Et cette rémission ? [Cassius Owell]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Médicomage & Modératrice en chef
Féminin
✎ Parchemins : 311
✎ Date d'arrivée : 02/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: Ex-Slytherin
✎ Profession: Médicomage Chercheur (Virus et Microbes Magiques) & Chef Modo
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Liens et RPs
MessageSujet: Et cette rémission ? [Cassius Owell] Jeu 20 Avr - 23:01

Et cette rémission ?
Astoria G. Malefoy & Cassius Owell

Date : 14 janvier 2019
Statut du RP : Privé
Résumé : Après une visite de son amie, Cassandra Owell, qui lui a confié une partir de ses tourments, Astoria décide de prendre en charge le Ministre de la Magie afin de l'aider à retrouver la mémoire. Il est vrai qu'elle n'est pas psychomage mais elle a de bonnes bases. De ce fait, elle surveille de près l'avancée de Cassius espérant que sa méthode fonctionne...
….......

Recensement :

Code:
►[b]19 janvier 2019[/b]
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1260-et-cette-remission-cassius-owell]Et cette rémission ?[/url]
►[i]Astoria G. Malefoy & Cassius Owell[/i]
[Après une visite de son amie, Cassandra Owell, qui lui a confié une partir de ses tourments, Astoria décide de prendre en charge le Ministre de la Magie afin de l'aider à retrouver la mémoire. Il est vrai qu'elle n'est pas psychomage mais elle a de bonnes bases. De ce fait, elle surveille de près l'avancée de Cassius espérant que sa méthode fonctionne...]
@Shury

And this forgiveness ? How is this happening ?
Astoria G. Malefoy & Cassius Owell
14 janvier 2019

Il y a quelques temps de cela, j'ai eu une certaine Cassandra dans mon bureau. Elle venait initialement pour des maux qui se sont révélés être une excellente nouvelle, cela change presque toute la donne. Mais j'ignore s'il est au courant et je n'ai de toute façon pas le droit de le lui dire. Nous étions en début d'après-midi et j'avais le dossier complet du mari de mon amie. Bon d'accord, il est peut-être le Ministre de la Magie mais il reste un homme. Depuis son agression, j'avais surveiller de loin son avancée mais je n'étais pas son médicomage. Mais lorsque mon mari m'a donné l'autorisation de m'en charger, j'ai pas hésité une seule seconde. Il faut dire que selon ses dires, Cassius sera un patient difficile. Mais je ne serais pas capable de dire si  être sceptique veut forcement dire qu'il est difficile ou exigeant. Bon après, je ne le connais pas plus que ça. En fait, si je le connais un peu mieux mais le traitement et la rémission n'est pas encore terminée. Cependant, puisque je parle de lui, je sais qu'il ne devrait plus trop tarder. Je me trouve dans mon bureau et je lisais les derniers résultats que j'avais demandé dans la matinée de certaines personnes qui se trouve hospitalisé dans mon service. Après tout, cela faisait aussi partie de mes fonctions ici.

Alors que le calme était bien ancré, j'entends frapper et je lève le nez. Ma secrétaire vient m'annoncer que mon patient est arrivé. La remerciant, je me lève de mon bureau et je soupire en portant les yeux vers la pendule.. Ah ouais quand même... Je n'avais pas vu l'heure tournée et du coup, je fais signe à ma secrétaire de rejoindre son bureau. Le Ministre peut bien m'attendre quelques minutes. Tandis qu'elle ferme la porte, je lâche un soupir et j'attrape une bouteille d'eau. Cela fait du bien de boire un peu de temps en temps. Je vais prendre quelques minutes pour moi. Marchant un peu dans le bureau, je finis par m'étirer avant de prendre ma blouse posée sur le dossier du siège où j'étais assise quelques minutes plus tôt. Sortant les gourmandises favorites de Cassandra, je pose sur le bureau avant de sourire un moment. Secouant ma tête, je finis par me diriger vers la salle d'attente où devait attendre Cassius. Ouvrant la porte, je montre un sourire. La passant, je marche vers lui en lui serrant la main.

« - Bonjour Monsieur Owell, comment allez-vous ? »

Je lui serre la main vigoureusement avant de lui faire signe d'entrer dans le bureau. Observant autour de moi, je le laisse passer en premier. Je portais sur moi une tenue réglementaire et on voyait mon nom sur mon badge, presque à la moldue en fait mais cela ne me dérange pas. Cela fait tellement d'années que je travaille ici que cela ne me fait plus rien. Après qu'il soit entrer, j'en fais de même après avoir fait signe à la secrétaire que je suis occupée. Celle-ci sait ce qui lui reste à faire et je n'ai pas besoin de faire la police ou quelque chose de ce genre. Fermant la porte derrière moi, je prends une inspiration.

« - Asseyez-vous ! »

Je finis par m’asseoir en face de lui. Posant les mains sur ce qui me sert de table, je le regarde simplement sans prétention. Me trouvant en face de lui, je venais de m'avancer alors que mes fesses sont posées sur le siège. Gardant le sourire, je ne le lâche pas des yeux.

« - Alors, comment se passe votre rémission, Monsieur le Ministre ? »

.....................................................

I really need your love... I'm fading fast... Not gonna last...  When every star falls from the sky and every last heart in the world breaks...

Dernière édition par Astoria G. Malefoy le Dim 6 Aoû - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la magie & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 514
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et cette rémission ? [Cassius Owell] Ven 21 Avr - 20:13

Cassius Owell feat Astoria Malefoy

Je me trouvais dans mon bureau au manoir quand ma tendre épouse entra sans frapper, je sursautais n'ayant pas l'habitude et la regardais interloqué... Que se passait-il ?

- Chéri, il est bientôt l'heure de rencontrer ton nouveau Médicomage, tu n'as pas oublié j'espère ?

Je grognais mentalement à l'idée, bien que je n'ai rien personnellement contre Astoria Malefoy, le fait de devoir retourner à l’hôpital me démoralisait un peu... Je voulais tout simplement oublier cette horrible journée...

- Chérie, je me sens bien je t'assure, ne crois-tu pas que l'on pourrait annuler ce rendez-vous ?

Au regard que fit Cassandra je sus que je n'y échapperais pas, je soupirais puis finis par m'avouer vaincu, ma femme pouvait être pire qu'une lionne par moment.
Je pris donc une veste que j'enfilais par dessus mon pull et me dirigeais vers la cheminée située dans mon bureau, après avoir indiqué ma destination je me sentis aspiré par l'âtre et je me retrouvais dans le hall de Sainte Mangouste.
Ma femme avait tenue à ce que je suive une sorte de thérapie avec un Médicomage de Sainte Mangouste, méfiant je n'avais pas voulu d'un médecin étranger à notre famille aussi Cassandra m'avait proposé son amie et Médicomage pour me soigner. J'avais rendez-vous à 14h et il était 13h45, je me rendis en salle d'attente où la secrétaire me reconnut mais fit preuve d'une discrétion très appréciée.
L'attente ne fut pas longue, lorsque la porte s'ouvrit pour laisser placer à l'épouse Malefoy, d'ailleurs ça devait être la première femme Malefoy à travailler, j'admirais cela bien que les autres familles de sang pur trouvent cela dégradant pour une femme de travailler et oui le monde sorcier est encore rétrograde vous savez les hommes au travail et les femmes au foyer, mais il est temps que le monde évolue...
Je me levais et me présentais à celle qui deviendrait ma future Médicomage dès que j'entrerais dans son cabinet.

- Enchanté Madame Malefoy, ça peut aller, merci. Et vous ?

J'entrais dans la pièce et attendit qu'elle s'installe derrière son bureau avant de m'installer à mon tour. J'observais l'endroit qui paraissait à la fois chaleureux et classe, mon regard tomba sur un sachet de friandises sur son bureau et je fis le lien avec mon épouse, il s'agissait de ses sucreries préférées. Je souris à la jeune femme en face de moi et répondit :

- Ça peut aller, mon épouse s'inquiète de trop en ce moment, il est vrai que l'attaque que j'ai vécu à été violente mais à présent c'est du passé je ne souhaite qu'une chose, pouvoir passer à autre chose et ne plus y penser.

FICHE PAR  NOCTALIS

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire: Baguette Magique, Vetêments Civils, Vetements Hospitalier, Badge d'identité de Sainte-Mangouste, Trousse de Soins, Matériel de médicomagie etc.
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et cette rémission ? [Cassius Owell] Sam 22 Avr - 12:05

Et cette rémission ?
Feat
Cassius Owell
J'ai toujours tenu à ce que le personnel qui travaille avec moi soit discrét. Le Ministre n'est pas la seule personnalité magique à passer ici et la discrétion est une règle essentielle afin de soigner correctement les gens qu'ils soient célèbres ou non. Quoi qu'on en dise, Cassius est aussi un sorcier alors il est aussi mortel que n'importe lequel d'entre nous. Je suis toute aussi discrète et je ne compte pas crier sur tous les toits que j'ai rencontré le Ministre de la Magie et qu'il est mon patient. C'est quelque chose qui ne se fait pas et c'est incorrect vis-à-vis de l’hôpital et du patient. J'ai toujours préféré travailler dans de bonnes conditions et j'espère que cela va durer un long moment. En fait, je ne sais pas vu que ma vie va probablement se compliquer un peu dans les prochaines semaines vu ce que Drago m'a révélé la dernière fois que nous sommes aller au restaurant tous les deux. Nous avions ce besoin de nous retrouver seule et de nous parler. C'est ce qui m'a fait le plus de bien ce soir-là. Parler et lui rouvrir mon cœur. Cela m'a fait beaucoup de bien et je parais moins perturbée depuis que je lui ai parler. A croire que dans un couple, la communication est le facteur le plus important. J'étais assise et j'écoutais les paroles de mon patient du jour. Il est certes ministre de la magie mais dans ce bureau, il était mon patient et je le traite comme tel. Bien sûr, je ne vais pas agir avec lui comme je le fais avec un patient hospitalisé dans mon service. Faut pas exagérer.

Il est vrai que je suis sang pur mais je ne me voyais pas comme ma mère et rester toute ma vie à la maison. J'y ferais quoi ? Je ne vis pas dans un manoir mais dans une maison modeste avec ma petite famille et j'étais heureuse ainsi. Je suis loin d'avoir la richesse de mes parents ou de celle de la famille de mon époux. Nous devions travailler tous les deux pour nous en sortir et il faut reconnaître que nous vivons aisément sans être dans la grosse richesse. Nous nous contentons de ce que nous avons sans chercher à exposer notre richesse. Loin de là. Par ailleurs, nous vivons non loin de la demeure du directeur de Poudlard mais cela ne nous a jamais déranger. Il faut dire que depuis quelques temps, nous sommes proches de la famille Potter et je n'ai pas à me plaindre des discussions que j'ai avec Ginny née Weasley. Dés qu'on se croise, on parle cuisine. Preuve que nous aimons toutes les deux faire la cuisine. Et puis avec les années, Drago avait perdu cette habitude d'appliquer sans cesse les traditions. Il faut bien que les choses évoluent et je fais partie de ses femmes qui veulent évoluer dans le bon sens du terme.

Il me demande comment je me porte et je montre un plus grand sourire. Au moins, il est courtois et poli. Je dois reconnaître que je ne le connais pas beaucoup mais m'occuper de lui va rassurer son épouse qui est inquiète. Après tout, je peux comprendre qu'elle s'inquiète. Cela prouve bien qu'elle aime son mari. Et puis, elle a quand même gérer les affaires du ministère alors qu'il n'était pas en état. Mais cela fait partie de mon travail et elle m'a quand même avouer qu'il était sceptique avec les autres médicomages. Autant savoir pourquoi. Cela résoudra bien des soucis à tout le monde. Et Cassy me fait confiance alors autant m'occuper de sa famille.

«  - Je vais très bien. Je vous remercie ! »

Je garde mon sourire et je l'écoute. Apparemment, il sait que sa femme s'inquiète et je comprends aussi son point de vu sur son accident. Enfin, accident... C'est vite parler. C'est réellement une agression mais cela ne sera jamais sans séquelle. Il a oublié ce qui s'est passé et il est de mon devoir de médicomage de veiller à ce qu'il récupère bien. Cela n'est jamais simple car les gens ont tendance à avoir peur lorsqu'ils oubliassent un accident qui fut le leur. C'est aussi pour ça qu'on doit les surveiller pendant un long moment après le dit accident ou agression. Prenant alors la parole, je me devais aussi le rassurer.

«  - Si elle s'inquiète, c'est qu'elle vous porte encore des sentiments. Je comprends votre point de vu mais il est aussi important pour vous de comprendre ce qui s'est passé.  »

Je finis par pencher la tête sur le coté et je garde le sourire. Gardant les mains jointes, je le regarde en réfléchissant à tout ça. Je connaissais son dossier et j'avais pris de ses nouvelles durant sa période la plus difficile. Quand il était à Sainte Mangouste, je passais par le service où il se trouvait et lorsqu'il était chez lui, je passais par Cassandra qui avait toujours pris le temps de me répondre malgré qu'elle n'avait pas toujours le temps de le faire. M'intéressant à lui, je devais en savoir le plus possible mais je n'ai pas le droit d'en parler en dehors car je suis tenue au secret professionnel et médical. Si on vient à savoir que j'ai parlé de ça à qui que ce soit en dehors de l’hôpital et mon poste est cuit. Je n'y tiens pas. J'ai trouvé ma vocation alors autant la conserver au maximum. Je suis encore loin de la retraite alors je pense pouvoir finir mes années ici. On est toujours en manque de médicomage donc cela sert toujours.

«  - D'ailleurs, avez-vous retrouver une infime partie de votre mémoire ?  »

I really need your love... I'm fading fast... Not gonna last...  When every star falls from the sky and every last heart in the world breaks...

Dernière édition par Astoria G. Malefoy le Lun 4 Sep - 23:24, édité 1 fois
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et cette rémission ? [Cassius Owell] Sam 20 Mai - 18:07

À la dernière phrase de celle qui était devenue mon Médicomage personnel je me perdis dans mes pensées et me remémorais les bribes de souvenirs enfin il s'agissait surtout de flashs concernant cette maudite attaque dont j'avais été victime plus tôt dans l'année.

- Oui je commence à avoir des souvenirs enfin c'est comme des flashs qui vont qui viennent dans ma tête mais rien de bien précis c'est encore flou pour moi...

Et pourtant j'avais le sentiment qu'il ne me fallait pas grand chose pour réussir à mettre un visage sur mon ou mes attaquants, je n'avais aucun suspect mais j’essayais de me souvenir des dernières personnages avec qui j'étais entré en conflit mais rien de bien important.

- Je souhaiterais retrouver complètement ma mémoire mais en même temps je ne veux qu'une chose c'est passer à autre chose, évoluer et ne plus me souvenir de cette attaque à mon encontre.

À l'heure d'aujourd'hui je ne craignais pas pour ma vie mais pour celle de ma famille, ma tendre épouse était certes une bonne combattante mais je me rends compte qu'à présent ce n'était pas bien important quand on pouvait voir que malgré mes années de service en tant qu'Auror je mettais fais avoir comme un débutant, je craignais pour les miens.

- Comme je vous le disais je veux passer à autre chose mais je veux retrouver ceux qui ont fais ça et les punir avant qu'ils ne s'attaquent à ma famille ou aux sorciers. C'est mon travail de protéger la nation sorcière j'ai été élu pour ça et je me sens faible de m'être laissé avoir comme un jeune débutant.

J'étais mal à l'aise de me confier comme ça mais je le devais si je voulais avancer, j'espérais juste que cette femme allait m'aider et qui sait peut être qu'avec son aide je retrouverais la mémoire.

FICHE PAR  NOCTALIS

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.
Féminin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et cette rémission ? [Cassius Owell] Mer 24 Mai - 10:19

Et cette rémission ?
Feat
Cassius Owell
Il n'est jamais simple de se remettre les idées en place après un événement pareil et je peux tout à fait comprendre le ressenti de mon patient. Mais il lui faudra tout de même un moment avant de pouvoir passé outre vu que sa mémoire va travailler jusqu'à ce qu'elle soit revenue. C'est très courant chez les amnésiques et Cassius n'est pas le premier que je vois ainsi. Je le laisse calme et dans ses pensées tandis que je l'observe en silence. Je ne dois pas le brusquer et je penche la tête légèrement sur le côté avant de croiser les doigts dans mes mains. Je suis à son écoute. Puis après quelques minutes, il prend la parole me révélant qu'il avait des flashs mais que cela reste flou. Je me devais alors le rassurer. En effet, c'est tout à fait normal vu que sa mémoire est en train de se débloquer. Les facultés humaines peuvent être surprenantes car le cerveau cherche toujours à débloquer ce qui coince où a toujours quelque chose à nous dire dont on a pas eu conscience sur le coup. J'ai déjà vu des patients avoir des flashs et puis avoir plus tard des détails dont il n'avait pas réalisé l'ampleur. La machine humaine peut être surprenante.

«  - C'est tout à fait normal et cela va se détailler avec le temps. Votre cerveau va chercher à débloquer ce qui lui fait défaut. »

En réalité, c'est plus compliqué que ça mais je ne peux pas lui donner tout le procédé car je ne suis pas sûre qu'il arrivera à me suivre. Entre médicomage, on peut se comprendre avec des termes techniques mais ce n'est franchement pas une bonne idée de les donner aux clients sauf s'ils comprennent. Mais cela se fait rare. Au moins, mes années d'études m'ont servies à quelque chose et j'ai simplement décidé de me spécialiser comme chacun des médicomages présents dans cet hôpital. Je fais pas mal de recherches dans mon domaine mais cela ne regarde que moi et prendre des clients de temps en temps me permet de ne pas oublier la médicomagie générale comme on l'a surnomme et touts mes collègues ne le font pas.  Après, c'est chacun son choix. Peut être que je finirais par obtenir quelque chose avec mes recherches... Cependant, je suis liée à cet hôpital tout le temps où mes recherches auront cours. Peut-être qu'un jour, je pourrais ouvrir mon propre cabinet hors des lieux. Cependant, j'apprécie venir travailler ici et les journées ne sont jamais les mêmes malgré le fait qu'on fasse les mêmes choses. Il y a toujours quelque chose qui rend chaque journée unique dans son genre.

«  - C'est normal. Les personnes qui, comme vous, ayant un traumatisme avec amnésie temporaire ont eu peur de découvrir ce qui s'est passé mais aussi peur de ne pas savoir. »

Cependant, je sais qu'il va chercher à savoir. Il va avoir besoin de savoir afin de réagir en conséquence. Il veut protéger ses proches et sa famille. Sans oublier qu'ils ont Cassandra et lui un enfant à venir. Les parents ont besoin d'un sentiments de sécurité. Je connais Cassy depuis de très nombreuses années et je sais qu'elle a pas suffisamment confiance en elle. Déjà lorsqu'elle a su pour sa maternité, elle s'est sentie en détresse alors que je sais qu'elle fera une mère parfaite. Cela ne s'apprend pas. C'est ce qu'on appelle l'instinct maternelle. Cela finira par revenir. Mais sur le moment, je suis sur son mari qui n'a pas les mêmes soucis que mon amie.

«  -  Ancien Auror ou pas, vous n'êtes pas surhumain, Monsieur Owell. Vous ne pouvez pas prévoir les actions de ceux qui ont agi. Comme n'importe qui ici, vous avez des faiblesses dont vous avez conscience.  »

J'ai parfaitement conscience qu'il aime son métier et qu'il tient à être bien vu de la communauté mais sa vie est plus importante vu qu'il représente la tête pensante du Ministère. Mais un poste pareil n'attire pas que des amis... Malheureusement, dans le cas de mon patient, il doit prendre conscience qu'il a des faiblesses qui seront exploités en cas de souci. Et au vu de son accident, il y a un souci quelque part. Il veut se souvenir de son attaque et identifier ses agresseurs afin de rendre justice lui-même. Mais il ne peut pas rendre justice lui-même. Techniquement, une enquête est encore en cours selon ce que m'a dit Drago qui est un avocat du Ministère de la Magie. Peut-être devrait-il voir avec le département des Aurors et de la Justice Magique.

«  -  Vos flashs vont perdurer jusqu'à ce que votre mémoire vous reviennent complètement. Il faut apprendre de ses erreurs, Monsieur le Ministre ! De quoi vous souvenez-vous si vous parvenez à me l'expliquer ? »

Dernière édition par Astoria G. Malefoy le Lun 4 Sep - 23:24, édité 1 fois
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et cette rémission ? [Cassius Owell] Dim 6 Aoû - 11:03

De rage et surtout d'énervement je me pris la tête entre mes mains et je tirais sur mes cheveux, je n'en pouvais plus de ce trou noir, de cette impression qu'il y a quelque chose d'important à savoir et que je ne peux rien y faire. Je ne peux pas contrôler ce qui se passe dans mon cerveau, c'est une sensation horrible, je me sens tellement mal... Je souhaiterais que ma femme soit à mes côtés...

- J'essaie de me souvenir, croyez moi mais c'est si dur..

C'est une drôle de sensation que d'essayer de fouiller dans sa propre tête j'ai l'impression d'utiliser la légimencie sur moi-même c'est étrange... J'essaie de me calmer et après quelques exercices de respiration je pense y parvenir, je ferme les yeux et j'écoute les conseils de ma Médicomage.

- J'ai des flashs, je suis au bureau, j'annonce à ma secrétaire que je sors et je tombe sur deux de mes Aurors qui doivent normalement m'accompagner à chacune de mes sorties... Je me sens énervé je crois... Je refuse, oui je refuse leur proposition de m'accompagner sur le Chemin de Traverse, je sors sous les yeux choqués de ma secrétaire je crois qu'elle ne m'a jamais vu comme ça...

Une fois à l'extérieur je prends une bouffée d'oxygène et je commence à avancer en direction du Chaudron Baveur, mes sens d'Auror sont sur le qui-vive je me méfie quand même par expérience on n'est jamais trop prudent... J'entre dans le bar, je salue le neveu de Tom l'ancien barman et je sors, je commence à me balader sur le chemin quand cette sensation revient, une sensation de danger je crois comme si quelque chose allait se passer mais quoi ? Je fais glisser lentement ma baguette le long de mon bras, elle est tout le temps rangée dans un holster sur mon bras droit comme du temps où j'étais Auror. Je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit ou même de me défendre c'est à ce moment là qu'on m'a attaqué, en fait je crois que le sortilège qu'on m'a lancé n'a fait que m'effleurer mais j'ai du me cogner la tête et je ne me souviens de rien, juste d'une phrase de la part de mon agresseur : Ce n'est qu'un avertissement... Une voix... Une voix féminine oui c'est ça !!!

Je repris conscience de mon environnement je ne me souvenais pas de cette vois avant ce jour, était ce un signe ? J'en fis part à ma Médicomage et attendit son avis...

FICHE PAR  NOCTALIS

CASSIUS OWELL ✽
Féminin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et cette rémission ? [Cassius Owell] Dim 27 Aoû - 12:08

Une rémission douloureuse...   Je devais bien reconnaître que son obstination à vouloir découvrir ce qui s'est passé est étonnante. Dans une situation similaire avec une personne différente, elle aurait probablement plus eu peur que cette volonté de savoir et de comprendre. Sa peur est justifiée mais il est bien entourée et je n'hésiterais pas à lui donner quelque chose si cela devient trop brusque pour lui. Mais je n'userais de ça que si cela va trop loin. Je ne suis pas ce genre de médicomage à faire n'importe quoi avec tous les traitements que je peux donner à mes patients. Mais la personne qui se trouve devant moi n'a rien d'un patient ordinaire. Il s'agit tout de même du Ministre de la Magie et qui semble avoir une volonté de fer. Ce n'est pas tout le monde qui dispose des mêmes pré-dispositions que lui. Je reste donc attentive à ses gestes et à ses paroles. Par ailleurs, j'avais sortir un verre que j'avais rempli d'eau. Ce genre de chose demande beaucoup d’énergie et d'eau alors autant faire au mieux pour qu'il se sent à l'aise. Je me trouve à ses côtés et je vois qu'il prend ses mains pour s'arracher les cheveux. A l'aide de mes geste d'une infinie douceur, je les retire et je les garde. En effet, il pourrait se blesser sans réellement le vouloir. Je pose mes yeux sur lui en donnant quelques conseils et je lui dis d'une voix calme et douce.

« - Fermez les yeux et respirez en prenant de grandes inspirations... »

Il est vrai que cela peut se retourner contre lui mais j'ai promis à son épouse de l'aider comme je peux. Cela ne sera peut-être pas simple mais je suis quelqu'un de patiente et je sais que c'est important lorsqu'on est face à un patient qui souffre d'amnésie. Lorsque je vois qu'il est un peu près calmé, je lâche ses mains et je l'observe en silence écoutant ce qu'il me dit. Il s'agit là d'un moyen de l'aider à avancer. Même si je ne suis pas psychomage, j'ai toute de même des bases en psychologie et cela me rappelle mes cours qui me sont d'une très grande aide pour aider mon patient. Car même s'il est ministre, il est avant tout mon patient et c'est à ce titre que je le considére en ce moment. Je suis le genre de personne à savoir faire les différences qu'il faut en temps et en heure. Une fois qu'il aura quitté ce bureau, il ne sera plus mon patient mais il redeviendra le Ministre de la Magie que tout le monde connait. Ce qui est dit au sein de ce bureau restera ici. Je suis de toute façon tenue au secret médical et professionnel. De ce côté là, il n'a donc rien à craindre de moi. Silencieuse et immobile, je l'écoute en silence posément. Il avait les yeux fermés et il semblait se remémorer de la dite journée.

Il se rappelle avoir quitté son bureau probablement énervé puisqu'il dit que sa secrétaire avait le regard choqué. Je me penche vers mon bureau afin de prendre le dossier où un rapport parle de son agression. Je le lis en silence et je fais le moins de bruit possible afin de suivre son histoire jusqu'au bout. Je voulais vérifier si le traumatisme à la tête était possible en fonction de comment on l'a trouvé et surtout les rapports de mes collègues que je respecte beaucoup. Cependant, une parole est une parole et je ne reviens jamais sur quelque chose que j'ai dis. Il me dit alors qu'il est aller vers le Chaudron Baveur, chose qui concorde avec le rapport d'enquête. Il aurait salué le neveu de l'ancien propriétaire pour se rendre au Chemin de Traverse. Et c'est au cours de cette promenade nocturne qu'il a eu ses sens d'Auror qui l'ont alerter... C'est là qu'il donne un indice important. Je le note quelque part et c'est déjà une grande avancée. Car même si je suis tenue au secret professionnel, c'est le genre d'indice qui peut aider à l'enquête du bureau des Aurors, l'ancien bureau du Ministre puisqu'il m'a avoué être un ancien Auror.

« - C'est très bien, monsieur Owell... Ce sera long mais il ne faut pas avoir peur de chercher au fond de soi-même. »

Je rapproche alors le verre d'eau afin qu'il puisse boire. Je le regarde et je lève la main pour venir la poser sur le cou de mon patient. Je ne fais que vérifier son poul qui s'est quand même pas mal accélérer. Pourtant, il est hors de danger et ne risque pas de faire un malaise ou autre. Après quoi, je retire ma main avant de le regarder simplement.

« - Comment vous sentez-vous à la suite de la révélation ? Si vous entendez sa voix, seriez-vous capable de la reconnaître ? »

©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Astoria G. Malefoy le Dim 24 Sep - 20:16, édité 2 fois
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et cette rémission ? [Cassius Owell] Ven 8 Sep - 9:34

Je reprenais doucement conscience dans la réalité, j'étais sonné et même un peu brassé, je remerciais du regard Astoria lorsqu'elle me tendit un verre d'eau. Elle prit mon pouls sous mon regard attentif mais à priori rien d'alarmant puisqu'elle me fit un sourire tranquille.
Je buvais lentement le verre d'eau perdu dans mes pensées, je n'en revenais pas j'avais fais un sacré bond en avant en essayant de chercher au plus profond de mon esprit tourmenté.

La question de ma médicomage me surprit j'étais tellement focalisé sur ma découverte que j'en avais oublié où j'étais et avec qui.

- Comment je me sens ? C'est vague, confus je suppose, je ne pensais pas faire un bon en avant rien qu'en me plongeant dans mon esprit, soucieux car cette personne court toujours et que je m'inquiète pour ma famille et pour mon peuple et content aussi je pense car j'arrive à avancer sur la voie de la guérison...

Je replongeais dans mes pensées finissant mon verre d'eau, cette voix me turlupinait, je la connaissais c'était sûr mais d'où ?

- Si j'entendais cette voix, je suis certain de la reconnaître, je sais ce qu'il me reste à faire... Je vais retourner au Ministère et écouter tous les interrogatoires jusqu'à ce que je trouve...

En effet au Ministère de la Magie, à chaque fois qu'une personne y entre elle est filmée par une sorte de caméra, c'est une petite sphère qui se trouve vers l'accueil là où les baguettes sont contrôlées, de même tous les interrogatoires sont filmés on ne sait jamais ce qu'il peut se passer...

FICHE PAR  NOCTALIS

CASSIUS OWELL ✽
Féminin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et cette rémission ? [Cassius Owell] Dim 24 Sep - 20:57

Une rémission douloureuse...   Je veillais sur le mari de mon amie si ce n'est pas ma meilleure amie. Elle avait aussi besoin d'être rassurer sur le fait que son époux est entre de bonnes mains. Il est vrai que je ne suis pas un psymage mais j'ai tout de même de bonnes bases qui m'ont été enseigné durant mes années de perfectionnement au sein même de cet hôpital. J'ai passé ma carrière là-dedans et pour rien au monde, je ne changerais de métier. Je ne me vois pas devenir autre chose qu'un médicomage ou encore directrice de cet établissement. Mais je ne me vois pas ailleurs... Dans le gouvernement ? Je ne crois pas qu'il y est un ministre de la santé dans le gouvernement du Premier Ministre. Seulement, je suis bien ici pour le moment. Peut-être qu'un jour, j'aurais envie de changer mais pour moment, je me sens très bien ici. Pas de préjugés sur mon nom de famille, pas de préjugés parce que je suis une sang pure et je paye mes impôts et ma taxe sur le sang comme tout le monde. C'est à cause de ça que Drago est contraint de cumuler deux emplois et il n'est pas impossible que je fasse la même chose si nos finances continuent ainsi. Surtout avec ce que prévoit de faire Drago dans les prochaines semaines. Cela va faire un lourd tribut à sortir de nos poches mais on ne veut pas abandonner. Il s'agit de l'avenir de mes enfants et si je dois faire pareil alors je le ferais sans regret. On vit bien mais tout ce qui va arriver va peut-être nous faire du tord. Nous n'avons pas la richesse de nos parents et c'est malheureusement un triste constat que je réalise là.

Ses derniers temps, cela me rend nerveuse même si le fait de voir du monde me change les idées. Comme le fait de m'occuper de Cassius. Cela me change de mes autres patients et cela me permet de mettre en application ce qu'on m'a appris il y a un peu plus de douze ans maintenant. Cela fait déjà autant de temps que je travaille pour Sainte-Mangouste... J'ai toujours cette impression que cela fait moins que ça... Le temps passe vite et je me revois encore une jeune médicomage à peine diplômée qui a du faire ses preuves pour rester parmi le personnel. Je garde le sourire en voyant la motivation de mon patient du jour. C'est vrai que cela va l'aider mais il va perdre un temps fou. Surtout qu'il est censé être en rémission. Je le regarde avec sincérité. J'approuve le fait qu'il pense à la Communauté Sorcière mais il a besoin de temps pour lui aussi. Le fait d'être Ministre ne le rend pas invincible. Et je lui ai dit la même chose tout à l'heure en parlant de son ancienne profession.

« - Prenez le temps de retrouver les idées claires, d'accord ? Je n'ai pas envie de vous retrouver hospitalisé parce que vous avez fait un malaise... »

C'est tout aussi vrai. Si cela vient à arriver, j'en connais une qui risque de me souffler dans les bronches et elle n'aura pas tout à fait tord. Elle va donc le surveiller un peu avant qu'il ne fasse n'importe quoi. Peut-être, devrais-je faire appeler ses gardes personnels s'il en a pris avec lui en arrivant. C'est un détail que j'ignore pour être honnête et je ne m'immisce pas dans sa vie. Bien que je le connais un peu d'un point de vu privé par l'intermédiaire de Cassandra, je suis quelqu'un qui respecte la vie privée des autres plus particulièrement celle du Ministre. Je ne tiens pas à attirer les journalistes chez moi. C'est déjà assez problématique alors je ne veux pas encore attiré toutes les lumières sur les miens. Cela fait des années qu'on essaye de se faire tout petit... L'évènement avec Lucius a tout brisé alors qu'on était tellement bien loin du monde sorcier.

« - C'est une bonne chose de penser à la Communauté mais sachez que celle-ci est aussi inquiète de votre état. Il est important de prendre du temps pour vous et votre famille. Je suis sûre que Cassandra apprécierait des moments privilégiés en votre compagnie sans oublier Gwendolyn même si elle est à Poudlard... »

La famille, c'est sacrée. Même moi, je le pense. La preuve, je suis en train de me battre pour permettre à mes enfants de vivre la vie qu'ils veulent. Personne pour leur imposer quoique ce soit et je ne le permettrais jamais. Une fois, pas deux. Devant l'air confus de Cassius, je reste prudente car je ne veux pas qu'il devienne violent ou qu'il tente de m’assommer. On ne sait jamais ce qui peut arriver après un tel traumatisme et la rééducation derrière. Cela peut avoir des réactions diverses et variées en fonction de chaque personne. Pourtant, la personne qui se trouve dans mon bureau paraît plutôt calme malgré qu'il soit un peu sonner. C'est tout à fait normal après tout. Il avait besoin de mettre de l'ordre dans les idées.

« - Ne vous torturez pas. Cela reviendra. Il faut juste être patient... Vous vous en croyez capable ? Je sais que vous avez peur pour votre famille mais si vous le montrez, alors ils n'hésiteront plus à vous acculer encore et encore. Gardez confiance en vous et votre mémoire. Elle reviendra par elle-même... »

Je me voulais rassurante et j’espérais réellement que cela se passe ainsi. Je voulais qu'il retrouve sa mémoire et que la personne responsable paie pour avoir agresser le représentant de la communauté anglais aux yeux du reste du monde mais je ne voulais pas qu'il se mette en danger. Il devait être prudent dans sa manœuvre et il devait savoir comment agir. Je ne suis pas une Auror mais la santé de mes patients vont parti de ma priorité. Je me permets donc de lui poser une question avant de me décider à le libérer.

« - Arrivez-vous à dormir la nuit, Monsieur Owell ? A moins que vous ne préfériez que je vous appelle Cassius ? »

©️ 2981 12289 0

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et cette rémission ? [Cassius Owell] Dim 12 Nov - 10:52

J'étais en train d'écouter les recommandations d'Astoria, oui je me permettais de l'appeler comme ça mais juste dans ma tête après tout c'était la meilleure amie de mon épouse et mon médicomage. Elle me conseillait de me détendre et de ne pas m'affoler, elle avait raison certes mais têtu comme je le suis je me précipitais avant de réfléchir, j'étais comme ça je suis quelqu'un qui fonce mais je pense qu'elle avait raison, je devais y aller progressivement, je ne pourrais pas récupérer ma mémoire comme ça juste avec un claquement de doigts, quoique ça serait génial.

- Vous avez raison, je dois d'abord penser à ma famile, c'est le plus important je dois leur épargner plus d'inquiétude, ma petite Gwendolyn qui est loin de moi étant donné qu'elle se trouve à Poudlard et qui n'a même pas pu venir me voir à cause de l'internat. Elle me manque beaucoup tout comme mon fils partit à Salem.

Mes enfants me manquaient je savais par ma femme qu'ils allaient bien mais leur absence me faisait souffrir et je devais y aller doucement pour eux, pour leur épargner de se ronger les sangs mais aussi pour le peuple sorcier de Grande-Bretagne, depuis la fin de la guerre il s’efforçait de maintenir la paix et il se débrouillait plutôt pas mal mais il devait revenir à son poste au plus vite donc il devait se ménager.

- Je me perds souvent dans mes pensées essayant de chercher l'origine de cette voix féminine, elle me dit quelque chose je l'ai déjà entendue mais où ? Je n'arrive pas à trouver le point de départ à tout ça...

Mais quand tout cela allait cesser ? Il l'ignorait mais il croisait les doigts pour que sa guérison se fasse rapidement...

- Si je dors bien ? Mieux qu'au début en tout cas, je me réveille moins souvent en sursaut, mais quand les cauchemars reprennent je devins insomniaque, j'évite les potions de sommeil je ne voudrais pas devenir dépendant de cette potion.

FICHE PAR  NOCTALIS

On clôture ?

CASSIUS OWELL ✽
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Et cette rémission ? [Cassius Owell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1