Aveux et Mise au point~{Haru & Elesya + autres}

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Poudlard :: Cachots & Sous-Sols Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 85
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
Mar 18 Avr - 21:53
Agacé fut un trop petit mot comparé à ce qu’il ressentait à cet instant. Voilà déjà un mois qu’Elesya le fuyait à cause du baiser qu’elle lui avait donné. Mais en plus de cela, voilà que son agacement avait atteint son paroxysme quand celle-ci était arrivée au bras d’un autre. A cet instant, Haru avait été traversé par la jalousie, l’énervement, mais surtout une tristesse déjà connue à ses yeux. Le jeune auror ne reconnaissait plus du tout sa meilleure amie d’enfance ni celle qu’il aimait le plus au monde. La jeune rousse passait son temps à le fuir, alors comment pouvait-il bien la prévenir ?

Trop absorbée part des choses futiles, elle ne se rendait pas compte de ce qui se tramait dans ses propres rangs. Entre les trahisons ainsi que les complots contre elle, Elesya n’ouvrait pas les yeux. Beaucoup de ses fidèles se demandaient sa motivation réelle dans ce combat qu’il menait tous. Etait-ce simplement une vengeance ou une volonté de renverser le gouvernement en lui-même ? Puis d’autres pensaient qu’elle perdait énormément de temps en palabres inutiles.

Haru avait fait tout son possible pour lui parler, lui faire comprendre les choses, mais la jeune femme le fuyait et le remballait durement. Que pouvait-il bien faire pour qu’elle l’écoute comme autrefois ? Le jeune auror avait bien entendu mené sa petite enquête, qui l’avait dirigé vers Miller, l’homme qui diffusait ces doutes et semait le trouble dans les rangs. Malgré tout ça, Haru n’arrivait pas à croire que Miller soit le véritable responsable des derniers agissements en date. Il décida donc de commencer une enquête cachée de tous. Il trouverait le véritable responsable, et à ce moment là, Elesya pourrait enfin le croire.

Mais voilà, pour tout lui révéler, il aurait fallu qu’Haru arrive à lui parler et malheureusement pour lui, Elesya était tout sauf réceptive pour le voir et l’écouter. Heureusement pour lui la chance tourna en sa faveur.

Alors qu’il marchait d’un pas rapide dans le couloir des cachots, le jeune homme vit Elesya arriver vers lui, plongée dans ses propres pensées. Haru observa les alentours et n’aperçut personne. Il se dit donc que c’était sa chance. Il s’approcha d’un pas pressé et attrapa la jeune fille par le poignet, avant de la tirer derrière de l’une des statues, dans le coin le plus éloigné et sombre du couloir. Immédiatement, il colla le dos d’Elesya contre le mur et pressa son corps contre elle tout en lui mettant la main devant sa bouche.

« Tais-toi ! »

Haru regarda une dernière fois qu’il n’y avait personne et enleva sa main de sur la bouche de la rousse, mais ne se recula pas d’elle pour autant. Il ne lui laissa pas le temps de parler et planta son regard dans le sien avant de s’adresser à elle calmement.

« Désolé d’en arriver là, mais tu ne m’as pas laissé le choix. Depuis la forêt interdite, tu me fuis et il faut que je te parle, c’est important Elesya ! »

Le jeune homme laissa quelques minutes passer, le temps que la jeune femme remette ses idées en place. Puis, toujours son regard planté dans le sien, il expliqua son geste.

« Elesya, sais-tu ce qui se passe dans les rangs ? Sais-tu que Miller propage de nombreuses rumeurs sur ton compte, ce qui fait douter tes fidèles ? Es-tu si absorbée par ton amourette pour ne pas ouvrir les yeux sur ton ultime but ?! »

Haru serra quelque instant les dents pour ne pas laisser sa colère, son agacement ainsi que sa tristesse jaillir à la figure de la femme qu’il aimait. Heureusement pour lui, elle le connaissait. Certes, elle ne lui faisait plus confiance, mais le jeune auror savait que si elle regardait profondément dans ses yeux, elle verrait qu’il ne mentait pas.

Haru fixa le regard de la jeune rousse et vit que celle-ci réfléchissait à son dialogue. Comment allait-elle réagir ? Allait-elle enfin l’écouter et le croire ? Ou au contraire, ne l’écouterait pas. En tout cas, tout se jouait à ce moment car Haru était sûr d’une chose, c’était que si elle n’ouvrait pas les yeux, il s’en irait de sa vie pour de bon.

Féminin
✎ Parchemins : 167
Jeu 20 Avr - 21:36
Samedi 12 janvier 2019.

Depuis l'annonce du Directeur, Elesya semblait de plus en plus pensive. Notamment au sujet de son avenir au sein de Poudlard, qui compliquait beaucoup les choses. En effet, elle pouvait certes garder un œil et être proche de sa petite sœur Artémis qu'elle chérissait plus que tout, mais ses actions en tant que chef des Néo-mangemorts compliquait de plus en plus les choses et surtout au sein du château où ses actions étaient plus que limitées. La dernière fois qu'elle en était sortie, elle avait failli se faire prendre par Nwyl Shauwn qui n'est nulle autre que la garde chasse de Poudlard et accessoirement Professeur de SCM. Depuis, elle comptait sur son amie Isabella pour  lui transmettre un maximum d'information sans éveiller le moindre soupçons et jusqu'à aujourd'hui, elle y parvenait très bien.
C'était d'ailleurs bien grâce à ses précieuses informations qu'elle était un peu au courant de ce qui se tramait. Certains doutaient, et ébruitaient par conséquent certaines rumeurs à son sujet, ce qui faisait encore bien plus pencher la balance pour qu'elle s'en aille et qu'elle quitte Poudlard. Il fallait réellement qu'elle reprenne le contrôle, mais elle ignorait comment. Alors qu'elle traversait le hall d'entrée, Elesya toujours en pleine réflexion s’enfonça dans les profondeurs des cachots. Elle avait besoin de se reposer et de se rendre dans ses appartements histoire de pouvoir bien réfléchir à tout cela. Mais ce qu'elle ne savait pas encore, c'était qu'elle allait devoir reporter cette petite séance de repos et de réflexion.
Complètement dans la lune, Elesya revint aussitôt à la réalité lorsque quelqu'un se saisit fermement de son bras pour l'emmener discrètement dans un coin reculé. Que ne fut pas sa surprise en voyant qu'il s'agissait au bout du compte d'Haru, ex meilleur-ami et ex-petit-ami. Sur le coup, aucun mots de sortirent de sa bouche, ce ne fut lorsqu'elle s'apprêtait à lui dire quelque chose qu'il lui mit la main devant la bouche l'invitant à se taire. Furieuse, elle le dévisagea. Elle s'apprêtait de nouveau à lui balancer quelque chose à la figure, mais elle n'en eut guère le temps. Haru en avait décidé tout autrement et comptait bien terminer ce qu'il avait à lui dire avant de lui laisser la parole. Elle n'eut donc guère le choix que de l'écouter.
Elle eut beaucoup de mal à se concentrer, gêné de cette soudaine proximité. Cependant, elle parvint sans problème à reprendre le contrôle d'elle-même et de ses propres pensées. Elle aurait pu être choquée et bouleversée des paroles de son ancien camarade de classe, cependant, cela ne fut point le cas. En même temps, il ne lui apprenait rien de nouveau. Elle savait tout cela, en revanche, il venait tout bonnement de piquer sa curiosité en prononçant le nom de Miller. Que venait-il faire dans tout cela ? Pourquoi lui en avait-il parlé ? Cherchait-il à lui camoufler la vérité ? Faisait-il exprès d'en accuser un autre pour se préserver ou était-il sincère dans tout ce qu'il disait. Elesya croisa son regard et c'est là qu'elle comprit que le jeune auror ne lui mentait pas. Elle prit alors une grande inspiration et elle se décida à lui répondre tout en tentant de rester calme : « Tu ne m'apprends rien de nouveau tu le sais ? Sauf l'identité de ce causeur de trouble, Miller c'est bien ça. Qui aurait-cru que cet idiot parvienne à quoi que ce soit. Tu es sûre de ce que tu avances ? Permets-moi d'en douter, il est bien trop stupide pour agir tout seul. Il doit sûrement être aidé » conclua-t-elle tout en poursuivant dans sa lancée « Les rumeurs j'en fais mon affaire personnelle et crois-moi qu'elles ne vont pas durer j'en fais la promesse solennelle. Il faut juste me laisser un peu de temps pour que je parvienne à trouver un plan. Pour l'heure je maîtrise la situation, je sais ce que je fais » finit-elle par conclure tout en essayant de paraître sûre d'elle. Ne s'était-elle pas quelque peu contredit ? Certainement, mais nul doute qu'Haru serait lire entre les lignes. Elle repensait encore à cette fameuse attaque dans la forêt de Godric's Hollow, la situation était peut-être beaucoup plus délicate que ce qu'elle croyait et les dires du Directeur l'encourageait dans cette pensée là. Il fallait rapidement qu'elle trouve un plan, un plan pour qu'ils puissent de nouveau avoir confiance. Mais rien n'était encore perdue et elle le savait puisque certains continuaient à l'écouter et à croire en elle et pour le coup elle ne désirait pas les décevoir.

Féminin
✎ Parchemins : 85
Jeu 11 Mai - 20:44
Haru écoutait avec attention Elesya. Comme il s'en doutait, la jeune femme n'avait pas du tout changé depuis Poudlard. Toujours aussi fière et sûre d'elle, tout du moins en apparence, car il savait que son ancienne meilleure amie ne l'était pas au fonds d'elle. À ce niveau, rien ne l'étonnait plus, il en avait l'habitude, cependant, il n'avait pas l'habitude qu'elle le contredise ou encore qu'elle doute de ses pensées et de ses dires, raison pour laquelle il grinça les dents.

Il en restait stupéfier. Comment pouvait-elle croire qu'il mentait ? Il était pourtant sorti ensemble non ? Elle ne connaissait un minimum et savait pertinemment qu'il n'était pas un menteur. Raison pour laquelle, il ne put s'empêcher d'être particulièrement surpris de l'attitude de son amie. Accusant le temps, il serra instinctivement les poings. Elle ne lui faisait plus confiance et il le savait, cependant, mettre sa parole en doute était vraiment ridicule ! N'étant pas du genre à se laisser faire, il ne se priva pas pour lui lâcher un regard noir, et il lui dit :

« Remettrais-tu ma parole en doute Elesya ? » dit-il tout en marquant une pause, puis il reprit calmement : « Je sais que tu as peut-être du mal à le croire, mais je te dis la vérité. Pour te prouver ma bonne foi, laisse-moi t'expliquer » fit-il tout en marquant une pause et en attendant patiemment qu'elle le laisse continuer. « écoute, j'étais présent lorsqu'il a essayé de te rabaisser, j'étais là lorsqu'il a essayé de te faire passer pour la personne qui se fiche royalement d'eux. J'étais là lorsqu'il a contesté des ordres tout en essayant de rallier quelques membres à sa cause. J'étais également présent lorsqu'il a clairement semé le trouble et le doute au sein du groupe tout en remettant en cause tes motivations et tes objectifs en tant que Leader » conclua-t-il tout en essayant de se calmer, car oui mine de rien, le ton était très vite monter.

Haru ferma les yeux et inspira un bon coup et il expira. Elesya avait le don pour le faire sortir de ses gonds, rien  qu'à l'époque, la jeune femme s'amusait beaucoup de ces diverses réactions. Il soupira. D'un coup, le jeune homme reporta son regard et son attention sur son ex, l'époque de Poudlard lui manquait tout comme elle lui manquait. Par la suite, il ne put s'empêcher de rebondir aux remarques suivantes de son ancienne camarade de classe :

« Elesya je n’ai jamais dit qu’il était seul ! Je sais que tu as raison. Miller n'est pas assez fou et idiot pour faire quoi que ce soit seul et je suis pratiquement certain qu’il a été aidé, mais j'ignore encore par qui. Cela ne devrait d'ailleurs plus trop tarder»

Haru passa une main dans ses cheveux quelque instant puis continua sur sa lancée. Il ne put en effet s'empêcher de rebondir à nouveau sur la réunion du corps professoral d'il y a quelques jours et de l'attaque du soit-disant loup-garou. Il savait qu'elle n'en était pas à l'origine, mais il voulait en être persuadé, ainsi, peut-être que ça pourrait l'aider d'avantage dans son enquête et qu'il parviendrait à retrouver l'imbécile qui avait osé trahir le groupe et le complice de Miller par la même occasion ?

« Dis-moi Ely' as-tu commandité l'attaque du loup-garou dans la forêt de Godric's Hollow pour qu'il attaque James Potter ? Est-ce que blesser son meilleur ami à la place était dans tes plans » fit-il tout en regardant attentivement les mimiques de son amie, puis il reprit : « à en voir ta réaction lors de la réunion et lorsque je t'en parle, j'en viens à penser que tu l'ignorais complètement et que je suis à présent persuadé que tu ne l'as pas ordonné. Rend-moi un service El' veux-tu ? Laisse-moi gérer cette affaire seule, tu es déjà bien trop occupée et surveillée ici, si tu veux mon avis. Je vais aussi enquêter sur Miller, crois-moi si j'arrive à trouver ses complices, je peux te persuader qu'ils passeront un sale quart d'heure »

Haru savait que Miller ne tirait pas les ficelles, malheureusement pour lui, à l’heure d’aujourd’hui il n’avait pas encore découvert qui était derrière tout cela. Une nouvelle enquête venait de s'ajouter à tout cela. Il devait trouver l'identité du loup-garou et rapidement pour Elesya. En attendant, il n'avait plus qu'à espérer que son amie réfléchisse à tout cela et qu'elle se reprenne rapidement. Inquiet il lui dit :

« J’espère pour toi que tu sais ce que tu fais Elesya car la situation tu ne la gères pas aussi bien que ce que tu essayes de te persuader surtout avec Miller qui gagne du terrain avec tes membres, et encore qui sait, peut-être que quelqu'un vient de s'être rajouté à tout cela. Tu ferais mieux de te reprendre, sans quoi tu seras vite trahis et ce par plus de personne que tu ne le penses, mais après tout, tu es la grande Elesya Travers ? Tu n'as besoin de personne dans ta vie et tu sais parfaitement ce que tu fais » conclua-t-il d'un ton narquois et moqueur.

Haru n’avait pas pu s’empêcher de rajouter cette petite phrase de fin en référence à leur histoire. Le jeune homme se reprit et dans une dernière tentative pour faire réagir la jeune femme Haru la fixa dans les yeux puis s’exprima et lui dit d'un ton plus que sérieux :

« Ne crois-tu pas que ta perte de confiance au seins du groupe vient du fait que tu es à Poudlard au lieu d’être auprès d’eux. Je pense sincèrement que tu ne devrais pas te trouver ici mais plutôt avec les membres pour leur montrer que tu es vraiment active et sérieuse dans tes projets, mais surtout pour montrer que Miller raconte des conneries»

Féminin
✎ Parchemins : 192
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 28 Mai - 17:47
Elesya & Haru & otherAttention danger
Aveux et mise au point - Surprendre une conversation involontairement

Décidemment, ce n'était pas ma journée aujourd'hui, après un passage dans la forêt interdite où je n'aurai pas du remettre les pieds et une ronde de préfet qui avait dû s'écourter à cause de Peeves et d'un élève en "promenade" dans un lieu interdit, je me dirigeais vers ma salle commune. J'étais vraiment fatigué et il était temps d'aller dormir. Alors que je tournais le coin d'un couloir, j'entendis du bruit, comme des chuchotis.
Des élèves hors de leur dortoir ? Sans doute ces derniers se cachaient-ils de moi pour ne pas se faire attraper ? Je soupirai et me rapprochai silencieusement et discrètement des chuchotis, prête à fondre sur les élèves hors de leur dortoir lorsque j'entendis quelque chose qui me glaça le sang...

Dis-moi Ely' as-tu commandité l'attaque du loup-garou dans la forêt de Godric's Hollow pour qu'il attaque James Potter ? Est-ce que blesser son meilleur ami à la place était dans tes plans ?

La voix était celle d'un adulte et il me sembla reconnaitre celle d'un des aurors du château. Rapidement, je tentais de me cacher. Est-ce que j'avais bien entendu ? Une attaque avait eu lieu à Godric Hollow ? La gazette n'en avait pourtant pas parlé ? Et sur James en plus ? Et pourquoi demandait-il à son interlocuteur s'il était impliqué dedans. Je ne voyais pas les visages, mais je devinais alors la voie de Miss Travers, l'assistante de potion. Mon visage blêmit, avais-je bien entendu ?

J'avais l'impression que j'étais entrain de surprendre une conversation importante, et pas n'importe laquelle, une conversation entre... ces néo-mangemorts ? Mais alors, ils avaient bien infiltré Poudlard ?

Que devais-je faire ? Je risquai d'être surprise à tout moment... je ne veux pas mourir ? Dois-je fuir et aller informer le directeur ? Attendre que ces deux là s'en aillent en espérant ne pas être remarqué ? En tout les cas, je n'avais jamais ressenti autant de peur de toute ma vie. J'étais coincée là en espérant ne pas être repérée...

Féminin
✎ Parchemins : 167
Ven 9 Juin - 22:05
Ce face à face avec Haru, cela faisait un moment qu'Elesya le redoutait et il était enfin là. Elle ne pouvait plus reculer, mais alors qu'elle s'attendait à ce qu'il lui parle de leur « petite » altercation au bal, cela ne fut point le cas. Elle en resta tout d'abord bouche bée, mais intérieurement, elle se reprit rapidement à tel point que son malaise passa totalement inaperçu, non seulement à l'encontre de son interlocuteur, mais également à ceux qui pouvaient bien l'observer à cet instant précis. Impassible, elle l'écouta alors parler. Ne voulant pas réellement lui montrer que tout cela la préoccupait grandement, Elesya décida de faire comme si de rien n'était, de faire comme si elle était plus ou moins au courant de la situation et ce même si elle n'en savait pas plus que lui ou encore pas plus que sa meilleure amie qui menait à cet instant précis l'enquête pour elle. Ainsi, elle lui répondit plus ou moins froidement. Que cherchait-elle réellement ? Mais surtout pourquoi la jeune femme lui parlait de cette manière ? Était-ce pour se venger ? C'était fort possible, cependant, elle fut rapidement interrompue à la fin de son monologue.

De toute évidence, le grincement de dents d'Haru tout comme son regard noir ne lui avait pas échappé, à une époque, elle lui aurait certainement ricané à la figure, mais aujourd'hui, elle n'était plus la même. La petite Elesya avait plus ou moins mûris (enfin pour certaines choses), elle resta donc là, tout en l'observant. Son regard était certes insistant, mais elle ne se laissa pas démonter pour autant et ce même si à plusieurs reprises, Elesya voulait partir, prendre la fuite. Mais sa fierté était toujours là, et encore aujourd'hui, elle ne lui laissait pas faire n'importe quoi. Ainsi et ce comme d'habitude depuis maintenant plusieurs années, l'ancienne Serpentarde ne montrait plus ses faiblesses (et ce même si certaines personnes étaient encore capable de la faire flancher).

Elle l'écouta alors parler, elle écouta attentivement ses explications où étrangement le ton augmenta d'un certain volume. Si ça continuait ainsi, il allait se faire repérer ! Elle n'eut guère le temps d'intervenir qu'à priori, l'ancien Serpentard se calma de lui-même. Pendant quelques minutes, Elesya l'invita pendant quelques instants à se taire, ce qu'il fit. Elle en profita alors pour regarder autour d'elle, au cas où le duo serait écouté. Voyant qu'il n'y avait personne, Elesya s'apprêtait à reprendre la parole, mais elle fut interrompue par Haru qui la devança. Cette fois-ci, ce ne fut pas Haru qui vit plus ou moins noir mais Elesya : comment pouvait-il penser qu'elle avait fait cela ? N'avaient-ils pas échangés un regard pendant la réunion, regard qui voulait notamment dire qu'elle n'y était pour rien et qu'elle était tout aussi surprise que lui ? Pendant ce temps, ses yeux se froncèrent. Que ne fut pas son soulagement en l'entendant poursuivre et parler de sa réaction à la réunion. Cependant, la suite des événements ne lui plurent guère, ainsi elle lui rétorqua : « Tu en as déjà bien assez fait en m'alertant, je dois maintenant reprendre les choses en main. Donc lorsque tu dis que tu souhaites enquêter seul, tu ne le seras pas ! Tu sais qui va nous aider dans cette enquête et cette fois-ci je ne vous laisserai pas faire tout le boulot, il est temps que je me salisse un peu les mains aussi ! » fit-elle déterminée, même si au fond d'elle-même, elle n'était pas très sûre d'elle. Par la suite, elle enchaîna en lui disant qu'elle avait plus ou moins la situation en main ce qu'il lui rétorqua qu'il était plus ou moins inquiet pour elle tout en souhaitant en plus profond de lui qu'elle savait ce qu'elle faisait.

Alors qu'elle s'attendait à ce que cette conversation soit close, il enchaîna, mais cette fois-ci, il décida de l'attaquer plus ou moins frontalement, ce qu'elle n'appréciait en soit guère, même si elle savait que c'était plus ou moins sa façon de se venger du fameux coup foireux du bal de noël. Cela en fut trop pour elle, elle ne put s'empêcher de lui rétorquer et ce sur le même ton : « Qu'est-ce que tu en sais ? Par contre, toi je ne peux que le confirmer, mais après tout qui pourrait te supporter ? » fit-elle sournoisement.  Pour l'instant,  il ne ré-attaqua pas, décident que contourner le sujet et de lui faire ouvrir les yeux sur un autre point, point auquel elle avait pensé sérieusement depuis cette fameuse réunion avec le personnel.
« Comme tu peux t'en douter, je n'ai pas commandité cette attaque ! Mais une chose est sûre, je suis limitée ici et je ne peux y garantir mon avenir. J'hésite à partir, qui sait peut-être serais-je un peu plus libre de mes faits et gestes, mais surtout je pense que j'aurais un peu plus de pouvoir au sein du groupe en y étant active tous les jours et pas comme ici en l'étant plus ou moins partiellement. J'ai besoin de réfléchir à tout cela ».
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1