu
Masculin
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (intrigue personnelle Cassandra Owell) Rencontre du troisième type Lun 11 Sep - 21:00

L’homme observait sa sœur. Il sourit affectueusement en la voyant venir vers lui et la laisser le serrer dans ses bras. Lui aussi était content de la voir, il ne pouvait pas le nier. Sa réaction et sa question ne le surprirent pas – après tout, il l’avait mérité et il prit un moment avant de lui répondre, observant les traits du visage de sa sœur.

« Amuser n’est pas le mot que j’aurais employé », répondit-il, amusé.

Puis, il se reprit, après tout il était là pour une véritable raison. Il n’était pas là simplement pour voir sa sœur et lui faire peur – ils avaient tous deux passer l’âge. Tout cela il l’avait fait pour elle, rien que pour elle mais il ne pouvait pas encore lui dire d’autant qu’elle ne s’était pas confessée… ce qui était dommage pour elle-même, pour son âme.

« J’ai quelque chose à te dire ou plutôt quelqu’un à te présenter. »

James agita sa baguette et la porte de la cabane hurlante s’ouvrit.

Dehors, se trouvait une jeune femme aux cheveux roux qui semblaient ne pas trop savoir pourquoi elle était là et qui n’appréciait visiblement pas cela. Elle entra, bien décidée à obtenir des réponses mais, avant qu’elle n’ait le temps d’ouvrir la bouche, l’homme la devança et commença à faire les présentations.

« Cassandra, je te présente, ta fille, Amélia, Amélia je te présente ta mère, Cassandra. »

camo©015
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (intrigue personnelle Cassandra Owell) Rencontre du troisième type Sam 30 Sep - 14:22

Cassandra était à la fois bouleversée et soulagée d'avoir revu son petit frère après toutes ces années. En effet, cela faisait maintenant quelques années que James Avery était parti travailler à l'étranger. Il avait beaucoup changé, comme à son habitude, Cassandra n'avait pas pu s'empêcher de l'enlacer dans ses bras. Elle ne put s'empêcher de lui ébouriffer les cheveux, décidément, il avait beaucoup changé, grandi et mûri. Elle le regarda profondément et elle vit rapidement le fameux sourire malicieux qu'il avait lorsqu'il était gamin, à l'entendre il n'aurait pas employé le mot amusé, et pourtant le ton employé l'était. Elle ne put alors s'empêcher de croiser les bras et de lui répondre : « Vraiment ? Alors pourquoi tu me réponds avec ce sourire » lui demande-t-elle.

Suite à ces paroles, il reprit rapidement son sérieux, puis quelques secondes plus tard, il lui dit qu'il avait quelque chose à lui dire, tout du moins, il rectifia rapidement en lui disant qu'il devait lui présenter quelqu'un. Cassandra ne put s'empêcher d'être surprise, qui allait-il lui présenter ? Sa petite-amie ? Cassandra en rêvait et ce depuis qu'il lui avait écrit une lettre l'été dernier en lui disant qu'il avait enfin rencontré l'amour. Mais peut-être s'agirait-il de son petit-ami au bout du compte ? Ce qui ne la surprendrait pas plus que ça, après tout, nous étions au vingt-et-unième siècle et les hommes avaient parfaitement le droit d'avoir une relation avec un autre homme. Elle fut rapidement ramenée à la réalité lorsqu'elle vit une chevelure rousse arriver rapidement face à elle. Elle dévisagea aussitôt son frère, se pourrait-il que ce soit sa fille ? Sa fille qu'elle avait lâchement abandonné et qu'elle essayait depuis quelques temps de la retrouver ? Ce qui l'intrigua encore plus, c'était de connaître comment son frère avait-il pu être au courant de toute cette histoire alors qu'elle en avait parlé à presque personne, à l'exception de sa mère, de sa meilleure amie et de son époux Cassius.

Ne sachant trop quoi dire ou quoi faire, elle resta bouche bée. Devait-elle la prendre dans ses bras ? Lui parler ? Dans toutes les situations possibles qu'elle pouvait s'imaginer, elle ne parvenait pas dans tous les cas à bouger. Pire encore, elle n'avait qu'une seule envie à cet instant précis : fuir.
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (intrigue personnelle Cassandra Owell) Rencontre du troisième type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1