Retrouvaille au beau fixe [PV Rose]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Extérieur de Poudlard :: Les Serres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvaille au beau fixe [PV Rose]

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2073
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 18 Avr - 20:54
Retrouvaille au beau fixe
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
1
9 janvier 2019 – 20 heures

Cela faisait maintenant près de deux semaines que Célian n'avait pas adressé la parole à Rose. Tout du moins pas après cette fameuse dispute après le cours de DCFM. Il l'avait soi-disant vexé, rabaissé. Sur le coup, Célian était parti, tout comme Rose sur les nerfs. Ce ne fut que quelques jours plus tard qu'il était venu s'excuser, mais sans succès puisqu'il s'était pratiquement fait envoyer bouler par sa petite copine. Depuis, il ne lui avait point adressé la parole et ce même sous les encouragements de son frère Scorpius qui n'arrêtait pas de l'inciter à lui reparler. Sa fierté en avait pris un sacré coup, et pour lui il était hors de question d'y retourner surtout si c'était pour se faire de nouveau envoyer balader.

Puis, il y avait eu cette fameuse lettre qui avait tout changé. Une lettre de Rose qui voulait lui parler et qui désirait s'excuser pour son comportement des dernières semaines. Sans réellement savoir pourquoi, le Préfet lui avait répondu par la positive lui donnant rendez-vous ce samedi à 20 heures dans les serres pour discuter. Au fond de lui, il était heureux. Ces derniers jours, Célian n'était pas réellement lui-même, quelque peu attristé de ne pas voir ou encore parler Rosie. Il avait alors saisi l'occasion de ce rendez-vous pour lui faire une petite surprise. Il allait lui préparer un magnifique petit repas et il lui réservait une magnifique soirée pour leurs « retrouvailles ». Il espérait au fonds qu'il lui ferait plaisir.

*****
Q
uelques heures plus tard, Célian se trouvait dans les serres, ou plutôt dans la serre numéro 3, celle qui est la plus reculée. Il avait eu beaucoup de chance de ne pas croiser d'auror et il espérait que Rose n'aurait elle aussi pas trop de difficulté à traverser le parc sans se faire prendre comme il l'avait fait. Pendant ce temps, il préparait discrètement sa petite surprise pour Rosie qui ne devrait d'ailleurs pas tarder. Il avait déplacé la table principale pour la déplacer et la mettre sur le coter. Au milieu, Célian avait étalé une nappe, qu'il avait trouvé dans les cuisines, il avait emprunté quelques couverts  et placé une magnifique bougie qu'il avait ensorcelé au milieu pour ne pas qu'elle brûle tout sur son passage. Puis, il avait étalé des pétales de Rose rouge sur la nappe. Grâce à sa magie, il avait tamisé un peu la pièce. Il espérait que cela créerait une certaine ambiance, une ambiance apaisante. Tout du moins, il l’espérait. Il n'avait plus qu'à l'attendre à présent. Bien habillé et coiffé pour l'occasion il l'attendait.  
© Mister Hyde

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 36
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
Lun 17 Juil - 16:52
Retrouvaille au beau fixe × feat. Célian


9 Janvier 2019  ~~ 19 h 30

Rose était dans tous ses états. Depuis qu’elle avait reçu la réponse de Célian quelques jours plus tôt, la jeune femme était sous le coup d’une angoisse permanente. Au fond, Rose avait juste peur d’une chose. Que Célian la rejette après ce qui s’était passé  il y a deux semaines. En y repensant finalement la jeune femme s’était dit qu’elle avait été idiote de réagir ainsi et que même si elle n’avait pas toutes les tord elle restait en partie fautive de la situation. Elle était tellement en colère qu’elle n’avait même pas cherché à écouter les excuses de Célian.

Elle s’était donc murée dans sa soi-disant fierté et avait ignoré son petit ami. Pourtant il y a deux jours la demoiselle avait fini par ne plus pouvoir supporter l’absence de Célian à ses côtés. Tout chez son petit ami lui manquait terriblement, trop peut-être, mais elle se sentait dépérir sans lui. Rose avait donc pris son courage à deux mains et avait rédigé cette missive pleine de remords et d’excuses pour son petit ami. Pourtant écrire une lettre et en parler face à face étaient deux choses vraiment différentes. Voilà pourquoi à une vingtaine de minutes du rendez-vous la jeune femme ne savait plus comment se calmer.

Essayant de mettre son angoisse de côté un instant, la jeune femme attrapa sa brosse à cheveux et fini de se préparer. Soufflant un bon coup, Rose se leva et sortit de la chambre qu’elle partageait avec sa cousine. Essayant de ne pas laisser remonter ses angoisses à la surface, la demoiselle sortie de la salle commune un peu à reculons pour se rendre au lieu du rendez-vous.

9 Janvier 2019  ~~ 20 heures

La jeune femme s’était mise en route tranquillement et surtout discrètement. En effet, depuis le mort à Halloween, des aurors tournaient régulièrement toute la journée pour « éviter d'autres problèmes » comme disait sa mère, d'autres cadavres d’élèves plutôt, avait eu envie de lui répondre Rose. Pourtant Merlin devait être de son côté ce soir, car elle ne croisât pas âme qui vive. Même en traînant le plus possible Rose finit par arriver au lieu du rendez-vous. Il fallait dire que Célian pouvait se vanter de bien la connaitre, les jardins et les serres étaient très surement l’endroit que Rose affectionnait le plus avec la bibliothèque.
 
Pourtant cette fois-ci la jeune femme marqua un temps d’arrêt devant la porte. Elle était littéralement morte de peur et elle savait que les minutes suivantes allaient être décisives, elle ne voulait pour rien au monde perdre Célian pour des idioties au final. Respirant un bon coup, Rose posa sa main sur la poignée de la serre et poussa lentement la porte, les yeux rivés sur le sol. Avant même de rentrer totalement dans la serre, la jeune femme vit que Célian se tenait devant elle. Rose avait peur de lever les yeux vers son visage, tremblante, elle dit ce qu'il lui semblait le mieux a cet instant.

"Oh Célian, je suis tellement désolé, tout est de ma faute j'ai été idiote, pardonne moi s'il te plait."

Rose se mordit la lèvre de stress, les yeux toujours rivés au sol, tremblant légèrement, elle baragouina faiblement un "ne me laisse pas" qu'elle seule avait du entendre. Car oui, à cet instant précis elle avait vraiment peur...

code by lizzou × gifs by tumblr

Voir le profil de l'utilisateur
Retrouvaille au beau fixe [PV Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.
» MOTEUR FIXE
» [Flashback] « Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve... » ft. Moïra Fisher
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Extérieur de Poudlard :: Les Serres-
Sauter vers: