Les liens utiles

Les cours !

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Happy birthday to me [Ouvert à tous]

avatar
7ème année Gryffondor & Batteur & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 477
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Happy birthday to me [Ouvert à tous] Mar 18 Avr - 23:14


Happy birthday to me

ft. Tous ceux qui passent par-là
Finn était dans sa septième et dernière année à Poudlard sans aucune idée de ce qu’il allait faire après et accessoirement il avait subi une morsure de loup-garou il y a quelques semaines lui transmettant la malédiction. Bref la situation n’était pas au beau fixe. Mais merde, on a dix-huit ans qu’une fois dans sa vie ! C’est donc plein d’entrain et d’enthousiasme qu’il avait décidé de fêter son anniversaire, persuadé qu’il s’agissait de toute façon de la meilleure chose à faire. Il était encore un peu fatigué de l’attaque qu’il avait subi en compagnie de James mais une soirée en compagnie de tous ses amis ne pouvait être que bénéfique !

Il avait hésité un temps à demander à Thib d’organiser une soirée dans la Salle sur Demande mais avec la surveillance que subissait le château, ça compliquait tout. Par ailleurs il ne voulait pas que certaines personnes déclinent son invitation car il fallait enfreindre les règles. Il aurait pu faire une soirée dans la Salle Commune étant donné que la plupart de ses amis étaient à Gryffondor mais ça l’obligeait à laisser certaines personnes sur le côté. Finalement, il avait opté pour un début de soirée aux Trois Balais. Il aurait bien envie de faire un tour au Bloody Magic après mais cela risquait d’être compliqué avec le couvre-feu. Et Monsieur Potter avait été d’un formidable soutien ces dernières semaines, Finn ne voulait pas risquer de le mettre en porte-à-faux. Enfin, il verrait le moment venu !

Pour l’heure il se dirigeait vers le fameux bar du rendez-vous après être passé avec Trixter chez Honeydukes. Ce dernier lui avait d’ailleurs offert un assortiment de bonbons. Finn savait qu’il avait plutôt intérêt à les manger vite sinon son pote s’en chargerait. Les autres de la bande avaient vaqué à leurs occupations, ils devaient tous se retrouver à 18 heures pétantes. Tous deux s’installèrent à la table que Finn avait réservé quelques jours plus tôt par hibou. Le Gryffondor s’affala et enleva sa cape et son écharpe avant de commander une bièreaubeurre. Déjà Finn aperçu les premières personnes qu’il attendait. Il leur adressa un grand signe.

- Hey, par ici ! La première tournée est pour moi !*

Le plus important pour Finn : s’éclater ce soir ! Et faire oublier qu’il avait certainement eu un comportement un peu bizarre ces derniers jours.

© Moutarde
HRP:
 

.....................................................



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Happy birthday to me [Ouvert à tous] Mer 19 Avr - 20:09


© Yamashita sur Epicode

Happy Birthday to [You]



Matin Zombi. Hey ! J'ai jamais dit que j'étais du matin moi ! Mettant un pied l'un devant l'autre, étant au radar, je me dirige vers la salle de bain. Dommage en cours de route un obstacle non détecté entre en collision avec mes orteils.

Putain ! C'est quoi c'te merde ? Faites chier les gars ! Rangez votre bordel !

« Aidan, c'est ton livre » est la réponse que j'ai reçu. Bien sûr et moi je suis un phoenix en vrai. Je me penche pour attraper l'objet en question et en zoomant dessus, je lis « Aidan Howells ». Merde ! Ça veut dire que je suis un phoenix ? Pff... pas de réflexion si tôt le matin. Reprenant ma route vers la douche, je peux enfin profiter des bienfaits de l'eau. M'habillant rapidement, je lis l'heure : 10h30.  Oh Shit ! Je prends mes affaires à l'arrache et je me précipite vers le tableau de la Grosse Dame que je passe sans politesse.

J'arrive dans le hall et je vois une tête connue et furieuse. Oups....

Hey Sely ! Ça va ce matin ?

Aidan ! Je te signale qu'on avait rendez-vous à 9h30. Et je poireaute dans le hall depuis une heure déjà.  Puis tu t'es encore habillé avec un pétard ? Attache-moi cette cravate.

Voyons Sely-chérie, tu sais que je ne suis pas du matin, pas la peine de t’énerver.

Ne m'appelle pas ainsi, Ai-chéri.

Là, tu me fonds le cœur.

Tsss, idiot.

Je souris, j'avais gagné la partie. Mais je préfère ne pas crier victoire avant l'heure. Hum... et si je crie « Victoire », est-ce que la Weasley va rappliquer ? Bon déjà elle s'est retrouvée dans le piège, normalement réservé à Skeeter. N'empêche que le bleu allait bien à la pousouffle.

Selene me tend des tartines avant de me prendre le bras pour me guider jusqu'à Pré-au-lard, pour dégoter un cadeau à Finn. Attrapant les tartines, dont je fourre une dans ma bouche, après avoir dis :

T'es un amour Sely.

L'embrassant sur la joue, je la suis vers le portail nous guidant vers le petit village. On parle de tout et rien. On s'embête, chahute et taquine. En passant devant Scribenpenne, Selene m’entraîne à l'intérieur pour qu'elle puisse se réapprovisionner en plumes.

Tu sais que ce soir, on fait la fête ?

Hum... C'est pour ça que je demande à me faire livrer.

Ah, je n'y avais pas pensé.... Je regarde à l'intérieur s'il n'y a pas des trucs cool mais non.... Ensuite je la traîne dans d'autres magasins ayant trouvé ce que je veux offrir à mon pote. Le dernier magasin avant de rejoindre la fête est Honeydukes où j'offre un assortiment de chocolats à Selene. L'accro !

Poussant la porte , toujours avec l'allure débraillée et la cravate détachée, je tiens la main de Selene pour la guider dans la salle des Trois balais. Je vois Finn au loin qui fait un grand signe que je rejoins avec mon amie.

Hey, Arny ! Birthday à toi ! Chouette ! Une bièraubeurre pour moi !

Je me tourne vers Selene.

Bonsoir, Finn. Joyeux anniversaire. Désolée de m'incruster, c'est Aidan qui m'a traînée ici.

Tss, Sely ! Fais pas ta prude là ! Un jus de citrouille pour elle !

Je dis, alors que Selene me balance une tape derrière la tête avec un « idiot ». On s'installe par la suite autour de la table pour attendre les autres. Je fais un clin d'oeil à Finn.

Alors Arny tu te fais vieux, papy !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Happy birthday to me [Ouvert à tous] Mer 19 Avr - 22:11





Toi ? Ici ? Une explication s'impose
PV Elesya Travers


Retrouvailles entre amies


Une invitation à un anniversaire de la part de Finn Ambrose ? Quelle bonne blague ? Non mais franchement il était vraiment sérieux ? Il ne le côtoyait pas plus que ça surtout depuis sa rupture d'avec James mais le jeune homme n'en était pas moins resté prévenant et correct avec elle que ce soit durant leur courte relation ou depuis leur rupture. Il en venait même à tenter de raisonner James, d'être moins tactile, de la laisser un peu plus libre... mais son ami s'obstinait.

Artémis devait prendre sur elle encore et toujours, ne pas montrer le mal que cela lui faisait. Dans un premier temps elle crût même qu'elle allait lui répondre par la négative mais cela aurait donné raison à son ex et la gryffondor voulait démontrer la nouvelle force qui s'était emparée d'elle... récemment depuis ses sorties avec Isis elle s'était découvert une nouvelle passion, la danse, laissant son corps se mouvoir sous des mélodies rythmées voilà qui lui plaisait grandement.

Mais dans toute cette organisation il y avait une complication, Isis, sa meilleure amie détestée amèrement par la bande à Potter ; nul doute que son amie lui tirerait une tête de 100 pieds de long quand elle saurait où elle allait. Mensonge, trahison faisait certes partie de son vocabulaire à la dragonne mais pas au point de blesser encore une fois sa meilleure amie raison pour laquelle elle lui avait dit la stricte vérité et avait formulé « t'inquiètes pas si c'est nul je te rejoins vite fait bien fait au bloody... et si Crotter m'invite à danser je lui écraserai joyeusement les pieds tu peux compter sur moi Isis ».

La journée avançait, le jour montait avant de décliner lentement symbole de l'heure de départ incessante. C'est donc seule que la jeune gryffondor orienta ses pas vers les trois balais. Une robe échancrée noire, les cheveux attachés, un chandail sur les épaules elle rejoint rapidement le lieu de la soirée. Poussant les portes des trois balais la jeune femme se dirigea un coin un peu plus éloigné. Malgré sa stature et son absence de peur elle n'en restait pas moins réservée. Toujours entourée d'Isis ou d'Amélia elle était bizarrement très mal à l'aise ; des garçons trinquant de ci de là, des attroupements ; Artémis se sentit cruellement seule.

Puis une voix qui surplomba celle des autres, celui qui l'avait invité. Sans même se reconnaître, prenant un verre posé sur le comptoir probablement à son attention elle se rapprocha de la table où Finn se trouvait et un clin d'oeil à son attention elle lui dit « bon anniversaire jeune homme, ça te fait quel âge, tu vois bien mon grand âge ne me permet même plus de compter... ».

Artémis but une gorgée et entreprit de s'assoir face au roi de la soirée ; il avait foncièrement changé depuis les vacances de Noël ; une lueur au fond des yeux à peine perceptible, que cachait il donc ?



.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1050
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Happy birthday to me [Ouvert à tous] Sam 29 Avr - 11:26



Le samedi était l’une de mes journées favorites. Je m’étais levée tard, comme tous les samedi matin où le Quidditch ne m’obligeait pas à émerger avant le lever du soleil, et je venais d’entrer dans la salle de bain. Devant l’évier, face au miroir, j’observais sans détour mon visage, fatiguée, mes yeux encore endormis et mes cheveux avec leurs mèches rouges qui formaient une tignasse sans nom. J’ouvris le robinet et je plongeai mes mains dans l’eau qui s’était mise à couler. Je collai mes mains pour en faire une crevasse et, une fois penchée en avant et l’eau coulant sur mes doigts, je m’aspergeai le visage. Rien de mieux pour se réveiller. Les gouttes dévalaient mon front, glissaient entre mes sourcils, entre mes yeux et épousaient la forme de mon nez. Puis, elles se glissaient jusqu’à ma bouche et, de ma lèvre supérieure, tombaient délicatement sur ma lèvre inférieure. Je relevai la tête, ma main attrapa une serviette et j’entrepris de me sécher le visage. Une fois ceci-ci, je regardai à nous mon reflet dans le miroir et j’eus le plaisir de remarquer que j’avais l’air plus éveillée, plus en forme. Une lueur vive brillait dans mes yeux et mes lèvres s’étirèrent en un sourire satisfait : j’allais passer une bonne journée.

Au programme, une matinée au parc, à discuter de tout et de rien en faisant une bataille de neige, une écharpe enroulée autour du cou malgré le soleil qui daignait enfin sortir. Ensuite, il serait l’heure de manger dans la grande salle, de retourner dans le dortoir pour échanger quelques potins, de peaufiner ma petite blague pour la semaine à venir et de réviser la botanique. La fin de la journée allait être plus sympathique puisque j’étais invitée, via June, à l’anniversaire de Finn Ambrose et je comptais bien me défouler. Il avait précisé qu’il me trouvait marrante et je comptais bien lui prouver que je l’étais effectivement et qu’il avait bien fait de me convier à sa petite fête. A vrai dire, j’attendais ce moment avec impatience, il me semblait que cela faisait une éternité que je n’avais pas fait la fête et je mourrais d’envie de me détendre. Et puis, il me semblait que c’était une bonne occasion pour embêter June.

La journée passa rapidement. Les heures défilaient et j’arrivai avec du retard dans le dortoir. J’eus à peine le temps d’enfiler une robe verte, d’attacher mes cheveux avec leurs mèches rouges que, déjà, je devais partir pour rejoindre June dans le hall. Seulement, en quittant le dortoir je tombais sur Maia ce qui me donna une super idée.

