Vacances, Résultats et Confessions[Scorpius & Célian + Libre]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 328
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Vacances, Résultats et Confessions[Scorpius & Célian + Libre] Mar 7 Juin - 15:49

Vacances, Résultats et Confessions
Scorpius & Célian
Ce matin-là, Scorpius se réveilla le premier de très bonne humeur. tout le monde dormait encore après tout, il n’était que six heures du matin.
Scorpius avait beau être réveillé il ne voulait pas sortir de son lit et de sa couverture bien chaude qu'il adorait par-dessus tout, car oui ce jeune homme adorait traîner au lit le matin tout comme son père à vrai dire. Alors qu'il se retournait toutes les deux minutes dans son lit, il soupira et il remarqua qu'il n’était que six heures dix. Il soupira une nouvelle fois il décida de se lever une bonne fois pour toute.
Le jeune Malefoy alla donc prendre sa douche. Il prit tout son temps dans la douche et sous l'eau chaude, il aimait se réveiller tôt justement pour profiter de sa douche. C’était l'un des privilèges qu'il n'avait pas à Poudlard sachant qu'il devait se dépêcher tout le temps sous peine de se faire engueuler par son cousin (Préfet) car Scorpius prenait trop son temps et qu'il risquait donc à chaque fois de finir en retard en cours.

Tandis que le jeune homme finissait sa douche, il enroula son bassin dans une serviette et partit dans son dressing et hésita longuement sur les affaires qu'il allait bien pouvoir porter aujourd'hui. À la maison, il ne pouvait pas se permette de porter des affaires moldues sous peine de se faire disputer par son père. Même si celui-ci avait beaucoup changé, il restait tout de même un Malefoy et un Malefoy se devait d'être impeccablement bien habillé. C'était dans leur éducation, mais heureusement que sa mère n'était pas comme son père. Elle le laissait plus ou moins s'habiller comme il le souhaitait mais dans la limite du raisonnable. Le pire, c'était son grand-père paternelle, il était dix fois pire que son père, mais bon.

Il prit donc un pantalon noir assez sombre ainsi qu'une chemise blanche qui faisait ressortir ses muscles dus au Quidditch. Et comme d'habitude, il la laissa entrouverte, ce qui valait souvent une réflexion de la part de sa mère. Scorpius était vraiment le portrait craché de son père à son âge, blond, les yeux bleus mais surtout le même tic que celui-ci avec ses cheveux. Alors qu'il s'observait dans son miroir un sourire satisfait apparût sur ses lèvres roses. En revanche, il soupira tout en regardant ses cheveux, il ne savait jamais comment les coiffés. Après quelques minutes, il décida de les laisser décoiffés, ça lui donnait un petit look de rebelle et il aimait beaucoup ça.

Quand il jeta un coup d’œil sur l'heure, il remarqua alors qu'il était déjà sept heures. Il sourit bêtement, c'était l'heure d'allée réveiller son cousin et de lui faire payer. Il prit donc sa baguette magique et sortit discrètement de sa chambre. Il prit la direction de la chambre de Célian sur la pointe des pieds, il ne fallait surtout pas qu'il se fasse prendre par celui-ci ou encore par ses parents. Devant la porte de sa chambre, il l'ouvrit doucement et il rentra discrètement. À bonne hauteur de son cousin, il leva sa baguette magique et murmura un petit « aguamenti ». lorsqu'il vit son cousin se réveiller en sursaut baguette en main dans sa direction, il ne put s'empêcher d'éclater de rire face à la tête que lui faisait son cousin.

Alors qu'il rigolait à se décrocher la mâchoire, il vit le regard noir et sombre de son cousin. Celui-ci voulait tout dire, il allait lui aussi se venger et il le savait mais pour l'instant il écouta les mille et une insultes de son cousin à son égard toujours péter de rire.
Célian rabaissa doucement sa baguette magique, mais il ne l'avait pas lâché d'une seule semelle, le jeune Scorpius appréciait ce magnifique spectacle, il s'était enfin vengé de son cousin.

Un jour où Scorpius était tranquillement en train de manger, Célian lui avait non seulement renversé du jus de citrouille sur lui, mais il lui avait aussi piqué ses bonbons préférés.  Depuis, le jeune homme s’était promis de se venger et ce quand celui-ci ne s'y attendrait pas .

Alors que Célian sécha ses draps rapidement à l'aide de sa baguette magique, Scorpius s'installa à l'autre bout du lit. Il put le voir bâiller tout en regardant l'heure, puis il le vit s'installer. Scorpius tout en souriant à son cousin lui dit d'un ton amusé :

«Alors elle était bonne cette douche ?» dit-il tout en repartant dans un fou rire.

Après quelques minutes où son cousin le maudissait d'insulte, il bailla et il se mit à regarder le calendrier accroché au mur de son cousin et une exclamation d'étonnement se fit entendre de sa bouche :

«Célian c'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui qu'on a nos résultats !»

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2358

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Vacances, Résultats et Confessions[Scorpius & Célian + Libre] Mar 7 Juin - 17:47

Scorpius+Libre

Cela faisait maintenant trois semaines que Célian était de retour chez les Malefoy. Il y habitait depuis l'âge de six ans, mais il n'arrivait toujours pas à être à l'aise sachant qu'il considérait qu'il s'incrustait plus qu'autres choses chez son oncle, sa tante et son cousin. Bien qu'ils aient tenté de le rassurer, le jeune Lestrange n'y arrivait pas, mais il essayait c'était le plus important. Il avait beaucoup de chance d'être avec eux et il le savait. C'était la seule famille qui avait bien voulu de lui, ses précédentes familles d’accueil l'avaient rejeté et refourgué au ministère sans la moindre compassion à son égard et jamais il ne pourrait être aussi reconnaissant envers eux. C'est pour cette raison qu'il essayait au mieux de faire comme s'il n'était pas là, mais son oncle et sa tante en avaient voulu tout autrement. En effet, depuis maintenant seize ans, ils le considéraient comme leur deuxième fils. Autrement dit, le jeune Lestrange ne manquait pratiquement de rien tout comme Scorpius.

Ce matin-là, Célian dormait paisiblement. Dans son rêve, il y avait Rose et celle-ci était avec lui près du lac à Poudlard. Tous les deux avaient l'air très complice. Alors qu'ils étaient en train d'aller plus loin, le Serpentard fut brusquement réveillé par de l'eau. Il ne put s'empêcher de sursauter et il prit sa baguette sous son oreiller craignant qu'il fût attaqué par il ne savait quoi. Baguette toujours pointée sur l'inconnu, Célian se gratta les yeux, il bâilla de fatigue. Progressivement, il retrouva l'usage de sa vue et de son ouïe et put donc constater qu'il s'agissait de Scorpius Malefoy. L'assaillant en question n'était autre que son cousin, toujours dans son lit il put le voir rigoler. De ce fait, il ne put s'empêcher de lui lancer un regard noir. Quelques minutes plus tard, il fut bien obligé de se lever car il avait froid. Et il ne fallait surtout pas qu'il tombe malade, raison pour laquelle il abaissa sa baguette magique et insulta tout bonnement son cousin tout en se levant :

« Espèce de fou, malade de première. Vas-te faire interner à Saint-Mangouste. La prochaine fois que tu me fais ce coup-là, je te préviens Malefoy que je vais te tuer ».

Il arrêta donc de le fusiller du regard et préféra donc sécher ses draps avec récurvite. Lorsque le jeune Lestrange eut terminé, il s'installa à côté de son cousin. Celui-ci toujours mord de rire lui demanda si la douche avait été bonne. Il lui répondit sur le ton de la provocation :

« Tu veux vraiment savoir si elle était bonne ? Et bien prend ça mon petit Scorpius, Aguamenti » dit-il en remuant sa baguette magique en direction de Malefoy. À présent, il n'était plus le seul à être trempé, ils étaient deux. Célian venait de se prendre un fou rire, il l'avait bien cherché non ? Il écouta les jurons de son cousin toujours morts de rire jusqu'à ce que celui-ci se calme et qu'il regarde étrangement le calendrier. Il vit rapidement Scorpius pointer le doigt sur le calendrier et dire que c'était aujourd'hui qu'ils allaient recevoir leurs résultats.

« Oh putain » dit-il sous le choc avec un mélange d'excitations. En effet, depuis 5 ans maintenant, les deux Serpentard se vouaient une certaine concurrence vis-à-vis des résultats scolaires et ils allaient enfin savoir qui était le meilleur des deux. Célian se leva rapidement du lit et sortit hors de sa chambre. Il fut rapidement suivi de Scorpius. Les deux jeunes Serpents entrèrent donc en fracas dans la cuisine, l'un en pyjama et à moitié tremper et l'autre habillait correctement mais également à moitié tremper sous les regards choqués (voir amusés) des parents de Scorpius Malefoy. En revanche, sa mère fut beaucoup moins contente et ça se voyait sur son visage. En parlant de celle-ci, elle n'hésita pas à manifester son mécontentement :

« Vous n'avez pas honte ? Et toi Scorpius, je croyais t'avoir mieux élevé que ça. Je t'en supplie dit quelque chose Drago, c'est ton fils et ton neveu » dit-elle tout en regardant Scorpius et Célian.

Rapidement le jeune Lestrange s'excusa :

« On est désolé, tous les deux désolés ma tante, cela ne se reproduira plus. On vous le promet. »dit-il sincèrement, mais il enchaîna : « Mais voyez-vous, nous étions pressés d'avoir nos résultats » fit-il à sa tante.

Étrangement, celle-ci fut à présent beaucoup plus encline et elle leur tendit les 4 lettres qui leur étaient adressées. Célian fut particulièrement choqué, 4 lettres c'était vraiment nécessaire ? Il tendit les deux autres à son cousin et il commença à ouvrir la première. Par chance, il s'agissait de ses résultats, il les regarda un instant, puis il releva la tête et il demanda à son cousin :

« Alors ? Combien de BUSEs ? »
fit-il à Scorpius.

Code by Fremione.

Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 512
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: Vacances, Résultats et Confessions[Scorpius & Célian + Libre] Mar 7 Juin - 22:17

~ Vacances, résultats et confessions ~

~ Feat. Scorpius Malefoy et Célian R. Lestrange + Libre ~

Ce matin, je m'étais réveillé plutôt de bonne humeur, pas de travail pour moi aujourd'hui, j'avais enfin réussi à m'octroyer un peu de repos pour profiter de ma petite famille. Cependant, les habitudes étant difficile à perdre, je me retrouvais à me réveiller tôt. Me levant sans réveiller mon amie et épouse, je sortis de notre chambre conjugale pour me rendre dans la cuisine. En traversant le couloir de l'étage, je m'aperçus que la salle de bain était occupé. Il ne me fallut pas longtemps pour savoir qu'il s'agissait de mon fils. Cependant, je ne m'attardais pas à savoir ce qu'il faisait déjà debout à cette heure-ci et je terminais mon voyage jusqu'à la cuisine.

Ah ! le calme apaisant de la maison quand tout le monde dort. Très vite, Sipsy, notre elfe de maison, fit son apparition et me demanda ce qui me ferait plaisir pour le petit déjeuner. Après l'avoir salué, je lui répondis que j'étais d'humeur à dévorer deux bons oeufs au plat avec deux bonnes tranches de bacon, un bon café et un grand verre de jus de citrouille.

L'elfe se retira tandis que je me dirigeais vers la fenêtre, derrière laquelle je venais le hibou de la gazette qui attendait que je lui ouvre. Ceci fait, l'oiseau me tendit le journal tandis que je le gratifié d'un miam hibou et d'une caresse. L'oiseau s'envola ensuite, je refermais la fenêtre et m'installer à la table où mon petit déjeuner m'attendait déjà. Je fus rejoins peu de temps après par ma douce épouse qui ne demanda qu'un café et un pancake pour le petit déjeuner. Je m'enquéris de sa nuit avant que nous nous replongions dans le silence. Un autre hibou, le notre cette fois-ci, tapota à la fenêtre mais ce fut Astoria qui se leva pour lui ouvrir.

"Ce sont les résultats des enfants, m'annonça-t-elle"
Ce à quoi je répondis qu'ils allaient être fous de joie. Et je n'eus pas tort car le calme apaisant cessa bien vite lorsque j'entendis mon neveu hurler. Je savais déjà comment cela allait se passer, aussi, je me dépêchais de me réfugier derrière mon journal tandis que deux tornades entraient brusquement dans la cuisine. Cherchant désespérément à fuir derrière les pages blanches et noires, j'entendis malheureusement mon épouse me rappeler mes devoirs de père et d'oncle.

« Vous n'avez pas honte ? Et toi Scorpius, je croyais t'avoir mieux élevé que ça. Je t'en supplie dit quelque chose Drago, c'est ton fils et ton neveu"

Je retins un soupir et lançais :

- Les enfants, un peu de calme s'il vous plait et obeissez à votre mère et tante. Autrement je vous confisque vos balais.

Puis je me replongeais dans mon journal tandis que Célian s'excusait auprès d'Astoria. Je relevais bien vite les yeux lorsque Célian demanda à Scorpius :

« Alors ? Combien de BUSEs ?"

- Je serai curieux de savoir combien vous en avez eu ? Si vous avez tous les deux de bons résultats, je vous offre ce que vous voulez.

Connaissant l'esprit de compétition de son fils et de son neveu, il avait décidé qu'il ne favoriserait aucun des deux, il voulait les récompenser tout deux de la même manière. Il avait toujours eu à coeur de ne pas faire de jalousie entre eux.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Vacances, Résultats et Confessions[Scorpius & Célian + Libre] Mer 8 Juin - 18:08

Scorpius & Célian
Alors que Scorpius était recouvert d'eau à son tour, le blondinet jura des insultes les plus moches les unes que les autres à l'encontre de son cousin. C'est alors qu'il pointa le calendrier du doigt à son cousin, il sentit monter de l'excitation en lui et il se dépêcha de rappeler le jour qu'on était à son cousin.
Aujourd'hui, ils allaient recevoir les résultats de leur BUSEs alors que son cousin émit une plainte à haute voix, ils se levèrent en vitesse l'un comme l'autre et coururent en direction de la cuisine l'un en pyjama trempé et l'autre habillé correctement mais également trempé.

Alors qu'ils rentrèrent en fracas dans la cuisine, les deux Serpentard s’arrêtèrent net sous le regard choquait de la mère de Scorpius. Tandis que son père, lui lisait la gazette du sorcier sans leur prêter la moindre attention, Astoria Malefoy hurla sur les deux jeunes garçons et demanda à son mari d'intervenir. En parlant de celui-ci, il releva la tête de son journal et intervint sous la menace de sa femme.

«  Les enfants, un peu de calme s'il vous plaît et obéissez à votre mère et tante. Autrement je vous confisque vos balais. »

Scorpius était à cet instant  partagé entre un sourire moqueur adressait à son père ou alors lui dire ce qu'il pensait correctement de sa menace. Pendant ce temps, son cousin s'excusa auprès de sa mère et il demanda si les lettres étaient arrivées. Rapidement sa mère tendit à son cousin deux lettres et elle lui tendit également deux lettres. Il ne put s'empêcher de hausser les sourcils deux lettres ? Il ne comprenait pas ce que pouvait bien contenir la deuxième, mais il se dépêcha d’ouvrir celle de ses résultats, alors qu'il parcourait cette lettre, un sourire satisfait apparut sur ses jolies lèvres roses.
Il entendit la voix de son cousin ce qui le fit relever la tête :

« Alors ? Combien de BUSEs ? »

Scorpius souriait de toutes ses dents, quand il était à l’extérieur de Poudlard, il était lui-même et montrait par conséquent ses sentiments, ce qui n’était pas toujours facile à Poudlard sachant que beaucoup de personnes l'énervaient et qu'il se retenait de leur montrer sa façon de voir.
Alors qu'il regardait son cousin un sourire moqueur apparu sur ses lèvres après tout, ils étaient dans une sorte de compétition l'un avec l'autre pour les études et il espérait bien une bonne fois pour tout de le battre sachant qu'ils étaient toujours ex-aequo.

Il n'eut pas le temps de parler que son père le coupa et dit avec un petit sourire sur les lèvres.

« Je serai curieux de savoir combien vous en avez eu ? Si vous avez tous les deux de bons résultats, je vous offre ce que vous voulez.»

Scorpius fut encore plus motivé à gagner sachant que ce qu'il voulait, il ne l'aurait que par la ruse et son père venait de tomber dans le panier. Parfois, il se demandait si son père n'aurait pas dû terminer à Poufsoufle tellement qu'il était facile à berner.
À cet instant, il remercia merlin de ne pas avoir formulé sa pensée à voix haute, sous peine que son père ne lui hurle dessus ou limite ne le tue d'avoir une pensée comme celle-ci.
Il prit sa lettre et la montra à son père, pendant que celui-ci était en train de la lire Scorpius croisa les bras et regarda son cousin d'une façon arrogante.

«Cher Cousin ou devrais-je dire Cécé ? A non pardon seul Ivory qui peut t’appeler comme sa . »Dit il moqueur

«Je t'annonce que j'ai eu E en Astronomie, E en Botanique et étude des moldus, O en SCM, sortilège, potion, métamorphose et DCFM et un P en HDLM »dit-il fier de lui tout en ignorant qu'il avait eu exactement les mêmes notes que son cousin. Il enchaîna : « Je t'annonce donc que je suis toujours l'un des premiers et toi ? »

acidbrain

.....................................................

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Vacances, Résultats et Confessions[Scorpius & Célian + Libre] Mer 8 Juin - 20:34

Scorpius+Libre

Alors que Célian venait de demander à son cousin les résultats qu'il avait eus, il ne pouvait pas s'empêcher de lui-même sourire lorsqu'il vit Scorpius sourire avec l'un de ses merveilleux sourires niais. Il connaissait très bien son cousin et il savait qu'en dehors de poudlard, celui-ci pouvait être enfin lui-même. À dire vrai, Célian était exactement pareil, c'est pour cette raison qu'il s'entendait aussi bien avec son cousin, car même s'ils avaient grandi ensemble, les deux cousins avaient presque le même caractère et ils se ressemblaient. S'il n'aurait pas porté le nom de Lestrange, on lui aurait certainement confondu et prit pour son frère. Mais ils étaient comme des frères, enfin c'est comme ça que Célian considérait Scorpius comme le frère qu'il n'avait jamais eu. Alors que Scorpius s'apprêtait à parler, il fut interrompu par son père. Celui-ci leur promit que s'ils avaient de bons résultats, Scorpius et lui auraient une petite surprise et qu'ils pourraient demander tout ce qu'ils voulaient.
À l'origine, Célian ne s'était pas attendu à recevoir un cadeau de la part de son oncle, mais il fut tout de même ravi, c'était une motivation supplémentaire qui s'offrait à lui afin d'être le meilleur, c'est pour cette raison qu'il ne le contredit pas et qu'il attendait à présent impatiemment les résultats de son cousin. Celui-ci ne perdit d'ailleurs pas plus de temps, il montra la lettre à son père et dit à Célian d'un ton moqueur et arrogant :

«Cher Cousin ou devrais-je dire Cécé ? Ah non pardon seul Ivory peut t’appeler comme ça. »
«Je t'annonce que j'ai eu E en Astronomie, E en Botanique et étude des moldus, O en SCM, sortilège, potion, métamorphose et DCFM et un P en HDLM. Je t'annonce donc que je suis toujours l'un des premiers et toi ? »

Pour être arrogant, c'était mais alors très arrogant. Heureusement, qu'il n'avait pas écouté la première partie de sa phrase sinon, la maison serait actuellement en feu. En parlant des résultats, Célia pensa dans sa tête :*pauvre Scorpius*. Il allait bien être déçu puisque Célian était lui-même déçu. Il avait eu exactement les mêmes notes que son cousin et il était une nouvelle fois ex aequo avec lui. Mais cela ne l'empêcha pas de prendre un air presque aussi sérieux et d'essayer d'imiter son cousin :

« Alors chez Cousin, Scorpius, Scorpi ou piupius comme tu préfères. Je t'annonce que j'ai eu des Optimal dans toutes les matières » dit-il en faisant mine de lire sa lettre. Il admira la magnifique tête de son cousin qui était très drôle à regarder. Quelques minutes plus tard, il décida de mettre fin à la mascarade : « Mais je rigole piupius, j'ai eu les mêmes notes que toi, regarde » dit-il tout en lui tendant sa lettre :

«  Lettre adressée à Monsieur Lestrange. Résultats officiels du brevet universel de sorcellerie élémentaire.

Astronomie : E
Botanique : E
étude des moldus : E
SCM : O
Sortilège : O
Métamorphose : O
Potion : O
DCFM: O
HDLM : P.
Vous êtes admis avec 9 BUSEs, félicitation à vous. »

Lorsque Scorpius eut lui-même terminé de lire la lettre, il regarda son cousin comme s'il allait l'étrangler, mais il ne put s'empêcher de sourire. Célian comprit tout de suite ce sourire, et il savait très bien ce qu'il voulait dire. De ce fait, il se retourna face à son oncle et dit :

« Vous avez vu mon oncle, on a tous les deux eu 9 BUSEs. Ça mérite bien un petit cadeau » dit-il tout en regardant Scorpius. Il n'était pas habitué à réagir ainsi, mais ici il pouvait être lui-même puisque personne ne le jugerait. C'est pour cette raison qu'il n'hésita pas à réclamer ce que lui et Scorpius désiraient plus que tout : le nouveau balai de course qui venait de sortir. Avec ça ils étaient sûrs de remporter la coupe de Quidditch cette année.

« Je suis sûr que Scorpius est d'accord avec moi. Nous voulons tous les deux, le nouvel éclair de feu 3 000 qui vient de sortir. C'est un balai extraordinaire » dit-il les yeux remplis d'étoiles. Ce balai de course le faisait rêver, s'il y avait bien une chose qu'il aimait à par étudier, c'était bien évidemment le sport et en particulier le Quidditch. S'était décidé, s'il ne trouvait pas de femme, il épouserait un balai et il en était certain.

Code by Fremione.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Vacances, Résultats et Confessions[Scorpius & Célian + Libre] Mer 8 Juin - 21:02

Je vis aux visages des enfants qu'ils étaient encore plus motivés maintenant qu'ils savaient qu'ils seraient récompensés. Mais je remarquais également le regard de mon fils dans ma direction. Un regard que je connaissais, un regard typiquement Malefoyen.

- Fils, tu devrais un peu mieux caché tes pensées, ne crois pas que ton père est devenu un portefeuille percé. Si vous avez un cadeau, c'est parce qu'il sera mérité.

Il les observa ainsi tout le long de leur lecture et vit leur visage respectif s'illuminait. Tous deux semblèrent cependant déçus d'avoir les mêmes notes.
Puis il les écouta comparer leurs notes.

- Dites moi les garçons, vous n'aviez quand même pas dans l'idée que je ne récompenserai que le meilleur d'entre vous ? Parce que je ne favoriserai ni l'un ni l'autre.

Mais les garçons ne semblaient pas l'écouter et continuèrent leur petite comparaison. Après quoi, Drago regarda son neveu qui venait de s'adresser à lui :

« Vous avez vu mon oncle, on a tous les deux eu 9 BUSEs. Ça mérite bien un petit cadeau »
« Je suis sûr que Scorpius est d'accord avec moi. Nous voulons tous les deux, le nouvel éclair de feu 3 000 qui vient de sortir. C'est un balai extraordinaire »

- Drago ! Tu ne va quand même pas leur acheter un balai à chacun ? Nous ne roulons pas sur l'or malgré nos deux boulots et contrairement à nos parents.
- Allons Asti, ce n'est pas comme si je leur en achetais un tout les jours. Ils le méritent leur balai.
- Dray...
- Mais mon cher neveu semble convaincu que son cousin veut la même chose, est-ce vrai Scorp ? Tu veux aussi ce nouveau balai ?
- Drago, tu es trop tendre avec eux.
- Tu préférais que je fasse comme mon père Asti ? N'offrir à mes enfants ce qu'ils convoitent que parce que c'est dans MON intérêt qu'ils l'obtiennent ou parce que cela fera les pieds à des gens comme les Weasley autrefois ?
- Tu sais très bien que ce n'est pas ce que j'ai dit Drago. Mais enfin, des balais, tu sais combien ils coûtent ?

Drago soupira avant de plier son journal et de le poser sur la table et regarda sa femme.

- Ma chérie, ils le méritent.

Astoria regarda un instant Drago, il ne l'appelait "chérie" que lorsqu'il n'était plus question de discuter, puis capitula, lui lançant qu'il prendra ses responsabilités s'il venait à ne pas réussir à joindre les deux bouts ce mois-ci. Mais ce qu'elle ignorait, c'est que Drago avait ouvert un compte épargne pour ce genre d'évènements. Il se tourna ensuite vers les garçons.

- Alors Scorp ? Tu veux aussi ce balai ?

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Vacances, Résultats et Confessions[Scorpius & Célian + Libre] Mer 8 Juin - 22:38

Scorpius & Célian
Scorpius fut déçu des résultats, encore une fois son cousin et lui avaient eu les mêmes notes. Depuis leur rentrée à Poudlard, c’était ainsi à chaque examen, chaque contrôle, ils avaient tous les deux les mêmes résultats, à croire que l'un copier sur l'autre. Même si pendant quelques secondes il eut très peur que son cousin le batte à plate couture dû à sa phrase, il se serait enfermé pendant des jours pour réviser si cela aurait vraiment été le cas. Il était un Malefoy et les Malefoy étaient les meilleurs !
Il se retint de soupirer face aux résultats identiques de Célian et de lui-même. Il entendit par la suite son cousin réclamer les merveilleux balais qui les faisaient tous les deux rêver. Un balai super rapide et puissant, il voulait à tout prix gagner cette maudite coupe de Quidditch et il leur fallait ce balai s'ils voulaient gagner.

Alors qu'il avait des étoiles plein les yeux en imaginant ce magnifique balai il entendit sa mère réprimander son père pour les dépenses et Scorpius eut mal au cœur. Certes ils n’étaient pas pauvres loin de là, mais sa famille avait reçu un vrai coup dur face à la fin de la guerre.

Il passa une main dans ses cheveux en attendant dire par sa mère que son père était trop tendre avec eux, certes il aimait sa mère, mais il trouvait qu'elle exagérait beaucoup dans ses propos de lui et de Célian. Ils avaient toujours demandé des choses raisonnables, et pour une fois qu'ils demandaient quelque chose d'un peu plus excessif, sa mère se méprenait.
Il ne put s'empêcher de grimacer quand il entendit son père évoquer son éducation dans sa jeunesse. Lui n'avait pas eu à vivre ce que son père avait vécu, il aimait son père, mais il n'imaginerait pas sa vie si son propre paternel avait dû décider de l'éduquer à la Lucius Malefoy.

D'un coup, il entendit son père appeler sa mère ''Chérie'' il savait que ça sonner la fin de la discussion. Son regard passa de sa mère à son père, il lança rapidement un regard au coin à son cousin merlin qu'il voulait ce balai, mais s'il ne l'aurait pas, il ne mourrait pas.

- Alors Scorp ? Tu veux aussi ce balai ?

Scorpius sentit une boule se former dans sa gorge, il n'aimait pas paraître faible, mais à cet instant précis, il était perdu, réellement perdu . Il sursauta presque en entendant la question de son père et baissa rapidement la tête que devait-il faire ? Dire la vérité que oui il le voulait? Ou simplement lui dire non car il ne voulait pas que ses parents soient dans la merde à cause de leur désires ?  D'un coup, il releva la tête et parla :

« Oui père, j'aurais apprécié avoir ce balai, mais je comprendrais si vous ne pouviez pas. Et Célian aussi pense exactement la même chose, j'en suis persuadé. D'ailleurs regardez-le, il est super gêné à présent et je suis sûr qu'il regrette d'avoir lancé ce petit débat. » dit-il tout en regardant son cousin et en lui posant une main sur l'épaule.

acidbrain

«Je ne suis peut-être qu'un petit Serpentard et une bête de foire à vos yeux, mais ma maison et mon apparence ne définissent pas qui je suis. Méfiez-vous lorsque je suis en colère. »Scorpius Malefoy

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Vacances, Résultats et Confessions[Scorpius & Célian + Libre] Jeu 9 Juin - 16:54

Scorpius+Libre

Il n'y avait pas plus passionné que Célian question Quidditch, et lorsqu'il en parlait, il lui arrivait souvent de dire et de penser n'importe quoi. Il venait tout bonnement de s’apercevoir qu'il venait d'exiger quelque chose auprès de son oncle alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant. Lorsqu'il s'en aperçut, il ne put s'empêcher d'être gêné. *Qu'est-ce qui m'a pris ? Merde je n'aurais pas dû, enfin je crois ?*

Et il le fut encore plus lorsque sa tante se mêla à leur conversation. Célian commençait à avoir une boule au ventre, il n'aurait décidément pas dû agir de cette manière et surtout exigé les choses de cette manière. Il est vrai que les revenus des Malefoy n'étaient pas si extraordinaires que ça et la guerre n'avait rien arrangé. Il ne put s'empêcher de baisser les yeux, la dispute qui avait lieu en ce moment même entre son oncle et sa tante était de sa faute et il fallait qu'il y mette fin, quitte à oublier ce magnifique éclair de feu 3000. Et pourtant, Scorpius et lui ne demandaient quasiment rien à « leurs parents ». Il se résigna donc à dire adieu à l'éclair de feu lorsque son oncle mit fin à la conversation en appelant sa tante « chérie », cela voulait presque tout dire et Célian le savait. Généralement, il l'appelait ainsi lorsqu'il mettait fin à la conversation et surtout lorsqu'il était décidé à faire quelque chose et ce même contre l'avis de sa femme.

Que devait-il éprouver ? De la joie ? Pour avoir obtenu le balai ou bien de la tristesse ? Car d'un autre côté, il ne voulait pas forcer sa famille adoptive à lui offrir quelque chose si cela les mettait vraiment dans la merde. À cet instant précis, Célian avait même pensé à les aider par le biais de son compte à la banque de Gringotts, même si la somme dont il avait hérité était bloqué jusqu'à sa majorité. Mais il fut interrompu dans sa réflexion par son oncle Drago qui demanda à Scorpius s'il voulait vraiment ce balai. Célian regardait Scorpius avec tristesse et envie, l'envie était bien entendue orienter pour le balai de course. Même si Scorpius refusait, Célian avait décidé qui ne lui en voudrait pas.

En parlant de Scorpius, celui-ci releva la tête et dit à son père qu'il désirait ce balai plus que tout, mais qu'il comprendrait si les finances de la famille ne permettrait pas d'acheter le balai en question. Dire que Scorpius venait de résumer toute la pensée de Célian, ce dernier était totalement d'accord avec lui. D'ailleurs, le petit piupius ne perdit pas une minute de plus pour  mêler Célian à la conversation puisqu'il ramena l'attention sur celui-ci. Il l'avait non seulement pointé du doigt, mais il venait de dire à ses parents qu'il était super gêné et qu'il regrettait d'avoir lancé le débat. Bon en partit il n'avait pas totalement tord, mais il avait besoin de le mêler maintenant à la conversation et surtout, il était obligé de lui pointer du doigt et de lui poser une main sur l'épaule ? Bon d'un côté, sa main se voulait rassurante et réconfortante, mais à présent qu'il avait toute l'attention, Célian ne put s'empêcher de rougir, non pas de timidité mais de honte face à son oncle et sa tante. La bourrade amicale de Scorpius l'obligea rapidement à prendre la parole :

« Je.. Je suis désolé, je n'aurais pas dû exiger les choses de cette manière. Veuillez m'en excuser ma tante et vous aussi mon oncle, cela ne se reproduira plus. Comme le disait Scorpius, on aurait beaucoup apprécier ce balai, mais je comprendrais aussi si les finances ne le permettent pas. »

Code by Fremione.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Vacances, Résultats et Confessions[Scorpius & Célian + Libre] Jeu 9 Juin - 19:08

Drago regarda les garçons, ça lui fit chaud au coeur qu'ils se soucient des finances de la famille mais Drago avait évidemment prévu un tel achat, et son compte épargne était suffisamment fourni par les économies faites en vu de ce genre d'occasion. Cependant, son coeur se meurtrit de voir Célian s'excusait ainsi en étant gêné.

- Célian, Scorpius, inutile de me faire revenir sur ma décision et surtout, inutile de vous excusez.
Et surtout, dites moi, vous est-il seulement déjà arrivé de m'entendre revenir sur une promesse ? A l'exception évidemment des punitions suite à de grosses bêtises de votre part ?

Je me redressais, les regardant un air qui montrait que j'attendais une réponse. Une réponse honnête de leur part.

- Ce que votre mère ignore, c'est que j'avais prévu ce genre d'évènement, depuis ta naissance Scorpius et depuis ton arrivée ici Célian, je place de l'argent sur un compte épargne, un compte qui a fait ses petits grâce aux intérêts. Et ce compte contient suffisamment d'argent pour vous achetez ces balais. Votre mère a raison évidemment, nous ne sommes pas riche malgré mon métier et vous n'ignorez pas pourquoi mais je sais ce que je fais.
Je réitère donc ma question, est-ce que vous le voulez ce balai oui ou non ? et je vous interdis d'hésiter. Soyez honnête avec vous même. Oubliez notre discussion avec Asti, elle se fait du souci mais elle aussi est contente de vos résultats et après réflexion, je suis sûr qu'elle ne sera plus contre. Par contre, évidemment, je compte sur vous pour remporter tous vos matchs avec.

Je me mis à penser également que je m'en achèterais peut-être un. Evidemment moins cher et moins performant, mais j'en voulais un nouveau pour voler avec eux, une fois leur balai acquis mais évidemment, je comptais leur en faire la surprise et ne dis rien.

- Oh! et je compte sur vous pour mettre vos résultats dans un cadre que j'accrocherais dans ma chambre. Je suis fier de vous les enfants, fier de vos résultats et du travail que vous avez fourni. Je ne pouvais pas être plus gâté que cela.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Vacances, Résultats et Confessions[Scorpius & Célian + Libre] Dim 12 Juin - 18:57

Scorpius & Célian
Scorpius venait de lancer un regard heureux à son cousin, il était ravi qu'il ait compris. Bien qu'il rêvait de ce magnifique balai, il s'était rangé du point de vue de sa mère et Célian aussi. D'un coup, il entendit son père dire qu'ils auraient tous les deux ce balai. Il avait ouvert un compte en banque pour ce genre d'événement. Scorpius jetta un regard heureux à son cousin et ses yeux se remplirent rapidement d'étoile.
Il s’imaginait déjà voler et gagner tous leurs matchs de Quidditch avec, il se retenait même de faire une petite danse de la joie suite aux paroles de son père.

Alors qu'il rêvait de ce magnifique balai,  son père leur redemanda s'ils voulaient ce balai  immédiatement, Scorpius sauta sur l’occasion il ne voulait pas perdre sa chance d'avoir son balai, après un rapide coup d’œil à son cousin il s'exclama joyeusement.

«Alors oui père on voudrait  bien ce balai pour montrer de quoi est capable l’équipe de Serpentard surtout que cette année je suis capitaine. »

Il reporta rapidement son attention sur son père quand celui-ci lui dit qu'il voulait encadrer leurs notes dans un tableau  dans sa propre chambre cela fit sourire Scorpius, le genre de sourire moqueur, car il savait que son père avait du mal à les voir grandir et qu'à ses yeux ils étaient encore tous les deux des enfants.

«Père nous ne sommes plus des enfants , cela n'est pas nécessaire d'encadrer nos notes comme vous le faisiez avec nos dessins ne croyez-vous pas ?»

Scorpius rigola suite à sa phrase, car il savait d'ores et déjà la réponse de son père. Alors qu'il prit quelques petites collations pour déjeuner rapidement, il se tourna vers son cousin pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il se dépêche pour remonter. Il entendit sa mère râlée encore une fois à leurs encontre.

«Scorpius , Célian si vous avez fini de déjeuner remontez-vous changer, vous allez tomber malade par merlin ! »

Scorpius sourit à sa mère et attrapa un dernier toast et il commença à partie accompagné par Célian, juste avant de remonter il tourna la tête en direction de son père et lui dit sur un ton moqueur.

«Père je compte bien gagner la coupe de Quidditch et surtout ne perdre aucun de mes matchs pas comme vous à votre époque Hahahaha . Je file me changé bonne fin de repas. »

Et il partit en rigolant sachant que son père ruminait de colère de son coté car il n'aimait pas quand on lui rappelle ses parties de Quidditch.

acidbrain

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Vacances, Résultats et Confessions[Scorpius & Célian + Libre] Mer 15 Juin - 13:24

Scorpius+Libre

Célian se détestait mentalement à cet instant précis, que lui avait-il pris sérieusement ? Après quelques minutes à ruminer intérieurement, il croisa le regard heureux de Scorpius. Ce regard voulait tout dire, il remerciait intérieurement son cousin et il savait que Scorpius lui en serait très reconnaissant. Il soupira silencieusement, car il ne pouvait pas s'empêcher d'être déçu. Lui qui avait toujours voulu ce balai, et bien voilà que son rêve tombait à l'eau. C'est alors qu'il venait d'avoir une idée, et s'il demandait à son oncle de l'emmener à la banque exceptionnellement afin qu'il puisse retirer de l'argent sur son propre compte. Il s'apprêtait à en faire part lorsque son oncle l'empêcha de parler. Il était bien décidé à leur acheter ce balai et il était hors de question pour lui de revenir sur une telle promesse. Il nous redemanda alors si on voulait toujours ce balai. Alors qu'il s'apprêtait à nouveau à parler, il fut interrompu par Scorpius. Allait-il pouvoir en placer une ? Il attendit alors que son cousin est fini de parler, pour pouvoir enfin s'exprimer. Les étoiles plein les yeux, il s'exclama joyeusement tout en laissant parler son cœur.

« Oh ouii, je veux ce balai. Merci Père, grâce à ce balai, je suis sûr qu'on va gagner la coupe de Quidditch et puis faut pas oublier qu'on a Scorpius la grosse brute avec nous. » dit-il tout en tapotant l'épaule de son frère. C'est à cet instant précis qu'il percuta : avait-il vraiment appelé son oncle père ? Après quelques minutes de débats intérieurs, il se dit qu'après tout qu'il pouvait bien l'appeler comme ça maintenant non ? Après tout ce temps, il pouvait bien le considérer comme un père ? Oui, il était son père adoptif, le père qu'il n'avait jamais eu jusqu'à maintenant et Célian en était très fier. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à partir de maintenant, il l’appellerait toujours ainsi.

La conversation dévia rapidement sur les résultats, Célian ne put s'empêcher de rigoler lorsqu'il entendit son père dire qu'il voudrait accrocher les notes dans un cadre.  Scorpius en profita d'ailleurs pour le taquiner à ce sujet, et cela le faisait bien rire. C'est alors qu'il capta le regard de son cousin : celui-ci voulait dire « dépêche-toi on remonte ». il s'empara d'un croissant et il commença à le manger, c'est alors que sa tante Astoria prit enfin la parole non pas pour contredire son mari cette fois, mais pour inviter les deux adolescents à aller se changer. Lorsqu'il eut terminé Célian suivit Scorpius, il l'écouta provoquer son père tout en gardant sa bouche bien fermée. Puis il le suivit jusqu'aux escaliers et il dit : « T'es pas croyable Sco » fit-il tout en rigolant. Il monta les escaliers suivit de son cousin et ils entrèrent tous les deux dans la chambre de Célian. Après quelques minutes à hésiter sur la tenue qu'il allait bien pouvoir porter, il demanda à son cousin :

« La chemise verte ou bien la blanche ? Et le pantalon c'est mieux un Jean ou un pantalon de costume ? » demanda-t-il à son expert de cousin. Et il enchaîna rapidement : « Une petite partie d'échecs versions sorciers ça te dit ? Après qu'on se soit changé bien évidemment. On pourra alors discuter, si tu vois ce que je veux dire » dit-il tout en effectuant un clin d’œil à son cousin.
Code by Fremione.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Vacances, Résultats et Confessions[Scorpius & Célian + Libre] Jeu 16 Juin - 21:12

Les garçons semblèrent content d'apprendre que je leur achèterai leur balai. J'allais leur proposer une date pour le chemin de traverse lorsque je réalisais soudain ce que venait de dire Célian. Avait-il bien dit "père" ? Il était rare que je pleure, de tristesse comme de joie, devant mes fils. Je leur avais appris à être fort, c'était la seule chose de mon éducation que j'avais gardé pour eux, mais pour de bonnes raisons.
Mais à cet instant, j'étais surement l'un des sorciers le plus heureux du monde. Mon coeur se serra de bonheur tandis que je restais silencieux en observant Célian. Jamais je n'aurai pensé que mes rêves se réaliseraient un jour.
A présent, je n'avais pas juste un fils et un neveu, j'avais deux fils, que j'adorais en tout point. Merlin béni soit le jour où ces deux êtres entrèrent dans ma vie.

J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais déjà, mes fils s'en allèrent dans les étages.
J'étais plus que fier de mes enfants et plus que fier d'avoir un deuxième fils. Tout en buvant le reste de mon café, je levais les yeux, observant sans les voir, mes fils dans leur chambre, un sourire aux lèvres.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Vacances, Résultats et Confessions[Scorpius & Célian + Libre] Ven 2 Déc - 22:00

Scorpius & Célian
Scorpius se dépêcha de remonter suivit de son cousin qui lui ne put lui faire une remarqua amusé de la situation, certes Scorpius avais dit que son père n’avait jamais gagner la coupe mais cela était surtout pour se moquer gentiment de lui pas pour lui faire du mal.

Lorsque les deux jeunes garçons furent dans la chambre de Célian Scorpius se jeta sur le lit de celui-ci tandis que son frère de cœur lui demanda conseille sur les affaires qu’il devait mettre le jeune blond pris sur lui pour ne pas rire de la situation certes Célian lui demander souvent des conseils mais le jeune héritier trouver la situation assez amusante aujourd’hui, il fixa les vêtements que son cousin lui proposait puis après quelque minute a réfléchir le jeune homme pris la parole d’un air amusé.

« Met ton pantalon noir en toile et la chemise verte cela fera bien. »

Scorpius sourit quand son cousin lui proposa une partit d’échec alors le jeune homme partit en direction du dressing de Célian et lui prit un pantalon noir ainsi qu’une chemise blanche lorsqu’il fut changé le jeune blond se retourna vers son frère et lui sourit.

« Je t’empreinte cela j’ai la flemme d’aller dans ma chambre. »

Sans lui laissais le temps de répondre Scorpius repris place sur le lit et attrapa le jeu d’échec qui se trouver sur la table de chevet de Célian, alors qu’il mit les pièces à leurs place Scorpius leva les yeux sur son cousin qui pris place à son tour face à lui sur le lit.

Scorpius fit signe de main en direction du jeu a son cousin tout souriant et lorsqu’enfin il joue le jeune héritier Malefoy pris la parole d’un air innocents.

« Rosi va bien ? Je n’ai pas pu aller la voir c’est temps si alors que toi tu passes beaucoup de ton temps à ces coté chère Cécé. »

Scorpius eut un sourire moqueur il savait que son cousin était amoureux de leur meilleure amie mais de là qu’il l’avoue cela prendrais du temps quoi que connaissant son cousin il ne serait pas étonnant qu’il se confît a lui.

acidbrain

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Vacances, Résultats et Confessions[Scorpius & Célian + Libre] Mer 7 Déc - 21:23

Scorpius+Libre

À peine arrivé dans la chambre que Scorpius s'étalla de tout son long sur le lit encore humide de Célian. En parlant de ce dernier, prit d'une réelle volonté de faire quelques efforts vestimentaires et ce même s'il se trouvait chez lui, il demanda de l'aide à son frère. Ainsi, il lui proposa sa chemise verte fétiche, une chemise blanche, un pantalon noir et un jean. Que ne fut pas sa joie en entendant Scorpius lui conseillé la chemise verte (chemise qu'il détestait) et son pantalon noir en toile. Par la suite, il lui proposa une partie d'échec version sorcier. Tout en attendant sa réponse, il se dirigea dans sa salle de bain. Scorpius ne lui avait pas encore répondu cependant, le brun savait pertinemment que son cousin était toujours partant pour une partie d'échec surtout pendant les vacances. Lorsqu'il fut prêt, il sortit de la pièce tout en regardant son frère interloqué.

Celui-ci se servait tranquillement dans sa garde robe. Et comme d'habitude,  il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il l'écouta énoncer la pire des excuses. Bon en même temps, il commençait à y être habitué depuis maintenant 10 ans. Il s'apprêtait à lui rétorquer une énième de ses blagues, mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche puisque Scorpius lui tourna aussitôt le dos, préférant installé les pièces de l'échiquier. Sans attendre plus longtemps, il s'installa en face lui.  Après avoir bougé son premier pion, il écouta Scorpius. Celui-ci lui demandait comment Rosie allait-elle. À la vue du sourire moqueur de son cousin, Célian sentit tout de suite où il voulait en venir cependant comme à son habitude, il fit comme si de rien n'était : « Rosie va très bien, enfin plutôt elle irait très bien si cet idiot d'Alec Finnegan n'avait pas foutu sa vie en l'air. » répondit-il tout en enchaînant : « Cependant, je pense lui avoir remonté quelque peu le moral la dernière fois, enfin j'espère » conclua-t-il. Il marqua une pause et il lui demanda : « Tu as pu parler avec père concernant tes doutes ? J'imagine que vous avez eu une belle discussion père/fils pendant que je n'étais pas là » demanda-t-il tout en portant un énième coup de jeu à son cousin.

Code by Fremione.

J'arrive pas à conclure xD tu peux essayer ?

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Vacances, Résultats et Confessions[Scorpius & Célian + Libre] Lun 23 Jan - 17:04

Scorpius & Célian
Scorpius qui jouer avec son frère aux échecs écouta celui-ci lui expliquer comment leur meilleure amie aller depuis que Fnnegan avait rendu malheureuse Rose Weasley, immédiatement une grimace passa sur le visage du jeune homme il haïssait ce mec et cela était partager avec son cousin et frère c’est pour cela que tout en jouant son coup il s’adressa à Célian.

« Je hais ce mec, je ne l’aie jamais sentie même lorsqu’on devait jouer les gentil pour Rose… j’aimerais vraiment lui lançais quelque sort bien placer si tu vois ce que je veux dire. »

Tout en continuant de jouer le jeune blond entendu son cousin lui dire qu’il espérer lui avait remonté le moral, nul doute pour Scorpius que Célian avait tout fait pour Rose après tout il était amoureux d’elle est avait souffert de la voir avec l’autre idiot. Le jeune Malefoy releva le regard sur lui puit lui sourit.

« Je suis sûr que tu lui à remonter le moral Cécé, tu es doux avec elle et c’est ce qu’elle a besoin. »

Puis tout en jouant une dernière question fit stoppé le jeune blond, bien sûr qu’il avait parlé à son père mais il avait surtout vu la souffrance de son père ce jour-là, c’est pour cela que Scorpius planta son regard dans celui de son frère et lui dit sérieusement.

« Oui on à parler, il ma expliquer pas mal de chose. Mais je peux t’assurer qu’un jour tout le monde verront que tous les Malefoy ne sont pas les même. »

Oui un jour tous se rendrais compte que Drago Malefoy à peut être fait des erreurs mais qu’il et un bon père Scorpius ce le promit.

« Bon Célinous on joue ou on papote comme des filles. »

Scorpius éclata de rire puis dégagea la tour de son cousin, le jeune homme souriait à son cousin et il n’avait qu’une hâte c’était que les vacances passent vite et qu’ils retournent à Poudlard.

acidbrain

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Vacances, Résultats et Confessions[Scorpius & Célian + Libre] Lun 23 Jan - 17:04

THE END

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Vacances, Résultats et Confessions[Scorpius & Célian + Libre] Mer 19 Juil - 17:31

Tu ignores le vide devant toi,
les vertiges et la peur tu connais pas...
Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.
Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien.
En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien.

ARCHIVE

Voilà quatre mois que ton sujet attend une réponse. Il semblerait qu'il soit tombé dans l'oubli de ta mémoire. Nous devons malheureusement le mettre aux oubliettes.

Ne t'inquiétes pas ! Tu peux le retrouver à tout moment en remplissant le formulaire présent dans ce topic. Un membre du staff te le remettra alors en place pour que tu puisses l'étoffer de tes écrits.

(c) crackle bones

MODO a écrit:
Merci de le signaler dans le topic la prochaine fois !
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Vacances, Résultats et Confessions[Scorpius & Célian + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1