Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia

nous sommes en octobre 2020 sur le forum.

Poudlard est détruit, nous recherchons malgré tout des élèves de Poudlard et des professeurs.

Partagez

Secret dévoilé [PV Cassius]

Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés
Aymeric Chevalier
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016
✎ Parchemins : 565

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Professeur

Sam 6 Mai 2017 - 20:16
Secret dévoilé
Cassandra et Cassius Owell

Date : Dimanche 27 janvier 2019
Statut du RP : Privé
Résumé : Soirée entre deux époux avec une révélation de la plus haute importance.
Recensement :

Code:
►[b]27 Janvier 2019[/b]
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1293-secret-devoile-pv-cassius#23042]Secret dévoilé[/url]
►[i]Cassandra et Cassius Owell[/i]
Soirée entre deux époux avec une révélation de la plus haute importance.
@Shury

Aymeric Chevalier

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Professeur

Re: Secret dévoilé [PV Cassius]
Sam 6 Mai 2017 - 20:18
27 janvier 2019, Maison des Owell.

Cela faisait maintenant plus d'un mois que la jeune femme avait appris cette fameuse nouvelle. Nouvelle qui n'arrêtait pas de la hanter et de la perturber jour et nuit. Et elle avait tenu jusqu'à aujourd'hui, mais elle se doutait qu'elle devrait un jour lui dire, et par conséquent l'affronter. Ce fameux jour était enfin arrivé, Cassandra appréhendait énormément cette discussion, mais elle ne pourrait le lui cacher éternellement. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle gardait ce fameux secret. Mais aujourd'hui, sous l'impulsion de ses plus proches amies, elle allait enfin pouvoir le lui avouer. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il ne le prenne pas mal de lui avoir caché aussi longtemps. Elle était terrifiée, et c'était bien à cause d'elle qu'elle ne lui avait rien dis. Non seulement car au début elle n'y croyait elle-même pas, mais également car elle commençait à douter d'elle, et à repenser à cette fameuse rencontre qui lui avait changé sa vie.

Déterminée à tout lui avouer, mais surtout le cœur remplit de courage, Cassandra, épouse du ministre l'attendait. Le temps passa lentement très lentement jusqu'à ce qu'il soit dans les vingt-et-une heure environ, il ne devrait plus tarder. La boule au ventre, l'ancienne Poufsouffle stressait. Comment allait-elle bien pouvoir s'y prendre pour le lui annoncer ? Mais quand surtout, avant le repas ou encore après ? Elle était seule. Depuis le départ d'Ender au Etats-Unis, Cassandra était et restait seule. Gwendolyn étant à Poudlard, elle ne pouvait lui être d'une grande aide aujourd'hui. En parlant d'elle, il faudrait bien qu'elle le lui dise par la suite, qu'elle allait avoir une petite sœur.

Sentant qu'elle commençait à se sentir mal et à faire les cents pas, elle se dirigea vers la cuisine où elle entreprit de s'occuper l'esprit. Elle entreprit alors de préparer le repas favoris de son mari. Peut-être que celui-ci le calmerait, ou peut-être pas. Complètement dans la lune, Cassandra ne s’aperçut pas directement que la cheminée du salon avait changé de couleur. Prise par surprise, elle ne put s'empêcher de sursauter lorsque son époux vint la prendre dans ses bras. Cette surprise ne lui échappa d'ailleurs pas, mais à priori, il ne lui en tint pas rigueur. Après tout, il était totalement légitime qu'elle ait peur, surtout en cette période de trouble. Silencieuse, Cassandra le resta un moment, mais elle décida de le rompre pour détendre quelque peu atmosphère. Ce n'était pas encore le moment de le lui dire : « Tu as bien travaillé ? Tu es peu bavard ce soir, ta journée s'est mal passée » demanda-t-elle tout en terminant de cuisiner le repas. Elle lui sourit instinctivement camouflant sa gêne et son stress. Cependant, ce qu'elle ignorait, c'était qu'elle n'était pas réellement parvenue à camoufler son trouble et que depuis qu'ils se connaissaient, il lisait en elle comme dans un livre ouvert.
Invité
Anonymous

Sam 20 Mai 2017 - 18:34

Cassius Owell feat Cassandra Owell

Je finissais ma journée au Ministère et je n'avais qu'une hâte c'était de rentrer chez moi et de retrouver ma chère et tendre qui devait m'attendre devant un bon feu de cheminée. Depuis le départ d'Ender aux Etats-Unis, la maison était bien calme, même si on aimait se retrouver tous les deux en amoureux la présence de notre fils adoptif nous manquait.

Je quittais le bureau et prenait la cheminée sécurisée pour rentrer chez moi et ne trouvant personne dans le salon je me dirigeais vers la cuisine et aperçut sans surprise ma femme en train de préparer le repas, elle faisait ça quand elle était stressée, c'est vrai que ces derniers temps elle était tendue et sur le qui-vive.

Je m'approchais discrètement et posais les mains sur ses épaules et je fis aucun cas du sursaut de ma compagne.

- Comment va ma tendre épouse ce soir ? Tu m'as l'air tendue amour...

Je m'inquiétais pour ma chère et tendre, ce n'était pas dans son tempérament d'agir comme ça...

- Désolé de ne pas être très présent en ce moment, tu dois te sentir bien seule quand tu rentres surtout depuis le départ d'Ender, je vais essayer de déléguer un peu plus au bureau pour être plus présent pour toi.

En disant cela je posais un tendre baiser dans son cour me déléctant de son frisson, malgré les années de mariage nous éprouvons toujours autant de sentiments l'un envers l'autre.

FICHE PAR  NOCTALIS
Aymeric Chevalier

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Professeur

Ven 23 Juin 2017 - 20:45
Cassandra était dans la cuisine lorsque son époux rentra du boulot. Totalement dans ses pensées, elle ne l'entendit pas rentrer. Elle se mit même à sursauter lorsque celui-ci entreprit de la prendre dans ses bras. En échange, elle lui lâcha un simple sourire et reprit la préparation du repas, toujours aussi silencieuse. Rapidement elle vit dans le regard de son époux qu'il s'inquiétait pour elle, c'était tout en son honneur. Que ne fut pas sa surprise lorsqu'il s'excusa de ne pas être aussi présent pour elle. Elle ne lui répondit pas pensive et sans réellement s'en rendre compte, elle entreprit de lui poser une question, question qu'elle se mit à répéter puisqu'elle n'avait encore pas eu de réponse de sa part : « tu ne m'as pas répondu, ta journée s'est bien passée ? » demanda-t-elle tout en poursuivant : « J'ai préparé ton plat préféré mon coeur » lui dit-elle tout en souriant.
Quelques minutes plus tard, elle apporta le plat sur la table tout en lui disant « le plat est prêt, désolée, j'avoue que je ne me sens pas très bien en ce moment, Astoria m'a dis que je devais plus me reposer, mais tu me connais, je ne peux pas me permettre de prendre plus de jour de congé au travail, mes « employés » ont besoin de moi. Promets-moi que tu ne m'en veux pas d'en faire qu'à ma tête » lui dit-elle tout en s'installant en face de lui et tout en servant le repas.
Invité
Anonymous

Dim 6 Aoû 2017 - 10:13

J'allais finir par croire qu'elle m'en voulait vraiment, elle était tellement différente, j'avais l'impression qu'elle me cachait quelque chose mais quoi ?

- Désolé amour, je m'inquiétais pour toi, ma journée s'est bien passée je n'ai pas arrêté de naviguer dans les différents départements du Ministère et j'ai réuni le Magenmagot pour deux réunions cette après-midi.

Je lui massais tendrement les épaules en lui racontant plus en détail ma journée, comment un des plus anciens membres du Magenmagot avait claqué la porte du Ministère en déclarant que les lois que je voulais mettre en place n'étaient pas dans l'intérêt des sorciers, hors cette personne, tout le monde le savait était resté ancré dans le siècle dernier, les Moldus avaient évolués pourquoi pas nous ? C'est ce que j'essayais de faire entrer dans leur crâne...

Quand ma femme adorée m'annonça qu'elle m'avait préparé mon plat préféré j'en eu l'eau à la bouche, elle avait des talents culinaires merveilleux et j'aimais beaucoup quand elle me préparait des petits plats. Je pris deux assiettes et les couverts dans le placard et allait aussitôt mettre la table, ma femme me suivant avec le plat.

- En tout cas ça sent très bon ma tendre épouse, installe toi ma douce je vais m'occuper de nous servir.

Je l'embrassais tendrement et je lui pris le plat des mains pendant qu'elle s'asseyait avec un sourire, après nous avoir servit je m'installais à mon tour et  voulant lui servir un verre de vin elle m'annonça qu'elle ne pouvait pas boire de l'alcool pour le moment...

- Comment ? Mais qu'est ce qu'il se passe Cassandra ? Tu me caches quelque chose ? As-tu été voir Astoria ? Tu es souffrante ma douce ? Mais réponds moi à la fin je m'inquiètes...

Je commençais à m'énerver mais c'était surtout de l'inquiétude que je ressentais...

FICHE PAR  NOCTALIS
Aymeric Chevalier

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Professeur

Mar 8 Aoû 2017 - 16:44
Cassandra attendait patiemment la réponse de son époux, réponse qui ne tarda pas à arriver accompagnée d'excuse à son encontre. En réponse, elle l'écouta attentivement et lui sourit compréhensive face à la situation. Tout en lui racontant sa journée, Cassius s'était levé et rapproché d'elle, comme s'il pouvait ressentir une certaine angoisse émaner d'elle. Il entreprit alors de la détendre en lui massant les épaules, tout en lui disant comment un des anciens membres du Magenmagot avait claqué la porte au nez. Lorsqu'elle l'entendit, elle ne put s'empêcher de lâcher un sourire. En effet, elle connaissait très bien Arold pour le côtoyer tous les jours au bureau. Elle se retint cependant de lui dire qu'elle le verrait probablement demain au bureau, revenir et faire comme si de rien n'était.

Quelques minutes plus tard, elle entreprit de lui préparer son plat préféré.elle ne put s'empêcher d'émettre un léger rire en voyant le regard affamé de son cher et tendre. Le plat dans les mains et près de la table, elle termina rapidement sans et installer tout en ayant son mari comme serveur. Un sourire tendre lui échappa. Sourire qu'elle perdit rapidement en voyant son époux avec une bouteille de vin à la main. Rapidement elle l’informa qu'elle me désirait pas/ne pouvait pas boire de l'alcool pour l'instant et que la situation était déjà bien assez compliquée pour elle.

Le regard plein d'incompréhension, son époux perdit rapidement patience et s'emporta. Il était inquiet et cela était très compréhensif. Cependant, Cassandra hésitait encore à le lui avouer, mais voyant qu'il semblait de plus en plus ronger par l'inquiétude, elle prit son courage à deux mains et l'invita à s'installer et à se calmer : « Cassius, s'il te plaît calme toi, je vais tout t'expliquer. Ce n'est vraiment pas facile pour moi depuis presque un mois de vivre avec ce secret, mais je ne savais pas comment te le dire, j'avais peur et j'en suis toujours autant effrayée. Mais à priori, ce soir, c'est le moment, même si je ne sais toujours pas comment te le dire » dit-elle confuse, tout en respirant un bon coup, puis elle lui dit : « La raison pour laquelle je ne peux pas boire d'alcool ces temps-ci et que je parais si fatiguer, c'est parce que j'attends notre deuxième enfant chéri » conclua-t-elle inquiète tout en attendant patiemment sa réaction. Comment allait-il le prendre ? Probablement mal.....

Spoiler:

Invité
Anonymous

Ven 11 Aoû 2017 - 10:07

Avec Cassandra on ne se disputait jamais, on n'était un couple uni et si soudé que beaucoup de nos relations en étaient jaloux mais on faisait face. Quand l'un n'était pas bien l'autre le ressentait on était si lié, si amoureux que même nos enfants n'en pouvaient plus de nos gestes tendres l'un envers l'autre.

Je m'inquiétais pour mon épouse, elle n'était pas comme d'habitude, tendue, anxieuse, je la sentais différente et j'avoue que je commençais à ressentir de l'angoisse moi aussi... La goutte d'eau qui fit déborder le vase comme disent les Moldus ce fut le moment où je sortis la bouteille de vin que je voulais ouvrir pour le repas, quand Cassandra me dit qu'elle ne pouvait pas boire d'alcool pendant un certain temps, je me dis qu'il y avait anguille sous roche (oui je sais pour un sorcier de sang pur j'utilise beaucoup de proverbes moldus...), je craquais, j'en avais assez de ce silence, elle ne m'avait jamais rien caché jusqu'à maintenant aussi s'en fut trop, quand je vis Cassandra sursauter à mon geste je me maudis...

- Désolé ma tendre, je m'excuse de t'avoir effrayé mais je m'inquiète tu n'es pas dans ton état normal, c'est le travail ? Ou bien c'est nous quelque chose ne va pas...

Quand elle pris la parole et qu'elle commenca à m'annoncer ce qui la travaillait je me levais et allait m'agenouiller à côté d'elle pour la soutenir, quand enfin elle me révéla son secret j'en restais coi... Ma chère et tendre était enceinte... Un petit être grandissait en son sein... Par les cou***** de Merlin, oui je sais j'étais vulgaire mais je venais d'apprendre que j'allais être papa, encore !

Sous le choc je basculais en arrière et me retrouvais assis au sol, ma femme se leva et vint vers moi pensant que je faisais un malaise, je l'empêchais de se mettre à genoux à côté de moi et me relevais. Elle m'observait, inquiète de ma réaction quelque peu excessive. Je la rassurais d'un sourire...

- Et bien ma chérie si je m'attendais à ça, c'est une merveilleuse nouvelle, nous avons pleins de choses à faire, préparer sa future chambre, tu sais déjà si ce sera un garçon ou une fille ? J'aimerais bien une fille, une petite princesse à choyer et à protéger, Ender fera un merveilleux grand frère... Mince les enfants ? Sont-ils au courant ? Je vais leur envoyer un hibou tout de suite.

Je ne laissais pas Cassandra en placer une que j'occupais toute la conversation moi-même, ce n'est qu'en commençant à quitter la pièce que je revins sur mes pas et que je pris mon épouse par les épaules, un sourire contrit aux lèvres..

- Mince, je m'excuse, je parle, je parle mais je ne te laisse même pas le temps de me répondre, comment te sens-tu ma douce ?

FICHE PAR  NOCTALIS
Aymeric Chevalier

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Professeur

Ven 11 Aoû 2017 - 15:24
Elle venait de tout lui avouer, tout du moins en parti. Il lui restait encore une seule et unique révélation, mais parviendrait-elle à la lui faire ? Pour l'heure, elle s'était enfin libérée. En revanche, elle ne pouvait guère s'empêcher d'être inquiète de la réaction de son époux. Elle avait peur, très peur qu'il ne le prenne très mal, cependant, jamais elle ne se serait attendu à une réaction aussi tendre et douce.
Même s'il avait fallu qu'il tombe à la renverse quelques minutes après cette fameuse révélation, il en restait toujours aussi sobre et aussi heureux. Il n'était pas en colère contre elle, c'était déjà ça. Un fardeau en moins. À peine avait-il basculé à la renverse que Cassandra s'était directement levée inquiète de la chute de son cher et tendre époux. Rapidement, elle fut à ses côtés, alors qu'elle s'apprêtait à s'agenouiller pour l'aider à se relever, elle fut interrompue dans son élan par Cassius qui entreprit de se relever ne désirant pas que son épouse se blesse ou fasse un effort de trop. Elle attendait à cet instant précis toujours une réaction, réaction qui arriva rapidement tout en commençant par un sourire. Il semblait si heureux et si excité, qu'il voulait d'ores et déjà prévenir Ender et Gwen de la situation. Elle ne put en placer une.

Et pourtant, elle avait essayé et ce à d’innombrables reprises. Ce ne fut seulement lorsqu'elle le vit rebrousser chemin et qu'elle le vit s'excuser qu'elle put enfin prendre la parole. « Je ne me suis jamais sentie aussi bien, aussi libérée, cela fait un moment que je garde cela pour moi de peur que tu réagisses mal. Mais je suis heureuse de voir que c'est tout le contraire de ce que j'imaginais » lui dit-elle tout en poursuivant et en riant « Les enfants ne sont pas encore au courant. Dois-je te rappeler qu'Ender est aux Etats-Unis, suite à la lettre d'une de ses tantes qui a réclamé la garde et que je pense qu'il a à présent d'autres chats à fouetter. Quant à Gwen, elle est à Poudlard et est très bien entourée, n'allons pas la perturber plus qu'elle ne l'est déjà chéri. Tu en veux que je te resserve ? » demanda-t-elle tout en tendant une nouvelle cuillère de ce fameux plat à son époux.
Invité
Anonymous

Dim 12 Nov 2017 - 11:07

Quelle nouvelle! Si je m'attendais à ça, nous avions déjà deux merveilleux enfants donc l'un adoptif certes mais on le considérait comme notre fils biologique. Il me manquait beaucoup nous avons un relation presque fusionnelle avant son départ pour Salem, Poudlard ne lui convenait pas ce n'était pas grave, il y avait de très bonnes écoles un partout dans les pays étrangers et je savais de source sûre qu'Ender se plaisait là bas. Dommage qu'il soit si loin.

- Je suis tellement heureux ma douce tu ne peux pas l'imaginer, un troisième membre va rejoindre notre famille, c'est merveilleux. Je pense qu'une petite fille serait bien comme ça Gwendolyn pourrait chouchouter sa petite sœur ah mais du coup avec Ender on serait en infériorité numérique oh et puis ce n'est pas grave j'aurais une princesse de plus à aimer et à gâter.

Perdu dans mon monologue je ne voyais pas le visage de ma femme se décomposer à la nouvelle que je souhaiterais une petite fille, c'est seulement quand je me rendis compte qu'elle était silencieuse que je repris mes esprits...

- Cassie chérie ? Que t'arrive t-il ma douce ? On dirait que quelque chose te tracasse ? Tu vas bien ? Le bébé aussi ?

Je commençais à m'emballer je ne voulais pas que ma femme ai un quelconque problème de santé, je devais m'entretenir le plus vite possible avec Astoria, je suis certain qu'elle est dans la confidence puisqu'il s'agissait du médicomage de la famille. S'il y avait un quelconque risque pour mon épouse avec cette grossesse je devrais prendre une décision difficile mais il était hors de question de mettre ma femme en difficulté.

- Cassandra mais réponds moi nom d'un chaudron !!!

Sous mon cri ma femme se reprit et me regardait avec des yeux remplis de larmes contenues, je ne comprenais rien il y a encore quelques minutes nous étions si joyeux, j'étais si heureux de la nouvelle et là j'étais complètement perdu...

FICHE PAR  NOCTALIS
Aymeric Chevalier

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Professeur

Dim 10 Déc 2017 - 19:44
Libérée, elle l'était. Par chance, il l'avait plutôt bien pris, mais pour combien de temps ? Car en effet, elle ne lui avait pas encore tout dis, mais elle préférait y aller en douceur. Pour l'heure, elle préférait ne pas d'avantage le perturber. Elle ne put retenir un sourire, après avoir parlé d'Ender et de Gwen. En parlant de cette dernière, elle devait certainement être très bien entourée à Poudlard. Pendant ce temps, Cassius était tellement heureux, qu'il évoquait bon nombres de choses qu'elle ne parvenait pas forcément à tout comprendre, mais elle était une femme comblée et des plus heureuses en le voyant ainsi. Cependant, elle perdit rapidement son sourire tout en repensant à ce qu'elle avait bien pu faire dans le passé, notamment l'une des périodes les plus sombres où elle avait abandonné sa propre fille.

Pendant ce temps, ses yeux s’assombrir pendant quelques instants. En parallèle, son trouble était de plus en plus visible et n'avait pas échappé à son cher et tendre époux. Rapidement, son stress et son inquiétude prit le dessus sur lui. En effet, il venait tout bonnement de crier sur elle, ce qui eut pour effet de la faire revenir à la réalité et pour ainsi dire, elle lui répondit : « Je suis effrayée, effrayée de ne pas être à la hauteur. Si tu savais ce que j'ai fait étant plus jeune, tu ne serais probablement pas fière de moi du tout, tu ne me reconnaîtrais même probablement pas. Je veux pas t'en parler, tout du moins, pas tout de suite, je ne suis pas encore prête, cependant, j'espère que tu me pardonneras un jour » conclut-elle les larmes aux yeux.
Le narrateur
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
✎ Parchemins : 425

Lun 18 Mar 2019 - 11:12
Cassandre ayant changé de visage, Cassius ayant quitté le forum, et le sujet n'ayant plus eu de réponses depuis près d'un an, ce rp est archivé.

Si vous désirez le conclure une prochaine fois, n'hésitez pas à en faire la demande ICI.
Contenu sponsorisé

Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1