« Ah Maia c’est super que tu sois là ! Je vais à une fête, tu viens ? »
Maia étant Maia, elle accepta. Ça allait être trop bien ! Du tonnerre !

En montant dans le hall je lui expliquai que June venait avec nous, « tu sais la Gryffondor avec qui je traîne parfois ». C’était la seule à avoir reçu une invitation alors nous avions besoin d’elle. June était déjà là, elle nous attendait et, sans lui laisser le temps d’en placer une, je lui expliquai que j’avais croisé Maia et que je lui avais proposé de venir avec nous parce que « elle est super cool tu verras ! » ensuite, j’avais fait les présentations et nous étions parties pour les Trois Balais.

La fête débutait, Finn commanda la première tournée. Il était assis à table en compagnie d’autres personnes dont Aidan, un septième année de Gryffondor – je finissais par connaître au moins de nom tous les septième année dans ce château – et Artémis Travers. Il y avait bien trop de Gryffondor. Sans attendre pour voir si elles me suivaient je me dirigeai vers Finn Ambrose en lançant un « JOYEUX ANNIVERSAIRE ! » d’une voix forte. Je m’assis à la table en adressant un grand sourire à toutes les personnes présentes. « C’est sympa d’avoir dit à June que je pouvais venir ! D’ailleurs, j’en ai profité pour ramener une amie, plus on est de fous plus on rit hein ? », déclarai-je en direction de Finn avant de me tourner vers Artémis : « T’es super jolie dis donc ! Tu veux impressionner quelqu’un ce soir ? »







claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année Serpentard
Féminin
✎ Parchemins : 152
✎ Date d'arrivée : 01/04/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Happy birthday to me [Ouvert à tous] Lun 1 Mai - 21:07

Happy birthday to me
Maia Reynolds & libre

Ces derniers temps, Maia n'avait pas eu beaucoup d'occasions pour faire la fête. Les vacances venaient de se terminer, l'ambiance était encore aux fêtes de fin d'année dans la plupart des têtes. Et il fallait avouer qu'elle ne faisait pas exception à la règle. Elle avait passé d'excellents moments avec sa famille. Même sa relation avec Juliet semblait au beau fixe. Même si ça n'allait probablement pas durer longtemps. Entre les deux sœurs Reynolds, il y avait toujours des hauts et des bas. Mais ça ne les empêchait pas de s'aimer très fort. La famille restait la famille.  

En ce début de soirée, la Serpentard se dirigeait d'un pas tranquille vers son dortoir. Elle n'avait rien de prévu pour ce soir, elle comptait s'allonger dans son lit à attendre que le sommeil vienne à elle. Alors qu'elle ouvrit la porte du dortoir, elle tomba nez à nez avec Ivory, qui avait l'air bien pressée. Son amie ne tarda pas à lui expliquer qu'elle allait à une fête et lui demanda, par la même occasion, si elle voulait l'accompagner. En simple réponse, Maia lui sortit son plus grand sourire, qui n'augurait rien de bon. Quand il s'agissait d'aller à une fête, Maia était toujours la première partante. Elle entreprit tout de même de se changer, et de mettre une blouse qui faisait un peu plus classe. 

Les deux amies rejoignirent June, qui était la raison pour laquelle Ivory (et elle-même maintenant) étaient conviées à la petite fête. D'ailleurs, Maia ne savait absolument pas qui elles allaient rejoindre. Elle savait juste qu'ils devaient se retrouver aux Trois Balais. Maia prit plaisir à papoter sur le chemin, se réjouissant intérieurement d'aller s'amuser un peu. 

Une fois arrivées, Maia remarqua la présence de beaucoup de gens. Surtout des Gryffondor. L'invité d'honneur devait probablement faire partie de la maison des lions également, si elle suivait son raisonnement. Elle suivit Ivory et s'arrêta net en l'entendant souhaiter un bon anniversaire à nul autre que... Finn Ambrose. Evidemment, sur tous les élèves présents dans le château, il fallait que ce soit sa fête à lui. Mais voilà, maintenant elle était là. 

« Joyeux anniversaire Ambrose. C'est que tu deviens un Papy maintenant, il va falloir faire attention... » dit-elle avec un petit sourire. L'air de rien, au fond d'elle, elle était contente d'être là. Un vrai sentiment de contradiction. Cependant, elle ne manqua pas de murmurer à l'oreille de son amie : « T'aurais pu me dire que c'était l'anniversaire d'Ambrose, que je me prépare psychologiquement ! »

Une tournée de bièreaubeurre pour bien commencer la soirée. Maia prit un verre qu'on lui tendait et bu une grosse gorgée pour se donner du courage. La soirée allait s'annoncer longue. 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année Gryffondor & Batteur & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 477
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Happy birthday to me [Ouvert à tous] Lun 8 Mai - 21:07


Happy birthday to me

ft. Tous ceux qui passent par-là
Finn était confortablement installé sur une banquette du célèbre pub de Pré-au-Lard : les Trois Balais. Cet endroit n’avait jamais rien eu d’extraordinaire, la déco était assez banale et les boissons servies étaient assez classiques pour un bar sorcier mais l’ambiance qui y régnait était toujours sympathique. Et il s’agissait aussi d’un lieu associé à de nombreux souvenirs. C’est en effet à Pré-au-Lard que Finn Ambrose avait effectué sa première sortie sans adulte et hors Poudlard dans le monde magique lorsqu’il était en troisième année. C’est dans ce bar précisément qu’il terminait chaque virée dans le village magique avec ses amis ou encore qu’il eut un de ses premier rendez-vous *catastrophique* amoureux.

C’était donc finalement tout naturel de fêter ses dix-huit ans ici. Cette date était importante pour lui car, s’il était majeur dans le monde des sorciers depuis un an déjà, il accédait maintenant à la majorité pour le monde moldu ce qui lui donnerait encore plus de liberté pour passer de l’un à l’autre sans qu’on ne lui pose trop de questions. Et puis il était maintenant un loup-garou, bien qu’il ne réalisait pas bien encore ce que cela allait impliquer et compliquer dans sa vie, il savait qu’il était maintenant différent à tout jamais. Une fois le traumatisme passé, autant s’en réjouir non ? Bon, il avait promis au directeur Potter de garder le secret et seul James était au courant. Ça n’était pas très facile de tout dissimuler, surtout au reste de la bande. Tous leurs amis avaient bien remarqué que lui et James n’étaient pas revenus très en forme de leurs vacances. Et puis il y avait eu ce cours avec Fawley qui les avait obligés à se présenter devant l’épouvantard… Mais ça n’était pas le moment d’y penser, Aidan se ramenait déjà, accompagné de son amie Selene. Fidèle à lui-même, le Gyffondor arborait un sourire charmeur et un air débraillé, Finn lui fit des signes pour que les deux s’installent à leur table. Ambrose ne répondit à son ami que par un froncement de sourcil car il avait encore osé l’appeler Arny mais il lui offrit une bierraubeurre avec plaisir.  Il se tourna par contre vers Selene et la gratifia d’un sourire.

- Les amis de mes amis sont mes amis si tu t’appelles pas Zabini ! Alors bienvenue !

Aidan enchaîna, le traitant carrément de vieux, Finn n’eut pas le temps de relever, une nouvelle invitée fit son entrée. C’était Artémis Travers, Gryffondor de la même année que Finn, poursuiveuse dans l’équipe de leur maison et accessoirement ex de James Potter. Une nana compliquée mais très intéressante et parfois sympathique. Ces derniers temps le courant passait plutôt bien entre les deux alors Finn avait pris l’initiative de l’inviter. Elle était très jolie dans sa robe mais surtout elle n’était pas venue flanquée de sa meilleure amie : Isis Zabini, que Finn détestait cordialement.

- Salut Arté ! Ça me fait plaisir que tu sois là, je fête mes dix-huit ans, moi aussi je me fais vieux !

La rousse s’installa en face de lui et lui adressait un regard franc et direct, Finn eut un moment de gêne à peine perceptible mais qui lui fit tout de même détourner les yeux. Et puis, sans prévenir, une voix qu’il connaissait à peine hurla un joyeux anniversaire en plein milieu de bar. Surpris, le Gryffondor releva la tête et vit face à lui Ivory Welling suivit de près par Elisa-June. Il ne connaissait quasiment pas la Serpentard mais vu l’enthousiasme qu’elle avait mis à lui souhaiter son anniversaire, il ne regrettait pas un seul instant d’avoir demandé à EJ de venir en sa compagnie. Ivory le remercia de l’invitation et s’écarta légèrement de la personne qui se situait derrière elle, lui indiquant qu’elle avait pris la liberté d’amener une amie. Finn s’apprêta à lui dire qu’il en était ravi et s’arrêta net la bouche ouverte lorsqu’il s’aperçu qu’il s’agissait de Maia Reynolds. Aussitôt sa bouche s’étira en rictus, celui qu’il adoptait toujours lorsqu’il était d’humeur taquine. Et comment ne pas l’être lorsque Maia était dans les parages ! Elle le gratifia d’un joyeux anniversaire avant d’elle aussi l’appeler papy. Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous ce soir ?! Finn répliqua immédiatement à cœur joie.

- Reynolds, t’as le même humour qu’Aidan et crois moi c’est pas un compliment !

Il adressa une moue moqueuse aux deux. Aidan et Maia étaient certainement les deux personnes qu’il aimait le plus charrier au monde mais il n’entretenait pas le même rapport avec les deux, loin de là. Aidan était un pote, un vrai. Avec Maia c’était plus… compliqué. Les deux se comportaient toujours comme chien et chat mais en même temps Finn appréciait de l’avoir dans les parages pour l’embêter dès que possible. Et puis, plus ça allait et plus son sourire ne le laissait pas indifférent. Mais hors de question de laisser paraître quoique ce soit !

© Moutarde
HRP:
 

.....................................................





Dernière édition par A. Finn Ambrose le Ven 19 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Happy birthday to me [Ouvert à tous] Ven 19 Mai - 14:45


Happy Birthday Finn

 
Et mes yeux se sont fermés. J’avais passé l’après-midi dans le parc, sur une couverture rouge et or à rêvasser plus que je n’avais lu ce fichu parchemin sur les créatures magiques et encore moins à le commenter et faire les « recherches complémentaires nécessaires à la rédaction d’un parchemin de bons soins des Focifères ». J’avais quelques idées noires aujourd’hui, les récents évènements qui avaient touchés l’école m’affectaient un peu, alors que je ne connaissais personne et que je n’avais pas vraiment de crainte pour la suite. Mais l’idée de la soirée qui nous attendait avec Ivory, Finn m’avait conviée à son anniversaire. Il fêtait ses 18 ans, de quoi célébrer toute la nuit ! Il m’avait proposé d’inviter Ivory Welling sans que je ne sache bien pourquoi. Je n’étais pas jalouse mais je me demandais bien pourquoi l’inviter « elle ». On trainait un peu ensemble depuis quelques temps mais rien de très remarquable, plutôt de malheureux concours de circonstances. Je ne cherchais pas à passer tout mon temps avec elle. Ivory était bien trop déstabilisante pour moi, pour que je me sente à l’aise. J’avais toujours peur qu’elle sorte la petite phrase à laquelle je ne saurai pas répondre ou bien quelque chose de stupide. J’étais toujours sur le qui-vive. Parfois être poussé dans ses retranchements, sortir de sa zone de confort est nécessaire, sauf quand cela risque de vous coûter votre place dans la meilleure école de magie du monde.
Alors quand un Poufsouffle était venu me demander une danse le jour du bal, aussi bizarre pouvait-il être, j’avais accepté sans trop hésiter, juste pour respirer un peu. Ether était… indescriptible. Pas dans le bon sens du terme, ni dans le mauvais non plus. Juste indescriptible. Enfin, il était beau, vraiment beau et vraiment mon genre physiquement, mais il avait l’air un peu trop sérieux, un peu trop lunatique et il avait des manières étranges, d’un autre temps sans vraiment savoir lequel, un mélange de XXIe et du XVIIIe siècle. Assez extravagant donc.

J’avais choisi une robe noire droite simple avec un joli col en V, des collants noirs et de jolis escarpins noirs aussi. Quelque chose de sobre pour faire ressortir au mieux le fard violet que j’avais sur les paupières, couleur qui s’accordait bien avec mes yeux verts. Les cheveux attachés en chignon pour plus de praticité, j’espérai bien danser ce soir. J’attendais Ivory en bas des escaliers du château, elle était accompagnée d’une amie, une serpentard elle aussi du nom de Maia « Elle est super cool tu verras ! » Prendre la liberté d’inviter quelqu’un alors qu’on est soi-même accompagnateur m’interpellait un peu, mais pourquoi pas. Finn n’y verrait sans doute rien de toute façon, plutôt du genre « Plus on est de fou plus on rit » comme Ivory en fait. « T’as acheté un truc pour Finn au moins ? Je te préviens, je ne dirai pas que MON cadeau est de nous deux, j’ai eu suffisamment de peine à le trouver. » J’avais commandé une superbe plume qui, lorsqu’on l’utilise pour la première fois, faisait un cœur sur le parchemin, de quoi ravir le prochain devoir de Finn, puis permettait que l’on inscrive des messages éphémères sur le bois qui tenait ladite plume. Bien qu’il ne découvrirait certainement la petite blague que trop tard, j’étais plutôt fière de mon idée.

« BON ANNIVERSAIRE VIEUX MACHIN !» criais-je en arrivant, il était juste devant moi et je lui sautai dans le dos avec plus ou moins d’élégance, puis il alla dire quelques mots à chacun. Je me tournai vers Ivory : « Je ne sais pas trop bien pourquoi il m’a dit de t’emmener, mais je suppose que ce n’est pas seulement pour boire un verre et souffler sur des bougies, qu’est-ce que tu proposes ? » dis-je l’air malicieux, comme par défi. La musique était plus forte maintenant, du monde tournait autour de nous, je me mis à danser en attendant la réponse de Son Altesse Ivory Welling. Et mes yeux se sont fermés.


 
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 445
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Happy birthday to me [Ouvert à tous] Sam 20 Mai - 21:35



❝ Birthday of Finn ❞


Dominique&les autres

Dominique avait passé la journée en compagnie de Rosalie à pré-au-lard, non seulement elle était venue pour remonter le moral à son amie suite à une dispute avec Scorpius, mais elle était également venue pour elle. Durant toute cette sortie, les deux jeunes femmes passèrent une excellente journée, journée qui passa d'ailleurs très rapidement puisqu'elle ne rentrèrent qu'à 18 heures. Arrivée dans le hall d'entrée, Rosalie prit le soin d'inviter de nouveau Dominique à la soirée organiser par Finn un peu plus tard dans la soirée, invitation qu'elle avait tout d'abord refusé puisque ce dernier n'avait même pas pris la peine de l'inviter personnellement, ce qui l'avait d'ailleurs un peu vexée, mais cette fois-ci, Rosalie entreprit de changer la donne tout en évoquant le fameux Jasper Donovan, peut-être serait-il présent à cette soirée. Elle hésita longuement avant d'accepter. Rosalie ne se pria d'ailleurs pas pour lui sauter dans les bras et la remercier. Après tout, elle n'avait personne pour l'accompagner, donc autant y aller avec une amie proche pour passer une excellente soirée.

**

Quelques heures plus tard, Dominique attendit sa meilleure amie Préfète dans un coin particulièrement discret où elle ne risquait pas de se faire prendre par un professeur. Quelque peu dans la lune, elle ne put s'empêcher de sursauter et de retenir un petit hurlement discret lorsque son amie entreprit de lui faire peur. Elle la dévisagea pendant un moment, puis elle entreprit de sourire et de la complimenter sur sa tenue vestimentaire. Dominique était elle aussi très bien vêtue, elle avait mis son bustier rose/rouge favoris avec sa jupe fétiche, accompagné d'un magnifique rouge à lèvre rouge qui s'accordait parfaitement avec le reste de sa tenue. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes femmes partirent en direction de pré-au-lard, leur cadeaux respectifs à la main (car oui mine de rien, Dominique avait acheté un cadeau pour Finn pour l'occasion, surtout qu'elle ne l'avait pas revu depuis les vacances de noël chez les Potter, surtout après l'incident qu'il y avait eu lieu).

Lorsqu'elles furent arrivées au trois balais, Dominique et Rosa entreprit de se diriger vers le groupe d'ami et le héros de la soirée un peu plus loin. À bonne hauteur, elle le salua tout en lui souhaitant un bon anniversaire : « Bonsoir Finnouu,  joyeux anniversaire » lui dit-elle avec entrain tout en se rendant par la suite vers Ivory, Elisa et Maia Reynolds. « Bonsoir les filles, alors on s'amuse sans nous ? » fit-elle amusée en empoignant Rosalie qui était restée légèrement en retrait. Quelques minutes plus tard, l'une des filles Elisa demanda ouvertement à Finn ce qu'il avait à proposer pour pimenter cette soirée. Pendant ce temps, Dominique prit le soin de commander une bière-au-beurre à elle ainsi qu'à Rosa qui était complètement dans la lune depuis qu'elles étaient rentrées.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Gryffondor & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 55
✎ Date d'arrivée : 18/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Happy birthday to me [Ouvert à tous] Sam 20 Mai - 22:27

En ce samedi soir Jasper finissait de se préparer, il avait enfilé un jean noir ainsi qu’un débardeur de couleur rouge sang ainsi que sa veste en cuir le jeune homme se jeta un dernier regard et partit de sa salle commune en direction des trois balais pour l’anniversaire de Finn.

Pendant le trajet ses pensées se dirigèrent direction vers une jolie rousse qui l’avait rendu fou le soir du bal de Noël, était-il amoureux d’elle ? il n’en savait rien mais en tout cas Dominique Weasley l’attirait comme un aiment certes tous deux avait encore le stupide jeu de la souris, mais Jasper devait avouer que la jeune femme ne le laisser plus du tout indifférent.

Lorsqu’il arriva aux trois ballait la première chose qu’il fit été de soupirais de soulagement de ne pas être en retard son regard tomba quelques instants sur le sujet de sa convoitise puis rapidement il reporta son attention sur la star de la soirée. Il s’approcha rapidement de Finn et lui lança une tape dans le dos en souriant.

« Hey mec joyeux anniversaire ! »

Il lui donna rapidement le cadeau qu’il avait acheté certes ce n’était pas grand-chose juste un objet de farce de chez farce et attrape mais il savait que son ami apprécierait car il était comme lui, Finn adoré les blagues. Alors que Jasper prit un verre et trinqua avec Finn rapidement le jeune rouge et ou prit la poudre d’escampette et partit en direction d'une jolie rousse accompagnée partie l’une de c’est ami.
Quand le gryffondor fut face d’elles le jeune homme leur offrit un sourire et s’exprima.

« Bonsoir les filles, Rosalie tu es ravissante. »

Comparé à la jeune brunette, Jasper s’approcha de la jolie rousse et déposa un baiser sur sa joue sous son rougissement il prit la peine de lui murmurait quelque parole aux creux de son oreille.

« Tu es vraiment magnifique Dominique. Aurais-je l’honneur de pouvoir passer quelques minutes avec toi, seul à seul ? »

D’accord il avait peut-être dit cela sur un ton vraiment charmeur et sensuelle, mais pour sa défense Jasper étaient réellement accros à cette fille et il était grand temps pour lui qu’elle le sache et qu’elle connaisse le vrai Jasper Donovan et pas cet idiot sans cœur qu’elle avait cru de lui. Après un dernier coup d’œil envers les filles le jeune homme les saluait et repartir en direction de ses amis dans l’espoir qu’une rouquine vienne rapidement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Happy birthday to me [Ouvert à tous] Sam 27 Mai - 16:52


Les journées se voulaient longues et pénibles, les profs un peu ennuyants pour certains alors que d'autres tentaient d'occuper les élèves autant que possible. Tu étais presque lassée des cours, non pas que tu ne les aimais pas mais ton esprit était bien ailleurs. Toi et la bande n'attendiez qu'un seul événement important : l'anniversaire de votre Finn adoré. Chaque années, tu ne le loupais pas ... Tu ne ferais ça pour rien au monde ! Tu attendais juste avec la plus grand impatience  le jour de la soirée que monsieur avait prévu et évidement, tu serais de la partie : c'est qu'il n'avait pas le choix , Ambrose ! Et il le sait parfaitement : quand tu as décidé de quelque chose, ça ne te sort pas de la tête !

Tu avais donc passé le plus clair de la semaine à  regarder les heures défiler trop lentement à ton goût, jusqu'au matin venu. C'était un moment entre bon nombre d'élèves aura Trois Balais, un lieu que tu appréciais fortement soi-disant passant ! Durant la journée, tu parviens toutefois à prendre sur toi et à voir mes choses défiler à grande vitesse. Évidement, à peine les cours finis, à peine t'étais-tu dirigée vers ton dortoir pour te préparer... Tu avais même donné conseil à l'une de tes potes pour enfiler une tenue correcte : tu ne l'aurais laissé y aller avec une tenue inadaptée. Pour une fois que tu te mêlais de ça ! Tu avais, de ton côté, opté pour une robe simple mais adaptée aux petites soirées du genre, le genre de tenue que tu mettais quand vous aviez des invités importants à la maison.

Et hope, te voilà partie de ton côté, laissant sa camarade faire ce qui lui restait à faire. Les choses avaient tout doucement commencé aux Trois Balais, et comme d'habitude, tu avais passé la porte avec tout le dynamisme du monde tout en repérant aussitôt qui était où. Certains parlais, d'autres riaient et puis .. il y avait ceux qui se demandaient presque ce qu'ils faisaient là. vision assez amusante soi-disant passant.

Tu finis par repérer l'invité d'honneur tout en faisant signe à quelques uns de tes potes puis tu te dirigeas aussitôt sur place, te frayant un chemin entre les personnes qui te dérangeaient. Et sans prévenir de quoi que ce soit, tu t'assois à une place libre à côté de lui tout en te collant à lui pour avoir plus facile de passer tes bras autour de son coup avec une grande innocence. Un petit bisou sur la joue au passage afin de la gâter comme l'embêter un peu selon son humeur du moment.

-Bon anniversaire, chou ! Dis-tu tout le lâchant. -j'espère que tu as tout  prévu car pour dix-huit ans, il faut mettre la barre haut !

Et si monsieur n'a rien prévu, tu peux lui garantir que tu vas lui faire tourner la tête : c'est ton rôle avec Thib même si lui fait tourner la tête des gens autrement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année Gryffondor & Batteur & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 477
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Happy birthday to me [Ouvert à tous] Dim 4 Juin - 17:48


Happy birthday to me

ft. Tous ceux qui passent par-là

Les Trois Balais commençaient à être rempli, Finn avait réservé plusieurs tables mais finalement une bonne partie des personnes venues pour son anniversaire était quand même debout. C’est qu’un sacré paquet de monde l’appréciait tout de même… Et encore tous n’étaient pas arrivés. Pour leur le Gryffondor saluait encore les personnes qui débarquaient par vague tandis que chacun discutait joyeusement. Alors qu’il venait d’entamer une discussion avec Trixter à propos du dernier match de Quidditch qui avait opposé Serdaigle et Poufsouffle, la capitaine des bleus et bronzes pointa justement le bout de son nez. Dominique Weasley arriva comme une fleur au côté de Rosalie, Finn les salua toutes les deux. Il était à la fois ravi et inquiet que Dominique soit présente ce soir. Il ne l’avait pas invité et il s’était plutôt attendu à ce qu’elle lui fasse une crise monumentale. Même si, il avait ses raisons…

« Ses raisons » en profita pour débarquer à l’instant. Finn se renfrogna légèrement. Jesper n’eut même pas le temps de le remarquer puisqu’il lui souhaita un joyeux anniversaire lui colla un cadeau dans les mains et fonça vers Domi. Voilà, c’était exactement pour ça… Finn avait été pendant un temps le confident de Dominique et tous deux s’entendaient à merveille puis ils avaient commencé à sortir ensemble et cela avait finalement eut pour effet de les éloigner. Peu de monde présent ici savait qu’ils avaient été à un moment plus que des amis car ils avaient préféré faire profil bas afin d’éviter d’avoir toute la famille Weasley sur le dos. Finn n’avait pas de sentiment pour Dominique mais, voir Jesper lui tourner autour l’agaçait tout de même profondément.

C’est donc légèrement moins de bonne humeur que le rouge et or revint s’assoir à une des tables, après avoir commandé un whisky Pur Feu au bar mais l’air maussade qu’il affichait n’allait pas rester très longtemps sur ses jolis traits. Elly fit son entrée. La boule qui s’était logée au creux du ventre de Finn se détendit légèrement dès que la Poufsouffle vint lui souhaiter son anniversaire tout en lui déposant un baiser. Finn passa son bras autour du cou de son amie et la rapprocha encore un peu plus de lui.

- Ne t’inquiète pas Elly, Thib m’a dit qu’il avait tout prévu et il ne devrait pas tarder à débarquer. dit-il tout en lui adressant un clin d’œil.

Aaaah Thib ! C’était le fêtard de la bande et Finn comptait beaucoup sur lui ce soir, même s’il ne savait pas exactement ce qu’il avait prévu. La seule chose dont il était sûr c’est que c’était certainement répréhensible par le règlement de l’école… voire interdit par la loi. Il fallait espérer qu’il ne s’était pas fait chopé ! Mais le jeune homme ne se fit pas prier pour autant. Il débarqua dans les Trois Balais tout en chantant joyeux anniversaire à tue-tête, adressant des signes à quiconque croisait son regard puis se posta face à Finn.

- Enfin là ! réagit Ambrose.

- Mec, à partir de maintenant je maîtrise la situation !

A peine arrivé et Thib commença à faire des siennes : il sortit de sa poche une flasque dans laquelle, Finn le savait pertinemment, on pouvait trouver l’alcool qu’il s’amusait à distiller lui-même, avec l’aide de la magie. Autant vous dire, infect au goût mais aux effets garantis ! Depuis les diverses attaques et le renforcement de la sécurité, le « nectar de Thib » comme on l’appelait, c’était fait plus rare et plus cher pour ceux à qui il était vendu. Finn était touché que son pote lui ait réservé une flasque spécialement pour son anniv. Sans demander l’avis de quoique ce soit, Thib commença à distribuer des gouttes de son breuvage dans les verres des invités. Finn avala son verre d’un traite et sentit immédiatement une sensation de chaleur l’envahir, mais cela n’allait peut-être pas durer car avec cette mixture, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer !


© Moutarde

HRP:
 

.....................................................



Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1050
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Happy birthday to me [Ouvert à tous] Lun 5 Juin - 20:46



Est-ce que je me sentais coupable de ne pas avoir dit à Maia qu’il s’agissait de l’anniversaire de Finn Ambrose ? Absolument pas. C’est pourquoi, lorsqu’elle m’en fit la remarque je souris mystérieusement avant de lui répondre « ça aurait été bien moins drôle ! ». Je n’allais même pas prétendre que c’était un oubli, la situation était très bien comme elle était. Elle ne tarda pas à recevoir une remarque sur son humour – eh moi je la trouvais marrante ! et Finn en profita pour taquiner son ami le Gryffondor par la même occasion. Pendant ce temps, je songeai que si Aidan avait effectivement le même humour que Maia, il devait être marrant !

Ensuite, tout s’enchaîna rapidement. June me demanda ce que je proposais, sous-entendant que Finn m’avait invitée pour une raison particulière – et non pas simplement parce que j’étais sympa ! Je me tournai vers elle avec un regard outré pour lui répondre lorsque j’aperçus Dominique et Rosalie qui arrivaient. J’ignorais qu’elles venaient mais c’était une sacrée bonne nouvelle ! Elle se dirigèrent vers nous et j’en profitais pour répondre à June, cette fois-ci avec un grand sourire « Je propose qu’on s’amuse, un concept qui t’es étranger je sais, mais tu verras ça va être cool ! » puis je saluai mes deux meilleures amies qui venaient d’arriver à la table.

« S’amuser sans toi ? Voyons, tu sais ce qu’on dit : sans Dominique Weasley, la fête est moins folle ! », déclarai-je avec un sourire moqueur en direction de la Serdaigle et en faisant la bise à Rosalie que je n’avais pas vu de la journée. Ensuite, un Gryffondor entra. Enfin, un Gryffondor, plutôt le Gryffondor de Dominique, Jasper Donovan, ce qui ne fit qu’agrandir mon sourire moqueur : on allait bien s’amuser, c’était sûr. Il souhaita un bon anniversaire à Finn et murmura quelque chose à l’oreille de Dominique – il ne pouvait pas parler plus fort qu’on en profite ?

« Vous êtes là pour l’anniversaire de Finn pas pour vous bécoter les deux amoureux ! », déclarai-je alors que Jasper s’éloignait.

La personne qui entra ensuite fut Elly – cool ! –, que de gens sympathiques !

Cela dit, June avait tout de même raison, il y avait un manque d’action évident et même si j’adorais discuter avec tout ce monde nous étions là pour faire la fête et s’amuser, pas pour discuter comme si nous étions en plein diner dans la grande salle. Alors que j’allais m’activer pour mettre un peu d’ambiance dans cette fête j’aperçus quelqu’un qui glissait quelque chose dans les verres… était-ce de l’alcool ? Je fis mine de ne rien voir, tournant la tête pour échanger deux mots avec Rosalie puis je pris pour mon verre et essayant de sentir ce qu’il avait rajouté.

De l’alcool donc. Un grand sourire s’afficha sur mon visage et je bus d’une traite la boisson maintenant alcoolisée.

Je me déplaçai ensuite pour voir le héros de la soirée : Finn et je m’assis à côté de lui sans demander si la place était prise – personne n’était assis donc c’était pour moi.

« Ton ami qui veut tous nous alcooliser… je le désignais d’un mouvement de menton, je l’aime bien. »






claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 445
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Happy birthday to me [Ouvert à tous] Ven 14 Juil - 17:24



❝ Birthday of Finn ❞


Dominique&les autres

Dominique avait en quelque sorte senti le froids qu'il y avait entre elle et Finn à son arrivée, mais elle ne lui en avait pas tenu rigueur, prétextant qu'il devait certainement ne pas être de très bonne humeur. Raison pour laquelle, elle s'était dirigée vers le groupe que formait Ivory, Elisa et Maia. Son arrivée fut d'ailleurs des plus remarquées. Elle fut également ravie d'entendre Ivory l'accueillir. Un sourire lui échappa même, puis elle prit le soin de commander une bierre-au-beurre. Quelques minutes plus tard, alors que la fête battait son plein, elle fut rapidement interpellée tout comme Rosalie par Jasper. Elle n'eut guère le temps de lui répondre pour lui dire qu'elle le rejoindrait plus tard qu'il était déjà parti suite aux remarques d'Ivory. Tout d'abord honteuse, Dominique regarda Ivory de travers la mine légèrement boudeuse, ce qui ne changeait pas de d'habitude. Elle ne put s'empêcher de lui dire pour se défendre : "Combien de fois je vais devoir le répéter, on est pas ensemble".
Mais elle retrouva rapidement le sourire et entreprit même de rigoler un peu en compagnie de ses amies. Rapidement, l'ambiance fut pimentée par l'arrivée de Tib et ses mixtures des plus étranges. Mixtures qui termina d'ailleurs dans le verre de chacun. Dominique vit Ivory sentir l'odeur de celle-ci dans son verre puis elle la vit la boire d'une traite.
Elle en fit de même ainsi que Rosalie quelques minutes plus tard. Qu'allait-il se passer ensuite ?
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année Gryffondor, Capitaine & Poursuiveur
Masculin
✎ Parchemins : 80
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
Localisation : Poudlard
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Happy birthday to me [Ouvert à tous] Jeu 5 Oct - 20:23

Aujourd'hui était un jour spécial, l'anniversaire de son meilleur ami, Finn. Un jour qu'il ne pouvait oublier et ne pouvait manquer pour rien au monde. Il attendait ce moment depuis très longtemps et ne voulait pas que les événements des vacances gâchent la si belle soirée qui allait s'offrit à eux. James n'avait rien dit à personne mais il avait un cadeau un peu spécial pour son ami, enfin il avait plusieurs cadeaux spéciaux dont un qu'il ne connaîtrait que vers la fin de l'année scolaire.

Il se leva donc de très bonne humeur le matin même, prenant une douche qui lui permit de se sentir plus frais avant de s'habiller d'une tenue simple, n'étant pas à l'aise dans tout ce qui était costume de soirée et vêtement de type mondain. De toute façon il aurait eu l'air ridicule de porter ce genre d'accoutrement pour passer la journée à Pré-au-Lard. Il se passa ensuite une main dans les cheveux, satisfait de son apparence et sortit de la salle commune. Exceptionnellement, c'était jour de repos aujourd'hui, ni Quidditch, ni footing dans le parc. Il attendait la soirée avec impatience et comme beaucoup d'autres élèves de Poudlard, il quitta le château en compagnie de sa bande un peu disparate, les groupes se dirigeant tous vers le même endroit, le village sorcier en contrebas. La journée passa rapidement, sans événement notable à signaler, hormis que James et Thib s'éclipsèrent pour préparer diverses facéties comme pénétrer dans la Cabane Hurlante, s'assurant que toutes les bouteilles qu'ils y entretenaient depuis quelques temps étaient encore présentes et surtout buvable. Les deux élèves s'assurèrent aussi que tout soit en place pour ne pas avoir les mais vides au retour dans le château.

La soirée débuta et James laissa Thib partir, ayant lui-même un certain nombre de choses à faire en prévision. Comme lancer quelques sortilèges pour que la cabane puisse être un lieu idéal e, toute circonstance. Il avait aussi préparer quelques festivités et heureusement que Thib était là pour compenser son médiocre niveau en potion. Il avait eut quelques idées drôles mais malheureusement les effets étaient...aléatoires. C'est donc un peu plus tard que le Gryffondor se dirigea vers le pub des Trois Balais, se demandant pourquoi ne pas avoir fait ça à la Tête de Sanglier. Il entra dans le bar, souriant à la jeune femme qui tenait le bar et prit une chope de Whisky Pur Feu, entamant avec force la soirée, se dirigeant aussitôt vers son ami de toujours.

- Bonne anniversaire Bro' ! Dit-il en lui faisant une tape amicale sur le dos. Il était venu les mains vides mais il n'avait pas moins des cadeaux pour lui.

- J'avais des cadeaux mais je me suis dit que tu préférerais éviter de déballer ça devant tout le monde..., dit-il avec un sourire en coin sur ses fines lèvres. Il regarda autour de lui, restant avec Finn, percevant Dominique et Jasper, Maïa et il ne pût s'empêcher de garder le sourire amusé, espérant ne pas à avoir jouer les Cupidons. Son regard se posa ensuite sur une belle serpentard de son année qui était une excellente joueuse de Quidditch. Il se mordilla la lèvre, repensant à ce qu'il s'était passé entre eux durant les vacances et glissa discrètement sa main sur sa cicatrice au coin de ses abdos. Il ne savait pas trop quoi faire, il avait envie de la rejoindre, de l'avoir près d'elle mais il savait qu'il ne pouvait pas attirer l'attention et ne voulait pas laisser de côté Finn, sachant que ce dernier aurait besoin de lui plus que jamais...

En tout cas, il était satisfait d'une chose en cette belle soirée, tous les regards seraient tourner vers Finn et il pourrait passer une soirée tranquille, buvant une gorgée de son Whisky, ayant un peu de mousse au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Happy birthday to me [Ouvert à tous]

Revenir en haut Aller en bas
Happy birthday to me [Ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Happy birthday my love, from mum xx
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: