Et cette rémission ? [Cassius Owell]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Ailleurs dans le Monde :: Sainte Mangouste Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et cette rémission ? [Cassius Owell]

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 133
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques)
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Jeu 20 Avr - 23:01
And this forgiveness ? How is this happening ?
Astoria G. Malefoy & Cassius Owell
14 janvier 2019

Il y a quelques temps de cela, j'ai eu une certaine Cassandra dans mon bureau. Elle venait initialement pour des maux qui se sont révélés être une excellente nouvelle, cela change presque toute la donne. Mais j'ignore s'il est au courant et je n'ai de toute façon pas le droit de le lui dire. Nous étions en début d'après-midi et j'avais le dossier complet du mari de mon amie. Bon d'accord, il est peut-être le Ministre de la Magie mais il reste un homme. Depuis son agression, j'avais surveiller de loin son avancée mais je n'étais pas son médicomage. Mais lorsque mon mari m'a donné l'autorisation de m'en charger, j'ai pas hésité une seule seconde. Il faut dire que selon ses dires, Cassius sera un patient difficile. Mais je ne serais pas capable de dire si  être sceptique veut forcement dire qu'il est difficile ou exigeant. Bon après, je ne le connais pas plus que ça. En fait, si je le connais un peu mieux mais le traitement et la rémission n'est pas encore terminée. Cependant, puisque je parle de lui, je sais qu'il ne devrait plus trop tarder. Je me trouve dans mon bureau et je lisais les derniers résultats que j'avais demandé dans la matinée de certaines personnes qui se trouve hospitalisé dans mon service. Après tout, cela faisait aussi partie de mes fonctions ici.

Alors que le calme était bien ancré, j'entends frapper et je lève le nez. Ma secrétaire vient m'annoncer que mon patient est arrivé. La remerciant, je me lève de mon bureau et je soupire en portant les yeux vers la pendule.. Ah ouais quand même... Je n'avais pas vu l'heure tournée et du coup, je fais signe à ma secrétaire de rejoindre son bureau. Le Ministre peut bien m'attendre quelques minutes. Tandis qu'elle ferme la porte, je lâche un soupir et j'attrape une bouteille d'eau. Cela fait du bien de boire un peu de temps en temps. Je vais prendre quelques minutes pour moi. Marchant un peu dans le bureau, je finis par m'étirer avant de prendre ma blouse posée sur le dossier du siège où j'étais assise quelques minutes plus tôt. Sortant les gourmandises favorites de Cassandra, je pose sur le bureau avant de sourire un moment. Secouant ma tête, je finis par me diriger vers la salle d'attente où devait attendre Cassius. Ouvrant la porte, je montre un sourire. La passant, je marche vers lui en lui serrant la main.

« - Bonjour Monsieur Owell, comment allez-vous ? »

Je lui serre la main vigoureusement avant de lui faire signe d'entrer dans le bureau. Observant autour de moi, je le laisse passer en premier. Je portais sur moi une tenue réglementaire et on voyait mon nom sur mon badge, presque à la moldue en fait mais cela ne me dérange pas. Cela fait tellement d'années que je travaille ici que cela ne me fait plus rien. Après qu'il soit entrer, j'en fais de même après avoir fait signe à la secrétaire que je suis occupée. Celle-ci sait ce qui lui reste à faire et je n'ai pas besoin de faire la police ou quelque chose de ce genre. Fermant la porte derrière moi, je prends une inspiration.

« - Asseyez-vous ! »

Je finis par m’asseoir en face de lui. Posant les mains sur ce qui me sert de table, je le regarde simplement sans prétention. Me trouvant en face de lui, je venais de m'avancer alors que mes fesses sont posées sur le siège. Gardant le sourire, je ne le lâche pas des yeux.

« - Alors, comment se passe votre rémission, Monsieur le Ministre ? »


.....................................................


You're the light inside my eyes, you give me a reason to keep trying, you give me more than I could dream and you bring me to my knees...

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 491
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Ven 21 Avr - 20:13


Cassius Owell feat Astoria Malefoy


Je me trouvais dans mon bureau au manoir quand ma tendre épouse entra sans frapper, je sursautais n'ayant pas l'habitude et la regardais interloqué... Que se passait-il ?

- Chéri, il est bientôt l'heure de rencontrer ton nouveau Médicomage, tu n'as pas oublié j'espère ?


Je grognais mentalement à l'idée, bien que je n'ai rien personnellement contre Astoria Malefoy, le fait de devoir retourner à l’hôpital me démoralisait un peu... Je voulais tout simplement oublier cette horrible journée...

- Chérie, je me sens bien je t'assure, ne crois-tu pas que l'on pourrait annuler ce rendez-vous ?

Au regard que fit Cassandra je sus que je n'y échapperais pas, je soupirais puis finis par m'avouer vaincu, ma femme pouvait être pire qu'une lionne par moment.
Je pris donc une veste que j'enfilais par dessus mon pull et me dirigeais vers la cheminée située dans mon bureau, après avoir indiqué ma destination je me sentis aspiré par l'âtre et je me retrouvais dans le hall de Sainte Mangouste.
Ma femme avait tenue à ce que je suive une sorte de thérapie avec un Médicomage de Sainte Mangouste, méfiant je n'avais pas voulu d'un médecin étranger à notre famille aussi Cassandra m'avait proposé son amie et Médicomage pour me soigner. J'avais rendez-vous à 14h et il était 13h45, je me rendis en salle d'attente où la secrétaire me reconnut mais fit preuve d'une discrétion très appréciée.
L'attente ne fut pas longue, lorsque la porte s'ouvrit pour laisser placer à l'épouse Malefoy, d'ailleurs ça devait être la première femme Malefoy à travailler, j'admirais cela bien que les autres familles de sang pur trouvent cela dégradant pour une femme de travailler et oui le monde sorcier est encore rétrograde vous savez les hommes au travail et les femmes au foyer, mais il est temps que le monde évolue...
Je me levais et me présentais à celle qui deviendrait ma future Médicomage dès que j'entrerais dans son cabinet.

- Enchanté Madame Malefoy, ça peut aller, merci. Et vous ?

J'entrais dans la pièce et attendit qu'elle s'installe derrière son bureau avant de m'installer à mon tour. J'observais l'endroit qui paraissait à la fois chaleureux et classe, mon regard tomba sur un sachet de friandises sur son bureau et je fis le lien avec mon épouse, il s'agissait de ses sucreries préférées. Je souris à la jeune femme en face de moi et répondit :

- Ça peut aller, mon épouse s'inquiète de trop en ce moment, il est vrai que l'attaque que j'ai vécu à été violente mais à présent c'est du passé je ne souhaite qu'une chose, pouvoir passer à autre chose et ne plus y penser.


FICHE PAR  NOCTALIS

.....................................................


CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 133
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques)
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Sam 22 Avr - 12:05
Et cette rémission ?
Feat
Cassius Owell
J'ai toujours tenu à ce que le personnel qui travaille avec moi soit discrét. Le Ministre n'est pas la seule personnalité magique à passer ici et la discrétion est une règle essentielle afin de soigner correctement les gens qu'ils soient célèbres ou non. Quoi qu'on en dise, Cassius est aussi un sorcier alors il est aussi mortel que n'importe lequel d'entre nous. Je suis toute aussi discrète et je ne compte pas crier sur tous les toits que j'ai rencontré le Ministre de la Magie et qu'il est mon patient. C'est quelque chose qui ne se fait pas et c'est incorrect vis-à-vis de l’hôpital et du patient. J'ai toujours préféré travailler dans de bonnes conditions et j'espère que cela va durer un long moment. En fait, je ne sais pas vu que ma vie va probablement se compliquer un peu dans les prochaines semaines vu ce que Drago m'a révélé la dernière fois que nous sommes aller au restaurant tous les deux. Nous avions ce besoin de nous retrouver seule et de nous parler. C'est ce qui m'a fait le plus de bien ce soir-là. Parler et lui rouvrir mon cœur. Cela m'a fait beaucoup de bien et je parais moins perturbée depuis que je lui ai parler. A croire que dans un couple, la communication est le facteur le plus important. J'étais assise et j'écoutais les paroles de mon patient du jour. Il est certes ministre de la magie mais dans ce bureau, il était mon patient et je le traite comme tel. Bien sûr, je ne vais pas agir avec lui comme je le fais avec un patient hospitalisé dans mon service. Faut pas exagérer.

Il est vrai que je suis sang pur mais je ne me voyais pas comme ma mère et rester toute ma vie à la maison. J'y ferais quoi ? Je ne vis pas dans un manoir mais dans une maison modeste avec ma petite famille et j'étais heureuse ainsi. Je suis loin d'avoir la richesse de mes parents ou de celle de la famille de mon époux. Nous devions travailler tous les deux pour nous en sortir et il faut reconnaître que nous vivons aisément sans être dans la grosse richesse. Nous nous contentons de ce que nous avons sans chercher à exposer notre richesse. Loin de là. Par ailleurs, nous vivons non loin de la demeure du directeur de Poudlard mais cela ne nous a jamais déranger. Il faut dire que depuis quelques temps, nous sommes proches de la famille Potter et je n'ai pas à me plaindre des discussions que j'ai avec Ginny née Weasley. Dés qu'on se croise, on parle cuisine. Preuve que nous aimons toutes les deux faire la cuisine. Et puis avec les années, Drago avait perdu cette habitude d'appliquer sans cesse les traditions. Il faut bien que les choses évoluent et je fais partie de ses femmes qui veulent évoluer dans le bon sens du terme.

Il me demande comment je me porte et je montre un plus grand sourire. Au moins, il est courtois et poli. Je dois reconnaître que je ne le connais pas beaucoup mais m'occuper de lui va rassurer son épouse qui est inquiète. Après tout, je peux comprendre qu'elle s'inquiète. Cela prouve bien qu'elle aime son mari. Et puis, elle a quand même gérer les affaires du ministère alors qu'il n'était pas en état. Mais cela fait partie de mon travail et elle m'a quand même avouer qu'il était sceptique avec les autres médicomages. Autant savoir pourquoi. Cela résoudra bien des soucis à tout le monde. Et Cassy me fait confiance alors autant m'occuper de sa famille.

«  - Je vais très bien. Je vous remercie ! »

Je garde mon sourire et je l'écoute. Apparemment, il sait que sa femme s'inquiète et je comprends aussi son point de vu sur son accident. Enfin, accident... C'est vite parler. C'est réellement une agression mais cela ne sera jamais sans séquelle. Il a oublié ce qui s'est passé et il est de mon devoir de médicomage de veiller à ce qu'il récupère bien. Cela n'est jamais simple car les gens ont tendance à avoir peur lorsqu'ils oubliassent un accident qui fut le leur. C'est aussi pour ça qu'on doit les surveiller pendant un long moment après le dit accident ou agression. Prenant alors la parole, je me devais aussi le rassurer.

«  - Si elle s'inquiète, c'est qu'elle vous porte encore des sentiments. Je comprends votre point de vu mais il est aussi important pour vous de comprendre ce qui s'est passé.  »

Je finis par pencher la tête sur le coté et je garde le sourire. Gardant les mains jointes, je le regarde en réfléchissant à tout ça. Je connaissais son dossier et j'avais pris de ses nouvelles durant sa période la plus difficile. Quand il était à Sainte Mangouste, je passais par le service où il se trouvait et lorsqu'il était chez lui, je passais par Cassandra qui avait toujours pris le temps de me répondre malgré qu'elle n'avait pas toujours le temps de le faire. M'intéressant à lui, je devais en savoir le plus possible mais je n'ai pas le droit d'en parler en dehors car je suis tenue au secret professionnel et médical. Si on vient à savoir que j'ai parlé de ça à qui que ce soit en dehors de l’hôpital et mon poste est cuit. Je n'y tiens pas. J'ai trouvé ma vocation alors autant la conserver au maximum. Je suis encore loin de la retraite alors je pense pouvoir finir mes années ici. On est toujours en manque de médicomage donc cela sert toujours.

«  - D'ailleurs, avez-vous retrouver une infime partie de votre mémoire ?  »


.....................................................


You're the light inside my eyes, you give me a reason to keep trying, you give me more than I could dream and you bring me to my knees...

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 491
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Sam 20 Mai - 18:07


Cassius Owell feat Astoria Malefoy


À la dernière phrase de celle qui était devenue mon Médicomage personnel je me perdis dans mes pensées et me remémorais les bribes de souvenirs enfin il s'agissait surtout de flashs concernant cette maudite attaque dont j'avais été victime plus tôt dans l'année.

- Oui je commence à avoir des souvenirs enfin c'est comme des flashs qui vont qui viennent dans ma tête mais rien de bien précis c'est encore flou pour moi...

Et pourtant j'avais le sentiment qu'il ne me fallait pas grand chose pour réussir à mettre un visage sur mon ou mes attaquants, je n'avais aucun suspect mais j’essayais de me souvenir des dernières personnages avec qui j'étais entré en conflit mais rien de bien important.

- Je souhaiterais retrouver complètement ma mémoire mais en même temps je ne veux qu'une chose c'est passer à autre chose, évoluer et ne plus me souvenir de cette attaque à mon encontre.

À l'heure d'aujourd'hui je ne craignais pas pour ma vie mais pour celle de ma famille, ma tendre épouse était certes une bonne combattante mais je me rends compte qu'à présent ce n'était pas bien important quand on pouvait voir que malgré mes années de service en tant qu'Auror je mettais fais avoir comme un débutant, je craignais pour les miens.

- Comme je vous le disais je veux passer à autre chose mais je veux retrouver ceux qui ont fais ça et les punir avant qu'ils ne s'attaquent à ma famille ou aux sorciers. C'est mon travail de protéger la nation sorcière j'ai été élu pour ça et je me sens faible de m'être laissé avoir comme un jeune débutant.

J'étais mal à l'aise de me confier comme ça mais je le devais si je voulais avancer, j'espérais juste que cette femme allait m'aider et qui sait peut être qu'avec son aide je retrouverais la mémoire.

FICHE PAR  NOCTALIS

.....................................................


CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin
✎ Parchemins : 133
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques)
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Mer 24 Mai - 10:19
Et cette rémission ?
Feat
Cassius Owell
Il n'est jamais simple de se remettre les idées en place après un événement pareil et je peux tout à fait comprendre le ressenti de mon patient. Mais il lui faudra tout de même un moment avant de pouvoir passé outre vu que sa mémoire va travailler jusqu'à ce qu'elle soit revenue. C'est très courant chez les amnésiques et Cassius n'est pas le premier que je vois ainsi. Je le laisse calme et dans ses pensées tandis que je l'observe en silence. Je ne dois pas le brusquer et je penche la tête légèrement sur le côté avant de croiser les doigts dans mes mains. Je suis à son écoute. Puis après quelques minutes, il prend la parole me révélant qu'il avait des flashs mais que cela reste flou. Je me devais alors le rassurer. En effet, c'est tout à fait normal vu que sa mémoire est en train de se débloquer. Les facultés humaines peuvent être surprenantes car le cerveau cherche toujours à débloquer ce qui coince où a toujours quelque chose à nous dire dont on a pas eu conscience sur le coup. J'ai déjà vu des patients avoir des flashs et puis avoir plus tard des détails dont il n'avait pas réalisé l'ampleur. La machine humaine peut être surprenante.

«  - C'est tout à fait normal et cela va se détailler avec le temps. Votre cerveau va chercher à débloquer ce qui lui fait défaut. »

En réalité, c'est plus compliqué que ça mais je ne peux pas lui donner tout le procédé car je ne suis pas sûre qu'il arrivera à me suivre. Entre médicomage, on peut se comprendre avec des termes techniques mais ce n'est franchement pas une bonne idée de les donner aux clients sauf s'ils comprennent. Mais cela se fait rare. Au moins, mes années d'études m'ont servies à quelque chose et j'ai simplement décidé de me spécialiser comme chacun des médicomages présents dans cet hôpital. Je fais pas mal de recherches dans mon domaine mais cela ne regarde que moi et prendre des clients de temps en temps me permet de ne pas oublier la médicomagie générale comme on l'a surnomme et touts mes collègues ne le font pas.  Après, c'est chacun son choix. Peut être que je finirais par obtenir quelque chose avec mes recherches... Cependant, je suis liée à cet hôpital tout le temps où mes recherches auront cours. Peut-être qu'un jour, je pourrais ouvrir mon propre cabinet hors des lieux. Cependant, j'apprécie venir travailler ici et les journées ne sont jamais les mêmes malgré le fait qu'on fasse les mêmes choses. Il y a toujours quelque chose qui rend chaque journée unique dans son genre.

«  - C'est normal. Les personnes qui, comme vous, ayant un traumatisme avec amnésie temporaire ont eu peur de découvrir ce qui s'est passé mais aussi peur de ne pas savoir. »

Cependant, je sais qu'il va chercher à savoir. Il va avoir besoin de savoir afin de réagir en conséquence. Il veut protéger ses proches et sa famille. Sans oublier qu'ils ont Cassandra et lui un enfant à venir. Les parents ont besoin d'un sentiments de sécurité. Je connais Cassy depuis de très nombreuses années et je sais qu'elle a pas suffisamment confiance en elle. Déjà lorsqu'elle a su pour sa maternité, elle s'est sentie en détresse alors que je sais qu'elle fera une mère parfaite. Cela ne s'apprend pas. C'est ce qu'on appelle l'instinct maternelle. Cela finira par revenir. Mais sur le moment, je suis sur son mari qui n'a pas les mêmes soucis que mon amie.

«  -  Ancien Auror ou pas, vous n'êtes pas surhumain, Monsieur Owell. Vous ne pouvez pas prévoir les actions de ceux qui ont agi. Comme n'importe qui ici, vous avez des faiblesses dont vous avez conscience.  »

J'ai parfaitement conscience qu'il aime son métier et qu'il tient à être bien vu de la communauté mais sa vie est plus importante vu qu'il représente la tête pensante du Ministère. Mais un poste pareil n'attire pas que des amis... Malheureusement, dans le cas de mon patient, il doit prendre conscience qu'il a des faiblesses qui seront exploités en cas de souci. Et au vu de son accident, il y a un souci quelque part. Il veut se souvenir de son attaque et identifier ses agresseurs afin de rendre justice lui-même. Mais il ne peut pas rendre justice lui-même. Techniquement, une enquête est encore en cours selon ce que m'a dit Drago qui est un avocat du Ministère de la Magie. Peut-être devrait-il voir avec le département des Aurors et de la Justice Magique.

«  -  Vos flashs vont perdurer jusqu'à ce que votre mémoire vous reviennent complètement. Il faut apprendre de ses erreurs, Monsieur le Ministre ! De quoi vous souvenez-vous si vous parvenez à me l'expliquer ? »


.....................................................


You're the light inside my eyes, you give me a reason to keep trying, you give me more than I could dream and you bring me to my knees...

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Et cette rémission ? [Cassius Owell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Sainte Mangouste-
Sauter vers: