[Flashback] Summer Time Pv Ted Lupin [Abandon]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Mar 7 Juin - 12:42

❝  La maison ne repose pas sur le sol, mais sur une femme ❞Summer Time ! On était en plein mois d'août, le soleil brillait et la chaleur était au rendez-vous, alors après son petit-déjeuner elle avait enfilé un maillot de bain est elle était partie s'installer sur un petit banc de sable rprès de sa maison, parce que l'océan bordait la demeure de sa famille et qu'il n'y avait qu'un moyen de profiter du soleil et de l'eau salé était de se mettre dans ce coin-ci. Avant de descendre, elle avait envoyé un hibou à Ted pour qu'il vienne passer la journée avec elle, les deux adolescents étaient proche, plus proche que des faux cousins cousines pouvaient l'être parce que pour Victoire le brun n'était ni son cousin, ni un membre de famille, il était l'homme qui avait pris son cœur depuis quelques années déjà. Elle ne lui avait jamais rien dit de tout cela parce qu'elle ne voulait pas gâcher leur amitié qui était très forte, leurs journées passées ensemble leur fou rire et leur moment de tranquillité, ensemble, les avaient rapprocher au fil des années et perdre tout pour une histoire d'amour pas forcément réciproque faisait peur à la jolie blonde qui avait pourtant décidé de tenter sa chance cette année, en commençant à séduire l'homme en question. Parce que c'était leur dernière année à Poudlard et qu'après leurs chemins risquait d'être séparé pour un moment. Elle avait pris un bouquin et c'était installé en attendant de recevoir la réponse à son invitation. Elle n'était pas sure que le brun soit libre aujourd'hui, mais elle avait quand même envoyé son hibou en espérant recevoir une réponse positive.

Elle s'était plongée dans son bouquin aimant lire, même si elle n'avait pas l'air très réfléchi et que comme ça, on la prenait juste pour une jolie fille, elle avait la tête bien remplie et elle aimait remplir encore plus son espace crânien, même si ce livre-là n'était qu'un simple roman policier, mais celui-ci l'intriguait à chaque fois elle, essayait de trouver le coupable avant que la réponse ne soit donné. Cela lui permettait de faire travailler son sens de l'analyse et de la réflexion. Elle était une Gryffondor mais elle savait réfléchir avant d'agir, elle ne prenait juste pas la peine de le faire la plupart du temps pour pouvoir agir plus vite. À un moment donné, elle posa son livre et alla se mettre dans l'eau, la blonde adorait la sensation de l'eau sur son corps, elle était très à l'aise dans l'eau, elle en profitait dès qu'elle était chez elle et que le temps le lui permettait, des fois même en hiver dans le froid, elle allait faire trempette même si cela ne durait jamais très longtemps. Mais aujourd'hui, elle pouvait profiter de l'eau et du soleil même si cela serait encore mieux si le brun pouvait lui rendre visite ce qu'elle attendait avec impatience sachant qu'elle ne recevait que peu de réponses négative à ses invitation même si celle-ci était envoyée au dernier moment ou de manière totalement inattendue.
© 2981 12289 0

Invité
Mar 7 Juin - 15:39

❝Summer Time❞
Victoire & Ted

Beau temps, vacances d'été et Ted était allongé sur son lit dans sa nouvelle chambre. En fait pas si nouvelle que ça. Il avait déménagé chez son parrain Harry Potter depuis environ un mois. Sa grand-mère était décédée un peu après le début des vacances et Ted ne se voyait pas rester dans cette  grande maison. Bien que rempli de beaux souvenirs elle était aussi empreinte des moments plus tristes. Le jeune homme était très triste d'avoir perdu sa grand-mère, elle était son dernier lien familial avec ses parents. Harry lui avait alors proposé de venir habiter avec eux, chose que Ted s'était empressé d'accepter. Le voilà donc dans l'ancienne chambre d'amis transformer pour être désormais la sienne. Il avait toujours eu une bonne entente avec les Potter et par extension les Weasley. Il était un peu comme leur cousin bien qu'il n'y ait aucun lien de sang entre-eux. Toutefois, il y avait bien une personne qui espérait qu'elle le voyait autrement que comme le « cousin ». Cependant, comme la jolie blonde pouvait bien se douter de ça. Teddy faisait tout en son pouvoir pour lui cacher ce qu'il ressentait pour elle. Les moments passés avec elle était toujours formidable, quoi qu'un peu amer dans le sens où il voudrait plus que son amitié … Il fût toutefois tiré de sa rêverie par Ginny qui lui cria : « Teddy ! Descends tu as du courrier ! »

Il se leva tranquillement de son lit encore légèrement endormi et descendit jusqu'à la cuisine attrapant au passage une crêpe. Attendant à la fenêtre se trouva le hibou de Victoire. Il a pris la lettre et remonta dans sa chambre pour la lire. Victoire lui demanda s'il voulait passer la journée avec elle. « Bien sûr ! » dit-il à haute voix. Il décida de toutefois de ne pas lui répondre comme ça, cela lui fera une surprise. Il s'habilla rapidement en mettant son maillot de bain. Le soleil était tellement fort aujourd'hui, il n'allait pas passer à l'occasion de se baigner. Puis il enfila un gilet à manches courtes de couleur bleue, sa couleur préférée. Il redescendit puis passa dans le salon pour utiliser le système de cheminette. Harry était déjà là et le jeune homme lui dit simplement qu'il allait passer la journée chez Victoire. Ce dernier se contenta de lui sourire. Il arriva rapidement à la chaumière au coquillage. Il salua Bill et Fleur et sorti pour se rendre près de l'océan. Il s'arrêta de marcher en mi-chemin, Victoire ne l'ayant pas encore vu. Il a senti son cœur battre très rapidement, elle était toujours aussi magnifique. Tout d'elle le faisait carrément craquer. Il prit une bonne respiration puis reprit son chemin. Teddy se dit que peut-être cette année il pourrait tenter sa chance avec la jolie blonde. Il poussa un soupire, il était presque arrivé et voyant Victoire dans l'eau, il décida d'aller la rejoindre. Il enleva son gilet et le laissa sur le sable puis s'approcha de l'eau. Il s'écria alors : « Alors, miss, tu m'invites à venir passer la journée avec toi, mais tu pars te baigner sans m'attendre ! » dit avec un sourire mi-amusé et mi-sérieux. Il s'avança dans l'eau pour en avoir jusqu'à la taille attendant que Victoire se rapproche.

© Pando

Invité
Mer 8 Juin - 20:52

❝  La maison ne repose pas sur le sol, mais sur une femme ❞Summer Time ! Victoire était dans l'eau, s'amusant à marcher en regard l'horizon, elle n'allait pas aller bien loin ne voulant pas risquer quelque chose de trop dangereux en s'éloignant de sa maison, on était dans l'océan après tout, et même si elle se sentait plus cas l'aise dans l'eau, elle ne prenait pas de risque inconsidéré, elle était plutôt plongée dans ses pensées debout de l'eau jusqu'à la taille en train de fixer l'étendue d'eau sous ses yeux. Elle réfléchissait à ses rêves et son avenir au fait que celui-ci ne serait peut-être pas aussi joyeux qu'elle ne l'avait imaginé. La blonde avait un but dans la vie, être reconnue, voir même adulée, elle se savait jolie et elle voulait en jouer, en profiter temps que cela lui était possible devenir mannequin était son rêve d'enfant et les gênes vélane de sa mère était un véritable plus pour ce lancer dans cette voie-là, aucun homme ne pouvait lui résister si elle le voulait heureusement qu'elle n'en jouait pas sinon elle ne serait jamais seule. Pas qu'elle soit souvent toute seule, Ted était régulièrement à ses côtés pour ne pas dire toujours, les deux ne se séparaient réellement que pour dormir parce qu'ils n'étaient pas de la même maison, mais sinon ils passaient tout leur temps ensemble, tellement que son père Bill lui demandait régulièrement si elle n'avait pas un faible pour le jeune Lupin et Victoire avait toujours mentit en répondant par la négative à la question de son papa chéri parce qu'elle avait peur de perdre l'amitié du garçon si ses sentiments n'était pas partagé. Pourtant cette été, elle avait décidé de changer la donne, parce qu'une autre peur plus importante était survenue dans sa vie, celle de réellement perdre le brun d'une manière où elle ne pourrait même plus communiquer avec lui. Heureusement pour elle la blonde n'eut pas le temps de se perdre de trop dans ses pensées qui commençaient à sombrer dans la dépression. Son ami venait d'arriver et de parler d'un seul coup en lui fichant la trouille. Pour une Gryffondor elle c'était fait surprendre comme une bleue. Il lui fit une petite réflexion sur le fait de ne pas l'avoir attendu avant d'entrer dans l'eau ce qui fit rire la blondinette, elle n'était pas du genre patient et ça, il le savait très bien. " Ted chéri à quand remonte la dernière fois que tu m'as vu patienter sagement ?" Et après avoir parlé, elle s'avança vers lui jusqu'à pouvoir lui sauter dans les bras et ainsi mouiller la partie de son corps non immergé, mais on pouvait lui pardonner le fait de vouloir un câlin non ?

Ensuite, elle le lâcha et lui fit un grand sourire recommençant à parler avec joie et douceur à la fois " Alors tu es venu, Harry n'a rien dit ? Je te réquisitionne souvent pour la journée... Je me suis dit que par ce beau temps, tu ne pouvais pas rester dans ta nouvelle chambre et que tu devais venir profiter du soleil avec moi, j'ai déjà tellement bien bronze en si peu de temps" Victoire était du genre à beaucoup parler quand on lui laissait le champ libre, mais elle savait aussi écouter et conseiller ce qui contrebalançait légèrement son défaut de bavarde.
© 2981 12289 0

Invité
Jeu 9 Juin - 1:46

❝Summer Time❞
Victoire & Ted

Le jeune homme était bien fier de son coup en voyant la blonde sursautée, elle s'était alors rapproché et Ted se mit à rire en entendant la réponse de Victoire. Il fit semblant de penser en mettant la main sur son menton. « Oh attends je pense trouver… non c'est vrai pas cette fois… Ou il y a bien cette autre fois… ah non plus aussi… » Il lui lança un grand sourire. Taquiné Vic' était un peu un son passe-temps préféré. Mais, comme dit un proverbe moldu qui aime bien châties bien ? Ted projetait souvent l'image du serdaigle calme et sérieux, ce qui est vrai. Étant donné que le jeune homme avait comme objectif de rendre fier ses parents, bien qu'ils ne soient plus là. Toutefois, lorsque l'on connaissait un peu mieux on voyait son sens de l'humour et son petit côté extraverti. Avant qu'il puisse s'en rendre compte, Victoire s'était approchée pour lui faire une accolade. Il profitait bien sûr de ce moment qui ne dura pas assez longtemps pour le jeune homme.

Elle lui demanda alors ce que Harry avait dit sur le fait qu'il vienne la voir souvent. Ted se contenta de hausser les épaules, il la regarda et dit avec le plus sérieux : « Il m'a seulement demandé si je comptais déménager chez toi ! » Puis il éclata de rire. Non son parrain n'avait rien dit. Il lui avait déjà demandé il y a peu s'il avait des sentiments pour la jeune femme. Ted lui avait seulement dit que c'était une amie proche, mais sans plus. Il a toujours pensé que ce dernier se doutait de plus. Ted était très proche de son parrain, mais il était assez compliqué de lui dire ah au fait Harry je suis amoureux de ta nièce. Ted reporta son attention sur Victoire et plongea son regard dans le sien. « Oui tu as bien fait ! Je n'avais rien de prévu de toute manière aujourd'hui ! J'aurais probablement fini par lire un livre ou bien jouer une partie de Quidditch avec James ! » Les moments passés avec elle étaient toujours les meilleurs. En sa présence il oubliait ses soucis et se contentait d'être seulement lui. Il tendit alors son bras à côté du sien lorsqu'elle parla de son bronzage. « Oui j'ai cru remarqué ça ! » Bien quoi c'était un homme et il fallait être fou pour ne pas regarder la magnifique silhouette de la jeune femme. Elle-même le savait. Il rajouta par la suite « Mais quand tu es métamorphomage tu n'as pas besoin du soleil ! » Avait-il déjà utilisé son don pour changer son teint il ne s'en rappelait plus. Cela faisait longtemps qu'il l'avait utilisé maintenant satisfait de son physique. C'était pourtant utile pour espionner sans se faire prendre. Bref, c'était surtout pour changer ses cheveux. Il aimait bien les avoir bleu une fois de temps en temps. Puis d'un coup il attrapa sa main. « Allez viens ! » En deux temps, il l'a pris dans ses bras et s'avança dans l'eau puis il plongea toujours avec la jolie blonde dans les bras. « Au moins l'eau est bonne ! » Maintenant tous les deux étaient complètement mouillés de  la tête au pied. N'était-ce pas le but de la journée s'amuser et en profiter avant le retour à l'école.

© Pando

Invité
Sam 11 Juin - 11:55

❝  La maison ne repose pas sur le sol, mais sur une femme ❞Summer Time ! Son ami semblait de bonne humeur, il lui répondit rapidement et lui apprit en riant que son parrain lui avait demandé si il comptait emménager chez la blonde, c'était vrai qu'il était souvent chez elle vu qu'elle l'invitait très régulièrement lors des vacances scolaire ne pas se voir plus de deux jours était un calvaire pour la blonde qui évitait le plus possible que cela arrive. Il fallait la comprendre aussi le brun était son meilleur ami et son amoureux à la fois même si il n'était pas au courant pour le deuxième point qu'elle tenait encore secret pour le moment. C'était donc dur de se tenir éloigné d'une personne qui à autant d'importance pour sois, mais ses parents semblaient comprendre parce qu'ils ne lui disaient jamais rien quand il remarquait que le Lupin avait débarqué chez eux, à un moment de la journée, ou que leur fille partait pour le rejoindre, heureusement qu'elle avait des parents compréhensifs et qui la laissait gérez la majeure partie de sa vie seule, elle était bientôt majeure en même temps, elle devait apprendre à devenir autonome pour la suite de sa vie. Revenons à la mer et au moment entre Victoire et Ted qui continuait de lui parler tout en s'approchant d'elle et d'un coup la jeune fille ce retrouva mouillée de la tête au pied quand elle remonta elle dégagea les cheveux de son visage pour pouvoir pester et répondre à son ami qui venait de la pièger. " Tu aurait surement droit à une chambre ici tu passe tellement de temps chez moi que cela paraîtrait normal pour tout le monde, et passer du temps en ma compagnie est bien mieux que le Quidditch avec James je le surpasse en tout point" Un peu vaniteux ? Non pas réellement, c'était plutôt de l'humour, l'humour de Victoire qui aimait jouer la parfaite bimbo narcissique qui s'aimait plus que tout. Quand elle parla de son bronzage très travaillé, elle pouvait passer des heures allongées sur son transat à se dorer la pilule pour retourner au château le plus bronzé possible, lui, lui avoua qu'avec son don, il n'avait pas besoin de prendre le temps de faire bronzette, mais juste de vouloir changer de couleur de peau pour avoir le résultat souhaité. La blonde aurait aimé être métamorphomage même si cela devait être difficile à canaliser au début, elle aurait pu jouer de cela pour avancer dans sa carrière de mannequin. " Je ne suis pas métamorphomage moi et j'aime me prélasser sur mon petit transat et sentir la chaleur du soleil sur ma peau... Mais la petite baignade surprise n'était pas obligatoire, j'avais dans l'idée de garder la tête au sec moi" Elle n'avait pas parlé du fait qu'il l'est porté sinon elle allait surement en rougir, et pour se venger de l'attaque surprise, elle se jeta sur lui pour essayer de le couler.

Ce n'était pas très mature de sa part, mais quand elle était avec Ted, elle oubliait un peu d'être une jeune fille de dix-sept ans et redevenait une enfant de cinq ans qui aimait profiter de la vie, et de jeux puérils qui la faisaient rire et qui lui permettaient de passer du bon temps. À quoi bon se compliquer la vie ? Merlin s'en chargeait assez bien lui-même avec les forces du mal, elle était encore étudiante et voulait profiter de ses derniers moments d'innocence à fond.
© 2981 12289 0

Invité
Jeu 7 Juil - 1:38

❝Summer Time❞
Victoire & Ted

L'eau, le sable, la chaleur du soleil qui caresse la peau et l'odeur salin de la mer. Est-ce qu'il y a un meilleur moyen de profiter des derniers jours de vacances ? Pour Ted, la réponse est non. Il n'a jamais été un amateur de plage, préférant souvent la tranquillité de sa résidence devant un de ses nombreux romans. Toutefois, il se devait d'avouer que c'était sans contexte son moment préféré. Cette journée était pour le moment parfait. La plage avec son amie. Teddy allait-il un jour tout avouer à sa jolie blonde. Il faut dire que Ted n'est pas très habile avec la gente féminine. Toutefois, a qui allait-il poser ses questions. C'était dans ses moments qu'il aimerait tant avoir ses parents avec lui. Son coté réservé et gaffeur, bien que c'était une partie intégrante de son charme était aussi deux points qui l'empêchaient d'aller de l'avant. De plus, l'hypothèse d'un refus était une raison de plus de tout garder pour lui. Il était peut-être temps de tout risquer. Ted n'était pas un fonceur gryffondor, mais bien un calme et réfléchi Serdaigle. Bien qui lui était arriver quelquefois de prendre des décisions plus impulsives.

Bref, les deux adolescents toujours dans l'eau, mouillé de la tête aux pieds dû à la baignade surprise du jeune homme. Était-ce un geste anodin que ferait n'importe quel ami à sa meilleure amie ? Ou bien était-ce un moyen détourné de pouvoir prendre la Gryffondor dans ses bras... Le jeune homme préféra ne plus y repenser pour l'instant et il posa son regard sur Victoire qui ne semblait pas très contente de sa petite incartade. - Allez ne sois pas fâchée ! Comment puis-je me faire pardonner ! Tes désirs sont des ordres ! dit-il avec son sourire le plus charmeur. Puis elle lui dit que sa compagnie était beaucoup mieux que passer la journée avec son frère de coeur. Teddy se mit à rire de bon coeur. La connaissant depuis toujours, le jeune homme était habitué avec son humour disons-le plutôt particulier. - Quand je rentre à la maison, je vais lui dire ça ! J'ai bien hâte de voir sa réaction... Oh et pour la chambre... Dès que je vois Bill je vais lui en parler... Dit-il tout en lui faisant un clin d'oeil. Il faut dire que l'idée d'habiter avec les Weasley-Delacour était loin de lui déplaire. Puis en guise de vengeance la jeune femme lui sauta dans le dos pour le caler. Voulant s'amuser il fit semblant de la laisser gagner, sachant très bien que la jeune femme allait savoir cela. Il remonta tranquillement à la surface quelques secondes plus tard. - Alors, miss Weasley on essaye de me noyer... Moi qui croyait qu'on était amis... Dit-il avec un air faussement fâché.

Étant dans l'eau depuis un bon moment Teddy lui proposa. - Veux-tu retourner sur la plage ou continuer à te baigner ? Et Ted lui tendit sa main devenant plus tactile qu'à l'habitude. Un autre geste anodin ? Bien sûr, il avait déjà fait ça des millions fois non ? Ou c'était ce qui essayait de se faire accroire. Il attendait la réponse de la blondinette...

© Pando

Invité
Jeu 7 Juil - 15:38

❝  La maison ne repose pas sur le sol, mais sur une femme ❞Summer Time ! Les jeux d'eau continuaient leur donnant la possibilité de se rapprocher physiquement, ils étaient toujours très proches, mais aujourd'hui, ils se montraient vraiment très tactiles l'un envers l'autre, cela amusait assez Victoire qui venait de noyer son meilleur ami, surtout qu'elle savait que le brun, c'était laisser faire sinon elle n'aurait pas réussi à le mettre totalement à l'eau. La lionne bouda un peu, parce qu'elle n'aimait pas la défaite et sa vengeance était tombée à l'eau, c'était le cas de le dire. D'abord, elle avait fini entièrement dans l'eau ce qu'elle n'avait pas prévu du tout quand elle avait décidé d'aller se baigner ou non. Au fond d'elle-même, la jeune fille avait envie d'éclater de rire surtout que Ted continuait de blaguer alors elle n'arriva pas à tenir bien longtemps et son rire sorti quand même. Elle n'était pas sûre que James soit très content d'entendre dire que sa cousine était meilleure que lui, l'ego des mecs était quelque chose d'important et Victoire le savaient même si elle aimait beaucoup chercher ses cousins, c'était sa famille et les taquiner était leur montrer son affection. Pour commencer, elle répondit à la première phrase du brun qui lui demandait comment se faire pardonner, lui disant que ses désirs étaient des ordres alors elle réfléchissait à quoi lui demander " Je vais chercher quoi te demander, et je te ferais signe quand j'aurais trouvé" Ensuite, ils parlèrent du fait que le jeune homme devrait venir habiter ici vu qu'il passait beaucoup de temps ensemble pendant les vacances.

Les deux jeunes étaient souvent l'un chez l'autre en dehors de Poudlard parce qu'ils n'arrivaient pas à tenir longtemps sans se voir, ou au moins sans se parler, il leur fallait communiquer au moins une fois par jour pour être bien, ils avaient été élevés comme cela toujours proche l'un de l'autre, à la fin de leur dernière année scolaire tout allait changer et être plus compliqué pour eux, entre leurs différentes études et leur éloignement leur amitié risquait de souffrir un peu, c'était pour cela que victoire avait décider qu'elle allait se bouger et draguer son meilleur ami. " Je suis sûre que si tu vas dire une chose pareille à mon père, tu auras un lit préparé dans l'heure qui suit, mais à l'autre bout de la maison loin de la mienne sinon, c'est que quelqu'un a remplacer mon père. Quand à James il s'en remettra surement il me connaît après tout" elle riait, mais en même temps, elle était sûre que Bill ne laisserait pas un adolescent dormir près de la chambre de son adolescente, c'était tout de même un père qui cherche à protéger sa gamine, même si il sait que Victoire est une jeune fille sérieuse elle qu'elle ne ferait pas de bêtises avec des garçons. Le rappel de leur amitié la fit sourire, depuis toujours, ils étaient un duo, malgré le fait que Ted est était longtemps élevé par sa grand-mère maternelle. Alors oui, ils étaient amis, et même plus que cela, mais rien dans le code de l'amitié ne l'empêchait de vouloir noyer son ami " Je suis ton ami voyons, mais tu m'as mise dans l'eau alors je me venge, c'est ça aussi l'amitié rendre chaque petite taquinerie. Et puis avouer monsieur Lupin que vous vous êtes totalement laissé faire, sans quoi je n'aurais pas réussi à réellement vous mettre à l'eau" Elle souriait et se moquait un peu de l'aigle qui faisait un faux air fâché tout à fait comique.

Ensuite, il la questionna lui laissant le choix entre retourner sur la plage ou rester dans l'eau. Victoire n'hésita pas longtemps et prit la main tendue par Ted pour retourner sur la plage et se remettre à travailler son bronzage, tout en allant discuter avec Ted de manière plus posé. " Retournons sur la plage, je dois finir de travailler mon bronzage pour faire des jalouse une fois retourner à Poudlard" Elle voulait être la plus belle possible pour pouvoir faire des jalouses petit folie féminine. " Tu vas pouvoir me raconter un peu tes vacances"
© 2981 12289 0

Invité
Ven 8 Juil - 20:37

❝Summer Time❞
Victoire & Ted

La journée avançait tranquillement. C'était toujours durant ses moments que le temps passait trop vite. Les cours à l'école étaient parfois interminables, mais les vacances passaient en un temps record. Enfin, le jeune homme attendait la réponse de la blonde quant au fait de se faire pardonner. Il faut dire que pour sa Victoire, Teddy serait prêt a tout. Toujours avec son sourire il ajouta. - Ah j'ai oublié de te dire que c'est une offre pour un temps limité ! Sans bien sûr préciser le temps qu'il restait. Il avait presque envie de lui dire qu'il se réserverait un droit de veto. Elle n'allait pas en profiter pour lui demander quelque chose d'extrêmement bizarre ou d'extravagant. Quand on a le temps d'y penser plusieurs idées peuvent venir à l'esprit. Enfin c'est ce qu'il espérait intérieurement. Il s'imagina par la suite de demander au père de la jeune femme de lui construire une chambre chez eux ce qui lui arracha un autre sourire. Non jamais au grand jamais allait-il faire une telle proposition il n'était pas encore suicidaire.

Par la suite, Victoire lui mentionna que le jeune homme l'avait laissé gagner. Cependant, le serdaigle se demandait s'il avait bien fait en laissant gagner. N'était-ce pas ce qu'il devait faire. La galanterie et tout ça. Essaya-t-il de lui faire comprendre quelque chose. Peut-être qu'il devrait faire davantage envers la jeune femme. Pourquoi par merlin, les relations sont-elles si compliquées ? Bien que dans ce cas présent il n'était encore question de rien. Puis il pensa à l'esprit de compétition de Victoire et tout en la regardant il se mit en position d'attaque. Il lui dit avec un air malicieux - on peut rependre la bagarre si tu veux ! Je suis toujours partant ! Toutefois il sentit sa main dans la sienne. Leurs doigts s'entrelacèrent au plus grand bonheur du brun. Ils marchèrent dans l'eau en direction de la plage. Teddy essaya tant bien que mal de cacher sa gêne. Mais pourquoi cela lui faisait toujours cet effet-la. Ted connaissait trop bien la réponse, mais il n'avait pas envie de se l'avouer. Enfin pas pour l'instant. Il porta alors toute son attention sur Victoire. Il se raidit lorsqu'elle parla de son bronzage et de son envie de faire des jalouses de retour à Poudlard. Elle savait pertinemment qu'elle était la plus belle, enfin dans l'optique de Teddy. Il n'aimait pas le regard des autres, en particulier des autres garçons sur elle. C'était aussi ça qui lui avait fait réaliser son changement de sentiments envers elle. Il marmonna alors. - Pas besoin de bronzage pour ça ! Avait-il réellement dit ça à voix haute. Qu'est-ce qui se passait avec lui aujourd'hui. Son comportement était loin d'être habituel. Il avait espérance que cela ne paraisse pas trop. Bien qu'une petite voix dans sa tête espérait autrement.

Ils arrivèrent finalement sur le bord de la plage. À son grand dam, Teddy lâcha sa main et laissa Victoire s'installer. De son côté, Teddy alla ramasser son gilet qu'il avait lancé par terre quelques heures auparavant. Il attrapa sa serviette puis l'installa à côté de la blonde. Victoire lui demanda de parler de ses vacances. Disons que cette année n'était pas les meilleures pour le jeune homme, avec le décès de sa grand-mère. Teddy avait l'impression d'avoir perdu une partie de son identité avec son décès. Il savait très bien qu'il ne pouvait pas l'avoir avec lui indéfiniment. Mais elle était son dernier lien avec ses parents. Bref, n'ayant pas envie de tomber dans la tristesse et la sentimentalité, il se contenta de dire. - Ça se passe bien ! Je ne fais pas grand chose ! Je prends ça plutôt relax ! Et pour toi ? C'est quand la France ? Est-ce qu'elle lui avait dit quand elle partait, le jeune homme ne s'en rappelait plus. Sa mémoire lui joua quelques tours. Attendant la réponse de Victoire, Teddy s'allongea sur sa serviette. Tout en espérant secrètement que la jeune femme se couche à côté de lui. Mais ça ce n'était qu'un rêve...

© Pando

Invité
Lun 11 Juil - 15:04

❝  La maison ne repose pas sur le sol, mais sur une femme ❞Summer Time ! Les deux jeunes continuèrent un peu à discuter dans l'eau, de l'offre du brun pour se faire pardonner, mais aussi du fait que la jeune fille n'est pas vraiment d'idée de demande à faire, mais elle n'avait pas vraiment besoin de cela pour pouvoir avoir ce qu'elle voulait de la part de Ted, il lui suffisait de faire les yeux doux à son meilleur ami pour qu'il lui cède et la laisse avoir ce qu'elle voulait. On ne disait pas souvent non à Victoire Weasley, elle n'était pas le genre de fille à accepter le non comme réponse, même si avec le jeune Lupin, elle était bien plus douce et calme qu'avec d'autre personne. Parce qu'il la connaissait bien et qu'elle n'avait pas besoin de cacher ses défauts, connus et accepter par le brun. C'était bien plus simple pour elle et c'était ce qu'elle aimait le plus chez Teddy, il ne l'avait jamais jugé. " Tu sais que tu ne peux pas me dire non de toute manière, que tu le veuilles ou non, j'aurais toujours ce que je veux avec toi, mes petits yeux de chat botté te font toujours craquer" Elle ne voulait pas avoir de limite de temps parce qu'elle avait besoin de réfléchir, pour trouver la bonne demande à formuler, mais de toute manière même si son temps était écoulé, elle trouverait une manière ou une autre d'avoir ce qu'elle désirait. Le brun lui répondit ensuite que si elle voulait, ils pouvaient reprendre leur bagarre, histoire qu'il ne triche plus et qu'ils se chamaillent vraiment à armes égales, Vic était sûr de perdre si son ami de ne lui laissait pas l'avantage alors elle n'était pas très partante pour se faire ratatiner par un aigle, elle était une lionne toujours combative, mais aimant la victoire. Elle portait bien son prénom, il fallait bien l'avouer. " Tu sais que je ne supporte pas perdre, alors pas de nouvelle bagarre, j'aime quand tu me laisses tricher pour gagner, un vrai champion sommeil en moi"

Pour faire tourner cours à la conversation, elle lui prit la main, et tira le brun jusqu'à la plage, souriante, elle aimait ce genre de contact simple mais pourtant important pour elle, car ils prouvaient à ses yeux que quelque chose se passaient bel et bien entre eux. Même si cela n'était pas vraiment très voyant pour le moment et qu'aucun n'osait faire le premier pas ou en parler ouvertement. La blonde avait ensuite dit au Serdaigle qu'elle voulait reprendre son bronzage pour pouvoir être la plus belle, et rendre jalouse toutes les jeunes filles de l'école. Vic ne voulait pas vraiment l'attention des garçons seul le regard de Teddy lui importait réellement. Mais elle voulait voir la jalousie dans les yeux de certaines filles qu'elle ne supportait pas. Elle avait bien entendu que la phrase marmonnée par le brun, il venait de lui faire un compliment même si il était détourné cela en était quand même un et cela fit rougir la jeune fille peu habituée à de tels mots de la part de son meilleur ami, surtout depuis qu'ils étaient, tous les deux, adolescents, pleins d'hormones et tout ce genre de choses. " C'est très gentil de ta part de me dire cela, tu sais ? ..." Vraiment très gentil, parce que les compliments étaient toujours bons pour le moral et l'ego surtout pour une jeune fille cherchant toujours à atteindre la perfection. C'était souvent cela qui dérangeait Victoire quand elle tentait de faire un pas vers son ami, la peur de ne pas être assez bien pour lui, d'être trop son amie pour qu'il ne la voie comme une jolie fille... Une petite amie potentielle.

Une fois revenu sur le sable qui bordait l'étendue d'eau, la blonde récupéra sa crème solaire et laissa le temps à Ted de s'installer sur sa serviette avant de se mettre près de lui et de lui tendre la crème, elle aurait pu utiliser un sortilège, mais pour ce genre de chose la technique moldu pouvait être bénéfique pour de léger rapprochement, elle se coucha à côté de son ami et dénoua le dos de son haut de maillot pour qu'il lui mette la fameuse crème sur le dos. " La France, c'est la dernière semaine des vacances, juste avant la rentrée pour bien faire les choses. Mais c'est aussi très relax pour moi, sport, shopping avec ma mère et ma sœur, et bronzage vacances parfaite un peu. Tu peux me mettre de la crème dans le dos ? Je n'arrive pas à la faire et je n'aime pas les sorts anti coup de soleil" Et hop tentative de rapprochement en cours. Il fallait encore que le brun comprenne sa tentative et agisse comme elle l'imaginait, mais au moins il allait lui toucher un peu le dos, c'était déjà cela de gagner. " Je vais pouvoir faire encore plus de shopping une fois en France, c'est une ville parfaite pour celles qui aime la mode alors entre Dom et moi les valises revienne charger et toi, tu va rester toutes les vacances ici ou vous allez partir avec les Potter ? "
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1