Retrouvaille au beau fixe [PV Rose]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Retrouvaille au beau fixe [PV Rose]

avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2451
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Retrouvaille au beau fixe [PV Rose] Mar 18 Avr - 20:54


Spoiler:
 

Retrouvaille au beau fixe
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
1
9 janvier 2019 – 20 heures

Cela faisait maintenant près de deux semaines que Célian n'avait pas adressé la parole à Rose. Tout du moins pas après cette fameuse dispute après le cours de DCFM. Il l'avait soi-disant vexé, rabaissé. Sur le coup, Célian était parti, tout comme Rose sur les nerfs. Ce ne fut que quelques jours plus tard qu'il était venu s'excuser, mais sans succès puisqu'il s'était pratiquement fait envoyer bouler par sa petite copine. Depuis, il ne lui avait point adressé la parole et ce même sous les encouragements de son frère Scorpius qui n'arrêtait pas de l'inciter à lui reparler. Sa fierté en avait pris un sacré coup, et pour lui il était hors de question d'y retourner surtout si c'était pour se faire de nouveau envoyer balader.

Puis, il y avait eu cette fameuse lettre qui avait tout changé. Une lettre de Rose qui voulait lui parler et qui désirait s'excuser pour son comportement des dernières semaines. Sans réellement savoir pourquoi, le Préfet lui avait répondu par la positive lui donnant rendez-vous ce samedi à 20 heures dans les serres pour discuter. Au fond de lui, il était heureux. Ces derniers jours, Célian n'était pas réellement lui-même, quelque peu attristé de ne pas voir ou encore parler Rosie. Il avait alors saisi l'occasion de ce rendez-vous pour lui faire une petite surprise. Il allait lui préparer un magnifique petit repas et il lui réservait une magnifique soirée pour leurs « retrouvailles ». Il espérait au fonds qu'il lui ferait plaisir.

*****
Q
uelques heures plus tard, Célian se trouvait dans les serres, ou plutôt dans la serre numéro 3, celle qui est la plus reculée. Il avait eu beaucoup de chance de ne pas croiser d'auror et il espérait que Rose n'aurait elle aussi pas trop de difficulté à traverser le parc sans se faire prendre comme il l'avait fait. Pendant ce temps, il préparait discrètement sa petite surprise pour Rosie qui ne devrait d'ailleurs pas tarder. Il avait déplacé la table principale pour la déplacer et la mettre sur le coter. Au milieu, Célian avait étalé une nappe, qu'il avait trouvé dans les cuisines, il avait emprunté quelques couverts  et placé une magnifique bougie qu'il avait ensorcelé au milieu pour ne pas qu'elle brûle tout sur son passage. Puis, il avait étalé des pétales de Rose rouge sur la nappe. Grâce à sa magie, il avait tamisé un peu la pièce. Il espérait que cela créerait une certaine ambiance, une ambiance apaisante. Tout du moins, il l’espérait. Il n'avait plus qu'à l'attendre à présent. Bien habillé et coiffé pour l'occasion il l'attendait.  
©️ Mister Hyde

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Préfète & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 187
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvaille au beau fixe [PV Rose] Lun 17 Juil - 16:52

Retrouvaille au beau fixe × feat. Célian


9 Janvier 2019  ~~ 19 h 30

Rose était dans tous ses états. Depuis qu’elle avait reçu la réponse de Célian quelques jours plus tôt, la jeune femme était sous le coup d’une angoisse permanente. Au fond, Rose avait juste peur d’une chose. Que Célian la rejette après ce qui s’était passé  il y a deux semaines. En y repensant finalement la jeune femme s’était dit qu’elle avait été idiote de réagir ainsi et que même si elle n’avait pas toutes les tord elle restait en partie fautive de la situation. Elle était tellement en colère qu’elle n’avait même pas cherché à écouter les excuses de Célian.

Elle s’était donc murée dans sa soi-disant fierté et avait ignoré son petit ami. Pourtant il y a deux jours la demoiselle avait fini par ne plus pouvoir supporter l’absence de Célian à ses côtés. Tout chez son petit ami lui manquait terriblement, trop peut-être, mais elle se sentait dépérir sans lui. Rose avait donc pris son courage à deux mains et avait rédigé cette missive pleine de remords et d’excuses pour son petit ami. Pourtant écrire une lettre et en parler face à face étaient deux choses vraiment différentes. Voilà pourquoi à une vingtaine de minutes du rendez-vous la jeune femme ne savait plus comment se calmer.

Essayant de mettre son angoisse de côté un instant, la jeune femme attrapa sa brosse à cheveux et fini de se préparer. Soufflant un bon coup, Rose se leva et sortit de la chambre qu’elle partageait avec sa cousine. Essayant de ne pas laisser remonter ses angoisses à la surface, la demoiselle sortie de la salle commune un peu à reculons pour se rendre au lieu du rendez-vous.

9 Janvier 2019  ~~ 20 heures

La jeune femme s’était mise en route tranquillement et surtout discrètement. En effet, depuis le mort à Halloween, des aurors tournaient régulièrement toute la journée pour « éviter d'autres problèmes » comme disait sa mère, d'autres cadavres d’élèves plutôt, avait eu envie de lui répondre Rose. Pourtant Merlin devait être de son côté ce soir, car elle ne croisât pas âme qui vive. Même en traînant le plus possible Rose finit par arriver au lieu du rendez-vous. Il fallait dire que Célian pouvait se vanter de bien la connaitre, les jardins et les serres étaient très surement l’endroit que Rose affectionnait le plus avec la bibliothèque.
 
Pourtant cette fois-ci la jeune femme marqua un temps d’arrêt devant la porte. Elle était littéralement morte de peur et elle savait que les minutes suivantes allaient être décisives, elle ne voulait pour rien au monde perdre Célian pour des idioties au final. Respirant un bon coup, Rose posa sa main sur la poignée de la serre et poussa lentement la porte, les yeux rivés sur le sol. Avant même de rentrer totalement dans la serre, la jeune femme vit que Célian se tenait devant elle. Rose avait peur de lever les yeux vers son visage, tremblante, elle dit ce qu'il lui semblait le mieux a cet instant.

"Oh Célian, je suis tellement désolé, tout est de ma faute j'ai été idiote, pardonne moi s'il te plait."

Rose se mordit la lèvre de stress, les yeux toujours rivés au sol, tremblant légèrement, elle baragouina faiblement un "ne me laisse pas" qu'elle seule avait du entendre. Car oui, à cet instant précis elle avait vraiment peur...

code by lizzou × gifs by tumblr

.....................................................


"After all this time, Always…"  
~Rose × Célian~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2451
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Retrouvaille au beau fixe [PV Rose] Dim 6 Aoû - 10:32

Retrouvaille au beau fixe
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
P
atient, Célian se trouvait dans un coin de la serre, il l'attendait. Inquiet, il ne put s'empêcher de s'inquiéter quand il vit qu'elle n'était toujours pas arrivée. Et si elle ne venait pas ce soir ? Stressé, il se retourna et se retrouva donc dos à ladite porte de la serre. Il se retourna aussitôt en entendant la porte s'ouvrir et se mit à sourire en voyant sa chère et tendre pénétrer dans la pièce qu'il avait préparé pour cette soirée. Comme à son habitude, il la fixa émerveillé, elle était si douce et belle en cet instant précis, il n'avait qu'une envie, c'était de l'embrasser. L'envie fut multipliée lorsqu'elle s'excusa.  

Tendre, il s'approcha délicatement d'elle et de sa main, il entreprit de lui relever le visage afin que celle-ci ose enfin le regarder. Lorsqu'il croisa son regard sincère, il la regarda un moment amoureusement et s'excusa lui aussi : « Tu n'es pas la seule fautive, je n'aurais pas du agir ainsi en cours, je suis désolé si je t'ai vexé » dit-il sincèrement. Puis lorsqu'il eut terminé, il approcha doucement son visage vers le sien et il l'embrassa passionnément.  Ce baisé dura une éternité, il aurait souhaité que ce moment ne se termine jamais, mais elle dut bien y mettre fin pour s'exprimer.  Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire ? Cependant, avant qu'elle ne puisse lui dire ne serait-ce quoique ce soit, il l'invita à s'installer par terre sur la nappe qu'il avait installé. L'ambiance était décidément propice à une excellente soirée.  Enfin c'est ce qu'il espérait.
© Mister Hyde


Désolée du retard j'espère que ça te va :)

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Préfète & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 187
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvaille au beau fixe [PV Rose] Mar 15 Aoû - 17:31

Retrouvaille au beau fixe × feat. Célian

9 Janvier 2019  ~~ 20 h 10

Morte de trouille, voila l’état dans lequel se trouvait Rose, alors qu’elle voyait les pieds de Célian se déplacer devant elle. Ses pensée fusaient à toutes vitesses, Rose s’enfonçait toujours un peu plus dans ses peurs.  Elle devait l’avouer dans ce genre de cas elle aurait aimé avoir le courage de ses parents ou de son parrain, mais hélas c’est à Serdaigle qu’elle avait était répartie, et non pas à Gryffondor.

C’est  alors que deux doigts fins entrèrent dans son champ de vision et lui relevèrent le menton. La première chose qui frappa la jeune femme furent les yeux de Célian la regardant. Et quel regard. Les iris bleus de l’homme qu’elle aimait lui firent oublier toutes ses peurs. Plus encore lorsqu’il s’excusa à son tour. Les yeux de Rose quittèrent enfin ceux de Célian et descendirent pour se poser avec envie sur les lèvres de son petit ami.
Comme si Célian avait compris l’envie de sa belle, leurs lèvres se sellèrent. Leur baiser sembla durer bien trop peu de temps pour la jeune femme, qui aurait aimée que cela dure plus longtemps, mais hélas comme toute être humain du respirer.

Callant sa tête dans le coup de Célian, Rose enserra  de ses bras frêles le torse de son petit-ami avant de soupirer de bonheur. Se détachant de lui légèrement de lui, la jeune femme le suivi rougissante alors  que leurs mains restaient sellées l’une à l’autre.
Les yeux pétillants, son humeur maussade bien loin maintenant, Rose ne put retenir une petite exclamation de surprise en voyant ce qu’avait fait Célian de la serre. Se tournant alors vers son petit ami, un sourire des plus lumineux sur son visage.

« C’est magnifique Célian, vraiment j’adore »

Lui dit-elle alors qu’elle s’asseyait délicatement tout en l’entrainant avec elle dans sa décente. Célian étant assit la belle s’assit entre les jambes de son petit ami avant de caler à nouveau sa tête dans son coup, laissant ses bras prendre place autour de la taille de Rose.
La jeune femme releva alors la tête vers Célian, son nez frottant contre le menton de son petit ami qui sourirait en la regardant.

« Tu sais, je t’aime »

Voila ce que lui murmura Rose avant de plonger de nouveau sont visage dans le coup de son petit ami en souriant tendrement, prête à profiter de la soirée qui se profilait devant elle.

code by lizzou × gifs by tumblr

.....................................................


"After all this time, Always…"  
~Rose × Célian~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2451
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Retrouvaille au beau fixe [PV Rose] Mer 16 Aoû - 17:55

Retrouvaille au beau fixe
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
C

élian s'était excusé. Rose aussi. Le couple s'était-il réconcilié ? Peut-être bien que oui, mais pour combien de temps ? Célian appréhendait une nouvelle dispute avec sa chère et tendre, à tel point, qu'il l'appréhendait de plus en plus. Il fallait dire qu'il était très amoureux de Rose et qu'à chaque fois qu'il s’engueulait avec, il ne pouvait pas s'empêcher d'en souffrir. Cependant, sa fierté de Serpentard et d'héritier Lestrange l'emportait toujours sur le reste. Raison pour laquelle il lui arrivait également de prendre la mouche et de vouloir avoir raison et ce dans n'importe quelle situation. C'était d'ailleurs bien le cas avant qu'ils ne se réconcilient. M'enfin passons. Célian revint rapidement sur terre et dans un élan de courage et de sentimentalisme, il avait soulevé le menton de sa Rosie et il l'avait embrassé.
Lorsque le baisé fut terminé, à son plus grand regret, il laissa sa main dans celle de Rose. Par la même occasion, il lui présenta la salle et la décoration tout en l'invitant à s'installer. Mais avant, elle cala pendant un moment sa tête dans son coup parfumé, tout en l'enlaçant et en soupirant de bonheur. Célian le lui rendit. Quelques minutes plus tard, ils s'installèrent délicatement. Pendant ce temps, Rose le complimenta sur ce qu'il avait fait. En retour, il entreprit de lui sourire et l'accompagna au sol.

Lorsqu'il fut installé correctement, il laissa Rose s'installer à ces côtés. Contre toute attente, celle-ci avait préféré s'installer sur lui, il la laissa faire. Il la laissa également caler de nouveau sa tête dans son coup. Par simple réflexe, il la prit alors par la taille et l'attira d'avantage vers lui. Ils étaient à présent tous les deux très proches. Célian pouvait sentir la présence de Rose sur lui puisque son nez pouvait d'ores et déjà touché son menton. À ce simple contact, il souriait de bonheur et retourna par la suite les dires de Rose : « Moi aussi. Beaucoup, je dirais même à la folie et à en perdre la raison" lui dit-il le sourire aux lèvres tout en commençant à lui caresser les cheveux. Quelques instants plus tard, il lui demanda : « Qu'est-ce que tu veux manger ? Les elfes m'ont donné énormément de choses pour cette soirée, je pense que tu trouveras facilement ton bonheur » lui dit-il le sourire aux lèvres.
© Mister Hyde


Spoiler:
 

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Préfète & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 187
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvaille au beau fixe [PV Rose] Ven 1 Sep - 18:37

Retrouvaille au beau fixe × feat. Célian


9 Janvier 2019  ~~ 20 h 30

Rose soupira de bonheur, après de longues semaines à s’éviter l’un et l’autre, elle se retrouvait enfin fermement collée à lui. Les mains de Célian semblaient ne plus vouloir la lâcher. Et Rose espérait vraiment que ce serait le cas et que leurs mains resteraient liées, malgré les disputes et les aléas de la vie. La seule ombre au tableau désormais était les « fiançailles » de Célian.
Même si Rose savait qu’Artémis ne voulait pour rien au monde être fiancée à son petit ami, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir peur. Si jamais d’une manière ou d’une autre Mr Malfoy n’arrivait pas à rompre le contrat qu’adviendrait-il d’eux deux ?

C’est dans ces moments comme celui-ci que Rose aurait aimé hériter un peu plus de courage de ses parents. Si elle avait été à Gryffondor, elle aurait pu poser cette question qui la tracassait temps à son petit ami. Mais pourtant elle était une Serdaigle et fier de l’être  car Rose réfléchissait toujours avant de parler et c’est pour cela que la jeune femme allait continuer à garder cette inquiétude au fond d’elle.

La jeune femme sourit tendrement, oui, elle aussi l’aimait à la folie. Certes elle avait mis du temps à mettre des mots sur ses sentiments mais maintenant ils étaient plus que clair. Rose jeta un coup d’œil  à ce qu’il y avait sur les couvertures et effectivement les elfes s’étaient surpassés. Rose avait plutôt un appétit de moineau, comparé à son père et à son frère, pourtant tout lui faisait envie à cet instant.  Elle rapprocha alors plusieurs plats vers eux et se mit à picorer tranquillement, tout en faisant goûter ce qu’elle prenait à Célian qui n’avait pas desserrés ses mains de la taille de la jeune femme.


« Oh, au faite je voulais te demander, le soir après notre dispute je vous ais vu sortir tout les deux avec Scorp, qui d’ailleurs était maussade aussi. Enfin bref, Diana m’a dit que vous n’étiez pas rentrée avant la fin de matinée. »


Rose tourna la tête vers son petit-ami. Une lueur d’interrogation et de crainte passant dans son regard. Célian était très important pour elle, mais Scorpius ne perdait pas pour autant sa place de meilleur ami dans son cœur.

« Il ne c’est rien passé de grave j’espère, car vous sembliez à la fois distant et gênés lors du repas. Même Rosalie l’a remarquée et m’en a parlée, du coup nous nous inquiétons. » lui dit-elle, en posant ses mains sur les siennes.

code by lizzou × gifs by tumblr

.....................................................


"After all this time, Always…"  
~Rose × Célian~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2451
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Retrouvaille au beau fixe [PV Rose] Sam 16 Sep - 17:45

Retrouvaille au beau fixe
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
C

élian était sur un petit nuage depuis le début de cette soirée. En compagnie de sa chère et tendre, c'était comme si le temps autour de lui s'était figé, comme si le temps s'était arrêté. Il était si bien, en si bonne compagnie et espérait que Rose aussi était en train de passer une aussi bonne soirée que lui. Mais à en voir le regard de Rose, celle-ci paraissait troubler. À quoi pouvait-elle bien penser ? Célian hésitait, il avait bien une petite idée derrière la tête, mais il avait en quelque sorte besoin de vérifier. Mais pouvait-il seulement utiliser ses « pouvoirs » sur sa moitié ? D'un côté, il y avait le petit démon en lui qui lui disait d'essayer et qu'il n'avait rien à perdre et qu'au contraire, il ne pouvait que s'améliorer. D'un autre, il y avait un petit ange qui essayait de l'orienter vers le droit chemin. Après quelques minutes, il mit fin à ce combat interne en choisissant la voie de la « raison », ainsi il opta pour la deuxième option qui s'offrait à lui et il essaya alors de suivre son instinct : « Tu penses à mes fiançailles avec Artémis c'est bien ça ? » lui demanda-t-il avant de reprendre et d'essayer de la rassurer : « Tu sais très bien que je ne l'aime pas et qu'elle non plus. Certes nous passons beaucoup de temps ensemble pour essayer de rompre ce foutu contrat, mais notre relation s'arrête-là » dit-il tout en marquant une pause, puis il reprit : « Par ailleurs, mon père essaye également à sa manière de nous aider, j'espère qu'il va trouver une solution que ce soit pour moi ou pour Scorpius qui semble encore bien plus dans la mouise que je ne le suis » conclut-il, il patienta quelques instants et écouta sa chère et tendre lui répondre.

Par la suite, le couple changea de sujet de conversation. Quelques instants plus tard, Célian invita Rose à prendre quelque chose à manger. Cependant, il était loin de s'attendre à ce qu'elle lui fasse goûter tout ce qu'elle prenait.  Pendant ce temps, ses bras étaient toujours autour de la taille de la jeune Serdaigle. Il passait un excellent moment en sa compagnie. C'est à cet instant précis que Rose entreprit d'engager à nouveau la discussion. Que ne fut pas sa surprise, hésitant, il hésita un moment avant de lui répondre, il cherchait ses mots. Pendant ce temps, Rose posa ses mains sur les siennes, patientant tranquillement et attendant une réponse de la part de son petit ami. Ce ne fut que quelques instants plus tard qu'il osa enfin parler : « Oh, navré que tu t'inquiétais autant pour moi, mais j'ai surtout aidé Scorpius, il était bien pire que moi ce soir-là. Mais je te rassure, on a juste discuté tout en buvant quelques verres, nous sommes par la suite rentrée. Il s'agissait d'une simple petite soirée entre frère, rien de plus, rien de moins et si ça peut te rassurer, nous n'avons rencontré aucune filles où nous sommes allés » conclut-il, « Et toi qu'as-tu fait pendant tout ce temps ? » lui demanda-t-il curieux et quelque peu jaloux. Sait-on jamais ce qu'il a pu se passer ? Et qui sait, une certaine personne aurait-pu en profiter, il se retint cependant, tout en pensant que si c'était le cas, il irait sans difficulté lui casser correctement la figure. Pendant ce temps, il prit une petite mise en bouche.
© Mister Hyde

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Préfète & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 187
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvaille au beau fixe [PV Rose] Dim 24 Sep - 19:06

Retrouvaille au beau fixe × feat. Célian


9 Janvier 2019  ~~ 21 h

Rose soupira de soulagement en entendant, les paroles de son petit-ami. Elle ne sut pas vraiment comment, mais encore une fois Célian avait vite compris ses inquiétudes. La jeune femme l’écouta attentivement, et même si un infime sentiment de malaise restait au fond d’elle, les paroles de Célian lui firent un bien fou. Se calant plus encore contre lui, elle tourna sa frimousse souriante vers celle de son chéri.

Rose était contente, Monsieur Malefoy était de leur coté, ils allaient donc finir par sortir de cette histoire. C’est tout ce que la jeune femme souhaitait. Et bientôt peut-être qu’ils pourraient enfin officiellement être un couple aux yeux de tous. Car oui, la situation commençait à peser pour la jeune femme. Elle aimait tellement Célian, mais le fait que leur relation soit toujours aussi cachée devenait lourd. Rose se fichait pas mal de l’avis des autres, qui plus est ça famille appréciait le jeune homme, même si son père serait un peu en colère, mais bon il se ferait une raison.

Remarquant que cela faisait quelques secondes  qu’elle était perdue dans ses pensées, la jeune femme se recentra sur la réponse de son petit-ami. Rose était soulagée, même si ils avaient bu elle savait maintenant que les deux frères n’avait rien fait d’autres. Car oui quand Rosalie était venue la voir pour lui parler de leur comportement, elles avaient l’une comme l’autre eu un fugace sentiment de jalousie qui les avaient traversées.  Elle était désormais rassurée de savoir qu’il n’y avait pas eu d’autre fille dans la situation. Car oui Rose pouvait se montrer très jalouse depuis que Célian et elle s’était mis en couple. Pourtant la jeune femme savait aussi que cela était valable pour son petit-ami et elle en eu rapidement la confirmation.

Terminant ce qu’elle en bouche Rose regarda son petit-ami lui demander en toute discrétion ce qu’elle avait fait pendant ce temps. Comprenant bien le sous entendu la jeune femme eue envie de jour un petit tour à son Serpentard adoré.

« Et bien, après que vous soyez partit tout les deux, j’ai raccompagnée Rosalie puis alors que j’allais vers ma salle commune j’ai croisée Finn sur ma route. On a pas mal discuté tout les deux, il est très charmant tu sais ? En plus comme du coup je me retrouvais seule il m’a raccompagnée. » Sourit Rose en se tournant vers son petit-ami en attendant de voir la réaction qu’il allait avoir, car elle savait très bien qu’il n’allait pas apprécier.

« En discutant de file en aiguille nous avons décidés de nous retrouver le soir de temps à autres pour réviser ensemble. Finn m’a demandé un peu d’aide car il sait que j’ai pris de l’avance en potion et en sortilège. Du coup j’irais réviser avec lui, tu n’auras pas besoin de m’attendre, car il me raccompagnera. » Lui murmura Rose, consciente que le visage de Célian devenait blanc.

La jeune femme rigolait intérieurement, alors que l’interrogation feinte se peignait sur son visage. Comment Célian allait-il réagir ? Rose aimait beaucoup quand il se montrait jaloux et avait hâte de voir ce qu’allait donner la suite de leur soirée.


code by lizzou × gifs by tumblr

.....................................................


"After all this time, Always…"  
~Rose × Célian~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2451
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Retrouvaille au beau fixe [PV Rose] Sam 30 Sep - 14:49

Retrouvaille au beau fixe
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
C

Célian avait rapidement senti la gêne de sa petite-amie, et il l'avait rassuré. Tout du moins, il l'espérait. À cet instant précis, sa belle entreprit de se caler d'avantage vers lui, le sourire aux lèvres. Il le lui rendit rapidement. Il avait particulièrement hâte de rompre ses fiançailles avec Artémis, fiancailles qui allaient rapidement être rompu et cela il le savait puisqu'il y a quelques jours, la rousse était parvenue à s'emparer du contrat que conservait son oncle et sa tante au manoir Travers. Elle l'avait d'ailleurs aussitôt donné à son père, qui allait bientôt le tirer d'affaire. Cependant, il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet pour Scorpius, en effet, non seulement le contrat était encore plus difficile à rompre, mais il y avait cette Mélissa Nott, qui n'avait plus qu'une hâte, épouser Scorpius. Intérieurement, il se mit à plaindre son frère, tout en espérant que lui aussi parviendrait à se tirer d'affaire. Il ne put d'ailleurs s'empêcher d'émettre une remarque à ce sujet : « On ne peut pas en dire autant de Scorpius, je le plains sincèrement » fit-il tout en écoutant par la suite sa chère et tendre s'exprimer.

Elle fut l'une des premières à lui faire des sous entendu, et en réponse, il ne put s'empêcher de lui en faire lui-aussi. Mais il fallait croire qu'elle avait décidé de rentrer dans son jeu, Célian était par conséquent prit à son propre jeu. En effet, alors qu'il avait été plus qu’honnête avec la jeune Weasley, cette dernière décida de le faire marcher, tout du moins, il l'ignorait. Il l'écouta alors attentivement. Il ne put s'empêcher de froncer les sourcils lorsqu'il entendit le prénom du meilleur ami de James. Il se retint mentalement de ne pas montrer d'avantage sa jalousie. À la place, il prit le soin de se racler légèrement la gorge. Progressivement son visage devenait de plus en plus blanc, il reprit rapidement contenance et essaya de faire comme s'il était pas plus touché que ça, « Maintenant que j'y pense, je ne t'ai peut-être pas encore dis. Le week-end prochain, je ne serais pas là, mais au manoir Malefoy, père a décidé d'organiser une petite réunion de famille, mais il en a profité pour convier l'une de mes anciennes connaissances lorsque j'étais gamin, une fille : Leslie. On s'entendait super bien lorsqu'on était gosse, j'espère qu'elle se souvienne encore de moi » fit-il, puis il demanda à Rose voyant le visage colérique qu'elle affichait déjà : « ça va pas Rosie ? Tu es sûre que tu vas bien ? » lui demanda-t-il. « Tiens, prend un verre d'eau, cela va te faire du bien » conclut-il, avant de reprendre : « Sinon, tu crois que c'est bien que j'ai réussi à plus ou moins vaincre ma solitude en aidant des élèves d'années inférieures en DCFM ? Je dois donner mon premier cours particulier demain après midi à une Poufsouffle, Bennett je crois qu'elle s'appelle » conclut-il.
©️ Mister Hyde

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Préfète & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 187
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvaille au beau fixe [PV Rose] Lun 2 Oct - 21:15

Retrouvaille au beau fixe × feat. Célian


9 Janvier 2019  ~~ 21h15

Rose comprit bien vite que le jeu dans lequel elle s’était lancée allait se retourner contre elle. Et effectivement alors que Célian reprenait un peu des couleurs alors que Rose s’était tu et le regardait. Rigolant intérieurement elle sut qu’elle allait en prendre pour son grade. Mais cela lui faisait tellement du bien de retrouver la complicité qu’elle avait avec son amoureux.

Elle l’écouta alors parler de la réunion de famille Malefoy qui devait surement concerner les fameux contrats. Rose pensa alors à son meilleur ami Scorp, qui lui n’était pas sorti de cette affaire. Après tout si Artémis et Célian ne voulait pas de ce mariage, il n’en était pas autant de la « fiancée » de Scorpius qui n’avait qu’une hâte, l’épouser à la grande horreur de son ami. Perdu dans ses pensées concernant Scorp elle en perdue le fil de la conversation. Pourtant quand un nom féminin sortit de la bouche de son petit ami son cou craqua et ses sourcils se froncèrent. C’était qui cette greluche encore, pensa t’elle légèrement irritée !

Irritation qui ne fit que grandir, verre d’eau à la main, quand il lui parla de cours particulier. Depuis quand son petit-ami donnait des cours particuliers ? Evidemment à des filles en plus. Et puis quoi encore, par Merlin ! Sans qu’elle ne s’en rende compte, le verre qu’elle tenait se brisa. Trempée, en colère, la jeune femme ne remarqua pas que son haut était devenu transparent. Se détachant des bras de Célian comme brûlée, elle se tourna vers lui, le regard devenu sombre.

« Et bien vu que tu vas être en si bonne compagnie ses prochains jours je suppose que tu n’a pas besoin de moi. Je crois que je vais rentrer non ? Il vaut surement mieux que je te laisse préparer tes futures rencontres.

Rose entreprit alors de se lever, les bras ballants, ne remarquant pas que son soutien gorge se voyait clairement maintenant. Il aurait mieux valut qu’elle ne rigole pas avec lui si c’était pour qu’il lui annonce ça, pensa t’elle amère, ne pensant même plus au fait que Célian devait jouer avec elle comme elle l'avait fait.

code by lizzou × gifs by tumblr

.....................................................


"After all this time, Always…"  
~Rose × Célian~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2451
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Retrouvaille au beau fixe [PV Rose] Ven 13 Oct - 20:45

Retrouvaille au beau fixe
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
aloux, Célian l'était particulièrement à cet instant précis. À tel point, qu'il ne put s'empêcher de se venger et ce d'une manière assez particulière. Cependant, cette technique n'était pas du tout original, puisqu'elle existait depuis des générations et des générations. Progressivement, il fut de plus en plus ravi que celle-ci fonctionnait. Mais n'allait-il pas finir par s'en mordre les doigts ? Dans tous les cas, celui-ci n'était pas fautif pour une fois. En effet, il fallait bien appuyer sur le fait que pour une fois, c'était elle qui avait commencé et non lui. Il ne pouvait donc pas s'en vouloir, bien au contraire, puisqu'elle l'avait cherchée.
De plus en plus, Célian voyait avec satisfaction le visage de sa compagne se rider. Nul doute qu'elle était jalouse à ce sujet, mais serait-elle identifiée le vrai du faux ? Il fallait bien croire que non, il put constater avec choc, la puissance de sa chère et tendre lorsqu'elle était irritée. Célian était à cet instant précis partagé entre une certaine culpabilité et une certaine sensation d'excitation. En effet, pour la première fois depuis son existence, il venait enfin de remporter une partie. Alors qu'il était tout bonnement dans ses pensées, il ne remarqua pas directement que Rosie venait tout bonnement d'entreprendre de se lever, lui offrant une vue des plus merveilleuses. À tel point qu'il se racla légèrement la gorge. Allait-elle réellement le laisser et le pointer là.
Il n'en était pas question, sa fierté en dépendait quelque peu. C'est donc sous l'impulsion de ses testostérones qu'il lui attrapa brusquement le bras. Lui faisait-il mal ou non ? Célian ne sentait plus ses forces à cet instant précis et l'embrassa à pleine bouche et ce passionnément. Nul doute que Rosie allait être particulièrement surprise. Il risquait également très gros en parallèle, une gifle monumentale de sa chère et tendre par exemple, mais il en avait que faire. Lorsqu'il mit fin au baiser, il put constater que rosie était tout aussi décontenancée et il en profita pour lui lâcher d'un sourire moqueur :
«  tu as voulu jouer Chérie, tu as malheureusement perdue me semble-t-il. Il ne fallait pas me chercher ainsi » conclut-il tout en lui lançant quelques regards sous entendus et en regardant ouvertement son petit décolleté.
©️ Mister Hyde

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Préfète & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 187
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvaille au beau fixe [PV Rose] Mer 18 Oct - 17:03

Retrouvaille au beau fixe × feat. Célian


9 Janvier 2019  ~~ 21h30

Jalouse, Rose l’était particulièrement à cet instant précis. Fermant les yeux pour contenir les larmes qui souhaitaient s’échapper. Secouant la tête, Rose entreprit de se tourner pour partir de la serre. Leur soirée avait pourtant si bien commencé, il avait fallu que l’un comme l’autre jouent. Rose n’était pas une mauvaise perdante, mais les mots de Célian l’avaient touché, après tout tous cela lui rappelait un peut trop son ancienne relation avec Alec, alors…

Complètement perdue dans ses sombres pensées, Rose allait faire un pas pour partir mais un bras la retient avec force. Avant que la jeune femme ait le temps de comprendre ou même de protester, elle se retrouva par terre entre les jambes de Célian. Avant même qu’elle ne puisse cligner des yeux, la bouche de Célian se posa avec force sur la sienne. Rose essaya de protester, les deux premières secondes environ. Pourtant quand Célian força la barrière de ses lèvres et que sa langue fut rejointe par celle de son petit ami, Rose abandonna tout combat. Complètement engourdie par le baiser, surement le plus passionné qu’elle n’ai jamais reçu, Rose ne reprit contact avec la réalité que quelques secondes après que Célian ait mis fin au baiser. La jeune femme releva alors les yeux vers Célian qui avait un sourire moqueur collé au visage.

Devenant aussi rouge qu’une tomate mûre, Rose balbutia, quelques mots incompréhensibles même pour elle. Rose complètement, perdue dans ses pensées, peu catholique, ne se rendit même pas compte que son petit-ami lorgnait sur son décolleté. Se mordant la lèvre, Rose releva ses yeux larmoyant, pour une autre raison que celle d’avant vers son petit-ami. Ne se rendant même pas compte de l’image qu’elle donnait à cet instant, rougissante, larmoyante, les lèvres rouges, gonflés et son haut transparent, Rose leva rapidement la main. Pour toute personne rentrant à ce moment il était sur que la jeune femme allait gifler son petit-ami.

Pourtant contre toute attente sa main en l’air se dirigea vers la chemise de Célian qu’elle empoigna avant de fondre sur ses lèvres sans lui laisser le temps de réagir. Le mouvement en avant de Rose, les fit basculer au sol tout les deux, sans pour autant les arrêter tout les deux. Passant légèrement sa langue sur la lèvre inférieure de son petit-ami, la jeune femme glissa sa langue contre sa compagne et leur baiser repartit de plus belle.

Les deux tourtereaux durent pourtant se séparer, l’air leur manquant. Rose, allongée, sur Célian, le menton sur sa poitrine regardait son petit-ami reprendre son souffle en souriant.

« Et bien Mr Lestrange, n’arrive pas à retrouver son souffle ? »

Toute colère disparue, la jeune femme n’avait plus qu’une envie, celle de profiter de son petit ami. Peut-être était-il temps pour la jeune femme de parler des envies plus spécifiques qu’elle avait depuis quelques temps. Pourtant rien à faire, rien qu’en y pensant, Rose rougit de nouveau. Elle n’espérait qu’une chose, c’est que Célian le comprenne.
Car oui elle ne l’avouerait et ne le dirait surement jamais sinon, pour une fois elle aimerait que son petit-ami puisse lire dans son esprit.
Toujours installée sur Célian, Rose ne savait pas vraiment quoi dire, quoi exprimer. Pourquoi tout devait être aussi compliqué dans ses moments là.

« Célian, je…, j’aimerais…,….. »

Incapable de formuler une phrase cohérente, Rose posa sa tête sur la poitrine de son petit-ami dans une vague tentative pour se cacher.

code by lizzou × gifs by tumblr

.....................................................


"After all this time, Always…"  
~Rose × Célian~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2451
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Retrouvaille au beau fixe [PV Rose] Dim 29 Oct - 20:47

Retrouvaille au beau fixe
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
L
a jalousie de Rose était de plus en plus perceptible. Fier de l'avoir eu à son propre jeu, Célian ne put s'empêcher de sourire, sourire qu'il avait perdu rapidement. En effet, la jeune Weasley s'apprêtait à partir. Ne sachant guère quoi faire sur le coup, il réagit alors par instinct. Il lui avait alors attrapé fermement le bras et ce sans savoir si oui ou non il lui faisait mal, puis il l'avait ensuite attiré vers lui, une fois dans ses bras, Célian n'avait ensuite pas hésité une seule seconde pour l'embrasser. En seulement quelques minutes, il se retrouva alors ensuite sur elle, elle était plus ou moins à sa merci. Pendant ce temps, il continuait son baiser plus que langoureux, puis il y mit fin volontairement, un sourire moqueur aux lèvres.

Fier de ce qu'il avait fait et de ses paroles, il ne put s'empêcher de la contempler et ce dans tous les recoins. Son regard passa en effet de ses cheveux et de ses lèvres à son décolleté. Pendant ce temps, il se languissait des balbutiements de sa chère et tendre et souriait niaisement. Il était rare de voir Rose Weasley aussi décontenancé, mais il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver plus que mignonne à cet instant précis. Totalement dans ses pensées pas très orthodoxe,  Célian ne remarqua pas directement que sa Rose pleine d'épine avait repris ses esprits. Il fut en effet ramené à la réalité par la poigne de sa chère et tendre qui l'embarqua alors dans son élan et qui inversa alors les rôles.

C'était à son tout d'être surpris par sa belle, ne désirant pas la blesser, il la laissa alors faire. Elle ne lui en voulait plus, c'était l'essentiel. Il lui offrit sans la moindre résistance l'accès à sa langue, un nouveau baiser plus que langoureux débuta alors entre les deux tourtereaux. L'air manquant, Rose mit alors fin au baisé, Célian à cet instant précis, en était quelque peu essoufflé. Pendant ce temps, elle était toujours allongée sur lui, tout en le regardant reprendre son souffle. Ce fut alors à son tour de le taquiner, cependant, Célian entreprit par la suite de lui répondre de plus belle : « Il faut croire que oui, mais Miss Weasley, vous semblez être dans la même situation que moi à cet instant précis » conclut-il toujours le dos contre le sol et une Rose Weasley allongée sur lui.  

Célian pendant ce temps entreprit de la contempler et de lui caresser le visage et ce avec douceur. Intérieurement, il aimerait bien la prendre dans ses bras, de l'embrasser, mais il se retint voyant que Rosie semblait être dans ses pensées. Il fut tout d'abord inquiet en voyant le visage de sa chère et tendre, puis il la vit ensuite rougir, tout en essayant d’articuler quelques mots, qu'il n'avait d'ailleurs pas compris, puis il la vit reposer sa tête sur son torse. « Excuse-moi Rosie, mais je n'ai strictement rien compris, qu'essayais-tu de me dire ? » lui demanda-t-il avant de la voir d'avantage rougir, il comprit alors, et il lui répondit le sourire aux lèvres «  se pourrait-il que Mademoiselle ait des pensées impures ces temps-ci ? »
©️ Mister Hyde

.....................................................


Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Préfète & Modératrice
Féminin
✎ Parchemins : 187
✎ Date d'arrivée : 08/07/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: Baguette, livres de cours, Naël
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvaille au beau fixe [PV Rose] Mer 8 Nov - 20:32

Retrouvaille au beau fixe × feat. Célian


9 Janvier 2019  ~~ 22h

Les yeux rivés sur le sourire moqueur de son petit-ami, Rose dérivait entre la colère et la gène. Elle en était sur, Célian le faisait exprès ! Il savait pourtant qu’elle avait du mal à exprimer ce qu’elle ressentait, encore plus sur ce sujet ci. Alors oui, pour une fois elle aurait aimée qu’il arrête ses taquineries. Pour Rose le sujet était plus que sérieux. Il y a deux ans avec Alec elle ne s’était pas du tout posé ce genre de questions. Elle n’était sans doute pas prête et pas assez bien avec son ex pour avancer, mais là tout était différent. Célian était tout le contraire d’Alec et les sentiments qu’elle éprouvait pour lui étaient d’un tout autre niveau.

Perdu dans ses pensées, la jeune femme ne remarquait pas que son petit ami la regardait légèrement inquiet.

Continuant sur sa lancée sans vraiment s’en rendre compte Rose s’enfonçait toujours un peu plus dans ses pensées tout en se faisant les mains sur la chemise de Célian. On lui aurait posé la question il y à quelques mois, Rose aurait avoué ne pas avoir ce genre de pensées. Mais là c’était tout autre chose !  Quasiment un jour sur deux la jeune femme se réveillait en sueur dans son lit. Car oui beaucoup de monde avait beau la considérer comme sérieuse et tout le tralala comme sa mère, elle n’en restait pas moins une jeune femme de bientôt 18 ans qui avait des … envies, tout simplement.

« Ro…Ros….Rose… »

Se reconnectant avec la réalité, Rose releva sa tête de la poitrine de son petit-ami. Celui-ci la regardait inquiet sa main caressant tendrement sa joue. Posant son regard dans celui de son amoureux la jeune femme sourit tendrement, oui effectivement rien à voir avec Alec. Posant délicatement ses lèvres sur celles de Célian, Rose se calma peu à peu.

« Tu es méchant, tu sais ? » sourit-elle en dévoilant toutes ses quenottes tout en se repositionnant plus confortablement sur son petit-ami, après tout il servait aussi à ça, pensât-elle en le regardant tendrement. « Je pense que tu sais exactement ce que je n’arrive pas à te dire, rien qu’a ton sourire en coin je le sais. » lui argumentât-elle tout en posant son doigt sur la fossette de Célian qui se retenait maintenant de sourire pleinement.

Traçant du bout de son doigt les lèvres pleines  de son Célian, la jeune femme repris. « Plus sérieusement. Je ne sais pas pour toi Cé, mais, arf comment dire ça sans paraître ridicule, je pense que j’aimerais que l’on approfondisse plus encore notre relation, enfin tu vois ce que je veux dire ? »

Ca y était, Rose pouvait maintenant mourir consumée par sa gène…

code by lizzou × gifs by tumblr

.....................................................


"After all this time, Always…"  
~Rose × Célian~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Retrouvaille au beau fixe [PV Rose]

Revenir en haut Aller en bas
Retrouvaille au beau fixe [PV Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.
» MOTEUR FIXE
» [Flashback] « Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve... » ft. Moïra Fisher
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Extérieur de Poudlard :: Les Serres-
Sauter vers: