Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

les gains de la soirée CB, c'est par-.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
#Re: Les liens d'Ivy • Mer 19 Oct - 22:42
Hop, l'event d'Halloween n'est pas encore termine mais voici déjà les doux mots de Flint à ton attention :

Si ce n'est sa couleur, Welling ne lui à jamais posé problème... jusqu'à ce que frappe Halloween et qu'elle lui plante sa faux sous le nez ~ si Célian et elle pensaient s'amuser, ils ont néanmoins écopé d'une heure de retenue en sa compagnie.
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Les liens d'Ivy • Jeu 29 Déc - 23:01
Un lien entre serpy Ivo !!
Invité
#Re: Les liens d'Ivy • Jeu 29 Déc - 23:05
Oui ! :D

Mais je n'arrive toujours pas à savoir si elles pourraient s'entendre ou non... Cela dit, elles ont pas mal de connaissances en commun qu'elles apprécient toutes deux, on pourrait peut-être partir de là ?
Invité
#Re: Les liens d'Ivy • Ven 30 Déc - 10:48
Je me dis que ça peut être une sorte de relation "hésitante". Du style, Isis lui fait parfois une bonne impression et des fois des mauvaises. Elle est comme les doigts de la main avec Achille (j'ai l'impression que ce n'est pas le cas d'Ivo si j'ai bien compris). On peut aussi partir sur Joan, ou c'est un peu le protégé d'Isis et si elle a assisté à une réflexion d'Ivo à son égard, elle l'aurait certainement repris catégoriquement... du coup on peut dire qu'Ivo ne sait pas trop comment réagir avec Isis n'arrivant pas à la cerner.
De son côté c'est un peu pareil pour Isis. Elle ne déteste pas Ivo mais elle ne peut pas dire qu'elle l'aime tout de même. Il y a des moments où son entrain va l'agacer et d'autres où elle apprécie sa compagnie... enfin du coup elles ne savent pas trop comment réagir lorsqu'elles sont l'une en face de l'autre.

Sinon, si tu as une autre idée ? ^^
Invité
#Re: Les liens d'Ivy • Dim 1 Jan - 15:04
Oui c'est une bonne idée ! Est-ce qu'on pourrait, du coup, dire que de temps en temps les choses soient un peu explosives entre elles, que le ton montrerait parfois ?
Invité
#Re: Les liens d'Ivy • Dim 1 Jan - 17:01
Alors Isis monte rarement le ton... mais parfois elle pourrait se montrer particulièrement désagréable, voire blessante
Invité
#Re: Les liens d'Ivy • Dim 1 Jan - 17:41
D'accord, le ton ne monte pas alors. :) Ça me va, alors on garde la relation hésistante, le "je-ne-sais-pas quoi penser de toi". :)
Invité
#Re: Les liens d'Ivy • Jeu 30 Mar - 10:23
On en avait vaguement parlé alors je reviens à la charge !
Est-ce que tu souhaites garder le même type de lien qu'avec l'ancien James (même si moi jsuis le meilleur o/) ? La rencontre etoussah ?
Invité
#Re: Les liens d'Ivy • Mar 4 Avr - 15:10
James  

Alors, pour tout avouer, le problème que j'ai c'est qu'avec l'ancien James, notre lien était très lié à Albus et on n'a plus d'Albus validé. Du coup, je suis un peu embêtée ! D'un côté j'ai envie de dire oui parce que ça me tente bien (d'autant qu'il me semble qu'on avait rajouté l'idée d'une vengeance ?) de l'autre, sans Albus validé, le coup du balai ensorcelé me semble compliqué (déjà parce que je peux pas être sûre qu'Albus et Ivo s'entendront bien et en plus parce qu'on ne sait pas s'il aimera voler ou non). Après, je pense qu'il y'a toujours moyen de s'arranger (c'est bien un truc que dirait Ivory ça d'ailleurs xD) mais voilà. Donc, est-ce que tu penses que c'est faisable sans Albus validé ?
Masculin
✎ Parchemins : 140
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
#Re: Les liens d'Ivy • Mer 4 Oct - 21:01
Tu ne m'oublie pas hein ? ^^
Invité
#Re: Les liens d'Ivy • Jeu 5 Oct - 15:17
Bien sûr que non !
Masculin
✎ Parchemins : 140
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
#Re: Les liens d'Ivy • Jeu 5 Oct - 18:46
Parfait ^^ On discute sur skype ou par mp ?
Féminin
✎ Parchemins : 25
✎ Date d'arrivée : 31/12/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Les liens d'Ivy • Sam 20 Jan - 11:48
J'ai vu qu'Artémis avait un lien dans ta fiche ^^ J'allai te le demander justement
Tu voudrais quoi comme genre de lien avec? :)
Invité
#Re: Les liens d'Ivy • Sam 20 Jan - 19:13
J'avais même oublié que j'avais inscrit l'ancienne Artémis
J'ai pas d'idée précise pour être honnête. Tu as des envies particulières ? Cela dit, il me faudrait quelqu'un qu'Ivory ne supporterait pas et à qui elle ferait des crasses, je ne sais pas si tu penses que ça pourrait coller !
Féminin
✎ Parchemins : 25
✎ Date d'arrivée : 31/12/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Les liens d'Ivy • Dim 21 Jan - 9:58
Hum je pense que ça pourrait coller oui ;) Elles sont assez différentes, Ivory aime bien faire des blagues et rigoler non? Ce qu'Artémis n'aime pas trop x') Mais elles sont toutes les deux franches donc je pense que ça pourrait le faire !
Invité
#Re: Les liens d'Ivy • Lun 22 Jan - 14:19
Parfait ! En fait, il aurait suffit qu'Ivory fasse une blague à Artémis. Artémis n'aurait pas apprécié/pas trouvé ça drôle et du coup Ivory aurait trouvé Artémis "pas drôle et pas sympathique" (et elle ne se serait pas privée pour le dire). De là, elles ne seraient pas devenues les meilleures amies du monde. xD
Féminin
✎ Parchemins : 198
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme
✎ Profession: étudiante
✎ Inventaire: ma baguette et mon oreiller
#Re: Les liens d'Ivy • Mar 27 Fév - 11:54
Coucou j'ai vu que t'avais publier sur ma fiche tu as une idée de lien Maïa et Juliet son sœur même si elel ne se déteste pas souvent quand elle se parle sa part un peu en vrille si tu vois quelque chose ...
Invité
#Re: Les liens d'Ivy • Jeu 22 Mar - 13:17
Hello ! Je passe par ici car l'un des liens proposés m'intéresse. Le deuxième correspond tout à fait à Selena. On peut aussi partir sur le fait qu'elles pratiquent toutes les deux le Quidditch, en plus d'aimer se fendre la poire. A toi de voir :3
Contenu sponsorisé
#Re: Les liens d'Ivy •
Les liens d'Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2